Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Retour à la maison avec Kyrian

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la maison avec Kyrian Left_bar_bleue218/218Retour à la maison avec Kyrian Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Retour à la maison avec Kyrian Left_bar_bleue265/265Retour à la maison avec Kyrian Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Retour à la maison avec Kyrian Left_bar_bleue280/280Retour à la maison avec Kyrian Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Retour à la maison avec Kyrian   Retour à la maison avec Kyrian EmptyMar 14 Oct 2014 - 20:24


Retour à la maison avec Kyrian Lenalee_prsentation
Nom : Inconnu à ce jour
Prénom : Lenalee
Age : 16 ans
Taille : 1m65
Poids : 55 Kg
Groupe Sanguin : O

Les deux spectres avaient accomplis leurs missions en s'emparant du temple de Corona. De cette façon, Hadès pouvait étendre son influence sur le monde. La demoiselle fut la première à franchir la porte du royaume des morts. Elle sentait encore ses brûlures lui torturer la peau. Elle n'était guère résistante et ce combat avait sans doute était de trop pour elle. Il ne fallait pas non plus que Silfrid la voit dans cet état. Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète pour elle. Le mieux était encore de rester ici le temps que ses blessures ne disparaisse. Ses vêtements de Vouivre avaient déjà commençaient à se régénérer. Lenalee pouvait ressentir le cosmos de son frère dans son domaine, il n'avait toujours pas bougé. Il y avait également Alessio mais surtout... Thanatos. Elle pouvait ressentir d'ici cette sensation de mort qui émaner de la divinité.

" Kyrian, j'aimerais avoir ton avis... "

Le chevalier noir était au service de Silfrid depuis longtemps, elle savait cela car elle l'avait entendu. La jeune femme voulait savoir ce qu'il pensais de son frère... était-il réellement un homme que même les dieux craignaient ? Ou bien seulement un pion à la solde d'Hadès. Aveuglé par la haine, elle avait peur de le voir sombrer encore plus.

" Que penses tu de Silfrid... enfin de Kazuki. Mon frère est souvent seul et ne parle pas beaucoup de lui. Mais comme tu es à ses cotés depuis longtemps, j'aimerais que tu me dises s'il est vraiment cet homme sans cœur que tout le monde semble craindre. "

La spectre baissa la tête avec une mine triste. Ils avaient grandit ensemble avec Hana. Elle ne pouvait pas croire qu'il avait basculé du coté obscure du jour au lendemain. C'est sur, il c'était passé quelque chose. Cette histoire avec Sophitia lors de la bataille contre Poséidon l'avait laissait perplexe.

" Parce qu'il n'était pas comme ça lorsque nous étions plus petit... "
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la maison avec Kyrian Left_bar_bleue315/315Retour à la maison avec Kyrian Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Retour à la maison avec Kyrian Left_bar_bleue300/300Retour à la maison avec Kyrian Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Retour à la maison avec Kyrian Left_bar_bleue200/200Retour à la maison avec Kyrian Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison avec Kyrian   Retour à la maison avec Kyrian EmptyMer 15 Oct 2014 - 21:38

Arrow Temple de Corona

Les Enfers enfin!! Après cette aventure au temple de Corona, cela fait du bien de revenir à la maison. Le transport à travers le portail a été assez rapide  mais je me sens un peu nauséeux. Signe que je ne suis pas encore totalement remis. Après tout, le combat s'est achevé il y a peu mais je suis tout de même soulagé de ne pas avoir du prendre sa vie. Cela aurait fini autrement si je n'avais pas réalisé qui je pouvais être sans en avoir conscience. Maintenant c'est le cas et je devrais réagir pour que cela n'arrive plus.

Poussant un soupir, je respire un grand coup et regarde ce paysage bien familier. Les morts sont toujours en file, avançant vers le jugement et les spectres... Tiens on dirait qu'il y a eu du changement pendant notre absence, à moins que certains soient partis. Sa Majesté Perséphone est au Palais, le Seigneur Kazuki est dans sa demeure ainsi que le Seigneur Thanatos. C'est à ce moment-là que Lenalee me fait une demande peu ordinaire.

Oui?

Assez interloqué, je me demande si elle ne veut pas parler de ce qu'il s'est passé à Corona mais la demande est tout autre car cela concerne son frère. Ce que je pense de lui. Je ne peux pas lui en vouloir, c'est normal qu'elle s'inquiète. En effet nous n'avons jamais parlé de notre famille ou plus intimement. Ce que je sais, c'est surtout Lenalee qui me l'a dit. Avec lui nous parlons surtout des affaires du Royaume de Son Altesse et de ce qui concerne les ennemis. Sa mine triste en dit beaucoup et il faudrait être aveugle ou sans cœur pour ne pas le prendre en compte.

Qu'importe ce que pensent les autres, le plus important est comment tu le vois, toi!! Crois-moi, ce que tu penses est important à ses yeux. Tu es sa soeur et il t'aime profondément. Certes il ne le montre pas et ne le dis pas mais je le connais bien. Sous son apparence, c'est quelqu'un qui a un grand coeur. Il est fier et son statut de Juge des Enfers lui impose certaines choses mais on peut compter sur lui. Et il serait prêt à déplacer des montagnes pour ceux qu'il aime.

Relevant sa tête délicatement, je lui offre un sourire radieux afin de dissiper sa triste mine.

Même si il a changé sous certains aspects, il est toujours cet homme bienveillant et c'est pour ça que je lui suis autant fidèle.
-------------------------
Armure: 66 + 5 = 71
Hp: 218 + 32 = 250 (full)
Cos: 145 + 50 = 195
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la maison avec Kyrian Left_bar_bleue218/218Retour à la maison avec Kyrian Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Retour à la maison avec Kyrian Left_bar_bleue265/265Retour à la maison avec Kyrian Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Retour à la maison avec Kyrian Left_bar_bleue280/280Retour à la maison avec Kyrian Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison avec Kyrian   Retour à la maison avec Kyrian EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:47


Retour à la maison avec Kyrian Lenalee_prsentation
Nom : Inconnu à ce jour
Prénom : Lenalee
Age : 16 ans
Taille : 1m65
Poids : 55 Kg
Groupe Sanguin : O

La demoiselle releva la tête suite au paroles de son ami. Le plus important était donc ce qu'elle pensais de lui. Dans un sens c'était vrai... Néanmoins, elle ne pouvait pas nier que son frère avait fait des chose atroce. Il avait tué beaucoup de monde... Elle savait que Silfrid était une personne qui n'exprimer pas ses émotions et surtout son amour envers sa famille. Le phoénix noir avait l'air de beaucoup respecter son frère. Ce n'était donc pas à cause de la peur ou de leur rang que Kyrian se soumettait à lui. Il faisait cela parce qu'il apprécier le juge du Garuda. Au moins, c'était rassurant... il n'y avait pas que la terreur chez les spectres qui le servait. Lenalee se mit à marcher et repensant à ce que son ami venait de lui dire. Silfrid serait donc capable de déplacer des montagne pour protéger ceux qu'il aimait ?... c'est vrai qu'il serait sans doute venu aider Lenalee au temple de Corona s'il avait été au courant de ce qui se passait. Peut-être que son frère avait perdu quelque chose de précieux et qui l'avait brisé... Dos tourné à Kyrian, elle leva les yeux vers le ciel écarlate des enfers.

" Tu as raison, je dois continuer à lui faire confiance et à l'aimait pour ce qu'il est, et non pas pour ce qu'il était. "

Elle repensa également à tout ce qui c'était passé avec Alexander. Le fait de revêtir ce surplis était plutôt difficile. Elle se faisait sans cesse attaquer et devait riposter par la force. Elle n'aimait pas se comporter ainsi et ne voulait pas changer sa façon d'être. Lenalee voulait garder les principe d'Atlas, mais était-il possible de rester en enfers avec un tel comportement ?

" Tu penses que je suis trop sensible et trop naïve pour faire parti des vôtre ?... "

Il était peut-être temps pour elle de choisir un autre chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la maison avec Kyrian Left_bar_bleue230/230Retour à la maison avec Kyrian Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Retour à la maison avec Kyrian Left_bar_bleue327/327Retour à la maison avec Kyrian Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Retour à la maison avec Kyrian Left_bar_bleue280/280Retour à la maison avec Kyrian Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison avec Kyrian   Retour à la maison avec Kyrian EmptySam 25 Oct 2014 - 18:12

Setesh observait les grandes portes des enfers. Il lui semblait qu'une éternité s'était écoulée depuis qu'il était partit vaquer à ses.... activités personnelles. Et pour le coup, il ressentait clairement ce que les âmes damnées ressentaient en se présentant à ces portes, au dessus desquelles il était marqué "laissez tout espoir ici". Un frisson le parcouru et ce n'était pas dû au froid des lieux. Non, il savait clairement qu'il allait se prendre un savon de tout les diables, et force est de le reconnaître, il serait assez mérité pour une fois. Et si on apprenait qu'un membre de sa famille était parmi les saints... il ne donnait pas cher de sa peau. Après, il n'y pouvait rien, mais qu'importe... il devrait faire abstraction de ce "détail" dans son rapport. Soufflant fortement, il décida de laisser ici non pas l'espoir mais sa douleur et ses états d'âmes qui l'avait accompagné tout le long du retour. Et de se parer de son habituel cynisme mordant et de son attitude désinvolte au possible. Le chieur était de retour! 

"Quand faut y aller... faut pas reculer!" 

D'un pas sûr et presque assuré, il avança dans les profondeurs ténébreuses des enfers... le surplis en miettes, une paire de sandales à la main et ... tirant un chameau derrière lui. Et c'est alors qu'il se figea un instant. Lui, qui rentrait comme un clochard, complètement démoli, physiquement autant que moralement, l'armure dans un état tout aussi pitoyable, il fallait qu'il les croise, eux, parmi tout les spectres! Face à cela, Setesh arrivait malgré tout à rester calme. 

"Bon... restons zen.... faisons le calcul... une spectre toute gentillette et un drôle d'oiseau qui explose à la figure des gens... ça aurait pu être pire... j'aurais pu tomber sur Maître Kazuki directement!" 

Il avait parlé d'une voix basse, à lui même. Ils ne s'étaient apparemment pas encore rendus compte de sa présence... mais vu qu'il se trimbalait un fichu chameau, ça n'allait pas tarder! Autant se jeter directement dans le feu! 

"Encore à te poser des questions, Lenalee! Tu devrais le savoir depuis le temps... si t'es parmi nous c'est que c'est ta place! Point! Tergiverser là dessus ne ferait que te prendre la tête... et ça a rien d'utile pour le royaume! Plutôt que de réfléchir là dessus, fais plutôt comme moi... va affronter des saloperies de chaussures magiques et ramène un chameau à notre Reine.... " 

Son regard usé mais moqueur passa sur Kyrian. 

"Et ouais... tu peux le dire... vie de merde hein? Non seulement vous allez pas tarder à entendre les enfers hurler sous la colère de Perséphone, mais en plus va falloir que je me saigne à mort pour que je retape mon surplis.... Si un jour on vous propose le poste de Fou du Roi ou de la Reine, voir de Thanatos, un conseil... soit vous déclinez poliment, soit vous vous mettez à courir! Bref... Faites pas attention à moi, continuez de papoter tranquillement ici... " 

Et après un geste de la main qui leur demandait de laisser tomber, il reprit son chemin. Il s'arrêta un instant et se retourna vers eux.

"Au fait, si y a un truc qui empeste la mort dans le coin...faites pas attention... ça doit être un morceau d'un de mes précédents corps qui doit pourrir... Sur ce, bonne journée!" 
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la maison avec Kyrian Left_bar_bleue315/315Retour à la maison avec Kyrian Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Retour à la maison avec Kyrian Left_bar_bleue300/300Retour à la maison avec Kyrian Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Retour à la maison avec Kyrian Left_bar_bleue200/200Retour à la maison avec Kyrian Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison avec Kyrian   Retour à la maison avec Kyrian EmptyDim 26 Oct 2014 - 11:30

Des questions, des doutes, être en perpétuelle recherche de réponses. Voilà finalement notre lot quotidien quand on y réfléchit bien. Certes chez certaines personnes, c'est bien plus visible et il y en a qui ne se posent pas trop de questions. Savoir que j'ai pu rassurer Lenalee et lui effacer quelques doutes me fait plaisir. Je ne fais pas ça par devoir mais parce que j'en ai envie. Tout comme le fait d'être au service de Ses Altesses et du Seigneur Kazuki. La regardant de dos, elle me pose alors une question à laquelle je ne m'attendais pas.


Sensible et trop naîve? Si elle pense qu'elle ne peut pas faire parti des spectres, qu'est-ce que je devrais dire de moi? Etant au service des Enfers, j'ai des amis parmi les Saints qui sont les ennemis mortels des Enfers et pourtant je suis toujours ici!! Je m'apprète à lui répondre quand une odeur suspecte titille mes narines. Une odeur forte qui est pire qu'un cadavre en décomposition depuis des siècles. Mettant ma main contre mon nez, j'entend la voix de Setesh et me retourne.

Quelle n'est pas ma surprise de le voir en bien piteux état mais surtout ce qu'il tire derrière lui. Une immonde bestiole puante à deux bosses et ne cessant de ruminer en nous reluquant de ces yeux mornes. Si il n'éloigne pas cette bête des Enfers, c'est nous tous qui allons mourir intoxiqués par cette odeur!! Malgré tout il parvient à rassurer Lenalee et me donne des conseils au sujet d'une proposition de poste? Il a du bien en baver lors de sa mission.

Toujours la main sur le nez, je lui répond quand il se retourne vers nous.

Je tâcherais de m'en souvenir. Par contre, si tu ne veux pas mourir en voyant Sa Majesté, donne plusieurs bains parfumés à ton animal ou on va tous mourir!! C'est pas un de tes précédents corps qui empeste mais lui!!

Sur-ce, le voyant continuer sa route, je me tourne vers Lenalee avec un sourire amusé.

Setesh a tout dit. Et si tu penses que tu es trop sensible et naîve, qu'est-ce que je devrais dire? Je préfère éviter les combats, j'ai des amis un peu partout et surtout au sein du Sanctuaire qui est ennemi avec les Enfers. Et pourtant je suis toujours au service de nos Altesses. Ca ne sert à rien de se poser ce genre de questions. Soit utile au Royaume quand le moment vient et restes toi-même. On ne te demande pas de changer ni de te saigner inutilement. On a tous notre place ici et toi aussi!!
--------------------------------
Armure: 71 + 11 = 82
Hp: 250
Cos: 250
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la maison avec Kyrian Left_bar_bleue218/218Retour à la maison avec Kyrian Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Retour à la maison avec Kyrian Left_bar_bleue265/265Retour à la maison avec Kyrian Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Retour à la maison avec Kyrian Left_bar_bleue280/280Retour à la maison avec Kyrian Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison avec Kyrian   Retour à la maison avec Kyrian EmptyMer 29 Oct 2014 - 20:54


Retour à la maison avec Kyrian Lenalee_prsentation
Nom : Inconnu à ce jour
Prénom : Lenalee
Age : 16 ans
Taille : 1m65
Poids : 55 Kg
Groupe Sanguin : O

La réponse au bout de ces lèvres, Kyrian semblait hésitant. Soudain, Setesh fit son apparition. Il avait entendu leurs discussion et c'était rapidement mêler au paroles de Lenalee. Ce combat avec Alexander l'avait perturbé et elle se sentait perdu. Elle n'avait pas compris l'histoire des chaussures magique, en tous cas, elle pouvait voir que Setesh était recouvert d'un surplis complètement ravagé. Il avait également des traces de blessures. A force, elle se demandait si tout les spectres n'étaient pas voué à se battre continuellement. Les paroles du spectre ne l'avait pas forcément aidé à se sentir mieux... Elle était toujours un peu déstabilise par ce qu'elle avait traversé au temple de Corona. Concernant Setesh, à force de le voir ici, elle avait l'impression qu'il se mettait toujours dans des situations un peu compliqué. Même si elle ne comprenait pas pourquoi Perséphone se mettrait en colère, Lenalee préféra le laisser tranquille pour le moment. La demoiselle n'avait pas eu le temps de lui parler mais elle lui offrit un petit sourire en guise de salutation.

Kyrian était tout de même plus habile pour réconforter et rassurer les autres. Il est vrai qu'elle se posait peut-être trop de question. Elle devait vivre comme elle le souhaitait et agir en toute sérénité. Être spectre d'Hadès était difficile lorsque l'on avait grandit avec les idéaux d'Athéna. Elle aurait aimait pouvoir parler à la déesse... mais son chemin était déjà tracé, elle allait rester vivre auprès de ceux qu'elle aimait.

" D'accord, je ferais en sorte de me rappeler de ces paroles. "

D'un petit sourire elle se tourna vers Kyrian. Maintenant que ces petits doutes étaient levé, elle ignorait ce qu'ils allaient bien pouvoir faire. En attendant de recevoir des directives et de partir pour le monde extérieur, Lenalee souhaitait devenir plus forte. Elle avait vu que ces pouvoirs étaient assez limité... Ces deux derniers combat avait faillit la tuer.

" Si tu as des choses à faire, je ne te retiens pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la maison avec Kyrian Left_bar_bleue315/315Retour à la maison avec Kyrian Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Retour à la maison avec Kyrian Left_bar_bleue300/300Retour à la maison avec Kyrian Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Retour à la maison avec Kyrian Left_bar_bleue200/200Retour à la maison avec Kyrian Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison avec Kyrian   Retour à la maison avec Kyrian EmptySam 1 Nov 2014 - 13:51

La voilà rassurée, ça fait plaisir à voir. On ne sait pas encore quelles épreuves nous attendent et mieux vaut ne pas avoir l'esprit embrouillé. Les Enfers semblent s'agiter et de nombreuses auras sont perceptibles à la demeure du Seigneur Kazuki et au palais de Son altesse. Ca va même être explosif dans peut de temps je le crains. Répondant à son sourire, je lui répond. En effet, depuis le temps que nous sommes rentrés, nous n'avons pas encore le rapport de nos aventures à Corona. Non pas que ce soit sa préoccupation principale mais il faut le prévenir que le temple est sous notre contrôle.

Ne te tracasse pas pour si peu et tout ira bien!! Je pense effectivement aller voir le Seigneur Kazuki pour le mettre au courant de la situation à Corona. Si ça se trouve, il aura une autre mission à confier ou une surprise. Qui sait? Si tu ne me rejoins pas maintenant, prends bien soin de toi.

La saluant de la main, je m'éloigne en direction de la demeure de mon seigneur et disparait dans des flammes noires-orangées.

Arrow Toloméa
-----------------
Armure: 82 + 15 = 97
Hp: 250
Cos: 250
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la maison avec Kyrian Left_bar_bleue315/315Retour à la maison avec Kyrian Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Retour à la maison avec Kyrian Left_bar_bleue300/300Retour à la maison avec Kyrian Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Retour à la maison avec Kyrian Left_bar_bleue200/200Retour à la maison avec Kyrian Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison avec Kyrian   Retour à la maison avec Kyrian EmptyMer 5 Nov 2014 - 19:29

Arrow Des environs bien que pas parti lol

Je venais de disparaître et donc n'étais pas parti très loin quand j'ai entendu ou plutôt reçu, devrais-je dire, le message très clair du Seigneur Thanatos. M'arrêtant, complètement surpris par la nouvelle, je décide de mettre le rapport à plus tard. Vu l'état dans lequel il est en ce moment, je n'ai guère envie de nettoyer les Enfers de fond en comble avec une brosse à dents et de finir en prime au Tartare avec une belle marque étoilée aux fesses.


C'est donc dans cet état d'esprit que je reviens sur mes pas et vers Lenalee qui est toujours à l'entrée. Certes notre combat à Corona ne date pas d'hier mais est encore récent. Quand je pense qu'elle ne voulait plus combattre, la voilà qui ne va plus avoir le choix.

Comme moi, tu a dû entendre la nouvelle? On ne va pas avoir le choix mais je vais attendre d'être remis pour repartir. Le Seigneur Thanatos va être du voyage et ce ne sera pas la fête. On ne pourra pas se défiler mais je dois avouer que je me demande d'où viens cette envie de purge? Si jamais elle voulais nous chasser, rien ne l'empêcher de nous convoquer. Bien que malgré nos caractères, ce n'est pas encore arrivé. Enfin nous le serons bien là-bas!!

------------------------------
Armure: 97 + 12 = 109
Hp: 250
Cos: 250
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la maison avec Kyrian Left_bar_bleue315/315Retour à la maison avec Kyrian Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Retour à la maison avec Kyrian Left_bar_bleue300/300Retour à la maison avec Kyrian Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Retour à la maison avec Kyrian Left_bar_bleue200/200Retour à la maison avec Kyrian Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison avec Kyrian   Retour à la maison avec Kyrian EmptyJeu 20 Nov 2014 - 21:03

Bon eh bien y a pas le choix. D'un côté ou d'un autre je risque de mourir mais je préfère éviter de la main du Seigneur Thanatos. Je n'ai pas vraiment envie de finir en chair à patée bien que j'en sois pas loin!! Mon armure n'est pas encore complètement remise mais je n'ai pas non plus le choix.




Poussant un soupir signifiant bien mon état d'esprit actuel, je salue Lenalee et commence à partir. Et oui je dis bien un état d'esprit car je ne suis pas du genre à aimer castagner surtout que je ne sais plus pourquoi cette guerre a été lancée. Enfin ça ne me surprendrais pas que ce soit pour le plaisir de combattre ou pour pouvoir avoir un autre domaine sur les bras. Quoiqu'il puisse s'agir d'autre chose étant donné que c'est contre Arès qu'on se bat.




Entendant toussoter derrière moi, je me retourne. Un spectre me fixe d'un regard mauvais en tapant du pied (bien qu'il n'en ait pas) sur le sol. Il est l'heure d'y aller sinon je vais me prendre une bonne fessée avant d'avoir combattu. Bien que ça sera tout de même le cas là-bas vu qu'il s'y trouve. Je vais devoir trouver une bonne excuse valable pour mon absence ou je suis mort.

A plus tard Lenalee!!



La saluant à nouveau de la main, je m'élance et disparait dans les flammes. Je sens que ça va être une guerre mémorable!!

Arrow Domaine d'Arès
-----------------------------
Armure: 109 + 37 = 146
Hp: 250
Cos: 250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison avec Kyrian   Retour à la maison avec Kyrian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison avec Kyrian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison
» Retour à la maison
» Retour à la maison
» Retour à la maison...
» Retour à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: