Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Retour à la maison...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Retour à la maison...   Retour à la maison... EmptyLun 8 Fév 2016 - 14:51

Un éclat de lumière vient illuminer le domaine de gamma, un flash de lumière plus exactement. Il est vif, vibrant, sifflant au vent comme une météorite. Je retombe durement sur le sol que j’ai joie à arpenter : Asgard est là, sous mes pas. J’ai parcouru les territoires qui me séparaient du grand nord à une vitesse importante. Nox lui aussi est capable de tels prodiges. Oui, pour ceux qui en douteraient encore, il n’est pas un loup ordinaire. D’un simple rebond je me suis retrouvé en posture des plus improbables, les deux pieds dans la neige. Un nuage blanchâtre tend à disparaitre tout autour de moi… disons que mon arrivée aura pu être remarquée mais que cette fois-ci, j’ai pu la contrôler et non pas comme la fois où j’arrivais en kit depuis les enfers. Heureusement qu’il n’y a pas encore de protecteur à Gamma, j’aurai la possibilité de me faire remonter les oreilles.

D’un coup d’œil, je mets mes sens à alerte, tente de savoir qui d’autre se trouve sur le domaine. Je ressens une nouvelle fois l’étrangère qui avait posé ses frusques dans le refuge non loin. Elle est plus haut dans la vallée avec un des nôtres ; Vaflan n’a pas besoin de moi pour ce genre de choses. A espérer que tout se passe bien pour lui mais il est et demeure à ce jour le guerrier d’Asgard le plus puissant que nous ayons dans nos rangs… Et puis si un combat devait avoir lieu, je pourrai le ressentir immédiatement.

Un coup d’œil à Nox, lui aussi aura remarqué que tout allait relativement bien. Peut-être est-il l’occasion de souffler un peu avant de reprendre la route vers le palais ? Oui, j’avoue être légèrement fourbu. Un aller-retour avec Sparte en moins de 24 heures, tout ça pour avoir trois fois rien en prime… Heureusement que Angèle était là, je n’ai pas eu l’impression de me déplacer pour rien en fait. D’ailleurs, c’est toujours à se demander ce qu’il avait bien pu se passer pour elle là-bas. La voir blessée est une chose, la voir éteinte en est une autre. Car c’est bien ça que j’avais pu voir dans son regard. La flamme qui était habituellement sienne n’était pas la même, comme si quelque chose de plus… épineux avait pu se passer pour elle. Bon, certes, la voir vivante ne m’étonnait pas plus que ça, aucun Berserker ne pouvait la battre, à mon avis, n’en déplaise à leur loi d’affrontement singulière.

Je bascule en arrière comme j’ai coutume de le faire, je me laisse tomber dans la poudreuse. Mon armure claque, je ressens la fraicheur de notre royaume… et il était temps que je prenne toute la mesure de ce retour à la glace… Tiens, d’ailleurs, ça me fait penser que je vais devoir apprendre…

Quelques instants plus tard, bien avant que j’ai pu imaginer sortir de ma torpeur passagère, je me souviens qu’il va me falloir remonter au Palais pour échanger avec Odin. Ce que j’ai eu comme information est primordial. Bon, ce n’était que quelques minutes et puis… appelez ça l’euphorie de l’avoir revue… j’aurai pu la suivre si mes ordres n’étaient pas de rentrer.  

- Va falloir se relever… pas vrai Nox ?


ah... mince, il est déjà debout...
Je n’avais plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... EmptyLun 15 Fév 2016 - 13:19

Décidément, ma présence ici est étrange. Soit mon absence a duré trop longtemps, soit personne ne visite notre contrée ou n’a décidé de le faire. C’est rassurant, c’était moi le portier aux dernières nouvelles. Au lieu de faire semblant de me plaindre, je ferai mieux d’apprécier cet état à sa juste valeur. Dans l’absolu, les choses pourraient changer sans préavis. Mince, moi qui ai laissé partir Angèle sans l’accompagner, me voilà ici à ne rien faire qu’attendre. Il fallait bien que je rende mon rapport à Odin sur ce que je venais de découvrir à Sparte, et à présent, je n’ai plus qu’à attendre.

- Tu n’as pas oublié quelque chose ?  

Nox vient de me poser une question, pour peu que je songe à tout, heureusement qu’il est là…

- Non, j’ai oublié le lait sur le… feu ?

Je ne voyais pas vraiment où il voulait en venir. Même en me creusant la tête, en essayant de remettre en ordre tout ce qu’il s’était passé ces derniers temps, je n’avais pas vraiment d’idée de ce qu’il entendait par là.

- Attends, laisse moi un instant.

J’étais en train de réordonner mes pensées plus correctement lorsque sans prévenir Nox se jeta en avant sans ménagement à quelques mètres de moi, pour me recouvrir de neige.

- Ça ira mieux avec un peu de fraicheur, camarade ?

Je crachais quelques cristaux avant de me redresser, me secouant tant bien que mal.

- Ah bravo… mais ça ne me dit toujours pas ce que…

il enchaina sans me laisser le temps de terminer…


- La jeune sorcière au teint pâle qui était venu pour trouver un sanctuaire… tu te souviens ?  

Effectivement, tout ça me revenait subitement, je ne savais pas ce qu’il avait bien pu se passer par la suite mais par curiosité il était peut-être utile que je me rende au refuge pour vérifier que tout soit resté en l’état… Etrange car j’avais pu ressentir la présence d’un autre guerrier Divin dans les parages pourtant. Je tourne alors mon regard vers Nox.

- Merci compagnon, on devrait aller faire un saut au refuge pour voir.

Et c’est ainsi que sans cérémonie, nous allions nous rendre dans la baraque la plus authentique au monde, là, aux portes d’Asgard… Quitte à attendre, autant que ce soit avec une certaine forme de profit, d’autant que nous ne sommes pas très loin.

Nous avalons les quelques centaines de mètres qui nous séparent d’elle et pénétrons à l’intérieur. Pas de trace de la jeune sorcière... Et c’est fou comme les choses n’ont presque pas bougé ici… J’en profite pour raviver le feu, sortir une liasse de viande séchée, prendre quelques châtaignes qui trainent dans un panier pour les mettre dans le feu… puis je file en direction de la table non sans prendre le pichet d’Hydromel qui était resté sur le rebord de la cheminée.

Tiens ? Qu’est-ce donc ?  Une lettre oubliée ?  Je m’en empare de la main gauche tout en prenant le pichet dans la main droite. Je reste attentif, pose mes fesses sur le banc et…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... EmptyMer 2 Mar 2016 - 14:26

J’ai finalement lu, toujours assis pendant que mes châtaignes étaient en train de griller proprement. J’en raffole en fait. Ces fruits étranges sont mon point faible probablement. Et puis ce n’est pas un truc qu’on peut manger toute l’année. Oh ! Vite, la viande !  Il aura fallu d’une seconde d’inattention de ma part pour voir flamber le morceau avec allégresse si on peut dire. J’ai pu sauver l’essentiel on va dire, elle est à peine cuite, idéale pour avoir la vraie saveur tout en se réchauffant un peu. Mon verre d’hydromel ne fait pas semblant et alors que je me ressers encore un peu, j’en profite pour me couper une tranche de pain, poser ma viande dessus et… mordre à pleines dents.

- Bon, c’est pas tout ça mais il faudra bientôt se mettre en route, tu en penses quoi Nox ? J’apprécie le lieu mais tout ça c’est pas très constructif, n’est-ce pas ?

- Bien évidemment… mais tu as besoin de repos comme tous… ne l’oublie pas.

Bien sûr qu’il avait raison. J’aurai pu me battre avec l’autre crétin à Sparte d’ailleurs, ça m’aurait dérouillé les articulations un peu, redonné un peu de baume au cœur, permis de tester mes nouvelles aptitudes, montrer qui était le maître. Mais finalement, ça n’avait pas été possible.

- On devrait se mettre en route, oui…

J’empoignais les châtaignes d’une main et commençait à en décortiquer une… Nox appréciait aussi leur gout mais il avait pioché dans la viande également, sans la faire cuire par contre.

- On va profiter de ces quelques châtaignes avant tout. Si elles sont là…  

Et de continuer à désosser convenablement nos précieux trophées tout en prenant le temps d’apprécier quelques moments de calme avant la tempête. Et puis… d’un  coup d’un seul, une idée me traverse la tête. J’avale rapidement les derniers morceaux de barbaque qui me sont dédiés, je glisse les châtaignes restantes dans une bourse à ma ceinture et me lève sans autre forme de procès.

- Tiens, on va faire un passage à la cascade, j’ai quelque chose à y faire.

Je me lève sans trop attendre et me dirige vers la sortie, d’un pas décidé et alerte ; oui… j’ai quelque chose à faire qui me parait important.

Je n’avais plus rien à dire.


--> Cascade d'Epsilon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour à la maison / Libre
» Retour à la maison
» Retour à la maison
» Retour à la maison
» Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: