Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour à la maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiraku

Hiraku
Messages : 122

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la maison Left_bar_bleue0/150Retour à la maison Empty_bar_bleue  (0/150)
Cosmos Cosmos:
Retour à la maison Left_bar_bleue121/198Retour à la maison Empty_bar_bleue  (121/198)
Armure Armure:
Retour à la maison Left_bar_bleue270/420Retour à la maison Empty_bar_bleue  (270/420)
Infos fermées
MessageSujet: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyDim 1 Avr 2012 - 1:27

    Il était peut-être tard le soir, ou peut-être était-il plutôt tôt le matin? Je ne savais pas quel heure était-il approximativement, j'avais fait route depuis trop longtemps. Une fine brise venait effleurer mon visage, masqué par une capuche qui recouvrait entièrement ma tête. Cette longue capuche menait à une cape, toute aussi longue. Elle tombait à mes pieds traversant l'étendue de mon dos pour ne rien laisser apparaître de mon humble personne. Cette longue cape était boutonnée au niveau du torse et du ventre, aucun de mes vêtements ne pouvaient être vus. Je respirais lentement, la tête baissée, je fixais un sol marron, rocailleux.

    Petit à petit, je relevais la tête. Mon visage était dans l'ombre de ma capuche, toujours masqué, je faisais maintenant face à l'immense porte. Malgré l'endroit où elle se trouvait, elle était étrangement blanche. Elle avait vue des centaines de spectres défilé entre ses deux piliers. Des centaines d'intrus, pénétrer au sein du monde des ténèbres pour assouvir vengeance, soif de guerre ou pour obtenir une audience au prêt du maître des lieux. Au sommet étaient inscrites quelques lettres grecques.

    Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas foulé ces terres. Une part d’excitation avait prit possession de moi, mais elle fût rapidement remplacée par un sentiment d’appréhension. Après une si longue absence, comment le prêtre d'Hades allait-il être accueillit? Surtout si son retour n'était pas synonyme du retour du dieux du monde souterrain. Malheureusement je n'avais pas retrouvé le corps qui étai destiné à la réincarnation du maître. C'était une grande déception pour moi, cependant je ne pouvais rien y faire.

    Je franchissais alors la grande porte d'un pas décidé. Ici, il n'y a pas de place pour l’appréhension ou pour la peur. Je me devais de revenir sur de moi, afin de retrouver le respect d’antan que les spectres me devaient. Dirigé un domaine n'était pas chose simple, et cela commençait par l'imposition du respect afin de ne pas être contesté par les spectres qui me doivent de toute manière allégeance puis qu'en nom d'Hades, je représente le monde sous-terrain.

    Je me marchais doucement vers le temple d'Hades, où j'allais reprendre place et de nouveau influer sur le monde des défunts.


Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison
» Retour à la maison
» Retour à la maison...
» Retour à la maison
» Retour à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: