Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour à la maison

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la maison Left_bar_bleue300/300Retour à la maison Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Retour à la maison Left_bar_bleue346/346Retour à la maison Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Retour à la maison Left_bar_bleue196/420Retour à la maison Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyMer 21 Oct 2015 - 20:24


Le juge du Garuda rentra à Toloméa avec Lenalee dans ses bras. Violate suivait de près. Ils arrivèrent devant le palais de Kazuki, les grandes venait de s'ouvrir en sentant la présence du maitre des lieux. L'endroit était calme et pesant. Tout autour de sa demeure, on pouvait sentir un léger flottement de mort et de mal être. Peu de spectre avait eu le loisir de venir ici. Le palais de Kazuki était un endroit terrifiant vu de l'extérieur. Comme tout le monde craignait de subir sa colère, tous préférais rester en retrait et ne pas entrer. Hors... Lorsque Violate pénétra à l'intérieur du manoir, elle pu apercevoir une décoration des plus merveilleuse. Des murs blanc, un tapis rouge, des colonne propre et des tableaux symbolisant des paysage sur terre. Il y avait quelques statues représentant le Garuda et tout semblait propre. Même la poussière semblait terrifié à l'idée de se poser sur ses meubles. Il y avait plusieurs salle mais le hall était semblable à un palais d'un noble.

Retour à la maison Bg00087

Le petit fils de Zeus emprunta les marches principale pour prendre à droite et monter une nouvelle fois. Il y avait un nouveau couloir qui donnait sur d'autre pièce. Le juge se contenta de prendre tout droit et d’avancer à petit pas. Il ne souhaitait pas réveiller Lenalee qui avait besoin de repos. Arriver devant une double porte, Kazuki l'ouvra et pénétra à l'intérieur avec Violate. La pièce était grande, très grande. Il y avait un lit à baldaquin un peu plus loin dans la pièce. Des placards et divers meubles étaient présent pour garnir la chambre. Le prince des ténèbres déposa délicatement Lenalee dans son lit avant de revenir vers Violate.

" J'ai sentit la présence de divers spectres au protes des enfers, nous allons nous y rendre. "
Revenir en haut Aller en bas
Mina Claw

Mina Claw
Messages : 775

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la maison Left_bar_bleue200/200Retour à la maison Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Retour à la maison Left_bar_bleue221/221Retour à la maison Empty_bar_bleue  (221/221)
Armure Armure:
Retour à la maison Left_bar_bleue420/420Retour à la maison Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyMer 21 Oct 2015 - 21:36

Moi, Violate du Béhémoth, venait d'entrer dans le palais de mon supérieur hiérarchique, je laissais mon regard parcourir les immenses pièces, à l'entrée se dressait un immense tapis rouge sang, de grandes colonnes d'un blanc immaculé, sur les murs plusieurs tableaux s'y trouvaient, des tableaux du monde extérieur, je m'arrêtais durant un moment devant une représentation d'une cascade bordée par une immense forêt, en contre-bas sur l'arrière plan on pouvait y distinguer une ombre, mais je n'aurais sur dire si cette ombre appartenait à un homme ou une femme.

Kazuki s'éloignait de plus en plus, calmement, je le rejoignais le plus calmement possible, je ne voulais pas passer pour une cruche. Nous arrivâmes devant une double porte, le juge du Garuda l'ouvrit et nous pénétrâmes dans une immense pièce, un lit en baldaquin se tenait au centre, Kazuki s'en approcha pour y déposer sa jeune sœur afin que cette dernière puisse enfin se reposer dans le calme. Le juge revient vers moi, mais je lui intimais de se taire en posant mon doigt sur mes lèvres, silencieusement je nous fis sortir de la pièce avant de refermer le plus doucement possible. J'espérais ne pas l'avoir vexer, mais Lenalee devait vraiment prendre du repos. Il me dit qu'il avait senti l'arrivée de nouveaux spectres aux portes des enfers.


Je pense que nous devrions les accueillir comme il le faut. Mais... Je pensais que je devrais rester ici pour veiller sur votre jeune soeur monseigneur. Sans vous offenser, sachez que je vous suis dévouer ici maintenant et à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la maison Left_bar_bleue300/300Retour à la maison Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Retour à la maison Left_bar_bleue346/346Retour à la maison Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Retour à la maison Left_bar_bleue196/420Retour à la maison Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyDim 25 Oct 2015 - 11:35


Le regard pesant sur sa petite soeur qui dormait, le juge d'Hadès s'en voulait de l'avoir laissé ici. Si Hana venait à l'apprendre, il était certain qu'il passerait un sale quart d'heure. Le palais de Toloméa était bien protégé par son cosmos et par divers spectre qui se cachait tout autour de la zone. Lenalee était en sécurité ici. Seulement... si l'attaquant était capable de lancer des attaques inter-dimensionnels, aucune barrière ni aucun homme ne serait en mesure de l'arrêter. C'est pourquoi il voulait empêcher que cet évènement se reproduire. Si cette foudre était capable de frapper jusqu'en enfers, alors le sanctuaire pouvait facilement être atteint. Ce n'est pas qui se souciait d'Athéna et de ces saints, mais Irène et Misaka pouvaient être des cibles potentiels. Cependant, sans son surplis, Kazuki ne pouvait pas se permettre de sortir, d'autant plus que Thanatos était un point à ne pas négliger.

Sans rien dire, le petit fils de Zeus suivit Violate en dehors de la pièce. Ce n'était pas leurs voix qui allait réveiller Lenalee mais... ne sais t-on jamais. De toute façon cela n'avait pas d'importance, il allait ordonner à ses serviteurs de ne pas la laisser sortir avant qu'il n'ai réglé ce problème. Si le lanceur de foudre pensait pouvoir continuer à s'amuser ainsi, il allait vite déchanter.

" Toloméa. Personne n'osera entrer ici sans ma permission. Lenalee est en sécurité. "

Faisant apparaitre une longue toge noir sur lui, le petit fils de Zeus emprunta de nouveau le couloir en direction de la grande porte. Le cosmos des spectres qu'il avait ressenti semblait toujours présent. Kyrian était encore là et c'était une bonne chose. Le phoénix noir avait assez de forces et de compétences pour se rendre au sanctuaire et revenir en un seul morceaux.

" Suis moi. "


(Tu peux poster directement à la porte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la maison Left_bar_bleue218/218Retour à la maison Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Retour à la maison Left_bar_bleue265/265Retour à la maison Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Retour à la maison Left_bar_bleue280/280Retour à la maison Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyLun 26 Oct 2015 - 15:27

Quête Personnelle
Lenalee
La demoiselle était dans la pénombre. La fatigue accumulé depuis tout se temps l'avait rendu incapable d'ouvrir les yeux pendant un laps de temps assez important. La douleur c'était calmé et ses membres étaient devenu capable de se mouvoir normalement. Elle ressentait petit à petit ses forces lui revenir. Elle fit un horrible cauchemars. Encore une fois, elle se trouvait seul au milieu d'une marre de sang. Une pleine lune éblouissante qui était la seul source de lumière. Des ruines et des bâtiments dévasté par les guerres. Elle avait peur... peur de voir tout le monde disparaitre et de se retrouver seule. Lorsqu'elle eu le courage d'ouvrir les yeux, Lenalee se retrouva dans le noir. Elle connaissait cet endroit même sans y voir clair. Elle était dans sa chambre, sous sa couette. On l'avait surement emmener ici pour qu'elle puisse se reposer. Malgré la douleur, elle se redressa en s'habituant à l'obscurité. Silfrid n'était pas... Son cosmos était pourtant toujours présent au sein des enfers.

« Ni-san... »

Elle avait un mauvais présentement... Elle sentait que cette fois, son frère serait en danger. Lenalee était bien trop faible pour l'aider mais... elle pouvait tout à faire demander l'aide de Perséphone et du seigneur Hadès. La demoiselle avait ressenti le cosmos de la reine au palais. Elle sorti alors de son lit pour voir que ses vêtements de Vouivre était à moitié déchirés. Heureusement, leurs fonction de restaurations n'avaient pas été touché et il lui suffisait d’insuffler son cosmos pour que son surplis soit comme neuf. Cette fois, plus question de rester au lit et d'attendre sagement que les choses se passe. Lenalee voulait être présent face au danger pour protéger les siens. La demoiselle tira les rideau pour laisser passer la lumière. Elle enfila un long manteau argenté pour recouvrir son surplis avant de se diriger vers le palais.

« Cette fois... c'est moi qui vais vous protéger. »


=> Palais d'Hadès

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la maison Left_bar_bleue300/300Retour à la maison Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Retour à la maison Left_bar_bleue346/346Retour à la maison Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Retour à la maison Left_bar_bleue196/420Retour à la maison Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptySam 14 Nov 2015 - 9:42


Le juge venait de rentrer dans son domaine. Il avait eprdu beaucoup de sang dû à la réparation de son surplis. Cependant, il allait enfin pouvoir récupérer tranquillement et partir réparer son erreur. S'il avait su dans quelle situation il serait, alors il aurait sans doute abattu le dieu de la mort lorsqu'il en avait eu l'occasion. Sa compassion et sa loyauté envers Thanatos l'avait forcé à perdre. Cependant, maintenant que Hadès lui avait donné son accord, il allait pouvoir se déchainer et libérer toute la puissance de ses nouveaux pouvoirs. Une fois à l'intérieur de son palais, il monta dans la chambre de Lenalee pour constater qu'elle était parti. Il aurait dû faire plus attention car il sentait à présent son aura reprendre de l'ampleur au temple d'Hadès. Que pouvait donc t-elle bien vouloir aux dieu des enfers ? En tous cas, elle avait l'air de s'être remit plus vite que prévu. Il ne l'avait pas imaginé si résistante. Au vu de son état, Lenalee aurait dû rester plusieurs jours au lit.

Bon... si elle était toujours en enfers et au coté d'Hadès, elle ne risquait rien. Le petit fils de Zeus se dirigea dans ses quartiers. Tout était plutôt sombre car il n'aimait pas éclairait cette pièce. Il se sentait mieux dans l'obscurité. Assis sur son lit, il ferma les yeux en repensant au combat qu'il avait mené face à Thanatos. Il devait absolument progresser une nouvelle fois afin de pouvoir parer les assauts de la divinité. En y repensant, même le dieu de la mort était incapable de projeté d'attaque aussi violente et fulgurante que celle qui avait frappé Lenalee. Si leurs nouvel ennemi était plus puissant qu'eux, alors cela risquait fortement d'être compliqué. Par le passé, les dieux avaient réussit à vaincre les primordiaux qui était revenu hanter le monde des vivants. Aujourd'hui, Kazuki se sentait tout aussi fort, voir plus fort que les Olympiens. S'il venait à douter des forces de l'ennemi, alors le monde allait devoir s'attendre à une bataille apocalyptique.

D'ailleurs, il se demandait maintenant si Thanatos était devenu une priorité... ou pas ? Avait-il réellement besoin de lui pour guider les troupes des enfers ? Pour le moment, tout se passait bien et il avait déjà prouvé à de mainte reprise qu'il était capable d'endosser un tel rôle. Il allait attendre encore un peu, pour voir si ses spectres revenaient afin de faire un point. Sinon, il risquait de devoir aller s'occuper de Thanatos.
Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la maison Left_bar_bleue181/181Retour à la maison Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
Retour à la maison Left_bar_bleue213/213Retour à la maison Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Retour à la maison Left_bar_bleue420/420Retour à la maison Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyJeu 19 Nov 2015 - 21:49

Arrow  Guidecca

Combien de temps s'était-il reposé ? Il n'avait pas cherché à la savoir. De toute façon cela n'avait guère d'importance. Son épouse était parti en quête de sentiments perdus, et les spectres n'étaient pas encore revenus. Le Monarque prit cet instant pour constater de ses yeux l'état de son Royaume. Fait qui arrivait rarement, d'ailleurs il ne se souvenait même plus de la dernière fois où il avait éclairé avec ses yeux un autre lieux des enfers hors Guidecca et Elysion.
A vrai dire, il se savait encore sous l'emprise humaine de son ôte qui faisait vivre au fond de son âme cette haine de rester ainsi coincer dans une pièce. Il avait besoin de marcher, de regarder ce ciel écarlate, de regarder ce monde hideux qui hélas n'était que le reflet du monde. Etait-ce de sa faute ? Non, il le savait. Au contraire, son Royaume luttait pour faire un monde digne de pouvoir exister au sein d'Elysion.

Hélas, il était incompris...

Une démarche feutrée, donnant l'impression d'une lévitation, le bas de sa tunique ondulait délicieusement en frôlant le sol. Le seigneur des enfers se dirigeait vers Toloméa. On l'avait en effet informé que le Juge du Garuda était encore là-bas.
Ainsi il n'avait pas encore mis en marche son action visant à affronter Thanatos.
Néanmoins l'événement qui intriguait le plus le roi était cette étrange puissance. Même si pour l'instant il ne possédait aucune information, il voyait là une autre affaire.
S'engouffrant dans l'antre, les soldats infernaux s'inclinaient sur son passage; le dieu se contenta d'avancer, de façon solennel.

Il venait avec l'envie de savoir comment se dérouler la mission que menait Thanatos, celle que lui avait confié Perséphone. Mais pour l'instant, il voulait de savoir où en était Kazuki dans ses projets. Le monarque s'immobilisa au milieu de la salle principale qui faisait office de salle d'audience, et attendait l'arrivée du petit-fils de Zeus qui allait très vite ressentir sa présence.
En attendant, il se contenta de penser à l'avenir, aux actions à venir... Et était impatient de savoir si son épouse parviendrait à revenir avec sa robe d'antan.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la maison Left_bar_bleue300/300Retour à la maison Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Retour à la maison Left_bar_bleue346/346Retour à la maison Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Retour à la maison Left_bar_bleue196/420Retour à la maison Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyVen 20 Nov 2015 - 21:21


Le juge avait toujours les yeux fermés, il continuait à réfléchir à l'identité de la personne qui avait lancé cette foudre. Il avait également besoin de se reposer après avoir versé tout ce sang pour remettre son surplis en état. Alors qu'il méditait, il sentit le cosmos du dieu des enfers se mettre en mouvement. Il se rapprochait de Toloméa ! Le petit fils de Zeus enfila son armure avant de descendre de sa chambre. Il se demandait bien ce qu'Hadès vouait, mais au moins, il allait pouvoir lui faire un rapport sur la mission actuelle de ces spectres. Le juge arriva à la hauteur du sombre monarque avant de le saluer comme il se devait. Ce palais lui appartenait comme tout les autres lieux des enfers. Genou à terre, il resta silencieux un moment pour voir si son supérieur allait lui dire quelque chose. Rien. Il attendait peut-être que son guerrier prenne la parole.

" Je vous souhaite la bienvenu Majesté. Vous tombez bien, je voulais vous voir pour vous expliquer la mission que vos spectres sont en train de réaliser. "

Le prince d'Ivalice redressa la tête pour regarder son dieu. Il avait l'air fébrile... certes, il avait dû utiliser une grande quantité d'énergie pour remettre Kazuki d'aplomb, mais, il semblait encore un peu affecté par son hôte. Il n'avait pas l'air d'avoir reprit tout les pouvoirs qu'il avait. Par le passé, il se souvenait d'un dieu plus froid et plus dur. Il n'avait pas l'impression d'avoir l'un des trois dieux majeurs de l'Olympe.

" J'ai demandé à nos forces d'enquêter sur l'évènement qui c'est produit dans votre palais. Lenalee a été touché par une foudre qui semble trop dangereuse pour être ignoré. Une fois le rapport des spectres, je m'occuperais d'aller chasser la personne qui à commis cet acte envers notre royaume. "

Hadès avait une connaissance bien plus grande que Kazuki, il savait peut-être qui avait commit cet acte ? Une ancienne divinité ? Une entité légendaire ? Un adversaire digne pour le petit fils de Zeus. Lui qui se venter d'être l'empereur de la foudre et le digne héritier de Zeus... il n'avait jamais réussit à produire un éclair aussi puissant.

" J'espère avoir bien fait.. "
Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la maison Left_bar_bleue181/181Retour à la maison Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
Retour à la maison Left_bar_bleue213/213Retour à la maison Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Retour à la maison Left_bar_bleue420/420Retour à la maison Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyMer 25 Nov 2015 - 22:47

L'attente ne fut pas longue. Le juge du Garuda se montra rapidement, et comme à l'accoutumé, ce dernier n'oublia guère la notion de respect. Le seigneur posa son regard sur le spectre, essayant de savoir s'il allait mieux. Et surtout s'il avait agi. Apparemment non se disait-il.
Il n'eut pas vraiment le temps de réfléchir, car son interlocuteur s'exprima pour le saluer, ce à quoi il répondit d'un geste élégant de la main.
-" Tu peux te relever ! " Lui souffla-t-il d'une voix mielleuse.
-" Je t'écoute." Poursuivit-il sereinement; laissant ses bras le long de ses hanches.

Immobile, son visage n'exprima aucune émotion et la suite du discours arriva. Cela concernait l'inquiétude sur un sujet fort mystérieux; l'étrange et fabuleuse puissance ayant investie le Palais un peu plus tôt.
Le récit de Kazuki n'avait à vrai dire rien de vraiment rassurant. Qui pouvait bien se cacher derrière cette énergie.
-" Comment va Lenalee ? " Demanda le seigneur qui avait rencontré la jeune fille auparavant. De plus il n'aimait pas vraiment savoir des membres de son armée blessés. Du moins, c'était là ce que lui dictait son coeur encore un peu "humain"...

-" Quand reviendront-ils ? Nous ne pouvons tolérer un tel acte sur notre sol !" Le regard du Monarque devint un instant plus rude, il serra son poing droit comme agacé par cette situation, mais surtout par les événements.
Il y avait aussi peut-être un peu le fait de ne pas être encore maître de sa force, et que son âme ne se soit pas encore totalement éveillée.
-" Je crains qu'il faille que tu t'en charges... Il est probable que cette puissance ne soit pas insignifiante si elle a pu mettre à mal Lenalee, et surtout qu'elle ait pu rester invisible de cette façon..."

Il fit une pause, calmant cette sensation de colère qui hantait son esprit...
-" Tu as agi comme il le fallait ! Il ne nous reste plus qu'à savoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la maison Left_bar_bleue300/300Retour à la maison Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Retour à la maison Left_bar_bleue346/346Retour à la maison Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Retour à la maison Left_bar_bleue196/420Retour à la maison Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:31


Genou au sol, le petit fils de Zeus se releva lorsque son dieu lui demanda. Attentif à toute ses phrases, Hadès comprit que la situation était délicate. D'une part ils avaient perdu Thanatos et de l'autre, une entité effroyable avait frappé les enfers. Tout comme le sombre monarque, Kazuki n'acceptait pas le fait d'être attaqué en plein coeur du royaume. Celui qui avait fait ça été reparti aussi vite qu'il était apparu et heureusement pour lui d'ailleurs... car le juge ne l'aurait surement pas laisser repartir vivant. S'inquiéter pour Lenalee était... plutôt étrange. Il n'avait jamais vu son supérieur se soucier d'un spectre, surtout pour une "faible". Même si Lenalee était bien plus forte qu'il n'y paraissait, beaucoup de gens la considérait comme différente et non affilé à l'armée des ténèbres.

" Elle va mieux. Elle est parti se reposer dans un lieu sûr. "

A voir les nombreuses réaction d'Hadès, Kazuki ne pouvait se dire qu'il avait devant lui le maître des 108 spectres. Il était bien trop sensible... Cela dit, son cosmos grandissant ne pouvait trahir sa personne. Hadès finirait par devenir celui qu'il était.

" Je me charge de cette affaire mon seigneur. Même si j'aurais aimé m'occuper de Thanatos avant tout ça. "

Entre Thanatos et la sécurité des enfers... il n'y avait pas à choisir, il devait d’abord s'assurer que cet éclair ne vienne pas frapper une seconde fois ici. Car si par hasard cette foudre venait à frapper Hadès... Dans son état actuel, il n'aurait aucune chance de l'éviter.

" Merci mon seigneur, j'avais peur d'avoir mal agit en divisant les spectres. J'ignore quand ils reviendront, mais je ne m'inquiète pas, il seront là sous peu. "
Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la maison Left_bar_bleue181/181Retour à la maison Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
Retour à la maison Left_bar_bleue213/213Retour à la maison Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Retour à la maison Left_bar_bleue420/420Retour à la maison Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyJeu 3 Déc 2015 - 20:14

Le Monarque était attentif, son visage devint lentement bien plus livide. La lutte au sein de son âme se poursuivait. Il avait conscience que sa présence était encore loin d'être digne de celle qu'il devait avoir. Mais il avait confiance, oui, il sentait le processus avancer. Et bientôt, le seigneur retrouverait son éclat d'antan.
Le Royaume en avait besoin, mais allait trop vite pouvait s'avérer périlleux. Alors, le roi des Enfers faisait avec ce fardeau, cette faiblesse que représentait les sentiments !

Sa main vint serrer fortement sa tunique au niveau de son coeur comme pour haïr cette sensation de satisfaction en sachant que la spectre de l'innocence allait bien.
Il n'avait qu'une hâte; la mort de cette sensation, de ces sensations si douloureuse.
Pourquoi se souciait-il du coeur de son épouse ? De l'existence des spectres ?
-" J'en suis ravi ! " Souffla-t-il pour souffrir encore plus de ce mal.

Un soupir pour essayer de penser à la suite. Maudite impatience ! Se disait le Monarque avant de reprendre l'entretien improvisé avec le Juge du Garuda.

Ce dernier affirma qu'il allait s'occuper de cette histoire. Une nouvelle qui avait pour conséquence d'ôter toute espoir à ou aux auteurs de cette offensive contre son domaine sacré.
-" Hélas avant de penser à Thanatos, il nous faut en savoir plus sur l'auteur de cet acte. Et l'éliminer ! " Son air devint des plus sérieux.
Il se mit à marcher, lentement, en essayant de comprendre, de savoir qui avait commis cette folie.
-" Je ne te demanderai qu'une chose..." Il fit une pause délicate comme pour penser ses mots.
-" Nous ne devons pas ébruiter cette affaire tant qu'elle ne met pas en péril le Royaume... Encore moins alors que nous ne connaissons pas vraiment la menace."
Il s'arrêta en se disant que son retour était fort mouvementé. Malgré tout, il appréciait ce contexte, cela l'amusait...
-" Attendre aurait pu accroître ce mal, souhaitons qu'ils reviennent avec des indications intéressantes." Termina le seigneur en souriant à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la maison Left_bar_bleue300/300Retour à la maison Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Retour à la maison Left_bar_bleue346/346Retour à la maison Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Retour à la maison Left_bar_bleue196/420Retour à la maison Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyJeu 10 Déc 2015 - 20:44


Le petit fils de Zeus ne ressentait plus l'aura de Setesh, il avait surement fini par se rendre au labyrinthe de Cronos. toutefois, aussi étrange que cela pouvait paraitre, Skeith semblait être encore près de la porte des enfers. Ils connaissaient leurs liens mais il doutait que son spectre ai pu demander à son amie de l'attendre sagement ici. Il espérait seulement qu'elle avait pu lui donner les consignes pour sa mission. Hadès était soulagé de savoir que Lenalee allait bien. Il savait que son "maitre" était très attaché à son armée. Kazuki était content de savoir que le dieu des enfers se préoccupé de sa petite soeur. Car si un jour il venait à disparaitre, il voulait qu'on puisse prendre soin d'elle. Comme il le pensait, Thanatos n'était plus une priorité, il fallait que le juge enquête sur les évènement qui c'était produit au palais. Une fois qu'il aura récupéré ses forces, il ira lui même s'occuper de visiter les camps... car il trouvait que ses spectres mettaient beaucoup de temps pour une simple mission de ce genre. Ils leurs étaient peut-être arrivés quelques choses. Pourtant, il avait fait en sorte de bien les mettre en groupe pour qu'ils puissent s'en sortir assez facilement.

Le dieu des enfers se mit à marcher comme pour réfléchir. Kazuki avait une idée, mais il n'était pas sur qu'elle était fiable. Toutefois, pour le moment, il s'agissait de sa seule piste. Ne pas parler de cette attaque ? Hmm... c'était sans doute trop tard, car il n'avait pas donné ce genre de détail à ses troupes.

" Oui, et s'ils ne reviennent pas rapidement, j'irais les chercher moi même. "

Oui, car si Kazuki entrait en piste, les autres camps risquait de rapidement comprendre certaines choses. Il voulait réellement trouvait cette entité qui avait osé attaquer sa petite soeur. Le prince d'Ivalice resta muet quelques instant avant de reprendre et de demander conseil au sombre monarque.

" Majesté, j'ai appris qu'une horloge a sonné à sept reprise avant que la foudre ne vienne frapper Lenalee. Si cela à un lien avec le temps... pensez-vous que cela peut-être un coup de Chronos ? Même si personne ne la vu durant ces derniers siècles. "
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la maison Left_bar_bleue349/349Retour à la maison Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Retour à la maison Left_bar_bleue350/350Retour à la maison Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Retour à la maison Left_bar_bleue430/580Retour à la maison Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptySam 12 Déc 2015 - 21:03

Je marche dans un océan de noirceur. Je ne sais pas comment je me suis retrouvée là dedans, ni depuis combien de temps je m'y trouve. Dans ma tête des flashs se succèdent de temps en temps. Je sais qu'il s'agit de souvenirs, mais je ne sais pas dire quant est-ce que je les ai eus. J'erre dans la pénombre, mon regard fixant un point imaginaire. Comme si j'allais trouver de la lumière dans cette purée de pois...

Mes yeux ne cillent pas et je continue la route. J'essaie de me remémorer ce qu'il s'est passé avant de me retrouver où je suis, mais je n'y arrive pas. Enfin, c'est plutôt mettre mes brides de souvenirs dans le bon ordre chronologique qui est difficile. Je m'arrête et soupire doucement. Cela commence à m'ennuyer. Je dois reprendre le fil de mes idées. Mes images me montrent une spectre frappée par la foudre. En réfléchissant un peu plus, je me souviens également avoir entendu le gong d'une horloge.

Etait-ce donc la réalité où bien est-ce parce que quelqu'un vient d'en parler tout près de l'endroit où je me trouve? Je secoue vigoureusement la tête et aussi étrange que cela puisse paraître, le noir s'écarte tout autour de moi pour que je me rende compte que deux hommes se trouve au loin. Mes lèvres s'étire alors dans un semi-sourire. Oui, je connais ces deux personnes. Il s'agit d'un des Juges d'Hadès et Hadès lui-même. Mon sourire s'efface alors en constatant que ce dernier semblait ne pas aller.


"- Maître ?"

D'aussi loin que je le savais, le Bénou était un spectre qui était très lié au Seigneur des Enfers. Aussi, je savais sentir si ce dernier allait bien où pas et visiblement ce n'était pas le cas. Je le ressentais et le savais. Kazuki et lui était en pleine discussion et le Garuda avait mentionné une horloge.

"- Une... Horloge ?"

Un flash me revient alors, celui où j'avais effectivement entendu une horloge sonner avant qu'un éclair ne s'abatte sur l'autre spectre de mes visions. Cette spectre plutôt, puisqu'il s'agissait de Lenalee. Aussitôt je me souvins que j'avais été la seconde à rejoindre la Vouivre. La première étant une nouvelle spectre, je ne me rappelais déjà plus de son nom... Je m'approche alors des deux personnes afin de prendre la parole.

"- Veuillez m'excuser de vous interrompre... commençais-je en m’approchant d'eux d'un pas tranquille. J'ai entendu moi aussi cette horloge avant que l'éclair de s'abatte sur votre soeur."

Je ne pris pas la peine de me présenter à mes interlocuteur. Après tout je connaissais Kazuki et Hadès me connaissait lui-même puisqu'il avait un lien spécial avec le surpli que je portais depuis maintenant pas mal de temps.

"- Par contre, faute de votre respect je ne pense pas que Cronos ait quelque chose à voir avec ça puisqu'il n'a pas de réelle emprise sur le temps."

J'avais dis cela d'un air transparent et en regardant les deux autres protagoniste d'un air calme. Je ne sais pas trop depuis quant c'était le cas, mais je ne me laissais plus envahir par mes sentiments. Probablement était-ce depuis que j'étais devenue le spectre du Bénou. En effet, j'étais devenue une femme pour pouvoir revêtir le surpli du Bénou.
Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la maison Left_bar_bleue181/181Retour à la maison Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
Retour à la maison Left_bar_bleue213/213Retour à la maison Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Retour à la maison Left_bar_bleue420/420Retour à la maison Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyMer 16 Déc 2015 - 20:59

Désormais il fallait attendre, attendre un indice, un geste de l'ennemi peut-être ! Le sombre monarque devait vivre avec ce fardeaux, la jalousie qu'offrait son règne, sa toute puissance dans le coeur de ses rivaux. Au fond, il appréciait ce sentiment. C'était pour lui comme un amusement, un passe-temps pour attendre les événements plus prestigieux. Evidemment, il était impossible pour l'instant de savoir l'auteur de ces actes.
Il s'imaginait déjà la souffrance qu'allait recevoir cet inconscient.

Il dut quitter ses rêveries suite à l'intervention de Kazuki. Le juge semblait également se soucier de tout ce mal. Un comportement plaisant aux yeux du dieu des enfers, il appréciait cette motivation, ce désir ardant de protéger le Royaume.
Après un silence pesant, mélange délicat d'impatience et d'envie d'en découdre le petit fils de Zeus annonça une piste. Une horloge avait sonné sept fois avant de voir la foudre s'abattre.
Un fait précieux, et l'hypothèse de Kazuki n'était pas dénuée de sens.

Ce fut à cet instant qu'un autre spectre arriva, une spectre ! Elicia, portant le surplis du Benou, le dieu l'observa avec un air étrange, en effet il possédait un lien particulier avec la personne portant ce surplis. Et apparemment celle-ci avait assisté à l'incident, et avait également entendu le son de l'horloge.
De plus Elicia clama un avis opposé à celui de Kazuki...
-" Cela faisait longtemps qu'un spectre du Benou ne s'était pas montré. C'est un ravissement, sois digne de ce privilège." Lança le Monarque à l'encontre d'Elicia, un regard badin sur le visage.

-" Nul hypothèse n'est à négliger !" répondit-il en songeant à la possibilité de Chronos.
-" Nous ne pouvons pas l'exclure par le simple raisonnement d'une absence prolongée. Il est même possible d'imaginer à une offensive venant d'une autre caste divine." Cette idée le troublait un peu à vrai dire mais il fallait y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la maison Left_bar_bleue300/300Retour à la maison Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Retour à la maison Left_bar_bleue346/346Retour à la maison Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Retour à la maison Left_bar_bleue196/420Retour à la maison Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyDim 20 Déc 2015 - 17:11


Le petit fils de Zeus avait donné son opinion, si Chronos était l'un des pistes les plus plausibles alors il valait mieux s'en méfier. Il n'avait jamais rencontré une entité capable de traverser l'espace temps de la sorte et frapper avec une telle violence. De plus, s'il était capable de se jouer du temps... alors Kazuki allait avoir du mal à le retrouver. Le petit fils de Zeus fut interrompu par l'arrivé d'Elicia. Le bénou qui c'était absenté quelque temps venait de revenir. Confondre Cronos le pitoyable dieu des titans et Chronos était vexant. Le juge du Garuda avait déjà affronté Cronos et l'avait même tué. Il était donc le mieux placé pour connaitre les pouvoirs de cette divinité.

" Je sais que trop bien de quoi est capable le dieu des titans pour l'avoir affronté et vaincu. Il est incapable de maitriser quoique se soit. "

Reprenant une pause en posant son regard sur Elicia, le prince d'Ivalice rétorqua.

" Chronos, et non Cronos. Chronos est un dieu primordiale, le dieu du temps et de la destiné. On dit de lui qu'il serait de loin plus puissant que son fils Chaos. "

Chaos, l'une des entités primordiales qu'ils avaient déjà dû affronté par le passé et qui c'était révélé être d'une puissance inouïe. S'ils allaient devoir avoir à faire avec de telle puissance, alors même le cosmos de Kazuki ne pourraient en venir à lui seul. A moins bien sur qu'il ne découvre de nouvelles compétence. Ce qui paraissait peu probable... Le sens du juge ne pouvait le tromper, à l'instant, il venait de ressentir le cosmos de Noctis. Il allait sans doute pouvoir lui donner quelques informations. S'il pouvait, il aurait aimé avoir Althéa ou Violate de son coté avant d'y aller. La première à revenir sera celle qu'il choisira. Il commençait à trouver le temps long et aller lui même s'occuper de cette enquête. Le prince d'Ivalice hocha la tête positivement aux paroles d'Hadès. Il espérait que cela ne soit pas Chronos et qu'une entité moins "puissante" soit à l'origine de cet évènement.

" Il semblerait que Noctis soit de retour... il va pouvoir nous informer de ces découvertes. "
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la maison Left_bar_bleue349/349Retour à la maison Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Retour à la maison Left_bar_bleue350/350Retour à la maison Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Retour à la maison Left_bar_bleue430/580Retour à la maison Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptySam 26 Déc 2015 - 21:17


Je ne peux m'empêcher de lever la main au niveau de ma poitrine d'un air indigné lorsque le juge du Garuda me rétorqua qu'il parlait de Chronos et non Cronos. Si on entendait les deux apellations, n'importe qui se serait trompé entre les deux entités dont le spectre parlait au Seigneur des Enfers. J'aurais alors répondu le plus naturellement possible qu'il n'y avait qu'une lettre de différence entre les deux, ce qui ne changeait pas grand chose en fin de compte. Quoique... mon interlocuteur me fit la gentilesse de m'expliquer que Chronos avec un H était une entité primordiale contrôlant le temps et la destiné et qu'il semblait être le plus puissants dieux.

"- Faute de votre respect, ce Chronos est-il si puissant que  j'en ai jamais entendu parler ? m'étonnais-je en feintant la surprise. Mes salutations, Seigneur Hadès. Il n'y a pas de problèmes concernant mon surpli. J'ai prouvé maintes et maintes fois que j'en étais digne, si toutefois je peux le dire."

Trop confiante en mes capacités ? Probablement. Cependant je pouvais effectivement me vanter de compter parmis les spectres les plus fidèles du Sombre Monarque, même si j'étais encore relativement jeune dans le groupe. J'avais toutefois reçu quelques bénéctions de certaines hautes figures des Enfers, obtenant même un statut semi-divin grâce au sang d'Hypnos et enfin j'avais quant même été la première sur le front lorsque Perséphone proclama la dernière Guerre Sainte. Malheureusement, je savais très bien que cela n'égalerait sûrement pas le palmarès d'un être comme Kazuki ou même un autre juge, ils étaient bien plus anciens que moi et avait sûrement dû accomplir des choses inouies par le passé.

Ce qui était une bonne chose pour moi, c'est qu'il y avait d'autres moyens pour moi de m'illustrer sans forçément devoir me battre ou autre même - j'ai honte de l'avouer dû à mon ancien statut de noble - si en fin de compte je prend plaisir à cela. Kazuki reprit par la suite la parole, constatant qu'un dénommé Noctis était de retour aux Enfers et qu'il devait probablement pouvoir donner des nouvelles concernant le phénomène étrange qui avait secoué le Royaume et surtout la pauvre Lenalee qui n'embêtait pourtant personne...


"- Je vois que c'est fort animé depuis cet incident. constatais-je en regardant mes deux interlocuteurs. Seigneur Hadès, si je peux faire quelque chose pour me rendre utile, il suffit que d'une phrase et je m'exécuterais."

Je me courbais alors légèrement avant de me redresser, un demi-sourire sur les lèvres. En effet, il suffisait qu'il parle pour que je décarcasse si toutefois sa mission est plus palpitante que la dernière en date. Cela n'avait pas été très amusant de courir à travers le monde à la poursuite du Dieu de la Mort et avoir trouvé l'endroit où il se terrait vide...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis
Rôle : Fauteur de troubles
Messages : 171

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la maison Left_bar_bleue175/175Retour à la maison Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Retour à la maison Left_bar_bleue175/175Retour à la maison Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Retour à la maison Left_bar_bleue420/420Retour à la maison Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyJeu 31 Déc 2015 - 15:27


Soupirant et faisant la moue, Noctis traversa les domaines une à une jusqu'à finalement arrivé là où il pouvait clairement ressentir le cosmos de celui qui l'avait envoyé en mission. Ce n'est que lorsqu'il se retrouva aux portes des Territoires des Juges des Enfers qu'il se frappa la tête avec la paume de sa main. S'il avait su déceler avec exactitude où trouver les hauts commanditaires, il serait venu en volant et non pas en traînant les pieds.

Levant le regard, la Hapie inspecta minutieusement les moindres détails de l'architecture. Hé bien, hé bien, il y en a qui sont plutôt bien lotis, pensa-t-il. C'était une parfaite demeure pour y faire son nid. Qu'est ce qu'il faisait là ? L'homme pour qui il s'était rendu à Asgard était-il un Juge ? A moins que ce manoir appartenait-il aussi au Seigneur Hadès, ce qui expliquait également sa présence ici ?

Quand bien même, le blond haussa les épaules et se décida enfin à entrer. En silence, il s'avança vers les personnes présentes et mit un genou à terre. Il attendit patiemment qu'on le remarque et qu'on lui donne la parole pour ne pas interrompre les discutions qui semblaient aller bon train. Allez, faisons bonne impression.

'' Mes Seigneurs. Noctis de la Harpie de retour de la mission que vous m'avez confié.''

Après une très courte pause à cette interlude, il continua.

'' Comme vous me l'avez demandé, je me suis rendu à Asgard pour rechercher quelques indices. Et il semblerait, à moins qu'il ne s'agisse d'un traître, que le coupable n'est pas Asgardien. Un des leurs a aussi été touché par quelque chose de très similaire. Où, quand et comment cela s'est produit je n'en ai aucune idée, un Titan est venu couper court à notre discussion. Sans doute voulait-il s'entretenir avec Odin...''
Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la maison Left_bar_bleue181/181Retour à la maison Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
Retour à la maison Left_bar_bleue213/213Retour à la maison Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Retour à la maison Left_bar_bleue420/420Retour à la maison Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyDim 3 Jan 2016 - 14:17

Le dieu des enfers restait silencieux, écoutant la discussion entre les deux spectres concernant les titans et leur puissance. Il venait également d'entendre les mots d'Elicia. Cela lui fit esquisser un léger sourire, sachant parfaitement les avantages du surplis du Benou, mais également les nombreuses contraintes.
Elle doutait de la puissance de Chronos. Apparemment le débat était de mise,  cela montrait bien le doute qui planait concernant l'auteur de ce méfait. L'unique chose que savait le Monarque était qu'il payerait pour son inconscience.

La patience était une vertu nécessaire, en effet, Noctis l'un des spectres envoyés par Kazuki était de retour. Il ne restait plus qu'à souhaiter un rapport pouvant apporter des éléments intéressants à l'enquête.
Le spectre arriva alors que le spectre du Benou demanda ce qu'elle pouvait faire pour les intérêts des enfers.
Noctis s'approcha et s'agenouilla, il se présenta. Le seigneur l'observa, et le laissa rapporter ce qu'il avait vu et entendu en Asgard.

-" Ont-ils entendu le son d'une horloge peu avant l'éclair ? " Demanda le Monarque d'un ton mielleux en croisant les bras.
Il était fort dommage pour le spectre d'avoir été interrompu dans son entreprise par la présence d'un titan. A en croire le monologue de Noctis le coupable n'était pas d'Asgard.
Au fond, cela n'avait pas non plus permis d'avancer.
-" Leur as-tu dit que nous avons subis le même sort ? Sais-tu le nom du titan qui a eu l'impudence de t'interrompre ? " Termina le monarque en laissant ensuite le soin à Kazuki d'interroger le spectre.

L'empereur des enfers se tourna ensuite vers Elicia. Elle allait devoir s'occuper de cet événement, il avait confiance en ses dons d'espionnage.
-" Essayes de te renseigner de ton côté ! Il nous faut d'autres éléments au plus vite." ordonna le monarque.

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la maison Left_bar_bleue300/300Retour à la maison Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Retour à la maison Left_bar_bleue346/346Retour à la maison Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Retour à la maison Left_bar_bleue196/420Retour à la maison Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyVen 8 Jan 2016 - 21:15


Le juge soupira en entendant les réplique d'Elicia. Cette petite ne manquait pas de courage. Dommage qu'elle ne le montrait pas contre leurs ennemis. Il aurait préférait la voir provoquer d'autre personne que lui. Par respect pour Hadès... il ne la tuerais pas tout de suite mais plus tard. Sa fidélité envers lui était douteuse, elle n'avait jamais rien prouvé sur le terrain, et c'était contenté de rester cloitré en enfers. Sa fameuse dignité ne tenait qu'à elle. Si elle pensait qu'être au service du sombre monarque lui donnait certain avantage elle risquait de tomber de haut. Alors qu'elle demandait au dieu des enfers ces services le petit fils de Zeus posa ses yeux sur elles pour lui faire comprendre qu'il y avait des chose qu'il valait mieux qu'elle garde pour elle.

" Pour commencer, tu vas quitter Toloméa. Ta présence ici n'est plus accepté. Et cela vaut également pour toutes les autres fois. "

Au même moment, Noctis fit son apparition. Il était le premier à être rentré de sa mission. Lui qui pensait revoir Kyrian et Violate en premier... Il était étonnait de voir qu'un "nouveau" avait été le plus rapide. Au moins, il avait prouvé sa valeur et son efficacité même s'il aurait aimé le voir plus vite. Genou à terre, il salua les personnes présente avec respect. Le spectre effectua son rapport. Asgard avait également été touché, cela ne le surprenait pas. Une attaque éclair de cette intensité ne pouvait pas provenir d'Odin ou de Thor. Un titan était venu interféré et l'avait donc empêcher de continuer. Ces "petits" dieux commençaient sérieusement à l'embêter. S'ils empêchaient les spectres d'accomplir les missions ils allaient de nouveau avoir la visiter du juge. Lui qui pensait les avoir calmé une première fois en tuant Prométhée et Cronos... il allait devoir les remettre en place une seconde fois.

Le petit fils de Zeus écouta les demande de son dieu, en effet, si une horloge avait sonné avant la foudre alors il devait s'agir du même ennemi. Le petit fils de Zeus ignorait ou chercher d'autre informations... L'idéale serait qu'il puisse lui même assister à ce grondement de tonnerre.

" Félicitation pour l'accomplissement de ta mission Noctis. "

Le juge resta ensuite immobile en attendant que son spectre répond aux question d'Hadès. Il était en effet important de savoir si Asgard avait subit exactement la même attaque. Si c'était le cas, il suffirait d'esquiver la foudre au bout du septième coup de l'horloge, un détail qui avait son importance.
Revenir en haut Aller en bas
L'Éléphant

L'Éléphant
Messages : 21
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptySam 9 Jan 2016 - 0:09





Tant de questions... restées pour l'heure sans réponse. Ils cherchent. Ils s'interrogent. Ils envoient des émissaires parcourir le monde à la recherche d'informations qui pourraient les mettre sur la voie. Et pourtant... tous leurs efforts resteront vains. Ils ne pourront rien, ni aujourd'hui, ni demain, contre ce qui les menace.

Un vent tiède se lève au coeur de la demeure du Juge du Garuda. Telle une brise d'été, elle est tout d'abord douce et agréable comme un levé de soleil. Mais sa chaleur semble cependant s'intensifier au gré des secondes qui s'écoulent. Au bout de quelques instants, un vent rageur aussi brûlant qu'une braise ardente rage dans la bâtisse.

Un tourbillon se forme au-dessus d'eux alors qu'un être drapé de noir se matérialise. Matérialiser ? Pas réellement. L'entité ne parait pas composée d'un corps que l'on puisse toucher. Seule une forme opaque se distingue sous leurs yeux. Au moment où elle se présente à eux, une véritable apocalypse climatique déferle dans la grande salle. Pluie, neige et foudre se mêlent au vent ardent, faisant valser les meubles, décrochant les tableaux qui chutent sur le sol, allant même jusqu'à fissurer les dalles de marbre.

On dirait un être humain à première vue. Du moins, si l'on en juge par son allure sous l'épais voile de ténèbres qui le recouvre. Cependant... quelque chose le distingue clairement d'un humain normal, ce sont les deux ailes de jais qui trônent dans son dos. Elles sont tellement imposantes que déployées elles font presque toute la largeur de la pièce.

D'une silhouette longiligne rappelant celle d'un être féminin, c'est pourtant une grosse voix rauque et lugubre qui s'exprime alors à tous les êtres rassemblés au dessous d'elle.

~ Hadès... Mon cher petit Hadès...
J'avais fondé beaucoup d'espoir en toi. Mais comme tous les autres, tu t'es avéré si décevant...
Alors laisses moi te donner un bon conseil.
Ne t'opposes pas à moi.
Retiens la main de tes guerriers. Sinon... ils périront, tous, jusqu'au dernier.
Si tu restes sagement dans ton coin, peut être consentirai-je à vous épargner.
~

A ces mots, deux prunelles d'un bleu brillant se dessinent sous l'ample capuche d'ombres qui couvre son visage. Le vent qui hurle dans la pièce prend un peu plus d'ampleur alors qu'il semble s'enrouler autour de l'apparition mystique qui disparait aussi subitement qu'elle était apparue, dans un ballet de voiles noirs, de glace, d'eau, de foudre et de vapeurs brûlantes.
Lorsqu'elle a complètement disparu, ne reste plus que le chaos dans la grande salle.
----

Les questions se posent ici ou par mp sur @Ahina

Codage by TAC © Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la maison Left_bar_bleue315/315Retour à la maison Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Retour à la maison Left_bar_bleue300/300Retour à la maison Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Retour à la maison Left_bar_bleue200/200Retour à la maison Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptySam 9 Jan 2016 - 10:01

Arrow Entrée des Enfers

Répondant à la demande de Violate, je la laisse seule et arrive enfin devant le domaine du Seigneur Kazuki. L'on ressent bien évidemment sa présence mais également celle de Sa Majesté Hadès ainsi que celles de Noctis et Elicia. Surpris que Sa Majesté soit ici et non dans son palais, j'entre.

Sur le pas de la porte, je reste sans voix devant le décor qui s'étale. Je ne suis certes jamais allé dans le domaine du Seigneur Kazuki mais on dirait qu'il y a eut une guerre ou un combat de grande intensité. Tout est sans dessus-dessous, le sol est détruit à de nombreux endroits et on ressent de l'humidité dans l'air. Les yeux sur cet endroit qui n'est plus que l'ombre de lui-même, je parviens à repérer les personnes présentes. Avec un soulagement, tous semblent aller bien.C'est dans cet état et en faisant attention où je met les pieds que j'avance et pose un genou à terre devant mon supérieur et mon dieu.

Seigneur Kazuki, Votre Altesse. Je suis de retour du Sanctuaire où j'ai effectué mon enquête. Je vous pris d'excuser mon retard mais suite à une attaque de notre ennemi inconnu envers le Sanctuaire, j'ai pris l'initiative d'accompagner un Saint au Royaume d'Asgard.

N'y voyez là aucune insulte ou marque de traitrise de ma part. J'y suis allé dans l'unique but d'approfondir mon enquête.

Marquant une courte pause, je reprends et qu'importe ce qu'il arrivera. Je sais que Noctis y étais envoyé mais j'ignore ce qu'il a découvert.

Bien qu'il y ait des points communs concernant les attaques, nous avons découverts qu'ils ne sont pas tous frappés de la même façon. Après les coup de carillon, les victimes ont été touchées soit par la foudre, soit par les flammes, soit par la glace. Tandis que je me trouvais au Sanctuaire, une Titanide a été victime de la foudre ce qui nous a permis d'écarter Cronos des ennemis. Nous avons également creusé sur le choix des victimes et la façon dont ils sont touchés. Aucun prêtre, prêtresse ou divinité parmi les victimes. Des victimes différentes ainsi que des manières différentes bien que certaines soient similaires. Ce qui nous a amené à pensé aux affinités élémentaires de chaque victime. Un dernier point qui nous a frappé est le fait que les victimes n'aient pas perdus la vie. Ce qui nous a fait penser que l'ennemi cherche à inspirer la crainte en attaquant ainsi ou à détourner notre attention. Nous avons aussi pensé que nous devrions nous pencher sur l'état des victimes. Je veux dire par là au cas où nous aurions décelé en eux un quelconque changement de comportement. C'est tout ce que j'ai découvert pour l'instant.

Sur-ce, je me tais et attends les réactions. Je me doute que l’annonce de mon escapade en Asgard accompagné d'un Saint ne va pas faire des heureux mais sans ça, je n'en aurais pas appris autant.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis
Rôle : Fauteur de troubles
Messages : 171

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la maison Left_bar_bleue175/175Retour à la maison Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Retour à la maison Left_bar_bleue175/175Retour à la maison Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Retour à la maison Left_bar_bleue420/420Retour à la maison Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptySam 16 Jan 2016 - 13:51


'' Puisqu'une chose semblable leur est arrivée, je peux affirmer que oui eux aussi ont entendu le son d'une cloche, Mon seigneur.''

Sitôt ces quelques paroles prononcées, la Harpie sembla hésiter quelques secondes avant de continuer.

'' Afin de mieux recevoir des informations de leur part, oui, il s'avérerait que j'ai du leur exposer la situation. Mais je ne leur ai pas dis lequel des nôtres avait été touché.''

Puisque lui même ne le savait pas non plus. Il ne pouvait donc pas vendre la mèche, bonne ou mauvaise chose, c'est ce que Noctis n'allait pas tarder à découvrir par la suite.

'' Pour ce qui du Titan qui nous as interrompu... J'étais un peu loin lorsqu'il s'est présenté, mais il me semble qu'il s'agissait d'un dénommé Crios.''

Ayant répondu aux questions qui lui avaient été posé, le blond commençait à sentir grandir en lui, de la fierté d'avoir rempli sa mission, davantage mise en avant lorsque le commanditaire de la requête le félicita. Il pensa alors que le moment de sa pause cigarette allait enfin pouvoir arriver. Mais à son grand désarroi, voilà que la demeure - dans laquelle il se trouvait - allait voir naître en son sein, une véritable tempête grandeur nature - qui envoya valdinguer les meubles et mit la pièce sans dessus dessous. Et que, de cet étrange phénomène, s'extirpa un être très étrange dotée d'une très grande paire d'elle noire de jais.

La créature ne sembla pas effrayer le moins du monde par la présence du Sombre Monarque, bien au contraire, elle semblait très familière avec lui, ce qui agaça grandement le Spectre de la Lamentation. Mais ce ne fut que lorsque cet individu se volatilisa après avoir mis en garde le Dieu Hadès lui même, et que Kyrian revint avec de nouvelles informations que le jeune homme vit germer dans son être une profonde excitation, et qu'il se mit à sourire, toutes dents dehors. ''Voilà que tout ceci, promettait d'être intéressant'' se mit-il à penser.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la maison Left_bar_bleue349/349Retour à la maison Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Retour à la maison Left_bar_bleue350/350Retour à la maison Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Retour à la maison Left_bar_bleue430/580Retour à la maison Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyDim 17 Jan 2016 - 20:12

[color=#666699 $"- Ma présence n'est plus acceptée à Toloméa?[/color] demandais-je d'un ton faussement étonné. Veuillez m'excusez si la personne avec qui je voulais m'entretenir en privé est chez vous en ce moment, Juge."

Je n'étais qu'ici afin de m'entretenir avec Hadès quant bien même ce soit sa demeure. Un tel ordre avait de quoi éveiller mon attention dans tout les cas, après tout je n'avais jamais adresser la parole à ce Juge donc le ton désagréable qu'il employais avec moi n'avait pas lieu d'être. Je sais que mon comportement cinglant avait de quoi irriter mon entourage et que cela m'attirerais probablement des ennuis, cependant cela ne me faisait rien. J'étais là pour Hadès après tout, que cela lui plaise ou non. Tout comme le juge du Garuda je n'aimais pas attendre sagement dans mon coin que les choses se passe.

"- Je partirais donc lorsque j'aurais pu parler au Seigneur Hadès, je m'en irait ensuite pour ne plus revenir dans votre demeure."

Au moins tout le monde sera content. Je n'eu malheureusement pas le temps de reprendre la parole qu'un nouveau spectre fit son apparition afin de faire un rapport auprès de son supérieur. Quant à Hadès, ce dernier avait eu quant même la politesse de se tourner vers moi afin de répondre à ma question quant à ce que je me rende utile. En d'autres termes, le sombre Monarque me donna ma prochaine mission qui était de continuer à gratter des informations sur l'étrange phénomène qui avait frappé la soeur de Kazuki il y a quelques temps.

Pour toute réponse je me courbais pour montrer que j'avais compris et ainsi pouvoir continuer les investigations demandée. Chance ou pas, au même moment une chaleur anormale se fit ressentir par les personnes présentes et cela n'avait rien à voir avec la tension palpable entre le Garuda et moi. Non, la source était quelque chose de bien différent puisqu'une silhouette à l'aspect fantômatique venait de faire son apparition au dessus de nous. D'une voix spectrale, cette dernière intima l'ordre que le Seigneur Hadès ne s'occupe pas de cette histoire avant de le menacer en disant qu'il allait détruire ses spectres un part un.

Une fois qu'il eut fini, l'apparition disparu de la même manière qu'il était apparu quelques instants, nous laissant quelque peu perplexe. Enfin, cela c'était dans mon cas évidemment. Il faut dire que l'on ne rencontrais pas souvent des ombres étrange qui avaient l'audace de menacer Hadès en personne... Je me demandais si cette entité était connue. Après tout cette dernière semblait connaitre le Sombre Monarque donc la logique était que celui-ci sache qui était ce qui venait d'apparaître. J'aurais bien voulu partir en mission pour enquêter sur elle mais je n'étais pas sûre que le Dieu des Enfers soit d'accord que cela soit moi qui m'y colle.

Après tout il y avait Kazuki qui était présent, il était bien plus entraîner que moi et si nous avions affaire avec quelqu'un de la caste des Dieux je n'étais clairement pas la candidate adéquate pour ce genre de chose. Cependant j'étais avant tout une spectre au service d'Hadès, une mission périeuse c'était tout ce dont j'avais besoin en ce moment même si courir après quelqu'un n'était pas mon fort. Après tout j'avais quant même traverser le monde de long en large pour retrouver cet idiot de Garuda et Thanatos pour rien, autant dire que m'en rapeller avait de quoi me hérisser l'échine.

Au même moment les portes de la pièce s'ouvre en grand et laisse entrer Kyrian. Ce dernier s'avance donc vers le Juge et le Dieu des Enfers afin de compléter l'enquête que le nouveau spectre avait entamé, expliquant en autre ses hypothèses quant aux choix des victimes touchées dans les autres camps et que cela pouvait être une manière de nous faire peur puisque apparemment personne n'avait été tué.

Si cette situation était mauvaise, cela ne paru pas embêter les personnes présentes puisque le nouveau qui répondait au nom de Noctis venait de sourire d'un air amusé. C'est clair que la découverte d'un nouvel ennemi était exitante, on avait envie de jauger sa puissance pour voir si on arriverait à lui tenir tête ou même de l'écraser afin de pouvoir écarter une menace. Cependant, au vu des victimes et du manque de crainte que cette apparition avait montré devant le Sombre Monarque, autant dire que cette dernière avait confiance en ces propres pouvoirs pour être si familière avec ce dernier.


"- Devons-nous la poursuivre ou enquêter sur cette entité, Seigneur Hadès ?"

Demandais-je simplement en me tournant vers mon interlocuteur. On ne sait jamais, après tout. Bien que cette dernière semble dangereuse même pour un Dieu, peut-être est-ce que je trouverais - ou quelqu'un d'autre des personnes présentes - quelques informations intéressantes sur ce truc ? Qui sait avec un peut de chance on trouverais de quoi la battre et ainsi écarter cette menace du monde étant donné que nous n'étions pas les seuls à avoir été attaqué par cette chose. Une chose était sûre, c'était que je ne pourrais pas avoir ma fameuse conversation privée avec le Dieu des Enfers, c'était un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nina V

Nina V
Messages : 216

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la maison Left_bar_bleue140/140Retour à la maison Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Retour à la maison Left_bar_bleue140/140Retour à la maison Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Retour à la maison Left_bar_bleue280/280Retour à la maison Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyMer 20 Jan 2016 - 21:19



La petite reine était enfin à sa place, en enfer. Chaque parcelle de son corps trépignait à l'idée de rencontrer ses compères ! Chaque spectre était un criminel notoire en cela, c'était certain, Nina était des leurs. Nina avait envoyé ici bien plus d'humains que bien des assassins en une vie. Pourtant, elle n'avait pas dépassé la vingtaine. Ironique que de se retrouver dans un monde pour sa violence et sa soif de sang serait enfin récompensée ! Traversant l'immensité du monde obscure d'on elle ignorait tout, Nina ressentie un bon nombre de présence émanant d'une bâtisse, bien évidemment elle prit la décision de s'y rendre sans perdre un instant ! Le chemin fut long et sinueux ! Et en route elle put apercevoir le coter obscure de bien des hommes. S'était excitant et donnait d'avantage d’appétit à la jeune femme. Chaque homme torturé augmentait la faim intarissable de sang de la petite succube !


Après plusieurs péripéties et de véritable spectacle orgasmique Nina vie le bout du chemin, apercevant la bâtisse durement atteindre ! Prenant la peine de se faire entendre, laissant ses talons cliqueter sur le sol, ne laissant aucun doute sur la nature de son sexe aux personnes déjà sur les lieux. À cela s'ajoutait la cadence, démontrant son air décontracté et sa détermination d'arriver sur place ! Il n'était pas difficile de comprendre que Nina était toute nouvelle ! Que ses motivations étaient d'ordre sanguin et qu'elle n'hésiterait pas à faire tout ce qui lui serait demandé.


Son apparence, quant à elle, était... Particulière, son surpli la recouvrait mais pas entièrement, son décolleté était profond, les jambes élancées de la créature infernale étaient-elles aussi visibles. Cependant, la moitié de son corps était voilée par une cape qui était attachée à l'épaule de la jeune femme ! Retombant sensuellement sur les courbes de la spectre. Il y avait là une assemblée de spectres tous plus différents les uns que les autres ! Et il y avait cet être sortant de l'ordinaire, dégageant, une chaleur, une énergie hors du commun, cet être n'était personne d'autre qu'Hadès lui-même. Nina frissonnait à l'idée de rencontrer le dieu aussi rapidement, mais elle ne se démonta pas pour autant, venant se placer devant la jeune femme déjà présente portant le nom d'Elicia. D'après ce qu'elle avait entendu, la spectre ne semblait pas être la bienvenue. Et n'étant encore jamais venue ici Nina se mettait d'emblée en porte-à-faux en servant de bouclier à la créature de la cruauté !
Le genou au sol dévoilant un peu plus de son anatomie, elle se présenta !


« Nina de l'étoile céleste de la sensualité ! Succube pour vous servir ! Et ce, quel que soit le besoin. »






Cette phrase était un pousse-au-crime, et plus encore, les derniers mots avaient un caractère provocateur ! Et étaient destinés à Elicia et au Garuda ! Nul besoin de leur faire comprendre que j'étais une femme d'action quel que soit le domaine, et que j'aimai cela quel que soit la situation




Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la maison Left_bar_bleue181/181Retour à la maison Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
Retour à la maison Left_bar_bleue213/213Retour à la maison Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Retour à la maison Left_bar_bleue420/420Retour à la maison Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyDim 24 Jan 2016 - 12:18

Une légère tension commençait à grandir entre Elicia et Kazuki. Cela n'avait rien de surprenant connaissant les deux personnes. De toute façon, il était improbable de voir tous les spectres vivre en parfaite harmonie. De plus cela prouvait leur investissement.
Il écouta ensuite les réponses de Noctis qui lui informa donc de la similitude des deux actions.
L'analyse de Kyrian vint s'ajouter à celle de Noctis, offrant des informations intéressantes sur les différentes attaques, et les façons de faire de son auteur
Soudain, l'atmosphère de la demeure du juge changea. Un tourbillon se leva au dessus de leur tête.
Une tempête de neige, de pluie se leva dans un fracas des plus puissants. Le Monarque resta malgré tout immobile pensant alors à son frère, Poséidon qui devrait sans doute jalouser une telle énergie.

Lentement une silhouette se dessina, un événement qui amplifia le sourire du roi des enfers qui n'essayait nullement de réagir, il laissa faire, observant cette ombre à l'allure féminine mais à la voix indigne d'une telle esquisse.

Le seigneur ne répondit pas, seulement sentait-il son coeur battre, comme l'appel de son véritable visage. Le mystère s'envola, laissant autour du monarque et des spectres une vision chaotique.
Il porta alors la main sur son visage comme pour soigner un maux de tête qui ne partait pas. L'âme divine souffrait pour s'imposer, et laissait donc à son corps une étincelle fragile...
Cependant ce n'était pas un handicap, du moins pas encore, et puis le Monarque aimait cette image étonnante qu'il pouvait donner, cette apparente faiblesse.

-" Inutile de la poursuivre ! " Répondit-il à Elicia en accompagnant ses paroles d'un geste de la main.
-" Uses de tes talents pour en savoir plus ! Cette créature vient de connaître son unique moment de gloire !" Poursuivit le Monarque en serrant son poing droit laissant son aura écarlate tourbillonner autour de lui pour y ôter toute trace infâme de pluie ou autre imperfections causées par la venue de l'inconscient.
Il fallait désormais agir au plus vite et Elicia était l'idéal pour cette mission. Même si elle allait devoir s'armer de prudence...

Une spectre fit son apparition, il s'agissait de la succube. A vrai dire le Monarque ne pouvait qu'affirmer qu'elle portait le nom de son surplis. Il observa en train d'avancer et de s'agenouiller pour se présenter.
Le dieu des ténèbres balaya de son regard azur le lieu détruit, en se disant que cet état sera bientôt identique à l'état de l'individu qui était venu à sa rencontre.
-" Il est toujours agréable d'assister à la renaissance d'une étoile, le ciel des ténèbres commence à s'illuminer de plus en plus... Tu peux te relever, nous aurons bientôt de l'action à te proposer." Lança-t-il à l'encontre de Nina.

-" Tes informations nous seront utiles Kyrian...." Souffla le Monarque en se tournant en direction de Kazuki.
-" Sais-tu où se trouve Lenalee ? nous devons être certain que cette foudre ne l'ait pas empoisonné ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la maison Left_bar_bleue300/300Retour à la maison Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Retour à la maison Left_bar_bleue346/346Retour à la maison Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Retour à la maison Left_bar_bleue196/420Retour à la maison Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyMar 26 Jan 2016 - 20:07


Noctis avait donc bien révélé que les victimes avaient également été confronté à un son de cloche. Le procédé était donc toujours le même... Kazuki était persuadé que cela avait un lien avec le temps. Concernant le titan, il s'agissait d'un certain Crios qui avait empêché Noctis de continuer. Il prenait en compte cette information pour pouvoir écraser les titans une seconde fois. Se mettre en travers des spectres allaient leurs couter chère. Au tour de Kyrian de lui donner d'autres informations. D'après ce qu'il disait, les attaques étaient différentes au niveau des impacts. Les victimes avaient été touché par de la foudre, mais également par des flammes ou de la glace. Voilà qui était fort intéressant... Aucun prêtre et aucune divinité touché ? Ce n'était pas ce qui l'importait le plus... car il doutait que cette entité soit effrayé par eux. Penser au affinité élémentaire était une bonne chose, cependant... Lenalee qui avait été frappé par la foudre ne possède aucun élément en lien avec. Le vent.. si on se basait sur ce que disait Kyrian, elle aurait dû être frappé par des flammes.

Elicia n'était pas prête de vouloir partir et Kazuki allait donc devoir se charger de le faire. Un petit échauffement avant d'affronter Thanatos ou cette entité ne lui ferait pas de mal. Cependant, avant même qu'il n'est pu la provoquer en combat, quelque chose de puissant l'interrompit. C'était dangereux... La demeure du juge fit pris pour cible et tout ce qui lui servait de décoration fut balayer. Ce n'était pas que cela le dérangé vraiment mais... Venir en personne voir le dieu des enfers pour le menacer était une insulte envers Kazuki ! Le petit fils de Zeus serra son poings, il aurait voulu dégommer cette chose mais l'entité avait disparu aussi vite qu'il n'était apparu. Après son départ, Nina, une nouvelle spectre avait fait son entré. Ce n'est pas qu'il n’appréciait pas la compagnie mais... il trouvait que son château était bien trop rempli. Ignorant totalement la présence de cette nouvelle arrivante, le petit fils de Zeus répondit à la question du dieu des enfers.

" J'ai ressenti le cosmos de Lenalee tout à l'heure. Elle a quitté les enfers en même temps qu'Alessio, je suppose qu'elle est avec lui. Je ne pense pas que cette foudre l'ai empoisonné. Comme nous l'a dit Kyrian, je suppose que cette chose veux seulement nous effrayer. "

L'aura du puissant juge se mit à se transformer en colère. Cette ombre se moquait d'eux et avait même osé s'attaquer à Lenalee... Kazuki allait démonter cette chose en la faisait souffrir.

Retour à la maison Tumblr_mu4jd54S9b1sk3833o1_5002e6

" Cette chose m'a vraiment mit en rogne... Je vais aller la massacrer sinon je ne pourrais jamais calmer mes nerfs. Hadès-sama, laisser moi m'occuper de ça, je vous promet que ce misérable ne remettra plus jamais les pieds dans votre royaume. "

Le juge savait par ou commencer son enquête... Cette fois, c'est lui qui allait s'en charger, inutile de déléguer ses spectres, il voulait s'en occuper personnellement !

=> Ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison
» Retour à la maison...
» Retour à la maison
» Retour à la maison
» Retour à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Domaines des Juges des Enfers :: Toloméa-
Sauter vers: