Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine - Page 2 Left_bar_bleue140/140[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine - Page 2 Left_bar_bleue148/230[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine - Page 2 Left_bar_bleue142/280[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine   [FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:02

Finis de plaisanter, il était temps d'en finir avec lui, une bonne fois pour toute. Fort heureusement, j'étais bien accompagné en la personne du Cygne d'Athéna. La puissance de nos attaques combinés  mit à mal notre adversaire en l'envoyant valser sur ses deux rotules. C'est alors que je vis dans son regard qu'il suppliais Kiko de lui laisser la vie sauve. Voilà ce qu'il en était quand on sous-estimer son adversaire au premier coup d’œil, cela pouvait jouer quelques tours. Le plus important était que le combat avait prit fin. Je poussa alors un léger soupir discret.

L'affaire close, nous pouvions enfin passer à autre chose. Dès lors, je m'approche de lui en le mettant en garde. «_ J'espère que tu auras appris quelque chose dans cette petite altercation bien qu'inutile soit-elle. Sache que nous sommes pas des assassins avide de sang et de pouvoirs mais, simplement de Justice avec un grand J. Va maintenant si tu à compris et cesse donc tes petit pillages.» j’espérais vivement qu'il est acquis cette leçon de vie. De toute manière, je n'avais pas trop le choix, j'avais perdu un temps considérable avec lui. Maintenant, je devais reprendre ma route coûte que coûte avec mon compagnon d'aventure et puis, en mon fort intérieur, j'avais foi en la nature humaine. «_Allons y» fis-je au Saint des glaces.

Ils nous restaient encore pas mal de chemin à parcourir, et je possédais quelque piécettes de drachmés dans ma bourse si, ma mémoire me faisait pas défaut. La chance me souriait pour une fois. J'avais eu l'idée de faire le reste de mon voyage à l'aise en chevauchant un cheval mais, encore fallait-il en trouver un. C'est n'est qu'au bout de quelque heures de marche que nous gagnions une petite ferme campagnarde tranquille, reculé de tous. A notre gauche, se trouvait un long champ où été entreposé quelle belle bêtes dont certain m'était totalement inconnu. Mais, j'avais trouver là un bon moyen de parcourir les lieux plus rapidement.

La prioritaire des lieux sortie de chez elle, quand elle nous aperçûmes à travers son carreau.«_Bonjour» fis_je de loin, d'un ton amical. Arrivé à notre portée, elle me questionne sans vergogne d'un ton quelque peu menaçant. «_ Que diable faites_vous chez moi. Sachez que pour votre information vous vous trouvez dans une propriété privé !!» fit_elle en appuyant bien sur le dernier mot. Hilda était une veille femme, une survivante même, si on se basait sur sur âge. Elle avait tout connue dans sa vie. Elle avait survécu à de nombreuse maladies les plus incroyable soit-elle, au plus gros crash bousier de la métropole la plus proche et même, à ses neuf petits enfants qui ne cessait de la faire tourner en bourrique, ainsi a une grande bataille. Aujourd'hui, elle pouvait paraître un peu associable au yeux des gens mais le cœur y était. Oui, Hilda était un personnage haut en couleur.

Alors, je décida d'aller droit au but sans plus attendre.«_J'aimerais vous louer deux de vos brave bêtes, si c'est possible.» sur ces mots, son visage changea. J'avais visiblement touché la corde sensible de la veille femme. A l'aide de sa canne, elle alla vers le champs. Elle appréciait regarder ces bêtes, la plupart d'entre elles était faite pour courir. « Je vous préviens jeune homme, je suis dure en affaire. Dite-moi combien vous possédez, ca ira plus vite...» répondit elle sèchement. D'une main, je sortis alors ma bourse et l'a vida entièrement, comptant pièce par pièce «_Dix sept... dix huit drachmés ! » En entendant le chiffre, la vieille femme sortie son petit carnet moisie par le temps et s’arrêta sur une ligne. «_ Hmmm, à ce prix là, vous avez droit à ce type de bête  »

Spoiler:

Pas mal. Hilda nous donna plus de précisions sur la bête en question. Cela se nommait un « Chocobo » et était herbivore. Parfait, car j'avais tout dépensé dans sa location. Logiquement, nous devions arriver plus vite au repère de la cible. Je devais l'a rapportais d'ici deux jours auquel cas, elle me facturerais des frais supplémentaire, il n'y avait pas une minute à perdre. Au galop Chocobo !

Arrivé enfin au repaire, je constata que le corps meurtri du savant. Il ne faisait aucun doute que la mission avait été rempli seulement, en aucun cas par mes soins. Je détourna alors le regard. Qui avait bien pu faire une tel chose. Peu m'importais après tout ! ma mission prenait fin ici même. Je m'en voulais en peu d'avoir privé cette exaltation de ce combat mais il en était ainsi. "_ Nous nous reverrons bientôt chevalier" sur ces adieux, je m'en alla rapidement à dos de mon chocobo, laissant Kiko seul.

---

Fin du FB
Revenir en haut Aller en bas
 
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ]
» Kiko du Cygne
» [FB] Kiko - Calissa "Frères d'armes et de sang !"
» [Entrainement] Alistair VS Kiko.
» [FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: