Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue132/132[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue165/165[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue200/200[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: [FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine   [FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine EmptyLun 20 Mai 2013 - 2:51

Kiko venait de terminer son entraînement avec le Vieux Maître des Glaces à Blue Graad, en Sibérie, en Russie. Après 1 an passé sous son commandement, il décida de se rendre en Grèce pour subir un nouvel entraînement, dans la mesure du possible, avec le chevalier d'Or Shiyo du Verseau. Le Vieux Maître des Glaces lui parlait souvent de cette personne, de son parcours, de ces exploits...malgré le fait qu'ils ne se soient jamais rencontré, car comme disait-il : Les rumeurs vont bon train ici jeune apprenti.

Il commença donc un voyage d'une distance de plus de 2000 kilomètres, avec pour seuls bagages les dons de la nature (eau, fruits...), un paquetage tenu à bout de bras (tente repliable, allumettes...), sa Clothbox au dos et de l'argent que lui avaient donné ses parents en cas de nécessité. Pour atteindre le Sanctuaire, Kiko devait traverser différents pays : l'Ukraine, la Moldavie, la Roumanie et la Bulgarie. Rappelons tout de même que le Cygne venait tout juste d'accomplir ses 19 ans donc voyager seul, sans moyen de locomotion ni vivre n'est pas chose aisé, même pour un chevalier d'Athéna !

Sa première destination était donc l'Ukraine, Etat d'Europe de l'Est et le deuxième plus grand d'Europe ! Pays frontalier avec la Russie dont la langue officiel est l'ukrainien. Autant dire que pour communiquer, l'espagnol, qui est sa langue maternelle, n'allait pas lui servir à grand chose. Au delà du problème de communication, il fallait également s'habituer aux coutumes car s'il voulait espérer quelque chose de la population, il fallait paraître le moins possible étranger.

Après des journées à demander son chemin à tous les passants, Kiko se retrouvait à Tcherkassy. Il savait alors qu'il se situait au beau milieu du pays et avait encore la moitié à parcourir pour pouvoir passer la frontière. Aucun extra n'était toléré, le Bronze Saint voulais rentrer le plus rapidement possible au Sanctuaire. Ici, il faisait généralement froid et le valencien n'était pas vraiment habitué à ce genre de température...

Un soir, exténué, Kiko décida de se reposer dans un petit coin d'herbe en bordure d'une rivière. Pour passer la nuit, il fit un feu de camp et posa sa tente. Juste avant de dormir, il parti faire une petite balade au claire de Lune. Le ciel fut magnifique, Kiko ne se rappela pas d'avoir déjà vu des étoiles aussi brillantes, il vit même sa constellation ! Quand soudain, au moment de retourner à son campement, il entendit des bruits derrière un boisson. Quelque chose ou quelqu'un fut ici, Kiko mit son armure et attendu de voir ce qui alla se présenter à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue140/140[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue148/230[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue142/280[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine   [FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:55


Après moult efforts, j'avais finalement pu retrouver ma mémoire dans l'étrange ville d'Hamelin. Résolu, je m'en retourne sans délais au sanctuaire sacré conscient qu'un long périple m'attendait mais, je m'en plaignais nullement. Qui disait voyage signifiait beaucoup de rencontres. Je débute alors mon périple et quitte l’Allemagne au bout de quelque semaines de marche. Mon visage encapuchonné dans un foulard de couleur blanc, avançant seul sur le bord des routes dans le froid polaire, c'est dans ces moments là où certains pouvaient regrettait la chaleur de la Grèce. Toutefois, je savais m'y adaptais fort heureusement. Portant ma cloth box sur mes épaules, la routine commence tout doucement à s'installer. Sans compagnon de route, je me laisse enivrer par elle et ne compte plus les jours de marche de mon voyage. Bien vite, dans le même temps je perds également l'orientation de mon voyage. Par l'enfer ! Il ne me manquait plus que cela. Une nouvelle fois de plus, ma maladresse avait su me mettre dans une situation non pas compliquée mais, plutôt quelque peu affolante. Bien que, je n'était pressé par le temps, en aucun cas je n’aimais perdre mon temps. A première vue, j'étais encore tombé dans une ville assez insolite mais peu m’importai pour moi, je ne comptais en aucun cas m'attardais en ce lieu.

Toutefois, malgré mes aprioris sur cette villes, j'arrive à me localiser. J'étais en Europe de l'est, plus précisément en Ukraine, dans une ville dont le nom était imprononçable. J'avais qu'un seul souhait, quitter ce pays afin de rejoindre le sanctuaire mais, pour l'instant mon état ne me permettais plus. Qui plus ai, la nuit tombait. Vu mon piètre état, le repos était de mis. Même si j'avais encore du mal à l'accepter, je devais faire une halte ici. Je restais malgré tout un simple humain avec mes faiblesses sous mon armure. Il me restait encore quelque pièce de drachmées depuis mon périple en Hamelin. C'était parfait, j'avais de quoi me payer une deux nuits à l'auberge du coin. Dès lors, je m'approcha doucement de la ville et aperçois au loin une fumée. Piquée au vif par la curiosités, je m’avance, pousse le buisson qui me fait barrage et très rapidement constate une zone de campement.

Mais, le plus surprenant dans tout ceci était que celui avait établi son camp était un saint d'Athéna. En mon for intérieur, j'étais quelque peu surpris. En silence, il s'avança devant moi en amure de bronze qui plu ai. En le voyant ainsi, j'hésitai un bref instant. Devais-je lui révélait mon identité. Je tenais beaucoup à ma discrétion. Me révéler ainsi devant un chevalier de bronze ne me ressemblait pas. Le visage stoïque, sans émotion, je déposa à terre ma box qui était toujours drapé dans ses structures de bois puis lui demandait.




[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Chicoooo


Tiens donc un chevalier protecteur. Puis-je connaitre ton nom jeune cygne et les raisons de ta venue ici ?





Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue132/132[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue165/165[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue200/200[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine   [FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:07

S'avançant vers moi, il s’agissait d'un homme dont le visage était encapuchonné dans un foulard de couleur blanc et portant un objet sur ses épaules drapé dans des structures de bois. Je ne pouvais donc l'identifier, mais une chose était sûr, c'était que l'objet qui l'accompagnait était un Clothbox ! Moi-même, en possédant une, cette forme ne pouvait m'être que familière. Ne restait plus qu'à savoir s'il s'agissait d'un ennemi ou d'un allié... Au bout de quelques instants, il décidait de prendre la parole :

Tiens donc un chevalier protecteur. Puis-je connaitre ton nom jeune cygne et les raisons qui ta venue ici ?

Le plus intéressant restait à venir : il connaissait l'armure que je portais ! Ce qui signifiait deux choses : que lui aussi était de l'Ordre d'Athéna et qu'il était un temps soit peu gradé pour connaître le nom de mon armure. En analysant sa question, je remarquais qu'il ne se présentait pas à moi, mais au contraire, cherchait à en savoir plus sur celui qu'il avait en face. Alors, méfiant, je répondais à ses questions :

Je suis Kiko, chevalier de Bronze du Cygne. Ce qui m'amène dans ce pays, c'est qu'il se situe entre Blue Graad et le Sanctuaire, je doit donc obligatoirement passer par là. Sinon, à qui ai-je l'honneur...chevalier ?

Je sentais que ma question le bousculait un peu, lui qui voulais paraître mystérieux. Sincèrement, il n'y avait que très peu de chance que je croisait un individu dans cet endroit reculé, choisit spécialement pour me reposer, qui parlait ma langue et qui par dessus le marché s'était renseigné sur les chevaliers protecteurs d'Athéna ! Décidément, cette personne était étrange, et c'est ce qui rendait cette rencontre insolite intéressante. Kiko était tout de même un peu surpris, mais surtout excité de voir ce qui allait se passer. Il attendait donc les éclaircissements de l'individu...
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue140/140[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue148/230[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue142/280[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine   [FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:29

Face devant moi se tenait Kiko, chevalier du Cygne avide de curiosité. Devant ses interrogations, je restai un bref moment de marbre. Que répondre à ce jeune saint. A la vue de ma cloth box, je lui avait involontairement mis la puce à l'oreille toutefois je pouvais toujours prétexter que je transportais une caisse de marchandise pour un client loyal pour lequel je faisais ce voyage mais cela ne tenait pas pour bon nombre de facteurs. Avais-je d'autre choix que de lui révéler mon identité, cette idée me déplaisez un peu. Kiko avait su me percer à jour mais, l'idée de prétendre que j'étais un saint d'argent émergea aussitôt dans mon esprit néanmoins, je décide de lui dire la vérité. Prenant cette décision, je défais peu à peu le nœud de mon foulard. A première vue, ce saint avait l’œil observateur, nul doute que cela lui serait utile dans son avenir de chevalier. Un petit sourire malicieux se dessina sur mon visage, je n'avais pas porté une grande attention aux petit signes tel ma box. C'était là, la première fois que l'on me piégé à mon propre jeu.


[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Chicoantho
Mon nom est Chico, Saint des Poissons. Ainsi tu te dirige actuellement dans la direction du Sanctuaire sacré, ton visage ne m'est pas pourtant pas familier. J'en déduis donc que tu as obtenu ton armure de bronze très récemment ou serait-tu simplement en quête d'une aventure, comme je le suis...

Je me doutais un peu de sa réponse que celui-ci allait me donner. Ne l'ayant jamais croisais où que ce soit, que cela soit au Sanctuaire d'Athéna ou même dans le village de Rodario. C'était apparemment pour lui son premier voyage initiatique mais, j'attendais d'en savoir un peu plus sur lui afin de lui révéler mes réel intentions à son égards.

Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue132/132[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue165/165[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue200/200[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine   [FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine EmptyMar 21 Mai 2013 - 12:32

A sa grande surprise, Kiko avait en face de lui un chevalier d’Or, celui du Poisson. Il se présentait à lui sous le nom de Chico et devinait qu’il se dirigeait en direction du Sanctuaire. Ce Saint possédait également un œil aiguisé, il remarquait que le Cygne était un nouveau chevalier. Peut-être qu’ils ne s’étaient juste jamais croisés ? Non, Chico le sentait, sûrement guidé par la jeunesse du Bronze Saint. Les présentations terminées, Kiko en disait un peu plus à son supérieur :

Effectivement, je suis un nouveau protecteur d’Athéna. Je ne cherchais pas spécialement une aventure en ces terres ukrainiennes mais puisque tu es là autant faire quelque chose tu ne penses pas ?

Le Cygne avait une petite idée derrière la tête : un duel pour échelonner sa progression. Depuis qu’il avait quitté Blue Graad, il ne s’était plus battu, un petit combat le maintiendra éveillé dans cette nuit étoilée. D’autant plus que l’Ukraine n’est pas réputée pour ses hautes températures…
Un combat était donc ce qu’espéra entendre Kiko de la bouche du Poisson. Ce dernier, pensait-il, ne refusera pas une telle opportunité, surtout que lui-même signalait :

Ou serais-tu simplement en quête d'une aventure, comme je le suis...

Juste avant d’écouter la réponse du chevalier d’Or, Kiko se remémora les sages paroles du Vieux Maître des Glaces :

Si un jour tu rencontre plus doué et plus fort que toi, ne fuis pas et surtout ne panique pas. Bat toi avec ton cœur en pensant à Athéna, elle te guidera…

C’était le moment de mettre ces dires à l’épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue140/140[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue148/230[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue142/280[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine   [FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:07

Ma vision sur Kiko s'avérai juste. C'était son premier voyage initiatique en tant que chevalier d'Athéna. Dès lors à l'entendre, je commence à me replonger dans mes vaste souvenirs. Lui, moi, tous étions passé par cela même si beaucoup avait abandonné en route. Nous avions pas tous une foi illimité envers Athéna malheureusement. Le parcours de chevalier était éprouvant, difficile, beaucoup échouaient en route parmi les épreuves. Seul une question restait encore en suspens, généralement toujours la même, est-ce que Kiko avait assez de force et d'endurance pour résister aux épreuves du sanctuaire. Ce n'étais clairement pas fait pour les faiblards J'arrivais toutefois à distinguer une lueur de défi dans son regard. Cela allait rendre les choses un poil plus intéressantes. J'étais finalement résolu à le tester,

En tant qu'ancien chevalier de Dragon, je ne pouvais que connaître la rage qui l'animait. Nombreux étaient ceux qui sous-estimer les saints de bronze pour leurs impuissances et leurs incapacités à défendre leur déesse mais, ils commettaient une terrible erreur en faisant cela. Tous saints qui soit étaient à même capable à faire exploser son cosmos devant son ennemi, sous l'effet d'une grande colère. Kiko du Cygne était aux premiers abords quelqu'un intéressant. Il possédais l’œil vif et désormais je m’apprêtais à jauger son niveau de saint. En silence, je commence dés lors à revêtir mon armure d'or et me fis face à lui.


[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Chicoantho2
Es-tu certain de choisir la bonne voie mon garçon, sache qu'il est encore temps de reculer en me remettant ton armure. Mais, si tu souhaite persister alors prépare toi alors à combattre.

J'allais rapidement savoir si ce jeune Kiko avait tout les critères requis pour faire un excellent saint. Je n'allais pas le ménager et espérais qu'il me montre tous ses talents de chevalier. Ce n'était qu'a ce prix là qu'on l'on devenait au fil du temps de grand chevalier. Sur mes paroles, je bondis sur le jeune saint afin de mieux l’asséner. Bien vite, je lui infligea deux coups de poing sur son visage puis trois coups au niveau de son torse puis recula de deux bon pieds pour mieux intensifier mon énergie cosmique puis lui envoya avec force et rigueur la bloody rose en sa direction, puis me remis sur mes gardes attendant sa contre-attaque. Comment allait-il réagir face à cette soudaine agression que je portais à son égards ...

---

Pv : 200
Cs :240 - 40 (bloody rose) = 200
coup donnée : bloody rose*40 + cinq coups physique
coup reçu : /
coup paré : //
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue132/132[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue165/165[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue200/200[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine   [FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine EmptyMer 22 Mai 2013 - 1:04

Pour Kiko, il était hors de question d’abandonner et de rendre son armure. Même si le duel était inéquitable, cela ne le gênait point car pour lui, la détermination est plus forte que la force brute. Le sentant conscient de ses paroles, Chico répondait favorablement à son offre et entamait le combat sur les chapeaux de roue ! Rapidement, il infligeait au Cygne 2 coups de poing au visage ainsi que 3 autres au niveau de son torse. En reculant, le chevalier d’Or intensifiait sa cosmos énergie et lui envoyait la Bloody Rose, une attaque célèbre et redoutée pour sa dangerosité. Voyant la rose foncer droit sur lui, Kiko employa sa Barrière de diamant pour se protéger :

Barrière de diamant (Glace) (10pts) : Visuellement apparentée à la Barrière de cristal du chevalier d’Or du Bélier, Kiko érige un mur de glace entre lui et son adversaire pour se protéger de ses attaques.

La puissance de l’attaque fut si terrible que la protection de glace crée par le Bronze Saint s’éclata en mille morceaux et la rose parvint à se loger dans son cœur. A cet instant, tout se bousculait dans la tête du Cygne, il était à la fois apeuré et heureux de voir cette attaque de ses propres yeux. Par sa réputation, il savait que la rose lui pompera le sang jusqu’à la dernière goutte et qu’il lui sera impossible de l’enlever de lui-même. Pour intensifier son malheur, l'effet agissait immédiatement : Kiko sentait ses forces quitter son corps, surement en raison de la perte de sang. Plus le temps passait, plus le Cygne était faible, et plus le Poisson était fort par opposition. Il ne restait plus qu’une chose à faire : se défendre pour ne pas rester passif !

En contre-attaque, il décida de foncer sur son adversaire pour lui infliger 4 coups de poing dans les côtes ainsi que 1 directement au visage. D’un bond, il recula et intensifia son cosmos pour lui porter un coup rapide et somptueux :

Rayon de poudre de diamant (Glace) (30 pts) : Visuellement apparentée au Plasma foudroyant du chevalier d’Or du Lion, Kiko envoie des faisceaux de lumière reliés par des flocons démesurés sur l'adversaire.

De par son jeu de lumière, cette attaque est aussi puissante que ravissante…en tout cas contre un chevalier de Bronze ! Un brouillard s’était formé au moment de l’offensive et Kiko ne vit pas de suite les résultats de son attaque. Quelques instants plus tard, il constata les dégâts causé au Gold Saint et se mit de suite en position défensive. Avant l'assaut du Poisson, Kiko prononça ses quelques mots :

Bravo Chico, tu es digne de ton rang ! Cela promet d'être intéressant...


Coups donnés : 30(Rayon de poudre de diamant) +5(coups physiques)
Coups reçus : 40(Bloody Rose) +5(coups physiques)
Coups parés : 10(Bloody Rose)
Total coups reçus : 35
PA : 200-30 = 170
PC : 120-10(Barrière de diamant) -30(Rayon de poudre de diamant) +10(recharge) = 90
PV : 120-35 = 85
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue140/140[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue148/230[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue142/280[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine   [FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine EmptyMer 22 Mai 2013 - 16:34

La Bloody rose eu l'effet escompté sur le corps du jeune saint, les toxines de la rose blanchâtre agissaient déjà dans le corps du malheureux. Malgré les efforts qu'avait fournis ce dernier, la fleur empoisonnée avait sans mal traversé la défense de cristal. Cependant, Kiko ne semblait surement pas se résignait pour autant face à autant de détermination. Sans hésiter, il se lança aussitôt sur moi afin de m'infliger quelques coups mais hélas, ce fut vains. Je saluais la bravoure et le courage de ce jeune saint toutefois, il en fallait bien plus pour me toucher. Arrivée à ma hauteur, j'esquive avec aisance chacun de ses coups puis vois que les choses sérieuse vienne à se compliquer, à la vue de son froid. J'allais pouvoir enfin jauger son potentiel. Sur mes gardes, je me prépare alors à recevoir son attaque cosmique.

D'un geste vif et rapide, ce dernier envoie aussitôt en ma direction d’incalculable rayons de flocon lumineux. Le danger était proche et bien réel ce coup-ci. Je n'hésita point à me défendre afin de bloquer son attaque. D'un geste nonchalant de la main, je dressa aussitôt ma défense. J'étais sortis d'affaire. Tous les rayons lumineux vinrent automatiquement se fondre dans la grosse masse d'eau du mur que j'avais dressé devant moi. La menace écarté, le mur d'eau se liquéfia en une grosse flaque d'eau. Ceci fait, d'un bond je me jeta sur me adversaire et lui infligea de nouveau trois coups de poings au torse puis deux autres au niveaux de son abdomen puis, intensifia sans attendre ma cosmos énergie dans le but de mettre à mal mon adversaire.

Mon énergie avait donnait naissance à une ancienne protectrice de l'eau. Accompagné de son trident, cette dernière fondit aussitôt sur Kiko pour l'asséner violemment de son arme. Sa tâche accomplie, elle se liquéfia. Dès lors, je me remis sur mes gardes attendant la contre-attaque de Cygnus.


[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Chicoantho2
Dis-moi, pourquoi souhaite-tu tant te rendre au Sanctuaire sacré. Quels seront tes intentions une fois arrivé là-bas ...

J’espérais qu'il me fasse grâce de ces banalités que je pouvais entendre chaque jour. J'attendais avec hâte sa réponse. Cela pouvais amener à stopper le combat si je trouvais sa raison convaincante. Dans le cas contraire, les poings parleraient ...


----

Pv : 200
Cs : 200 - 5 (def coup physique) - 20 (water fairy) - 30(water magic) +10(recharge) = 155
coup données : water fairy*20 + cinq coups physique
coup reçu : //
coup paré : cinq coups physique + rayon de poudre de diamand

Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue132/132[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue165/165[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue200/200[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine   [FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine EmptyVen 24 Mai 2013 - 0:54

Kiko n’en croyait pas ses yeux, non seulement il se vidait peu à peu de son sang en raison de la rose blanche planter dans son cœur, mais en plus il n’avait pas réussi à lui placer un seul coup ! Le niveau du chevalier d’Or venait d’être révélé et était bien supérieur à celui du Cygne. Le plus dure restait encore à venir : l’énergie de Chico donna naissance à une femme d’eau armée d’un trident. Incompréhensible...tel était le moment que se disait le Bronze Saint dans sa tête. A une vitesse incroyable, l’invocation se précipita pour frapper violemment Kiko de son arme. Savant qu’il ne pouvait rien faire contre, il encaissait le coup sans montrer un signe quelconque de faiblesse, aucune grimace, car même si sa force n’était pas à la hauteur, ça détermination était incroyablement grande. Une fois sa tache accomplie, la femme se liquéfiait en flaque d’eau et Chico se replaçait en attendant la nouvelle offensive de son adversaire.

A ce moment-là, Kiko réfléchit à une nouvelle stratégie. L’attaquer de front n’a servi à rien, mais cela faisait gaspiller de l’énergie à Chico pour esquiver. Une fois certain de l’attaquer de nouveau physiquement, une nouvelle question se présenta à lui : quelle technique cosmique utiliser ? Le Cygne n’était pas né de la dernière pluie, mais il ne disposait pas de beaucoup de temps, au risque de se faire attaquer deux fois de suite. Il trouva alors la solution, assez simpliste mais parfois les solutions les plus simples sont les meilleurs ! La seule manière pour qu’il puisse, se disait-il, subir des dégâts était d’utiliser une attaque forte, c’est-à-dire suffisamment puissante pour qu’il goute à son froid.
Il se précipita donc sur le Poisson et le frappa de toutes ses forces 5 fois au niveau de l’abdomen puis recula et concentra sa cosmos énergie pour lui infliger une redoutable attaque…utilisé par un autre chevalier d’Or ! Avec la hausse de la puissance du Cygne, la température chuta faisant de l’eau au sol des plaques de glace extrêmement glissante. Kiko était certain de toucher Chico avec cette technique, mais juste avant son assaut, il répondu à sa question :

Pour ta gouverne, je souhaite me rendre au Sanctuaire afin de demander à Shiyo du Verseau d’être mon nouveau maître. Et si pour cela, je dois te vaincre ou mourir, je me battrai sans hésiter !

Après ses mots révélateurs, le chevalier de Bronze effectua son attaque, une sorte de symbole :

Exécution de l'aurore (Glace) (40 pts) [Effet : Subite de plein fouet, l'attaque gagne 10 pts d'efficacité] : Kiko lève ses deux bras et joint ses mains au-dessus de sa tête. Lorsqu'il abaisse ses bras vers son adversaire, un violent vent froid est relâché et l’attaque ralentit le mouvement des atomes qu'elle frappe, ce qui permet de se rapprocher le plus près possible du Zéro Absolu, moment où les atomes cessent complètement de se mouvoir.

Il apprit cette attaque lors de son entraînement avec le Vieux Maître des Glaces à Blue Graad, mais avant de constater ses effets, il se replaça de suite en position défensive pour se sentir en sécurité, si toutefois Chico poursuivait le combat…


Coups donnés : 5(coups physiques) +40(Exécution de l’aurore)
Coups reçus : 20(Water Fairy) +5(coups physiques)
Coups parés : 0
Total coups reçus : 25
PA : 170-20 = 150
PC : 90-40(Exécution de l’aurore) +10(recharge) = 60
PV : 85-25 = 60
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue140/140[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue148/230[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue142/280[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine   [FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine EmptySam 25 Mai 2013 - 18:20

A l'entendre, Kiko faisait preuve d'une détermination que cela m'avait laissé quelque peu pantois sur le moment. Rares étaient les chevaliers de sa caste qui faisaient preuve d'une telle résolution devant la mort elle-même. J'avais entendu le souhait de ce dernier et désormais m’apprêtais à en finir avec celui-ci. Une nouvelle fois de plus, je le vis aussitôt fondre sur moi. Visiblement, il n'avait toujours pas encore compris. Arrivée à ma hauteur, j’esquive facilement ses coups que ce dernier essaye de me porter à mon encontre. Kiko n'y était vraiment pas ! Ce n'était qu'au prix de l’ultime cosmos que celui-ci arriverait à me blesser sans mal. Puis je le vois dans une concentration totale afin de mieux porter son attaque cosmique. Que me préparait-il encore.

Quand soudainement à la vue des éléments , je me rends vite compte que la température chute à une vitesse prodigieuse. J'avais automatiquement fait le liens et, de suite me mis sur mes gardes afin de me mieux me préparer pour sa contre-attaque. Tout comme Shiyo du Verseau, Kiko exécuta la terrible Exécution de l'Aurore dans toute sa splendeur. Craignant de la prendre de sa face, je brandis sans hésiter mon mur d'eau mais, hélas cela ne l'avait guère stoppai. L'attaque fut toutefois atténuée même si j'avais reçu quelque gelure par-ci par-là. Ce combat allait maintenant toucher à sa fin dans quelques instants. Curieux de savoir où étaient fixé les limites du Cygne, je passe de nouveau à l'attaque. Arrivé la hauteur du chevalier de bronze, je lui inflige sans hésiter deux coups de poings a son visage puis enchaine par trois autre coups successif dans son abdomen puis, vient par augmenter mon cosmos afin d'en finir. Si celui-ci souhaitais être l'élève de Shiyo, alors le temps était venu pour lui de me montrer son ultime cosmos ou bien, c'était la mort assuré ..


[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Chicoantho2
Il est temps d'en finir chevalier ! Montre-moi ce que tu vaux où meurt avec dignité ...
Sur ces paroles franches, j’envoyai une nouvelle fois une deuxième Bloody rose dans l'espoir que mon adversaire me révèle enfin sa carte maitresse.

[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Bloodyrose33
Bloody rose
40 cs


----
PV : 200 - 10 (exécution de l'aurore ) = 190
CS : 155 - 5 (def coups physique ) - 30 ( Water Magic ) - 40 (Bloody rose) + 10 ( recharge ) = 90
Coups données : cinq coups physique + Bloody rose*40
Coup reçu : Exécution de l'Aurore*10
Coup paré : cinq coups physiques + Exécution de l'Aurore*30



Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue132/132[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue165/165[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue200/200[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine   [FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine EmptySam 25 Mai 2013 - 21:40

Chico comprit que le Bronze Saint ne plaisantait pas, il était déterminé à ce rendre au Sanctuaire malgré la distance et les épreuves en cours de route pour suivre l’entraînement de Shiyo du Verseau. Mais malgré toute sa détermination, Kiko ne parvenait toujours pas à le toucher physiquement. Seulement pour maigre consolation, il parvenait à atteindre le Poisson avec son Exécution de l’aurore, pas de plein fouet et au prix de beaucoup d’énergie !

Pour la contre-offensive du Poisson, le même scénario se déroula. Kiko érigea sa Barrière de diamant pour atténuer la Bloody Rose et une deuxième fleur se planta en lui :

Barrière de diamant (Glace) (10pts) : Visuellement apparentée à la Barrière de cristal du chevalier d’Or du Bélier, Kiko érige un mur de glace entre lui et son adversaire pour se protéger de ses attaques.

Une deuxième suceuse de sang. Il savait alors qu’il n’y avait plus rien à faire, c’était comme se battre contre un mur de glace infranchissable. Mais comme l’affirmait si bien le Vieux Maître des Glaces :

Tout problème a sa solution...

Il devait forcément en avoir une pour cette désagréable situation. Il réfléchissait et écoutait attentivement les paroles du Gold Saint :

Il est temps d'en finir chevalier ! Montre-moi ce que tu vaux où meurt avec dignité...


Kiko comprit alors le sens caché de cette phrase. Par le biais de celle-ci, Chico lui souffla la réponse. Il s’agit du septième sens ! Les chevaliers d’Or l’on déjà atteint et peuvent grâce à cela, se déplacer et frapper à la vitesse de la lumière, ce qui a comme effet de les rendre redoutable face à une personne ne possédant pas ce sens.

Contrairement à ses autres combinaisons d’attaques, il choisit de ne pas lui porter de coups au corps, puisqu’il les esquivait facilement, se disait-il, cela sera une perte de temps. Alors, il se concentra de toute son âme et brûla son cosmos à son paroxysme. Le sol trembla, une petite lueur dorée se dressa sur Kiko, ce fut fait, il parvenu à atteindre le septième sens ! Un regard froid se dégagea du Cygne en direction du Poisson, ce n’était plus le même homme.

Border par cette nouvelle puissance, il prit la parole pour informer le Poisson sur son offensive :

Chico, j’ai pu grâce à toi m’éveiller au septième sens. Voyons ce que tu pourras faire face à ma plus terrible attaque !

Kiko mit ses bras en avant et lança son attaque :

Bouclier gelant (Glace) (50 pts) [Effet valable uniquement à 60 : L'adversaire ne pourra se défendre contre la prochaine attaque cosmique] : Attaque imparable, Kiko fait apparaître un mur de glace extrêmement solide qui avance vers son adversaire et se referme sur lui.

Le Gold Saint était maintenant emprisonné dans la technique de glace ultime. Cependant, le Cygne savait que cette prison ne durera pas longtemps. Il se plaça en position défensive et attendu la réaction de son adversaire, peut-être que cette attaque dissuadra Chico de stopper le combat ? En tout cas, Kiko fut exténué et fit ses preuves...


Coups donnés : 50(Bouclier gelant)
Coups reçus : 40(Bloody Rose) +5(coups physiques)
Coups parés : 10(Bloody Rose)
Total coups reçus : 35
PA : 150-30 = 120
PC : 60-10(Barrière de diamant) - 50(Bouclier gelant) + 10(recharge) = 10
PV : 60-35 = 25
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue140/140[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue148/230[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue142/280[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine   [FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine EmptyLun 27 Mai 2013 - 16:57

Le jeune Cygne était sorti de ses gonds et s'était dans le même temps éveillé au septième sens, à l'ultime cosmos. Enfin ! Les choses commençaient à devenir intéressante mais, hélas ce match allait toucher à son aboutissement dans quelque minutes maintenant. Toutefois, en se hissant aux niveaux des chevaliers d'or, il s'était révélai à la hauteur de mes espérances. Me préparant à recevoir son attaque ultime, je vois alors dans ses yeux une once de dureté et de fureur en lui. Conscient que cette fois-là, je n'allais pas pouvoir échapper a son froid si aisément, je me cabre tout de même sur mes deux jambes me préparant à recevoir sa plus terrible attaque.

Si j'avais un peu de chance, je pouvais qui sais en rechaper mais, je me faisais nullement à cette idée. J'allais sans l'ombre d'une hésitation gouter à son froid. Quand soudainement, je l'entends me complimenter avant qu'il passe à l'attaque. Il était bien normal que je lui tende la main, surtout des nouveaux saints tel que lui à trouver sa voie, même si sous peu j'allais en faire les frais dans ce combat test. Bras joints en avants, Kiko était maintenant fin prêt à lancer son attaque cosmique.

Il ne tarda pas à faire exploser son énergie devant moi. Je me retrouva alors dans un cercueil de glace sans même comprendre comment. Congeler à l'intérieur, je commence dés lors agressivement à intensifier mon cosmos dans l'unique intention de le faire exploser. Après moult efforts, je parviens enfin à m'en rechaper toutefois, ce n'est pas sans dommage cette fois-ci.

Ce combat n'a alors plus de sens à mes yeux. Ce saint ayant prouvé sa vrai valeur au combat, je décide dés lors d’arrêter tout bonnement et vient même à lui toucher un mot d'éloge pour sa combativité.


[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Chicoantho2
Nul doute, la jeune génération est bien arrivée. Mes félicitations Chevalier, tu mérite amplement ton armure de bronze. Continue ainsi et peut-être rentrera-tu dans l'histoire ...

Ma phrase fini, je repris ma cloth et m'en retourna en silence tout en faisant signe a Kiko d'un signe amical de la main.

Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue132/132[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue165/165[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue200/200[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine   [FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine EmptySam 1 Juin 2013 - 15:04

Kiko réussi enfin à toucher le Gold Saint de plein fouet. En effet, Chico ne put rien faire face à l’Attaque Ultime du Cygne, le bouclier gelant. Cette technique à la capacité de renfermer son adversaire dans une prison de glace extrêmement résistante et mortelle pour quiconque ne possède pas les ressources nécessaire pour la briser. Bien entendu, le Poisson s’en défit, toutefois avec quelques difficultés. Kiko parvint tout de même, pour la première fois dans ce match, à se hisser au niveau de son adversaire ! Mais il fut évident qu'à la prochaine contre-attaque, le Cygne y laissera sa peau.

Une fois libéré, il encouragea même le Bronze Saint à continuer dans cette voie, la voie de la grandeur ! Pour conclure, il fit un signe de la main à Kiko, en guise d’amitié et d’envie d’une prochaine rencontre hasardeuse, pour constater les efforts faits durant son parcours.

Mais Kiko, n’ayant eu que très peu de compagnie durant son voyage, souhaitait encore faire un bout de chemin avec le chevalier d’Or. Au moment où il partit, Kiko prit la parole pour le retenir et lui proposer quelque chose :

Attends chevalier, delà jusqu’au Sanctuaire, il me reste encore une sacrée route à faire. Que dirais-tu de tuer le temps avec moi d’une quelconque façon ?

De par ses paroles, Kiko laissait le champ libre à Chico de choisir leur prochaine aventure, du moins s'il le souhaitait... Peut-être une traque pensait-il, l’Ukraine n’est pas un pays réputé pour sa sureté, de nombreux bandits y résident… En tout cas, le Bronze Saint n’espérait qu’une seule chose : que la Rose d’Athéna repousse les aux revoir à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue140/140[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue148/230[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue142/280[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine   [FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine EmptySam 1 Juin 2013 - 23:20



Comptant désormais prendre du repos dans la ville que j'avais précédemment dépassé, je décide de reprendre ma route. Je devais avouais que l'épreuve que j'avais imposais a Kiko m'avais quelque peu épuisé. Un bon repos était de mis avant de me remettre à ma mission actuel. C'est alors que je fus stoppé par la voix du jeune saint des glaces. Dos tournée, je l'écoute. Je comprends automatiquement au-delà de ses mots que ce dernier avait soif d'aventure et cela était chose normale. Il avait surmonté avec succès l'épreuve que je lui avais imposé, en atteignant l'ultime cosmos. Ce dernier pouvait s’avérer d'une aide plus qu'utile sur le terrain, mais la menace était grande. J'hésite dès lors un moment. Pouvez-je risquez sa vie pour menez à bien ma mission. La décision lui appartenez à lui seul. Arrivée à sa hauteur, je lui pose alors cette interrogation.


[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Chicoantho2
Si tu souhaite faire tes première armes et que le danger ne te fait pas peur alors, suis moi, dans le cas contraire je t'incite à rejoindre le Sanctuaire sacré dans les plus brefs délais.

Voilà qu'étais dit. Si Kiko souhaitais me rejoindre dans mon aventure, il devait alors en mesurer tout les risques que cela encourait auquel cas, je continuerais seul. Mais, je me doutais bien de la réponse que ce dernier allait me donner. Voilà pourquoi, je le mis en garde une nouvelle fois de plus en lui apportant un complément sur mes recherches.


[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Chicoantho2
Si tu décide toutefois de m'accompagner, tu t'exposera à une menace bien présente dont parfois je ne pourrais te protéger. Mais, tu aura une première expérience en tant que saint. A toi de voir. Je te laisse donc un moment de réflexion.

Le voilà bien prévenu. J'attendais à présent qu'il me donne une réponse clair afin de partir sur ma prochaine destination. Mais quoi qu'il allait pouvoir me répondre, Kiko avait été à la hauteur de mes espérances en surmontant mon épreuve.

Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue132/132[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue165/165[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue200/200[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine   [FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:37

Chico s’arrêta net à l’entente de la question de Kiko. Il fut un peu surpris mais pas étonné de voir un Bronze Saint avide d’aventures et de rencontres. Ayant conscience de la bravoure et de la spontanéité du Cygne, le Poisson lui laissa tout de même le choix de repenser sa question :

Si tu souhaite faire tes premières armes et que le danger ne te fait pas peur alors, suis-moi, dans le cas contraire je t'incite à rejoindre le Sanctuaire sacré dans les plus brefs délais.

Pour suivre le Gold Saint, Kiko savait qu’il devrait faire preuve d’une très grande prudence et d’une ténacité à toute épreuve, car Chico avait une mission, sûrement périlleuse et dangereuse pour un chevalier débutant. Mais cela avait peu d’importance, Kiko était déterminé comme toujours et avait conscience que cela lui inculquerait une bonne leçon. Se doutant bien de la réponse de ce-dernier, Chico allait plus vite que lui et surenchérit avec d’autres paroles plus explicites, d'un ton sérieux :

Si tu décide toutefois de m'accompagner, tu t’exposeras à une menace bien présente dont parfois je ne pourrais te protéger. Mais, tu auras une première expérience en tant que saint. A toi de voir. Je te laisse donc un moment de réflexion.

Les mots sortis de la bouche du Gold Saint signifiaient qu’il était prêt à partir avec Kiko. Et bien entendu, le temps de réflexion du jeune apprenti était mince…voire nul ! Il récupéra donc ses affaires laissées un peu plus loin, se dévêtit de son armure du Cygne et suivit le Poisson avec un sourire aux lèvres. Où allaient-ils ? Kiko l’ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue140/140[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue148/230[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue142/280[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine   [FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:39

Le Cygne d'Athéna n'avait pas hésitait trop longtemps avant de donner sa réponse. Comme je doutais un peu, ce dernier avait décidé de m’accompagnai dans mon périple mais, avait-il bien calculé les risques que cela encourait. Je ne le repris pas pour autant et devais respectais sa décision. Son choix pris, je comptais alors l'informer de chaque détails sur ma missions actuel mais pour le moment, j'étais exténuée par ce long voyage et l'épreuve avait affaiblit le niveau de mon cosmos. Même si je souhaitais reprendre la route le plus vite possible, le repos était de mis. Accompagné du Chevalier du Cygne, je commence doucement à me rediriger vers la ville que j'avais précédemment dépassé tout à l'heure, tout en renseignant mon compagnon.


[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Chicoantho2
Nous allons en premier lieu faire une halte vers la ville la plus proche, histoire de prendre un peu de repos pour bien débuter notre mission. Ne t'inquiète pas, je t'en dirai davantage en temps voulu.

Sur ces mots, je constate rapidement que la nuitée tombe. Remarquant ceci, je remets automatiquement mon foulards ainsi que ma cape pour passer inaperçu aux yeux de tous. Nous étions qu'a quelques mètres de la petite ville dont je n'avais guère retenu le nom et c'était tant mieux, à vrai dire. Un bon repos n'allait pas être du luxe. Heureusement pour moi, il me restait encore quelque piécettes de Drachmées dans ma bourse depuis mon mésaventure en Hamelin.

Au bout d'un moment de marche, nous arrivâmes enfin dans la ville. Las, trainant toujours les pieds, nous atteignis finalement la petite auberge. Sans attendre un instant de plus, je gagna son intérieur puis, demanda deux chambres pour une nuit complète. Je paya illico donnant mes dernières pièces puis, m'y rendit directement avant de donnait un dernier conseil a mon compagnon.


[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Chicoantho2
Nous allons avoir besoin de toute notre énergie donc, essayons de profitez au maximum de ce repos mérité. Dés demain, je te brieferais avant de partir.

Sur ceux, je pris congé de Kiko.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue132/132[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue165/165[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue200/200[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine   [FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine EmptyVen 7 Juin 2013 - 10:40

Voyant Kiko se préparer à l’accompagner, Chico l’eut suffisamment averti pour le prévenir de nouveaux, il respecta donc sa volonté et le laissa l’accompagner dans son périple. Mais avant de passer aux choses sérieuses, il fallu se reposer de la journée et de la soirée mouvementées, après l’effort le réconfort !

Il faisait très tard et un petit vent glacial se mettait à souffler sur nos deux héros. La priorité maintenant, était de trouver une auberge assez proche et de s’y installer pour la nuit. Ils se dirigeaient alors vers une ville que le Gold Saint avait traversée auparavant. Une fois dans la maison de repos, Chico payait deux chambres pour une nuit complète, histoire de se sentir plus à l’aise et de se réveiller techniquement quand bon nous sembles.

Au moment de rentrer dans nos appartements respectifs, il donna à Kiko un dernier conseil avant de lui expliquer tout en détail le lendemain :

Nous allons avoir besoin de toute notre énergie donc, essayons de profitez au maximum de ce repos mérité. Dés demain, je te brieferais avant de partir.

La Rose d’Athéna regagna illico sa chambre et Kiko en fit de même. Après une bonne douche et quelques fruits du panier garnie fournit gratuitement dans chaque chambre, Kiko, allongé sur son lit, se dit avant de dormir :

Il ne sera point difficile de se reposer cette nuit, mais plus difficile de s’y lever le matin.

Kiko tomba alors dans un profond sommeil, sûrement se fera t-il réveiller par le Gold Saint...
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue140/140[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue148/230[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue142/280[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine   [FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:00

C'était le grand jour. Comptant reprendre ma chasse que j'avais dû stopper momentanément, je m'active aussitôt à ranger mes affaires. Après ce repos bien mérité, une longue journée nous attendait. J'allais pouvoir constater la valeur de mon compagnon devant une vraie menace et jauger son jeu d'adresse sur le terrain. Dès lors, sans plus attendre je gagne le petit couloir pour atteindre l'autre chambre voisine dans le but d'aller réveiller Kiko. J'espérais que ce dernier avait repris toutes ses forces. Une fois à l'intérieur, c'est sans la moindre hésitation que j'allume les lumières. Nous devions nous hâter pour reprendre la route si nous voulions pas perdre de temps. Mais avant cela, je devais expliquer chaque détail que j'avais en ma possession sur ma chasse actuelle au jeune chevalier de bronze. Accoudé contre le rebord de la porte prêt à repartir, je lui fis alors un petit résumé de la situation actuel.

[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Chicoantho2
Prépare tes affaires car un long chemin nous attend. Notre cible est d’occire un ancien savant qui a su revenir parmi les morts grâce à son génie. Je te préviens d'avance, la tache ne sera pas aisée. Même si nous jouons la carte du surnombre, le vaincre ne sera pas facile. Mais je reste convaincu qu'ensemble nous pouvons le vaincre. Fort heureusement, j'ai su localiser son repaire. Bien mettons-nous en route dés maintenant si tu n' a pas de questions
.

Le Cygne d'Athéna en savait autant que moi désormais mais, malgré tout je m'attendais à quelques interrogations de sa part. Quittant désormais l'auberge pour rejoindre le lointain repaire, je ne perdis plus de temps. J'en avais bien assez perdu pour cause. L'heure était venu d'agir mais avec grande prudence car à ma connaissance bon nombre avaient péris sous la malice de ma cible. Qui plus est, malgré ma promesse, je me devais de protéger ce chevalier de bronze si la menace devenait trop grande pour lui, car en aucun cas je ne souhaitais avoir du sang sur les mains. Cette chasse était un travail de longue haline et devait être à tout prix couronnée de succès.

En route, je décide d'en savoir un peu plus sur Kiko. Si je voulais en savoir un peu plus sur lui, je devais saisir ma chance.


[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Chicoantho2
Pourquoi as-tu voulu devenir un chevalier à la solde d'Athéna. L'as tu souhaité de tout ton cœur ou l'es tu devenu pas hasard. Dis-moi, je suis assez curieux de savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue132/132[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue165/165[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue200/200[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine   [FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine EmptyMar 11 Juin 2013 - 12:21

Une bonne nuit de sommeil…c’était bien la première fois durant son trajet que Kiko y avait droit ! Le jour J arrivait enfin, le Cygne allait accompagner son supérieur dans son actuelle mission. Pour la première fois, Kiko se sentait estimé car, en tant que chevalier de Bronze, son utilité ne pesait guère lourd. Chico le réveillait donc pour le hâter, une longue et périlleuse journée s’apprêtait à être débuter. L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt…

Le chevalier de Glace, fort bien dans son lit, vit la lumière de sa chambre s’allumer et écouta sans rouspéter les consignes du Gold Saint :

Prépare tes affaires car un long chemin nous attend. Notre cible est d’occire un ancien savant qui a su revenir parmi les morts grâce à son génie. Je te préviens d'avance, la tâche ne sera pas aisée. Même si nous somme en la carte du surnombre, le vaincre ne sera pas facile. Mais je reste convaincu qu'ensemble nous pouvons le vaincre. Fort heureusement, j'ai su localiser son repaire. Bien mettons-nous en route dés maintenant si tu n’a pas de questions.

D’un bond, il fit sa toilette et récupéra ces quelques affaires pour commencer au plus vite sa nouvelle mission. Maintenant, il su à quoi s’attendre, il connu l’origine du mal mais posa tout de même une petite question qui mérita réflexion :

Dis-moi si je me trompe chevalier, mais un savant de son envergure, s’il est parvenu à revenir d’entre les morts, ne dois pas se promener seul ?

Kiko avait un mauvais pressentiment. Certes, avec un Gold Saint comme allier, les risques de mauvaises surprises étaient faibles mais un génie par définition est loin d’être idiot, on risquait d’y laisser notre peau. Le Cygne sourit discrètement en repensant les avertissements de la Rose d’Athéna. C’était sa première mission et il espérait, au fond de lui, que ce ne soit pas la dernière !

Nous quittâmes donc l’auberge pour entamer notre périple. En chemin, mon compagnon et ami me posa quelques questions pour en savoir d’avantage sur moi, histoire de briser un peu plus la glace :

Pourquoi as-tu voulu devenir un chevalier à la solde d'Athéna. L'as tu souhaité de tout ton cœur ou l'es tu devenu pas hasard. Dis-moi, je suis assez curieux de savoir ...

Je lui répondis avec plaisir et en toute honnêteté :

Être chevalier d’Athéna, c’est avant tout une histoire de famille ! Jeune garçon, j’admirais mon père qui était à l’époque chevalier d’Argent. Je rêvais de défendre celle que mon père protégeait mais je n’avais pas encore l’esprit d’aventure, combattif que j’ai aujourd’hui. L’élément déclencheur fut ce jour tragique où mon paternel sortit gravement blessé d’une bataille. Les blessures étaient si grandes et profondes qu’il dût abandonner son armure et tout espoir de la reporter un jour. En le voyant ensanglanté ce jour-là, quelque chose c’est brisé en moi : je dirai l’innocence ! Je boulonnais de rage envers ceux qui lui avait fait cela et c’est à cet instant que j’ai décidé de reprendre le flambeau. Je grandis et révéla plus tard à mon père devenir chevalier d’Athéna. Je muris entre temps et sans surprise ma haine se transforma en sentiment patriotique. Il m’enseigna donc les rudiments pour pouvoirs remplir ce rôle et m’inscrit à un tournoi pour remporter ma propre armure. Je le gagnai et rentrai chez moi avec l’armure de Bronze du Cygne.

Raconter son enfance lui fit remonter de nombreux souvenirs, bons et mauvais… Mais aussi curieux que son interlocuteur, il voulu en connaitre un peu plus :

Et toi Chico, peux-tu me révéler ce qui t'a motivé à devenir protecteur d’Athéna, j’imagine que tu n’as pas directement été le Gold Saint du Poisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue140/140[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue148/230[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue142/280[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine   [FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine EmptyMer 12 Juin 2013 - 17:21

A peine levés, nous quittions aussitôt la charmante auberge afin de reprendre le cours de notre vie sur les routes. Le temps du repos était bien terminé ! J'avais su malgré moi attirais la curiosité de Kiko en lui fournissant les informations sur la chose et désormais, ce dernier souhaitait en savoir un peu plus. Son interrogation demandait réflexion et j'allais tant bien que mal tentais d'y répondre. Ne l'ayant jamais vu par moi-même, je ne pouvais en aucun cas le décrire mais, j'avais au gré de ma aventure accumulée nombreux détails sur le sombre personnage.  

[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Chicoantho2
Selon ce que l'on raconte sur lui, il possèderais de nombreuses fioles à sa disposition. Donc tout laisse à croire qu'il n'est pas revenu seul. Bien sur, ce n'est que des suppositions, rien de bien sérieux mais, à prendre en compte.
J'espérais lui avoir répondu avec la plus grande clarté. Auquel cas, je l'invitais de nouveau à me reposer d'autre question si il souhaitais en savoir plus. Nous avions tous le temps pour, avant de gagner notre destination. Marchant toujours à ses cotés, j'écoute attentivement son histoire, un récit des plus tristes comme la plupart que j'avais entendu par mes pairs. A son tour, il m'interrogea voulant en savoir un peu plus sur moi. C'était là, la première fois que l'on me demandait cela. Qu'est-ce qu'y m'avait poussait à devenir un saint plutôt qu'un spectre. Fouillant dans ma mémoire j'allais tentais de répondre à la demande qui m'était posé. Tant de choses s'était déroulés depuis ma première arrivée au sanctuaire, tant d'injustice !

[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Chicoantho2
Si je me suis engagé sur la voie de la chevalerie c'est avant tout pour servir les humains ainsi que la terre que chérit tant notre déesse bien-aimée, Athéna. Tu ne trouveras dans mon histoire aucune histoire de meurtre ou d'une quelconque vengeance. Pour ma part, je suis prêt à aider autrui si cela en vaut la peine car je reste convaincu qu'il y a en nous tous une parcelle de bon sens.

Voilà qu'était chose dites. Au fil de nos paroles communes, je ne voyais pas passer trop le temps. Qu'il était bon d'avoir un compagnon d'aventure. Mais, la joyeuse ambiance se brisa soudainement quand je perçu sur ma gauche un bruit incessant dans les buissons pour faire place à un colosse armée de deux lames empoisonnée

Allez mes mignons remettez-moi donc tous vos biens et sans faire d'histoire auquel cas cela pourrais vous couter très cher !

Face à un tel danger, il y avait pas à chanceler longtemps. Il fallait à tout prix se battre pour passer. Il était temps d'allier le froid aux roses d'Athéna.


---

Grand Bandit :
Pv : 150
Cs : 160


Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue132/132[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue165/165[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue200/200[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine   [FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine EmptyJeu 13 Juin 2013 - 12:29

Kiko lui souleva une question, et Chico sut satisfaire cette demande. Certes par une rumeur mais ce fut le cas certainement parce qu’il lui révéla la totalité de son savoir lors du contexte de leur mission. Le Cygne venait ensuite à lui révéler son histoire, triste, mais qui cachait au fond une once de bonheur car sans l’accident de son père, il ne serait probablement jamais devenu chevalier. Il voulait maintenant en savoir plus sur le parcours de son compagnon. Ayant le temps de bavarder en chemin, ce dernier lui racontait, sans aucun complexe :

Si je me suis engagé sur la voie de la chevalerie c'est avant tout pour servir les humains ainsi que la terre que chérit tant notre déesse bien-aimée, Athéna. Tu ne trouveras dans mon histoire aucune histoire de meurtre ou d'une quelconque vengeance. Pour ma part, je suis prêt à aider autrui si cela en vaut la peine car je reste convaincu qu'il y a en nous toute une parcelle de bon sens.

Lors de son énumération, la Rose d’Athéna fut serein, ne laissant aucune émotion accompagner ses mots. Kiko ne put s’empêcher de lui imaginer un passé bien plus sombre, mais aucun moyen de le savoir, il ne voulut rentrer dans son intimité. En tout cas, le Bronze Saint était heureux et fier de passer du temps avec Chico, de l’accompagner dans sa mission, il n’était vraiment pas obligé de l’accepter ! Contre toute attente, la joyeuse ambiance se brisa en laissant place à un colosse armée de deux lames empoisonnées. Le golgoth prit la parole immédiatement :

Allez mes mignons remettez-moi donc tous vos biens et sans faire d'histoire auquel cas cela pourrais vous couter très cher !

Il était très grand et voulait certainement impressionner par sa corpulence et ses mots menaçants. Face à un tel danger, il n’y avait qu’une seule solution visible : passer de force ! Après un petit moment de silence, le trio sentit la température chuter nettement. La Cloth du Cygne se colla d'instinct sur Kiko. Habillé de son armure, il s’avança de sorte à se situer entre Chico et le bandit et prit la parole. Son air innocent laissa place à un sérieux impressionnant :

Comment oses-tu interrompre deux Chevaliers Sacrés dans leur mission ! Tu n’es peut-être pas au courant mais nous nous frottons actuellement à plus fort et plus intelligent que toi. N’usant de la force qu’en cas de nécessité, je te laisse tout de même le choix de t’éclipser. Dans le cas contraire, mon ami et moi-même te feront goûter à la mort, chose que tu dois avoir l’habitude d’infliger à des innocents !

Kiko n’est pas du genre à s’emporter, mais cette situation fut une drôle d'exception. Il attendu de ce fait sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue140/140[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue148/230[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue142/280[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine   [FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine EmptyMer 19 Juin 2013 - 17:35

A peine Kiko eut terminée sa phrase que le colosse ria de bon cœur. Peu importait son rang de chevalier, le brigand comptait tout de même charger les deux compères telle un bête en furie. Il n'y avait plus d'autre choix que de faire face hélas. Mais Kiko ne devait en aucun cas rien regretter de se qu'il allait se passer maintenant, il avait fait un bon geste en lui accordant sa chance de fuir. L'adversaire face à nous avait choisi sa fin. Dès lors, je me mis au coté du Cygne me préparant également à combattre.

Mauvaise réponse.

Sans même hésitais, la brute fonça sur nous. Il décida de portait son choix sur le Cygne d'Athéna. Les paroles du Bronze saint n'avait pas été trop apprécié par le bandit et il comptait lui faire saisir de suite. L'attrapant d'une seule et unique main par le cou, il commença à lui rire au nez bêtement pendant quelques instants puis à lui donnais trois grandes paires de baffes avant de relâcher son emprise puis, ce dernier se dirigea vers moi. Face devant un tel un colosse, j'élabore très vite une stratégie et devais trouvais son ou ses points faibles afin que l'on puisse gagner rapidement ce duel inutile.

A ton tour minus !

Malgré les efforts fournis, il n'arrivait pas à m'infligeais ses frappes. C'était vain, fort heureusement pour moi d'ailleurs. Évidemment, j'avais plus d'expérience que Kiko mais, je ne devais en aucun cas sous-estimer mon adversaire pour autant. C'est alors que je vis qu'il prit ses deux lames imbibée d'une substance violette, très surement du poison. De crainte, je fis deux trois pas en voyant cela mais je me repris très vite quand je m'aperçois qu'il passe aussitôt à l'attaque.

Citation :
Paralyze's Sword (40cs)
Le colosse voit rouge et attaque de front à l'aide de ses deux lames empoissonnée jusqu'à la mort de son adversaire. votre adversaire perdra 5HP pendant 2 tours

Ce début du ce duel commençait assez mal pour ma part. J'avais malheureusement pris la totalité des dégâts mais je ne me résignais pas pour autant. Mon adversaire avait su jouer avec brio la carte de la surprise. L'heure était maintenant à la contre-attaque et je n'allais pas me gêner pour lui faire l'envoyer paître. C'est alors que je tire de mes long cheveux couleur océans une rose écarlate. Profitant de son parfum un instant, je jauge mon adversaire du regard puis, envoie la "royal démon rose" dans la direction du brute.

[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine 90m

Citation :
Royal Démon Roses (30cs)
Cette attaque prive lentement sa victime de ses cinq sens du moment où celle-ci a senti le parfum de la rose, ou a été piquée par une de ses épines. L'adversaire se verra contraint de sacrifier 10 points de cosmos pour se débarrasser des toxines de la rose sanguinaire. Effet : Empêche l'adversaire de récupérer sa recharge de cosmos.


[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Chicoantho2
Tu aurais dû écoutais le sage conseil de mon ami. Hélas maintenant, il est trop tard pour faire marche arrière alors, Finissons en !



----



Grand Bandit :
Pv : 150 - 30 ( Royal démon rose) = 120
Cs : 160 - 40 (Parazyle's Sword) = 120
(pas de récup CS au prochain tour)

---

Chico
Pv : 200 - 40 (Parazyle's Sword)= 160
Cs : 249 - 30 (
Royal démon rose) = 219
(Handicap de -5 au prochain tour)

Kiko
Pv : 123 - 3 ( coups physique ) = 120
Cs : 125

----
 
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue132/132[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue165/165[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue200/200[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine   [FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine EmptyMar 25 Juin 2013 - 16:08

Kiko optait pour une solution non-violente, le bandit, quand à lui, avait choisi de nous barrer la route au péril de sa vie. Sans plus attendre, il fonçait droit sur nous pour assouvir sa cruauté, et bien sûr, c’est le Cygne d’Athéna qui en payait le premier les frais, récompense d’avoir osé parler…

D’une force surhumaine, il le prit d’une seule main au cou, le souleva, ria bêtement sous son nez et lui mit 3 paires de claques. Chose que son père lui-même ne lui affligea de jeune ! En effet, le Bronze Saint se préoccupant toujours trop des autres, ne fit que très rarement des bêtises, la notion du bien et du mal étant sa première leçon de vie.

Après ce passage claquant, c’était au tour du Gold Saint d’encaisser, du moins, s’il n’était pas Gold Saint ! Le bandit relâcha Kiko pour s’élancer rapidement  sur Chico et le frapper. Des esquivent s’en suivirent naturellement, laissant le bandit perplexe mais nullement impressionné.

Une raison de plus pour s’appliquer sur sa prochaine attaque, il empoigna ses deux lames imbibées et toucha de plein fouet sa cible. Kiko, scotcher au sol, ne put rien faire. Heureusement, l’attaque ne fut point mortelle, loin de là ! L’heure de la contre-attaque sonna.

La Rose d’Athéna prit l’initiative en premier, pour cela il tira de ses longs cheveux couleur océan une rose écarlate. D’un geste subtil, il l’envoya en direction de l’ennemi, qui l'a reçu sans espoir de se défendre. Kiko savait à présent ce qu’il avait à faire.

A lui de se venger, et pensant à son offensive, il entendit son compagnon prendre la parole :

Tu aurais dû écouter le sage conseil de mon ami. Hélas maintenant, il est trop tard pour faire marche arrière alors, finissons en !

Chico se prononçait toujours au bon moment, et ses mots véridiques n’allaient pas tarder à accompagner la glace du Cygne d’Athéna. Kiko se concentra et élit une attaque dangereuse, d’un froid rare mais non-insurmontable pour un Saint d’Athéna aguerrit :

Exécution de l'aurore (Glace) (40 pts) [Effet : Subite de plein fouet, la prochaine attaque cosmique de l'adversaire faiblira de 10pts.] : Kiko lève ses deux bras et joint ses mains au-dessus de sa tête. Lorsqu'il abaisse ses bras vers son adversaire, un violent vent froid est relâché et l’attaque ralentit le mouvement des atomes qu'elle frappe, ce qui permet de se rapprocher le plus près possible du Zéro Absolu, moment où les atomes cessent complètement de se mouvoir.

A l’approche de la capacité, le bandit leva  ses épées et fendit l’attaque à l’aide de ses lames. Ne la stoppant point pour autant, il reçu des dégâts cependant moindre que l’assaut sans interruption. Suant de peur et de fatigue, ses gouttes, en raison du froid généré par le Bronze Saint, se solidifièrent et tombèrent au sol tel des joyaux. Prit de folie, il ria aux éclats et cria de sorte à impressionner ses interlocuteurs :

Il en faudra plus pour abattre un bandit comme moi. Pour m’avoir énervé, je vous pendrai avec vos propres tripes !

Avalant sa salive, Kiko lui répondit simplement :

Tu ne paies rien pour attendre…



Grand Bandit :
PV : 120-20(Exécution de l’aurore) = 100
CS : 120-20(Défense contre l’Exécution de l’aurore) = 100

Kiko :
PV : 120
PC : 125-40(Exécution de l’aurore) = 85

Chico :
PV : 160
PC : 219
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue140/140[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue148/230[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue142/280[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine   [FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine EmptyVen 28 Juin 2013 - 19:35

Le combat faisait rage et les coups pleuvaient de partout. Le colosse prévenu, je n'allais pas lui faire de cadeau et comptait ne pas perdre de temps avec lui. Il n'était qu'un piètre obstacle sur mon chemin nous retardant sur notre réel but mais, c'est en voyant Kiko envoyer sa première vague, que je me rendis compte que cela ne pouvais qu'entretenir la forme physique du bronze saint. J'avais finalement bien agi en décidant de le prendre avec moi. Sa glace pouvait s'avérer plus que redoutable devant des adversaires assez coriace. J'en avais la preuve sous mes yeux à l'instant même. Élevant son cosmos, le Cygne d'Athéna n'hésita pas une seconde et décida d'envoyer tout son froid qu'il avait pu cumulée dans sa première attaque cosmique. Notre adversaire bloqua tout de même la moitié des dégâts mais, si on continuaient à ce rythme là, il n'allait pas faire de vieux os. C'était à la fois un bon exercice pour le saint des Glaces.

Connaissant un peu l'homme ainsi que  vaguement son histoire, je pouvais maintenant jauger son niveau sur le terrain et pour le moment, je devais bien avouais qu'il était à la hauteur de mes espérances, pour le moment. Voir une telle résolution dans sur son regard me fit aussitôt replonger dans mes souvenirs durant un bref moment puis, me reprit. Ce bonhomme nous bloquer l’accès et nous avions encore pas mal de chemin à faire. Il était temps de mettre un terme à sa vie. Sans Hésitais une seconde, je fondis sur lui afin de lui infligeais trois coups dans son thorax et deux coups de poings sur son visage puis sans ne perdis pas de temps en intensifiant mon énergie cosmique.      

Citation :
Suzaku, l’oiseau sacré (30cs)
Cette technique invoque un Oiseau né du vent divin qui plonge sur l'ennemi. Tout comme la créature qu'il incarne, le Suzaku renaît de ses cendres jusqu'à la mort de l'adversaire.

Une rafale de vent balaya le colosse afin de donner naissance au Suzaku. L'oiseau prit son envol dans l'unique intention de brutaliser la brute,  lui causant une atroce souffrance.


[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Gl8w
  A toi de jouer Kiko !  
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue132/132[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue165/165[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Left_bar_bleue200/200[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine   [FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine EmptyMar 16 Juil 2013 - 3:29

L’attaque de Kiko fut mouche ! Malgré le fait que le colosse la bloqua, il en fut bousculé et réfléchira à deux fois, s’il parvint à rester en vie, avant de  s’en prendre à d’autres personnes. Une menace s'en suivit instinctivement de sa bouche, sans surprise, et sans réelle inquiétude.

Chico entama la suite du combat. En spectaculaire chef d’orchestre, il fondit sur lui afin de lui infliger 3 coups sur son thorax et 2 coups de poings au visage. Puis sans attendre, il intensifia sa cosmos-énergie. Soudainement, un mystérieux vent se leva. Cela ne présageait rien de bon…en tout cas pour l’ennemi ! Dans un élan de grâce, mon acolyte invoqua un oiseau qui fondue sur l’ennemi. Un volatile magnifique, et surtout mortel ! Qui ne mâcha pas son travail et me laissa continuer les hostilités.

Rapidement, on assistait à mon tour. Ma technique précédente étant puissante, il fallait désormais que j’économise mes forces, notre association était largement suffisante pour le terrasser. Je choisi alors une attaque moyenne, d’un froid tout de même suffisant pour le faire reculer :

Rayon de poudre de diamant (Glace) (30 pts) : Kiko frappe du poing et envoie devant lui une multitude de rayons de glace qui s'entrecroisent en ne laissant que peu d'espace possible pour les éviter. Cette technique peut atteindre plusieurs cibles.

Jaillissants d’un peu partout, la brute ne put qu’encaisser la seconde attaque, d’intensité égale à la première. De part cette force, il fit projeter en arrière, me laissant le temps de me positionner défensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine   [FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ]
» [FB] Kiko - Calissa "Frères d'armes et de sang !"
» [Entrainement] Alistair VS Kiko.
» [PV Alistair - Kiko] Une menace ?
» [FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: