Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Left_bar_bleue140/140L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Left_bar_bleue140/140L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Left_bar_bleue280/280L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ]   L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] EmptyDim 18 Mai 2014 - 16:07


L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] IleCanon
Arrow Blue Graad !

Cette île, située dans la mer Méditerranée non loin de la Grèce et du Sanctuaire d'Athéna, est connue de beaucoup de chevaliers pour les qualités curatives de la fumée qui s'échappe de son volcan. Et Kiko, par sa jeunesse de n'avoir jamais entendu parler d'un tel lieu est cohérent et justifié et tout autant de ne pas connaitre l'île du guérisseur ou la rumeur veut que le résident soit un ancien prétendant à l'armure du Poisson et par échec de l'obtention de l'armure d'or, voue sa vie à la guérison des malades qui viennent sur l'île pour le rencontrer. Cependant, c'est un tout autre endroit nimbé d'une atmosphère nettement plus luxuriante que ne l'est l'île Kanon. Car, bien que les fumées aient des propriétés curatives, les éruptions fréquentes du volcan sont un danger permanent pour les habitants de l'île. Si bien que rare sont ceux et celles qui sont encore résident de cette île à la superficie restreinte. Arrivés par la voie maritime, nous avons pu à des kilomètres apercevoir l'épaisse fumée s'échappant du conduit volcanique obstruant le paysage en arrière-plan. Si bien que le doute peut s'immiscer dans l'esprit de Kiko sur mes propos concernant les propriétés curatives du volcan.

Quelques heures plus tard, après avoir accosté et passer une première nuit sur l'île. Je guide mon jeune apprenti à travers le petit village dans lequel nous avons passé la nuit. Le petit village que nous traversons est cependant assez lugubre et son accueil se résume aux plaintes hystériques d'une vieille femme qui se met à raconter toutes sortes de choses sur le démon de l'île Kanon. Ce serait un être vivant dans le volcan et qui ne se nourrirait pas que de lave, mais aussi de chair humaine. Une certaine majorité de personnes ne verraient là que légendes et balivernes et continuerait leur chemin. Sauf que je connais le fondement de cette rumeur malgré les plaintes de cette vieille femme. Je parviens à y faire, partiellement abstraction. Volontairement muet durant notre traversée du village, je continue mon chemin en compagnie de mon jeune apprenti jusqu'à atteindre le sommet du volcan et découvrir une sinistre caverne remplie d'ossements et tapissée de sang. Menant Kiko au fond de cette caverne, nous nous arrêtons au bord d'un précipice dont le fond est totalement invisible de notre hauteur. Pour la première fois en retrait de Kiko, je me mets à agripper fermement la Pandora Box du cygne pour l'envoyer dans le précipice.


" Si tu souhaites devenir mon disciple et t'affranchir de mon futur entrainement. Ta cloth sera inutile chevalier. D'autant plus que ce démon dont à évoquer cette vieille femme n'est nul autre que moi chevalier. Cependant, cette femme n'a jamais mis les pieds dans cette caverne et ne connaîtra jamais la portée de cette rumeur qu'est le démon de l'île Kanon. Durant des années, j'ai protégé cette île et ses habitants des multiples éruptions volcaniques et récemment, j'ai combattu des renégats auxquels tu aperçus à l'entrée, les ossements. Il a fallu que certains aperçoivent ces corps pour attribuer au bourreau, les pires rumeurs qu'ils soient. Néanmoins, ton entrainement va débuter sous peu, suis-moi à présent. "

Menant le jeune apprenti devant une immense cascade de lave. Le volcan en pleine activité gronde et est près à entrer en éruption. Cela n'est pas encore notre première préoccupation dont la mienne et d'entrainer Kiko, alors je me mets soudainement à rentrer en contact physique dans le magma. Je m’assois en plein dans cet enfer tandis que le rideau de lave percute mon dos, destituer de mon armure tout comme l'ensemble de mon corps. J'utilise mon Cosmos pour modeler une boule de lave entre ses mains. Puis, dévisageant le cygne d'un regard confiant. Je lui explique la démarche qu'il aura à suivre.

" À partir de maintenant, je te laisse trois jours pour reproduire à l'identique, cette boule de magma Kiko. Si tu échoues à l'issue de ce temps imparti, la mort sera ta seule issue. "
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Left_bar_bleue132/132L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Left_bar_bleue165/165L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Left_bar_bleue200/200L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ]   L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:18

Arrow Blue Graad

De par son manque de culture, Kiko ne savait strictement rien sur cette île, que ce soit en terme de coordonnées ou tout comme son histoire qui la rendait si unique et importante aux yeux du Gold Saint. Quelles rencontres allaient-ils y faire la-bas, y avait-il une personne en particulier qui justifierait le chemin à parcourir, ou tout simplement un nouvel exercice…

Arrivant par voie maritime, nous avions aperçu à des kilomètres une épaisse fumée s'échappant d’un volcan. Si bien que Kiko ce demandait si elle demeurait encore en activité. Si tel était le cas, l'attention porté devait être à son paroxysme. Bien que maîtrisant la glace, le Cygne succomberait au moindre contact avec la lave. Mais où se trouvait donc les fameuse propriétés curatives ?

Nous passions une nuit sur l’île, dans un petit village isolé. Assez lugubre, son accueil se résumait aux plaintes hystériques d'une vieille femme racontant à tors et à travers toutes sortes de choses sur le démon de l'Ile Kanon. Un démon ! Voila qui pimentait bien nos affaires ; et si finalement se débarrasser de ce démon était notre objectif ?

Ce serait un être vivant dans le volcan ne se nourrissant pas que de lave, mais aussi de chair humaine. Une certaine majorité des personnes ne verraient là que des sornettes et continueraient leur chemin. Mais pouvions-nous pour autant ignorer cet appel à l’aide ? Pas pour Kiko en tout cas qui prenait très au sérieux les avertissements de la personne âgée, bien que mesurant les probabilités de réalisation.

Traversant le village et continuant jusqu’au sommet du la-dit volcan, nous découvrîmes une sinistre caverne tapissée de sang et remplie d'ossements. Poursuivant au fond de cette caverne, nous nous arrêtâmes au bord d'un précipice dont la profondeur fut totalement invisible de notre hauteur. Mal à l’aide, le Cygne sentit le Taureau agripper sa Clothbox et l’envoyer dans le gouffre :

Si tu souhaites devenir mon disciple et t'affranchir de mon futur entrainement. Ta cloth sera inutile chevalier. D'autant plus que ce démon dont à évoquer cette vieille femme n'est nul autre que moi chevalier. Cependant, cette femme n'a jamais mis les pieds dans cette caverne et ne connaîtra jamais la portée de cette rumeur qu'est le démon de l'île Kanon. Durant des années, j'ai protégé cette île et ses habitants des multiples éruptions volcaniques et récemment, j'ai combattu des renégats auxquels tu aperçus à l'entrée, les ossements. Il a fallu que certains aperçoivent ces corps pour attribuer au bourreau, les pires rumeurs qu'ils soient. Néanmoins, ton entrainement va débuter sous peu, suis-moi à présent.

Complètement fou ! Comment pouvait-on faire ça ? Une armure durement gagné et sans l’avis au préalable de son porteur… Kiko savait bien qu’Alistair le faisait pour son bien, mais il suffisait de lui dire de ne pas s’en servir ! Menant le jeune apprenti devant une immense cascade de lave, le volcan gronda et paru prêt à entrer en éruption. Il s’assit en plein milieu dans cet enfer et tandis que le rideau de magma percutait son corps destitué d’armure, il modela à l’aide de son cosmos une boule de magma entre ses mains.

Dévisageant le Cygne, il expliqua la démarche à suivre pour ne pas risquer d’être brûler vif :

À partir de maintenant, je te laisse trois jours pour reproduire à l'identique, cette boule de magma Kiko. Si tu échoues à l'issue de ce temps imparti, la mort sera ta seule issue.

Le Bronze Saint d’Athéna fut libre de passer à l’action !
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Left_bar_bleue140/140L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Left_bar_bleue140/140L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Left_bar_bleue280/280L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ]   L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:08



La surprise est de taille pour mon jeune apprenti. Lui qui croyait que ce voyage sur l'île de Kanon allait se passer sans encombre particulier et que nous y serions pour uniquement reprendre des forces, il se voit à présent confronter à un rude entrainement. Des forces, il va en reprendre, cela est assuré. Mais, j'ai à présent la certitude que le cygne est dans l'ignorance absolue concernant des bases de la chevalerie. Si bien que sans ces préceptes de base, il ne sera jamais apte à un jour, maitriser le septième sens et le zéro absolu qui lui ouvriront le chemin à l'obtention d'une armure d'or. Tout comme moi, il n'est pas née de ces rares mortels qui ont la puissance innée et sont aptes à endosser l'une des armures d'or dès leur plus jeune âge. Seuls ses efforts à s'acharner à devenir plus fort et aguerrie lui permettra d'envisager à endosser l'une des armures d'or ou d'argent. Car, il en a peut-être pas encore conscient, mais ses dernières et prochaines heures d'entraînements lui octroieront un niveau qui se rapprochera sensiblement d'un chevalier d'argent. Pas uniquement en force cosmique, mais aussi par des connaissances accrues et c'est tout l'intérêt de notre présence sur l'île de Kanon. Lui permettre de véritablement maitriser le septième sens et cela, commence maintenant.

" Kiko, notre premier entrainement et combat à Blue Graad m'a permis de jauger totalement ton niveau actuel et ton potentiel réel. Si bien que j'ai conscience de ce qui freine à ton évolution. Tu m'as indiqué qu'aucun maitre ne t'avait pris sous son aile et en ce sens. Cela est préjudiciable dans la mesure où tu n'as aucune connaissance de certains enseignements qui sont pourtant basiques. Toutefois, tu as un potentiel inné qui demande à être exploitée totalement par l'aide d'un chevalier plus expérimenté. Car, dans le cas présent, tu n'es pas capable de t'éveiller au septième sens et encore moins, à acquérir la puissance suffisante pour un jour, parvenir à utiliser une technique aussi glaciale que le zéro absolu. "

Clair et concis. Avec ces brèves paroles, le chevalier de bronze a à présent conscience de la problématique à son évolution dans la chevalerie. S'il ne parvient pas à acquérir le septième sens, il ne pourra jamais prétendre à devenir un chevalier d'argent et encore moins, Gold saint. Lui évoquer le huitième sens . Peut-être. Chaque chose en son temps et ne brûlons pas les étapes. Comme évoquer à Blue Graad, il faut que le cygne maitrise ses émotions et aussi, son Cosmos dans une durée conséquente dans le temps. Notre combat a mis le doigt sur une autre problématique du jeune chevalier qui est tout bonnement sa jeunesse. Après avoir déclenché son attaque la plus puissante, il a été incapable de poursuivre le duel. En ce sens, il lui faut acquérir une plus grande ressource d'énergie et seule l'ouverture au septième sens lui ouvrira le chemin à utiliser de plus amples énergies au combat et en dehors. Subitement, le volcan en pleine activité gronde, mais élevant mon cosmos à son paroxysme, la nature environnante semble apaiser voire dominer par mon aura. Le grondement du volcan s'évapore aussitôt que j'eusse à rabaisser mon cosmos et fixant stoïquement Kiko. Je finis par m'avancer et mettre mes deux mains dans la rivière de magma.

" À l'image de tes émotions, il te faut contrôler ton Cosmos et évitez d'être excessif dans son utilisation. Apprends-toi à réguler ton énergie et à l'employer à juste mesure. Ne gaspille pas ce don précieux de ressentir en ton propre corps, un fragment du Big Bang qui donna naissance à l'univers. En ce sens, apprend à contrôler ton Cosmos en plongeant tes mains dans cette rivière de magma. Je te donne trois jours Kiko, c'est amplement suffisant. "

Me relevant avec cette dernière explication. Je quitte la caverne pour y revenir dans trois jours et jauger l'entraînement du Cgne. Puisqu'à présent, il devra apprendre seul à contrôler de la même manière que je lui ai montré, son Cosmos et lui éviter, de finir brûler dans cette rivière de magma.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Left_bar_bleue132/132L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Left_bar_bleue165/165L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Left_bar_bleue200/200L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ]   L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] EmptyLun 19 Mai 2014 - 11:36

Le Cygne paraissait faire face à une épreuve plutôt surprenante ; là où le commun des mortels n’y songerait même pas, c’était pourtant l’obligation dont devais s’acquitter Kiko : plonger ses mains dans le magma pour y retenir une boule à l’unique aide de son cosmos. En cas d’échec, le Gold Saint lui promettait la mort !

Afin de le rassurer, le Taureau lui révélait ses notes à propos de leur premier entraînement à Blue Graad, forces et faiblesses :

Kiko, notre premier entrainement et combat à Blue Graad m'a permis de jauger totalement ton niveau actuel et ton potentiel réel. Si bien que j'ai conscience de ce qui freine à ton évolution. Tu m'as indiqué qu'aucun maître ne t'avait pris sous son aile et en ce sens. Cela est préjudiciable dans la mesure où tu n'as aucune connaissance de certains enseignements qui sont pourtant basiques. Toutefois, tu as un potentiel inné qui demande à être exploitée totalement par l'aide d'un chevalier plus expérimenté. Car, dans le cas présent, tu n'es pas capable de t'éveiller au septième sens et encore moins, à acquérir la puissance suffisante pour un jour, parvenir à utiliser une technique aussi glaciale que le zéro absolu.

Tout semblait clair comme de l’eau de roche, dans l’intention de solutionner l’énigme du jour, s’imprégner de ses paroles et de l’expérience acquise. Finalement, les mêmes propos à chaque situation, mais cela est l’essence même du maître qui plus est enseigner tout en laissant une marge de manœuvre à son disciple.

À présent, il répétait une dernière fois la consigne :

À l'image de tes émotions, il te faut contrôler ton Cosmos et évitez d'être excessif dans son utilisation. Apprends-toi à réguler ton énergie et à l'employer à juste mesure. Ne gaspille pas ce don précieux de ressentir en ton propre corps, un fragment du Big Bang qui donna naissance à l'univers. En ce sens, apprend à contrôler ton Cosmos en plongeant tes mains dans cette rivière de magma. Je te donne trois jours Kiko, c'est amplement suffisant.

Il quitta ensuite la caverne pour y remettre les pieds à la fin du temps escompté. Kiko s’y mit évidemment de suite ! En réfléchissant, il opta pour une résolution en trois jours. Le premier, il s’assit devant la cascade position du lotus, les yeux fermés, vidant son esprit pour une meilleure sensation de cosmos. Posture de la méditation bouddhique, l’essentiel de cette phase sur l’éveil des sens. Le second, il choisit d’employer son élément, qui plus est la glace. Prudent, il créa des boules de glace qui fondit à la température environnante, faisant une plaque au sol. Il immergea ses mains dans la nappe bleuté et s’essaya à reproduire son épreuve à l’aide de son énergie. De forme liquide, la différence sera moindre… Et le troisième, il attendit patiemment l’entrée en scène d’Alistair. Une fois sur les lieux, il plongea sous ses yeux ses mains dans le magma pour y former la boule attendue. Jouant avec puis la jetant dans la mare, il proféra avec fierté :

Ce ne fut chose aisée mais j’ai encore réussi. À quand la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Left_bar_bleue140/140L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Left_bar_bleue140/140L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Left_bar_bleue280/280L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ]   L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] EmptyLun 19 Mai 2014 - 19:30

Mais alors que l'épreuve de Kiko vient à peine de devenir intéressante, mon souhait est de retrouver au plus vite un autre de mes disciples, vivant au petit village en abord du volcan de l'île de Kanon. Trois jours furent amplement suffisant à le retrouver et renouer contact avec celui-ci. Délaissant ainsi le chevalier de bronze sur son entrainement à ouvrir son esprit au septième sens et étoffer sa maitrise du Cosmos et en acquérir des bases sommaires. Ainsi, à quelques heures de l'aube du quatrième jour, ma silhouette s'aventure parmi la caverne lugubre et infernale du volcan. Derrière moi, un frêle jeune homme, plus éphèbe encore que ne l'est le chevalier du cygne me suit comme une ombre. Nimbé d'une aura mystérieuse, ce jeune garçon suscite à plus d'un intérêt, une curiosité certaine. Parvenant au lieu de la rivière de magma, je dévisage d'un regard sévère le fruit des efforts de mon nouvel apprenti.

" Est-ce là le fruit de trois jours d'entraînements ? Je me serais attendu à mieux venant d'un individu d'ores et déjà parer d'une armure sacré ! "

Posant ma main sur l'épaule du jeune garçon m'ayant accompagné ! Nous apparaissons tous deux à la lueur écarlate et rougeâtre de l'antre du volcan. Dévêtu de mon armure, je suis habillé d'une tunique pourvue de manches et me recouvrant jusqu'au-dessus des genoux. Mon autre disciple est lui aussi revêtu d'une tenue similaire à la différence près que son vêtement est plus ample et plus court, d'étoffe plus grossière, sans manches et fendu sur les côtés.

" Tu vois ce jeune garçon, il s'appelle Teneo. Il n'a que Seize ans, mais peut déjà rivaliser avec un chevalier de bronze. Je ne l'ai pas formé en tant que Saint, mais il possède en revanche de grands pouvoirs psychokinétiques et physiques. Il est resté depuis dans ce village en abord du volcan depuis mon retour en Grèce il y a plusieurs mois à présent. Je l'ai amené ici pour qu'il t'épaule dans les épreuves que je vais t'imposai. Par ailleurs ... "

Tapotant l'épaule de Teneo, le jeune garçon s'avance de quelques pas avant de s'arrêter au bord du fleuve de magma, sans être particulièrement affecté par la température environnante et le danger qui se présente à lui incessamment sous peu. En retraite de mes deux disciples, ma voix emplit de toute sa portée l'ensemble des lieux et fait écho à travers la caverne, sonnant là l'ultime avertissement et l'annonce d'une nouvelle épreuve pour le saint du cygne.

" ... Teneo et Kiko, utiliser vos cosmos et plonger dans cette rivière magmatique. Rester y le temps que vous jugez suffisant. Nulle compétition, mais te concernant Kiko, je veux te démontrer que même un enfant non former pour devenir un saint est apte à accomplir ces épreuves. Ce que tu as accompli en Trois jours, il a fallu quelques heures à Teneo pour y parvenir. Réussira tu durant cette deuxième épreuve à avoir la volonté suffisante pour surpasser Teneo ou le destin te conduira-t-il à ressortir avant lui ? Prouve-moi que tu es digne d'être mon nouveau disciple Kiko. "
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Left_bar_bleue132/132L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Left_bar_bleue165/165L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Left_bar_bleue200/200L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ]   L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] EmptyLun 19 Mai 2014 - 22:30

Kiko parvenait au bout de ses trois jours à déjouer l’épreuve d’Alistair. Il aurait pu mettre moins de temps mais sachant que son mentor ne reviendrait pas avant la fin du décompte, il prit ses dispositions pour terminer ponctuellement.

Observant consciencieusement la démonstration, il y avait une silhouette derrière le Gold Saint ; un jeune homme vêtu d'une tunique dépourvue de manches et le recouvrant jusqu’au-dessus des genoux. Il m’expliquait clairement la raison de cette rencontre :

Tu vois ce jeune garçon, il s'appelle Teneo. Il n'a que Seize ans, mais peut déjà rivaliser avec un chevalier de bronze. Je ne l'ai pas formé en tant que Saint, mais il possède en revanche de grands pouvoirs psychokinétiques et physiques. Il est resté depuis dans ce village en abord du volcan depuis mon retour en Grèce il y a plusieurs mois à présent. Je l'ai amené ici pour qu'il t'épaule dans les épreuves que je vais t'imposai. Par ailleurs ...

Tapotant l’épaule du prénommé Teneo, le garçon s'avança de quelques pas avant de s'arrêter au bord du fleuve de magma. Déjà, il disposa d'une bonne résistance puis qu’il tînt à la température environnante et au danger suscité par la roche en fusion.

S’éloignant de ses deux disciples, le Taureau poursuit son discourt et en profita pour annoncer la nouvelle épreuve du Chevalier de Glace :

... Teneo et Kiko, utiliser vos cosmos et plonger dans cette rivière magmatique. Rester y le temps que vous jugez suffisant. Nulle compétition, mais te concernant Kiko, je veux te démontrer que même un enfant non former pour devenir un saint est apte à accomplir ces épreuves. Ce que tu as accompli en Trois jours, il a fallu quelques heures à Teneo pour y parvenir. Réussiras-tu durant cette deuxième épreuve à avoir la volonté suffisante pour surpasser Teneo ou le destin te conduira-t-il à ressortir avant lui ? Prouve-moi que tu es digne d'être mon nouveau disciple Kiko.

Une preuve ! Le Bronze Saint ne se fera pas avoir une seconde fois. D’un seul coup, il explosa son cosmos, secouant la caverne de fond en comble. Il sauta ensuite la tête la première dans le bassin. Le brave le suivi spontanément dans les profondeurs obscures.

Une fois totalement immergé, il se concentra pour rester le plus longtemps possible à l’intérieur. Le résultat escompté serait de parvenir à tenir sur une plus grande durée que son désormais rival. 4 ans séparèrent les deux élèves mais apparemment Teneo disposa de plus de vécu, normal puisse qu’il fut entraîné bien avant Kiko !

Des heures s’écoulèrent, nos deux acolytes faisait preuve d’une détermination s’en précédent. Pour préserver leur énergie et surtout leur apnée, ils restèrent immobiles comme des morts. Sentant des vibrations, le Cygne comprit que Teneo venait de remonter à la surface. Afin de savourer sa victoire qui n’en fut pas une, il demeura encore quelques minutes sous le magma puis s’assis au bord de la rivière pour récupérer son souffle.

Souriant bêtement de prétention, il se redressa et attendu les quelconques appréciations…
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Left_bar_bleue140/140L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Left_bar_bleue140/140L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Left_bar_bleue280/280L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ]   L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] EmptyMer 21 Mai 2014 - 17:42

Un vent froid et acéré souffle au-dehors du volcan tandis que prostré depuis des heures à scruter l'évolution de Kiko et Teneo ! Un soupçon d'inquiétude dévie mon intérêt depuis quelques minutes sur la progression du cygne, qui de toute façon. C'est approprié les notions pour un jour, parvenir à maitriser le septième sens. Unique moyen pour s'ouvrir la voie à atteindre le zéro absolu que peu d'élus ont atteint dans la chevalerie. Ce que j'espère est que cette maitrise s'accompagne d'un réel enrichissement spirituel pour Kiko et qu'il n'oublie pas ce que pourquoi il se bat. De cette manière, il aboutira bien plus vite à atteindre ce cap, si difficile et que peu de chevaliers maitrisent. En ce sens, il se rapproche sensiblement en matière de puissance brute de tout chevalier d'argent de base, mais est encore très loin d'être un saint aguerri, voilà pourquoi, avec tout le savoir et connaissance que j'ai et aurais à le lui transmettre. Je préfère en l'état opter pour un raccourcissement de son entrainement. Voler de ses propres ailes en connaissant des réussites et des échecs lui sera, assurément bien plus fructueux que d'être aiguillé durant plusieurs semaines par le doyen du sanctuaire. Alors, lorsque mon esprit se concentre sur les deux jeunes gens, sortit victorieux de cette rivière magmatique. Un silence pesant se fige avant d'être brisé par mon interlocution.

" Je vois qu'avoir apporté un soupçon de concurrence à cette épreuve fût bénéfique pour toi Kiko. Néanmoins, je suis au regret de t'annoncer que je vais devoir écourter temporairement mes enseignements et que nous allons prochainement, revenir au sanctuaire d'Athéna. Plusieurs raisons motivent cette décision chevalier, la première est les informations en ma possession que je dois partager avec mes confrères. La seconde, tu t'es approprier les bases pour un jour, maitriser le septième sens, qui en-dehors de tes récents entraînements et de mes enseignements requiert de l'expérience que tu te dois d'acquérir Kiko. Le septième sens est naturellement utilisé par les chevaliers d'or et les saints d'argent aguerri et toi. Tu es un jeune homme récemment pourvu d'une armure de bronze manquant encore cruellement d’expérience, alors, assure toi de t'approprier ces récents entrainements pour que cela t'aide à atteindre tes rêves et objectifs Kiko. L’expérience est ce qui te fait cruellement défaut et donc, je ne souhaite pas pour l'heure, m'étendre à des étapes plus avancées. Un jour, je reviendrais vers toi pour reprendre là où nous nous sommes quitter et ce jour là, tu te devra de déployé tout l'étendue de tes efforts et acquis. "

Teneo sort subtilement de la rivière magmatique, remportant cette épreuve si bien entendu, un vainqueur aurait dû être désigné. Le regardant avec sourire. Je me lève de l'urne sacré du cygne que je venais de récupérer au plus profond du volcan durant l'épreuve des deux apprenties. Reluisant d'un éclat revigoré par les vapeurs magmatiques, mais sa réparation nécessite cependant le travail d'un forgeron et cela me procure une raison supplémentaire à rentrer au sanctuaire d'Athéna. M'avançant dans un rythme assuré et empli de confiance vers Kiko et Teneo, je les aide à ressortir de cette rivière surchauffée pour ensuite, apporter mes dernières paroles avant de quitter les lieux.

" Nous allons tous les trois, passer le reste de cette journée et la prochaine nuit à reprendre des forces dans l'auberge du village. Puis, à l'aube, on reprendra route vers le sanctuaire sacré Kiko et où je te conseille d'aller à la rencontre de Scarface, le chevalier d'or du Cancer pour y réparer ton armure. Essaie d'acquérir toutes informations sur cet hiver rugueux lorsque tu le rencontreras pour ainsi, être plus à même d'épauler tes camarades, restez en poste dans les différents temples zodiacaux et alentour. Et si je peux me permettre de t'imposer des directives, c'est de rester avec l'un de tes confrères à l'armure d'or ou d'argent, le temps que cet hiver à l'atmosphère malfaisante disparaisse. Nous avons connu bien des pertes pour ne pas voir tomber davantage de nos jeunes pousses ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Left_bar_bleue132/132L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Left_bar_bleue165/165L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Left_bar_bleue200/200L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ]   L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:58

Kiko sortit victorieux de l'épreuve. Et malgré la fine compétition qui plana dans l'air, il réussit à tenir plus longtemps que son compagnon dans cette apnée volcanique. Teneo est un brave garçon qui s’entraîne sans relâche pour atteindre ses objectifs. Le Cygne ne dois pas perdre de vue cette mentalité et mieux s’en imprégner pour ces futurs test.

Le plus dur était derrière, maintenant, il fallait mémoriser les enseignements et les reproduire aux moments opportuns, pourquoi pas les transmettre comme l’avait fait Alistair ? Pour le moment, son niveau bordait celui d’un Chevalier d’Argent, un bon signe pour celui qui ne maîtrisait pas les bases de la chevalerie. S’en suivra d’un apprentissage encore plus intense pour l’obtention finale du 7ème sens et l'approche du Zéro Absolu.

Un silence pesant se figea mais fut vite balayé par l’intervention du Gold Saint :

Je vois qu'avoir apporté un soupçon de concurrence à cette épreuve fût bénéfique pour toi Kiko. Néanmoins, je suis au regret de t'annoncer que je vais devoir écourter temporairement mes enseignements et que nous allons prochainement, revenir au sanctuaire d'Athéna. Plusieurs raisons motivent cette décision chevalier, la première est les informations en ma possession que je dois partager avec mes confrères. La seconde, tu t'es approprier les bases pour un jour, maîtriser le septième sens, qui en-dehors de tes récents entraînements et de mes enseignements requiert de l'expérience que tu te dois d'acquérir Kiko. Le septième sens est naturellement utilisé par les chevaliers d'or et les saints d'argent aguerri et toi. Tu es un jeune homme récemment pourvu d'une armure de bronze manquant encore cruellement d’expérience, alors, assure toi de t'approprier ces récents entraînements pour que cela t'aide à atteindre tes rêves et objectifs Kiko. L’expérience est ce qui te fait cruellement défaut et donc, je ne souhaite pas pour l'heure, m'étendre à des étapes plus avancées. Un jour, je reviendrais vers toi pour reprendre là où nous nous sommes quittés et ce jour-là, tu te devras de déployé tout l'étendue de tes efforts et acquis.

Effectivement, l’expérience est l’essence manquante du jeune espagnol, dont sa fougue n’avait d’égale que son orgueil. Mais la carence se comblerait sans son mentor, lui révélant que d’urgentes affaires devaient être réglées avant toute poursuite ensemble. Par chance, ce-dernier ramenait la ClothBox du Cygne jeté plus tôt dans un fossé. S'avançant à un rythme assuré et empli de confiance vers ses deux disciples, il les aida à ressortir de cette rivière surchauffée pour ensuite apporter ses dernières paroles avant de quitter les lieux ensemble :

Nous allons tous les trois, passer le reste de cette journée et la prochaine nuit à reprendre des forces dans l'auberge du village. Puis, à l'aube, on reprendra route vers le sanctuaire sacré Kiko et où je te conseille d'aller à la rencontre de Scareface, le chevalier d'or du Cancer pour y réparer ton armure. Essaie d'acquérir toutes informations sur cet hiver rugueux lorsque tu le rencontreras pour ainsi, être plus à même d'épauler tes camarades, restez en poste dans les différents temples zodiacaux et alentour. Et si je peux me permettre de t'imposer des directives, c'est de rester avec l'un de tes confrères à l'armure d'or ou d'argent, le temps que cet hiver à l'atmosphère malfaisante disparaisse. Nous avons connu bien des pertes pour ne pas voir tomber davantage de nos jeunes pousses !

L’homme qui restaure les armures d’Athéna n’est autre que Scareface, Chevalier d’Or du Cancer croisé dans maison du Bélier. D’un tempérament peu commode, il est fort étrange qu’il soit le plus serviable concernant la réparation… Mais avant cela, du repos parait approprié, car la route à emprunter semble encore longue !
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Left_bar_bleue140/140L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Left_bar_bleue140/140L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Left_bar_bleue280/280L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ]   L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:33

Le Cosmos est une essence naturelle qui parcourt chacun de nous en cette terre. C'est un flux perpétuel qui coule dans notre sang, dans notre corps, sous notre peau et qui prend davantage vie au rythme des pulsions de notre cœur. Le Cosmos parcourt chaque humain, mais ce n'est pas pour autant que tous ces êtres y sont sensibles. Seule une poignée de la population peut entrer en parfaite résonance avec cette essence, ce flux, pour qu'il surgisse et soit matérialisé sous différentes formes. Kiko est l'une des rares personnes à matérialiser le Cosmos sous la forme d'une énergie pure et glaciale, mais par manque d'expérience. Il peinera difficilement à gravir les échelons de la chevalerie sauf si un chevalier expérimenté le prend sous son aile. Conscient des efforts ressentis par le saint de bronze, il devra en fournir davantage pour que j'accepte de lui, qu'il devienne mon élève. La glace est un élément froid, difficilement malléable et pourtant. Le jeune apprenti démontre des aspects de caractère à l'opposer des spécificités liées à cet élément. Bien que nos entraînements se soient conclus avec de bonnes notes. Le contrôle de son élément naturel ne se faisait pas en un jour, ni même un an. Il lui faudra s'entraîner, s'améliorer, toujours chercher à s'élever, car, à l'instar des chevaliers d'or et des silvers saints aguerris, il fallait toujours se perfectionner. La maîtrise était le résultat d'un dur labeur qui n'était pas à la portée de tous.

Cependant, Kiko ne devra plus s'entrainer comme ce fut le cas avant l'obtention de son armure sacrée, il va lui falloir s'enrichir spirituellement de la connaissance, motivations et du passé de ces ainés. Et durant le chemin qui nous conduit à l'auberge du village. Mes pensées se focalisent sur un défi à imposer au chevalier du cygne. Défi que je vais gracieusement conserver et lui imposer en temps propice. Après avoir conduit Teneo à son domicile, je pusse nous conduire à l'auberge pour y passer la nuit après avoir copieusement dégusté un plat vivifiant. Au petit matin, patientant que le jeune chevalier s'attelle à me rejoindre pour partir au port de l'île Kanon. Je l'aperçois à sortir de l'auberge et à me rejoindre à pas rapide. Après de brèves paroles, je décide de lui soumettre mon dernier défi en guise d'entrainement. En cas de réussite, il deviendra mon nouveau disciple et en cas d'échec, cela compromettra assurément ma décision de le prendre sous mon aile. Il doit à présent savoir que la glace est son élément prédominant et qu'il devra s'atteler dans ses futures semaines et mois. À tenter de s'en assimiler et à s'entrainer sur une seule et unique arcane. C'est à ce moment précis que je pourrais rentrer en scène et l'aiguiller, mais en attendant, il lui faudra faire ses preuves.


" Il ne nous reste que quelques heures avant de rejoindre le sanctuaire d'Athéna. Pour autant, ton entrainement reprendra prochainement à condition que tu écoutes attentivement ce que je m'apprête à te dire. Tu as acquis les bases pour entrer en parfaite résonance avec le Cosmos et l’élément glace. Pour autant, tu devras perpétuellement être en train de t'entraîner, t'améliorer et tenter de devenir plus fort. Et pour acquérir la maitrise du zéro absolu, il te faudra consacrer tes efforts sur une seule et unique arcane. Je vais donc t'imposer le défi suivant. "

D'un mouvement de recul, je me détourne pour finalement partir en direction du port ! Et d'une vois haute et forte, je m’exclame de manière à être parfaitement entendu.

" Je te demande d'aller à la rencontre d'Irène du Lion, Milan du Capricorne et Orion du Bélier. Enrichis-toi de leur expérience en les questionnant sur leur apprentissage de leur élément principal et arcane majeur. Chacun d'eux a assurément des spécificités à t'apprendre si tu les écoutes attentivement et n'hésite pas à assouvir ta curiosité envers eux si nécessaire. Lorsque ce sera fait, reviens me voir en apportant ton point de vue sur leur parcours. À ton retour vers moi, j'accepterais alors de poursuivre notre entrainement délaisser à l'île Kanon, je t'aiderais à aiguiser ton affinité avec la glace et te faciliterai la maitrise de ton arcane majeur. "

Plus que quelques heures avant de rejoindre le sanctuaire d'Athéna et où nous allons pouvoir parler encore un petit peu avant de vaquer à nos tâches respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Left_bar_bleue132/132L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Left_bar_bleue165/165L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Left_bar_bleue200/200L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ]   L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] EmptyJeu 22 Mai 2014 - 23:32

L’entraînement sur l’Ile Kanon touchait à sa fin. Les deux acolytes devaient se quitter pour leurs taches personnelles. Alistair, en tant que Gold Saint, ne pouvait rester plus longtemps en dehors du Sanctuaire, tandis que Kiko, s’entraîner pour améliorer ses performances glaciales et la maîtrise total du Zéro Absolu.

Avant toute chose, nous conduisions Teneo à son domicile pour ensuite nous rendre à l’auberge du village afin de nous reposer et manger à notre guise. Au petit matin, nous nous apprêtions à rejoindre le port de l’île pour y regagner notre destination commune : la Grèce mais avant de récupérer l’embarcation, le doyen expliqua son idée concernant l’avenir du jeune apprenti :

Il ne nous reste que quelques heures avant de rejoindre le sanctuaire d'Athéna. Pour autant, ton entrainement reprendra prochainement à condition que tu écoutes attentivement ce que je m'apprête à te dire. Tu as acquis les bases entrées en parfaite résonance avec le Cosmos et l’élément glace. Pour autant, tu devras perpétuellement être en train de t'entraîner, t'améliorer et tenter de devenir plus fort. Et pour acquérir la maîtrise du zéro absolu, il te faudra consacrer tes efforts sur une seule et unique arcane. Je vais donc t'imposer le défi suivant.

Dans l'intention d’être plus précis sur ces propos, il enchaîna instinctivement :

Je te demande d'aller à la rencontre d'Irène du Lion, Milan du Capricorne et Orion du Bélier. Enrichis-toi de leur expérience en les questionnant sur leur apprentissage de leur élément principal et arcane majeur. Chacun d'eux a assurément des spécificités à t'apprendre si tu les écoutes attentivement et n'hésite pas à assouvir ta curiosité envers eux si nécessaire. Lorsque ce sera fait, reviens me voir en apportant ton point de vue sur leur parcours. À ton retour vers moi, j'accepterais alors de poursuivre notre entrainement délaissé à l'Ile Kanon, je t'aiderais à aiguiser ton affinité avec la glace et te faciliterai la maîtrise de ton arcane majeur.

Quelques heures nous séparaient du Sanctuaire, et pour combler ce vide, la discussion semblait idéale. En vue de se mettre d'accord, le Bronze Saint rétorqua :

Je vous sincèrement reconnaissant Alistair du Taureau ; sans vos enseignements successifs, je ne serai pas aussi fort aujourd’hui. Et je suis prêt à toutes les concessions pour poursuivre à vos côtés. Ainsi, j’irai voir en premier lieu Scareface du Cancer pour mon armure qui, la dernière fois, statuait à la première demeure. Ensuite, je me cultiverai auprès de vos confrères Irène du Lion, Milan du Capricorne et Orion du Bélier, notamment grâce à leur expérience. J’irai de mon côté apprendre l’élément Ombre, pour que notre prochaine rencontre soit plus intéressante. Je suis sûr que l’avenir fera de moi un excellent chevalier, et vous serez à jamais mon premier maître, la première brique sur le mur du Cygne !

Sur ces belles paroles, le temps s’écoulaient et laissaient entrevoir un suite à leur conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Left_bar_bleue140/140L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Left_bar_bleue140/140L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Left_bar_bleue280/280L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ]   L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] EmptyVen 23 Mai 2014 - 19:56

Nous arrivions au terme d'un premier chapitre pour en ouvrir prochainement un deuxième et le jeune garçon, discret comme à son habitude, se tient à mes côtés. Volontaire et motiver vis-à-vis de mon défi, il se montre reconnaissant des maigres acquis que je lui ai apportés pendant plusieurs jours, mais le mérite lui revient exclusivement pour avoir su être attentif aux conseils que je lui ai soumis, parfois par la force. Et réserver à lui indiquer le fin fond de ma pensée, je me suis trouvé un bien piètre mentor avec le chevalier de bronze en me montrant à maintes reprises, maladroit. Certes, le résultat est relativement payant puisque le saint du cygne dégage moins d'impulsivité dans son attitude et est moins enclin à foncer tête baisser à la moindre occasion, comme ce fut le cas à nos premières heures d'entraînements. Néanmoins, il aurait considérablement gagné en s'accordant du temps à s'entrainer avec n'importe quels autres chevaliers d'or ou d'argent. C'est la leçon que je tire après ses nombreux jours passer à lui enseigner mes quelques talents. Si Kiko a sût tirer avantage de mes leçons, j'en conclus personnellement que je ne suis définitivement pas fait pour être un bon mentor. Et j'ai la certitude qu'Irène, Milan et Orion lui apporteront bien davantage que ce que moi lui apporterait en plusieurs années.

Parfois, un homme se doit de regarder en arrière, d'observer le chemin que sa vie a emprunté jusqu'à ce jour. Événements et rebondissements se déroulant sous ses yeux telle une pièce de théâtre autobiographique, il a alors le loisir de méditer sur ses choix et ses émois. Et conscient de mes nombreuses lacunes, je reste longuement silencieux jusqu'à arriver au port de l'île Kanon. Optant pour une auto-critique sur mon entrainement avec Kiko et sur mes péripéties liées à cet hiver anormalement rugueux. Je me plonge dans des souvenirs parfois douloureux à me remémorer les différents conflits orchestrés au sanctuaire d'Athéna avec l'arrivée de Lucifer et des créatures liées à ce climat glacial. Qu'ai-je fait d'utile ? Qu'ai-je apporté ? Strictement rien ou trop peu et il est peut-être temps de prendre le Taureau par les cornes et de revenir au plus au sanctuaire pour y rencontrer mes homologue à l'armure dorée. Connaitre et obtenir toutes les informations acquises par mes compagnons sera fondamentalement crucial pour aiguiller nos futurs plans d'action. Rechercher Athéna n'est pas l'unique priorité, il est aussi de rassembler au sein de nos murs, la majorité de nos chevaliers pour orchestrer et faciliter les directives.


" Je suis heureux que mes enseignements aient pu t'apporter satisfaction et reconnaissance Kiko. Puisque j'ai l'intime conviction que beaucoup d'autres t'auraient apporté bien plus encore ce que je t'ai enseigné ces derniers jours. Soit. Nous devons rentrer au plus vite au sanctuaire sacré et nous atteler à rechercher Athéna si son absence se fait toujours ressentir. "

Mon choix était fait, mais pas seulement. Conservant un mystère sur mes futures actions, je me glisse assurément dans le bateau pour destination, la Grèce. Selon les informations que je vais acquérir au sanctuaire, il est probable que je m'immisce dans des contrées dangereuses et mortelles pour un simple humain, quelle que soit sa puissance. Puisque si mes recherches à retrouver Athéna se sont avérés infructueuses lors de mon voyage au royaume sous-marin et en Asgard. Il me reste pour rare destination, l'Olympe et pire encore. Le Tartare est probablement un lieu que je dois envisager de visiter, au risque d'y perdre ma vie.

Arrow Le Temple du Bélier !
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Left_bar_bleue132/132L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Left_bar_bleue165/165L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Left_bar_bleue200/200L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ]   L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] EmptySam 24 Mai 2014 - 13:20

Cela ne faisait pas si longtemps, pourtant, de la nostalgie s’installait dans le cœur du Chevalier de Glace. Les deux entraînements, celui passé à Blue Graad et l’autre sur l’Ile Kanon l’avait visiblement changé, mais aussi intérieurement. Sa témérité se transformait petit à petit en un état de réflexion, mais encore loin du sage exemplaire qu’était le doyen des Gold Saints !

Kiko savait désormais ce qu’il devait faire, et clarifiait son programme à l’aide de son acolyte. Dans un premier lieu, rendre visite à Scareface du Cancer pour son armure, puis s’imprégner de l’expérience d’Irène du Lion, Milan du Capricorne et Orion du Bélier. La suite le concernait personnellement. L’élément Ombre étant un choix mûrement réfléchis, il lui restait à trouver un nouveau mentor pour progresser dans cette lignée.

Alistair pouvait être fier de son travail, mais l’inverse se ressentait.  L’enseignement passe toujours par une période d’adaptation, ou le maître et l’élève se cherchent, comprennent les faiblesses de l’autre pour finalement s’entraider. Le temps sera leur meilleure allié et la multiplication des rencontres ne sera que bénéfique à leur ascension, surtout Kiko qui méritait d’être poli tel une pierre précieuse.

Avec la disparition d’Athéna et la température plus que suspecte, il était grand temps de retourner au bercail, le Sanctuaire, pour y pécher quelques informations et leur transmettre les nôtres, bien que nous n’avions rien de nouveau à leur raconter… Seulement, pour parvenir à notre Déesse, il semblait impératif de regrouper nos forces et de recenser les chevaliers aptes à entrer en jeu. Qui sait ce que nous allions trouver ?

Ainsi, Alistair répondit au remerciement du jeune homme :

Je suis heureux que mes enseignements aient pu t'apporter satisfaction et reconnaissance Kiko. Puisque j'ai l'intime conviction que beaucoup d'autres t'auraient apporté bien plus encore ce que je t'ai enseigné ces derniers jours. Soit. Nous devons rentrer au plus vite au sanctuaire sacré et nous atteler à rechercher Athéna si son absence se fait toujours ressentir.

Dans le bateau, nous fûmes enclins à rejoindre la Grèce, prochaine destination la demeure d’Orion. Voyant les côtes de notre destination, le Bronze Saint lança un dernier mot à son compagnon :

Prenez soin de vous, mon maître…

Arrow Temple du Bélier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ]   L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] Kiko - Calissa "Frères d'armes et de sang !"
» [Entrainement] Alistair VS Kiko.
» Histoire inspiratrice ![Flashback Milan Sethni - Kiko]
» [FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine
» [FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: