Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 [FB] Kiko - Calissa "Frères d'armes et de sang !"

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Kiko - Calissa "Frères d'armes et de sang !" Left_bar_bleue132/132[FB] Kiko - Calissa "Frères d'armes et de sang !" Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
[FB] Kiko - Calissa "Frères d'armes et de sang !" Left_bar_bleue165/165[FB] Kiko - Calissa "Frères d'armes et de sang !" Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
[FB] Kiko - Calissa "Frères d'armes et de sang !" Left_bar_bleue200/200[FB] Kiko - Calissa "Frères d'armes et de sang !" Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: [FB] Kiko - Calissa "Frères d'armes et de sang !"   [FB] Kiko - Calissa "Frères d'armes et de sang !" EmptyVen 2 Jan 2015 - 18:35

Les missions en tant que Bronze Saint du Cygne s’enchaînaient et Kiko ne trouvait plus le temps d’aider sa pauvre mère aux taches quotidiennes qu’elle effectuait seule, comme le labourage du champ ou encore la fontaine d’eau à une trotte a pied. Si bien qu’il passait son peu de temps libre à ses côtés, dans leur petite maison au village de Gandie, à des kilomètres de toute perturbation, distant de tout conflit d’idéal ou de quelconque allié.

La vie ici fut toujours paisible, aussi loin que remonte sa mémoire, des températures rares l’été comme l’hiver, certes, mais la sensation d’être chez soi partout, autant chez le voisin que l’inconnu. De petites brouilles de temps en temps, mais c’est dans la pauvreté que réside le véritable amour, non matériel, fraternel.

Un jour comme les autres brièvement interrompu par le maire du village qui sembla d’une humeur grise :

Bonsoir Madame, votre enfant est-il avec vous en ce moment ?

Oui, derrière la maison, il bricole un peu, je vous y conduis…

S’approchant tête basse, ma mère me fit signe de stopper mon activité pour entendre ce que le maire avait d’important à me déclarer, et la surprise fut de taille :

Bonjour Kiko, je suis ici aujourd'hui pour te donner une lettre en main propre, qu’une personne m’a confié il y a de cela plusieurs années…

Comment, une lettre dites-vous, mais de qui cela peut-il bien provenir ?

D’une personne actuellement décédé, il s’agit là de ton père !

Sur ces mots, le jeune homme recula de trois pas ! Son père, qu’il n’a jamais connu, aurait écrit une lettre dans l’intention de la lui dédier plus tard. Sur ce constat inquiétant et empli de mystère, je questionnai le fonctionnaire pour qu’il m’en dise d’avantage :

Mais comment se fut-ce ? Je ne comprends pas ?

Moi non plus mon brave. Je t’avoue que lorsque ton père m’a confié cette lettre à l’époque, il m’a dis qu’il sentait qu’une chose ne tarderait pas à se produire, qu’une personne me préviendrait de ses événements et que je devais te remettre cette lettre sous aucun prétexte avant que l’informateur m’en ai intimé l’autorisation. J’ai bien évidemment rangé cette lettre et me suis dis que c’était une farce, qu’il avait perdu la tête ou bien qu’il avait passé une mauvaise nuit dans un bar, mais ce matin, un homme a frappé à la porte de la mairie et m’a rafraîchit la mémoire. Voici la raison de ma venue…

Choqué au plus haut point, le chevalier de glace ne pouvait toujours pas se faire à l’idée. A présent, il brûlait d’envie d’ouvrir cette lettre, seule celle-ci pouvait éclairer cette affaire au plus vite.

Ainsi  j’ai rempli ma mission, à bientôt.

Sur ces mots, le maire s’éclipsait de la propriété et Kiko s’empressa d’en lire le contenu :

Mon cher fils,
Je ne sais ni l’âge que tu as, ni comment tu t’appelles, mais sache qu'à l’heure où tu lis cette lettre je suis mort et enterré. A l’instant où je t’écris tu es encore dans le ventre de ta mère, et pourtant une lourde besogne repose déjà sur tes épaules. Depuis un moment, un mal tente de s’en prendre à moi et aux miens, cependant, ce n’est pas notre famille dont je parle… Avant de tomber amoureux de la femme que tu appelles maman,  j’ai vécu avec une autre personne et suis papa d’une petite fille âgé de 2 ans, Calissa. Si tu voyais ses cheveux bleus et ses yeux couleur océan… Je te demande à présent de veiller sur elle, car le mal en a peut être toujours après. L’indique qui a informé le maire de te remettre cette lettre t’a laissé dans la boite aux lettres un papier avec le lieu actuel de ta demi-sœur, retrouve la vite, et surtout protège la. Je sais très bien que ces révélations te donnes une image plutôt mitigé de ce que fut ma personne, mais c’est la seule chose que je te conjure d’accepter, le même sang coule dans vos veines...
Je t’aime, ton père.

De la sueur ruisselait du haut de son front allant jusqu’à percuter le sol terreux de la campagne espagnole. Il accouru aussi vite à la boite aux lettres et y découvrit le papier mentionné plus tôt, avec comme inscription « Le Sanctuaire ». Un autre choc a encaissé, tout ce temps passé au Sanctuaire sans jamais ce douté qu’une personne aussi importante puisse y siéger ! Le seul problème restant encore à mettre un visage sur ce prénom fort mélodieux, père avait du goût.

Désolé maman mais il faut que j’y aille, on se reverra très bientôt !

Parcourant le village et rejoignant au pas de course le port, il monta dans la première embarcation qui se dirigea vers la Grèce, pour rejoindre sa destination.
Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Kiko - Calissa "Frères d'armes et de sang !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] Frères d'armes et de sang [Kiko ~ Calissa]
» Du sang coule sur la neige, sang de guerrier divin ou sang de vampire ?
» Calissa de l'Hydre Femelle
» L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ]
» Kiko du Cygne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: