Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Du sang coule sur la neige, sang de guerrier divin ou sang de vampire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Althéa

Althéa
Messages : 448

Caractéristiques
Vie Vie:
Du sang coule sur la neige, sang de guerrier divin ou sang de vampire ? Left_bar_bleue163/163Du sang coule sur la neige, sang de guerrier divin ou sang de vampire ? Empty_bar_bleue  (163/163)
Cosmos Cosmos:
Du sang coule sur la neige, sang de guerrier divin ou sang de vampire ? Left_bar_bleue200/200Du sang coule sur la neige, sang de guerrier divin ou sang de vampire ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Du sang coule sur la neige, sang de guerrier divin ou sang de vampire ? Left_bar_bleue280/280Du sang coule sur la neige, sang de guerrier divin ou sang de vampire ? Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Du sang coule sur la neige, sang de guerrier divin ou sang de vampire ?   Du sang coule sur la neige, sang de guerrier divin ou sang de vampire ? EmptySam 23 Jan 2016 - 18:15

J'ai rencontré Vaflan ici

Magique, serein, lumineux...

Autant de qualificatifs qui pouvaient s'appliquer au lieu que la splendide rose crépusculaire et le guerrier divin venaient de rejoindre. La source brillait sous les rayons de Sol tandis que les présents encore visibles sous la fine poudreuse resplendissaient au pied des arbres et des plantes dont les fines corolles se balançaient sous un souffle qui avait tout de divin.

Pour tout être plus que sensible, la présence bénéfique de Vanadis Freyja ne pouvait que flotter dans l'air, chaude et porteuse d'innombrables mystères. Sans se presser, Althéa avança encore, chevelure dénuée dont les boucles se soulevaient en rythme au gré du vent. Pas un seul son ne trahissait sa présence avant qu'elle ne se penche de nouveau sur les traces qu'elle avait laissées quelques instants auparavant. Puis, se tournant vers Vaflan, elle lui glissa d'une voix toujours aussi mélodieuse.

- Voyez de vos propres yeux, seigneur Vaflan, à quel point cet endroit est paisible et marqué de toute la beauté et des bienfaits associés à votre déesse.

Quelques mots avant qu'elle ne s'abaisse et caresse quelques plantes du bout des doigts. Geste tendre et empli de grâce qui eut pour effet de répandre des délicates fragrances dans l'air vif mais non glacé.

- Sentez-vous du mal en ce lieu ? La mort qui rode ? Ou toute autre présence maléfique ? Laissez-vous entraîner par vos sens et votre instinct. Plus que moi, vous devriez être sensible à la présence même latente de vos divinités.

Puis, se relevant avec autant de grâce sensuelle qu'elle s'était abaissée sans émettre d'autres sons que le froissement de son manteau, la belle lui céda sa place.

- Prenez le temps de sonder ce sanctuaire à la recherche de cosmos ou d'énergie résiduelle, j'ai la certitude que vous ne pourrez qu'être d'accord avec le fait que rien de mauvais ne sommeille ici.

Et cueillant une fleur qu'elle ficha dans sa chevelure, elle reprit.

- Prenez le temps et n'ayez crainte, je vais juste me contenter de sentir toute effluve pouvant être proche de la mienne. Le sang des infants de Nyx est reconnaissable entre tous et même si je ne puis retrouver celui de mon compagnon, lui en dernier recours pourrait ressentir le mien.

Puis, entrant comme en transe, la vampire se figea, prenant soin de se mordre elle-même, répandant ainsi juste quelques traces sanglantes qui ne viendraient en aucun cas souiller le lieu sacré tout proche. S'assurer que la déesse ne la repousserait pas au moyen d'un rite était une chose, souiller même d'infimes gouttes de sang vampiriques les terres d'Asgard dont ce sanctuaire sauvage en était une autre.

La piste sanglante se mettrait lentement en place, invisible aux humains mais plus qu'attirante pour tout être doué comme elle du don obscur...
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Du sang coule sur la neige, sang de guerrier divin ou sang de vampire ? Left_bar_bleue199/249Du sang coule sur la neige, sang de guerrier divin ou sang de vampire ? Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Du sang coule sur la neige, sang de guerrier divin ou sang de vampire ? Left_bar_bleue219/251Du sang coule sur la neige, sang de guerrier divin ou sang de vampire ? Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Du sang coule sur la neige, sang de guerrier divin ou sang de vampire ? Left_bar_bleue227/270Du sang coule sur la neige, sang de guerrier divin ou sang de vampire ? Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Du sang coule sur la neige, sang de guerrier divin ou sang de vampire ?   Du sang coule sur la neige, sang de guerrier divin ou sang de vampire ? EmptyJeu 25 Fév 2016 - 12:36

Vaflan continuait d'escorter avec assiduité la jeune Vampire dont la soif de sang devait grimper graduellement au fil des heures. Ça n'était pas une mission des plus intéressantes mais il devait s'assurer que celle-ci n'était pas une menace pour le royaume d'Asgard et son peuple. Si et seulement si il constatera qu'Althea est inoffensive, il pourra se porter vers d'autres horizons. Pour le moment, il se contentait de suivre la jeune Vampire et ne pouvait s’empêcher de la dévisager. Sa chevelure de feu était en total contraste avec le tin de sa peau si clair mais lui donnait un air envoutant des plus captivant...ce qui devait être son arme la plus dangereuse pour pouvoir saigner ces hommes qui succomberaient à ses charmes. Les pas de Vaflan marchaient dans ceux d'Althea. Le pas lourd et guerrier de l'épée ardente semblait l'exact opposé de celui léger et paisible d'Althea qui se retourna pour lui adresser la parole.

Voyez de vos propres yeux, seigneur Vaflan, à quel point cet endroit est paisible et marqué de toute la beauté et des bienfaits associés à votre déesse

Effectivement cet un endroit béni de plénitude... et il doit le rester ainsi...

Sentez-vous du mal en ce lieu ? La mort qui rode ? Ou toute autre présence maléfique ? Laissez-vous entraîner par vos sens et votre instinct. Plus que moi, vous devriez être sensible à la présence même latente de vos divinités

Vaflan ferma les yeux et laissa son cosmos communiquer avec les lieux et les êtres vivants s'y trouvant. Il se sentait admirablement bien et ne decelant ne serait ce qu'une seule menace

Je dois admettre que ce lieu m'apaise également et que je ne sens pas de cosmos de spectre menacant comme je devrais le sentir avec vous..

Prenez le temps de sonder ce sanctuaire à la recherche de cosmos ou d'énergie résiduelle, j'ai la certitude que vous ne pourrez qu'être d'accord avec le fait que rien de mauvais ne sommeille ici.

Je ne peux qu'admettre... que vous avez raison...Je ne ressens aucune menace... que de la légèreté et une paix cosmique...

Prenez le temps et n'ayez crainte, je vais juste me contenter de sentir toute effluve pouvant être proche de la mienne. Le sang des infants de Nyx est reconnaissable entre tous et même si je ne puis retrouver celui de mon compagnon, lui en dernier recours pourrait ressentir le mien

Fais donc Althéa, je n'ai aucune raison de m'opposer à toi ici... J'espere que tu retrouvera ton bien-aimé...

Vaflan pensait sincèrement ses dernières paroles. Il fut convaincu de la sincérité et de la pureté d'Althea dans sa recherche de son amour perdu et ne voulu pas faire entrave à ses espoirs de retrouvailles. Le Guerrier Divin observa avec attention Althea encore quelques instants, regardant son rituel se déroulé le plus simplement du monde. Vaflan ferma les yeux et se laissa bercer par la douce brise qui venait lui caresser le visage. Il était de la laisser en paix. Elle n'etait pas une menace, Vaflan en avait la certitude. Sans mot dire, il tourna les talons et quitta les lieux, esperant qu'Althea retrouverait son bien aimé

=> Cascade d'Epsilon
Revenir en haut Aller en bas
 
Du sang coule sur la neige, sang de guerrier divin ou sang de vampire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha
» [Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim
» Rouge comme le sang, blanc comme la neige, que s'épanouisse la splendeur d'Osiria [FB Flagello]
» Le Repos du Guerrier Divin
» Kyo EX-Guerrier Divin de Zeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: