Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim

Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnhild Ulrich

Ragnhild Ulrich
Rôle : Veiller sur Asgard..
Messages : 1653

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim Left_bar_bleue190/190[Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim Left_bar_bleue200/200[Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim Left_bar_bleue420/420[Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim   [Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim EmptyLun 9 Fév 2009 - 2:48

Bonjour,


je souhaite participer a votre entrainement, et puis y faire un vrais tournoi.
Avec d'autre chevalier ou guerriers divins..
Si possible, car j'ai vraiment attendue cette partie, je pourrais d'envie de participer.
Je vous développe mes mouvements:


Mes mouvements

1) La lance empoisonner
2)Les serres de l'aigle Royale te déchire.
3) La tempête des ailes t'emporte
4)Coup de pied
5) Coup de poing
6)Le courant infernale
7)Le bouclier protecteur.
8)L'épée meurtrière
9) La tempête glaciale
10) L'iceberg sans fin.


Bien amicalement

Votre consoeur

Brûhnnild
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim Left_bar_bleue325/357[Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim Left_bar_bleue255/397[Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim Left_bar_bleue450/580[Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim   [Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim EmptyLun 9 Fév 2009 - 12:21

voici ta fiche

*Poisoned Spear(la lance empoisonnée):10ou20pts de Cosmos. Attaque Faible.
La Walkyrie frappe son ennemi avec sa lance contenant du poison.
*Eagle Claws(les serres de l'Aigle): 30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
La Walkyrie fait pousser ses ongles pour en faire des griffes ascérées pour déchirer le corps de son ennemi.
*Infernal current(le courant infernale): 40pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
la Walkyrie fait lever un vent concentré tel un courant et terrasse son adversaire. Subite de plein fouet, l'adversaire aura un handicap de 10pts sur sa prochaine attaque cosmique.
*Cold Storm(la tempête glaciale): 60pts de Cosmos. Attaque Forte.
Attaque imparable. Déchainant son cosmos. la Walkyrie déploie une véritable tempête de glace. La morsure du froid brulant paradoxalement le corps de son adversaire qui ne pourra se defendre au prochain tour.
*Shield(bouclier): 5à30pts de Cosmos. Defense Faible ou Moyenne.
La Walkyrie utilise son bouclier pour se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Ulrich

Ragnhild Ulrich
Rôle : Veiller sur Asgard..
Messages : 1653

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim Left_bar_bleue190/190[Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim Left_bar_bleue200/200[Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim Left_bar_bleue420/420[Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim   [Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim EmptyLun 9 Fév 2009 - 12:23

Oui c'est ça merci Thanatos
Hum désoler j'aime pas vraiment développer, ce que je fait.
Toute mes excuses, grand dieu Thanatos.

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 3

Poséidon 3
Messages : 670

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim Left_bar_bleue352/352[Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim Empty_bar_bleue  (352/352)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim Left_bar_bleue369/369[Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim Empty_bar_bleue  (369/369)
Armure Armure:
[Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim Left_bar_bleue700/700[Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim   [Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:00

Je veux bien t'affronter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Ulrich

Ragnhild Ulrich
Rôle : Veiller sur Asgard..
Messages : 1653

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim Left_bar_bleue190/190[Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim Left_bar_bleue200/200[Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim Left_bar_bleue420/420[Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim   [Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:14

hmm un adversaire de taille, parfait.
Prés par toi a perdre, mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Délivrance
Membre d'Or
Délivrance
Messages : 3999

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim Left_bar_bleue174/174[Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim Empty_bar_bleue  (174/174)
Armure Armure:
[Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim Left_bar_bleue400/400[Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim   [Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim EmptyLun 9 Fév 2009 - 23:27

HRP : Moi aussi il faut que je m'entraine afin d'assimiler le combat sur Antho...

Comment ça se passe ? Dites-nous les démarches à suivre... [Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim 1431470283

(Désolée de cette intervention... Je m'efface... Je viens de lire le règlement...)


Dernière édition par Délivrance le Mar 10 Fév 2009 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Ulrich

Ragnhild Ulrich
Rôle : Veiller sur Asgard..
Messages : 1653

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim Left_bar_bleue190/190[Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim Left_bar_bleue200/200[Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim Left_bar_bleue420/420[Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim   [Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim EmptyMar 10 Fév 2009 - 1:28

Brûnnhild vs Selim

J'ai hâte de commencer l'entraînementn je meure d'impatiente.


Noble étranger,
Qui est tu pour
Te présenter dans ma amble demeure
Donne moi ton nom,pour s'avoir
Si tu est mon enemmie ou bien
Mon amie, a toi de choisir
Noble étranger,

Choisie ton destins
de vivre ou bien de
Mourir pour rejoindre
Tes ancêtres et tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Ulrich

Ragnhild Ulrich
Rôle : Veiller sur Asgard..
Messages : 1653

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim Left_bar_bleue190/190[Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim Left_bar_bleue200/200[Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim Left_bar_bleue420/420[Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim   [Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim EmptyMar 10 Fév 2009 - 2:54

Poisoned Spear(la lance empoisonnée):10ou20pts de Cosmos. Attaque Faible.
La Walkyrie frappe son ennemi avec sa lance contenant du poison.
*Eagle Claws(les serres de l'Aigle): 30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
La Walkyrie fait pousser ses ongles pour en faire des griffes ascérées pour déchirer le corps de son ennemi.
*Infernal current(le courant infernale): 40pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
la Walkyrie fait lever un vent concentré tel un courant et terrasse son adversaire. Subite de plein fouet, l'adversaire aura un handicap de 10pts sur sa prochaine attaque cosmique.
*Cold Storm(la tempête glaciale): 60pts de Cosmos. Attaque Forte.
Attaque imparable. Déchainant son cosmos. la Walkyrie déploie une véritable tempête de glace. La morsure du froid brulant paradoxalement le corps de son adversaire qui ne pourra se defendre au prochain tour.
*Shield(bouclier): 5à30pts de Cosmos. Defense Faible ou Moyenne.
La Walkyrie utilise son bouclier pour se protéger.


.Lieux de l'entraînement.



Par un jour d'hiver ce jour là,la neige tomba sur Asgard, Brûhnnild attendais son adversaire Salim
le guerrier Olympia prés de la statue, du seigneur Odin...
Elle prépara ses armes de combats et appela,son armure de l'aigle Royale, puis se posa sur la walkyrie.
Prés du château, se tenait quelque garde,de la princesse Hilda de Polaris,grande prêtresse du
dieu du ciel et maitre du Royaumed'Asgard.
Elle attendit son adversaire Salim guerrier Olympia de la sagesse et de la victoire.
En esperant qu'il n'aura pas trop froid,car il gela énormément au château,de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 3

Poséidon 3
Messages : 670

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim Left_bar_bleue352/352[Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim Empty_bar_bleue  (352/352)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim Left_bar_bleue369/369[Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim Empty_bar_bleue  (369/369)
Armure Armure:
[Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim Left_bar_bleue700/700[Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim   [Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim EmptyDim 22 Mar 2009 - 7:35

* Le Guerrier Olympien de la Sagesse et de la Victoire pénètre sur les terres d'Asgard. Il regarde l'invitation d'un air absent puis se dirige vers le lieu de rendez vous. Sélim se trouve en face d'une guerrière divine. Il la salue alors convenablement: respectueusement, il incline le corps et pose son regard neutre sur elle. *


Bonjour, je me nomme Sélim, Guerrier Olympien de la sagesse et de la Victoire. J'ai bien reçu votre invitation pour un duel amical.


* Puis, il intensifie sa cosmo énergie et son armure vient se poser sur lui. *


Nous pouvons commencer le combat si vous le désirez. D'ores et déjà, je vous souhaite bonne chance.


* Enfin, le Protecteur de Zeus se met en position de défense. *




Citation :
*Chie sochite Meiyaru(Sagesse et Victoire)

10ou20pts de cosmos. Attaque Faible.

0pt de dégats.

La prochaine attaque aura 10ou20pts de plus.

Sélim fait le vide en lui et laisse la Sagesse entrer dans son esprit. Puis, il évacue toute forme de doutes et s'abroge de tout sentiments inutiles. Son cosmos, dès lors intensifié, brûle d'une puissance nouvellement acquise. Ainsi, il dévoile son véritable potentiel: son corps rayonne d'une luminosité éclatante qui augmente la force de ses techniques.



*Rakuen Keiji(La Révélation du Paradis)

30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.

Cette technique est semblable au 6 Mondes de la Métempsychose du Chevalier de la Vierge. A l'inverse d'un voyage au travers des six mondes infernaux, Sélim envoie son adversaire à travers les deux Paradis. Ainsi, son adversaire se sent serein et apaisé. Toute trace de haine et de colère disparaît de son visage alors qu'il pénètre dans le Jardin d'Eden. Ce lieu où il peut se reposer et profiter à un sommeil infinie et méritée. Puis, celui-ci quitte le domaine du Paradis Terrestre pour pénétrer dans le Paradis Céleste. Là, il se métamorphose en une âme qui flotte dans un univers spirituel et apaisant, privilégiant les bons aspects de sa vie au détriment de ses méfaits passés et actuels. Lorsque l'adversaire du Guerrier Olympien reprend conscience, son sentiment guerrier disparaît progressivement jusqu'à disparaître.


*Shouri Meiyaru(Le Pacte de la Victoire)

40pts de Cosmos. Attaque Moyenne.

Le Guerrier Olympien de la Victoire et de la Sagesse brûle son cosmos et tend le doigt vers son adversaire. Celui-ci se retrouve entouré d'un halo sombre qui se transforme en une sphère vaporeuse. Cet étrange nuage pénètre dans le corps de son adversaire. Lorsque l'attaque de son adversaire attaquera Sélim, le Shouri Meiyaru agira comme un empoisonnement intérieur et diminuera la puissance de l'attaque de l'opposant de l'Olympien. L'adversaire aura un handicap de 10pts sur sa prochaine attaque.


*Hateshinai Meiro(Labyrinthe Éternel)

60pts de cosmos. Attaque Forte.

40pts de dégats.

L'adversaire de Sélim voit se former autour de lui un immense labyrinthe dont les murs sont façonnés par une étrange luminosité. Ainsi, il se retrouve perdu dans ce dédale et doit, impérativement, trouver la sortie. Plus, il reste enfermé dans les méandres de cet endroit mystérieux, plus il perd la capacité à invoquer ses techniques de combats. Attaque imparable. L'adversaire ne pourra attaquer (hors attaque physique) tant qu'il n'aura pas utilisé 30pts de cosmos.


*Hikari Kekkai(Barrière de Lumière)


5à30pts de Cosmos.

Defense Faible ou Moyenne.

Pour se défendre contre les attaques de ses adversaires, le Guerrier Olympien de la Sagesse et de la Victoire intensifie sa cosmo énergie. Deux boules lumineuses se forment dans la paume de ses mains. Puis, il écarte les deux bras et les sphères de lumières forment une barrière se tenant devant Sélim. Ainsi, les offensives adverses sont annihilés.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Ulrich

Ragnhild Ulrich
Rôle : Veiller sur Asgard..
Messages : 1653

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim Left_bar_bleue190/190[Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim Left_bar_bleue200/200[Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim Left_bar_bleue420/420[Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim   [Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim EmptyLun 23 Mar 2009 - 6:21

* Puis, il intensifie sa cosmo énergie et son armure vient se poser sur lui. *


Nous pouvons commencer le combat si vous le désirez. D'ores et déjà, je vous souhaite bonne chance.


* Enfin, le Protecteur de Zeus se met en position de défense. *


Brûnnhild sourie à se jeune homme davant elle et se presenta à son tour.


- Je me présente Brûnnhild,Guerrière Divine de l'aigle Royale d'Asgard,je te remercie,d'avoir répondus à cette invitation, ô noble Guerrier Olympien de la sagesse et de la victoire, concerant l'entraînement en Asgard,je sais le froid régne sans pitier,à l'aube des temps.?Vous n'étez pas habituer à l'hvier froid et glaçial, tu va t'habituer à force....

Puis dit avec sagesse:

-En garde noble guerrier

Alors la jeune walkyrie firt de même, puis ses ailes sortent de son dos et vola dans les aires en lançan son attaque de l'aigle

*Eagle Claws(les serres de l'Aigle): 30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
La Walkyrie fait pousser ses ongles pour en faire des griffes ascérées pour déchirer le corps de son ennemi.


Sur son armure qui se brise lérgement sur,le devant de ce guerrier du dieu Zeus, puis son adversaire,tomba par terre aux sol, Brûnnhild le prend pas le cou et lui donna 6 coups,de points dans l'estomac violamment, il fut éjecter en arriére et tomba de nouveaux sur le sol.

La jeune walkyrie recula de quleque pas, puis sortie sa lance de son dos,car cette arme ne se voyer pas du tout,Sélim resta à terre quelques secondes puis se releva. Pendant ce temp là, la walkyrie commença à lancer son attaque en courant et la lança.

- Poisoned Spear(la lance empoisonnée):10ou20pts de Cosmos. Attaque Faible.
La Walkyrie frappe son ennemi avec sa lance contenant du poison.


Envers son adversair de l'Olympe qui la reçois à l'épaule puis Sélim resta immobile, ne comprend pas ce qu'il se passe.
Brûnnhild resta ou elle est à une distance de 30 métres entrent elle et lui.
Tout en levant son bras au niveau de sa tête, apella son aigle Royale Noir et lui donna à manger quelque secondes puis son animal reparite dans les aires.

Coups donner: 6 coupsphysiques,Eagles Claws( 30 de cosmos) et Poisoned Spear (10 ou 20 de cosmos)=56 coups donner

Coups parer: /

Coups reçu: /

Hp: I40-0=140
Cs: 140-19=121

PS: J'éspère que c'est bon,il y a longtemps que je n'ai plus fait de RP avec les pionts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim   [Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sélim, Guerrier Olympien de la Sagesse et de la Victoire [ok]
» Sélim, Guerrier Olympien de la Sagesse et de la Victoire
» [Entrainement] Ryan, Chevalier d'argent de la Lyre VS Arkam, Guerrier Olympien de la Panthère Noire
» [Entrainement] Apollon VS Baldr Guerrier Divin d'Epsilon
» [Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Duels d'Entraînement-
Sauter vers: