Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Entrainement] Apollon VS Baldr Guerrier Divin d'Epsilon

Aller en bas 
AuteurMessage
Hephaistos1

Hephaistos1
Messages : 142

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Apollon VS Baldr Guerrier Divin d'Epsilon Left_bar_bleue255/255[Entrainement] Apollon VS Baldr Guerrier Divin d'Epsilon Empty_bar_bleue  (255/255)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Apollon VS Baldr Guerrier Divin d'Epsilon Left_bar_bleue250/250[Entrainement] Apollon VS Baldr Guerrier Divin d'Epsilon Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
[Entrainement] Apollon VS Baldr Guerrier Divin d'Epsilon Left_bar_bleue400/400[Entrainement] Apollon VS Baldr Guerrier Divin d'Epsilon Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: [Entrainement] Apollon VS Baldr Guerrier Divin d'Epsilon   [Entrainement] Apollon VS Baldr Guerrier Divin d'Epsilon EmptyVen 26 Déc 2008 - 15:43

HRP : bon ben voilà, c'est mon premier combat, donc, j'aimerais qu'ils soit bien, vous pourrez y mettre la gomme si vous le désirez, mais en tous cas, si je fais des fautes quelque part pour les calculs, prévenez-moi Wink

Apollon en personne, le Dieu du Soleil venait de s'introduire dans un grand stadium, avec une bonne flore, des arbres un peut partout étant un terrain assez gigantesque surplombé sur les côtés, des gradins en pierre où des spectateurs pouvaient s'y poser pour regarder le combat à leur risques et périls, au cas où une attaque d'un des combattants devait détruire les gradins. Apparemment, il n'y avait personne lorsqu'il s'introduit dans l'enceinte du terrain de combat, s'avançant jusqu'à son centre. Il était orné de sa resplendissante armure divine, elle était aussi belle que lui, étant une vrai beauté à regarder, tellement que sa en ferait évanouir les filles les plus téméraires. A sa ceinture, on pouvait distinguer une sorte de harpe miniature qui ne devait pas être là par hasard. Il n'était connu de personnes, jusqu'à maintenant, seul des rares personnes de l'Olympe ont pu voir et admettre l'incroyable puissance d'un Dieu, mais jamais à son maximum. Il resta l'air calme, détendu et pas du tous songeur, ne pensant même pas à son futur adversaire, assez sur de lui mais pas de son pouvoir donnant toujours tous ce qu'il a pour combattre. Il donnait par contre l'air vraiment d'un Dieu juste en le regardant, surtout par son cosmos effrayant et écrasant qui s'échapper de lui en permanence pouvant effrayer le plus terribles des guerriers d'Hadès n'étant pas un Dieu pour rien, étant positionné au même statut que les Dieux Zeus et Hadès, ainsi qu'Athéna et Odin, faisant de lui un Dieu aussi terrifiant au niveau de sa puissance étant à première vue en le voyant qu'un simple Chevalier, mais avec une armure aussi puissante que celle de Zeus ayant à son arrière 4 magnifiques ailes majestueuses et un cosmos à en paralyser de peur plus d'un, ne la cachant jamais, la laissant au grand jour pour, mais ceci n'étant encore qu'un aperçu de sa véritable puissance qu'il peut envoyer. Aucun combattant assez fou soit-il aurait le courage ou la ténacité d'aller l'affronter, surtout Apollon.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Apollon VS Baldr Guerrier Divin d'Epsilon Left_bar_bleue350/350[Entrainement] Apollon VS Baldr Guerrier Divin d'Epsilon Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Apollon VS Baldr Guerrier Divin d'Epsilon Left_bar_bleue376/376[Entrainement] Apollon VS Baldr Guerrier Divin d'Epsilon Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
[Entrainement] Apollon VS Baldr Guerrier Divin d'Epsilon Left_bar_bleue400/400[Entrainement] Apollon VS Baldr Guerrier Divin d'Epsilon Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Apollon VS Baldr Guerrier Divin d'Epsilon   [Entrainement] Apollon VS Baldr Guerrier Divin d'Epsilon EmptySam 27 Déc 2008 - 17:03

Hrp : Je serai ton adversaire ( attention je serai pas là à partir de Mardi jusque Vendredi matin > je rentre jeudi tard dans la soirée Wink )

Un vent froid du nord commença à souffler, un corps d'homme puis une meute de loups firent leur apparition. L'esprit du grand loup d'Asgard se fit apercevoir derrière les arrivants.
Une aura bleue entoura l'homme et le recouvra d'une armure de couleur de l'énergie cosmique. Le nouvel arrivant siffla une fois et les loups présents autour de lui se retirèrent pour laisser celui qui semblait être leur maitre libre de tout mouvement sans le gêner.

Par les dieux d'Asgard, je fais fasse à toi ô homme dont le soleil ce trouve derrière lui. Je me nomme Baldr guerrier divin d'Epsillon . Maintenant que je me suis préssenté à toi fais en de même.


Le guerrier divin fit craquer sa nuque de gauche à droite et de droite à gauche pour faire comprendre à son adversaire qu'il était pas là pour rigoler.

Un hurlement se fit entendre ce qui arracha un sourire à Baldr
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos1

Hephaistos1
Messages : 142

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Apollon VS Baldr Guerrier Divin d'Epsilon Left_bar_bleue255/255[Entrainement] Apollon VS Baldr Guerrier Divin d'Epsilon Empty_bar_bleue  (255/255)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Apollon VS Baldr Guerrier Divin d'Epsilon Left_bar_bleue250/250[Entrainement] Apollon VS Baldr Guerrier Divin d'Epsilon Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
[Entrainement] Apollon VS Baldr Guerrier Divin d'Epsilon Left_bar_bleue400/400[Entrainement] Apollon VS Baldr Guerrier Divin d'Epsilon Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Apollon VS Baldr Guerrier Divin d'Epsilon   [Entrainement] Apollon VS Baldr Guerrier Divin d'Epsilon EmptySam 27 Déc 2008 - 17:33

Apollon sentit un puissant cosmos venir jusqu'à l'arène, un terrible froid et enfin son adversaire arriva. C'était un guerrier d'Asgard vue son entourage d'une meute de loups et en même temps avec son cosmos particulier. Enfin ce dernier venu eu son armure qui s'installa sur lui-même, une belle mais fragile armure par apport à la magnifique armure divine des Dieux. Apollon d'un regard inerte se transforma en un sourire et regarda le jeune homme tout en le saluant comme il se devait.

- Heureux de vous connaitre chevalier d'Asgard, je me nomme Apollon, je suis le Dieu du Soleil. Cela est un vrai plaisir que de combattre contre vous, guerrier divin d'Epsillon.

Il parlait très souvent en vouvoyant les gens, même en tant que Dieu, il vouvoyait les simples mortels, les respectant non pas autant que les autres dieux, mais comme même beaucoup, surtout les chevaliers se battant pour diverses raisons loyales les unes comme les autres. En tous cas, Apollon retenait la puissance de son cosmos, mais pour lui c'était déjà beaucoup mais pour un simple chevalier, ce dégagement de cosmos était à en faire pâlir plus d'un, c'était la puissance d'un Dieu, même les plus sombres ou les plus féroces chevaliers ont peur du cosmos d'un Dieu qui est encore à l'instant même réduit par ce dernier par principe, mais Apollon avec ces années dans un endroit inconnue même des dieux, avait tellement progressé et augmenté sa puissance, que ce qu'il dégage pour lui ne s'aperçoit pas.

Apollon resta alors devant le jeune chevalier ne bougeant pas, ayant toujours son charisme digne d'un vrai Dieu, son armure resplendissant ornée de 6 ailes en armure qui semblaient bouger dans son dos, étant de couleur vraiment doré avec des traits blancs, à moitié replié dans son dos, laissant 3 bosses de chaque côtés de son dos et le bout de chaque ailes positionnés derrière son dos. Il regardait son sourire s'effaçant et ses yeux se fronçant doucement tout en regardant dans les yeux le jeune homme qui montrait apparemment qu'il ne voulait pas rigoler dans ce combat ce qui était aussi le cas de Apollon, mais ne faisant pas de signe distinct pour le montrer ne bougeant pas en fixant toujours le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Apollon VS Baldr Guerrier Divin d'Epsilon   [Entrainement] Apollon VS Baldr Guerrier Divin d'Epsilon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement] Apollon VS Baldr Guerrier Divin d'Epsilon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim
» [Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha
» [Entraînement] Argès VS Apollon
» [entrainement] Apollon VS Thanatos
» Erik, guerrier divin d'Eta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Duels d'Entraînement-
Sauter vers: