Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Erik, guerrier divin d'Eta

Aller en bas 
AuteurMessage
Erik

Erik
Messages : 37

Caractéristiques
Vie Vie:
Erik, guerrier divin d'Eta Left_bar_bleue175/175Erik, guerrier divin d'Eta Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Erik, guerrier divin d'Eta Left_bar_bleue175/175Erik, guerrier divin d'Eta Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Erik, guerrier divin d'Eta Left_bar_bleue420/420Erik, guerrier divin d'Eta Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Erik, guerrier divin d'Eta   Erik, guerrier divin d'Eta EmptyMer 3 Aoû 2011 - 9:13

●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?



    °Mon Nom°: Jérôme
    °Mon Age°: 34 ans
    °D'ou je viens°: Yveline, à l'ouest de Paris
    °J'ai connu le forum par...°: suite à votre partenariat avec le forum Sans-Seiya
    °Mon Niveau de RP°: difficile à dire puisqu'il diffère selon les personnes qui lisent, je dirais que je suis moyen en espérant ne pas me vanter.







Personnage


  • Nom et prénom : Erik Folker
  • Camp : Odin
  • Armure/Poste/Attribut : Armure divine d'Eta
Histoire



    Erik vit le jour dans le domaine d'Asgard, ses parents étaient pauvres mais pas miséreux, son père travaillait sur un petit bateau de pêche, ce qui était un métier difficile dans les pays nordiques et sa mère était obligée de faire de la couture afin de gagner un peu plus d'argent. Le fait de ramener du poisson de son travail permettait d'avoir toujours quelque chose dans l'assiette.

    Lorsqu'il rentrait de son travail et qu'il n'était pas trop fatigué par sa journée, son père jouait du violon pour se distraire et distraire sa famille, c'est ainsi qu'Erik sut qu'il aimait la musique et tout ce qui s'y rattachait. Lors de ces « concerts », sa mère et lui même dansaient sur l'air que son paternel proposait, les soirées étaient joyeuses et lorsqu'ils étaient fatigués, son père lui racontait les histoires et les légendes de son pays. C'est dans ce contexte que notre jeune garçon vécu sa prime jeunesse, il portait de vieux vêtements mais sans trou, ce qui était fort agréable dans une région où la neige et le froid était le lot quotidien.

    Dès qu'il quittait son village pour se rendre à la ville toute proche dans laquelle sa mère avait des demandes de confections de robes par des personnes plus argentées, il aimait rester devant un magasin qui se trouvait sur la place. C'était une petite boutique qui fabriquait des instruments de musique. La femme du propriétaire enseignait aux personnes qui le souhaitaient la harpe, le piano, la lyre ou encore le violon et Erik adorait regarder à travers la vitrine. Les murs et les fenêtres n'étaient pas très épais et il pouvait entendre les airs de musique qui étaient joués à l'intérieur. Il pouvait rester très longtemps sans bouger, inconscient du froid qui le prenait jusqu'au retour de sa mère, c'était très étonnant pour un enfant de son âge de vouer une si grande joie pour la musique.

    Le jour de ses six ans, Erik était venu sur le quai afin d'accueillir le retour du bateau de son père. Alors que les matelots arrimaient l'esquif, le jeune garçon se rendit compte qu'il ne voyait pas la silhouette de celui qu'il était venu chercher. Inquiet, il finit par l'apercevoir lorsque les compagnons de son père le relevèrent. Le choc fut dur quant Erik constata la pâleur du visage de son aïeul. Les vêtements de ce dernier était rougit par le sang et il était obligé d'être porté par ses amis, sa jambe gauche ne pouvant pas être posée au sol. Il fut emmené au médecin du village, la sanction fut immédiate, cela faisait trop longtemps que la blessure avait été faite et le praticien fut obligé d'amputer le pied.

    Des temps sombres suivirent cet épisode. Désormais dans l'impossibilité de pratiquer son métier en raison de son handicap, le père d'Erik fut contraint de rafistoler les filets de pêche à domicile. C'était un emploi qui payait très mal et la nourriture se raréfia dans les assiettes de la famille.

    Quelques mois après l'incident, un jour qu'il accompagnait sa mère en ville, Erik était allé comme à son habitude sur la place. Il resta devant la vitrine à regarder quelqu'un qui jouait de la harpe. Le cours arrivant à sa fin, l'enseignante raccompagna son élève à la porte, elle vit le jeune garçon, toujours en train de contempler la vitre, les yeux perdus dans le vide tellement il avait été absorbé par l'air qui venait d'être terminé. La professeur s'approcha d'Erik et lui adressa la parole d'une voix douce

    " Bonjour petit, tu sais je te vois à chaque fois que tu viens m'observer "

    Erik sursauta en sortant de sa rêverie, il devint rouge comme une pivoine et se répandit en excuses tellement il avait honte

    " Je suis désolé madame, je ne le ferais plus "

    Il se tourna et se prépara à partir en courant mais la femme posa une main sur son épaule, sans lui faire mal

    " Attends, ne pars pas. Je n'ai pas dis que cela me dérangeait "

    Erik ne savait plus quoi faire, il refit face à la dame

    " Vous voulez dire que je pourrais encore venir écouter ? "

    L'enseignante lui fit un sourire

    " J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi assidu, est ce que tu voudrais apprendre à jouer ? "

    Erik fit un pas en arrière et il bafouilla

    " heu....oui...enfin....non.....heu "

    " Je ne comprends pas ce que tu dis, tu veux ou pas ? "

    Le jeune garçon prit une grande inspiration

    " C'est que je n'ai pas l'argent pour payer alors je ne peux pas "

    La femme lui passa la main droite dans les cheveux, les ébouriffants au passage tout en continuant de lui sourire

    " Ecoute, il est difficile de trouver des gens motivés, alors si tu as vraiment envie d'apprendre, je pourrais t'enseigner si je n'ai pas d'élève au moment où tu arrive ? Qu'en dis tu ? Et si tu me promets de travailler dur, je t'apprendrais sans te faire payer, depuis le temps que je te vois rester dans le froid à regarder, tu force mon admiration "

    Erik ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit, il ne savait pas quoi dire. Il finit par la refermer

    " C'est vrai madame, vous feriez ça ? Vous me donneriez des leçons gratuites ? "

    Elle lui fit un signe de tête affirmant qu'elle ferait ce qu'elle venait de dire, Erik était aux anges

    " Merci madame, merci, vraiment merci "

    Et puis il revint à la réalité

    " Mais je dois d'abord demander à mes parents s'ils sont d'accord, c'est que j'ai beaucoup de corvées à faire et comme je grandis, il faudra que je trouve un travail pour aider ma famille "

    " Vas et dis moi si tu peux la prochaine fois que tu viendras "

    Erik repartit en courant devant la maison dans laquelle sa mère devait rendre son travail et il l'attendit à la porte.

    Surprise de voir son fils présent à sa sortie, sa mère lui posa des questions. Il expliqua ce qu'il s'était passé et son désir d'apprendre. Une fois de retour à la maison et devant sa volonté et sa passion, les deux parents eurent du mal à lui refuser cela. Ne voulant pas que leur fils travaille trop tôt, même s'ils en avaient besoin, ils acceptèrent donc et c'est ainsi qu'il entama les leçons. Comme instruments, il choisit la harpe car c'était celui qui donnait le son qui lui plaisait le plus.

    Quelques années plus tard, Erik était heureux malgré le manque d'argent, ses leçons étaient un rayon de soleil dans son monde et il était devenu très doué. L'hiver cette année était particulièrement rigoureux, le froid avait fait chuter la température à des niveaux plus bas que la normale. Son père affaiblit tomba malade et il succomba au bout de quelques jours à la fièvre.

    Le jour de l'enterrement, le garçon se promit de se prendre en main et de subvenir aux besoins de sa mère. Ce fut un moment important de sa vie, celui où il sortit de l'enfance pour entrer dans le monde des grands, c'était un passage important pour les gens de son peuple mais il ne pourrait pas le partager avec son père.

    En règle générale, les enfants suivent les traces de leurs parents. Erik pour sa part ne devint pas pêcheur. En effet, le handicape de son père l'empêcha d'apprendre à son fils les ficelles du métier. Ce fut donc le mari de sa professeur de musique qui, attendrit par le sort du jeune homme, l'introduit auprès d'un trappeur compétent.

    Devenu apprenti, Erik prit très au sérieux l'enseignement qui lui était donné, il était quelqu'un de calme et posé et il apprenait plutôt rapidement. Les mois passèrent et il s'améliorait chaque jour, régulièrement, il y avait de la viande au repas du soir. Les jours passèrent et alors qu'il partait avec celui qui était devenu son ami malgré la différence d'âge, les langues se délièrent. Il s'avéra que le trappeur qui l'avait prit sous son aile, prénommé Njall était l'ancien pisteur du château d'Asgard. Ils parlèrent longuement et son mentor lui expliqua que les légendes n'en étaient pas forcément et que les guerriers divins existaient bien et qu'à force d'entrainement, chacun pouvait réussir, il suffisait de découvrir ce que les autres appelaient le cosmos.

    Devenu un bon trappeur, il lui arrivait de partir en solitaire et de beaucoup s'éloigner du village. Il pensait souvent à ce que lui avait dit son maitre, aussi il passait régulièrement du temps à frapper dans des arbres et des rochers ou endurer le froid glacial, croyant dur comme fer qu'il pouvait le faire. Petit à petit, sans s'en rendre compte, il s'ouvrit à la cosmos-énergie. Le premier signe de sa nouvelle force fut un arbre qui bougea et pencha dangereusement suite à un coup mais Erik pensa qu'il était déjà affaiblit avant par le poids de la neige ou autre chose. Un autre jour, il en fit tomber un puis il fissura un caillou et finalement il en fit exploser un.

    Ce n'était plus de la chance et il le savait, il intensifia son entrainement solitaire, il sentait dorénavant autour de lui une aura froide qui l'entourait. Il se servit de cela et essaya de lancer du froid, il finit par geler un caillou, c'était hallucinant. Il partait de plus en plus souvent seul et il ramenait moins de proie qu'avant, il préférait s'entrainer.

    Un jour, alors qu'il était partit seul, son destin bascula. Erik marchait dans une forêt éloignée, la neige tombait et il était difficile de voir très loin, il finit par se perdre, chose terrible dans ces contrées et qui signifiait souvent la mort. Il fut soudain attiré par quelque chose qui brillait au loin. Curieux, il s'approcha et malgré le vent qui soufflait il entendit une musique envoutante, il avança et il vit l'entrée d'une grotte et de nouveau le scintillement à l'intérieur.

    Erik se demanda comment un objet pouvait briller alors que le soleil ne pouvait entrer à l'intérieur. De toute façon il devait se protéger du blizzard, aussi il pénétra dans la caverne. Au son il savait que la musique provenait d'une harpe, il s'enfonça plus profondément et il vit l'instrument tout rouge, sa forme était bizarre et les cordes jouaient toute seule, c'était incompréhensible. Le jeune homme toucha la harpe et celle-ci explosa littéralement. Les morceaux vinrent alors se poser sur Erik, formant une armure.

    Il se rappela les histoires que son père et Njall lui avaient conté, la légende des guerriers divins en particulier et il comprit qu'il avait été choisit pour être l'un d'eux. Il avait vingt ans et il était dorénavant un élu d'Odin.

    Il rentra plus rapidement qu'il n'était partit et il expliqua à sa mère ce qui lui était arrivé. Il portait toujours l'armure, cela était suffisant pour qu'elle le croit sans hésitation. Elle fondit en larmes qui étaient autant joyeuses que tristes. Le fait que son fils soit un élu était du bonheur mais comme toute mère, elle savait ce que cela signifiait, les sacrifices et les combats qui pouvaient en découler et la mort qui pouvait se trouver au bout. Elle embrassa son fils et lui dit qu'il devait maintenant se rendre au château afin de demander un entretien avec la grande prêtresse d'Odin car il était maintenant l'un de ses protecteurs.












Dernière édition par Erik le Ven 5 Aoû 2011 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Erik, guerrier divin d'Eta Left_bar_bleue265/265Erik, guerrier divin d'Eta Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Erik, guerrier divin d'Eta Left_bar_bleue265/265Erik, guerrier divin d'Eta Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Erik, guerrier divin d'Eta Left_bar_bleue420/420Erik, guerrier divin d'Eta Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Erik, guerrier divin d'Eta   Erik, guerrier divin d'Eta EmptyMer 3 Aoû 2011 - 9:18

bienvenu sur antho
je lis ta présentation dans la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Erik, guerrier divin d'Eta   Erik, guerrier divin d'Eta EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:49

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Erik, guerrier divin d'Eta Left_bar_bleue311/311Erik, guerrier divin d'Eta Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Erik, guerrier divin d'Eta Left_bar_bleue400/400Erik, guerrier divin d'Eta Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Erik, guerrier divin d'Eta Left_bar_bleue400/400Erik, guerrier divin d'Eta Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Erik, guerrier divin d'Eta   Erik, guerrier divin d'Eta EmptyMer 3 Aoû 2011 - 12:12

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Erik, guerrier divin d'Eta Left_bar_bleue265/265Erik, guerrier divin d'Eta Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Erik, guerrier divin d'Eta Left_bar_bleue265/265Erik, guerrier divin d'Eta Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Erik, guerrier divin d'Eta Left_bar_bleue420/420Erik, guerrier divin d'Eta Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Erik, guerrier divin d'Eta   Erik, guerrier divin d'Eta EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:28

quelques fautes de frappe, rien de bien méchant

tu as mon premier oui
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Erik, guerrier divin d'Eta Left_bar_bleue350/350Erik, guerrier divin d'Eta Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Erik, guerrier divin d'Eta Left_bar_bleue485/485Erik, guerrier divin d'Eta Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Erik, guerrier divin d'Eta Left_bar_bleue700/700Erik, guerrier divin d'Eta Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Erik, guerrier divin d'Eta   Erik, guerrier divin d'Eta EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:39

Bienvenu à toi !
Amuse toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erik

Erik
Messages : 37

Caractéristiques
Vie Vie:
Erik, guerrier divin d'Eta Left_bar_bleue175/175Erik, guerrier divin d'Eta Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Erik, guerrier divin d'Eta Left_bar_bleue175/175Erik, guerrier divin d'Eta Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Erik, guerrier divin d'Eta Left_bar_bleue420/420Erik, guerrier divin d'Eta Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Erik, guerrier divin d'Eta   Erik, guerrier divin d'Eta EmptyVen 5 Aoû 2011 - 8:49

Merci beaucoup pour l'accueil Wink et pour le premier oui. J'ai corrigé quelques fautes, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Erik, guerrier divin d'Eta Left_bar_bleue280/280Erik, guerrier divin d'Eta Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Erik, guerrier divin d'Eta Left_bar_bleue358/358Erik, guerrier divin d'Eta Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Erik, guerrier divin d'Eta Left_bar_bleue420/420Erik, guerrier divin d'Eta Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Erik, guerrier divin d'Eta   Erik, guerrier divin d'Eta EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:47

Bienvenue sur Antho!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Erik, guerrier divin d'Eta Left_bar_bleue302/302Erik, guerrier divin d'Eta Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Erik, guerrier divin d'Eta Left_bar_bleue384/384Erik, guerrier divin d'Eta Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Erik, guerrier divin d'Eta Left_bar_bleue580/580Erik, guerrier divin d'Eta Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Erik, guerrier divin d'Eta   Erik, guerrier divin d'Eta EmptySam 6 Aoû 2011 - 8:16

Bienvenu a toi cher confrere
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Erik, guerrier divin d'Eta Left_bar_bleue200/200Erik, guerrier divin d'Eta Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Erik, guerrier divin d'Eta Left_bar_bleue317/317Erik, guerrier divin d'Eta Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Erik, guerrier divin d'Eta Left_bar_bleue420/420Erik, guerrier divin d'Eta Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Erik, guerrier divin d'Eta   Erik, guerrier divin d'Eta EmptySam 6 Aoû 2011 - 23:29

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Erik, guerrier divin d'Eta Left_bar_bleue311/311Erik, guerrier divin d'Eta Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Erik, guerrier divin d'Eta Left_bar_bleue400/400Erik, guerrier divin d'Eta Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Erik, guerrier divin d'Eta Left_bar_bleue400/400Erik, guerrier divin d'Eta Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Erik, guerrier divin d'Eta   Erik, guerrier divin d'Eta EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:27

Angèle a écrit:
quelques fautes de frappe, rien de bien méchant

tu as mon premier oui

Et tu as mon deuxième oui.

Tu as maintenant les accès pour rp et rejoindre tes compagnons asgardiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erik

Erik
Messages : 37

Caractéristiques
Vie Vie:
Erik, guerrier divin d'Eta Left_bar_bleue175/175Erik, guerrier divin d'Eta Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Erik, guerrier divin d'Eta Left_bar_bleue175/175Erik, guerrier divin d'Eta Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Erik, guerrier divin d'Eta Left_bar_bleue420/420Erik, guerrier divin d'Eta Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Erik, guerrier divin d'Eta   Erik, guerrier divin d'Eta EmptyLun 8 Aoû 2011 - 8:50

Merci, je vais maintenant prendre connaissance de mon camp et faire mon arrivée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Ulrich

Ragnhild Ulrich
Rôle : Veiller sur Asgard..
Messages : 1653

Caractéristiques
Vie Vie:
Erik, guerrier divin d'Eta Left_bar_bleue190/190Erik, guerrier divin d'Eta Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Erik, guerrier divin d'Eta Left_bar_bleue200/200Erik, guerrier divin d'Eta Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Erik, guerrier divin d'Eta Left_bar_bleue420/420Erik, guerrier divin d'Eta Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Erik, guerrier divin d'Eta   Erik, guerrier divin d'Eta EmptyLun 8 Aoû 2011 - 9:21

Bienvenu sur le forum, cher confrère d'Asgard, contente de retrouver une autre personne, du forum Sans-Seiya...!! A bientôt en RP..

Ragnhild Ulrich
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Erik, guerrier divin d'Eta Left_bar_bleue325/357Erik, guerrier divin d'Eta Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Erik, guerrier divin d'Eta Left_bar_bleue255/397Erik, guerrier divin d'Eta Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Erik, guerrier divin d'Eta Left_bar_bleue450/580Erik, guerrier divin d'Eta Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Erik, guerrier divin d'Eta   Erik, guerrier divin d'Eta EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:44

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Erik, guerrier divin d'Eta Left_bar_bleue300/300Erik, guerrier divin d'Eta Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Erik, guerrier divin d'Eta Left_bar_bleue346/346Erik, guerrier divin d'Eta Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Erik, guerrier divin d'Eta Left_bar_bleue196/420Erik, guerrier divin d'Eta Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Erik, guerrier divin d'Eta   Erik, guerrier divin d'Eta EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:44

Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Erik, guerrier divin d'Eta   Erik, guerrier divin d'Eta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erik, guerrier divin d'Eta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightmare EX-Guerrier Divin d'Eta
» Shinji, Guerrier divin d'Eta
» Adiël, Guerrier Divin d'Eta.
» leo, Guerrier Divin de Gamma
» Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: