Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 leo, Guerrier Divin de Gamma

Aller en bas 
AuteurMessage
Leo

Leo
Messages : 393

Caractéristiques
Vie Vie:
leo, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue175/175leo, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
leo, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue205/205leo, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (205/205)
Armure Armure:
leo, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue280/280leo, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: leo, Guerrier Divin de Gamma   leo, Guerrier Divin de Gamma EmptyJeu 20 Déc 2007 - 20:06

donc voila ma nouvelle demande , j'ai reprit mon bg orriginal et je lui est fait un suite


Dans sa jeunesse Léo était un garçon tranquille sans histoire, il grandi aux sain même du sanctuaire.
Sa mère était une femme au foyer ordinaire, elle prenait soin de sa petite famille et prenait sa tache très au sérieux.
Son
père lui était de nature impulsive et courageux se qui le menas a avoir
une grand réputation au sain de fonction de garde du sanctuaire
personne sans pitié il n’hésitait pas a agresser toute personnes qui se
m’étaient a travers de son chemin !
Il fahi même devenir chevalier, il échoua seulement a la dernière épreuve.
Léo
conte a lui passait ses journées entre les cours et aider sa mère dans
ces taches quotidienne mais tout les soir des qu’il hu l’age de 6ans il
partait avec son père s’entraîner, son père voulait faire de lui le
chevalier qui aurait aimé être !
Mais un jour alors que la famille se promenait dans un foret non loin du sanctuaire, ils firent une mauvaise rencontre !
Soudain
surgit de nulle part un homme de grande taille environ 1m95, vêtu d’un
pencho noire , sa tête était recouverte d’une capuche qui laissait a
peine entre voire des yeux qui inspiré la mort ,l’homme était d’une
corpulence hors du commun !
Son regard froid se tourna alors vers le père, puis d’une voix ferme et décidée il prononça ses paroles

Tu te rappelles de moi ?

Le hésita quelque instant et répondit :

Non, tu dois confondre !

Et
d’un seul coup l’étrange se jeta comme un lion enrager sur sa proie sur
le père, qui ne put absolument rien face à la puissance et la vitesse
de l’individu !
Léo conte a lui ne vit même pas bouger l’adversaire
de son père bouger, il vu juste que son père avait subit l’attaque et
que l’étranger porté son père d’un seul bras et commencer a l’étrangler
!
Léo mit du temps a réagir il était bloquer par sa peur.
Puis
d’un seul coup il se jeta sur son l’agresseur de son père, celui-ci
exquiva très facilement son adversaire tout en maintenant son père d’un
bras, puis il riposta en décochant sur Léo un formidable coup de pied
circulaire.
La violence du coup était tel que le jeune homme se
trouva pulser a pleine vitesse dans les aires et s’encrassa la tête en
première sur le sole. Suite a se choc Léo perdit connaissance.
Quant
il ouvrit de nouveau les yeux, il se trouvait dans une chambre hôpital,
on lui expliqua que ses parents avaient étés retrouvés mort.
Léo crut que le ciel lui tomba sur la tête.
A
sa sortit on le confia a son grand père, c’était un homme de petite
taille environ 1m 40 se qui ne l’enpéchat pas d’avoir était un jour
chevalier au service d’Athéna.
Un jour, le jour même des 10 ans de leo, celui-ci alla parler à son grand.

Dit grand père du peut m’entraîner pour que je puisse devenir chevalier !

Le grand père regarda son petit fils droit dans les yeux, il vit en lui une grande détermination puis il prenonsa ses paroles :

Très
bien, ces comme tu veux, mais avant sella, il faut que tu saches que la
voix pour devenir chevalier et longue et difficiles.


Léo répondit d’une voix sec et déterminer

Oui je sais grand père, mais il le faux ! Pour mon père.

Le grand hésita un petit moment.

Très bien désormais appel moi maître


Dans le lendemain l’entraînement commença !
Il fut long et difficile.

Léo
progressait de jours en jours quand un beau matin, leo venait a peine
de fêter ses 18 ans le grand s’approcha de son élevé et dit

Ses le grand jour Léo ! Tu vas passer les teste afin de devenir chevalier

Léo fut surprit

Déjà maître !

Oui tu es prêt désormer voyons si mon entraînement a porté ses fruit.

Puis il demanda a leo de le suivre, se qu’il fit.

Le maître conduit le jeune homme à l’entrer d’une grotte et dit

Entre ton destin et entre tes mains désormais !

Léo entra dans la grotte ces alors qu’il vit devant lui un immense aigle de plus de 20 mettre de circonférence.
Quand celui-ci aperçu leo il, se jeta dessus pour le dévorer !

Léo
fut surprit durant une fraction de seconde, mais réussi sa quant même a
exquiver la bête, puis riposta par sa plus puissante attaque par la
pique de l’aigle.
Le futur chevalier d’envola a plusieurs mettre de
hauteur jusqu’à la limite de la hauteur de la grotte puis il piqua a
toute vitesse sur son adversaire et le traversa de pare en pare se qui
tua la bête sur le coup.
Puis l’armure d’argent apparut alors devant lui et l’aspira et se reforma sur lui.
Quand Léo sortit de la grotte il ne trouva pas son grand père !
Mais une voix à l’intérieur de lui prononça ses mots :

Félicitation
chevalier, j'ai remplit mon devoir désormais je peut quitter se monde
en paix, je fière de dois, rejoint Athéna elle a besoin de toi !




Léo chevalier d’argent de l’aigle était au sanctuaire quand il ressentit le besoin de partir vers le pays d’asgarde !

Une fois sur place il ressenti comme une présence bizarre ce n’en pas une personne, ce n’était ni bon ni mauvais !

Mais Léo n’en prit pas conte et continua son chemin en direction du château asgard.

Sur le chemin Léo retentât de plus en plus cette présence, ces alors qu’il vit apparaître devant lui 5 chevalier noire dont il ne connésait pas le non, ils l’attaquèrent dans la foulé Léo se défendit comme il peut mais face au sur nombre, même lui un chevalier d’argent ne pouvait rien faire le combat tourna rapidement a l’avantage des chevalier quand soudain on entendit :

Partaient d’ici chevalier du mal ou mouraient !

Les chevaliers noirs se mirent à rire.

Puis dans les secondes qui suivirent on fit sortir de nulle part une meute de loups, ils paraissaient enragés, ils se jetèrent alors sur les chevaliers noires et les massacrèrent un a un.
Mais suite a se combat Léo fut gravement blaisé et perdit connaissance !

Quand il ouvrit les yeux, il était sur un lit dans une pièce sombre, il se leva et attendis quelques seconde, ces alors qu’il aperçut une porte il se dirigea alors vers elle et l’ouvrit !
Il vit derrière celle-ci un homme de petite taille, environ 1m 30 puis cette personne promonca ses mots :

Tu es enfin arrivé chevalier

La vieux personnage hue a penne le temps de finir sa phrase que l’armure de l’aigle quitta la corps du jeune chevalier d’argent et une autre armure vin se former sur lui !


Désormais tu es le guerrier divin Guerrier Divin de Gamma
Revenir en haut Aller en bas
Feît

Feît
Messages : 1932

Caractéristiques
Vie Vie:
leo, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue0/122leo, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (0/122)
Cosmos Cosmos:
leo, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue11/140leo, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (11/140)
Armure Armure:
leo, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue190/250leo, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (190/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: leo, Guerrier Divin de Gamma   leo, Guerrier Divin de Gamma EmptyJeu 20 Déc 2007 - 20:12

divin de gamma rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma

Hiruma
Messages : 418
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
leo, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue179/179leo, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
leo, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue180/180leo, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
leo, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue280/280leo, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: leo, Guerrier Divin de Gamma   leo, Guerrier Divin de Gamma EmptyJeu 20 Déc 2007 - 21:16

Bienvenue Collègue! cheers

Tu me reserves un RP! leo, Guerrier Divin de Gamma 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Tynian
Membre d'Or
Tynian
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
leo, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue406/406leo, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (406/406)
Cosmos Cosmos:
leo, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue425/425leo, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (425/425)
Armure Armure:
leo, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue400/400leo, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: leo, Guerrier Divin de Gamma   leo, Guerrier Divin de Gamma EmptyJeu 20 Déc 2007 - 23:28

Hmmm bienvenue parmis nous ^^

tu m'excuseras mais je reste sceptique pour le changement de perso , on ne peut pas vraiment passer d'un camp à l'autre , le changement de camp autorisé en periode exceptionnelle se fait normalement en créant un perso n'ayant rien à voir avec l'ancien.

Tout simplement parcequ'il n'est pas immaginable qu'un chevalier puisse changer d'allégeance. Du moins ca me gene un peu mais si je me trompe dites le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
leo, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue140/140leo, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
leo, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue162/162leo, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
leo, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue260/260leo, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: leo, Guerrier Divin de Gamma   leo, Guerrier Divin de Gamma EmptyVen 21 Déc 2007 - 0:25

Merci Loki XD
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
leo, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue257/257leo, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
leo, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue258/258leo, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
leo, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue420/420leo, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: leo, Guerrier Divin de Gamma   leo, Guerrier Divin de Gamma EmptyVen 21 Déc 2007 - 5:17

Je pense comme Loki, sinon bonne chance eet soit le rebienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
leo, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue311/311leo, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
leo, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue400/400leo, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
leo, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue400/400leo, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: leo, Guerrier Divin de Gamma   leo, Guerrier Divin de Gamma EmptyVen 21 Déc 2007 - 8:48

je suis d'accord avec loki d'ailleurs je te l'ai déjà dit leo, il te faut donc changer ça si tu veux le guerrier divin
Revenir en haut Aller en bas
Wellam

Wellam
Messages : 532

Caractéristiques
Vie Vie:
leo, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue191/191leo, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (191/191)
Cosmos Cosmos:
leo, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue192/192leo, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (192/192)
Armure Armure:
leo, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue280/280leo, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: leo, Guerrier Divin de Gamma   leo, Guerrier Divin de Gamma EmptyVen 21 Déc 2007 - 8:55

Bon changement de perso a vrai dire chuis d'accord avec eux si tu te retrouve face a Ahina ou un chevalier d'Athena ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo
Messages : 393

Caractéristiques
Vie Vie:
leo, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue175/175leo, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
leo, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue205/205leo, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (205/205)
Armure Armure:
leo, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue280/280leo, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: leo, Guerrier Divin de Gamma   leo, Guerrier Divin de Gamma EmptyVen 21 Déc 2007 - 12:30

Léo et née sur une petite île au sud du Brésil, il grandi normalement jusqu’à l’age de 8 ans, mais déjà en lui se dégager une extraordinaire force physique et une grande sagesse.
Son père était un bûcheron d’origine soviétique nommé Ulrich BLOCHIVICK il était seul a élever son fils car sa mère était morte il y a de sella 8 ans lors de la naissance de le.
Les jours se suivaient et se ressemblait, il se partageait entre les cours et les taches quotidiennes.
Mais un jour alors Léo partait au bois avec son père afin de l’aider, ils tombèrent sur 3 chevaliers à l’armure noire.
Ces chevaliers se dressèrent devant eux, et prononcèrent ses paroles tout en se regardant les un les autres !

On va s’amuser un peut


Quand soudaient ! Des loup surgirent et une voix sortit de nulle part prononça ses paroles :

Tien vous voila, je vous es enfin retrouvés.

Le visage des trois chevalier noire changea la peur pouvais se lire dans leurs yeux.

Puis surgit de nulle part un autre chevalier mais celui-ci contrairement aux trois autres chevaliers portais une armure rouge est était armée d’une harpe

Léo est son père restèrent parfaitement immobiles il ne comprenaient pas se qu’ils se passaient devant leurs yeux.

Quant soudain un des trois chevaliers renégat se jeta sur le chevalier à l’armure rouge, et prononça ses paroles :

par la colère du dragon.

Les deux spectateurs ne virent absolument rien des gestes des deux chevalier tellement leurs vitesses était grande !
Il virèrent juste le chevalier de noire vêtu finir encastrait a plusieurs mètres encastrer dans le sol

Puis le chevalier à l’armure rouge se tourna vers le cadavre encore chaud du chevalier noir et se mit ha rire.
Puis il prononça ses paroles !

Hahahahahahahhahahahahhhaahhaha….
Comment a tu put croire toi un pauvre chevalier noire sans envergure !
M’affronter moi un guerrier divin

Puis le chevalier à l’armure rouge se tourna vers les deux autres chevaliers noirs et prononça ses mots

Suivais moi en asgarde ou subissaient le même saure que votre ami !


Les deux chevalier renégat se tournèrent l’un vers l’autre et hochèrent la tête.
Puis disparurent dans un nuage de fumée.
Le chevalier divin se tourna alors vers L2O et sont père et leur fit un geste de la mais droite et disparut a sont tour dans un immense brouillard.

Apprêt quelque minutes le père et le fils retrouvèrent leur esprit et décidèrent qu’il ne fallait en parler aux autres personnes du village, les gens les prendraient sûrement pour des fous
Puis leurs vie reprirent un chemin tout a fait normale !

Mais un jour alors Léo dormait paisiblement, il entendit les gens de son village crier à l’aide.
Le jeune enfant se leva d’un seul coup de son lit et alla regarder par sa fenêtre de chambre, il vit alors une chose effroyable son village était en feu et les personne qu’il avaient vu des années auparavant étaient revenu et tuer un par un les nombres de sont village ses alors qu’il vit son père se faire tuer devant ses yeux. Léo prit alors peur et alla se cacher au fon de son armoire puis quelque heures plut arts quant il entendit plus aucun bruit, il sortit de sa cachette.
Ces alors qu’il tomba nez a nez avec le chevalier qui l’avait sauvait des années au par avant.

Léo était en pleure et était paralysé par la peur. Mais il prononcer quant même ces paroles ! Sa voix était tremblante.
Aaaaaidait moi !!!!!!

Le chevalier à l’armure rouge le regarda et lui fit à sourire, mais d’un seul coup le chevalier lui envoya un formidable coup de point dans la paroi abdominale.
Se qui projeta le jeune enfant a plusieurs mètres de distance.

Puis le chevalier divin se tourna et commença à partir

Quand soudain il entendit

Pourquoi !

Quant le chevalier divin se tourna il vit alors le jeune enfant debout mais crachant du sang.

^puis il prononça ses paroles

Quoi ! Tu es en vie du devrait être mort !

Puis le chevalier divin se rapprocha de Léo et le soigna

Puis en regardant l’enfant droit dans les yeux et dit ses parles.

Je me suis trompé a ton sujet tu as un grand potentiel en toi je vais te ramener avec moi en asgarde

Puis les années passèrent le jeune pensait souvent a son passé, se qui le rendait parfois nostalgique !

Puis un jour alors qu’il chassait dans les bois, il vit apparaître devant lui l’armure divine de Gamma celle-ci le projeta dans les aires et se forma sur lui.
Puis Léo entendit une voix à l’intérieur de lui :

Maintenant tu es le guerrier divin de gamma
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo
Messages : 393

Caractéristiques
Vie Vie:
leo, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue175/175leo, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
leo, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue205/205leo, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (205/205)
Armure Armure:
leo, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue280/280leo, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: leo, Guerrier Divin de Gamma   leo, Guerrier Divin de Gamma EmptyDim 23 Déc 2007 - 19:34

voila ces fait
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
leo, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue315/315leo, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
leo, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue300/300leo, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
leo, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue200/200leo, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: leo, Guerrier Divin de Gamma   leo, Guerrier Divin de Gamma EmptyMar 25 Déc 2007 - 16:37

bon changement de perso leo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
leo, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue311/311leo, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
leo, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue400/400leo, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
leo, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue400/400leo, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: leo, Guerrier Divin de Gamma   leo, Guerrier Divin de Gamma EmptySam 29 Déc 2007 - 20:27

changement accepté mais il te faut faire mourir ton perso actuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo
Messages : 393

Caractéristiques
Vie Vie:
leo, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue175/175leo, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
leo, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue205/205leo, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (205/205)
Armure Armure:
leo, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue280/280leo, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: leo, Guerrier Divin de Gamma   leo, Guerrier Divin de Gamma EmptyLun 31 Déc 2007 - 12:32

ok
Revenir en haut Aller en bas
Shûren
3ème avertissement ! BAN !
Shûren
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 960
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
leo, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue120/120leo, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
leo, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue126/126leo, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (126/126)
Armure Armure:
leo, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue250/250leo, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: leo, Guerrier Divin de Gamma   leo, Guerrier Divin de Gamma EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:46

ben bon changement de persos et bonne année avec un jour d'avance leo, Guerrier Divin de Gamma M20ortho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: leo, Guerrier Divin de Gamma   leo, Guerrier Divin de Gamma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leo, Guerrier Divin de Gamma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ollitiv, guerrier divin de gamma [ok]
» Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma
» Máttur, Guerrier Divin de Gamma
» Azarath Guerrier Divin de Gamma [ok]
» Azarath, EX-guerrier divin de Gamma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: