Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité

Aller en bas 
AuteurMessage
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Left_bar_bleue311/311[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Left_bar_bleue400/400[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Left_bar_bleue400/400[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: [FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité   [FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité EmptyDim 4 Mai 2014 - 19:06

Le temple du Scorpion trônait au milieu du sanctuaire athénien. Il y faisait calme, Biscione déposa la pandora box du chevalier de bronze du signe à l'entrée, on ne pouvait pas la rater lorsqu'on finissait de franchir les marches. L'armure était dans son emplacement, le grand pope ne l'ayant jamais porté mais ça, Kiko ne pouvait pas le savoir vu qu'il était sous l'influence d'une illusion de la part du chevalier d'or du Scorpion. Pour tout à chacun qui arriverait, un homme habillé avec des vêtements de gardien qui attendait à côté. Certaines personnes bien habitués pourraient reconnaître le grand pope mais le chevalier de bronze à qui il était en train de jouer un petit tour ne le connaissait visiblement pas et lui verrait le chevalier portant son armure du cygne à lui.

* Tu ne penses pas que tu en as fait un peu de trop ? * demanda la voix positive dans la tête de Biscione

* Mais non tu as vu comment il a réagit ce petit prétentieux, il devait recevoir une bonne leçon * régis immédiatement le côté négatif.

Le grand pope était en train de mener une réfléchir à tout ça en attendant l'arrivée de Kiko. Normalement, ce dernier n'aurait pas du pouvoir arriver facilement au temple du Scorpion et surtout s'il arrivait de manière arrogante vis-à-vis des autres chevaliers d'or précédents, il se ferait remettre assez rapidement mettre à sa place mais le grand pope avait fait le nécessaire pour que personne ne bloque la progression du jeune homme jusqu'à son temple.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Left_bar_bleue132/132[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Left_bar_bleue165/165[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Left_bar_bleue200/200[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité   [FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité EmptySam 10 Mai 2014 - 0:53

Le soldat disait vrai car durant ma montée personne ne m’avait barré la route. Dévêtue de Cloth, je me rendais civilement au lieu indiqué, celui-ci trônait au milieu du Sanctuaire. Au vue des dernières marches, la box du Cygne posé à l’entrée du temple. Faisant comme si de rien n’était, je grimpais tranquillement et à sa hauteur l’a pris sur mon dos. Comment pouvait-il l’endosser ? Chaque armure ayant son propriétaire originel, qui plus est Kiko du Cygne !

Attendant ma venue, je me mis à quelques mètres en face de lui puis continua ce jeu malsain, du moins quelques instants :

Tu es donc celui à qui j’ai dérobé l’armure… Tout cela m’échappe car comme je te l’ai maintes fois expliqué je suis le Chevalier de Bronze du Cygne ! Serais-tu l’ancien porteur ? Cela expliquerait que tu puisses la porter…

J’étais désormais dans le brouillard le plus total, à bout de nerf, ne voulant jouer d’avantage et passer aux explications. Humilié, souillé par un simple soldat, je me perdais dans mes pensées et lui lançais un ultime SOS :

Est-ce une épreuve d’humilité ? Si tel est le cas comment puis-je me racheter ? Je suppose avoir été mauvais pour un tel acharnement de votre part…

La balle trônait désormais dans son camp, y avait-il une chute à cette parodie ou les Dieux destituaient-ils en direct le pauvre Kiko ?
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Left_bar_bleue311/311[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Left_bar_bleue400/400[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Left_bar_bleue400/400[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité   [FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:43

Biscione attendait calmement la venue de Kiko. Il savait très bien que celui-ci finirait par vite arriver car c'était quand même un chevalier de bronze à qui on venait de prendre son armure. Il ne pouvait pas laisser ce fait impuni ni ne rien faire pour dire de récupérer la-dite armure. De plus, Kiko aurait pu être retardé par la traversée du sanctuaire car il y avait quand même quelques temples entre celui du Bélier et celui du Scorpion et malgré le fait que le Grand Pope avait donné des instructions pour le laisser tranquille et le laisser passer, il ne pouvait pas garantir que l'un ou l'autre des golds ne se fasse pas plaisir en titillant un peu le jeune visiteur.

Heureusement pour lui, l'attente ne fut pas longue et Kiko arriva au temple du Scorpion assez rapidement. Il revêtit son armure qui n'attendait que lui puis, il s'adressa à Biscione.


Tu es donc celui à qui j’ai dérobé l’armure… Tout cela m’échappe car comme je te l’ai maintes fois expliqué je suis le Chevalier de Bronze du Cygne ! Serais-tu l’ancien porteur ? Cela expliquerait que tu puisses la porter…

Le chevalier d'or du Scorpion ne pu s'empêcher de sourire à ces paroles car visiblement maintenant le jeune chevalier de Bronze était persuadé d'avoir réellement volé l'armure alors que s'il l'avait c'est qu'il l'avait mérité. Néanmoins ce dernier continua

Est-ce une épreuve d’humilité ? Si tel est le cas comment puis-je me racheter ? Je suppose avoir été mauvais pour un tel acharnement de votre part…

Ces dernières paroles étaient déjà plus pour rassurer le grand pope car ça voulait dire que le jeune homme qu'il avait en face de lui avait au moins plus ou moins compris la situation.

- Enfin, c'est bien jeune chevalier, il était temps pour toi d'avoir cette réflexion. Je me demandais si cela allait arriver ou pas. De plus, ce n'est pas qu'une épreuve d'humilité...

Biscione s'approcha de Kiko, il pointa du doigt l'armure et continua

- Tout d'abord, si tu portes cette armure, sache que personne ne peut remettre en doute le fait que tu l'as mérite, tu ne dois pas changer ton discours comme tu viens de le faire avec moi. Sois fier de celle-ci et de ce que tu représentes.

- Maintenant, réfléchis, selon toi qu'as-tu fais de mal depuis que nos routes ce sont croisées ?


Biscione connaissait très bien les réponses à cette question et il aurait pu le dire tout de suite à Kiko mais il voulait voir si le jeune homme pouvait réfléchir et en déduire ce que son interlocuteur voulait. De plus, on apprenait toujours beaucoup plus lorsque les infos venaient de soi-même plutôt que lorsqu'elles étaient prémachées par quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Left_bar_bleue132/132[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Left_bar_bleue165/165[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Left_bar_bleue200/200[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité   [FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité EmptySam 17 Mai 2014 - 2:32

Kiko se demandait bien comme tout cela pu se produire ? En réfléchissant bien, il n’avait rien demandé à personne, juste profiter de son statut de chevalier d’Athéna pour rencontrer Athéna ! Et l’acharnement du soldat ce retournait contre lui, un comble !

Le Chevalier de Glace semblait dés à présent désemparer, comme un chien tournerai sur lui-même pour attraper sa queue. Il espérait bien un dénouement à cette scène plus que dérisoire, l’objet en question était son armure, durement gagné lors d'un tournoi.

Entendant son appel, le soldat sourit de cette situation, et lui donna par-dessus le marché une leçon de morale :

Enfin, c'est bien jeune chevalier, il était temps pour toi d'avoir cette réflexion. Je me demandais si cela allait arriver ou pas. De plus, ce n'est pas qu'une épreuve d'humilité...

S'approchant de lui, il pointa du doigt l'armure et continua à rétorquer :

Tout d'abord, si tu portes cette armure, sache que personne ne peut remettre en doute le fait que tu l'as mérite, tu ne dois pas changer ton discours comme tu viens de le faire avec moi. Sois fier de celle-ci et de ce que tu représentes.

Maintenant, réfléchis, selon toi qu'as-tu fais de mal depuis que nos routes ce sont croisées ?

Il y avait donc une explication logique, mais pourquoi continuait-il à jouer et ne répondait pas à sa propre question ? Il savait bien mieux que moi pourquoi il me travaillait ! Peu importe, le Bronze Saint déchu se rappelait parfaitement du déroulement de leur rencontre, ne voyant comme possibilité que l’arrogance, un humour maladroit ou une interdiction de fouler ce lieu sacré sans raison valable.

Mais pour ne pas satisfaire complètement le soldat, Kiko répondit vaguement à sa controverse :

Il est vrai que personne n’est parfait, surement pas un jeune de 20 ans… Mais si ce n’est que cela, je ne peux changer mon caractère... Seul un Dieu à le droit de juger, vous êtes donc comme moi, un pêcheur.

D’emblée, il imposait une limite à cet enseignement. Finalement, il ne connaissait pas l’homme qu’il avait en face de lui. L’habit ne fait pas le moine, certes, mais l'anatidae était d’un brun têtu et à moins que ce-dernier ne dispose d’un statut qui impose le respect, le Cygne n’ira pas plus loin dans cette garde à vue.


Dernière édition par Kiko le Jeu 22 Mai 2014 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Left_bar_bleue311/311[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Left_bar_bleue400/400[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Left_bar_bleue400/400[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité   [FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité EmptyJeu 22 Mai 2014 - 12:04

Il est vrai que personne n’est parfait, surement pas un jeune de 20 ans… Mais si ce n’est que cela, je ne peux changer mon caractère... Seul un Dieu à le droit de juger, vous êtes donc comme moi, un pêcheur.

* C'est qu'il se fout de ma tronche celui-là * pensa BIscione qui sentait l'énervement monter en lui suite à la réponse du chevalier de Bronze du Cygne.

* Colle lui en une, c'est tout ce qu'il mérite ce petit morveux *

fit le côté négatif dans la tête du Grand Pope avant que sa partie positive ne réagisse également.

* Mais non c'est juste qu'il ne sait pas qui tu es alors il dit n'importe quoi, il est pas méchant *

Biscione soupira, il regarda son jeune interlocuteur droit dans les yeux

- Mauvaise réponse, ce n'est pas celle que j'espérai ...

* Ah tu veux jouer et bien on va jouer mon cher * pensa le chevalier d'or du Scorpion.

Le décor autour des deux protagonistes changea de tout au tout, il ne se trouvait plus à l'entrée du temple de Biscione mais il se trouvait maintenant à l'intérieur du palais somptueux de la princesse Athéna. Celle-ci était installé sur son trône qui se trouvait au centre de la pièce. Elle regardait Kiko d'un air grave. Debout à sa droite, se trouvait Biscione qui lui aussi regardait le jeune chevalier qui se trouvait en face d'eux.


- Mon cher Biscione, c'est donc lui Kiko le nouveau chevalier de Bronze du Cygne qui selon toi ne mérite pas l'armure qu'il porte en ce moment même ?

- Oui Athéna, c'est bien lui.

Athéna se leva ensuite et se dirigea vers le jeune homme. Une fois toute proche de lui, elle reprit la parole.

- J'ai toute confiance en Biscione et en son jugement. S'il me dit que tu ne mérites pas ceci, c'est que tu ne le mérites pas fit-elle en pointant l'armure du doigt. A peine eu-t-elle fini sa phrase que l'armure du Cygne quitta son porteur pour aller former son socle à la gauche du trône d'Athéna qui décida d'aller s’asseoir à nouveau sur celui-ci.

- Tu ne fais plus partie des chevaliers, tu peux t'en aller, je n'ai plus besoin de toi maintenant.

Kiko pendant tout ce temps-là, ne pouvait pas bouger, il n'arrivait même pas à ouvrir la bouche pour pouvoir se défendre, il restait là bloqué. Il voyait à la fin de tout ça Athéna parler tranquillement avec Biscione et ne plus s'intéresser à lui qui n'arrivait pas à bouger.

La scène était on ne peut plus réaliste, Kiko ne pouvait pas savoir qu'il s'agissait juste d'une vision que lui faisait vivre le Grand Pope. Ce dernier attendit un certain temps puis tout ce dissipa dans la tête du chevalier du Cygne et le décor rechangea de nouveau. Ils étaient comme avant à l'entrée du temple du Scorpion. Biscione le regardait avec un large sourire.


- Est-ce que ça t'a plu ? Veux-tu vraiment que ça arrive ? As-tu envie de changer ta réponse à ma question de tout à l'heure ?

Biscione espérait qu'après sa vision, le jeune homme serait plus coopératif. Il attendait une réponse lorsqu'il eut du bruit derrière lui. Il se retourna et vit arriver un des gardes du palais d'Athéna. Il espérait qu'il n'y avait rien d'important. Il fit signe au soldat de s'approcher.

- Excusez-moi Grand Pope, je viens de la part de la déesse Athéna. Cette dernière me charge de vous dire que votre réunion prévu avec elle ce soir est reportée à demain matin.

- Ok j'en prends note. Merci, vous pouvez disposer.

Biscione se retourna de nouveau vers Kiko. Ce dernier maintenant n'ignorait plus à qui il avait à faire et sans doute qu'il allait enfin réagir différemment.

- Alors, tu as une meilleure réponse ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Left_bar_bleue132/132[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Left_bar_bleue165/165[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Left_bar_bleue200/200[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité   [FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:05

Le Chevalier de Glace ne voulait pas faire de concessions, c’était à l’encontre de son caractère. Mais au fond de lui, il savait pertinemment qu’il manquait de respect à son interlocuteur. Cependant, Kiko ne mentait pas à sa façon de répondre, il ne devait rien à personne et seule une autorité avait le privilège de le changer profondément. Mais cette solution ne plaisait pas au soldat :

Mauvaise réponse, ce n'est pas celle que j'espérai...

Soudainement, le décor autour des deux protagonistes changea et ils ne se trouvèrent plus devant le Temple du Scorpion mais à l'intérieur du Palais de la Déesse Athéna ! Cette-dernière fut installé sur son trône qui se situa au centre de la pièce, fixant le Cygne. A ses côtés, debout sur sa droite, le soldat. Elle le questionna d’un ton grave :

Mon cher Biscione, c'est donc lui Kiko le nouveau chevalier de Bronze du Cygne qui selon toi ne mérite pas l'armure qu'il porte en ce moment même ?

Celui-ci lui répondu :

Oui Athéna, c'est bien lui.

La princesse se leva ensuite et se dirigea vers le jeune homme. Une fois proche de lui, elle reprit la parole :

J'ai toute confiance en Biscione et en son jugement. S'il me dit que tu ne mérites pas ceci, c'est que tu ne le mérites pas.

Il suffit d’un seul instant pour que la Cloth du Cygne quitte son porteur et s’en alla former son socle à la gauche du trône d'Athéna.

Brève et concise, elle rétorqua à l’encontre du déchu :

Tu ne fais plus partie des chevaliers, tu peux t'en aller, je n'ai plus besoin de toi maintenant.

Désemparé, l’espagnol ne put bouger ou émettre le moindre son. Tout se déroula rapidement et sans aucune interaction possible de sa part, aucune défense... Il senti son cœur s’arracher, sa plus grosse fierté, son unique symbole de réussite envolé en un éclair, divin, celui de sa propre Déesse. Il la chérit et pria que cette scène fut une imposture.

Un certain temps après, le décor se dissipa, laissant place à l’entrée de la 8ème maison du Zodiaque. Perdu dans ces pensées, il entendit le soldat prénommé Biscione lui faire la morale de nouveau :

Est-ce que ça t'a plu ? Veux-tu vraiment que ça arrive ? As-tu envie de changer ta réponse à ma question de tout à l'heure ?

Le Cygne n’en revenait pas ! Au ton assuré de son interlocuteur, il laissait penser qu’il était l’auteur de cette vision surréaliste. Quant ils entendirent du bruit en provenance du dos du soldat. Un de ses confrères s’approcha et lui déclara :

Excusez-moi Grand Pope, je viens de la part de la déesse Athéna. Cette dernière me charge de vous dire que votre réunion prévue avec elle ce soir est reportée à demain matin.

Biscione répliqua :

Ok j'en prends note. Merci, vous pouvez disposer.

Ultime roulement de tambour ! Ce pourrait-il que le Grand Pope se cachait en tant que soldat pour veiller par lui-même ? Transpirant à pleines gouttes, Kiko n’en croyait pas ses oreilles. Ne sachant quoi répondre, il s’agenouillait à ses pieds en signe de profond respect et de rédemption, souhaitant que cela se termine rapidement…
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Left_bar_bleue311/311[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Left_bar_bleue400/400[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Left_bar_bleue400/400[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité   [FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité EmptyLun 26 Mai 2014 - 12:21

Et voilà, ce que redoutait le plus le grand pope venait de se produire. Kiko ayant enfin connaissance de la personne qu'il avait en face de lui ne répondit pas et se contenta de s'agenouiller devant luI. Et visiblement vu les gouttes de sueurs qui perlaient sur son front, il était évident que le jeune homme avait enfin compris qu'il avait commit une erreur de jugement par rapport à la personne qu'il avait en face de lui et que ce n'était pas qu'un simple soldat du sanctuaire sacrée d'Athéna.

Le Grand Pope soupira, ce n'était pas vraiment ce qu'il avait demandé à Kiko mais il pouvait comprendre que ce dernier réagisse comme ça. Il s'accroupit pour être à la même auteur du jeune home et porta sur lui un regard bien veillant.


- Relève toi, Kiko chevalier de Bronze du Cygne. Je ne t'ai pas demandé de t'agenouiller comme ça mais de répondre à ma question.

- Et il ne faut pas avoir peur de moi, je ne te ferai rien de mal et de plus, quoique tu me répondes tu ne perdras pas ton armure car tu l'as mérité et elle t'a choisie. La vision que je t'ai montré n'arrivera pas car je ne demanderai pas à Athéna de te la retirer et de plus cette dernière ne jettera jamais un de ses protégés comme je te l'ai montré.

- Elle préférerai se sacrifier pour nous plutôt que de nous faire souffrir. Allez relève toi et réponds à la question que je t'ai posée tout à l'heure. Selon toi, qu'est-ce que tu as fait de mal lors de notre rencontre ?


Pour joindre le geste à la parole, Biscione lui même se releva et tendait la main à Kiko pour que se dernier en fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Left_bar_bleue132/132[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Left_bar_bleue165/165[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Left_bar_bleue200/200[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité   [FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité EmptyLun 26 Mai 2014 - 13:13

Kiko se trompait du tout au tout et n’avait pas devant lui un simple soldat, mais le véritable Grand Pope ! Devant une telle surprise, il ne pouvait que s’agenouiller pour demander grâce. Son comportement envers inférieur semblait honteux, et c’était le point à corriger. Mais Biscione ne désirait pas le faire culpabiliser, bien au contraire, juste lui faire comprendre sa tragique erreur.

Se positionnant à hauteur du Chevalier de Glace, accroupi, le Grand Pope démasqué lui expliqua de manière bienveillante :

Relève-toi, Kiko chevalier de Bronze du Cygne. Je ne t'ai pas demandé de t'agenouiller comme ça mais de répondre à ma question.

Et il ne faut pas avoir peur de moi, je ne te ferai rien de mal et de plus, quoique tu me répondes tu ne perdras pas ton armure car tu l'as mérité et elle t'a choisie. La vision que je t'ai montrée n'arrivera pas car je ne demanderai pas à Athéna de te la retirer et de plus cette dernière ne jettera jamais un de ses protégés comme je te l'ai montré.

Elle préférera se sacrifier pour nous plutôt que de nous faire souffrir. Allez relève toi et réponds à la question que je t'ai posée tout à l'heure. Selon toi, qu'est-ce que tu as fait de mal lors de notre rencontre ?

Le Cygne ne ressentait pas vraiment de la peur, plutôt une sorte d’intimidation confondu à un sentiment de honte qui l’empêchait de s'exprimer. Et lorsque les mots manquent, les gestes prennent le relais. Il comprenait, par-delà l’attitude positive de son interlocuteur, qu’il ne perdrait pas son armure, mais que celle-ci le choisissait irrévocablement.

Il révélait également la supercherie de la vision, crée de son plein gré pour inculquer une leçon surréaliste. Il assurait que la Déesse Athéna était pourvu d’une miséricorde absolue, qu’elle préférerait mourir que de voir l’un des siens dans le malheur. Elle considérait donc ses chevaliers, toute classe confondue, comme ses propres enfants. Ne manquait à Kiko répondre à la question maintes fois posées et esquivées. Puis le jeune homme, agrippant la main de son chef pour ce relever, lui répondit sans ambiguïté :

Je suis confus Grand Pope… J’apprécie votre indulgence même si je ne la mérite pas… J’aurai dû aimer mon prochain, qu’il soit soldat ou Chevalier d’Or de la même façon. J’ai été stupide…

Son regard vagua dès à présent entre les pieds et les yeux de Biscione, il continua cependant à s’excuser :

Je ne sais comment vous remercier, vous m’avez ouvert les yeux… Si je peux faire quoi que ce soit en signe de gratitude j’attends votre commandement !
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Left_bar_bleue311/311[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Left_bar_bleue400/400[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Left_bar_bleue400/400[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité   [FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité EmptyLun 26 Mai 2014 - 16:02

Finallement, le chevalier de Bronze du Cygne se releva avec l'aide du Grand Pope et enfin il se décida à répondre à la question de celui-ci.

- Je suis confus Grand Pope… J’apprécie votre indulgence même si je ne la mérite pas… J’aurai dû aimer mon prochain, qu’il soit soldat ou Chevalier d’Or de la même façon. J’ai été stupide…

Biscione était content que son jeune chevalier reconnaisse enfin ses erreurs même si ce n'était pas encore tout à fait ce qu'il attendait comme réponse. Cependant, il voyait bien que le chevalier n'était pas vraiment à l'aise car il regardait le Grand Pope, puis ses pieds, puis les Grand Pope, puis de nouveaux ses pieds, ce qui amusa un petit peu Biscione.

- Je ne sais comment vous remercier, vous m’avez ouvert les yeux… Si je peux faire quoi que ce soit en signe de gratitude j’attends votre commandement !

- Tu n'as rien à me demander pour prouver ta gratitude mon cher Kiko. Soit un bon chevalier pour Athéna, c'est tout ce que je demande. Juste un point, ta réponse n'est pas tout à fait celle que j'attendais. Elle n'est pas mauvaise, mais elle n'est pas complète non plus.

Biscione se tut quelques instants, histoire de titiller un peu le jeune homme en face de lui qui n'en menait pas large devant son supérieur. Au bout de quelques temps, il reprit la parole.

- La plus grosse erreur que tu as commise lors de notre rencontre est que tu t'es trompé en te jugeant sur les apparences. Tu m'as vu et tu as tout de suite jugé que j'étais un simple soldat et que par conséquent je devais être inférieur à toi. Tu as même failli aller jusqu'à te battre avec moi pensant que ton niveau de chevalier viendrait facilement à bout d'un simple soldat alors qui si tu avais été jusqu'au combat, tu te serais fait massacrer vu l'énorme différence de niveau entre un simple chevalier de bronze et un chevalier d'or.

Tu as pu déjà constater par toi même de ma vitesse puisque j'ai pu te déposséder de ton pandora box sans que tu puisses réagir ou lorsque je t'ai porté une attaque sans que tu t'en rendes compte ce qui m'a permis de te faire un petit tour au palais d'athéna.


Biscione rigola légèrement. Ce n'était pas un rire moqueur ou narquois, il voulait vraiment faire comprendre à Kiko qu'il ne devait pas trop prendre la situation au dramatique.

- Dès notre rencontre, tu as pris comme postulat que j'étais inférieur à toi, sans jamais me demander mon nom ou qui j'étais vraiment. De plus, lorsque je t'ai dit comment je m'appelait et que je t'attendrai ici, tu n'avais pas changé de philosophie, j'étais toujours un simple soldat. Tu n'as pas pris le temps de demander à quelqu'un s'il connaissait un certain Biscione ou même tu ne t'es pas questionné sur le fait que tu puisses monter jusqu'ici sans rencontrer de problème juste parce qu'un simple soldat t'y attendait.

Biscione se tut de nouveau, il ferma les yeux et une lumière dorée éclata tout autour de lui aveuglant le jeune chevalier de Bronze. Lorsqu'il peut de nouveau voir quelque chose, il avait toujours Biscione devant lui mais ce dernier portait l'armure d'or du Scorpion qui étincelait au soleil.

- Je suppose que maintenant que je t'ai dit ça, tu trouves ça logique et pleins de bon sens. Je préfère que tu apprennes cette leçon avec moi plutôt qu'un adversaire qui t'aurait massacré tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Left_bar_bleue132/132[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Left_bar_bleue165/165[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Left_bar_bleue200/200[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité   [FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité EmptyLun 26 Mai 2014 - 17:24

Le Gold Saint acceptait sans rogner les excuses du jeune Kiko. Ce-dernier semblait vraiment mal à l’aise en raison de sa conduite qu’il qualifierait de désinvolte. Après tout, à 20 ans, l’on ne possède ni la bonté ni l’expérience nécessaire, l’éducation étant bien trop maigre à la vie sauvage menée par un chevalier, au jour le jour...

Biscione, toujours détendu et aimant, calma les nerfs du fougueux espagnol :

Tu n'as rien à me demander pour prouver ta gratitude mon cher Kiko. Soit un bon chevalier pour Athéna, c'est tout ce que je demande. Juste un point, ta réponse n'est pas tout à fait celle que j'attendais. Elle n'est pas mauvaise, mais elle n'est pas complète non plus.

Après quelques instants de silence, il reprit de plus belle la parole :

La plus grosse erreur que tu as commise lors de notre rencontre est que tu t'es trompé en te jugeant sur les apparences. Tu m'as vu et tu as tout de suite jugé que j'étais un simple soldat et que par conséquent je devais être inférieur à toi. Tu as même failli aller jusqu'à te battre avec moi pensant que ton niveau de chevalier viendrait facilement à bout d'un simple soldat alors qui si tu avais été jusqu'au combat, tu te serais fait massacrer vu l'énorme différence de niveau entre un simple chevalier de bronze et un chevalier d'or.

Tu as pu déjà constater par toi-même de ma vitesse puisque j'ai pu te déposséder de ta pandora box sans que tu puisses réagir ou lorsque je t'ai porté une attaque sans que tu t'en rendes compte ce qui m'a permis de te faire un petit tour au palais d’Athéna.

Effectivement, l’explication du Chevalier de Glace était un tant soit peu courte… Mais résumait bien les erreurs commises. Le Grand Pope lui rappelait sans état d’âme le déroulement exacte de leur entretien, histoire de bien marqué le coup, d’encrée un maximum la leçon pour qu’elle devienne acquise.

Biscione rigola un petit coup, point de moquerie, mais pour détendre l’atmosphère du côté du Bronze Saint, puis il enchaîna :

Dès notre rencontre, tu as pris comme postulat que j'étais inférieur à toi, sans jamais me demander mon nom ou qui j'étais vraiment. De plus, lorsque je t'ai dit comment je m’appelais et que je t'attendrai ici, tu n'avais pas changé de philosophie, j'étais toujours un simple soldat. Tu n'as pas pris le temps de demander à quelqu'un s'il connaissait un certain Biscione ou même tu ne t'es pas questionné sur le fait que tu puisses monter jusqu'ici sans rencontrer de problème juste parce qu'un simple soldat t'y attendait.

Il est vrai que l’un des principaux défauts de l’anatidae est le mépris du plus faible, pour lui, la puissance brute est l’unique mère de tout individu. La sienne, d’origine russe, est une ancienne soldate, son caractère froid a été transmis à son fils, à son plus grand malheur ?

Un nouveau silence prit place. Profitant de cet instant, le Grand Pope ferma les yeux et une lumière dorée éclata tout autour de lui, aveuglant l’apprenti. Lorsqu’il rouvrit les yeux, il portait l’armure sacré du Scorpion.

Je suppose que maintenant que je t'ai dit ça, tu trouves ça logique et pleins de bon sens. Je préfère que tu apprennes cette leçon avec moi plutôt qu'un adversaire qui t'aurait massacré tu ne penses pas ?

De plus en plus impressionné, Kiko avait la chance d’apprendre une telle leçon du Chef des Chevaliers d’Or en personne ! Il baissa la tête en guise de respect et rétorqua :

C’est un honneur de pouvoir tirer leçons de votre grandeur. Je ne peux qu’être admiratif et amplement désolé d’avoir poussé à bout un homme tel que vous. Votre armure scintille d’un éclat que je ne connaîtrait probablement jamais en raison de mon attitude… Me feriez-vous l’honneur d’un match d’exhibition ?

Le Cygne ne pouvait décidément pas s’empêcher de se battre, ici, avec Biscione le doré ! Même si le dénouement final serait sans tromperie, le Chevalier de Glace aimerait goûter pour la première fois à la puissance d’un Gold Saint. Un privilège que d’acquérir encore plus de savoir par-delà les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Left_bar_bleue311/311[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Left_bar_bleue400/400[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Left_bar_bleue400/400[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité   [FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité EmptyMer 28 Mai 2014 - 14:25

Biscione était ravi de voir que le jeune homme qu'il avait en face ne s'offusquait pas de ce qu'il lui avait fait subir et qu'au contraire il affichait un profil bas sachant pertinemment que c'était lui en faute. Il baissa la tête et s'adressa au Grand Pope

- C’est un honneur de pouvoir tirer leçons de votre grandeur. Je ne peux qu’être admiratif et amplement désolé d’avoir poussé à bout un homme tel que vous. Votre armure scintille d’un éclat que je ne connaîtrait probablement jamais en raison de mon attitude… Me feriez-vous l’honneur d’un match d’exhibition ?

Biscione ne put s'empêcher d'éclater de rire devant la demande de combat de Kiko

- Décidément, tu aimes bien te battre on dirait. répondit le Grand Pope en retrouvant son sérieux.

- Cependant je dois refuser ta requête pour plusieurs raisons. Premièrement, je n'ai pas vraiment le temps en ce moment, comme tu l'as entendu tout à l'heure, j'ai une réunion de prévue avec Athéna et il me faut la préparer et je ne pense pas qu'un combat soit la meilleure façon de le faire.

Un large sourire apparu sur le visage de Biscione qui continua à expliquer les raisons de son refus au chevalier de bronze.

- De plus, tu viens d'être nommer chevalier de Bronze, je suis chevalier d'Or depuis un certain temps déjà. La différence entre nous deux est trop grande et ce ne serait pas drôle pour toi ni pour moi. Entraîne toi avec tes compagnons d'armes, réalise des missions pour Athéna et vient me voir plus tard, je te fais la promesse qu'on se fera un combat d'exhibition toi et même.

Biscione lui tendit la main vers Kiko pour sceller avec lui la promesse qu'il venait de lui faire.

- De plus, sache que je serais toujours présent si tu as besoin d'une réponse à une question, d'être guidé ou tout simplement de parler. Il ne faudra pas hésiter à venir me voir.

Il était clair que c'était la fin de la conversation entre les deux chevaliers mais ce ne serait certainement pas la dernière puisque Biscione avait promis quelque chose au jeune Kiko et le chevalier d'or du Scorpion mettait un point d'honneur à toujours respecter ses promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Left_bar_bleue132/132[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Left_bar_bleue165/165[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Left_bar_bleue200/200[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité   [FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité EmptyMer 28 Mai 2014 - 15:24

Kiko n’avait plus en face de lui un simple soldat, ni même un Chevalier d’Or, mais un compagnon d’arme ! En réfléchissant bien, personne ne méritait d’être traité de la sorte, et le Cygne était désolé au plus profond de son être. Admiratif et avide de connaissance, le Bronze Saint espérait que son supérieur lui donne un avant-gout de ses talents et de sa force. Malheureusement, il dut décliner l’offre :

Je dois refuser ta requête pour plusieurs raisons. Premièrement, je n'ai pas vraiment le temps en ce moment, comme tu l'as entendu tout à l'heure, j'ai une réunion de prévue avec Athéna et il me faut la préparer et je ne pense pas qu'un combat soit la meilleure façon de le faire.

Un large sourire apparu sur le visage de Biscione, il vit que son interlocuteur sembla du genre bagarreur et que le fossé d’écart ne lui fit pas peur, loin de là. Cependant,  il continua à expliciter les raisons de son refus :

De plus, tu viens d'être nommé chevalier de Bronze, je suis chevalier d'Or depuis un certain temps déjà. La différence entre nous deux est trop grande et ce ne serait pas drôle pour toi ni pour moi. Entraîne toi avec tes compagnons d'armes, réalise des missions pour Athéna et vient me voir plus tard, je te fais la promesse qu'on se fera un combat d'exhibition toi et même.

De grandes choses restaient à accomplir au jeune espagnol et les missions du Grand Pope ne manquaient pas, lui laissant aucun répit. Loin d’être abattu, le Chevalier de Glace prit ce contretemps comme une invitation à une prochaine rencontre, une plus intéressante, peut-être plus cognante ! Une poignée de main scella leur promesse :

De plus, sache que je serais toujours présent si tu as besoin d'une réponse à une question, d'être guidé ou tout simplement de parler. Il ne faudra pas hésiter à venir me voir.

Les au revoir sont toujours difficiles, et il paraissait clair que leur entrevue touchait à sa fin. Heureusement pour lui, le Scorpion était un homme bon et honnête, il saurait respecter ses paroles. A 20 ans, il doit se forger sa propre expérience et au mieux servir d’élève à un Gold Saint pour ressentir leur incalculable puissance. En attendant, les deux protagonistes, sur un dernier regard empli de sentiments, continuent leur chemin opposé.


FIN DU FLASHBACK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité   [FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne
» Kiko du Cygne
» L'âme de Simbad découvre l'Enfer
» Un retour, une vérité.
» La Vérité Dévoilée [RP pour tous les titans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: