Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne

Aller en bas 
AuteurMessage
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne Left_bar_bleue311/311[FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
[FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne Left_bar_bleue400/400[FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne Left_bar_bleue400/400[FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: [FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne   [FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne EmptyMer 16 Avr 2014 - 13:32

Le Grand Pope quittait le Colysée et se dirigeait vers les temples du sanctuaire. Il n'était pas en armure ni même en tenue de réception, il était tout simplement habillé en garde du sanctuaire. C'était étrange pour quiconque le connaissait et le croiserait mais ce dernier aimait bien de temps en temps se rendre incognito en cachant son cosmos et son rôle, du côté du Colysée pour voir les nouvelles recrues s'entraîner et faire tout ce qu'elles pouvaient pour obtenir une armure ou tout simplement se mettre au service d'Athéna en tant que gardien du sanctuaire.

* Et bien on dirait que la relève sera de qualité * pensa-t-il en se souvenant de ce qu'il venait de voir.

Il se dirigeait vers le temple du Bélier pour remontrer jusqu'à ses appartements lorsqu'il vit quelqu'un pas loin de là. Il fut intrigué et se rapprocha. Il ne connaissait pas la personne en question mais il remarqua tout de suite que c'était un chevalier puisqu'il transportait une pandora box. C'était celle du chevalier de Bronze du cygne. Comme il était de bonne humeur, il se décida de taquiner un peu le nouvel arrivant.


- Holà jeune homme, qui es-tu et que fais-tu sur ces terres privées ?

Il se plaça de plus en face de lui de façon à lui barrer la route.

- Et où as-tu trouver la boîte que tu transportes ? A qui l'as-tu volé ?

* Etait-ce bien nécessaire cette dernière phrase ?* fit la voix positive dans la tête de Biscione

Ce dernier chassa cette idée car cette partie de lui même avait raison, il y allait sans doute un peu fort pour titiller son interlocuteur mais c'était aussi une bonne façon de voir comment ce dernier allait réagir devant une situation inattendue.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne Left_bar_bleue132/132[FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
[FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne Left_bar_bleue165/165[FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
[FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne Left_bar_bleue200/200[FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne   [FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne EmptyMer 16 Avr 2014 - 17:46

Après une sieste bien méritée, le jeune chevalier du Cygne ne voulut reprendre directement l’entrainement. Il sut qu’il devait se familiariser avec sa récente armure, mais chaque chose en son temps. Sa fraiche entrer dans le corps des Bronze Saint ne devait rimer avec précipitation. Il décida donc de se rapprocher des 12 Maisons du Zodiaque, en espérant croiser un confrère et discuter un peu avec lui. Au loin, il vu un homme se diriger en sa direction. Ce dernier le questionna rapidement à distance rapprochée :

Holà jeune homme, qui es-tu et que fais-tu sur ces terres privées ?

Et où as-tu trouvé la boîte que tu transportes ? A qui l'as-tu volé ?

Il s’agissait là d’un soldat, un simple soldat gardant les lieux. Le sourire aux lèvres, le Saint osa répondre d’un tutoiement hautain :

Désolé soldat, je ne voulais te faire peur. Je suis le Chevalier de Bronze du Cygne, sache que malgré mon rang tu dois me respecter. Je ne l’ai guère volé, je l’ai gagné à la sueur de mon front. Pour ta gouverne, je suis  ici en tant que visiteur, tu n’as rien à craindre de moi, laisse-moi dont passer !

Le Cygne n’était pas du genre prétentieux, mais cette rencontre l’avait tout de même surpris. Rien de bien inquiétant, une simple méprise de la part d’un homme qui découvrait un nouveau visage. Il contourna simplement le soldat et continua sa route vers la Maison du Bélier, un peu plus en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne Left_bar_bleue311/311[FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
[FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne Left_bar_bleue400/400[FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne Left_bar_bleue400/400[FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne   [FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne EmptyJeu 17 Avr 2014 - 14:16

Biscione, les bras croisés, attendait la réaction de son interlocuteur. Il faut dire qu'il y avait été fort d'entrée pour le provoquer. Celui-ci ne se fit pas prier et lui répondit de manière hautaine.

Désolé soldat, je ne voulais te faire peur. Je suis le Chevalier de Bronze du Cygne, sache que malgré mon rang tu dois me respecter. Je ne l’ai guère volé, je l’ai gagné à la sueur de mon front. Pour ta gouverne, je suis  ici en tant que visiteur, tu n’as rien à craindre de moi, laisse-moi dont passer !

Kiko contourna ensuite le Grand Pope pour continuer sa route mais ce dernier ne le laissa pas faire et l'attrapa par le bras pour le retenir et faire en sort qu'il se retourne vers lui.

- Ce sont des belles paroles, tu connais au moins le contexte de ce lieu pour parler de chevaliers mais si tu étais vraiment un chevalier, tu saurais qu'ici tu n'es pas un visiteur mais un défenseur d'Athéna et de ces lieux.

D'un geste vif et précis, Biscione coupa les sangles qui retenait la Pandora Box sur les épaules du chevalier de Bronze. Celle-ci émit un bref son lourd en tombant par terre et en rencontrant le sol. Un léger nuage de poussières s'éleva de quelques centimètres du sol.

- Je connais la plupart des chevaliers de ce domaine et je n'ai jamais entendu parlé d'un nouveau chevalier de bronze du Cygne. Dis moi qui es-tu voleur et je te laisserai peut-être partir d'ici sain et sauf.

Le visage du chevalier d'or du Scorpion était on ne peut plus sérieux même si à l'intérieur de lui même il avait envie de sourire. Il était surtout impatient de voir comment allait réagir le jeune homme et s'il y aurait moyen de s'amuser un peu ou pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne Left_bar_bleue132/132[FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
[FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne Left_bar_bleue165/165[FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
[FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne Left_bar_bleue200/200[FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne   [FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne EmptyVen 18 Avr 2014 - 21:01

Kiko sentit la main du soldat lui attraper le bras en guise d’avertissement. Ce-dernier en eut pas fini et contesta encore le Bronze Saint qui se retourna pour en savoir la raison :

Ce sont des belles paroles, tu connais au moins le contexte de ce lieu pour parler de chevaliers mais si tu étais vraiment un chevalier, tu saurais qu'ici tu n'es pas un visiteur mais un défenseur d'Athéna et de ces lieux.

Le soldat jouait les fortes têtes, et surtout avec les mots ! D’un geste vif, il coupa les sangles de la Cloth Box du Cygne qui tomba au sol, laissant derrière lui un nuage de poussière et un bruit assourdissant. Incroyable ! Kiko n’avait rien vu ! Le mouvement était bien trop rapide et surtout étonnement précis pour que le Saint ne puisse rien ressentir.

L’étrange soldat continua son discours et accusa violemment son interlocuteur, d’un visage on ne plus sérieux :

Je connais la plupart des chevaliers de ce domaine et je n'ai jamais entendu parler d'un nouveau chevalier de bronze du Cygne. Dis-moi qui es-tu voleur et je te laisserai peut-être partir d'ici sain et sauf.

A ce moment précis, le Chevalier de Glace resta bouche bée, surpris, et l’inquiétude monta en lui. Le soldat ne rigolait pas, mais ces aboiements ne le déstabilisait pas pour autant car il avait en tête la hiérarchie des protecteurs d’Athéna. De ce fait, même si une confrontation se déclarait, il en sortirait techniquement vainqueur. D’apparence sereine, le Bronze lui répondu :

Tu es vraiment une étrange personne, puisque tu ne me crois pas, que dirais-tu d’un petit combat pour te prouver mon appartenance au corps des Saints d’Athéna ? J’irai doucement car la bêtise est humaine, ce n’est pas vraiment de ta faute…

Kiko endossa son armure et recula de quelques pas. Rapidement, la température chuta, laissant transparaitre son envie soudaine de se battre. En guise de provocation, il commença à s’échauffer. Vu l’acharnement du soldat, il supposa qu’il faisait bien de se préparer, car il eut très peu de chance que ce-dernier le cru cette fois-ci. Un combat déséquilibré ? Notre ami n’est pas obliger de répondre positivement…
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne Left_bar_bleue311/311[FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
[FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne Left_bar_bleue400/400[FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne Left_bar_bleue400/400[FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne   [FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne EmptySam 26 Avr 2014 - 16:34

Biscione avait réussi son coup, Kiko le nouveau chevalier de Bronze du Cygne était arrivé à ses limites et voulait prouver à ce dernier qu'il était bel et bien un chevalier.

Tu es vraiment une étrange personne, puisque tu ne me crois pas, que dirais-tu d’un petit combat pour te prouver mon appartenance au corps des Saints d’Athéna ? J’irai doucement car la bêtise est humaine, ce n’est pas vraiment de ta faute…

- Effectivement, la bêtise est humaine et tu as raison, ce n'est pas vraiment ma faute ... répondit laconiquement le grand pope en voyant que le jeune homme en face de lui avait revêtu son armure et s'échauffait comme s'il se préparait à combattre.

- Tu veux vraiment me prouver par la force que tu es un chevalier ? Tu sais qu'en faisant ça, tu me prouves justement le contraire ?

A peine eu-t-il finit sa phrase qu'il se retrouva instantanément devant Kiko à quelques centimètres de ce dernier et il lui fit une petite pichenette sur le front.

- Allez je veux bien faire un marché avec toi, si tu arrives à me toucher comme moi je viens de faire avec toi, je voudrais bien reconsidérer mon jugement te concernant.

Biscione n'attendit même pas une quelconque réponse du bronze saint qu'il lui tourna le dos et alla se mettre à bonne distance de lui.

- Si tu es vraiment celui que tu prétends être, ça ne devrait pas trop te poser problème je suppose ?

Rein de tel pour énerver quelqu'un que de le titiller dans son amour propre. Ce que Kiko ignorait outre la véritable identité de son adversaire, c'est que ce dernier venait de le frapper par une de ses attaque. Le Grand Pope avait pris possession de l'esprit du jeune homme et maintenant, il pourrait lui faire croire tout ce qu'il voulait. En agissant de manière subtile comme il l'avait fait, il avait préservé son anonymat et le chevalier de bronze ne pouvait pas se douter qu'il avait en face de lui un autre chevalier.

- Allez vas-y je suis prêt finit par dire Biscione en faisant signe à son adversaire de se mettre en mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne Left_bar_bleue132/132[FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
[FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne Left_bar_bleue165/165[FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
[FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne Left_bar_bleue200/200[FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne   [FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne EmptyDim 27 Avr 2014 - 14:33

Kiko était bien décidé à laver cet affront et à prouver au soldat qu’il se trompait, cela était une question d’honneur ! En réponse à la provocation du Cygne, ce-dernier se contentait de répéter bêtement ces paroles, histoire de l’énerver encore plus.  Le soldat avait raison sur un point, user de la force pour se justifier n’est pas digne d’un Saint d’Athéna. Mais le Bronze Saint atteignait ses limites et s’en fichait dès à présent.

Kiko regardait fixement le soldat pour en voir sa réaction. Finalement, le combat ne dépendait que de lui, car au fond de soi, le Chevalier de Glace était prêt à ravaler sa fierté et à ranger sa Cloth. Brutalement, et malgré l’attention qu’il lui portait, Kiko le perdu de vue quelques instants. Et le retrouva en face de lui malgré la distance qui les séparait. Le soldat lui fit une pichenette sur le front et lui proposa un deal :

Allez je veux bien faire un marché avec toi, si tu arrives à me toucher comme moi je viens de faire avec toi, je voudrais bien reconsidérer mon jugement te concernant.

Quelle vitesse incroyable ! Il était sans l’ombre d’un doute un mystère. Comment un simple soldat peut-il se mouvoir et devenir invisible à l’œil nu d’un Saint de Bronze ? La hiérarchie en est complètement chamboulée ! Pour surenchérir sur sa prestation, il titilla l’amour propre du Cygne, chose qu’il ne supporta guère :

Si tu es vraiment celui que tu prétends être, ça ne devrait pas trop te poser problème je suppose ?

Assez parlé, ce fut la goutte de trop ! Kiko s’apprêta à jaillir sur son interlocuteur lorsque fatalement, il resta cloué sur place. Il ne put contrôler son corps, malgré sa volonté d'en découdre. Totalement immobile, stupéfié et à la merci du soldat, le malheureux ne sut quoi penser. Seule sa bouche sembla encore lui obéir, et la première chose qu’il dit fut :

Que m’as-tu fais ? Répond moi soldat, quel est ton pouvoir ? Es-tu une illusion extrêmement réaliste ou tout simplement un imposteur ?!

Le Saint bouillonnait de colère, mais impuissant, il ressemblait plus à une parodie de Chevalier, une proie face à son chasseur. Quelles réponses allait-il entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne Left_bar_bleue311/311[FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
[FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne Left_bar_bleue400/400[FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne Left_bar_bleue400/400[FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne   [FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne EmptyMar 29 Avr 2014 - 15:01

Biscione observait le chevalier de Bronze du Cygne. Visiblement ce dernier était un peu surpris de la vitesse de mouvement de son interlocuteur. Il faut dire qu'il ignorait tout de la nature de celui-ci et il ignorait donc qu'il était le chevalier d'or du Scorpion.

Que m’as-tu fais ? Répond moi soldat, quel est ton pouvoir ? Es-tu une illusion extrêmement réaliste ou tout simplement un imposteur ?!

C'était rare mais pour une fois, le grand pope fut surpris et cette surprise pu se voir sur son visage. Il ne comprenait pas les paroles de son adversaire car bien qu'il lui ai infligé discrètement une attaque, il ne lui avait encore imposé aucune image. Il ne lui avait encore rien fait croire. Il l'avait juste emprisonné en son pouvoir et donc il ne comprenait pas vraiment où voulait en venir le jeune homme.

Pour effacer son moment de doute sur son visage et pour énerver encore un peu plus le nouveau chevalier, Biscione éclata de rire.


- Hahahahaha. Qu'est-ce que je t'ai fais ? Mais rien, je t'ai juste un peu provoqué et on dirait que tu n'oses même plus te battre alors que c'est toi qui voulait le faire.

Retrouvant son calme, mais pas sa malice pour pousser à bout Kiko, Biscione enchaîna

- A moins que tu n'aies enfin compris que tu étais un imposteur et que tu ne saurais même pas me toucher moi, un simple garde du sanctuaire comme tu l'as si bien dit tout à l'heure...

Le Grand Pope espérait que cette fois-ci son interlocuteur allait réagir, que ce soit d'une bonne façon en reconnaissant qu'il agissait mal ou d'une mauvaise en continuant à vouloir se battre. De toute façon, quoiqu'il arrive, il n'arriverait pas à toucher le chevalier d'or du Scorpion car ce dernier était beaucoup plus rapide que lui et même si par miracle, il atteignait le septième sens et arrivait à le toucher, le Grand Pope pourrait altérer ce fait en modifiant la vision et l'esprit du chevalier de Bronze grâce à son attaque précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne Left_bar_bleue132/132[FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
[FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne Left_bar_bleue165/165[FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
[FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne Left_bar_bleue200/200[FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne   [FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne EmptyMer 30 Avr 2014 - 0:40

Kiko avait en réalité bluffé sur son état physique. Rien ne l’empêchait de se mouvoir normalement, mais la ténacité du soldat le poussait à jouer le jeu. Il espérait bien que sa stratégie fonctionne, car si ce-dernier était persuadé de l’imposture de Kiko, le Cygne pensait de même de son coté. Pourquoi une telle obstination, il devais être au courant des nouveaux Chevaliers ? Parfois, la ruse est le seul moyen de parvenir à ses fins...

Le soldat semblait vouloir continuer à jouer avec le Bronze. Visiblement, il n’avait rien de mieux à faire ! S’agiter comme un singe n’était pas le passe-temps favoris de Kiko, mais cela faisait longtemps qu’il n’avait pas ris. Son visage virait au rouge, non de colère, un rouge d’hilarité.

A l’écoute des paroles du Saint, l’incompréhension ce lut sur le visage du soldat, mais ce dernier s’esclaffa de rire subitement :

Hahahahaha. Qu'est-ce que je t'ai fais ? Mais rien, je t'ai juste un peu provoqué et on dirait que tu n'oses même plus te battre alors que c'est toi qui voulais le faire.

Le piège n’avait pas fonctionné ! Ne révélant aucune identité secrète, il s’avérait donc que le soldat ne portait de masque. A moins qu’il joue réellement bien la comédie ? Kiko aurait trouvé son maître.

Retrouvant son calme, le soldat enchaînait sur une autre provocation. Décidément, il ne partira pas avant le repenti du Chevalier de Glace…

A moins que tu n'aies enfin compris que tu étais un imposteur et que tu ne saurais même pas me toucher moi, un simple garde du sanctuaire comme tu l'as si bien dit tout à l'heure...

Kiko esquissa tout d’abord un petit sourire, puis un grand, suivi d’une longue expiration et :

Hahahahaha !!! Très bien soldat je m’avoue vaincu ! Je ne suis pas le Saint de Bronze du Cygne mais un fidèle admirateur d’Athéna. Cet accoutrement était mon droit d’entrer, mais tu m’as démasqué. Je m’en vais de ce pas remettre l'armure.

Ne voyant de conclusion à la pièce, il rangea sa Cloth et préféra rebrousser chemin. Lui tournant simplement le dos, il attendu quelques instants sa réaction avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne Left_bar_bleue311/311[FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
[FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne Left_bar_bleue400/400[FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne Left_bar_bleue400/400[FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne   [FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne EmptyDim 4 Mai 2014 - 19:04

Biscione attendait une réaction de Kiko et celui-ci ne tarda pas après les paroles du grand pope. Il eut un léger sourire qui se transforma vite en un grand.

Hahahahaha !!! Très bien soldat je m’avoue vaincu ! Je ne suis pas le Saint de Bronze du Cygne mais un fidèle admirateur d’Athéna. Cet accoutrement était mon droit d’entrer, mais tu m’as démasqué. Je m’en vais de ce pas remettre l'armure.

Le jeune Bronze retira ensuite sa cloth pour la ranger dans sa box avant de tourner le dos à Biscione et avant de se mettre en route. Visiblement, il avait repérer une incohérence dans l'attitude du grand pope et il ne voulait plus se battre. C'était déjà une bonne chose pour lui de ne pas avoir lancé les hostilités mais le chevalier d'or du Scorpion ne pouvait pas en rester là et il  se replaça devant lui pour lui barrer la route et ne pas le laisser partir.

- Tu crois vraiment que je vais te laisser partir après ce que tu viens de me dire ? Tu ne penses quand même pas que je vais te faire confiance lorsque tu dis que tu vas rendre cet accoutrement comme tu l'appelles ?

Là, Biscione usa de son avantage par rapport au bronze saint et il lui fit croire que l'armure du Cygne quitta sa pandora box pour venir sur lui.

- Elle me va mieux qu'à toi je trouve ... Si tu n'es pas vraiment un imposteur, vient la rechercher, je serais du côté du temple du Scorpion, je travaille souvent par là et dis aux différentes personnes que tu croiseras que Biscione t'attend, ils te laisseront passer, je suis assez connu.

Biscione disparu de la vue du jeune homme, entre temps, il lui avait repris la pandora box sans pour autant mettre l'armure mais ça, Kiko ne le savait pas ...


Arrow Temple du Scorpion
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne Left_bar_bleue132/132[FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
[FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne Left_bar_bleue165/165[FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
[FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne Left_bar_bleue200/200[FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne   [FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne EmptySam 10 Mai 2014 - 0:08

Décidément, même en confirmant les dires de son interlocuteur, impossible de gagner sa confiance... Le soldat ne pouvait laisser le Saint tranquille. Il est vrai que l’emploi du mot « accoutrement » était inapproprié, mais quitte à mentir, autant mentir à fond ! Ce-dernier barrait de nouveau la route du Chevalier de Glace et continuait de plus belle :

Tu crois vraiment que je vais te laisser partir après ce que tu viens de me dire ? Tu ne penses quand même pas que je vais te faire confiance lorsque tu dis que tu vas rendre cet accoutrement comme tu l'appelles ?

Sans aucune logique, l’armure du Cygne quitta sa Clothbox et se posa sur le soldat. Il fanfaronna un instant et lança un ultime défi au garçon, sûrement pour tester sa ténacité :

Elle me va mieux qu'à toi je trouve ... Si tu n'es pas vraiment un imposteur, vient la rechercher, je serais du côté du temple du Scorpion, je travaille souvent par là et dis aux différentes personnes que tu croiseras que Biscione t'attend, ils te laisseront passer, je suis assez connu.

Le temple du Scorpion ? Pourquoi monter si loin dans le Sanctuaire, lui qui ne voulait me laisser y pénétrer... Avait-il un lien quelconque avec cette demeure ? Pour répondre à ces interrogations, je me devais de l’écouter et le suivre, surtout qu’il partait avec mon dû ! Rapidement, je le perdais de vue et m’empressait de le rejoindre dans la huitième maison du Zodiaque, celle du Scorpion.

Arrow Temple du Scorpion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne   [FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Biscione - Kiko : L'arrivée du Cygne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité
» [FB] Frères d'armes et de sang [Kiko ~ Calissa]
» [PV Alistair - Kiko] Une menace ?
» [Entrainement] Alistair VS Kiko.
» L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: