Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'âme de Simbad découvre l'Enfer

Aller en bas 
AuteurMessage
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
L'âme de Simbad découvre l'Enfer Left_bar_bleue400/400L'âme de Simbad découvre l'Enfer Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
L'âme de Simbad découvre l'Enfer Left_bar_bleue544/544L'âme de Simbad découvre l'Enfer Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
L'âme de Simbad découvre l'Enfer Left_bar_bleue700/700L'âme de Simbad découvre l'Enfer Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: L'âme de Simbad découvre l'Enfer   L'âme de Simbad découvre l'Enfer EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:43

Pilier du Pacifique Sud

Silence. Un moment de flottement dans un noir complet.
Le général ouvre les yeux, face à un sol austère et sans doute hostile. De la roche noire s'étend à perte de vue... ou peut-être pas à perte de vue, mais très loin autour.

D'un mouvement qui lui semble incroyablement léger et facile à réaliser, il se redresse, observe. L'écaille de Scylla sur ses épaules a comme une teinte grisâtre, éteinte. Que se passe-t-il ? Où est l'esprit de la nymphe ? Qu'est-il advenu du juge Silfrid ? De l'Empire ?

Il lève les yeux et la réponse vient à lui seule et terrifiante.


"Je suis... mort."

L'âme de Simbad découvre l'Enfer 1695330966_small

Cette chaleur pourtant... C'est l'écaille qui brille d'une faible lumière. Elle n'est pas morte contrairement à son porteur. Elle a simplement tenu à l'accompagner sous forme astrale dans son voyage pour le monde des morts. Sans doute. Le jeune homme s'avance doucement pour lire l'inscription qu'il ne déchiffre que trop bien : "Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir".

"J'ai déjà abandonné tout ce que j'avais. Non... Pas abandonné... On me l'a pris. Tout pris. Je n'ai pas commis d'autres crimes que celui de défendre un dieu déchu et son empire. Je n'ai jamais pris d'autres vies que celles des animaux qui m'ont servi à survivre... Je n'ai que seize ans. Peut-être dix-sept, je ne sais plus quel jour nous sommes. Par quoi pourrais-je être condamné ? L'espoir, porte des Enfers, tu ne pourras jamais me le prendre. Jamais."

Il s'avança en plongeant sa main dans sa poche pour en sortir deux oboles d'or, fruits d'un trésor trouvé dans les profondeurs sous-marines et précieusement conservés pour ce voyage sans retour. Un sourire triste se dessina sur le visage de l'apollon aux yeux de braise au contact rassurant du pendentif de Poséidon qui s'agitait au rythme de ses pas contre sa poitrine.

Suivant : Rive de l'Achéron
Revenir en haut Aller en bas
 
L'âme de Simbad découvre l'Enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] Biscione - Kiko : Le cygne découvre la vérité
» Sea, money and sun ~~ [PV Simbad et Irène :D]
» FB - Les temps glorieux révolus [Kartar et Simbad]
» Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok)
» RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: