Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elofendil

Elofendil
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue250/250Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue254/254Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (254/254)
Armure Armure:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue400/400Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok)   Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:03

1) Moi:

Mathieu, bientôt 30ans vivant a Montauban, marié et papa d'un petit Eliot de 18 mois et d'un futur bébé a arrivé dans les jours a venir.

Je suis électricien, et j'adore les RP et saint seiya. J'ai déjà fait plusieurs RP sur saint seiya et je me lance un nouveau défi en voulant incarné Océan, le titan des flots.
J'espère que mon jeu vous plairas.

2) Mon personnage:


Elofendil marchais depuis longtemps, sur ces terres marécageuses sans savoir pourquoi il était venu ici. Il avait ressenti il y a plusieurs mois comme un appel de la mer, lui qui pourtant vivait a des centaines de kilomètres de celle-ci. Mais cette appel qui était arrivé a lui d'un coup, il ne pouvais l'ignorer il devais savoir ce que c'était et pourquoi il entendais cela, alors que les gens autour de lui n'entendaient rien. Il fut pris pour un fou et il du s'enfuir de son village natale sous peine de mourir, c'est ainsi que son voyage vers la mer débuta.

Donc, après ces long mois de marches il arriva enfin au bord de l'océan, et la il se demanda:
"Et maintenant que dois-je faire?"

Le soleil se coucha sur l'océan quand tout a coup, la mer se déchaina d'une violence inouïe et emporta le pauvre Elofendil qui ne pus rien faire. A son réveil il était dans une grotte et devant lui un miroir était posé et dedans une silhouette se reflétais mais bizarrement ce n'était pas la sienne. Il se leva et le reflet fis de même. il fit le tour du miroir pour si il y avais quelqu'un mais personne ne se trouvais dans la grotte a part lui, puis d'un coup il entendis une voix:


Cela fait longtemps que je t'attends, Elofendil!


Elofendil surpris répondis:


Qui est-tu? ou te cache-tu?


Je suis ici dans le miroir regarde.


Elofendil se remis devant le miroir et revis un reflets différent du sien.


Oui je suis la, ou plutôt tu es la.
Je suis toi d'une autre époque, ou plutôt tu es moi a l'époque actuel.
Je me nomme Hypérion et je suis un Titan.
A ma mort lors de la dernière titanomachie je me suis lancé un sort qui me permettrais de me réincarné lorsque mon frère et seigneur, le puissant Cronos reviendrais sur ce monde.


Elofendil écoutais hébétais ce que lui racontais son reflet, et au fur et a mesure qu'il parlais, il compris qu'une grande taché allais bientôt l'incombé et qu'il ne pouvais le refuser, c'était son destin.


Ce moment est arrivé a l'instant ou tu as commencé a ressentir cette appel que seul toi pouvais entendre. Tu vas devoir rejoindre tes frères et sœurs réincarné pour servir Cronos. Une nouvelle guerre approche.


SI tel est mon destin alors je le suivrais et tacherais de mon montrais digne de l'héritage que vous me léguais.


Va maintenant, marche et tu rencontreras la personne qui t'aideras a récupérer ma soma et servir Cronos.


Puis une nouvelle vague enporta Elofendil loin de la caverne et il se retrouva sur la plage ou il était auparavant.


Dernière édition par Elofendil le Jeu 5 Nov 2009 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue179/179Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue193/193Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue280/280Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok)   Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:05

Bienvenue sur Anthologie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue325/357Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue255/397Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue450/580Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok)   Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:06

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue200/200Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue317/317Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue420/420Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok)   Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:06

Bienvenue sur Antho Wink Et Félicitations au futur (encore)Papa ! Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fausto

Fausto
Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud
Messages : 2316

Caractéristiques
Vie Vie:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue175/175Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue175/175Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue420/420Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok)   Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:07

Soit le Bienvenue sur le forum d'Anthologie !
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue350/350Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue383/383Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue400/400Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok)   Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:09

Bienvenue sur le fofo!

Bonne chance pour l'obtention de ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue380/380Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue450/450Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue700/700Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok)   Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:17

Bienvenue !

J'en connais une qui va être ravie de voir un postulant pour Océan ^^

Je te conseille d'accord de la contacter au cas où pour ton BG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qwaftzefonia

Qwaftzefonia
Messages : 384

Caractéristiques
Vie Vie:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue140/140Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue144/144Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (144/144)
Armure Armure:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue260/260Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok)   Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:30

Bienvenue parmi nous futur Titan...
ça va encore faire du bien à notre camp^^
Revenir en haut Aller en bas
Elofendil

Elofendil
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue250/250Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue254/254Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (254/254)
Armure Armure:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue400/400Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok)   Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:37

@hadès: oki j'ai vu, je lui enverrais un Mp ou c'est elle qui me contacteras avant ^^

j'ai vu qu'elle avait déjà mis dans sa sign qu'elle était amoureuse de moi Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Icon_wink


et merci a tous pour votre accueil.


Dernière édition par Elofendil le Mer 4 Nov 2009 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seraphyne

Seraphyne
Messages : 1016

Caractéristiques
Vie Vie:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue175/175Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue188/188Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (188/188)
Armure Armure:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue280/280Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok)   Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:00

Je te souhaites la bienvenue Elofendil, sur ce forum d'Anthologie^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue265/265Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue265/265Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue420/420Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok)   Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:14

bienvenu sur l'antho
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue140/140Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue148/230Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue142/280Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok)   Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:58

Bienvenue sur l'Antho' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eris ShadowSong
Membre d'Or
Eris ShadowSong
Messages : 1673

Caractéristiques
Vie Vie:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue309/309Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (309/309)
Cosmos Cosmos:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue308/308Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (308/308)
Armure Armure:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue400/400Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok)   Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:06

Bienvenue parmi nous et surtout parmi les titans \o/
J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue350/350Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue376/376Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue400/400Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok)   Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:25

bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester
Messages : 1816

Caractéristiques
Vie Vie:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue102/190Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (102/190)
Cosmos Cosmos:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue110/190Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (110/190)
Armure Armure:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue280/280Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok)   Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:28

C'est une vague de Titans là xD

Bienvenue à toi!

PS: Moi aussi j'habite à Montau... Beurk quel trou perdu xD
Revenir en haut Aller en bas
Elofendil

Elofendil
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue250/250Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue254/254Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (254/254)
Armure Armure:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue400/400Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok)   Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:55

Encore merci pour vos messages, j'attends maintenant qu'un admin valide ma candidature pour intégrer le Rp.

Malo, c'est pas si perdu que ca Montau, moi j'habite a 15min de montau. J'y fais du sport j'y bosse, je sort un peu quand j'ai le temps, ce soir je vais avec ma femme enceinte jusqu'au peid mangé au KFC Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Icon_wink on vas découvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue350/350Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue376/376Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue400/400Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok)   Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:57

félicitation pour le futur bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico
Messages : 671

Caractéristiques
Vie Vie:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue200/200Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue197/197Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (197/197)
Armure Armure:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue420/420Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok)   Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:32

haaaaaaaaaaaaaaa ! voleur de femme !!!
Bon, j'te préviens, Téthys est MON adorable épouse, je suis son premier époux légitime, donc il y a de fortes chances qu'on ne soit pas amis en rp, mais bon, on verra comment se font les choses Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Icon_rolleyes

Sinon, je te souhaite la bienvenue sur antho Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Icon_cheers
et félicitations pour ton futur bébé Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Elofendil

Elofendil
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue250/250Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue254/254Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (254/254)
Armure Armure:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue400/400Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok)   Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:15

@Rico: évidement et puis pour le moment je ne suis marié avec personne Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue300/300Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue346/346Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue196/420Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok)   Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:15

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue232/232Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue250/250Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue280/280Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok)   Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:39

Il y a foule chez les titans^^..Bienvenue à toi et félicitations aux parents ( et re futur parents).
Revenir en haut Aller en bas
Hecton

Hecton
Messages : 266

Caractéristiques
Vie Vie:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue131/131Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (131/131)
Cosmos Cosmos:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue120/120Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue240/240Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok)   Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:57

Encore un ? Bienvenu quand même Wink, tu seras pas de trop pour soutenir les rouges, vu la déculotté qu'on leur a mis.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 2

Cronos 2
Messages : 379

Caractéristiques
Vie Vie:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue359/359Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (359/359)
Cosmos Cosmos:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue360/360Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (360/360)
Armure Armure:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue400/400Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok)   Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) EmptyJeu 5 Nov 2009 - 1:24

Bienvenue a toi ^^
Amuse toi bien avec nous... c'est un ordre Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) 1431470283

Je ne m'étendrais pas sur les honteuses divagation de cet adepte disgracieux du barbu humide mais ne l'écoute pas cher Elofendil, c'est loin d'être terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Ulrich

Ragnhild Ulrich
Rôle : Veiller sur Asgard..
Messages : 1653

Caractéristiques
Vie Vie:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue190/190Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue200/200Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue420/420Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok)   Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) EmptyJeu 5 Nov 2009 - 1:49

(re)bonjour, sois le bienvenu sur le forum, amuse toi bien (ma chère apprentie) mon ami


Wink :p Wink :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue257/257Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue258/258Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Left_bar_bleue420/420Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok)   Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) EmptyJeu 5 Nov 2009 - 6:43

soit le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok)   Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EX-Hyperion le Noir, Titan de Cronos
» Hypérion le Noir
» Présenatioon de Hypérion le noir [ok]
» Presentation d'Hypérion le Noir [ok]
» Hyperion le Noir (camp Cronos OK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: