Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Présenatioon de Hypérion le noir [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Présenatioon de Hypérion le noir [ok]   Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] EmptyMer 1 Sep 2010 - 10:29

●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?



    °Mon Nom°: Vincent
    °Mon Age°: 15 ans (septembre)
    °D'ou je viens°: Six-Fours
    °J'ai connu le forum par...°: Google
    °Mon Niveau de RP°: je ne sais pas ce que sa ve dire





L'Histoire de mon Personnage



    Je voudrai etre Hypérion le noir et avoir son armure

    Quand il était petit, Hypérion était un enfant modèle : il écoutzit ses parents et aidait ses frèrers et soeurs.Il grandit vite et apprenait encore plus vite il lisiat beaucoup de livres sur les autres planètes et ses habitant.Un jour il dit à sa mère :

    - Maman, pourquoi on ne voit jamais Cronos notre Dieu tout puissant ?

    -Tout simplement car Cronos nous protège mais à d'autre chose à faire mon petit, lui répondit sa maman.

    -C'est pas juste je voudrai vraiment le voir !!!

    Le petit Hypérion s'en alla vers la rivière s'y désaléra et se dit :

    -Un jour je verrai Cronos et je lui dirai tout ce que j'ai à lui dire (que je l'aime et que je voudrai devenir plus fort).

    C'est alors que Cronos lui apparut dans la rivière et lui dit :

    -Hypérion un jour tu seras un très grand guerrier et tu me verra, je t'offrirai meme quelque chose ...

    C'est alors qu'il s'en alla pour rejoindre sa mère et il pretexta qu'il voulait faire un tourpour se dégourdir les jambes mais il ne s'était pas rapellé qu'il avait fait de la course pendant 2 heures. Sa mère rigola et l'embrassa tendrement.



    Etant adolescent, il voulut, fou de rage, détruire la terre, planète qui pour lui ne méritait pas d'exister. Sa mère lui barra la route en lui expliquant qu'ils y avaient sur Terre des chevaliers dAthéna très puissant qui pouvaient le tuer. Il retourna donc dans son monde, le monde de Cronos.
    Un peu plus tard, il redescendit sur Terre mais se fit battre per le chevalier du taureau, mais au momont où il devait mourrir Cronos le téléporta chez lui pour le soigner. Il estimer que Hypérion devait vivre car il savait qu'il allait devenir très puissant.


    Quant il devint adulte, Cronos le prit sous son aile et lui offrit son armure, une bolle armure noire avec un casque ornés de deux cornes incurvées qui le faisiat ressembler à un démon, et une très grande épée à double tranchant. Son protecteur lui dit que depuis des millénaires trois dieux lui voulait du mal et il voulait que Hypérion les tuer ou du moins qu'il les empeche de nuire.
    Pour cela, il dut apprendre des techniaus de combat avec et sans son épée. C'est Cronos qui luoi apprit tout ce qu'il devait savoir.


    Dans le années 1700 Cronos décida qu'il était enfin prêt. En effet il s'entrainait depuis 5000 ans.
    Hypérion fut donc le premier des titans à decsencre sur Terre pour vaincre Athéna en Grèce, défaire Poséidon dans le monde sous-marin et tuer Hadès en enfer.
    Cependant il ne voulait tuer des gens seulement s'ils ne s'étaient pas montrer selon lui digne d'admiration ou de resect par rapport à a puissance à présent extrèmement forte.

    ( Ce qui est souligné est ce que j'ai rajouté Ô Dieu d'Elésion )











Dernière édition par Vincent Dardun le Ven 3 Sep 2010 - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] Left_bar_bleue265/265Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] Left_bar_bleue265/265Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] Left_bar_bleue420/420Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présenatioon de Hypérion le noir [ok]   Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] EmptyMer 1 Sep 2010 - 10:34

Bienvenu sur le forum

alors premièrement
utilise la fiche modelé pour une présentation
http://www.saint-anthologie.com/presentation-f6/fiche-de-presentation-t6715.htm

deuxièmement organise un peu ton texte ça fait pâté donne pas trop envie de le lire (en faisant des paragraphes, mettre un peu de couleur pour les dialogues, sauté des lignes etc)


voila je suppose que ta présentation n'est pas fini donc bonne chance bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présenatioon de Hypérion le noir [ok]   Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] EmptyMer 1 Sep 2010 - 10:45

Comment je dois faire déesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] Left_bar_bleue325/357Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] Left_bar_bleue255/397Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] Left_bar_bleue450/580Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présenatioon de Hypérion le noir [ok]   Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] EmptyMer 1 Sep 2010 - 10:46

Va sur ce lien :

http://www.saint-anthologie.com/presentation-f6/fiche-de-presentation-t6715.htm

utilise le modèle de présentation pour commencer. Ensuite on t'aidera pour paufiner ta présentation en elle meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présenatioon de Hypérion le noir [ok]   Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] EmptyMer 1 Sep 2010 - 10:49

Voilà c'est mieux ?


Dernière édition par Vincent Dardun le Mer 1 Sep 2010 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présenatioon de Hypérion le noir [ok]   Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:01

●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?



    °Mon Nom°: Vincent
    °Mon Age°: 15 ans (septembre)
    °D'ou je viens°: Six-Fours
    °J'ai connu le forum par...°: Google
    °Mon Niveau de RP°: je ne sais pas ce que sa ve dire





L'Histoire de mon Personnage



    Je voudrai etre Hypérion le noir et avoir son armure

    Quand il était petit, Hypérion était un enfant modèle : il écoutzit ses parents et aidait ses frèrers et soeurs.Il grandit vite et apprenait encore plus vite il lisiat beaucoup de livres sur les autres planètes et ses habitant.


    Etant adolescent, il voulut, fou de rage, détruire la terre, planète qui pour lui ne méritait pas d'exister. Sa mère lui barra la route en lui expliquant qu'ils y avaient sur Terre des chevaliers dAthéna très puissant qui pouvaient le tuer. Il retourna donc dans son monde, le monde de Cronos.
    Un peu plus tard, il redescendit sur Terre mais se fit battre per le chevalier du taureau, mais au momont où il devait mourrir Cronos le téléporta chez lui pour le soigner. Il estimer que Hypérion devait vivre car il savait qu'il allait devenir très puissant.



    Quant il devint adulte, Cronos le prit sous son aile et lui offrit son armure, une bolle armure noire avec un casque ornés de deux cornes incurvées qui le faisiat ressembler à un démon, et une très grande épée à double tranchant. Son protecteur lui dit que depuis des millénaires trois dieux lui voulait du mal et il voulait que Hypérion les tuer ou du moins qu'il les empeche de nuire.
    Pour cela, il dut apprendre des techniaus de combat avec et sans son épée. C'est Cronos qui luoi apprit tout ce qu'il devait savoir.



    Dans le années 1700 Cronos décida qu'il était enfin prêt. En effet il s'entrainait depuis 5000 ans.
    Hypérion fut donc le premier des titans à decsencre sur Terre pour vaincre Athéna en Grèce, défaire Poséidon dans le monde sous-marin et tuer Hadès en enfer.
    Cependant il ne voulait tuer des gens seulement s'ils ne s'étaient pas montrer selon lui digne d'admiration ou de resect par rapport à a puissance à présent extrèmement forte.










Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] Left_bar_bleue325/357Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] Left_bar_bleue255/397Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] Left_bar_bleue450/580Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présenatioon de Hypérion le noir [ok]   Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:23

Pour un personnage comme Hypérion, il te faut un pti peu developper ton histoire. Developpe encore un peu ton histoire, ajoute un petit dialogue, garde une seule couleur pour le texte et prend des couleurs différentes pour les dialogues.

Une fois ta présentation affinée, je te validerai ton personnage^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] Left_bar_bleue265/265Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] Left_bar_bleue265/265Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] Left_bar_bleue420/420Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présenatioon de Hypérion le noir [ok]   Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:25

Edite aussi ton premier post avec ta présentation cela sera plus facile pour la lecture que de cherché dans les postes

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présenatioon de Hypérion le noir [ok]   Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:22

●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?



    °Mon Nom°: Vincent
    °Mon Age°: 15 ans (septembre)
    °D'ou je viens°: Six-Fours
    °J'ai connu le forum par...°: Google
    °Mon Niveau de RP°: je ne sais pas ce que sa ve dire





L'Histoire de mon Personnage



    Je voudrai etre Hypérion le noir et avoir son armure

    Quand il était petit, Hypérion était un enfant modèle : il écoutzit ses parents et aidait ses frèrers et soeurs.Il grandit vite et apprenait encore plus vite il lisiat beaucoup de livres sur les autres planètes et ses habitant.Un jour il dit à sa mère :

    - Maman, pourquoi on ne voit jamais Cronos notre Dieu tout puissant ?

    -Tout simplement car Cronos nous protège mais à d'autre chose à faire mon petit, lui répondit sa maman.

    -C'est pas juste je voudrai vraiment le voir !!!

    Le petit Hypérion s'en alla vers la rivière s'y désaléra et se dit :

    -Un jour je verrai Cronos et je lui dirai tout ce que j'ai à lui dire (que je l'aime et que je voudrai devenir plus fort).

    C'est alors que Cronos lui apparut dans la rivière et lui dit :

    -Hypérion un jour tu seras un très grand guerrier et tu me verra, je t'offrirai meme quelque chose ...

    C'est alors qu'il s'en alla pour rejoindre sa mère et il pretexta qu'il voulait faire un tourpour se dégourdir les jambes mais il ne s'était pas rapellé qu'il avait fait de la course pendant 2 heures. Sa mère rigola et l'embrassa tendrement.



    Etant adolescent, il voulut, fou de rage, détruire la terre, planète qui pour lui ne méritait pas d'exister. Sa mère lui barra la route en lui expliquant qu'ils y avaient sur Terre des chevaliers dAthéna très puissant qui pouvaient le tuer. Il retourna donc dans son monde, le monde de Cronos.
    Un peu plus tard, il redescendit sur Terre mais se fit battre per le chevalier du taureau, mais au momont où il devait mourrir Cronos le téléporta chez lui pour le soigner. Il estimer que Hypérion devait vivre car il savait qu'il allait devenir très puissant.


    Quant il devint adulte, Cronos le prit sous son aile et lui offrit son armure, une bolle armure noire avec un casque ornés de deux cornes incurvées qui le faisiat ressembler à un démon, et une très grande épée à double tranchant. Son protecteur lui dit que depuis des millénaires trois dieux lui voulait du mal et il voulait que Hypérion les tuer ou du moins qu'il les empeche de nuire.
    Pour cela, il dut apprendre des techniaus de combat avec et sans son épée. C'est Cronos qui luoi apprit tout ce qu'il devait savoir.


    Dans le années 1700 Cronos décida qu'il était enfin prêt. En effet il s'entrainait depuis 5000 ans.
    Hypérion fut donc le premier des titans à decsencre sur Terre pour vaincre Athéna en Grèce, défaire Poséidon dans le monde sous-marin et tuer Hadès en enfer.
    Cependant il ne voulait tuer des gens seulement s'ils ne s'étaient pas montrer selon lui digne d'admiration ou de resect par rapport à a puissance à présent extrèmement forte.

    ( Ce qui est souligné est ce que j'ai rajouté Ô Dieu d'Elésion )









Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] Left_bar_bleue325/357Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] Left_bar_bleue255/397Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] Left_bar_bleue450/580Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présenatioon de Hypérion le noir [ok]   Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] EmptySam 4 Sep 2010 - 17:47

je regarderais et jte validerai au pire lundi
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] Left_bar_bleue265/265Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] Left_bar_bleue265/265Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] Left_bar_bleue420/420Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présenatioon de Hypérion le noir [ok]   Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:41

n'oublie pas d'allez lire les regles et les signer
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] Left_bar_bleue325/357Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] Left_bar_bleue255/397Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] Left_bar_bleue450/580Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présenatioon de Hypérion le noir [ok]   Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] EmptyLun 6 Sep 2010 - 10:20

Une fois que tu auras signé les règles, ton personnage sera validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présenatioon de Hypérion le noir [ok]   Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:32

C'est fait !!!! Et après ...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] Left_bar_bleue325/357Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] Left_bar_bleue255/397Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] Left_bar_bleue450/580Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présenatioon de Hypérion le noir [ok]   Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:52

perso validé
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] Left_bar_bleue315/315Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] Left_bar_bleue300/300Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] Left_bar_bleue200/200Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présenatioon de Hypérion le noir [ok]   Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:56

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] Left_bar_bleue311/311Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] Left_bar_bleue400/400Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] Left_bar_bleue400/400Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présenatioon de Hypérion le noir [ok]   Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:32

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^^

Si tu as des questions n'hésite pas à mp les spectres du staff Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Présenatioon de Hypérion le noir [ok]   Présenatioon de Hypérion le noir  [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présenatioon de Hypérion le noir [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hypérion le Noir
» Presentation d'Hypérion le Noir [ok]
» Hyperion le Noir (camp Cronos OK)
» EX-Hyperion le Noir, Titan de Cronos
» Hypérion le Noir, Ex-Titan de Cronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: