Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Left_bar_bleue279/279RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Left_bar_bleue400/400RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Left_bar_bleue420/420RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire   RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire EmptyMer 29 Avr 2015 - 17:36

précédent: L'Olympe

Cela faisait plusieurs heures que le titan restait immobile dans le colisée. Il s'était rendu dans les gradins afin d'observer les combats qui avaient lieu. Un peu plus loin, il avait senti les cosmos de nombreux saints d'Athéna, ainsi qu'un autre, plus sombre qui, il le savait, appartenait à Perséphone. Ce que faisait l'épouse d'Hadès au sanctuaire, il l'ignorait, mais il ne désirait pas le savoir pour le moment. Il ne désirait d'ailleurs pas que quiconque connaisse sa présence en ces lieux. Pour cela, il avait dissimulé son cosmos, et avait revêtu une large cape de voyage qui dissimulait même son visage. Il se contentait d'observer les combats qui avaient lieu dans la partie du colisée qui était effective aujourd'hui, puisqu'apparemment une grande part avait été investie par les villageois de Rodorio suite aux inondations. Il essayait de ne pas se faire remarquer, et de se faire passer pour un simple voyageur de passage. Il le savait, c'était en ces lieux que les apprentis chevaliers devaient, pour la plus grande part, combattre pour remporter leur première armure. Ce lieu était en quelque sorte le début de la vie de tout chevalier, celui où commençait leur épopée. Celui où pouvait naitre de nouveaux talents capables de protéger le monde. Sauf que jusqu'ici, aucun des combats ne semblait aussi prometteur. La plupart des combattants employaient à peine le cosmos, et se battaient à main nue. Pour les humains ordinaires, les combats auraient déjà probablement parus impressionnants et les combattants des surhommes. Sauf que lui savait pertinemment qu'il aurait pu briser en deux n'importe lequel de ces combattants d'un seul coup de poing. Ce n'était pas ainsi qu'un nouvel espoir pour ce monde allait naitre. Le chemin pour atteindre la puissance semblait particulièrement long et ardu pour les humains. Le titan soupira. Cela lui semblait étrange pour lui qui était naturellement né avec un grand pouvoir. Un pouvoir qu'il avait renforcé et amélioré pendant des millénaires entiers jusqu'à devenir un des êtres les plus puissants au monde, l'égal de Zeus ou de Cronos. Un pouvoir dont il avait été en grande parti privé après sa chute dans le tartare. Il sentait qu'il en avait récupéré un partie depuis son retour. Peut être le récupérerait il entièrement un jour. Peut être les titans recouvreraient ils un jour tout leurs anciens pouvoirs. Mais ce moment était loin. En attendant ils étaient affaiblis. Ils contrôlaient autrefois trois territoires: Delphes, le temple de corona, et Ithaque. Mais le premier avait été dérobé par les spectres, et le second par l'Olympe. Ithaque leur restait, mais il avait le pressentiment que cela ne durerait pas. Fallait il qu'il se rende dès maintenant à Ithaque pour vérifier si tout allait bien?
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Left_bar_bleue200/200RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Left_bar_bleue306/306RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Left_bar_bleue420/420RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire   RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire EmptyMer 29 Avr 2015 - 23:17

Arrow Maison du Capricorne

[La descente du Sanctuaire fut finalement rapide. Milan prit un raccourci et se retrouva en bas. Là bas, il se mêla à la foule calmement pour prendre la direction du Colisée. Les civils lui souriaient, d'autres ne faisaient pas attention à lui. Une scène de la vie quotidienne classique en somme. La paix semblait régner au Sanctuaire mais pour combien de temps ? La paix était éphémère et la guerre reprendrait un jour sa place. Ce sera alors à nouveau à lui de les défendre et de veiller pour eux, de sacrifier sa vie pour préserver les leurs. Tout cela était son devoir et il s'en acquitterait sans faillir. Il avait déjà bien mangé mais il ne refusa pas lorsqu'un homme lui offrit des olives. Il les mangea tranquillement sur le chemin du Colisée. De tant à autres, il croisait des apprentis Saints qui rentraient ou se rendaient au terrain d’entraînement. Certains se trouvaient dans un piteux états mais ce n'était pour la plupart, il ne s'agissait que de petits bobos qui seraient très vite oubliés. Combien d'entre eux deviendraient des Saints ? Difficile à dire. Beaucoup d'élus mais au final peu de place. Il chassa cette pensée pour se mettre à manger calmement ses olives qui tinrent jusqu'à quelques mètres du Colisée. Le jeune homme entra par la porte principale et s'abaissa pour frôler le sable de l'arène. Bon sang! Qu'est ce que cette sensation lui avait manqué. Quand il était lui même apprenti, ce sable, il l'avait percuté un nombre incalculable de fois. Il lui était même arrivé au moment de prendre un bain, de se rendre compte que cette maudite matière avait le don de s'insinuer dans des endroits de son anatomie auquel il n'aurait jamais songer. Des bleus, des coupures, des brûlures, il en avait eut son lot aussi. Le sacerdoce de la plupart des apprentis. Rares étaient ceux qui se révélaient assez bons pour les éviter. Bien qu'il n'ait pas encore atteint la vingtaine, ces années lui paraissaient presque lointaine. Un sentiment de nostalgie profond l'envahit alors et il décida de se diriger vers les gradins pour observer l’entraînement de ces jeunes recrues et possibles futures compagnons d'arme. Il sauverait peut-être la jour de plusieurs d'entre eux à moins que ce ne soit l'inverse. Les observer ne pouvait pas lui faire de mal ! Connaître ses compagnons étaient tout aussi obligatoire que de connaître son ennemi !

Il n'y avait pas foule dans les gradins. Quelques apprentis qui observaient leurs compagnons d'arme et se prélassaient un peu. Des gardes en faction, quelques rares civiles et un homme qui se tenait loin de tout cela. Enfin un homme, c'était vite dit puisqu'il aurait tout aussi pu s'agir d'une femme. De la position du Sethni, difficile de discerner si ce corps recouvert d'une cape de voyage était celui d'un homme ou d'une femme. Impossible de déterminer ses traits également. Cela commençait à l'intéresser. Quelqu'un qui se dissimulait de la sorte faisait soit un complexe sur sa beauté physique (le gars qui accompagnait Mandragora portait bien habituellement un masque parce qu'il se trouvait moche) soit cherchait à cacher son identité. La première solution pouvait être embarrassante quant à la seconde elle pouvait s'avérer dangereuse. Ni une ni deux, le Chevalier d'or du Capricorne se dirigea calmement vers la positon de l'étranger afin de faire causette. Était-ce un des amis des deux énergumènes qui semblaient connaître Alistair ? Si c'était le cas, le Sethni ferait le guide touristique pour lui et lui indiquerait la direction à prendre. Il ne semblait pas émaner de son corps une énergie particulière. Cela ne signifiait pas pour autant qu'il ne représentait pas une menace pour le Sanctuaire. Une fois arrivé en position, le vaillant guerrier de la déesse Athéna se tint au côté de l'étranger à la cape de voyage. Le jeune homme s'éclaircit la gorge avant de prendre la parole sur un ton calme et posé. Autant commencé doucement avec une petite touche d'humour pour voir à quel genre de personne il avait à faire !


- Au risque de vous paraître désagréable je ne pense pas qu'il soit prudent de se promener le visage dissimulé dans le Sanctuaire, d'autant plus avec une si longue cape. Un accident est vite arrivé. Il suffirait que vous vous preniez les pieds dedans pour vous rompre le coup au bas des gradins.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Left_bar_bleue279/279RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Left_bar_bleue400/400RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Left_bar_bleue420/420RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire   RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire EmptyJeu 30 Avr 2015 - 19:05

Pour l'incognito c'était raté. Il aurait du se douter que porter une aussi large cape pourrait éveiller les soupçons. D'un autre côté, il y'avait de nombreuses personnes qui l'avaient déjà vu au sanctuaire et de plus, il n'y avait pas un nombre illimité de personnes qui avaient les cheveux bleu. Il avait donc opté pour une large cape, histoire d'éviter d'être reconnu. Cela avait plutôt bien fonctionné au début, personne ne semblant faire attention à lui, mais maintenant il était découvert. Il avait pesté en silence en voyant le chevalier Milan arriver. Un saint de ce niveau ne pourrait que se méfier d'une personne faisait tout pour dissimuler son visage. Pas manqué! Le saint s'avança vers lui, l'air de vouloir discuter. Le titan soupira. Décidemment passer inaperçu s'avérait particulièrement difficile.

Au risque de vous paraître désagréable je ne pense pas qu'il soit prudent de se promener le visage dissimulé dans le Sanctuaire, d'autant plus avec une si longue cape. Un accident est vite arrivé. Il suffirait que vous vous preniez les pieds dedans pour vous rompre le coup au bas des gradins.


Le titan sourit, bien que Milan ne puisse pas le voir. Il reconnaissait bien là le chevalier d'or du capricorne. Il ne connaissait personne d'autre qui ajoute à chacune de ses paroles cette touche d'humour. Puisqu'il était repéré, autant laisser tomber les masques.

Décidemment voyager incognito est un réel défi, bien plus ardu que ce que quiconque s'imaginerait. J'imagine que je ne pouvais pas ne pas me faire repérer en allant au sanctuaire, mais j'admet avoir espéré tenir un peu plus longtemps. Quand à me rompre le coup au bas des gradins, je crains ne pas être le genre de personnes à qui cela peut arriver. Mais peut être avez vous déjà comprit pourquoi, Milan du capricorne?

Le titan se redressa de toute sa hauteur, faisant face au saint. Il prit à nouveau la parole.

Bon, d'ordinaire c'est à ce moment là dans les romans que l'inconnu révèle qu'il est un allié providentiel seul capable de sauver la situation, ou alors un ennemi redoutable ayant juré d'éradiquer l'humanité. Navré pour vous si je ne correspond à aucune des descriptions, mais il se trouve que la réalité correspond rarement aux romans.

Le titan releva alors sa capuche, laissant le saint voir son visage, révélant ainsi son identité, bien que le saint avait sans doute déjà compris à qui il avait affaire.

Il se trouve que j'avais désiré me rendre au sanctuaire de manière anonyme afin d'observer les saints d'Athéna dans leur entrainement. J'ai entendu dire que c'était ici que la grande majorité d'entre eux commençaient leur parcourt. Je souhaitais voir ceux qui constituaient probablement le seul espoir de sauvegarde de cette terre.

Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Left_bar_bleue200/200RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Left_bar_bleue306/306RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Left_bar_bleue420/420RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire   RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire EmptyVen 1 Mai 2015 - 11:55

[Bon au moins l'étranger n'avouait pas qu'il était moche comme un poux donc on pouvait écarter cette possibilité. Ce qui fut le plus intriguant au final était le fait qu'il semblait connaître l'identité du Sethni. Bon en soit, même un péquenaud d'un autre camp l'aurait sans aucun doute reconnu, sa célébrité n'ayant pas de frontières. C'était les aléas de la vie. Milan ne pouvait lutter contre son succès comme Ryuken ne pouvait lutter contre sa bêtise. Au moins, cela lui faisait chaud au cœur d'être reconnu mais trêves de plaisanterie ! L'homme (puisqu'il avait une voix masculine) le connaissait peut-être personnellement. L'autre fit son show verbalement. Quoi qu'il soit, Milan était sûre d'une chose : s'il se montrait violent, le Capricorne pourrait le casser en deux sans trop forcer tout en mangeant un morceau de fêta et en faisant la cours à Sieghild. En ce monde, peu de gens pouvaient rivaliser avec Milan, surtout chez les êtres humains. Enfin bref, il n'était pas là pour se jeter des fleurs mentalement, le reste de l'humanité était sur terre pour le faire à sa place. L'inconnu laissa tomber sa cape pour laisser apparaître son identité. Il s'agissait du titan Océanos des Courants ou un truc du genre. Milan l'avait déjà croisé à plusieurs reprises. Il disait s'intéresser à l’entraînement des jeunes Saints. Faisait-il de l'espionnage industriel ? Le Sethni ne tira pas des plans sur la comète. S'il s'agissait de Cronos au lieu de l'ancienne divinité marine, il y aurait eut des raisons de se poser des questions. Le titan marin s'était révélé être un allié fiable ou du moins un être doué de raison, tout le contraire de son roi. Milan lui faisait donc confiance, pour le moment.

- Ils sont nombreux à se présenter, peu à être accepté. Ils sont encore moins à réussir leurs entraînements et ça diminue encore pour l'obtention d'une Cloth. Pourtant nombreux sont ceux qui ne veulent pas abandonner et continue à servir le Sanctuaire malgré l'échec. Au lieu de ressentir de l'opprobre, il en tire une force pour continuer d'aider, d'une autre façon, d'une manière qui leur correspond. Je comprenne que l'on puisse s'intéresser à ce genre de chose à l'étranger. Moi même je me demande comment vous formez vos gardes.

Le Sethni balaya le bas du Colisée du regard empli de fierté envers les jeunes pousses. Il regrettait de ne pas avoir plus de temps à leur consacrer pour les aider à s'améliorer. Malheureusement en temps que Chevalier d'Or, il ne pouvait jouir de tout son temps libre comme il l'entendait. Enfin, dés qu'il pouvait et qu'on sollicitait son aide, il agissait avec joie et ne rechignait pas à la tâche. Il était encore jeune mais il se devait d'être un exemple pour la jeune génération. Ce n'était pas comme si la différence d'âge entre eux était similaire à celle de n'importe quel être humain et Hevruka. Transmettre son savoir était important. Orion lui avait transmis le sien. Cronos essayait de transmettre le sien à n'importe qui mais lui ne trouvait jamais preneur. Ce n'était pourtant pas faute d'essayer mais le roi fou était souvent considéré complètement marteau et gaga. En parlant de ce drôle de gars, qu'est ce qu'il devenait ? Continuait-il à enquiquiner ses sujets par ses frasques et changements de cap fréquents ?

- Que devient votre roi ? Cela fait un moment que je n'ai plus entendu parler de Cronos. Se terre t-il dans un coin attendant son heure pour agir ? Lui qui a l'habitude d'envoyer ses émissaires à tours de bras, je n'en ai plus croisé au Sanctuaire. S'est-il calmé ou projette t-il à nouveau de rencontrer Athéna ?

Il se devait de se tenir informer. Tout être représentant une menace requérait son attention. Cronos était un dieu ancien et s'il décidait de s'en prendre au Sanctuaire, celui-ci lui ferait face. Seul Milan avait peu de chance de vaincre le roi des titans mais si l'armée d'Athéna s'y mettait, ce serait du gâteau. Ce titan était instable. Il devait donc s'assurer assez souvent de son état mental. Le tout était de savoir si Océanos allait lui fournir des informations ou au contraire garder le silence pour ne pas « trahir » les siens même si on ne pouvait pas appeler cela une trahison à proprement parler.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Left_bar_bleue279/279RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Left_bar_bleue400/400RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Left_bar_bleue420/420RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire   RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire EmptyVen 1 Mai 2015 - 12:53

Le saint ne paraissait pas particulièrement surpris de le voir. Il semblait juste interrogatif quand à la raison qui l'amenait à observer l'entrainement des futurs défenseurs d'Athéna. Mais comment lui en vouloir? Aux dernières nouvelles, il n'existait entre leurs deux camps qu'une neutralité amicale, teintée de plusieurs rancunes, surtout du côté des saints il fallait le dire. Quelqu'un qui aurait moins bien connu le titan aurait pris cela pour de l'espionnage pur et simple.

Ils sont nombreux à se présenter, peu à être accepté. Ils sont encore moins à réussir leurs entraînements et ça diminue encore pour l'obtention d'une Cloth. Pourtant nombreux sont ceux qui ne veulent pas abandonner et continue à servir le Sanctuaire malgré l'échec. Au lieu de ressentir de l'opprobre, il en tire une force pour continuer d'aider, d'une autre façon, d'une manière qui leur correspond. Je comprenne que l'on puisse s'intéresser à ce genre de chose à l'étranger. Moi même je me demande comment vous formez vos gardes.


Il est normal de se montrer particulièrement sélectif. Après tout, les saints sont censés défendre ce monde contre les innombrables ennemis qui le menacent, ainsi qu'Athéna elle même. Et il n'y a que 88 armures. Quand au fait qu'ils continuent à servir Athéna même après l'échec, c'est compréhensible. Leur volonté de protéger ce monde qui est le leur ne faiblirai certainement pas pour la simple raison qu'ils ont échoué à obtenir une armure. Concernant la manière dont nous formons nos gardes, j'ai bien peur de dire qu'elle n'ait rien de particulier, étant donné que la force des armées de Cronos repose essentiellement sur les titans. L'entrainement de nos gardes est formé d'une alternance d'exercices militaires, et de prières. Les prières qu'ils nous adressent les renforcent et leur donne la volonté nécessaire pour poursuivre la bataille. Un peu comme vous en vérité. Vos prières envers Athéna vous renforcent. Il est en tout cas une chose dont nous sommes assurés: c'est la fidélité de nos soldats. Pour avoir combattu à nos côtés lors de la titanomachie, Zeus a jeté notre peuple tout entier dans le Tartare. Je ne lui pardonnerai jamais cet acte. Notre peuple a souffert pendant des millénaires, privé de la lumière. Maintenant ils combattrons à nouveau à nos côtés sans faiblir, mus par la volonté de gagner à nouveau une place en ce monde.


Il voyait bien que Milan était fier des apprentis qui combattaient dans le colisée. Lui même ressentait une grande affection pour leur peuple. Nul ne devrait avoir à souffrir autant qu'eux. Il espérait sincèrement qu'ils pourraient gagner une nouvelle place en ce monde.

Que devient votre roi ? Cela fait un moment que je n'ai plus entendu parler de Cronos. Se terre t-il dans un coin attendant son heure pour agir ? Lui qui a l'habitude d'envoyer ses émissaires à tours de bras, je n'en ai plus croisé au Sanctuaire. S'est-il calmé ou projette t-il à nouveau de rencontrer Athéna ?

Le titan se mordit les lèvres. La question était gênante. Il ne pouvait révéler la disparition de Cronos sans dévoiler l'état de faiblesse extrême dans lequel ils se trouvaient. D'un autre côté, il ne désirait pas mentir aux saints d'Athéna, il ne voulait pas ruiner tout le travail diplomatique accompli jusqu'ici. Et peut être la disparition de Cronos pourrait elle leur servir? Son frère cadet leur avait toujours attiré des montagnes d'ennui. Le titan opta pour une semi vérité.

J'ignore où se trouve Cronos à l'heure actuelle. Aucun titan ne l'a vu depuis quelques temps. Sans doute a t'il choisi de se rendre en solitaire dans un lieu pour y accomplir un de ses mystérieux desseins. Je ne penses en revanche pas qu'il ait abandonné le projet d'alliance avec le sanctuaire. A l'heure actuelle, de nombreuses menaces planent sur ce monde, comme tu le sais sans doute. Les titans tenteront de le défendre, mais nous ne sommes pas assez nombreux. C'est à vous qu'incombera la plus grande tache je le crains. Mais comme je l'ai déjà dit à Athéna, vous pouvez compter sur moi. Si le sanctuaire a besoin de mon aide, je viendrais l'aider, comme je l'ai déjà fait par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Left_bar_bleue200/200RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Left_bar_bleue306/306RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Left_bar_bleue420/420RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire   RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire EmptyVen 1 Mai 2015 - 20:46

Les titans ce sont de drôles de créatures. Océanos était en train d'expliquer la plupart des choses sous-entendue par Milan précédemment. Au moins il lui en apprit plus sur les gardes des Titans qui semblaient fonctionner grâce aux prières. Il en profita même pour placer son petit mauvais mots contre Zeus. Normal après tout. Quel titan ne lui en voudrait pas ? Le grand manitou avait quand même cassé leur âge d'or et défoncer la tronche à leur seigneur tout puissant. La rancœur n'était cependant pas une douce conseillère. Milan pouvait se laisser emporter par ses propres colères mais il n'avait pas encore était taper des Bersekers pour faire payer à Arès ses agissements contre le Sanctuaire et il avait déjà pardonné à Lenalee d'avoir tué Dephteros et à Kyrian de s'être battu contre lui lorsque les enfers avaient attaques le Sanctuaire la dernière fois. S'il se laissait aller à la colère, il deviendrait une machine de guerre ayant pour seul but l'accomplissement de sa vengeance. Un arme de destruction massive lâchée dans la nature. Le Capricorne aurait pût la devenir il y a quelques temps mais il avait refait surface et était maintenant maître de lui même et de ses émotions. Calmement, il bailla avant de répondre d'un ton neutre au titan Océanos des Courants.

- Laissons Zeus en dehors de ça. Je n'aimerai pas que ses foudres s'abattent sur nous pendant que nous discutons.

Il savait au fond de lui même que si la discussion commençait à tourner autour du roi de l'Olympe, ça allait forcément dégénérer. Les Titans étaient toujours tatillons à ce sujet. Heureusement Océanos changea de sujet et vint enfin à celui qui l'intéressait : Cronos, roi des titans et girouette notoire ! Son interlocuteur prétendait ne pas savoir où se trouvait son roi ce qui était plutôt embêtant, il fallait bien l'avouer. Cela rappela à Milan la disparition d'Athéna lorsque le froid avait frappé ce monde. Il avait dût gérer le Sanctuaire tel un Grand Pope par intérim. Sa nomination, il l'avait due à un tigre et rien que cela méritait le respect pour des siècles et des siècles, amen ! Le vieux s'était fait la malle pour encore un de ses grands projets et ne laissaient même pas des indications à ses sbires. Sympa le patron ! C'était un coup à se prendre des démissions dans les dents ou à voir un rébellion lui tomber sur la tronche. Enfin, Milan n'était pas là pour donner des conseils à un être millénaire qui avait souvent connu l'échec et ne retenait pas les leçons du passé. L'histoire de l'alliance avec Athéna revint sur le tapis et Milan embraya là dessus pour donner son avis.

- Il s'est barré comme ça ? Sans rien vous dire ? Il est plutôt étrange votre roi. Un sacré numéro en tout cas. Pour cette alliance avec Athéna, je crains qu'il ne l'obtiendra jamais. Il est trop instable pour que le Sanctuaire puisse s'appuyer sur lui mais je ne refuserai pas d'aider les titans qui nous ont déjà prêtés main forte par le passé, comme toi. J'aurai plus de mal à aider Cronos par contre.

Toujours cette vieille histoire d'intervention pour un combat contre Zeus en pleine guerre contre les pantins d'Arès. Alors sur ce coup là Cronos avait tapé dans le mile et avait très mal bougé ses pions. Comme quoi on pouvait être un dieu et faire des erreurs plus grave qu'un humain. L'erreur était-elle divine ? Le Sethni repensa alors à sa dernière escapade à Delphes et il se décida d'en parler à Océanos. Après tout le Titan semblait avoir été alarmé lorsque le Capricorne lui avait apprit que des Spectres avaient conquis ce territoire divins. Des Spectres par contre, il n'en subsistait plus aucune trace à l'heure actuelle. Il n'y avait rien de mal à jeter un os à ronger à ce bon vieux titan.

-  Je reviens de Delphes. Nous n'y avons croisé aucun Spectre. Juste un serpent géant mais rien de bien inquiétant au final. Je pense que les séides des enfers ont désertés l'endroit. Peut-être ont-ils trouvés ce qu'ils étaient venus chercher à moins que quelqu'un ne les ait chassé. Toi peut-être Océanos ?
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Left_bar_bleue279/279RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Left_bar_bleue400/400RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Left_bar_bleue420/420RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire   RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire EmptySam 2 Mai 2015 - 10:25

Milan lui dit de laisser Zeus en dehors de leur conversation. Il ne souhaitait pas que les foudres de celui ci s'abattent sur eux pendant leur discussion. Cela déclencha un léger rire de la part du titan. Il était vrai que Zeus avait prit l'habitude de foudroyer du haut de l'Olympe ceux qui le contrariaient. Sauf qu'il semblait qu'il n'y avait pas grand risque.

Je crains que nous nous risquions pas grand chose à ce sujet. Avant de venir ici, je me suis rendu en Olympe dans l'espoir d'une entrevue avec Zeus. Les lieux sont entièrement vides. Il n'y a pas la moindre trace des olympiens. J'ignore où Zeus se trouve actuellement, mais il se peut qu'il ait disparu. Cela pourrait expliquer son inaction totale lorsque les océans ont commencé à se déchainer.

Il s'est barré comme ça ? Sans rien vous dire ? Il est plutôt étrange votre roi. Un sacré numéro en tout cas. Pour cette alliance avec Athéna, je crains qu'il ne l'obtiendra jamais. Il est trop instable pour que le Sanctuaire puisse s'appuyer sur lui mais je ne refuserai pas d'aider les titans qui nous ont déjà prêtés main forte par le passé, comme toi. J'aurai plus de mal à aider Cronos par contre.


Il était vrai que la disparition de Cronos était étrange, bien qu'il n'ait pas dit à Milan qu'à l'évidence, Cronos n'avait nullement projeté ce départ. Mais mieux valait ne pas compliquer la discussion. Il comprenait que les saints ne puissent pas faire confiance à Cronos. En plus d'une mauvaise réputation à la base, son frère s'était comporté d'une manière très étrange. Le résultat était que personne n'était partant pour l'approcher.

Il est vrai que la disparition de Cronos est très étrange. Et nous ignorons quand il réapparaitra, à supposer qu'il réapparaisse. Le résultat est que nous n'avons actuellement personne pour nous diriger, Rhéa ayant elle aussi disparut. Je tacherais de régler ce problème une fois que je serais retourné au labyrinthe. Nous désignerons un roi ou une reine temporaire. Le problème est que je ne vois à l'heure actuelle aucun titan capable de remplir ce rôle.


Je reviens de Delphes. Nous n'y avons croisé aucun Spectre. Juste un serpent géant mais rien de bien inquiétant au final. Je pense que les séides des enfers ont désertés l'endroit. Peut-être ont-ils trouvés ce qu'ils étaient venus chercher à moins que quelqu'un ne les ait chassé. Toi peut-être Océanos ?

Le titan fronça les sourcils. Ainsi les saints avaient repris Delphes. Cela était logique en somme, les saints n'allaient pas laisser un tel territoire en possession des spectres, leurs ennemis de toujours. Mais il craignait que cet acte n'engendre une riposte de la part d'Hadès. Et le fait qu'un serpent géant ce soit installé à Delphes n'augurait rien de bon.

Tu dis avoir vu un serpent géant à Delphes. Je crains qu'il ne s'agisse de Python, le serpent qui résidait autrefois à Delphes, tué par Apollon. Que c'est il passé avec ce serpent? Et non, ce n'est pas moi qui ait chassé les spectres de Delphes. Je ne m'y suis même pas rendu. Je n'ai pas non plus averti Cronos. Nous avons un lourd différent avec Hadès. J'ai crains que Cronos n'attaque immédiatement les enfers. Nous ne somme spas de taille face à eux. A ce sujet, sait tu de quelles forces disposent les enfers? Hadès se montre de plus en plus menaçant, et semble être la menace à laquelle ce monde devra être confronté désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Left_bar_bleue200/200RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Left_bar_bleue306/306RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Left_bar_bleue420/420RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire   RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire EmptySam 2 Mai 2015 - 20:07

[Zeus était lui aussi peut-être aux abonnés absents ? Était-ce en rapport avec la disparition de Cronos ? Le vieux roi fou avait-il enlevé son fils à moins qu'il ne soit parti faire une activité ludique père et fils afin de recoller les morceaux d'une enfance brisée ? Le Sethni ignorait comment on se rabibochait entre dieux. Au vu de leur existence de plusieurs millénaires, leur mode de vie était bien différent de celui des êtres humains. Il évoqua ensuite la disparition de Rhéa, femme de Cronos. Décidément ça devenait une mode chez les dieux ou du moins dans leur famille. Milan pria pour qu'Athéna ne la suive pas et reste bien sagement au Sanctuaire à veiller à la paix et au bon fonctionnement de celui-ci. Le Titan lui parla ensuite de l'élection d'un nouveau souverain en attendant le retour de leur roi. Le Capricorne se demandait si cette élection se ferait réellement de façon démocratique où si le vainqueur recourait à la loi du plus talion. Tant que ça n'entraînait pas des dommages collatéraux, Milan ne pouvait rien y faire. Essayant de détendre l'atmosphère, il procéda à un petit trait d'humour mégalomane que Cronos n'aurait probablement pas renié. Le ton employé se voulait loin d'être sérieux.

- Si vous chercher vraiment un roi, je peux me porter candidat. J'ignore cependant si je devrais porter ma couronne sous ou au dessus de mon heaume. Question de style, je suppose.

Cela ne ferait peut-être rire que lui mais il goûta à la plaisanterie avec délectation. Au niveau des armées d'Hadès, Milan ne savait absolument rien. Il savait de mémoire qu'il y avait des Spectres mineurs, Alessio le fourbe Griffon,  le dieux Thanatos la destruction incarnée et le Juge du Garuda qui étaient particulièrement dangereux mais pour le reste il l'ignorait. De toute manière, les enfers restaient une épée de Damoclès pointée constamment sur la tête de la planète. C'était leur quotidien. Il s’inquiéterait sûrement au moment où ils seraient aux portes du Sanctuaire. Pour l'instant, il n'était strictement au courant de rien. Quant à son Python. Il n'y avait rien de particulier à raconter et tant qu'il n'avait pas plus d'information au sujet de ce que Sieghild possédait, il préférait ne pas en parler et ne pas évoquer le sujet face à quelqu'un de l'extérieur.

- Bah c'était un serpent géant ! Rien de particulier à dire. Agressif, il semblait faire dépérir les choses autour de lui et son souffle était strident. Il nous a attaqué, on l'a vaincu sans trop de problème et puis on est parti vu qu'il ne semblait plus y avoir âme qui vive à Delphes. Rien de particulier en fin de compte.

Bref, il était temps de revenir sur le sujet des Spectres pour retourner la discussion et l'amener en dehors de Delphes. Milan n'avait pas trop d'informations sur eux, du coup il comptait voir ce que Océanos des Courant connaissait à leur propos. Il se méfiait également des Berserkers, les terribles guerrier d'Arès. Cela faisait un moment qu'il n'en avait plus croisé. Il se méfiait toujours d'eux. Athéna leur avait dit de ne pas les agresser mais de se défendre s'il cherchait la bagarre et étrangement aucun d'entre eux ne s'était présenté pour venir se faire botter les fesses. Cela lui aurait au moins permis de se dérouiller. Il se souvenait qu'une Cardinale et leur cheval noir, Ryuken, étaient venu se fritter avec Orion mais depuis rien ! Le néant le plus total et une absence d'ennemi signifiait soit la paix totale soit qu'ils préparaient au mieux la prochaine Guerre Sainte. Cette dernière possibilité n'était pas pour enchanter le vaillant gardien de la dixième maison du Sanctuaire. Faisant part de ses inquiétudes et de ses interrogations, le jeune homme les expliqué à Océanos des Courants.

-  Je ne sais rien sur l'armée des enfers et toi ? Tu sembles savoir qu'il représente la menace la plus importante à l'heure actuelle. Y as tu fouiné  ou tire tu de simples conclusions ? Je m'inquiète également au sujet des Berserkers. Cela fait quelque temps qu'il ne donne plus signe de vie et que je n'en ai plus croisé un seul. Leur nature guerrière devrait les porter vers l'assaut et pourtant aucun ne s'est encore présenté sur ma route. Tu as plus d'expérience que moi grâce à ta longue existence. J'aimerai que tu me fasse part de très lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Left_bar_bleue279/279RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Left_bar_bleue400/400RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Left_bar_bleue420/420RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire   RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire EmptySam 2 Mai 2015 - 21:20

Le titan sourit légèrement à la suggestion de Milan. Un humain, diriger les titans? Quelle idée étrange. Les titans ne reconnaissaient pas l'autorité des olympiens eux même. Comment se soumettraient ils à un mortel? Mais il comprenait bien qu'il ne s'agissait là que de l'humour douteux du Capricorne.

Malheureusement, je crains que tu ne remplisse pas les conditions pour te porter candidat Milan. Il faudrait que tu sois immortel, et un titan par dessus le marché. Tu comprendras bien qu'il serait problématique que celui qui doit diriger un clan d'immortels soit amené à mourir dans un petit siècle au maximum, aussi brave soit il.

Bah c'était un serpent géant ! Rien de particulier à dire. Agressif, il semblait faire dépérir les choses autour de lui et son souffle était strident. Il nous a attaqué, on l'a vaincu sans trop de problème et puis on est parti vu qu'il ne semblait plus y avoir âme qui vive à Delphes. Rien de particulier en fin de compte.

Il s'agissait donc bel et bien à l'évidence de Python. Il était cependant surprenant que le serpent géant ait été vaincu si facilement, mais après tout les saints d'Athéna étaient beaucoup plus puissants que nombre de personnes le soupçonnaient. Et le plus inquiétant était le retour en lui même d'une créature telle que Python. Cela l'inquiétait, mais il n'en laissa rien paraître. Autant ne pas déclarer qu'une menace approchait si il n'en était pas sur.

Je ne sais rien sur l'armée des enfers et toi ? Tu sembles savoir qu'il représente la menace la plus importante à l'heure actuelle. Y as tu fouiné ou tire tu de simples conclusions ? Je m'inquiète également au sujet des Berserkers. Cela fait quelque temps qu'il ne donne plus signe de vie et que je n'en ai plus croisé un seul. Leur nature guerrière devrait les porter vers l'assaut et pourtant aucun ne s'est encore présenté sur ma route. Tu as plus d'expérience que moi grâce à ta longue existence. J'aimerai que tu me fasse part de très lumières.

Ce que je sais sur les spectres? Pas grand chose en vérité. Je n'ai pour ainsi dire jamais eu affaire aux sbires d'Hadès, ce qui n'est pas plus mal. Je sais cependant que pendant l'hiver, l'un d'entre eux à attaqué notre domaine, un certain Kazuki. Le temple de Crios a été détruit, mais il a fini par se retirer. Je n'étais pas présent, donc j'ignore ce qui s'est passé exactement. En revanche, j'ai eu plusieurs fois affaire aux berzerkers, notamment à leurs dieux. Les guerriers d'Arès sont des chiens fous, toujours avides de combats. J'ai rencontré et combattu aux côtés d'Arès pendant l'hiver, bien que ce ne soit pas par choix. Et j'ai eu au sanctuaire un différent avec Phobos. Si à mon avis, Hadès est la menace la plus importante actuellement, Arès est celui qu'il conviendrait d'éliminer au plus vite. Mais je ne souhaite pas lancer une guerre à la légère. J'ignore pourquoi Arès ne s'est pas encore lancé à l'assaut. J'ai deux hypothèses. La première est qu'Arès préparerait un assaut massif, impliquant peut être une alliance avec les enfers. Une telle chose serait difficile à entreprendre à cause de leurs différents.Si c'est cependant ce qui se prépare, alors je vois mal comment nous pourrons résister. La seconde hypothèse est qu'Arès aurait été attaqué par une autre force, et qu'il aurait été défait, laissant ses armées trop affaiblies pour lancer une quelconque attaque. C'est l'hypothèse à laquelle je souscris.


Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Left_bar_bleue200/200RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Left_bar_bleue306/306RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Left_bar_bleue420/420RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire   RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire EmptyDim 3 Mai 2015 - 12:26

Océanos ne sembla pas enthousiaste à l'idée de prêter allégeance à Milan. Quelle triste sire, celui là. Des millions de gens se serraient presser pour être à sa place et lui refusait la proposition comme le dernier des idiots ! Dans le fond le problème de mortel, n'était pas si grave. Il n'élisait personne à vie et plusieurs souverains se succéderaient. Ce serait en plus tout à fait ironique qu'un mortel préside des dieux. La création dépasserait le créateur mais les dieux avaient trop d’orgueil pour oser imaginer que cela se produise. Triste constat pour des êtres qui se voulaient si évolués. Le temps continuait d'avancer mais eux n'évoluaient au final pas tant que ça, s'enlisant dans leur vieux préceptes antiques. Était-ce leur création qui les maîtrisaient ou l'inverse ? Difficile à dire à l'heure actuelle mais si les Titans  voulait continuer à perdurer, ils ne pourraient pas rester éternellement sans leader charismatique où ils finiraient par connaître la voie de l'extinction. Ils se trouvaient donc à une époque charnière de leur existence. Encore une fois, le jeune homme se permit de contredire le Titans, tant sur son plan d'idéologie politique que sur sa connaissance des mortels au final !

- Un mortel prouverait votre ouverture d'esprit et vous offrirai une vision nouvelle de ce monde. De plus, il pourrait être remplacer à sa mort, ce qui offrira une possibilité pour son successeurs de ne pas répéter les éventuelles erreurs du précédent ce qu'une seule entité n'arriverait pas forcément à faire par pure orgueil. Quant aux humains, il est possible de vivre un peu plus d'un siècle pour certains éveillés, sous certaines conditions bien plus encore. Ne sous-estimez  jamais les mortels et ne les méprisez pas pour leur courte existence sur cette Terre. Cronos a sous-estimé son fils et tu connais le résultat mieux que moi. Je te rassure cependant, je ne tenterais pas d'imposer mon règne par la force ha ha ha. Bien que j'aimerai un jour mesurer mes progrès face à un titan histoire de voir ce que j'ai dans le ventre.

Un petit trait d'humour pour mieux faire passer la pilule. Milan lui avait illustré jusqu'où l’orgueil et le manque de remise en question suite à ses propres erreurs pouvaient mener. Le Sanctuaire pourrait être une terre d'asile pour les Titans mais il restait convaincu que leur leader finirait par s'élire lui même et qu'il y aurait au final des opposants. Il espérait que ces dieux se monteraient suffisamment humble pour voter démocratiquement sinon leur  élection finirait par les affaiblir plus qu'elle ne les renforcerait ce qui était sans doute loin d'être le but recherché par ces êtres divins. Océanos lui apprit que le Juge du Garuda s'était battu chez les Titans, puis qu'il avait croisé quelques Berserkers et eut des problèmes avec Phobos, l'un des fils d'Arès. Il n'en savait pas plus à propos des enfers mais se permit d'échafauder deux théories sur les forces de la Guerre. L'une semblait terrible mais au vu de l'évocation d'un différent entre les enfers et Arès, cela risquait peu de se produire. Par contre le fait que les Berserkers ait été attaqué était une possibilité à envisager. Le tout était de savoir par qui ou par quoi. Le quoi était important car les choses qui avaient envahit le Sanctuaire au cours de l'hiver étrange, résultaient plus du quoi que du qui !

- Inquiétant tout cela mais nous n'avons malheureusement pas assez d'informations. Nous ne faisons que tirer des plans sur la comète. La spéculation peut nous aider à anticiper mais je crains que pour l'heure elle ne servira qu'à nous embrouiller l'esprit. Les Berserkers possèdent-il de terribles guerriers ? Je n'ai croisé au cours de mon existence qu'une Cardinale et son niveau n'était pas si  éloigné du mien, à l'époque. J'aimerai vraiment voir ce qu'ils valent ces terribles guerriers. Après tout, c'est un peu de ma faute s'ils sont de retour dans ce monde. C'est un peu devenu une affaire personnelle l'envie de leur botter leurs fesses de barbares sanguinaires.

Il avait détruit sa maison et libérer le sceau qui retenait les âmes de ces satanés diables. Pas pour aider Arès mais pour que cesse cette guerre stupide. Il avait agit selon son instinct et non selon un ordre. Pour le moment, son acte ne portait pas trop à conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Left_bar_bleue279/279RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Left_bar_bleue400/400RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Left_bar_bleue420/420RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire   RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire EmptyDim 3 Mai 2015 - 14:33

Un mortel prouverait votre ouverture d'esprit et vous offrirai une vision nouvelle de ce monde. De plus, il pourrait être remplacer à sa mort, ce qui offrira une possibilité pour son successeurs de ne pas répéter les éventuelles erreurs du précédent ce qu'une seule entité n'arriverait pas forcément à faire par pure orgueil. Quant aux humains, il est possible de vivre un peu plus d'un siècle pour certains éveillés, sous certaines conditions bien plus encore. Ne sous-estimez jamais les mortels et ne les méprisez pas pour leur courte existence sur cette Terre. Cronos a sous-estimé son fils et tu connais le résultat mieux que moi. Je te rassure cependant, je ne tenterais pas d'imposer mon règne par la force ha ha ha. Bien que j'aimerai un jour mesurer mes progrès face à un titan histoire de voir ce que j'ai dans le ventre.

Il était vrai que le point de vue de Milan se défendait. L'idée était étrange, mais elle pouvait bel et bien comporter certains avantages. Sauf qu'un tel règne apportait également des problèmes, outre le fait bien sur qu'être dirigé par un humain était une chose inacceptable pour certaines divinités. Quand à affronter un titan, s'était autre chose.

Ton point de vue est défendable c'est vrai. Mais n'oubli pas que le système de succession des humains comporte également des problèmes. Si les descendants peuvent éviter de reproduire les erreurs du passé, ils peuvent également les répéter, parce qu'il ont baigné dedans pendant toute leur éducation. Rien ne nous assure qu'au final, la lignée ne pourrira pas ,apportant la désolation. Mais aucun système n'est parfait, c'est une évidence. Et crois tu que, si je te sous estimais ou te méprisais, je serais ici à te parler comme un égal? Quand à affronter un titan , c'est une chose qui peut être réfléchie. Bien que l'affrontement ne serait pas dans des conditions très réalistes je le crains. Les titans ont perdu beaucoup de leurs pouvoirs pendant leur séjour dans le tartare, moi compris. Et je n'en ai récupéré qu'une partie. Aussi l'affrontement ne serais il pas très représentatif. Mais pourquoi pas, tant que cela reste dans un cadre amical?

Inquiétant tout cela mais nous n'avons malheureusement pas assez d'informations. Nous ne faisons que tirer des plans sur la comète. La spéculation peut nous aider à anticiper mais je crains que pour l'heure elle ne servira qu'à nous embrouiller l'esprit. Les Berserkers possèdent-il de terribles guerriers ? Je n'ai croisé au cours de mon existence qu'une Cardinale et son niveau n'était pas si éloigné du mien, à l'époque. J'aimerai vraiment voir ce qu'ils valent ces terribles guerriers. Après tout, c'est un peu de ma faute s'ils sont de retour dans ce monde. C'est un peu devenu une affaire personnelle l'envie de leur botter leurs fesses de barbares sanguinaires.

Ce que disais Milan était vrai. Ils ignoraient trop de choses à propos de leurs ennemis. Sauf que leur envoyer des espions n'était pas non plus une très bonne idée. Les paroles de Milan au sujet du niveau des berzerkers l'intriguaient. Une cardinale aussi puissante que Milan? Si tout les cardinaux étaient aussi puissant, alors l'armée d'Arès était bien redoutable.

Je ne connais pas vraiment le niveau des soldats d'Arès, faute de les avoir observés au combat. Je sais cependant qu'ils avaient à leur service un certain Ryuken, un détestable et stupide chevalier noir, ancien disciple de Cronos. J'ignore ce qui a bien pu pousser mon frère à former un être aussi obtus. Ce mercenaire possédait une puissance assez considérable cependant. Peut être cela nous permettra t'il de nous donner une idée du niveau des berzerkers?

Cette discussion était décidément bien sinistre. Ils étaient bien pessimistes pour ne parler que de menaces, de guerres et d'intrigues politiques. Il allait falloir qu'ils changent de sujet, sinon il allait réellement croire que ce monde était corrompu par la guerre et la misère. Il préférait éviter de tomber dans le même point de vue qu'Hadès. Sauf qu'il s'inquiétait toujours pour leurs possessions, surtout Ithaque, qui n'était défendu par aucun titan. Une idée lui vint alors.

Mais cessons de parler de tout cela. Nous sommes bien sinistres à ne parler que de tels sujets. Depuis que je suis revenu en ce monde, je n'ai fait que combattre les menaces, directement ou indirectement. Je souhaiterais changer un peu d'air. Que dirait tu de te rendre dans nos terres à Ithaque? Nous pourrons y poursuivre notre conversation, et de plus, tu pourras rencontrer notre peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Left_bar_bleue200/200RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Left_bar_bleue306/306RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Left_bar_bleue420/420RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire   RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire EmptyDim 3 Mai 2015 - 20:52

Au moins le vieux titan reconnaissait que son idée n'était pas dénuée d'intérêt. Quant au combat, le titan semblait déjà chercher une excuse pour justifier une possible défaite. Si les Titans avaient perdus autant de pouvoir, pourquoi ne le recherchait-il pas ? Ce serait peut-être plus simple pour eux de se tailler une place au soleil de cette façon. Peut-être ne le pouvaient-ils tout simplement pas ? Des dieux qui refuseraient d'utiliser leurs pouvoirs, ce serait presque une première si on exceptait des divinités pacifiques comme la déesse Athéna. Quant à Milan, il avait fait des progrès depuis qu'il portait son armure d'or. Son cosmos dépassait les limites humaines, légèrement. Quant à son corps, il était affûte et plus résistant qu'auparavant. Il travaillait sans relâche ses techniques et les amélioraient constamment afin qu'elle soit plus efficaces. Il se devait de progresser dans chaque domaine pour pouvoir au mieux s'acquitter de sa mission. Certains se complaisaient sur leurs acquis mais ce n'était pas son genre. Il aimait les défis, les challenge et s'améliorer. Voilà pourquoi il n'était pas prêt d'arrêter de progresser, quitte à repousser ses limites jusqu'au confins de la galaxie. Milan faillit éclater de rire lorsqu'Océanos parla de Ryken du Pégase Noir. Ce type était une véritable plaie et il se la pétait grave. Le Capricorne l'avait croisé à quelques reprises et à chaque fois le pauvre gars s'illustra par sa bêtise ou se fit humilié. Quant à sa puissance, elle n'était pas spécialement formidable. Le Chevalier d'Or avait vu Orion en venir à bout sans trop de difficulté. De plus la puissance sans maîtrise n'équivalait à rien. Ce gars était loin de briller par son intelligence. Pour le coup, le dixième gardien du Sanctuaire ne partageait pas l'avis d'Océanos. Il n'hésite pas d'ailleurs à lui exposer son avis calmement.

- Une rencontre amicale pourrait être intéressante. Qui est le plus fort chez vous ? Quant à ce Ryuken .... je ne le qualifiai pas de puissant sauf si la puissance est l'illustration de sa  stupidité. J'espère que je ne le croiserai plus. Ce gars s'en est prit à Orion qui était déjà entamé par un précédent combat. Il n'a aucun honneur. Si je le croise sur ma route, je lui montrerai ce qu'est réellement un guerrier digne de ce nom. Si les Berserkers son du même acabit, je plein sérieusement Arès et ses fils. Ils doivent se taper la tête contre les murs tous les jours.

Océanos avait le cafard ? Les dieux étaient vraiment des tendres. Milan avait signé pour une vie pareil. Vaincre les menaces, se sacrifier, prendre des coups, perdre la vie. Des choses auxquels il était préparé depuis qu'il avait mit les pieds au Sanctuaire et accepté comme apprenti. Rencontrer le peuple d'Océanos pouvait s'avérer sympathique et puis si ce peuple était différent, il se devait de se présenter pour que sa grandeur et son charisme les atteigne. Le vaillant Capricorne se devait également de plaire à leurs femmes.  Quant à Ithaque ? Sérieusement, il ne savait pas si ça valait la peine d'aller là bas. Encore un territoire divin. Il venait seulement de rentrer au Sanctuaire, qu'il repartirait vers un de ces endroits ? Ce serait un peu abusé mais pourquoi pas ? Dans le fond quand son instinct ne lui indiquait pas de danger pourquoi refuser ? Il avait cependant envie de prendre un peu de bon temps avant de partir mais son envie d'aventure le titillait. Si Sieghild s'était présentée à lui les choses auraient été différentes mais ce n'était malheureusement pas le cas. La jeune dame semblait avoir prit un autre chemin. Il allait donc sûrement partir avec Océanos. Il espérait juste que cela ne l'éloignerait pas trop longtemps du Sanctuaire. Après tout il s'agissait juste d'une visite de routine, rien d'extravagant. Bon il fallait bien avouer que s'il tombait sur un adversaire en chemin, cela se révélerait fort plaisant. Il doutait cependant que cela arrive.

- Est-ce fort éloigné du Sanctuaire ? Je me demande ce que je pourrai bien y fair mis à part rencontrer votre peuple. Sont-ils fort différents des humains ou nous ressemble t-ils comme deux gouttes d'eaux ? Y a t-il déjà des titans présents là bas ? Ne vaudrait-il mieux pas partir à la recherche de votre roi avant qu'il ne commette une bêtise ?
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Left_bar_bleue279/279RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Left_bar_bleue400/400RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Left_bar_bleue420/420RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire   RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire EmptyLun 4 Mai 2015 - 19:05

Une rencontre amicale pourrait être intéressante. Qui est le plus fort chez vous ? Quant à ce Ryuken .... je ne le qualifiai pas de puissant sauf si la puissance est l'illustration de sa stupidité. J'espère que je ne le croiserai plus. Ce gars s'en est prit à Orion qui était déjà entamé par un précédent combat. Il n'a aucun honneur. Si je le croise sur ma route, je lui montrerai ce qu'est réellement un guerrier digne de ce nom. Si les Berserkers son du même acabit, je plein sérieusement Arès et ses fils. Ils doivent se taper la tête contre les murs tous les jours.

Qui est le plus puissant des titans? Et bien il s'agit de Cronos pour l'heure actuellement, mais on ignore où il se trouve. Sinon, je dirais que la place de numéro 1 est partagée entre mon frère Hypéryon et moi, mais la question est difficile à trancher, car nous ne nous sommes pas rencontrés depuis quelques temps. Quant à Ryuken, il s'agit assurément d'une véritable plaie. Il fait honte à ses anciens maitres, en bafouant leurs enseignements, et à ses nouveaux par sa conduite plus que reprochable, même selon les critères d'Arès. De toute manière, les guerriers d'Arès n'ont jamais été des guerriers honorables, seulement des brutes ne pensant qu'aux massacres. Si Ryuken leur cause tant de soucis, j'imagine que ce n'est pas pour nous déplaire.

Milan paraissait intéressé par sa suggestion de se rendre à Delphes. Mais il s'inquiétait de la longueur du trajet, et de ce qu'ils pourraient faire à Ithaque. Ainsi de ce que pourrait faire leur roi pendant ce temps.

Ne t'en fais pas, la distance ne sera nullement un problème. Je possède un moyen particulièrement rapide de nous faire voyager, bien que je ne l'utilise d'ordinaire que sur moi même. Cette méthode est bien plus rapide qu'un voyage dimensionnel, et moins fatigante qu'un voyage à pied. M'autorise tu seulement à utiliser mon pouvoir sur toi? Et ne t'en fais pas, je penses que nous aurons à faire à Ithaque, ne serais ce qu'avoir un cadre plus paisible pour continuer notre conversation. Tu pourras me renseigner sur l'histoire de ce monde pendant la disparition des titans, j'ai taché de combler mes lacunes à ce sujet, mais rattraper plusieurs millénaires d'histoire est une tache fastidieuse. Quand à Cronos, je ne vois pas vraiment que faire. Il peut se trouver n'importe où, et les autres titans doivent déjà le rechercher. Mais je ne penses pas qu'il soit assez fou pour lancer une attaque isolée contre un autre camp. Du moins je l'espère. Bien, maintenant, rendons nous à Ithaque.

D'un geste de la main, Océanos fragmenta son corps et celui du saint en une infinité de molécules d'eau. Ils allaient alors voyager quasi instantanément jusqu'à Ithaque, ce qui était nettement moins fatiguant que de s'y rendre à pied, même à la vitesse de la lumière. Cette méthode n'avait rien de douloureux, bien qu'elle provoque une sensation assez désagréable au départ lorsque l'on était pas habitué. Et Milan ne pouvait pas en mourir, il en avait la certitude pour avoir déjà testé dans un lointain passé. Le tourbillon d'eau s'envola à travers le ciel, les amenant vers Ithaque.

prochain: Ithaque
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Left_bar_bleue200/200RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Left_bar_bleue306/306RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Left_bar_bleue420/420RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire   RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire EmptyLun 4 Mai 2015 - 22:16

Océanos vs Hypérion. Voilà une belle affiche. Milan devrait se débrouiller pour organiser ce match. Avec quelques olives à grignoter, cela l'occuperait un peu et le distrairait, tel un roi demandant à ses gens de lui jouer une scénette. Difficile de dire combien de temps ça l'occuperait mais il pourrait au moins patienter quelque peu en attendant une réelle action. Le Titan fit ensuite une proposition bizarre à Milan, lui proposant de voyager grâce à l'un de ses dons. Dommage, le Sethni s'imaginait monter sur le dos du Titan et lui donner des coups d'éperons pour qu'il accélère. Mon petit Océanos emmène moi dans ton pays magique. Sa proposition était intéressante mais il doutait tout de même qu'il puisse apprendre des choses aux Titans. S'il voulait quelqu'un pour le briefer sur l'histoire, il aurait mieux fait de kidnapper un historien ou quelqu'un calé dans le domaine plutôt que le Chevalier d'or du Capricorne qui risquait de ne pas aller forcément à l'essentiel. Le voyage s'annonçait paisible et rapide mais là bas, il risquait de s'ennuyer tout autant qu'actuellement. Quant à Cronos, Milan ne partageait pas le même avis que l'ancien dieu des océans. Le roi était fou ! Complètement marteau et totalement instable. Il pouvait vous faire un câlin en vous proposant une friandise et l'instant d'après vouloir conquérir votre planète tout en vous tapant sur la tête avec une petite cuillère. Le dieu avait donné à Milan l'impression d'essayer de faire preuve de rapprochement avec le Sanctuaire mais plus dans son propre intérêt que pour un intérêt commun. Ce qu'il recherchait n'était pas une symbiose mais bien un parasitisme de cet endroit sacré ! Là où il voyait des choses positives, Milan y voyait la gangrène. Le Capricorne n'était pas dupe et se doutait bien qu'un jour ou l'autre, ce roi félon reviendrait et s'affirmerait à nouveau. Ce n'était qu'une question de temps.

- Bon bon bon ... je sais pas si je suis le mieux placé pour te parler d'histoire. Pourquoi ne te rendrais tu pas dans une université ? Tu pourrais y apprendre beaucoup sur l'histoire de l'humanité. Cronos reviendra un jour, j'en suis convaincu et je pense que ce jour n'augurera malheureusement rien de bon. Pour vous ou pour le monde. Les êtres comme lui ont tendance à attirer sur leurs proches les foudres qui leur sont destinés. J'ignore comment tu veux voyager mais j'espère qu'il ne s'agit pas de téléportation. Le dit phénomène à tendance à me retourner l'estomac et me faire vomir ce qui est plutôt étrange quand on y pense. J'arrive à bouger à la vitesse de la lumière et mon bide tient pourtant très bien le coup ! J'espère que je ne vais pas regretter de t'accompagner. La personne que j'attendais n'est jamais arrivé. Je dois en conclure qu'elle n'avait pas besoin de moi au final. Soyons fous et rendons nous sur Ithaque. Tu me ramèneras ici si besoin. Sinon j'enverrai un message au Sanctuaire en indiquant que tu m'as kidnappé ha ha ha ! Puis si ton moyen de voyager me cause du mal, Excalibur te le rendra au centuple !

Personne sain d'esprit ne croirait que Milan se serait fait kidnapper par Océanos : question de feeling et de charisme tout simplement. Après ça vira dans le bizarre, il eut l'impression d'être découpé en un milliards de morceau, puis de devenir tout mou, puis liquide. La sensation était vraiment étrange mais contrairement à la téléportation, ça ne l'inquiétait pas. Ça grattouillait puis ça chatouillait. C'était chaud et froid à la fois. Bref, c'était assez étrange et désagréable dans un premier temps mais le Sethni s'y fit vite. En quelques instants, il n'y avait plus de trace des deux compères qui semblèrent s'être volatilisés. En réalité, ils avaient bien et bien prit la route en direction de la mythique Ithaque !

Arrow Ithaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire   RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP pv (Océanos et Milan): le titan des eaux et la lame du sanctuaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback Magen-Milan Sethni] La Lame de l'Espoir brisant le Requiem
» GS Titan - Phobos Vs Océanos
»  titan Océanos des courants
» Le retour de la déesse des eaux
» Leta La Lame du Sidh(finis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: