Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Exploration] Les hauteurs de Thèbes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Left_bar_bleue0/140[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Left_bar_bleue11/190[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Left_bar_bleue210/280[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012 - 19:03

Dans son combat contre Larapière, l'Erinye se défendait face aux attaques de la spectre. Elle envoya contre nous des décharges de cosmos. Le spectre du double dragon était incapable de faire en sorte de que le pion d'Eris reste à terre. Je fus prise par surpirse par l'attaque de l'Erinye, qui m'empécha de me defendre face à la riposte de l'arbre. Mon corps fut parcouru d'arcs électriques mêlés à la poussière glaciale, que Larapière pouvait générer. Suite à l'attaque, je fus expédié à plusieurs mètres, retombant face contre terre. C'est comme si l'arbre m'avait renvoyé mon attaque. Je me relevais.

L'arbre se remis à briller et lança de nouveau son attaque. Encore une fois dirigeait contre Larapière, l'attaque de l'abre brulla et écorcha la spectre. Il s'acharnait contre l'autre spectre, je n'aurais donc pas à le faire aprés avoir abatus se serviteur d'Eris. Elle n'était même pas capable de garder l'Erinye en respect. Elle ne me servait pas à grand chose. D'ailleure elle me génait plus qu'autre chose. Vivement que l'arbre l'achève, ce serais une bonne chose que je n'ai pas à le faire moi même.

Larapière se releva non sans efforts et s'attaqua à l'arbre, lui asseinant plusieurs coups. Elle lui porta une puissante attaque cosmoique. Des centaines d'épées de glace apparurent et transpercèrent notre ennemi. À bout de soufle, la spectre reparti à l'attaque, portant quelques autres coups à l'arbre. Avant que l'arbre ne puisse riposter, je me lançai à l'attque de ce dernier. Je plassais mes coups là où l'ecorce était le plus habimé. Je tournais autourd de l'arbre, percutant son tron et ses rassine de mes coups (coups phisiques x8). Je sentais l'écorce de l'arbre craquer sous mes poings. Je sautai en l'air, prennant appuis sur les braches de l'arbre pour m'éleuver plus haut que la sîme de l'arbre. Une fois au dessus de lui, je fis tomber la foudre.

[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 780417amliasadique
Tu tombera sous mes coups.
Vermine.

Agonies of Lamantation.


(40 pts de cosmos, Subit de plein fouet, elle gagne 10pts d’efficacité)

Mes éclaires sabatèrent sur l'arbre. Je le ferais ployer devant moi. Cette arbre ne sera bientôt plus que des cendres. Je retombais sur le sol prés à me deffendre, quand bien même l'arbre pourais riposter encore une fois.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

HP : 108
CS : 120 - 40 + 10 = 90
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012 - 20:57

L'Erinye éclata d'un rire hystérique, ravie de se faire oublier pour un spectacle d'un tel sanglant.

"Votre sens de l'observation est affligeant de médiocrité ! S'écria-t-elle."

A peine avait-elle prononcé ces mots qu'une tempête de grêle et d'éclairs explosa dans la zone comme mille étoiles et autant de feux d'artifices. La victime de cette déferlante fut gelée et carbonisée à la fois, réduite en poussière comme seul pouvait l'être un spectre avant de renaître au fin fond des Enfers.Amélia n'eut même pas le temps de hurler, chaque particule de sa chair se retrouva exposée à ce mélange de froid et de chaleur. En quelques secondes, elle ne fut plus qu'une poupée de cendres qui fut emportée par le vent.

"Renoncez... Je suis éternelle ! Je suis le pire cauchemar que vous n'ayez jamais connu ! La discorde ne s'éteindra pas de si tôt de ce monde ! Regrettez le jour où Pandore m'a laissée sortir de sa boîte ! HAHAHHAHAHAHAHA !!!"

L'arbre mit du sien à parachever le tableau avec une aveuglante lumière, aussi chaude et brûlante qu'une flamme. Des branches et des racines vinrent entraver Larapière sans lui laisser de répit et la pluie se mit à tomber sans ménagement sur son visage meurtri, vengeresse. L'Erinye se mit à rire de plus belle et ajouta sa petite touche personnelle, à l'aide de coups de pieds violents et de son attaque favorite :

Lames de vent

"Ce combat touche à sa fin, pauvre mortelle... Adieuuuu !"

Bilan du tour :

Arbre :
Vie : ? + 10
Comos : - 40

Erinye :
Vie : ?
Comos : -10

Larapière :
Vie : 59 -40 - 15 = 19 - 15 parables
Comos : 68

Amélia : MORTE
Vie : 108 - 75 - 40 - 10 = -17
Comos : 90
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Left_bar_bleue0/140[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Left_bar_bleue11/190[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Left_bar_bleue210/280[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:34

Alors que nous croyions avoir trouvé la solution pour atteindre l'arbre, mon sourire disparue en même temps qu’apparaissaient les première fissure sur mon surplis. Les lames de glace de Larapière me transpercèrent le corps une nouvelle fois. Puis ce fut au tour de mes éclaires de me foudroyer de nouveau. Voilà donc ce qu'aurait due ressentir la victime de ces attaques.
Encore une mauvaise apréhention. Une nouvelle fois, j'avais l'impression de m'être fait avoir comme une enfant. C'était vraiment humiliant.

Mon sang s'échappait de mes plaies, qui étaient maintenant légions. Mon corps, mes muscles, mes os me faisaient souffrir. Chaque parcelle de mon corps me faisaient comprendre que je n'irais pas plus loin. Je maudissais la faiblesse de mon corps. Je deviendrais plus forte. J'avais comme une impression de déjà vue. Je suis une spectre, la mort ne me fait pas peur. La mort n'est qu'une porte, le temps n'est qu'une fenêtre. Je remettrais les pieds sur cette terre de nouveau.

À genou, j'étais, à nouveau, incapable de bouger le moindre muscle. Cependant mes yeux regardais, encore, cette entité responsable de mon état, elle pouvait y voire ce qu'elle voulait bien voir.
Je sentais le sol se dérober sous mes pieds. Pris d'un vertige, je tombais.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Left_bar_bleue0/140[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Left_bar_bleue11/190[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Left_bar_bleue210/280[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:08

Nous avions, non, j'avais quitté les enfers pour me rendre une nouvelle fois à Thèbes. Je commençais à avoir le male du pays, et cette aura de discorde en plus de cette odeur nauséabonde. Ce pays était toujours rongeait par la puanteur d'Éris qui gangrénait peu à peu ces terres. Mais plus pour très longtemps, j'espérais. Je comptais bien l’exterminais, elle et ses serviteurs. Elle ne manifesterait plus aucune once de son pouvoir sur cette planette. Et ainsi Thèbes appartiendra aux enfers. Ma contribution pour Hades.

Une fois arriver, il était très aisé de retrouver le même chemin, cela ne faisait pas si longtemps que j'étais parti de cette endroit. Je revoyais bientôt le village qui semblais paisible alors que par la faute de la déesse de la discorde ces villageois n’étaient que plus hypocrite. Dans la forêt situait sur la falaise, la puanteur s’intensifiait. Je repassais encore par l’endroit où se trouvait se qu’il restait de la chaumière que le spectre avait réduit à l’état de ruines. Il ne restais plus qu’à traverser une nouvelle fois le reste de la forêt pour arriver là où trônait cette arbre d’or.

Une atmosphère toujours pesante et déstabilisante, et une présence oppressante. C’est ce qui transpirait de là où se dresser encore l’arbre d’or. Éris n’étendra pas plus son pouvoir ici. Je percerais les illusions de l’arbre, du moins j'essayerais. Je l’abattrais du revers de la main, j'utiliserzi même les deux pour plus sûr. J’avais une lourde revanche à prendre sur ce simple ficus. J’espérais que cette arbre puisse ressentir la douleur, si se n’avait été le cas, le combat aurait manqué d’intérêt. Une chose m’ennuyait encore cependant, je ne pourrais pas dépecer cet ennemi pour orner mon manteau de sa peau.

Je rejoignais Larapière...Heu non. Cette fois j'étais seule devant l’arbre. J'aillais enfin pouvoir fair quelque chose sans que personne ne me gène. Je devais impérativement abattre cet arbre. Pendant un cour moment j’allais m’improviser paysagiste, et peut être même pyroman.

J’étais posté devant cet arbre qui se croyait superieure, bien que lui avais déjà donné la preuve par deux fois de ma faiblesse. L’atmosphère était lourde et pesante. Une fine brise glacé et sans vie faisait flotté quelque peu mon manteau. Plus rien ne m’importait d’autre que l’état de cette arbre. Pour l’instant il n’y avais qu’un seul mot d’ordre. Prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 14:50

L'Erinye qui avait gagné les branches de son cher arbre tourna la tête vers la revenante, une fois de plus. Coupée dans son élan, l'entité dorée fit vibrer ses branches comme un puissant soupir d'agacement.

"N'as-tu pas compris que tu n'as aucune chance, gueuse au service d'Hadès ? Et ta camarade sur le point de mourir ne pourra même pas te servir de bouclier cette fois ! Tu vas périr encore !
-Du calme, Erinye. Prends donc une de mes pommes et règle leur sort. Je me lasserai bien vite de frapper cette frêle femme si elle est seule...
-Entendu maîtresse."

La créature mythique exhaussa volontiers l'ordre qui venait de lui être donné. Elle cueillit délicatement l'une des rares pommes d'or qui trônaient dans le feuillage tout aussi doré de l'arbre. En quelques bouchées, elle l'eut engloutit et sauta au sol avec un air dément. Ses bras s'allongèrent soudain et prirent la teinte et la texture de branches, ses ailes grandirent en même temps qu'elle doublait de taille. Tout son corps se renforça et elle devint une sorte de golem de bois mélangé à sa forme naturelle, un vrai monstre.

"Viens voir maman, spectre. Tu vas regretter ton acharnement."

Avisant Larapière qui gisait au sol plus loin, sous une nuée de feuilles qui l'avaient recouverte, la golem donna du poing et fracassa sa colonne vertébrale, puis la souleva par la jambe comme une poupée et tira sur les deux extrémités de son corps, jusqu'à ce qu'elle cède sous la pression (5 coups physiques). Démembrée, la spectre s'évapora en étincelles de cosmos, et son surplis prit la fuite.

La créature se tourna alors vers Amélia avec un sourire malsain. Avec une vivacité surprenante pour sa taille, le bras de bois du golem s'abattit sur la spectre comme un énorme gourdin.


Griffes de bois, 30 cs




Bilan du tour :

Lapapière :
Vie : 4 - 5 = -1 => MORTE

L'arbre d'or ne combat pas. L’Érinye transformée voit ses stats doublées par la pomme afin d'adapter le pnj pour 1 seule personne (il est battable, oui), en revanche elle acquiert des attaques normales (moyennes, forte, 7e sens, tout ça) + les recharges cosmiques de fin de tour. Le combat se joue normalement, comme un combat entre joueurs.

Erynie :
Vie ?
Cosmos ? - 30 (griffes de bois) + 10 (recharge)

Coups donnés : 5 (physiques sur Larapière) + 30 (sur Amélia)
Coups reçus : 0
Cs utilisés : 30

Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Left_bar_bleue0/140[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Left_bar_bleue11/190[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Left_bar_bleue210/280[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:34

Cela semblais agacer l'arbre que je sois encore revenue. J'aurais pue être désolé si je n'apréciais pas autant le déranger. Sa servante s'adressa à moi. Je suis un peu lente à la réflexion. Si je n'avais effectivement aucune chance, alors il y a quelque chose que je n'avais pas compris. Mais mourir encore, l'idée n'était pas très embalante. L'arbre calma sa servante. Je ne solicitais plus son intérêts. Si j'avais déjà vaincue par deux fois un ennemi, et qu'il revenait encore à la charge, je crois que je ne le prendrais pas au serieux non plus. Mais j'allais lui donner des raisons de se soucier de moi sérieusement.
L'arbre offrit une de ses pommes à son esclave. Elle pris délicatement le fruit comme si c'était quelque chose de prcieux, mais elle dévora la pomme comme si elle était affamée. La pomme transforma petit à petit l'Erinye en une sorte d'énorme golem de bois. Puis vint une provocation peu originale. Et puis si j'aivais été sa fille, j'aurais eu quelque problème phisique peu louable.

Le golème écrsa Larapière de son poing, avans de l'écarteler. Ça fait un joli son le bruit des os que se déboitent. Il avait fait disparètre la spectre, mais comment s'en sortirait-il face à un adversaire qui se défend ?
La créature se tourna vers moi, affichant un sourir malsain. Peut être se disait-elle qu'avoir vue mon équipière mourir m'avais découragé. Mais Lara étais déjà morte. Le golem se jeta sur moi avec une vitesse surprenante pour sa taille, et abattit son bras sur moi. J'allais pouvoire mesurer ça force.

La bras de la créature mécrasait complètement. Ça faisait mal. L'expérience n'était pas à renouveler. Je sentais tout le poid de cette chose sur moi, je pouvais sentire le monstre ricaner, je devais me dégageais. Je soulevais le poing de la créature, le renvoyant percuter son visage. Puis me déplaçant à deux fois la vitesse du son, je ripostais. Tournant autour du golem de bois, je dessinais des cratère avec mes poings un peu partout sur son corps (coup phisiques x9). Puis je plaçais devans sa tête.Je m'élançai vers lui.

[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 585674amliacrie
Agonies of Lamantation(40 pts de cosmos,
subit de plein fouet, elle gagne 10pts d’efficacité)

Mon poig traversa le cerveau du golem. J'envoyais des messages électriques dans son cerveau. Je pouvais ainsi torturer son esprit, en me servant de ses émotions, le faisant passer d'un état à un autre. Qu'elle émotions allais-je lui suggérer ? Pour commencer, de la joie afin de mieux l'impacter par la suite. Puis vient la rancune, la tristesse et pour finir l'opression.
J'étais curieuse de voir de résulta.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Coups reçus: 30
Coups portés: 9 + 40 (=> +10)

Hp: 141 - 30 = 111
CS: 140 - 40 + 10 = 110
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:40

Les pichenettes que la spectre infligeait à la servante d'Eris n'eurent pour effet que de la chatouiller (parade physique de 9). Cela la déconcentra quelque peu et elle ne vit pas le coup venir. D'abord persuadée qu'elle n'avait rien eu, elle éclata de rire mais se sentit comme vidée peu à peu. Cette attitude ne lui ressemblant pas, elle comprit et esquissa une grimace avant de sombrer dans un chaos d'émotions qui lui fit perdre le contrôle de ses pensées. Lorsque tout ce fut calmé, elle se releva avec une profonde envie de tuer dans les yeux. Cette peste n'allait pas l'emporter ainsi ! Elle hurla d'une voix rocailleuse qui frémit toute la forêt.

"Tu vas amèrement regretter ce que tu viens de faire, humaine."

La créature frappa de ses poings puissants le sol autour d'Amélia. Des fissures la déséquilibrèrent et la firent tomber. L'Erinye s'avança alors et la martela de coups sans distinction des zones qu'elle atteignait. Elle comptait bien la réduire en petits morceaux autant de temps que nécessaire. Et plus sa rage se déversait, plus ses coups devenaient rapides et précis, sans espoir d'esquive pour la spectre.

Furie, 60 cs, 60 dégâts + 10 si subi de plein fouet

Erynie :
Vie ? - 50
Cosmos ? - 60 (Furie) - 9 (parade physique) + 10 (recharge)

Coups donnés : 5 (physiques) + 70
Coups reçus : 50
Coups parés : 9
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Left_bar_bleue0/140[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Left_bar_bleue11/190[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Left_bar_bleue210/280[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:15

Bien que mes coups ne semblaient pas avoir le moindre effet sur le golem de bois, mon Agonies of Lamantation avait eu plus impacte sur le monstre. Les hurlements de l'esclave d'Eris retentissait dans toute la foret. Mais il ne semblait pas se décourager, bien au contaire, il était déterminé à en finir avec moi au plus vite. De ses poings, il frappa le sol. Des fissures se dessinaient autour de moi, et la terre se soulevait. Je réussi à échapper à une chute. Le colosse s'avança vers moi et me martela de coup. Au début, je pus esquiver les premiers coups(esquive -5 pts de cs). Mais ses frappes devenaient de plus en plus rapides et précises. Je finis par tomber sous ses poings. Sans espoir d'esquive, je subissais sa furie. La pression de sa force m'écrasait. Si je ne faisais rien, je pouvais mourir en quelques secondes.

Je devais réagir avant que mon surplis et mes os ne se brisent. Je me ressaisis, et avec mes des mains, j'arretais le dernier coup du golem. Frappant de nouveau dans son poing pour le dégager, je commançais mon assaut. Je martelais ses jambes à fin de le mettre à terre. Je remontais sur son plexus avant de lui décocher un coup sous la machoire(coups phisiques x9).
Posant ma main gauche sur son torax, je refermais la droite, serrant mon poing.

[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 585674amliacrie
Ne me sous estimes pas, vermine.

Greed the life !

(60 pts de cosmos,
subit de plein fouet, L'adversaire ne pourra pas se défendre la prochaine attaque cosmique)

De ma main gauche, j'envoyais des décharges électriques dans le corps du monstre. Se répartissant dans tous son corps, les décharges immobilisaient et écartelaient le golem. Je concentrais mon cosmos dans mon poing. Générant et attirant la foudre, je frappai.


[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 975608eruptionvolcaniquefoudre

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Coups reçus: 5 + 70
Coups portés: 9 + 60
Coups parés: 5

Hp: 111 - 70 = 41
CS: 110 - 5 - 60 + 10 = 55
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:44

On entendit de sinistres craquements et bientôt certains morceaux du golem tombèrent en lambeaux au sol, mais cela n'empêcha pas la créature de continuer à frapper encore et encore, comme si elle était anesthésiée contre la douleur. Ses poings saisirent Amélia tour à tout et la fracassèrent contre les arbres, le sol, les rochers ou tout autre obstacle assez dur pour affecter son ridicule petit corps d'humaine.

Furie

L'Erinye se défoula tellement qu'elle ne s'arrêta qu'après avoir entendu maints bruits d'ossements craqués, et vu plusieurs membres de la spectres pendre dans des angles peu naturels. Sa protection de bois et d'éléments naturels offerte par la pomme d'or avait fini par tomber toute entière et elle se retrouva à griffer et mordre Amélia de toutes les manières possibles, avec une sauvagerie sans nom, exténuée.

"Cette fois, servante d'Hadès, tu auras pu ressentir toute la douleur que l'on ressent lorsque les mains d'Eris se referment sur soi !"

Erynie :
Vie ? - 60 - 9
Cosmos ? - 60 (Furie) + 10 (recharge)

Coups donnés : 5 (physiques) + 70
Coups reçus : 69
Coups parés : 0
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Left_bar_bleue0/140[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Left_bar_bleue11/190[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Left_bar_bleue210/280[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 23:14

Ma foudre et me colère s'abatèrent sur le golem. Plusieurs morceaux de sa cuirace de bois commençaient même à partir en lambeaux. Et alors que je croyais la victoire miène, l'esclave d'Eris se releva et voulut me combatre de plus belle. L'erinye reprit son assaut là ou je l'avais arrété. On eu dit qu'elle ne sentait pas la douleur. Ces pommes possédaient un terrible pouvoir.
Le monstre tentait de mattraper mais j'avais encore la force d'esquiver se qui restait de ses mains de golem de bois(esquives -5pts de cs).

Puis le servante d'Eris déclancha encore une fois sa furie. Je ne pensais pas qu'elle pourait relancer cette attaque aussi tôt, je m'étais laissé surprendre. Cependant, sa force était moins colosale que tout à l'heure. J'avais une chance d'échaper à ses coups. Plus l'erinye me frappait, plus son armure de bois se défaisait. Sa puissance régressait ainsi que sa vitesse de frape. Je décidais de lancer mon Mist of Hells(- 30pts de cs).

La brume que je généré commençait à apparaître. Je brouillais la vue de mon ennemie. Je pouvais, ainsi, esquiver ou acompagner dans le vide la plus part de ses coups, non sans dificulter. Je commencer à être à bout de force.
Elle tentait s'acrocher à moi avec ses dents ou de me griffer, j'interprétais cela comme ses dernières attaques désespérées.
La brume donnait à la foret un aspect qui m'était plus agréable.

[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Silent_Hill_Official_Movie_1

J'échapais à son regard dans le brouillard. J'attendais un bref moment pour me lancer sur elle. J'attendais qu'elle me tourne le dos ou détourne le regrad, qu'elle fasse une ultime erreure d'inattention. Maintenant !

J'arrivai devant elle, la frappant avec mes deux poings. Un premier coup dans le ventre et l'autre dans la clavicule. Pour l'étourdire, je percutai ses oreilles avec la paume de mes mains. Par la suite je frappai son torax, puis l'arrière de sa tête du tranchant de la main. Elle se courba sous l'imparcte. Pour l'aider à se redresser j'envoyai mon genou dans sa face. Une fois redressé, suivirent deux coups de poing au même endroit, le poing droit précéda le gauche(coups phisiques x 9). La tenant par le cou d'une main, je finis par achever mon assaut.


[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 894511amliaLC
Et toi, tu vas pouvoir ressentire toute la douleur que je peux provoquer de mes mains.

Lihgnting Claws !

(20 pts de cosmos)



-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Coups reçus: 5 + 70
Coups portés: 9 + 20
Coups parés: 5 + 30

Hp: 41- 30 = 11
CS: 55 - 5 - 30 - 20 + 10 = 10
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 18:58

Un épais brouillard avait recouvert la forêt et l'Erinye dut utiliser ses ailes pour le balayer et constater que la spectre n'avait pas autant été atteinte qu'elle le voulait. Cependant ses blessures étaient graves, et son attaque pas assez vive. S'arrachant de nouveau une plume, la fidèle d'Eris contra tous ses mouvements avec une sorte de barrière invisible (Plume de discorde, 29 cs). La plume se désintégra et aussitôt l'Erinye se félicita de ne pas avoir contré les coups dérisoires d'Amélia, protégée qu'elle avait été par son armure de bois. Maintenant, il lui restait assez de forces pour l'achever, et la mort qu'elle avait prophétisée allait se réaliser. Un sourit narquois se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle laissait l'aura de la pomme d'or l'entourer toute entière. Une dernière petite fois...

"Adieu."

En l'espace d'un temps infiniment court, comme celui d'une image, la créature d'Eris projeta une illusion de la même nature que celle de sa maîtresse. Sans comprendre ce qui lui arrivait, Amélia leva elle-même les bras vers son cou et s'étrangla sans pouvoir se défaire de l'emprise qu'on lui opposait. Il ne fallut que quelques minutes pour qu'elle manque de souffle, et autant encore pour en être privée jusqu'à sa prochaine résurrection. Elle tomba au sol dans un bruit mat.

Puissance d'Eris, 40 cs, si subie de plein fouet, empêche la recharge cosmique au prochain tour.

Epuisée plus qu'elle ne l'aurait imaginée, l'Erinye décida de s'assurer de la mort de son adversaire et se mit à piétiner son corps allègrement. Peut-être qu'avec la face contre terre elle comprendrait enfin que ce n'était pas quelqu'un de son calibre qui pourrait vaincre Eris.

Bilan du tour :
Erinye :
Vie ?
Cs ? - 29 (parade physique et cosmique) - 40 (Puissance d'Eris) + 10 (recharge)

Coups reçus : 0
Coups parés : 29
Coups donnés : 40 + 5

Amélia => MORTE
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Left_bar_bleue0/140[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Left_bar_bleue11/190[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Left_bar_bleue210/280[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:52

Alors que je croyais avoir trouvé la solution pour atteindre la servante d'Eris, mon sourire disparue en même temps qu’apparaissaient les première fissure sur mon surplis. Les illusions de l'erinye me transpercèrent le cerveau. Puis ce fut au tour de mon bras de me trahir. Voilà donc ce qu'aurait due ressentir la victime de mon étreinte.
Encore une mauvaise apréhention. Une nouvelle fois, j'avais l'impression de m'être fait avoir comme une enfant. C'était vraiment humiliant, une mauvaise habitude.

Mon sang s'échappait de mes plaies, qui s'étaient ouvertes et réouvertes. Mon corps, mes muscles, mes os me faisaient souffrir. Chaque parcelle de mon corps me faisaient comprendre que je n'irais pas plus loin, une nouvelle fois. Je maudissais la faiblesse de mon corps. Je deviendrais plus forte. J'avais comme une impression de déjà vue. Je suis une spectre, la mort ne me fait pas peur. La mort n'est qu'une porte, le temps n'est qu'une fenêtre. Je remettrais les pieds sur cette terre de nouveau. Je ne lacherai rien.

À genou, j'étais, à nouveau, incapable de bouger le moindre muscle. Cependant mes yeux regardais, encore, cette entité responsable de mon état, elle pouvait y voire ce qu'elle voulait bien voir. Du moins il aurait fallu qu'elle retourne mon cadavre pour y voire quelque chose. Mais c'est tellement plus marrant de me piétiner et de s'essuyer les bottes sur mon dos.
Je sentais le sol se dérober sous mes pieds. Pris d'un vertige, je tombais.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Left_bar_bleue0/140[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Left_bar_bleue11/190[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Left_bar_bleue210/280[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 19:58

Visiblement, le comportement des saints étaient bien étrange. Pire que cela, ils en étaient descendus dans l'esthime du chevalier noir du Phoenix. Lui qui n'était pas fondamentalement méchant, il en vennait à mépriser leur attitude. Ses mots avaient pour bute de les faire réagire, mais il n'y parvain pas. Pas plus que mon combat avec le chevalier de l'Autel.
En accord avec moi, Kyrian m'invita à continuer notre chemin. Passant devant, j'allais le guider là où le vrais combat allait se dérouler.

Nous avions quitté les enfers pour que je puisse me rendre une dernière fois à Thèbes. Je commençais à avoir le male du pays, et cette aura de discorde en plus de cette odeur nauséabonde. Ce pays était toujours rongeait par la puanteur d'Éris qui gangrénait à chaque instant un peu plus ces terres. Mais plus pour très longtemps, j'allais m'en assurer. Je comptais bien l’exterminais.

Une fois arriver, il était très aisé de retrouver le même chemin, cela ne faisait pas si longtemps que j'étais parti de cette endroit. Je revoyais bientôt le village qui semblais paisible alors que par la faute de la déesse de la discorde ces villageois n’étaient que plus hypocrite.
Dans la forêt situait sur la falaise, la puanteur s’intensifiait. Je repassais encore par l’endroit où se trouvait se qu’il restait de la chaumière que le spectre avait réduit à l’état de ruines. Il ne restais plus qu’à traverser une nouvelle fois le reste de la forêt pour arriver là où trônait cette arbre d’or.

Une atmosphère toujours pesante, et une présence oppressante, même si je savais à quoi m'attendre. C’est ce qui transpirait toujours de cette endroit, là où se dresser encore l’arbre d’or. Avec le chevalier noir du Phoenix, nous percerons les illusions de l’arbre. Je l’abattrais du revers de la main, j'utiliserai même les deux pour être plus sûr. Et avec celles de Kyrian cela faisait quatres, soit deux fois plus que le dernière fois.
J’avais une lourde revanche à prendre sur ce simple ficus. J’espérais que cette arbre puisse ressentir la douleur, si se n’avait été le cas, le combat aurait manqué d’intérêt. Une chose m’ennuyait encore cependant, je ne pourrais pas dépecer cet ennemi pour orner mon manteau de sa peau. Et je n'avais plus le droit d'échouer non plus.

Cette fois je n'étais pas seule devant l’arbre. J'aillais enfin pouvoir faire quelque chose sans qu'aucun saint d'Athéna ne me viène gèner. Je devais impérativement abattre cet arbre. Je n'aurais pas d'autre chance.

J’étais posté devant cet arbre qui se croyait superieure, bien que lui avais déjà donné la preuve par trois fois de ma faiblesse. Mais c'est pas cela l'important.
L’atmosphère était lourde et pesante. Une fine brise glacé et sans vie faisait flotté quelque peu mon manteau. Plus rien ne m’importait d’autre que l'arbre, Kyrian et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Left_bar_bleue315/315[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Left_bar_bleue200/200[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:50

Quittant les Saints après un dernier regard chargé de déception mais surtout de rancœur, je suis Amélia. Sortant du village, je la suis, sillonnant à travers la forêt. Cela ne me surprend pas qu'elle marche avec autant d'aisance étant donné qu'elle est déjà venue ici plusieurs fois. Mais ce qui me surprends vraiment, c'est la présence maléfique que l'on ressent... L'aura d'Eris!! Intense, puissante et plus encore à chaque pas que nous faisons!! Je n'en laisse rien paraître mais je dois avouer que je ne suis pas rassuré, ne sachant pas à quoi m'attendre!!

Sillonnant à travers les arbres, nous passons près de ruines qui à première vue devait être une chaumière. Vu ce qu'il en reste, il a dû se passer quelque chose de terrible et ce doit être en rapport avec Eris à n'en pas douter!!

Marchant sur les pas d'Amélia et mon cosmos éteint, je fais attention où je mets les pieds. Ce n'est pas tout les jours que je marche dans une forêt et même empoisonnée, une forêt reste une forêt!!
C'est alors que la lumière se fait plus visible alors que les arbres, eux, moins nombreux. Mais cette lumière n'est pas naturelle. Le soleil est encore haut dans le ciel tandis que cette lumière est devant nous, brillante et attirante en quelque sorte!!

M'approchant plus, je me rends compte quelle en est la nature et c'est plus époustouflant que ce que m'avait raconté Amélia.
Devant nous trône un majestueux et brillant arbre doré. Des racines aux bourgeons, tout en ce végétal est fait d'or comme si quelqu'un avait versé de l'or du ciel!! Arrivant aux côtés de mon amie, j'observe sans rien dire cet arbre d'où s'échappe la présence d'Eris.

Tout en moi reste calme et sur ses aguets!! Un tel arbre dans une forêt normale n'annonce rien de bon à moins que cela soit mis de la main de l'homme. Et à ma connaissance, les graines d'or n'existent pas encore!!

Amélia est tendue et je peux ressentir en elle l'envie d'en découdre avec son ennemi qui nous fais face. Mais maintenant elle n'est plus seule car je suis là et nous allons le vaincre!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:21

La forêt semblait s'être étendue depuis la fois précédente. La chaumière en ruines était recouverte de mousse et de lierre, laissant disparaître le mobilier et les objets domestiques dans le décor. L'atmosphère était également plus lourde. On distinguait bien l'auteur de la présence cosmique désormais, alors qu'elle était encore floue et indécise auparavant. La déesse de la discorde avait repris vie loin dans le royaume das titans et son entité dévouée n'en était que plus florissante.

Kyrian et Amélia pénétrèrent dans la zone scellée par l'énergie de l'arbre d'or. Pour le phénix noir ce fut une surprise totale : d'un pas à l'autre, il avait vu apparaître le végétal et une créature ailée à la chevelure de serpents en train de se curer les ongles sur l'une de ses branches. Ses membres lui paraissaient lourds, comme contrôlés par une autre personne, et il eut la soudaine envie de sauter sur Amélia pour la frapper de toutes ses forces. Ses poings se serraient déjà à l'idée de cette délicieuse perspective.

De son côté la spectre de la harpie ressentait la brûlure de la vengeance plus forte que jamais. Il serait si facile de se retourner pour pousser Kyrian hors de la zone d'atteinte de l'arbre afin que le mérite de la victoire lui revienne à elle seule. Elle pourrait racheter son incompétence précédente à Hadès et monter en grade probablement avec un tel succès à son actif.

Les deux spectres ne purent s'empêcher de s'arrêter un instant pour se dévisager en chiens de faïences, prêts à s'entre-tuer sur-le-champ. L’érinye ricana bruyamment et descendit de son perchoir avec souplesse.


"Alors, ce petit rendez-vous avec les envoyés d'Athéna ? Je trouve que c'était plutôt court... Ce bonhomme d'argent t'a laissé gagner, pas de doute... Et tu penses pouvoir me vaincre alors que tu n'as rien prouvé de ta valeur ni avant ni maintenant ? En plus, tu as ramené ton fiancé, comme c'est mignon.
-Ne perds pas ton temps avec cette incapable, très chère. Regarde plutôt son compagnon. Bien en chair, sans doute moelleux. Ce ravissant petit poulet sera ton repas de ce soir lorsque tu l'auras plumé."

La voix de l'arbre était mielleuse, sournoise, de quoi donner des frissons dans le dos. Son rayonnement s'intensifia et fit peser une chape de plomb supplémentaire sur les envoyés d'Hadès.

"Allez venez donc, vous mourrez d'envie d'en découdre..."







Je vous ai demandé de tirer un dé. Aucune de vos attaques ne sera prise en compte si cela n'est pas fait, merci.

Note : Amélia stoppe ses récupérations journalières dès maintenant.


Dernière édition par Maître de Guerre le Lun 13 Mai 2013 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:21

Le membre 'Maître de Guerre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Zks7bk
Résultat :
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Hx8684
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Left_bar_bleue315/315[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Left_bar_bleue200/200[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:07

les dés (et pardon pour l'oubli^^')
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:07

Le membre 'Kyrian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Zks7bk
Résultat :
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 28sx8pi
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Left_bar_bleue0/140[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Left_bar_bleue11/190[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Left_bar_bleue210/280[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:15

Navré.

et j'ai oublié le dés....quelle génie !
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Left_bar_bleue0/140[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Left_bar_bleue11/190[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Left_bar_bleue210/280[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:16

et bha j'aurais fini par réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:16

Le membre 'Amélia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Zks7bk
Résultat :
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 29xzmdf
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Left_bar_bleue0/140[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Left_bar_bleue11/190[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Left_bar_bleue210/280[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 2:03

L'arbre d'or était toujours aussi imposant. L'Erinye se curait nonchalamant les ongles sur l'une des branches. J'avais pu remarquer que la foret s'était étendu par raport à la dernière fois. La chaumière semblais s'être décomposé plus rapidement, se recouvrant d'une mousse et de lierre. Le pouvoir de discorde s'était acru beaucoup plus que la dernière fois.

Mon sentiment de vengeance se faisait plus fort que jamais. Il n'était pas dur pour la discorde d'accentuer se sentiment. J'en venais à penser que je pourrais écarter le chevalier noir du Phoenix de ce combat pour que la gloire de la victoire ne retombe que sur moi et moi seule. C'était se genre de penser qui m'avait valu de me retrouver en enfer à trois reprise. J'étais prète à tout les sacrifice pour pouvoir écraser cette arbre d'or. Je ne pourais pas triompher seule. C'était un fait.

Je tournais la tête vers Kyrian, plongeant mon regard dans le sien. Je savais se qu'il lui traversait l'esprit. Je devinais les idées qu'était entrain de germer dans sa tête. Des idées qui n'étaient pas les siennes. Mais je savais qu'il pouvait y resister. Le chevalier noir du Phoenix contrôle parfaitement ses pultions. J'avais déjà pu le tester dans la salle où j'étais revenue à la vie.
Le rayonnement de l'arbre s'intensifia. Je savais se que cela voulais dire.
J'allais lui expliquer quleques petites choses avant de commencer le combat.


[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 755813amliacolre
Je sais quelles idées sont en train se te passer par la tête.
C'est le pouvoire de cette arbre, il peut semer la discorde dans ton esprit.

Cependant je sais que tu peux y résister.
Tu n'es pas homme à te laisser guider par tes pulsion.

Quand à moi, je ne désir plus qu'une seule chose.
Réduire cette arbre en miette.
Je ne cherche ni la gloire, ni la reconnaissance, ni le pardon.
Rien ne me ferait plus plaisir que de voir cette arbre tomber.

Si je t'attaque, se ne sera pas contre toi

Je pris appuis sur mes jambes, prète à m'élancer vers l'abre et l'Erynie.

[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 837436amliaprofil
L'arbre déclenche une illusion qui altère notre vision.

Les choses ne sont pas ce quelles semblent être .

Je courru vers l'Erynie. Arrivé devant elle, je la frappais sous le menton, lenvoyant se percher de nouveau sur les branches de l'arbre(coups physiques x1). Ayant dégagé la créature qui était devant l'abre, je pouvais maintenant m'attaquer à l'entité d'or. J'envoyais conq coups répartis de façon aléatoire sur l'arbre(coup physiques x4).
Je revins aux côtéts du chevalier noir du Phoenix lui collant deux coups de poing dans le ventre(coup physiques x2). Je pouvais comprendre son étonnement. Je m'écartais quelque peu de lui, pui ouvrant ma main, je me lacérais la cuisses en un coup(coup physiques x3).
Puis j'attendais, assayant d'analyser la situation.



----------------------------------------------------------

Coups reçus: ?
Coups portés: 10 (Erynie 1, l'arbre 4, Kiryan 2, Amélia 3)

Hp: 140
CS: 157
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Left_bar_bleue315/315[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Left_bar_bleue200/200[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:11

Cet endroit est vraiment stupéfiant mais également effrayant. Stupéfiant par la beauté des lieux et de cet arbre trônant devant nous. Effrayant parce que ce même arbre d'or dégage une aura maléfique mais plus encore à cause de la créature assise sur l'une des branches... Une sorte de jeune femme dont les cheveux sont des serpents et dotées d'ailes dans le dos. Comme les Gorgones de la mythologie?? C'est impossible et pourtant elle est bien là!!

C'est alors que sans savoir comment, je sens mes membres devenir lourds non pas comme si j'étais fatigué mais plutôt comme si quelqu'un d'autre tentait de les faire bouger à ma place!!
Faisant en sorte de garder mon calme pour ne pas sombrer dans la folie et dans le piège que nous tendent nos ennemis, je fais le vide dans mon esprit. Je ne dois pas oublier pourquoi je suis ici!!

Respirant calmement, je ferme les yeux et me concentre sur ce qui m'a amené sur ces terres. Amélia!! Je suis ici pour l'aider à combattre Eris et c'est ce que je vais faire, quoiqu'il arrive!! Mais c'est à cause d'elle que je suis ici, face à cet arbre d'or et cette créature. Et surtout c'est à cause d'elle que je me suis mis à dos mes amis tout à l'heure!! Elle doit payer, elle doit mourir!!

Sentant mes poings se fermer d'eux-même, j'ignore d'où ont pu me venir ses pensées que j'ai eut à l'instant concernant Amélia. Je suis là de mon plein gré et surtout pour aider mon amie, je ne dois pas l'oublier.
M'arrêtant, je me tourne vers Amélia et nos regards se croisent. Il n'y a aucune confiance, rien que de l'hostilité mais intérieurement c'est le contraire!! Les monstres prennent alors la parole, nous narguant par leurs mots, voulant nous déstabiliser. L'arbre d'or s'illumine plus encore créant une pression plus intense sur nos corps. Cela ne peux vouloir dire qu'une chose, le combat va commencer!!

Gardant toujours mon calme malgré cette envie de frapper Amélia, j'écoute mon amie me donner des conseils et m'éclaircir sur la situation. Un sourire apparait sur mes lèvres en entendant qu'elle a toujours confiance en moi. Je garde ses dernières paroles en mémoire alors que je la vois combattre.
Au moment où je la vois se diriger sur moi pour me frapper, je ne bouge pas. Nos ennemis se trouvent devant nous et se délectent de nous voir nous frapper mais ça ne durera pas!! Bien que choqué par la puissance de ses coups, je le suis plus par les lacérations qu'elle s'inflige et ça je ne leurs pardonnerait pas!!


Tu as raison quand tu dis que des idées me passent par la tête. Des idées que je n'aurais jamais eut et qui viennent du pouvoir d'Eris. Je tente par tout les moyens de les faire partir mais son pouvoir prend le contrôle de mon corps. Je suis désolé Amélia!!

Disparaissant de son champ de vision, je réapparais juste devant elle. Sans lui laisser le temps de réagir, je lui envoie un coup de poing dans la mâchoire suivi d'un coup de genou dans le ventre. Au même moment, trois boules de feu se dirigent sur l’Érinye et un buffle de feu percute l'arbre d'or avant de disparaître. Quant à moi, je me lacère les poignets et au niveau du torse.

Un sourire apparait sur mes lèvres. Un sourire signifiant que ce que je lui avait dit était un piège pour Eris que je ne laisserais jamais faire de moi son pantin!! Le phoenix noir que je suis ne sera jamais un oiseau en cage!! Continues d'avoir confiance en moi Amélia car je ne te laisserais pas tomber!!
-------------------------------
Coups reçus: 2 physiques
Coups portés: 10 physiques (2 coups Amélia, 3 coups l’Érinye (boules de feu), 2 coups l'arbre (buffle de feu invoqué), 3 coups Kyrian)

Hp: 250-2=248
CS: 250


hrp: je me suis pas trompé j'espère^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 12:27

(Hrp : étant donné que vos attaques ne touchent pas les personnes que vous croyez toucher, c'est moi qui fais le décompte de vie pour tout le monde Kyrian ^^ Par contre je vous laisse faire pour le cosmos.)

Les attaques fusaient de toutes parts, attisant la curiosité des deux entités malfaisantes. Y avait-il une logique ou un profond désespoir dans leurs gestes ? Peu importait, ce n'était à cette puissance qu'ils allaient montrer des signes de faiblesse.

L'arbre s'illumina fortement et força les deux spectres à fermer les yeux, incapables de voir sur qui était dirigée l'attaque.


Miroir de dégâts, 40 cs + effet de regain de 10 pour le lanceur
L'arbre s'illumine jusqu'à aveugler l'adversaire et lui inflige une décharge d'énergie pure qui le brûle et lui inflige des sueurs froides en même temps. Accentue la difficulté de mouvement.


De plus, le cri strident de l'érinye ne tarda pas l'accompagner, suivie d'une sensation de coupure sur les corps tout entier des serviteurs d'Hadès (Lames de vent, 10 dégâts à tous les adversaires).

Amélia sentit sa mâchoire la brûler douloureusement, sur le point même de se déboîter. Des brûlures avaient fait leur apparition à plusieurs endroits sur son corps et on pouvait voir également plusieurs coupures très nettes qui se mirent à saigner paresseusement.

Kyrian eut bien du mal à comprendre ce qu'il se passait autour de lui, la lumière éblouissante de l'arbre avait laissé place à plusieurs impacts sur son surplis, accompagnés eux aussi de brûlures mais bien plus étendues que chez sa compagne.

On entendit un léger craquement de bois mais les entailles étaient si légères qu'à l’œil nu et à la distance où ils se trouvaient, ni Kyrian ni Amélia ne pouvait distinguer les attaques qui avaient fonctionné.
L'érinye en revanche se tenait le ventre à deux mains et toussait quelque peu. Elle avait perdu quelques plumes dans la mêlée mais se releva assez vite en ricanant.


"Il va falloir plus fort que cela pour réussir à nous intimider ! Regardez-vous, vous ne savez même pas ce qu'il vient de se produire ! Hahahaha !!"





Bilan de tour (d'ordinaire je mettais du rouge mais pour éviter de confondre avec l'érinye je change) :

Amélia :
Vie : 140 - 14 = 126

Kyrian :
Vie : 250 - 56 = 194

Arbre d'or :
Vie : dégâts annulés par l'effet de l'attaque forte.
Cs : ? - 40 + 10 (recharge)

Erinye :
Vie : - 5
Cs : ? - 10 (Lames de vent)
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Left_bar_bleue0/140[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Left_bar_bleue11/190[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Left_bar_bleue210/280[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013 - 18:43

À la suite de mon assaut, le chevalier noir du Phoenix me répondis quelques mots ayant pour but d'induire les serviteurs d'Eris en erreur. Il disait perdre le contrôle de son corps. Mais si cela ne m'était pas arrivé, il n'y avais aucune pour cela lui arrive. Je savais donc qu'il n'était pas sérieux.
Il disparut pour réapparaitre juste devant moi. Il me frappa à la machoire puis me décocha un coup de genou dans le ventre. An même instant, Kyrian envoya trois boule de feu sur la créature ailée et généra un bufle ardent qui devait percuter l'arbre d'or avant de disparaître. Pour finir, le chevalier noir suivit mon exemple et s'attaqua lui même.

Bien que nos coups avaient fusé dans tous les senses, je n'en avais pas perdu une miètte. J'attendais d'en voire les retombées. J'observais attentivement ce qui se passait atour de moi. Soudain l'arbre s'illumina plus fortement que la dernière fois. Sachant que c'était comme cela que l'arbre préparait ses attaques, j'aurais voulu prévenir celui qui m'acompagnait, mais il était déjà trop tard. Aveuglée par la lumière, je me cachais derrière mon chapeau. Je craignais bien, que se que je portais sur la tête, ne serait pas sufisant pour me protéger.

Aprés la lumière aveuglante de l'arbre d'or, vint le cris strident de l'Erinye. Me voilà aveugle et sourde. Je sentais les lames de vent dessiner quelques coupures sur mon corps. Mais ce n'était pas le pire. Ma machoire me lançait, me brûlant douloureusement. Je plaçais une main dessus, je croyais qu'elle allait se déboiter. Plusieurs autres signes de brûlures se faisaient sentire sur mon corps. Un mince fumée se dégagé de mes brûlures. J'aurais voulu m'envoyer des impulsions électrique pour stoper les messages de douleure dans mon cerveau. Mais je devais rester attentive à tous se qui se passait pour pouvoir comprendre. Je gardais les rivés sur les autres parties en présence.

Le surplis de Kyrian avait subit plusieurs impactes. Il avait lui aussi de nombreuse traces de déflagration, plus grave que les miennes cependant.
Je ne pouvais pas distainguer se qu'avais pu subir l'arbre. Mais je pouvais contater se qu'il n'avais pas subi. L'arbre n'avais aucune trace des attaques ardentes du chevalier noir du Phoenix. De même que l'Erinye qui se tenait simplement le ventre. Toussant quelque peu, elle avais perdu un petit nombre de ses plumes. Mais assés à mon goût. Elle avait donc subit une de nos attaques.
La crature se releva plutôt vite puis ricana. Se qui lui fesait rire, c'était que nous avions l'air de ne pas comprendre se qu'il s'était passé.

Je m'enployais à comprendre.
D'abord, les trois boules de feu et le bufle ardent de Kyrian avait été envoyé sur nos ennemi. Hors, les seules à avoire des marques de brûlure étaient bien Kyrian et moi. Nous étions donc à la place de le créature et de l'arbre.
Ensuite, je n'avais reçu qu'un coup à la machoire. Il ne pouvait pas s'agire du coup du chevalier noir du Phoenix, si non je me tiendrais aussi le ventre. Appart moi, seule l'Erynie fut atteinte d'un coup sous le manton, le mien. Attaquer se qui nous semblais être la créature à la chevelure de serpent, revenais à m'attaquer moi.
Si j'était à la place de l'Erynie, il semblais évident que Kyrian était à la place de l'arbre d'or.

Mais est-ce qu'en attaquant se qui me semblais être le chevalier noir, allais-je en fait atteindre l'arbe d'or ? Rien de vraiment certain. Mais je n'avais rien à perdre, car si ce n'était pas le cas, se serait l'Erynie que subirais mes coups.
Ayant compris la situation, je tournais mon regard vers le chevalier noir du Phoenix, un sourire aux lèvres. Je concentrais la foudre dans mon poing.

[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 837436amliaprofil
Trouvé.

Je fonçais sur Kyriant, effaçant mon sourire. Mon poing dans mon autre main, je levais mon coude,le dirigeant contre son visage. Avec le même bras qui avais servi pour le coup de coude, je l'attrapais par le col pour lui donner un coup de tête, avant continuer avec un coup de poing dans la clavicule, puis dans les côtes flottantes. Je continuais mon assaut d'un coup dans le sternum suivi d'un upercute au visage. Dans la lancée, j'envoyais un coup de pied dans un salto arrière. Pour finir, je le frapais de mes poings dans le ventre à trois reprise (coups physiques x10).

J'armais mon poing où j'avais concentré ma puissance électrique, avant de lui décocher dans le ventre.

[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 780417amliasadique
Agonies of Lamantation. (40 cs utilisé, subit de plein fouet, elle gagne 10pts d’efficacité.)


Toute la foudre que j'avais généré vint frapper le corps du chevalier noir du Phoenix. L'électricité parcourait son anatomie. Atteignant cerveau, je pouvais lui suggérer une multitude de sentiments contradictoires.

Je ne m'inquiétais pas pour Kyrian, je savais qu'il ne subirait aucune de mes attaques. Il devait déjà avoire comprit la situation.


----------------------------------------------------------

Coups reçus: 14
Coups portés: 40 (+10 subit de plein fouet) + 10

Hp: 140 – 14 = 126
CS: 157 + 10 – 40 = 127
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thèbes au main du sanctuaire.
» [exploration] sur les terres de la vierge
» Sur les traces de Circé [Exploration]
» [Exploration] Le temps du renouveau !
» [Exploration Typhon] Ruines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: