Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [exploration] sur les terres de la vierge

Aller en bas 
AuteurMessage
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
[exploration] sur les terres de la vierge Left_bar_bleue265/265[exploration] sur les terres de la vierge Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
[exploration] sur les terres de la vierge Left_bar_bleue265/265[exploration] sur les terres de la vierge Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[exploration] sur les terres de la vierge Left_bar_bleue420/420[exploration] sur les terres de la vierge Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [exploration] sur les terres de la vierge   [exploration] sur les terres de la vierge EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:35


La Pythie, femme devin, épouse d’Apollon, une femme qui devait être belle, n’avait aucune connaissance, de naissance pauvre en générale, qui n’avait connu aucun luxe, bref une paysanne sans éducation. Les prêtres du temple de Delphes n’avaient pas besoin quelle sache lise, tant qu’elle pouvait retranscrit les paroles des dieux. La consulter est commun chez les Grecques, illusion pour l’archère, l’avenir ne peut être deviné, nous étions seuls maitres de notre destin et chaque pas que nous faisons n’étaient pas le choix des dieux, mais notre unique volonté. Les dieux croient qu’ils sont maitre du destin des hommes, et pourtant combien de mythes ont prouvé le contraire, la guerre de Troie, Hercule, Persé, etc.

Angèle atterrit loin du temple, dans une clairière, un peu plus loin un village, tranquille, qui semblait sans problème. Etrange, mais rien n’à dire, le village était à deux kilomètre de là. Il était temps de parler un peu avec le jeune pégase, elle décida de s’y rendre à pied, maintenant sa cape autour d’elle pour cacher son armure, mais le visage bien visible avec son casque, montrant son rang de guerrière.

Pourquoi tu t’es rangé dans le camp d’Athéna ? Comment es tu arrivé jusqu’ici ?

Ils se mirent sur un chemin de terre, l’herbe fraiches avaient laissé des tracés sur sa cape, le bas était couvert de terre et de vert. Des gens passaient faisant des vas et vient, Angèle les saluait de la tête, sans agressivité, mais non plus sans sourire, ils viendraient demander des services. Car elle devait conquérir ce lieu, l’armée du sanctuaire n’allait pas tarder à venir, et elle se devait de trouver un endroit ou les guerriers pourraient préparer leurs camps, et aussi demandé de l’aide au village, enfin de l’aide, leurs coopérations, agir sans brutalité, cela n’était pas simple pour elle. Au moins, elle allait apprendre à prendre sur elle, et modérer ces ardeurs, après le deuxième symbole du Sagittaire était l’homme, la sagesse, sans oublier Chiron.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
[exploration] sur les terres de la vierge Left_bar_bleue220/220[exploration] sur les terres de la vierge Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
[exploration] sur les terres de la vierge Left_bar_bleue220/220[exploration] sur les terres de la vierge Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
[exploration] sur les terres de la vierge Left_bar_bleue420/420[exploration] sur les terres de la vierge Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [exploration] sur les terres de la vierge   [exploration] sur les terres de la vierge EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:49

Il n'y avait pas à dire Angèle était surprenante, ça vitesse de vol dépassait de loin celle du Bronze qui il n'y a pas si longtemps se sentait fière de sa rapidité dans les airs, là il avait du boulot s'il fallait la dépasser. Le voyage en lui même c'était passer tranquillement malgré que le jeune Pégase ne connaissait pas la destination, mais cela il s'en fichait Tenshu savait que si son maître l'avait demander de venir avec elle c'est qu'il y avait une raison, la confiance et la foi inébranlable qu'il avait envers la Gold lui suffisait largement, l'écarlate n'avait rien besoins d'autre. 

Ils arrivèrent au dessus d'une île et Angèle se mît alors à descendre vers celle-ci suivit de son disciple qui en fit de même, leurs destination était donc ces terres, mais la grande question était : qu'allaient-ils y faire?  La Saint d'Or posa alors pied au sol, tendis que le Bronze arrivait juste après regardant l'horizon, ils étaient non loin d'un petit village quelques minute à pied serait largement suffisant pour l'atteindre. Son maître vint a lui poser une question assez pertinente sur le pourquoi il était devenue chevalier et comment était il arriver jusque là, tout en faisant passer sa longue cape par dessus son armure dont ont ne voyait plus que les épaulettes et le casque à présent. À défaut d'avoir lui aussi une cape river au dos, Tenshu se contenta défaire passer ses ailles autour de lui de la même façon que son Senseï formant ainsi un manteau en plumes d'acier avant de rejoindre Angèle et de répondre à ça question. 

- Du plus loin que je m'en souvienne, j'ai toujours voulu protéger les autres au péril d'écourter mon existence, cela avait commencer à mon orphelinat, je protégeait toujours les enfants qui se faisaient martyriser par les plus forts. Un jour un Saint en armure d'argent est venu dans mon village, j'était fasciner par ce chevalier qui me disait être au service de la Déesse Athéna à qui il en vouait une foi incorruptible et comme cela faisait un moment que ce chevalier parcourait les pays à la recherche d'un future Saint il avait décider de rester un peu en Italie histoire de se reposer un peu. Je me suis vite lier d'amitiés avec cette personne et elle m'assistait pendant que je faisait mes Kata quotidien. Après une semaine environ, ce chavalier décida de m'emmener au Sanctuaire pensant que le future Saint en question c'était moi, je connu donc à mon arriver le Grand Pope et après m'avoir demander si je voulait devenir chevalier à mon tour je fut placer avec un Senseï qui m'apprit tout ce qu'elle savait pour que je soit moi aussi un défenseur de notre Déesse. J'ai décider de devenir Chevalier pour pouvoir protéger les gens et surtout ceux qui me tienne à cœur.

Le Guerrier Pégase avait largement répondu à la question de son maître et se demandait même s'il n'en avait pas trop dit, au risque de l'endormir avec ses histoire. Une expression neutre sur le visage, avançant d'un pas calme, mais décider à suivre Angèle jusqu'au bout, il se demandait bien ce que leurs réservait cette mission et surtout en quoi elle consistait, car le jeune Saint n'avait eut aucune indication, ni information relatif à cette quête, il n'avait fait que suivre son Senseï sans broncher. 
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
[exploration] sur les terres de la vierge Left_bar_bleue265/265[exploration] sur les terres de la vierge Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
[exploration] sur les terres de la vierge Left_bar_bleue265/265[exploration] sur les terres de la vierge Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[exploration] sur les terres de la vierge Left_bar_bleue420/420[exploration] sur les terres de la vierge Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [exploration] sur les terres de la vierge   [exploration] sur les terres de la vierge EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:04

Les histoires de saints étaient toujours les mêmes, une passion, une envie, une vérité qu’ils ont dans le cœur, ce qui n’avait pas été vraiment le cas d’Angèle. Elle avait du sang sur les mains, certes ce sang n’était pas innocent mais elle avait quand même tué pour la vengeance et elle ne pouvait pas mentir, car elle avait pris un certain plaisir. Revêtir cette armure lui permettait de tuer sous la bannière d’Athéna donc du coté du bien et de l’humanité. La dernier phrase avait sonné dans les oreilles d’Angèle avec un éclat particulier, elle aussi depuis son arrivé au sanctuaire avait des personnes à protéger, l’enfant adopté quelle considérait comme son frère et l’intendant de la maison du Sagittaire Jade. Depuis des chevaliers c’étaient ajouté à cette liste : Irène et Orion. Elles avaient eu d’autres apprenti mais ceux-ci avaient disparu, ils n’avaient pas supporté surement la charge de chevalier trop lourde pour leurs épaules, et contre cela, elle ne pouvait rien faire. Finalement entre Tenshu lui faisait penser à ces mauvais cotés, mais ces bons aussi, Zeus ne lui avait pas donné une second chance pour cela. Elle ferma les yeux et hocha la tête.

Les gens autour saluent le couple de chevalier, Angèle saluait de la tête hochant de la tête simplement, ils arrivent au village sans problème, celui-ci n’avait aucun souci d’ailleurs. Le chef du village arrive, des échanges amicaux se produisent, les politesses de formalités. Qu’importent ils eurent droit à un cabane simple à l’extérieur du village, sur la colline, ainsi ils avaient vu sur l’ensemble de la clairière de Pythie, à pied, il avait mis bien 20 minutes, mais un coup d’aile tous les endroits étaient à porté en quelques secondes.
Dans la cabane, deux lit, un confort des plus spartiates, mais parfait pour Angèle, un toit, un matelas, une couverture, un puits non loin pour de l’eau, bref, pour la jeune femme c’était un confort parfait pour commencer un entrainement.
La nuit tombait doucement, aucun mot n’avait été changé pendant cela, il était tard, et Angèle retira son armure, et partir se coucher pour dernière consigne au jeune pégase.

Ne traine pas trop, tu as la permission de minuit, mais demain debout au aurore.

Et sur ces mots, elle ferma les yeux sur son lit de campagne
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
[exploration] sur les terres de la vierge Left_bar_bleue220/220[exploration] sur les terres de la vierge Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
[exploration] sur les terres de la vierge Left_bar_bleue220/220[exploration] sur les terres de la vierge Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
[exploration] sur les terres de la vierge Left_bar_bleue420/420[exploration] sur les terres de la vierge Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [exploration] sur les terres de la vierge   [exploration] sur les terres de la vierge EmptyJeu 24 Mai 2012 - 1:42

Son maître semblait l'écouter avec attention, mais ne voulant pas l'endormir de ses parole il ne dit plus mot jusqu'au village. La marche n'en fut pas très longue, le village ne semblait pas très loin de leurs point de départ, mais laissa assez de temps au jeune Pégase de regarder autour de lui admirant cette île loin de toute chose, elle ne semblait pas exilée, mais il était claire que pour ceux n'aillant pas d'ailes venir ici prendrait bien quelques jours. 

Les deux Saints avait reçu un accueille bien chaleureux à leurs arriver au village, cela faisait du bien de sortir un peu du Sanctuaire et de ces environs. Les villageois semblait bien content de nous voir, comme s'ils étaient habituer à voir passer des chevaliers d'Athéna, se n'était pas plus mal dans un sens, bien des salutations et des parole de bienvenue qui mettait un peu Tenshu dans l'embarra vu qu'il n'était points habituer à tant de manière se demandant même s'il avait eut une fois autant de reconnaissance.... Pas qu'il s'en souvienne en tout cas. 

Une fois toute les formalités faite, une personne vont à leurs rencontre menant la Senseï et son élève dans une maison à quelques minute du village. C'était une petite bâtisse reculer de la petite ville près du rivage mais en hauteur et il en repéra même un endroit parfais pour faire ses Kata matinale ou simplement de la méditation chose qu'il n'avait fais depuis quelque jour faute de temps. 

La bâtisse semblait avoir tout se qu'il avait besoin pour dormir qui plus est cela avait l'aire très confortable, tellement qu'Angèle après avoir donner quelque instruction à son élève vint à s'y coucher aussitôt. D'après son maître il avait la permission de minuit, des parole digne d'une mère tiens, mais il ne fallait pas croire que Tenshu était un enfant à cause de son âge  serte il allait bientôt enchaîner sur ses dix-neuf ans, mais pour lui l'âge n'était qu'un chiffre le plus important étant la mentalité. Il retira son armure à son tour se jetant par la suite sur son lit. 

- Permission de minuit? Senseï soyez sérieuse je ne suis plus un enfant depuis longtemps et cela fais quelque temps déjà que je n'ai pus fermer l'oeil correctement, la dernière fois je me suis réveiller dix minute plus tard, la tête à l'envers, tenu au dessus du sol par la télékinésie d'Orion. Je compte bien pouvoir enfin me reposer, un bon guerrier est un guerrier en forme que me disait celle qui m'entraîna jadis et elle avait bien raison. Bonne nuit maître Angèle.

Il avait parler sur un ton amuser et à la fois sérieux, mais il était content de pouvoir enfin avoir un repos largement mériter. Ses yeux se fermèrent doucement et il prévoyait déjà la méditation et les Kata quotidien pour quand il se sera réveiller, il était lève tôt et cela depuis bien des années, mais il n'avait pu pratiquer son art martial depuis un certain temps il allait donc falloir rattraper le temps perdu, mais il était au moins sûr d'être sur pied avant son maître.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: [exploration] sur les terres de la vierge   [exploration] sur les terres de la vierge EmptyMer 30 Mai 2012 - 15:49

Tandis que le jeune chevalier de pegase dormait paisiblement, la clairière qui était des plus tranquilles se rafraîchie d'un seul coup. Il ne faisait pas aussi froid que les terres du grand nord certes, mais la température avait eu une chute des plus remarquables. Un léger vent soufflait sur l'endroit, mais ce n'était pas la cause de cet étrange phénomène. Tenshu avait un sommeil reposant... du moins pendant un temps seulement. Car au milieu de ses songes, une voix féminine l'appelait...

*chevalier.... chevalier...*

Troublé, ce dernier se réveilla et lorsqu'il ouvrit les yeux, il aperçut une silhouette d'un blanc aussi pur que la plus pure des neiges. Et ce, pile face à son visage. Mais le temps qu'il réalisa ce qu'il voyait, cette dernière disparue.... Au bout de quelques minutes, la voix se refit entendre. Et là, le plus troublant était qu'il réalisait que cette voix lui parvenait directement dans son esprit. En inspectant les alentours, il pouvait distinguer la silhouette fantomatique... elle ressemblait beaucoup à une jeune femme très belle, très séduisante, du moins aux yeux de Tenshu. Elle était à la lisière des bois et guettait le chevalier. Lorsqu'elle fut assurée qu'il l'avait vu, elle disparu dans les bois mystérieusement.

Qu'allait faire le jeune chevalier? Succomber à la tentation qui désormais le rongeait de l'intérieur? ferait il face et irait en parler à son maître? Ou se recoucherait il, pensant avoir tout simplement rêvé?

--------------------------


Félicitations ! Les saints viennent de commencer la colonisation de la clairière des Pythies !



Choix 1 = Exploration : suivre la silhouette fantomatique. (l'un de vous devra lancer un dé)

Choix 2 = Renforcement du territoire; participer à la construction d'un camp, d'une base, de fortifications afin de protéger le lieu d'éventuels assauts (cf règles pour les dépenses de cosmos)

Choix 3 = Investissement: libre à vous de décrire les actions que vous faites (parler avec les personnes présentes, se rendormir, entrainement, etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
[exploration] sur les terres de la vierge Left_bar_bleue220/220[exploration] sur les terres de la vierge Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
[exploration] sur les terres de la vierge Left_bar_bleue220/220[exploration] sur les terres de la vierge Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
[exploration] sur les terres de la vierge Left_bar_bleue420/420[exploration] sur les terres de la vierge Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [exploration] sur les terres de la vierge   [exploration] sur les terres de la vierge EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:58

Autant par la fatigue que par les problème le jeune Bronze dormait d'un sommeil paisible et réparateur, bien des chose c'était passer depuis sa toute première mission en tant que Pégase, mais courte furent les heures où celui-ci avait pus fermer les yeux sur une nuit pour un repos complet. Dehors  tout semblait calme, pas un bruit et l'aire en était frais, quel belle soirée. 

Alors que tout semblait si paisible un changement se fit doucement sentir, à l'extérieur le froid s'abattit petit à petit sur la clairière, mais le sommeil du Saint de Pégase n'en fut pas pour autant déranger.... Enfin pas aux début. La brise enivrante rôdait autour du Pégase qui ne savait point ce qui l'attendait, alors que son repos était pour le moins des plus agréable une voix charmante d'une femme près de lui se fit entendre, elle l'appelait dans ses rêve et pourtant paraissait si proche...... Vraiment proche, trop même....

Ses yeux hésitèrent à s'ouvrir il se disait qu'il s'agissait surement d'un rêve un peu trop réaliste, mais quelque chose le poussa à se réveiller, comme une raison irrésistible et subtile qui caressait presque son visage et une fois le regard bien ouvert l'image d'une belle femme bien qu'un peu pâle s'offrait à lui. Un sursaut de surprise lui en avait même couper le souffle aucun son ne sortant de sa bouche tandis que la femme disparaissait sous son regard ébahi. 

Des voix sortant de nulle part lui parlait dans sa tête et il savait pertinemment qu'il ne s'agissait pas de son autre lui l'aillant renfermer en lui il y a peu. Regardant autour de lui il ne la voyait plus, mais cela était se qu'il croyait car en regardant par la fenêtre elle se trouvait à la lisière de la forêt, son charme et sa beauté en était effrayante, mais la peur n'était pas le sentiment qu'il avait dans l'immédiat.... Non, il avait de la curiosité. Il était près de trois heures voir quatre heure du matin, l'heure à la quel Tenshu se levait généralement pour commencer la journée il était donc en forme et bien décider à aller voir qui était venu le réveiller de si bon matin. 

Refaisant les bandage autour de ses mains, empoignant par la suite la lanière de cuire de sa Pandora Box, il la plaça sur le dos faisant le moins de bruit possible en marchant pour éviter de réveiller Angèle, déposant un dernier regard sur son maître alors qu'il avait déjà ouvert la porte, il se sentait un peu mal de partir sans rien lui dire, mais elle le prendrait pour un fou de dire qu'une femme serait venu vers lui et disparaître d'un seul coup. Fermant la porte doucement Tenshu accouru vers la lisière, dernière endroit où il avait vue la dite femme et commença s'enfoncer dans la forêt cherchant du regard la femme aux aires fantomatique 



[Exploration - Tenshu suit la femme fantomatique]
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
[exploration] sur les terres de la vierge Left_bar_bleue265/265[exploration] sur les terres de la vierge Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
[exploration] sur les terres de la vierge Left_bar_bleue265/265[exploration] sur les terres de la vierge Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[exploration] sur les terres de la vierge Left_bar_bleue420/420[exploration] sur les terres de la vierge Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [exploration] sur les terres de la vierge   [exploration] sur les terres de la vierge EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:06

Un air frais glacial réveilla la jeune femme, mais elle ne bougea pas, son instinct lui disait de ne rien faire, et surtout, ce qui venait de la réveiller semblait tourner autour de Tenshu et non elle, refermant les yeux en se concentrant sur les mouvements de l’extérieur. Elle semblait encore endormi, son cosmos n’avait pas oscillé contre le changement d’air, intérieurement elle sourit, elle commençait à maitriser parfaitement son pouvoir.

Tenshu mit un moment à bouger réellement, l’archère décida de ne pas intervenir pour l’instant, il essaye de rester discret il n’était pas très silencieux, il fallait encore qu’il apprenne la discrétion. Il lui faudra un pense bête pour s’en souvenir et lui apprendre à se déplacer de façon silencieuse, mais elle ne jugea pas trop vite son apprenti, son animal totem avait d’autre compétences et capacités. Alors que la porte se refermait Angèle se leva de son lit pour observer son apprenti disparaitre dans les sous-bois, est-ce une fuite ? Non, impossible, après ce qu’il lui avait dit, il n’avait rien d’un traitre. La solution était donc d’attendre, si il ne revient pas, elle traversa le monde entier pour le tuer, si il revient, il avait intérêt d’avoir une bonne explication ?

Elle sorti un petit sac, rempli de tabac, commença à se rouler une cigarette, laissant la fumer s’échappé de ses poumons, regardant celle-ci danser avec la lumière de la Lune. Puis retourna se coucher.
Légèrement avant le lever du soleil, les yeux d’Angèle se ré-ouvrirent, il était temps de venir effectuer sa véritable mission, former les soldats dans ce coin-là, ainsi que de renforcer leurs défenses. Observant le lever de soleil sans rien dire, son esprit vagabondait dans les cheveux du dieu Apollon. Delphes n’étant pas loin d’Athènes, il fallait donc renforcer cet endroit, les plaines de Phytie étaient un excellent endroit, un passage unique dans les vallons de la Grèce droit sur Athènes, donc le sanctuaire.

Les soldats étaient déjà formés, en partie, mais les armes ne semblaient pas très robustes, ainsi que les armures, elle avait appris à maitriser le fer, et les outils de la forge, pas pour faire des armes maitresses, mais au moins renforcer, elle devait trouver quelqu’un pour transmettre son savoir, un jeune qui pouvait légèrement maitriser le cosmos pour aussi influencer à ces armes une bénédiction divine, quand au mur de bois entourant le village, il était dépassé et devait mieux être en pierre.

Une 20 de membres du village se regroupent autour d’elle, Angèle commença a donné les ordres et le travail se mit en route. Angèle ne portait pas son armure, elle enfila un tablier de maitre forgeron et avec l’aide d’autres, commença à mettre en route le feu, celle-ci n’avait pas été utilisé depuis longtemps, il fallait la re mettre en marche.


Choix 2 = Renforcement du territoire; participer à la construction d'un camp, d'une base, de fortifications afin de protéger le lieu d'éventuels assauts

50 points pour le mur
50 points pour la formation des soldats
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: [exploration] sur les terres de la vierge   [exploration] sur les terres de la vierge EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:41

Tenshu s'était aventuré dans les bois, à la poursuite de cette jeune femme fantomatique. A peine avait il fait quelques mètres au sein de la végétation sauvage qu'il se retrouva complètement perdu. En se retournant, il avait beau chercher, retrouver son chemin était impossible. Le voici donc égaré au beau milieu des bois. Et il avait beau faire nuit au moment où il s'y était aventuré, l'impression que tout s'était obscurci considérablement était presque palpable. Le chevalier voyait à peine les branchages, les arbres eux même étaient inquiétants et sinistres, semblant se gausser du jeune homme errant dans les bois. Il n'arrivait même plus à ressentir le cosmos d'angèle. Il se trouvait donc dans une situation trouble. Mais en plus de cela, il avait la forte impression qu'on l'observait avec intérêt. Il avait beau guetter les ombres, rien ne semblait bouger, rien ne semblait vivre dans ces ténèbres inquiétantes. Et plus il avançait plus cette sensation empirait. Pire encore, il avait également l'impression que l'on palpait timidement sa pandora box. Ses sens en alerte, il avait beau faire, il ne distinguait rien ni personne. Après s'être retourné une énième fois dans l'espoir de surprendre celui ou celle qui l'observait, il tomba nez à nez en tournant la tête face à une créature étrange qui le regardait avec curiosité et une telle proximité que son nez et le museau de la bête pourrait presque se toucher.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
[exploration] sur les terres de la vierge Left_bar_bleue220/220[exploration] sur les terres de la vierge Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
[exploration] sur les terres de la vierge Left_bar_bleue220/220[exploration] sur les terres de la vierge Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
[exploration] sur les terres de la vierge Left_bar_bleue420/420[exploration] sur les terres de la vierge Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [exploration] sur les terres de la vierge   [exploration] sur les terres de la vierge EmptyJeu 7 Juin 2012 - 22:07

Un sentiment de solitude, comme si Pégase était le seul protecteur du chevalier dans cette faune sinistre où l'obscurité était de mise, même la silhouette de cette femme pourtant si visible de par sa blancheur ne faisait miné d'être là. À chacun de ses pas le jeune chevalier ressentait qu'il ne pourrait faire chemin inverse la forêt donnant l'impression de changer d'elle même la route qui l'avait mener jusqu'ici, même en regardant vers le ciel les étoiles ne semblait y être, mais il savait que la forêt n'était pas des plus haute s'il s'envolait il pourrait retourner au village sans problème. 

Drôle d'endroit qu'était cette forêt ébène où même les arbres laissait un sentiment d'être entrain de se faire observer, Tenshu avançait à l'instinct ne sachant pas pourquoi il n'avait pas eut autre envie que de retrouver cette femme, mais pourquoi? Pourquoi cette persistance à vouloir revoir ce qui semblait être un fantôme? Il ne le savait, mais une chose était sûr était que le jeune Pégase s'arrêta net aillant eut le sentiment que la foudre elle même passait dans son corps, serrant les dents avant de regarder derrière lui, il sentit qu'Angèle l'avait d'ors et déjà dans le collimateur pour s'être éclipser. 

- Aie aie aie maitre Angèle va m'arracher se qui me sers de tête.... Bon aller je vais utiliser le peu de cosmos qui nous réunis pour lui parler en théorie je devrais en être capable.

Tenshu ne voulait déployer son cosmos, mais la c'était inévitable et nécessaire. Fermant les yeux, cherchant les astres et les fluctuations de son animal totem. Tendis que son énergie se stabilisait, des ailes se dessinait a même la peau par des trait lumineux sur son dos à croire que quand il n'avait pas son armure il pouvait toujours compter sur sa capacité à s'envoler ce qui lui serait d'une très grande utilité il fallait le le reconnaître, Pégase était son protecteur et le serait à jamais. 

*Angèle....Angèle-Senseï vous m'entendez ? C'est Tenshu, je vous dois des excuse pour être partis sans rien dire. Écoutez il y a de drôle de fluctuation dans le coin c'est la raison même qui ma réveiller et ma pousser à venir exploré la zone, je vous rejoins dès que.....*

Étrangement la liaison entre Tenshu et son maître venait de prendre subitement fin il ne ressentait plus son cosmos comme isoler de toute chose. Soupirant il avança le pas pour continuer d'explorer la forêt à la recherche de cette mystérieuse, mais cette fois-ci ce fut une sensation de froid intense le dévorant de l'intérieur qui vint à le stopper net, lui faisant écarquiller les yeux et le plus troublant c'est qu'il connaissait très bien cette sensation glaciale. 

- Nii-san..... Arbhaal où te trouve tu mon frère..... Pourquoi cette sensation... Je le saurait bien assez tôt.

Une nouvelle sensation de solitude, mais cette fois il s'agissait d'un vide comme si la constellation qui unissait Pégase et Zeta venait subitement de les abandonner.... Non Arbhaal était sain et sauf, il en était persuader ! Secouant la tête le chevalier continua son chemin en ligne droite tentant d'apercevoir la dite femme au teint pâle, mais ne serait-ce que distinguer des formes semblait déjà bien difficile, alors une femme encore plus. Se sentir observer est une chose, mais sentir que quelqu'un touchait à sa Pandora Box en était une autre et cela le jeune Bronze ne le supportait pas se retournant d'un coup..... Mais à sa grande surprise il n'y avait personne.... Cherchant un peu du regard il ne vit rien et au moment où il se remit en chemin, son nez passa a quelque millimètre de percuter celui d'une autre personne. Surprit ? Oui, mais il n'en sursauta point car ce qui se trouvait en face de lui attisa tellement sa curiosité qu'il en resta là, la bouche légèrement entre-ouverte, les yeux bien écarquiller et les sourcils hausser. Une étrange créature se dressait juste devant lui, ressemblant à une bête cornue tel un capricorne, mais au corps d'homme, un satyre ou un faune qui sait? Après quelque seconde Tenshu se redressa semblant compter sur ses doigts.

- L'étrange femme quand je fie équipe avec la Spectre, Mieu.... Bon lui c'est pas pareil, la femme fantomatique et maintenant un...... Homme à corne? Avant que je ne passe pour un idiot sais-tu parler notre langue? Est-ce que je peux t'aider?

Bien trop surpris pour se demander s'il y avait danger ou non, mais une chose était certaine dans son esprit si se fut cette chose qui palpait sa Box quelque seconde plutôt, il fallait donc rester sur ses garde et de se fait Tenshu attrapa les deux lanière en cuire de sa Pandora les serrant chacun dans chaque main afin d'éviter tout risque de vol, il est pas née celui qui lui piquerait son bien le plus cher !
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: [exploration] sur les terres de la vierge   [exploration] sur les terres de la vierge EmptyDim 10 Juin 2012 - 16:25

L'étrange créature resta fixe et immobile pendant quelques instants, instants qui laissèrent Tenshu pour le moins... perplexe face à cet étrange personnage qui venait d'apparaître face à lui. Puis soudain, ce fut la panique. Tout d'abord de marbre, la créature fit un bond en arrière en levant les bras et laissant sortir ce qui était de toute évidence un cri de frayeur mélangé à un bêlement strident.

"Bâaaaaaaaaaaaaaaaah! il est réel! Bâaaaaaaaaaaaaaaaah....!"

L'étrange énergumène dont il était difficile pour Tenshu de deviner la nature sautillait en tout sens, avant de finir par se cacher habilement sous les yeux du chevalier derrière un arbre. De toute évidence, il avait eu du mal à réaliser qu'un véritable être vivant ose s'aventurer dans ce coin. Passé la surprise, et au bout d'un petit moment de silence, il refit une timide apparition.

".... tu es ... un homme? un mortel?"

Il tournait avec prudence autour de Tenshu, visiblement très intrigué.

"C'est la première fois que j'en vois un aussi près... curieux..... et quel museau étonnant... et ces oreilles... vous arrivez à percevoir les sons correctement avec ça?"

Il était réellement curieux et tenshu pouvait voir qu'il avait une furieuse envie de le palper, mais il n'osait pas, hésitant énormément. Comment allait réagir le saint à cette première prise de contact pour le moins... étonnante.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: [exploration] sur les terres de la vierge   [exploration] sur les terres de la vierge EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:07

Félicitations ! Les saints ont conquis la clairière des Pythies depuis 1 semaines!
Vous atteignez 100 pts de réputation en diplomatie !
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
[exploration] sur les terres de la vierge Left_bar_bleue220/220[exploration] sur les terres de la vierge Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
[exploration] sur les terres de la vierge Left_bar_bleue220/220[exploration] sur les terres de la vierge Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
[exploration] sur les terres de la vierge Left_bar_bleue420/420[exploration] sur les terres de la vierge Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [exploration] sur les terres de la vierge   [exploration] sur les terres de la vierge EmptyJeu 14 Juin 2012 - 7:59

Dans un premier lieu cette étrange créature donna l'impression d'avoir eut une certaine peur à l'égard du chevalier et à en juger par le hurlement sans compter ce qu'il vint à déblatéré par la suite, il n'avait manifestement jamais rencontré d'humain par le passer..... Mais dans quel monde il vivait ? Quelque soit cet endroit le jeune Bronze était incontestablement en plein dedans. Dans un second lieu la bête cornu s'approcha du Saint commençant à le palper d'une main hésitante, ce qui dégagea on long soupire à Tenshu tendis qu'il croisait les bras. 

Qu'il aille de la curiosité était normale et acceptable, lui même l'était et c'est même ce qui l'avait pousser à rentré tête la première dans cette forêt bizarre, mais la il envahissait l'espace personnel de Tenshu à le tâter comme ça..... Mais la question était aussi, où était donc la raison de sa venu, cette femme aux allure fantomatique? Quoi qu'il en retournait Tenshu se rendait bien compte qu'il aurait mieux fait de rester auprès de son maître, avec Angèle au moins il s'avait qu'il était dans la réalité. Ce raclant un peu la gorge, il se prononça d'une voix assez calme. 

- Hum, hum.... Dis moi serait-il possible que tu arrête de me toucher ainsi? Je suis belle et bien devant toi tu ne rêve pas, je suis un humain effectivement, fait de chaire et de sang. Et je puis savoir ce que tu est toi?

Ses yeux émeraude fixait la créature d'un aire à la fois interrogateur et confus, malgré qu'il tentait de garder au mieux son sérieux face à cette situation des plus étrange. Qu'il s'en souvienne il n'avait jamais rencontrer une telle créature, mais en même temps il devait se méfier le chevalier ne savait pas s'il  était hostile ou non et a savoir surtout ce qu'il lui voulait, car à par le tâter et parler pour rien dire il n'y avait rien de très constructif et encore moins de quoi faire avancer les choses. 

Tenshu partit dans ses pensée se demandant ce que pouvait bien être entrain de faire son maître, pensait elle qu'il avait déserter, qu'il n'était pas digne de confiance ou bien irresponsable, ou bien le pire de tout les cas pour le jeune Pégase s'il elle se disait qu'elle avait fait un mauvais choix en le prenant en tant qu'élève..... Cela aurait été la pire des chose pour Tenshu, cela l'aurait détruit de l'intérieur lui qui ne voulait que qu'Angèle soit fier de l'avoir en apprentis.... Une pensée en entraînant une autres il vint à se rappeler de la femme fantomatique qui l'avait pousser à venir, s'il lui mettait la main dessus... Cela était une autre histoire. 

- Dis voir toi qui me suivait depuis un moment j'imagine, n'aurais-tu pas vus une belle femme aux allures fantomatique? C'est en la suivant que je me retrouve ici, je me demande même pourquoi je ne rebrousserait pas chemin dès maintenant !  

À peine avait-il fini sa phrase qu'un son comme si quelqu'un toquait sur sa Pandora se fit entendre, mais le plus surprenant c'est que cela semblait provenir de l'intérieur de sa Box, haussant un sourcil Tenshu passa son bras par dessus son épaule pour ouvrir un peu la boite et se qui en sortit fut la dernière chose qu'il pensait qu'il y aurait à l'intérieur à par son armure.

- Pouahh fait fait tout noir la dedans j'avais peur tout seul moi la dedans seigneur Tenshu!

-Par tout les saints, Mieu qu'est-ce que tu fichais dans ma Pandora Box!? Laissons ça de côté tu m'expliquera plus tard, sa fais plaisir de voir un visage familier.

La petite peluche lui sourit d'un aire jovial venant se poser comme à son habitude entre les mèches écarlate du Saint, ses petit yeux tout rond fixant à présent l'étrange créature en face du chevalier avec un aire tout aussi intriguer que Tenshu, se penchant un peu sur la tête de celui-ci pour le regarder ce-dernier faisant de même, avant que le regard des deux se pose à nouveau sur l'homme cornu.  
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: [exploration] sur les terres de la vierge   [exploration] sur les terres de la vierge EmptyDim 17 Juin 2012 - 18:54

L'étrange créature s'écarta avec crainte quand Tenshu lui demanda d'arrêter de l'examiner. S'abaissant en arrière presque jusqu'au sol, il fit le tour avec précaution tout en le gardant à l'oeil. De toute évidence, il avait vraiment peur du chevalier. Mais en plus de la peur, on pouvait sentir en lui une grande incompréhension quant Tenshu lui avait demandé qui il était. C'est avec une grande perplexité qu'il lui répondit.

" .. moi? et bien.... je suis... moi! "

Haussant les épaules en se désignant, il ne savait pas quoi lui dire d'autre. Il pencha la tête sur le côté tandis qu'il lui redemandait encore autre chose, quand soudain la pandora box fit du bruit. Prit de frayeur, la créature sauta dans le buisson le plus proche tandis que Tenshu délivrait le familier d'Irène. Intrigué et surpris par l'apparition de la petite bestiole qui s'était posé sur la tête du chevalier, il décida finalement après moults hésitations de se rapprocher.

"Baaaaaah! qu'est ce que c'est que ce petit animal?! Je n'en ai jamais vu des comme ça auparavant...."

Puis soudain, commençant à regarder à droite à gauche, il fit de petits bonds, excité comme il était pas permis de l'être.

"Baaaah je sais je sais.... baaaaaah il faut qu'elle le voit... pardon qu'elle vous voit!"

Puis bondissant sans prévenir dans les branches, il s'arrêta un instant et d'un signe de main il invita tenshu à le suivre.

"Baaaah aller suivez moi! venez ! viendez! " Allez Baaaah!"


-----------

Avant de poster, fais moi un jet de dés s'il te plait Wink en fonction du résultat, tu recevras un élément rp à intégrer dans ton poste.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
[exploration] sur les terres de la vierge Left_bar_bleue220/220[exploration] sur les terres de la vierge Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
[exploration] sur les terres de la vierge Left_bar_bleue220/220[exploration] sur les terres de la vierge Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
[exploration] sur les terres de la vierge Left_bar_bleue420/420[exploration] sur les terres de la vierge Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [exploration] sur les terres de la vierge   [exploration] sur les terres de la vierge EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:30

//HRP// Que Athéna soit avec moi //HRP//
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [exploration] sur les terres de la vierge   [exploration] sur les terres de la vierge EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:30

Le membre 'Tenshu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[exploration] sur les terres de la vierge Zks7bk
Résultat :
[exploration] sur les terres de la vierge 28sx8pi
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
[exploration] sur les terres de la vierge Left_bar_bleue220/220[exploration] sur les terres de la vierge Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
[exploration] sur les terres de la vierge Left_bar_bleue220/220[exploration] sur les terres de la vierge Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
[exploration] sur les terres de la vierge Left_bar_bleue420/420[exploration] sur les terres de la vierge Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [exploration] sur les terres de la vierge   [exploration] sur les terres de la vierge EmptyDim 17 Juin 2012 - 23:10

Poser sur sa tête la petite peluche devait sûrement se poser la même question que le chevalier, qui pouvait bien être cette perturbante créature et quoi surtout, car a part ne pas vraiment répondre à la question du Saint et avoir peur de Mieu, ce qui soit disant passant est quelque chose de surprenant de prendre peur d'un si petit être mignon et qui plus est inoffensif, mais la question n'en était pas là et bien qu'inquiet pour sa santé mentale vis à vis de tout ce qu'il voyait Tenshu commençait a se demander si finalement lui n'était pas normale avec son deuxième côté comparé a cette situation.

Il commença a parler tout seul ou en tout cas c'est ce que croyait le jeune Bronze, quand la créature se mit a dire qu'il fallait que quelqu'un le voit, enfin Mieu avait été compter dans l'histoire aussi et sans crier garde il bondit sur une branche d'un arbre situer non loin de lui, il se mit a faire signe au chevalier pour qu'il le suive avant de partir en avant et il semblait bien rapide pour sa carrure autant ne pas traîner, mais avant un minimum de précaution s'imposait. Tenshu prit la peluche entre les main et l'envoyant un peu au dessus de lui tandis qu'il ramenait sa Pandora Box d'un geste brusque tirant sur la chaîne, la Box s'ouvrit laissant la flamboyante armure de Pégase se déployer et se poser sur le jeune Saint, Tenshu était maintenant près, Mieu revint se placer sur sa tête et ils partirent a vitesse grand V.

Il fallait l'avouer l'obscurité n'avantageait guère le chevalier d'Athéna, il n'arrivait plus a retrouver de vus la bébête cornu, comme si soudainement les ténèbres de ces lieux l'avait englober et bien entendu Tenshu ne pu que s'y perdre malgré son œil avisée. Il ne c'était pas arrêter pour autant, continuant sa route cherchant désespérément son guide qui avait vraisemblablement disparu sans autre, mais le manque d’inattention de son environnement lui coûta de se prendre une branche qui manifestement n'était pas sur son chemin jusque la. Tenshu retomba violemment au sol aillant la tête qui tourne et c'était normale vus l'arrêt net qu'il eut.

- Par tout les Saint elle était pas là cette branche....Mieu ça va ? À première vus oui , bon aller ne perdons pas de temps il....faut....le.......Mais c'est quoi encore ça !!!!!

Face à lui, ce qui pour le chevalier semblait un arbre, vint à se mouvoir de lui même, allant jusqu'à se retourner vers le chevalier en grognant, alors que celui-ci n'y comprenait plus rien, mais la peur n'était pas le sentiment qui le parcourait, il se demandait surtout comment il allait s'en sortir de cette situation, car cette....arbre ne semblait pas de très bonne humeur et il ne se gêna pas pour le lui faire comprendre.

- Toi microbe, tu m'as briser mon sommeil, je vais te le faire comprendre qu'on ne réveil pas un Ent, sans conséquence.

D'un geste brusque, ce qui ressemblait à une grosse branche se mit à foncer sur le Saint, mais heureusement pour lui l'arbre, ou comme il l'avait si bien dit « l'Ent » était bien lent, Tenshu n'eut donc pas trop de mal à l'éviter en s'envolant un peu au dessus de son bras-branche. Son but premier n'était pas de lui faire du mal mais il n'allait pas pour autant se laisser taper dessus sans rien faire, les coups physique n'allant pas l'emmener bien loin Tenshu préféra opter pour une salve de Météores de Pégase qui vint à pleuvoir sur le monstre végétale, mais à part faire quelques crevasse pas très profonde il n'arrivait à rien d'autre, il était bien obliger de passer à une technique bien plus efficace, mais qui promettait de faire bien plus de mal qu'il n'en aurait voulus éviter.

Kaze Katana!!

Telle la lame ancestrale, réunissant la rapidité et la maîtrise du vent, précis comme l’œil de l'aigle et ravageur comme la bourrasque, une lame de vent tranchant comme le katana vint à scinder la base même de l'Ent, Tenshu ne s'attendait nullement que sa technique en soit aussi efficace, mais l'arbre sombrait lentement dans le vide s'écrasant au sol sous le joug d'un bruit titanesque et tendis que des morceaux volait au quatre coin de la forêt, Tenshu s'approcha de se qui s’apparentait au visage de l'Ent et se mit à genou devant celui-ci, commençant une prière dans sa langue natale afin d'accompagner la créature jusqu'à son dernier souffle, il ne savait si cette arbre allait renaître à nouveau ou non, mais il se sentait obliger de lui faire un minimum honneur.

Se remettant sur ses pied Tenshu n'attendit pas plus longtemps et repris son chemin ne sachant pas vraiment où il allait, mais à défaut d'avoir meilleurs choix il continua à l'aveuglette. Mieu semblait encourager le chevalier du mieux qu'il pouvait, mais le Bronze commençait à vraiment fatiguer de marcher sans trouver grand chose, comme prit dans un labyrinthe sans issu, c'est alors qu'en bifurquant à côté d'un arbre, il cogna légèrement son nez contre le cornu qu'il cherchait depuis un moment, sursautant un peu car il ne s'attendait plus à le voir, Tenshu arbora un sourire bien heureux de revoir enfin son guide.

- Te voila enfin je te cherchais comme un fou !! Je suis content de t'avoir finalement retrouver.

Mais était-ce vraiment une bonne chose ? Qui était cette personne que le cornu voulait absolument lui présenter ? Peut-être la femme aux allures fantomatique qui sait, mais était-ce pour une bonne nouvelle ou bien allait-il lui arriver a nouveau des problèmes ? Le jeune chevalier ne saurait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: [exploration] sur les terres de la vierge   [exploration] sur les terres de la vierge EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:58

Le chevalier découvrit l'étrange personnage en train de pleurer toute les larmes de son corps. A la différence des humains, celui ci versait des larmes d'une couleur ambre des plus inhabituelles. Il semblait sur le point de succomber à son chagrin tellement celui ci semblait douloureux. S'écroulant sur le sol, il gisait là à terre, devant Tenshu.

"Bâaaaaaaaaaaaah! Il a ... il a ... il a été abattu! Mon ami! Non.... c'était un ent si agréable à vivre malgré son caractère ronchon... pourquoi? Pourquoi a t il été abattu avec une telle sauvagerie!? bâaaaaaaaaaaah!"

Il était complètement démoralisé. Le personnage curieux et enthousiaste venait de laisser place à un autre sur qui serait tombé sur la tête le ciel en personne. Soudain, un souffle glacial tomba sur les lieux, et c'est avec les yeux larmoyants qu'il se redressa brusquement.

"Bâaaaaaaaaahh! Elle veut te voir.... viens... viens avec moi.... "

L'attitude de la créature avait changé de tout au tout. Même si il restait pleurnichant, il se faisait maintenant plus solennel. S'approchant d'un magnifique et impressionnant saule pleureur, il écarta légèrement les branchages et laissa Tenshu pénétrer plus en avant. Un spectacle étonnant l'attendait.


Spoiler:


Une magnifique jeune femme était prisonnière de ce qui ressemblait à des flammes... mais avec la consistance de l'eau. Un phénomène vraiment étrange... Si tenshu se retournait pour voir son "guide", il pouvait voir ce dernier lui faire signe d'avancer. Qu'allait donc faire notre jeune chevalier?
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
[exploration] sur les terres de la vierge Left_bar_bleue220/220[exploration] sur les terres de la vierge Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
[exploration] sur les terres de la vierge Left_bar_bleue220/220[exploration] sur les terres de la vierge Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
[exploration] sur les terres de la vierge Left_bar_bleue420/420[exploration] sur les terres de la vierge Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [exploration] sur les terres de la vierge   [exploration] sur les terres de la vierge EmptyJeu 21 Juin 2012 - 8:05

Une sensation de mal être, la tristesse d'avoir causer celle d'une autre par des actes non voulu, s'en vouloir d'avoir fait de la peine à notre insu, l'Ent n'était donc pas mauvais, il avait un ami qui maintenant pleurait des larmes aux couleur ébène, le regard et la tête baisser fixant dans le vide cherchant à ne pas croiser les yeux de celui qu'il avait blesser sans le vouloir, mais il ne se cherchait nullement des excuses Tenshu avait fauté et il se devait de l'assumer. 

- Je...... Je suis désoler... Je ne savais pas, mais je ne cherche pas à m'excuser c'est ma faute et je l'assume.

Le jeune chevalier n'avait fait que se défendre croyant qu'il s'agissait d'une agression, mais alors qu'il était ailleurs dans ses pensée, un froid s'abattit à nouveau comme quand la femme fantomatique était apparu dans la cabane un peu plus tôt dans la soirée, Tenshu fixa alors le cornu qui semblait avoir littéralement changer du tout au tout, passant de déprimer à sur exciter invitant le Bronze à le suivre à nouveau et c'est se qu'il fit. 

Il lui ouvrit le passage écartant le feuillage d'un saule pleureur et le plus surprenant fut ce qu'il y vit derrière celui-ci. Marchant d'un pas hésitant, la bouche entre-ouverte les yeux river sur sur ce qui ressemblait à une femme emprisonner dans de l'eau qui pourtant virevoltait et dansait comme des flammes. Instinctivement Tenshu tourna la tête vers son guide, celui-ci lui faisant signe d'approcher la femme, son aire ne semblait pas malsain le Saint prit donc courage et se mit à avancer vers la demoiselle emprisonner. 

Pouvait-il s'agir de la femme fantomatique qui était venu le réveiller ? Peut-être, Tenshu ne pouvait vraiment le savoir et à dire vrai il en était en tel contemplation qu'il ne se posa même pas la question, sa main venant frôler la prison aqueuse puis la posa à plat contre celle-ci, quel sensation étrange et pourtant il ne pouvait s'en défaire prenant la parole d'une voix basse comme s'il soufflait presque les mots.

- Qui êtes vous?......
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: [exploration] sur les terres de la vierge   [exploration] sur les terres de la vierge EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:56

Quelques instants après avoir touché l'étrange matière qui semblait être à la fois de l'eau et du feu, Tenshu fut pris d'un étourdissement subit et violent. Des visions défilèrent dans sa tête, des visions représentant une magnifique jeune femme, devant un temple, et qui énonçait des... énigmes aux mortels qui venait la consulter. Puis d'un coup tout se mélangea, des barbares attaquèrent le temple, des ... esprits, des dieux, apparurent, des hommes abusèrent de la jeune femme, du sang, de la violence, des explosions de lumière... des voix tonitruantes tonnèrent et lancèrent une malédiction tandis que la jeune femme s'enfuyait dans les bois.... Puis une voix se fit clair comme de l'eau dans sons esprit:

"Lorsque le pégase se déchaînera comme le tonnerre contre un enfant de la Terre, il se consumera et rendra sa liberté à noyée ébouillantée..."

Soudain, dans un cri épouvantable, Tenshu ressentit alors la douleur de la jeune femme prisonnière de cet étrange prison mi aqueuse mi emflammée..... Cela ne dura qu'une seconde mais pour lui ce fut comme l'éternité.... Et lorsqu'il reprit conscience... la bête cornue l'observait avec inquiétude et toujours les larmes aux yeux, ne sachant que dire....
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
[exploration] sur les terres de la vierge Left_bar_bleue220/220[exploration] sur les terres de la vierge Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
[exploration] sur les terres de la vierge Left_bar_bleue220/220[exploration] sur les terres de la vierge Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
[exploration] sur les terres de la vierge Left_bar_bleue420/420[exploration] sur les terres de la vierge Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [exploration] sur les terres de la vierge   [exploration] sur les terres de la vierge EmptyLun 25 Juin 2012 - 3:07

Une nappe blanche voilant la vus, mais pourtant l'obscurité ne s'emparait pas de lui, un instant, une seconde avant de contempler une scène qui aurait traumatiser les plus braves alors que tout semblait bien commencer. Une femme, des gens venant la questionner et puis..... Le drame! Abuser, violenter et bien d'autre torture qu'un n'est pour ainsi dire jamais sensé connaître ou ressentir et le voilà lui protecteur de la lumière impuissant face à un tel spectacle. 

Le chevalier de l'espoir contempla avec tristesse une punition non mériter à être enfermer sans avoir mots à dire, noyée ébouillanter qu'elle sort atroce!  mais cela n'en fut pas la seule chose qui se produit, une voix.... Oui cette voix qui l'avait retiré de son sommeil, cette voix si envoûtante vint a lui parler dans son esprit et ce qu'elle en dit avait tout l'aire d'une profecie aux allures d'énigmes, mais il fallu quelques instant au jeune Tenshu pour qu'il la comprenne. 

Alors qu'il s'adonnait à essayer de déceler le secret des paroles, une immense douleur lui parcourra la totalité de son corps, mais alors qu'il ne s'agissait que d'une seconde pour lui il avait l'impression d'une éternité et ce ne fut qu'une fois à terre le corps tremblant après un large hurlement qu'il fini par comprendre le sens des mots, quant à son guide il était toujours en larmes. Tenshu se releva prenant appuis sur son genou, s'il était la c'était pour une bonne raison et celle de libéré la prisonnière de l'eau lui semblait la plus logique et se fut dans un flux venteux autour de lui qu'il entrait dans les flammes aqueuse.  

- Dans les ténèbres je n'ai peur, de la douleur je ne crains...aaaahhh....  car Athéna veille sur moi et je la servirais jusqu'à la fin !!

Dans un élan de second souffle et cela malgré la douleur Tenshu attrapa les deux main de la femme et y mît tous son cœur pour l'extirper de sa prison, mais la douleur fut tellement intense qu'il ne pus se résoudre à rester debout le jeune chevalier s'écroula à terre prenant précaution que la femme atterrisse sur lui et non le sol. 

Les mains rouge et le corps meurtri, le Saint laissa tomber sa tête en arrière fermant ainsi les yeux, il n'avait pas la force d'un chevalier d'Or il n'était que Bronze, cette différence faisait que malgré toute sa détermination il ne pouvait encaisser autant de souffrance d'un seul coup à long terme. Les yeux clos Tenshu était entre l'inconscience et le réel, Mieu ce précipitait même jusqu'à son visage, le sien affichant un regard des plus inquiet vers le chevalier. 

- Seigneur Tenshu je vous en supplie mourrez pas s'il vous plaît rester avec nous !!

- Ça.....ira il faut juste..... Que je me repose un peu tu verra...

Avait-il dit en souriant à la petite peluche alors que ce dernier saignait de son front et de la bouche. Il n'allait pas mourir, mais il c'était prit autant de dégât que si Angèle l'avait frapper durant tout une journée et cela en même pas dix seconde, le chevalier n'aurait physiquement et mentalement pas pût être à la place de cette femme..... Mais était elle vraiment encore en vie après autant de souffrance?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: [exploration] sur les terres de la vierge   [exploration] sur les terres de la vierge EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:19

Soudain, tandis qu'il pensait en avoir terminé pour de bon, une douleur fulgurante se fit sentir au fond même de son âme chevaleresque. Une chaleur intense brûlait en lui, et son esprit se faisait déchirer par la douleur et un feu qui le rongeait intensément. Il perdait peu à peu conscience, délirant entre deux déchirants cris, mais malheureusement personne ne pouvait l'entendre d'où il était. En fait, il y avait bien quelqu'un qui l'avait entendu. Et qui fit ce qui lui semblait juste, par ... pure intuition. L'étrange créature qui avait mené Tenshu jusqu'à la jeune femme s'abaissa près du chevalier. Il était inquiet, mais le saint ne pouvait s'en apercevoir, tellement il était souffrant. Il avait l'impression que si on l'avait jeté dans de l'huile bouillante, cela aurait été encore doux pour lui. Attrapant le chevalier il le porta jusqu'à la "prison" d'où il avait délivré l'énigmatique femme, et y introduisit Tenshu.

A l'instant où il fut totalement à l'intérieur, la douleur s'estompa. Il pouvait toutefois toujours la ressentir en lui, mais elle ne le faisait plus souffrir. Si il tentait de passer la main vers l'extérieur, par contre la sensation se fit de nouveau vive comme un feu de l'enfer. Le voilà désormais prisonnier à la place de la jeune femme... vivant, mais coincé. Allait il trouver un moyen pour s'en sortir? Difficile à dire...


---------------
Perte de 40 points de vie pour Tenshu.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
[exploration] sur les terres de la vierge Left_bar_bleue220/220[exploration] sur les terres de la vierge Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
[exploration] sur les terres de la vierge Left_bar_bleue220/220[exploration] sur les terres de la vierge Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
[exploration] sur les terres de la vierge Left_bar_bleue420/420[exploration] sur les terres de la vierge Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [exploration] sur les terres de la vierge   [exploration] sur les terres de la vierge EmptyVen 13 Juil 2012 - 19:24

Vivre ou mourir, nous ou les autre, se sacrifier ou laisser les autres périr. Ainsi va le cycle éternel de la vie, mais le destin de tout un chacun n'est pas rédiger de cette manière dans le grand livre de l'existence tout le monde choisi son chemin et de quel manière son histoire se perdure et s'achève et seulement alors nous entrons dans le cycle! Mais tout n'est pas écrit à l'avance nous forgeons nous même notre avenir par nos choix et actions, cela le chevalier l'apprit à ses dépend en sauvant cette mystérieuse  femme....

À peine avait-il fermer les yeux sur une soit disant victoire, que quelque chose vint a le réveiller soudainement, une vive douleur transperçant jusqu'à l'âme du chevalier qui croyait en avoir fini, mais les chose ne sont pas aussi facile ohh non bien loin de là! Alors que la douleur dévorait le jeune Bronze une voix qu'il avait espérer éteinte le frappa telle un marteau a pleine vitesse aggravent la situation, son autres lui venant faire surface prenant possession de lui, ses cheveux virant aux blanc et le blanc de ses yeux devenant rouge ainsi que sa marque. Mais au grand désespoir de son double la sensation désagréable était bien trop intense et il ne pouvait qu'en lancer des rire manique de souffrance. 

Son "guide" semblait affoler et ne sachant pas trop quoi faire la seul idée digne d'une paire de claque ou plus, selon le mauvais côté, fut d'enfermer Tenshu dans la prison aqueuse dont il venait d'en ressortir la femme.... Franchement il aurait pus faire mieux ? Mais étrangement cela vint à calmer la douleur. Tandis que son deuxième lui faisait part de sa rage et oui il ne pouvait rien faire d'autre que de râler, mais s'il pouvait se taire déjà que la situation était pour le moins désavantageux, cela n'aurait pas été du luxe. 

Malgré tout les braillement Tenshu se sentait tout doucement partir, était-ce cela que l'on ressentait quand nos derniers instant en ce monde se faisait présent? Peut-être bien finalement car le jeune Bronze malgré toute sa détermination et son cœur vaillant, ne pouvait se défaire de cette lente étreinte qui l'amenait de plus en plus vers les côté les plus sombre de son esprit.

- C'est tout? C'est tout ce que tu peu faire après tant de discours et de rêve? Elle est passer où ta détermination hein? Bouge toi le derrière, imbécile ailée!! Ta déjà oublier les personne qui ton soutenu?

Le chevalier n'en croyait pas, son deuxième lui qui venait lui passer un savon et au loin on entendait différente voix qui semblait s'approcher délivrant un message en boucle, bientôt diverse personne lui apparurent juste devant lui tendant la main vers le guerrier Pégase. La première personne qu'il vit était le chevalier d'argent qu'il avait connu à l'orphelinat qui avait cru en lui étant persuadée qu'il était un nouveau porteur de l'armure de Pégase, puis se fut son premier Senseï, enchaînant sur Milan, sur Arbhaal, puis Orion et enfin Angèle. Chaque personne qui apparaissait lui disait quelque chose qui l'avait marquer et la scène se déroulait sous ses yeux, toute les personne qui avait cru en lui se tenait en face, tous lui tendaient la main et ce fut avec beaucoup de peine qu'il tenta de les attraper. 

Mais alors que de tout son cœur il bravait sa souffrance pour atteindre les dites personnes, une silhouette lumineuse se dressait derrière tout le monde parlant d'une voix douce et apaisant, comme le cosmos qu'elle dégageait d'après le timbre vocale il s'agissait d'une femme, mais était-il en plein délire ? Car la silhouette devenait légèrement plus distincte et cette femme ressemblait étrangement à se que lui avait fait voir Arbhaal dans son illusion.... Non il ne pouvait en aucun cas la Déesse Athéna elle même cela était impossible elle ne serait pas venu aussi facilement et encore moins pour le jeune Saint il n'avait droit à tant d'honneur, mais cette idée lui donnait plus de courage encore. 


Ainsi le chevalier attrapa la main de tout ceux qui croyait en lui a cette instant, chaque souvenir se transformant en force pour le jeune homme dont le cosmos devenait de plus en plus intense, chaque souvenir, chaque personne, lui donnait la force nécessaire pour reprendre le dessus sûr lui même, la femme lumineuse se mit alors à s'éloigner, mais la détermination de mille hommes dans le regard Tenshu fit exploser toute cette énergie emmagasiner, ses ailes d'acier prirent la forme d'une vrai paire d'ailes, ceux de lumière graver dans son dos s'illuminait intensément et Pégase rayonnait de toute sa splendeur derrière le jeune chevalier qui partit tel un éclairé pourfendeur à la poursuite de la source lumineuse et quand il l'eut enfin atteint... Il avait reprit le contrôle de lui même. 

- Tant que l'espoir réside je n'abandonnerais jamais ! Tant que ma foi perdure je continuerais ! Je suis le Chevalier de la constellation de Pégase, je ne voue ma vie qu'à servir la cause de la Déesse Athéna et grâce à elle j'atteindrais la victoire !!!

La prison d'eau ce mit alors à tourbillonner telle une tornade lancer à pleine vitesse son cosmos ne cessait de grimper en flèche, comme si rien ne pouvait ce guerrier au cœur vaillant. Son deuxième côté avait été balayer comme un simple fétu de paye par cette trop grande puissance. Tenshu rêvait qu'un jour on puisse le reconnaitre à sa juste valeur et les phrase de tant de personne en était la preuve, il ne le voyait juste pas et c'est cela qui lui donne autant envie d'avancer, de toujours se surpasser. Alors que le tourbillon ne cessait de s'accélérer Tenshu donna une ultime impulsion pour définitivement se libéré. 

Pegasus Ryu Seï Ken !!!  


Chaque parcelle de son corps propulsait des météore faisant ainsi exploser la prison sous autant de pression, une aura lumineuse entourait par la suite le chevalier qui planait un peu au dessus du sol les ailes bien déployer, on aurait presque dis un ange vus la posture.  
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: [exploration] sur les terres de la vierge   [exploration] sur les terres de la vierge EmptySam 14 Juil 2012 - 20:07

Le chevalier fut totalement submergé par la douleur et la confusion. Il était désormais plongé dans cette étrange et mystérieuse prison, car de toute évidence, c'en était une. La douleur s'apaisa comme par magie, du moins tant qu'il ne tentait pas de s'échapper. Sombrant dans l'inconscience, il ne voyait pas ce qui se passait à l'extérieur. L'étrange être des bois ne semblait que faire, son regard passant entre Tenshu prisonnier, et la jeune femme inconsciente. C'est alors qu'au fond du chevalier, son 'double' se réveilla, et le poussa à se ressaisir. Secoué par son autre lui, il ouvrit brusquement les yeux et se déchaîna comme un démon tentant de s'échapper de l'Enfer. Il fit exploser sa cosmo énergie comme jamais il ne l'avait fait, et ce en dépit des dégâts que lui occasionnait la "barrière", faisait fi de la souffrance et de la douleur. Dans un ultime effort, dans une ultime attaque, il brisa la prison et chuta sur le sol. Il était à bout, et semblait sombrer dans la mort malgré ses efforts. Tout ses sens sombraient dans l'inconscience, et la dernière chose qu'il vit fut l'étrange créature s'approcher de lui....


Spoiler:
Lorsqu'il se réveilla enfin, il avait l'impression de savoir ce que ressentait un poulet roti. Sa chaire ne présentait pas de dégâts, mais au fond, il aurait été ébouillanté vivant, il aurait ressenti la même chose. Il était passablement.... perturbé! Surtout qu'en rouvrant les yeux, il vit la créature qui l'avait attiré ici qui le guettait à quelques centimètres à peine. Ce dernier recula de quelques pas, laissant le jeune homme reprendre conscience. Il était vraiment mal au point, un corps endolori au possible et à bout de force. En se redressant, il pouvait voir la tenue de la jeune femme... étalée sur le sol. Cette dernière n'était plus là... et lorsque tenshu se tourna vers la créature, celle ci geignit misérablement.

"... moi pas savoir! Moi l'avoir vu ... vieillir, d'un coup... et disparaître.... bouhouhouhouuuuuu..."

Ce étrange personnage pleurait encore de chaudes larmes d'ambre, ne se remettant de toute évidence pas de la disparition de la femme. Puis passant du coq à l'âne, il se rapprocha de Tenshu qui encaissait la nouvelle.

".. Par contre... Elle m'a dit une chose pour tenshu... tu es tenshu elle m'a dit... donc je dois te le dire! ... 'quand le pegase se sera consumé, le temps reprendra prise sur la Pithye. Pleurant sur ce qui fut sa prison, le saint trouvera le cadeau d'un maudit des Dieux....'

Il n'était pas bien difficile pour le serviteur d'Athéna de comprendre qu'il trouverait ce "cadeau" là où elle avait été enfermée, là où il avait été mis par les soins de cet étrange être, et où il ne restait plus qu'un tas de cendre. Au beau milieu, une faible lueur était visible... en la ramassant, Tenshu fut une découverte des plus étonnantes...

Spoiler:

Il s'agissait d'une orbe. Elle était à peine plus petite que le poing de Tenshu. Du feu émanait d'elle, sans toutefois brûler la main du chevalier....


--------------------

Félicitation à Tenshu qui vient de trouver un artefact légendaire, le Feu de Prométhée en récompense des épreuves passées et réussies avec succès!
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
[exploration] sur les terres de la vierge Left_bar_bleue220/220[exploration] sur les terres de la vierge Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
[exploration] sur les terres de la vierge Left_bar_bleue220/220[exploration] sur les terres de la vierge Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
[exploration] sur les terres de la vierge Left_bar_bleue420/420[exploration] sur les terres de la vierge Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [exploration] sur les terres de la vierge   [exploration] sur les terres de la vierge EmptyMar 31 Juil 2012 - 18:09

L'espoir nous donne l'espérance et la sûreté que nos effort finiront alors par donner le résultat voulut, une foi inébranlable, la conviction de nos décision car nous les croyons juste, la lumière lointaine, mais bien présente par delà les ténèbres et avoir la détermination d'attraper cette lueur. Pégase fut cette illumination qui accorda à un jeune serviteur de la Déesse de la guerre de pouvoir pourfendre l'obscurité de sa prison et de prouver à nouveau la vaillance de son coeur passionné. 

Tenshu rayonnait encore, son aura n'émanant qu'une sensation de réconfort et bien être. Quand il posa les pieds à terre, le chevalier eut l'impression que son corps pesait des tonne, il avança avec beaucoup de peine vers la femme qui était allonger non loin de lui, sa main lever vers elle guidant ses pas boitant il avait utiliser ce quille lui restait pour ce libéré, même son deuxième côté ne pouvait l'aider car son corps meurtrit n'était même pas sensé pouvoir encore bouger dans ses conditions et après avoir usée de ce qu'il lui restait, sa vu se troubla, son corps le lâcha et il sombra perdant connaissance. 

Pendant le laps de temps qu'il était endormit, bien des chose travaillait dans sa tête, il n'avait jamais l'esprit tranquille, Tenshu était comme une martyr, n'aillant jamais droit à un repos bien mériter, il était toujours persuader qu'il devait en faire plus et toujours plus ne jamais se relâcher, mais là son corps n'en supporta plus. Lors de son réveille il eut l'impression que sa tête allait exploser, mais par chance la douleur ne resta pas longtemps, quand il se leva le jeune chevalier n'eut comme premier réflex que de chercher la femme qu'il avait libéré, mais il ne trouva que des habit et de la poussière qu'était-il arriver à cette femme !? La réponse lui fut donner par celui qui avait été son guide, il continua la professie qu'il avait entendu un peu plus tôt et pour Tenshu tout devenait claire. 

Le petit être poursuivit en disant que le jeune Pégase avait un dernier cadeau laisser par la femme et il lui indiqua l'endroit, qui n'était autre que l'emplacement de la prison d'eau qui maintenant n'était plus qu'un tas de cendre. Il s'en approcha lentement et ce mit à genoux devant la poussière grisaillante, épousant celle-ci jusqu'à trouver ce qui pour lui semblait être un foyer de feu encore brûlant, mais en le touchant le jeune n'avait que la sensation d'une chaleur apaisante, quel drôle d'objet. L'aillant ramasser, Tenshu resta quelques instants à le contempler avant d'aller voir l'être de bois. 

- Les dieux on sembler bon de me confier ce présent et je ferais l'impossible pour m'en montrer digne, je te remercie pour tout mon ami. À présent je dois retourner au près de mon maître j'espère te revoir un jour, au revoir !

Il commença à décoller du sol, s'envolant parmi les branchage pour enfin rejoindre le ciel et le soleil, marquant une pause un instant pour regarder peut-être pour la dernière fois cette endroit avant de partir pour le village. L'étrange orbe à la main Tenshu allait enfin pouvoir revoir son maître et bien qu'étrangement Angèle lui avait beaucoup manquer il se devait de la revoir, mais il espérait qu'elle lui pardonnera le geste qu'il fera. Le village était en vu et le jeune guerrier ne tarda pas à amorcer sa descente, Mieu qui était poser sur sa tête vint se placer sur son épaule quand ce dernier toucha terre et à peine avait-il eut le temps de dire ouf, que les villageois se mirent à l'approcher les enfants lui tournait autour arborant un large sourire quant aux adultes il lui demandait comment il allait. 

Tant d'émotions, de personne qui se préoccupait de lui que le chevalier en avait presque eut la larmes à l'oeil, mais qu'avait bien pût faire son maître pour que les habitant réagissent ainsi? Telle fut la question qu'il se posa, mais sans vraiment chercher le pourquoi bien trop occuper à vouloir savoir où était Angèle. Après quelques indications le Saints se mot en route pour le centre du village et quand finalement il repéra son tuteur, il partit en courant dans sa direction aillant prit son courage à deux mains. 

- Angèle-Senseï !!!! Je suis de retour !!!!

Il c'était jeter dans les bras d'Angèle l'enlaçant quelques instant avant de défaire son étreinte reprennent la parole pour s'excuser tout d'abord d'être partit sans rien dire et puis par la suite il ce mot à lui raconter en détail tout ce qu'il lui était arriver de la femme fantôme, jusqu'à l'obtention de l'étrange orbe qu'il n'eut de gêne à lui montrer, sans compter que toute les personne autour la regardait aussi aillant l'aire bouche bée. 

Tenshu n'eut pas la réponse qu'il attendait, mais il fallait l'avouer il l'avait bien mériter, un coup vola droit en direction de sa tête venant le percuter de plein fouet, il faillit en tomber et quand il la vit remonter le bras une nouvelle fois il ne pût que fermer les yeux et attendre le nouveau coup, mais alors qu'il pensait s'en recevoir une autre beigne, il sentit la main de son Senseï se poser délicatement sur sa chevelure écarlate, le chevalier mot quelques instant à réagir et une fois qu'il leva ses yeux émeraude qui se plongèrent dans le regard d'Angèle et qu'il y vit le petit sourire en coin qu'il lui offrait, une remonter d'émotion se fit sentir en lui. Le sourire aurait put passer pour quelque chose de banale, mais pour le jeune Pégase cela équivalait à si elle l'avait peut elle aussi dans ces bras. 

Afin d'en revenir à des chose plus importante Angèle lui fit parvenir des instruction précise, Tenshu devait rentrer au Sanctuaire avec l'artefact et le présenter au Grand Pope ainsi que de faire son rapport de mission, lui annoncer un victoire sera des des plus bénéfique. Le chevalier de Bronze acquiesça et l'orbe à la main s'envola dans le ciel, partant telle une étoile filante après avoir atteint une certaine hauteur. En route pour le Sanctuaire Sacrée de la Déesse Athéna !
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
[exploration] sur les terres de la vierge Left_bar_bleue265/265[exploration] sur les terres de la vierge Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
[exploration] sur les terres de la vierge Left_bar_bleue265/265[exploration] sur les terres de la vierge Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[exploration] sur les terres de la vierge Left_bar_bleue420/420[exploration] sur les terres de la vierge Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [exploration] sur les terres de la vierge   [exploration] sur les terres de la vierge EmptyJeu 20 Sep 2012 - 14:12

Surveillez l’avancement des travaux de solidification du mur qui entoure la ville, former les jeunes à se battre, et faire des armes renforcer de cosmos.

Angèle ne chômait pas pendant tous ce temps, alors que Tenshu était absent. La jeune femme n’était pas vraiment en colère. Pour l’instant elle avait beaucoup d’affaires à régler. Trouvez deux jeunes qui avaient une parcelle de cosmos en eux activé ne fut pas une chose aisé. Surtout que la plupart des habitants étaient venu la voir, croyant qu’elle venait recruter de futurs soldats, ceux-ci se poussaient au portillon de sa porte espérant offrir une vie meilleur à leurs enfants.

Il n’était pas facile pour Angèle de faire de la psychologie auprès de ces personnes, elle avait vécu la plus part de sa vie comme une sauvage, le monde en société n’était pas sa tasse de thé. Elle devait faire des efforts surhumains pour contrôler ses pulsions de colère ou lassitude et présenter les choses avec diplomatie. Quelle épreuve pour l’ange d’or ! Le seul moyen de garder son calme était de se tuer à la tâche. Former les deux jeunes aux métiers de forgerons et manipuler le cosmos pour renforcer les lames n’étaient pas facile, pour cela elle allait doucement avec eux, ils étaient la clé de la futur protection de la population. En créant des armes donc le cœur du métal est renforcé par le pouvoir du cosmos, ils seraient plus aptes à se défendre. Mais pour cela il fallait donc les former aussi aux arts du combat et de la guerre. Étonnés par cette aptitude plus guerrière, que pacifique pour un protecteur d’Athéna, Angèle leurs répondait toujours « si vis pacem para bellum. ». Une attitude plus digne du dieu belliqueux Arès qu’Athéna la sage.

Mais qu’importe le jour se ressemblait les un et les autres sans nouvelle de Tenshu.

Un matin un jeu enfant lui apporta à l’aube une lettre du sanctuaire, il était temps de rentrer à la maison, mais toujours pas de nouvelle du jeune homme. Le Pégase volant se faisait désirer et l’Archère n’aimait gère cette situation.

Qu’importe elle allait partir sans lui, et ferrai son rapport au sanctuaire sur la désertion du Bronze. Encore un élève qu’elle perdait, est ce que son sale caractère les faisait fuir ? Qu’importe si il ne pouvait pas supporter sa mauvaise humeur et ses coups c’est qu’ils n’étaient pas digne d’être chevalier, car en face l’ennemi est bien plus fourbe.

Vêtue de son armure recouvert pas sa cape blanche, elle se dirigea vers le centre du village pour donner les dernières instructions au chef. En pleine conversation, un cri retenti dans le village, on hurlait son prénom, sans tourné la tête, Angèle avait reconnu la voix, mais décida de ne pas y prêté attention. Malheureusement pour elle, le petit jeune lui sauta dans les bras. Elle analysa rapidement son visage et ne vit aucune blessure grave. Elle ne dit rien, le regard sévère le laissant parler sans s’arrêté et prendre son souffle. Elle ne pu s’empêché de le frapper, bien sur elle avait retenu son coup, juste pour le déséquilibré sans lui faire grand mal. Elle prit la direction du sanctuaire, dans ces pas Tenshu, de là ou il était le Pégase ne pouvait pas voir le sourire en coup de la jeune femme contente de le revoir en vie, et qu’il s’en était bien sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [exploration] sur les terres de la vierge   [exploration] sur les terres de la vierge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[exploration] sur les terres de la vierge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour sur les Terres glacées
» Un étranger sur les terres enneigées
» Villiu sur les Terres d'Asgard
» Un loup sur les terres glacées
» Un loup sur les terres d'Asgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: