Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Exploration] Les hauteurs de Thèbes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Left_bar_bleue0/140[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Left_bar_bleue11/190[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Left_bar_bleue210/280[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes EmptySam 16 Juin 2012 - 15:34

L'immense falaise se dressait maintenant devant moi. J'avais due traverser le village dans le quelle j'étais entrée plus tôt. J'avais taché de n'être qu'une ombre dans la rue, ne voulant pas interférer avec la joie des habitants. La falaise semblait facile à escalader mais elle était bien haute et je ne perdais rien à regarder si il y avait un autre moyen d'accéder aux hauteurs. De plus, des villageois pourraient m’apercevoir entrain d'escalader la falaise, et à moins de me tromper sur les mœurs de cette contrée, je pense que ce n'est pas là l'attitude normal d'une jeune femme. L'envie de me faire remarquer ne se faisait pas encore sentir, je choisissais une solution plus discrète.

Je me trouvais sur une route qui longeait la falaise. Je décidais de suivre la route, peut être qu'elle me montrerai un chemin à travers la falaise. Dans le cas contraire je l’escaladerai une fois m'être éloignée suffisamment du village. Mais en continuant de marcher, je vis que la route continuant sur la falaise. Un chemin taillé dans la falaise menait au hauteur. Je pue donc accéder au hauteur de la falaise normalement.

Les arbres au sommet de la falaise dégageaient une odeur enivrante et l'ombre que ses arbres imposaient une ombre qui bloquait les raillons du soleil. Je me remémorais la foret d'amétiste d'Asgard que je n'ai pas vue depuis trop longtemps. L'aire frais qui se faufile entre les mèches de mes cheveux, l'ombre des sapins qui filtraient le peu de lumière que le soleil daignait bien nous apporter. Et neige tintée de rouge, l’odeur du sang, celui que j'avais fais couler et de la peau se décollant des muscles. Je crus un instant sentir du sang couler sur mes mains.

Mais la réalités me rappela à elle, je n'avais rien sur les main, au sens propre du moins. J'étais seule, mais j'étais bien. J’espérais trouver quelque chose dont je serrai fière. Qu'allais je trouver suite à cette exploration ?


Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Left_bar_bleue0/140[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Left_bar_bleue11/190[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Left_bar_bleue210/280[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes EmptySam 16 Juin 2012 - 15:40

Que va-t-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes EmptySam 16 Juin 2012 - 15:40

Le membre 'Amélia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Zks7bk
Résultat :
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes 29xzmdf
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:33

Soudain, une odeur étrange parvint jusqu'au nez de la jeune spectre. Une odeur de pâtisserie et de pommes.... une odeur alléchante au possible et dont la curiosité ainsi que l'appétit d'Amélia s'enflammèrent. Remontant jusqu'à la source de cette odeur presque envoûtante, elle découvrit... une petite chaumière! Tout ce qu'il y avait de plus charmante, au beau milieu de cette forêt de chênes gigantesques, forts et superbes. En y prenant attention, elle pouvait deviner que ceux ci avaient bien des décennies, si ce n'est plus encore pour certains. En s'avançant un peu, elle découvrit que cette chaumière se trouvait au milieu d'une petite clairière où de nombreux animaux s'aventuraient... elle pouvait y voir des lapins, des oiseaux, des écureuils, et même une biche et son faon. Cela était troublant pour elle, une spectre du Souverain des Enfers, de se trouver dans un pareil lieu. Et en s'approchant, elle pouvait en plus de sentir l'odeur merveilleuse entendre une voix chantonner...

Qu'allait donc faire notre spectre?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Left_bar_bleue0/140[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Left_bar_bleue11/190[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Left_bar_bleue210/280[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:40

Alors que je réfléchissais en regardant le paysage que se montait à moi, une odeur étrange me parvint. Cette odeur n’était pas tant étrange par ce qu’elle évoquait, mais plutôt par l’endroit où elle se trouvait. Une odeur de pâtisserie et de pomme n’est étrange, mais plutôt insolite dans une forêt. Quelqu’un devait se trouver non loin d’ici. Cela faisait un moment que je n’avais rien mangé, et cette odeur avait réveillé mon appétit. Machinalement, je me mise à la recherche de la source de l’odeur. A travers les chênes et guidée par l’odeur, je découvris une chaumière. Probablement la seule de la forêt, si je n’avais pas senti le parfum d’une tarte aux pommes je serais probablement passé à côté. Mais la chaumière ne se trouvait seulement entre les chênes, main au milieu d’une petite clairière dans la forêt.

Je n’étais pas la seule à me trouver ici, ou à avoir sentie l’odeur de la pâtisserie. Des lapins se baladaient, les oiseaux y chantaient, les écureuils ne se cachaient plus, un faon se reposait même entre les pattes de sa mère. Plus je m’approchais, plus l’odeur s’accentuait. Je pouvais même entendre le chant de la voix de ce que je supposais âtre la pâtissière. Sa claire et enchanteresse venait s’ajouter à la fraicheur de la forêt et à l’apaisante présence des animaux. J’avais l’impression de me trouver dans un conte de fée.

Même si ce paysage semblait merveilleux, rien ne m’inspirait confiance. Je sais d’expérience qu’il n’y rien qui ne soit trop beau pour n’être dangereux. Cependant, j’avais choisi d’avancer. Je traversais la clairière, les animaux ne se souciaient même pas de moi confiant qu’ils étaient. Je n’avais encore parlé à personne dans cette contrée. Peut-être que la personne qui vivait ici pourrait m’aider dans mais recherche. Je vains soudain à me demander pourquoi une pâtissière vivait elle recluse loin des villages aux alentours. Je tapais à la porte de façon énergique pour le bruit de la porte puisse attirer l’attention de la chanteuse.

Pouvez-vous m’ouvrir ? Je suis nouvelle dans cette contrée, j’ai été attirais vers vous par le parfum de vos pâtisseries. J’aimerai vous parler.

Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:46

La porte de la chaumière s'ouvrit doucement, révélant une vieille femme d'apparence très sympathique, joviale et ...bedonnante. il s'agissait de ce genre de personne qui ne se refusait rien, le stéréotype de la gentille grand mère dans toute sa splendeur... Sans se méfier outre mesure, elle accueillie Amélia avec un plaisir non dissimulé.

"Soyez la bienvenue, jeune fille! Entrez donc je vous en prie!"


L'intérieur était tout aussi charmant que l'extérieur de la chaumière. Il y avait certes un bric à brac de tout et de rien, mais il y avait là une atmosphère qui n'avait rien en communs avec les Enfers qu'avait pu connaître Amélia.

"Je m'appelle Gloria! Et vous comment vous appelez vous? Avez vous faim?"

Sans attendre la réponse de la jeune spectre, elle lui tendait une assiette avec une magnifique et alléchante part de tarte aux pommes. Celle ci sortait de peu du four et faisait baver les babines d'Amélia. Allait elle se laisser tenter par la délicieuse offre de la vieille grand mère?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Left_bar_bleue0/140[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Left_bar_bleue11/190[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Left_bar_bleue210/280[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes EmptyVen 29 Juin 2012 - 12:44

Étonnamment, la femme qui habitait ici m'ouvris sans se poser de questions, ni même se méfier, bien qu'elle n'avais pas à me craindre, elle aurait pue prendre quelques précautions. Mais elle était confiante.
Elle était un peu enrobée, elle ne devait rien se refuser. À son âge, c'est plus que normal. Elle semblait gentille et bien vaillante, je comprenais pour quoi les animaux se balader près de chez elle sans se soucier du danger. De plus sa bonne humeurs était contagieuse, j'en oubliais presque l'exécrabilité de David. La vielle femme m'invita à entrer, j'acceptai l'invitation. J'étais toujours enroulé dans mon manteau, ne laissant pas paraître mon armure.
À l'intérieur de la chaumière on pouvait voir un bric à brac d'objet. Mais tous semblai raconter une histoire, des souvenir de voyage, ou bien juste des témoignage de la vie de cette dame.
Elle se présenta en première comme s'appelant Gloria, puis me demanda mon nom. Mais sans attendre ma réponse elle me demanda si j'avais faim, me tendant une assiette avec une part le délicieuse tarte qui m'avais attiré ici plus tôt. Cela faisait un moment que je n'avais pas mangé, et cette tarte tombais à pique.
Je saisit l'assiette. Je me présentais avant de commencer à manger.

Merci. Je m'appelle Amélia. ...Mhhh!C'est succulent.

Après avoir engloutie la part de tarte, je repris se pour quoi j'étais venue.

Comme je vous le disais, je suis nouvelle sur ces terre, et je ne connais rien ici.
Pouvez-vous me dire si il est des légendes étranges ou des événement qui sorte de l’ordinaire par ici. Si il y a quelque danger ou chose dont je devrais me méfier.
J'ai conscience que mes questions peuvent paraître déroutante. Mais elles ont une réelle importance pour moi.
Je vous serais reconnaissante si vous pouviez m'éclairer un temps soit peu.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes EmptyDim 1 Juil 2012 - 15:58

"Je suis ravie que tu l'apprécies autant! je ne reçois pas beaucoup de visites par ici... du coup pour voir des gens, je dois faire traverser la forêt et un sacré détour avant de pouvoir rejoindre le village! ça me fait vraiment plaisir! tu veux également à boire? j'ai du lait ou de l'eau, comme tu préfères?"

La grand mère était fort sympathique et ne se doutait absolument pas de la nature guerrière de la jeune fille. Elle était tout sourire avec elle et répondit à ses questions sans aucunes hésitations, comme si elle parlait avec sa propre fille.

"Hum... Thèbes est connue pour posséder un sacré passé historique ma petite. En dehors de la légende de la Peste lancée par les Dieux suite au crime d'Oedipe, elle a été la cause et la victime de nombreuses guerres dans l'antiquité. Mais depuis... à ma connaissance il ne s'y passe rien de bien étranges, ou de dangereux!"

S'installant dans un fauteuil, elle reprit un tricot entamé depuis un moment.
"Je vis ici depuis tellement longtemps que j'en ai perdu toute notion de temps. Mais pour ce que je sais... tout a toujours été agréable par ici.... Ah! Il y a bien des histoires que l'on raconte pour faire peur aux enfants... des histoires parlant d'une église ou quelque chose comme ça et qui serait hantée! Elle se trouverait à quelques kilomètres d'ici si j'en crois ces histoires... et si ma mémoire ne me joue pas des tours hi hi hi hi !"
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Left_bar_bleue0/140[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Left_bar_bleue11/190[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Left_bar_bleue210/280[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes EmptyDim 1 Juil 2012 - 18:20

La vielle dame était ravie de voire que j'appréciais sa tarte. Comme je le pansais, elle ne recevait pas souvent de la visite. Ça maison n'était pas facile à trouver, et elle ne pouvait pas se permettre, à son âge, de monter en descendre régulièrement le falaise. Avec toujours le sourire, la vielle dame répondit à mes questions sans hésiter. Me parlant de Thèbes dans la mythologie, de la peste qui l'avait ravagé, alors qu’Oedipe en était le roi. Oedipe, l'homme qui avait assassiné son père et épousée sa mère. Ayant réaliser se qu'il avait fait, Oedipe se creva le yeux. Par la suite il développa un dont de voyance. Mais il n'avais plus de famille. Ses deux filles était mortes ainsi que ses deux fils. Il se fit chasser de Thèbes. Seul Thésée, alors roi d’Athènes, le recueilli et lui offrit un toit pour ses dernier jour.
Oedipe fut confronté dans sa jeunesse, en arrivant à Thèbes, au sphinx. Peut être y aurait-il quelque chose à trouver par là.
Puis en s’asseyant dans son fauteuil, elle continua en me parlant d'une histoire d'une église qui serait hantée, situé à quelque kilomètre d'ici. Elle disait surtout que c'était une histoire pour faire peur au enfant.
Heureusement, je n'étais plus une enfant, et bien que tout ce qu'elle m'avait dit était intéressant, cette église hantée était la seul piste que je pouvait exploiter pour le moment.

Je vais solliciter votre mémoire encore un peu.
Et les gens dans les villages, comment se comporte-t-ils avec les étrangers ? Je ne tiens pas à avoir de mauvaise surprise.
Mais aussi comment fonctionne les villages ? Y a-t-il un gouverneure, un maire ou une quelconque autorité compétente ?


Après avoir posé mes questions je m'interroger un peu sur cette vielle dame.

Mais parlons un peu de vous.
Vous avez de la famille ? Ils doivent bien venir vous voir de temps à autre, non ? Mais recluse comme vous êtes, es-ce-que quelqu'un sais que vous habiter ici ?
Si vous avez des paquets ou des lettres à remettre au village voisin, je pourrais le faire pour vous. C'est la moindre des choses pour vous remercier d'avoir éclairci quelque zone d'ombre. Et cela vous épargnerai un voyage fatigant.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:37

"
les villageois? vous n'en trouverez pas de plus serviables et de plus sympathiques je vous le dit ! Si vous êtes corrects avec eux, tout ira bien n'ayez pas peur de votre ombre jeune fille hi hi hi ! Même les garçons de votre âge saurait se tenir en vous voyant si c'est ce que vous craignez !"

Sur ces derniers mots, elle lança un clin d'oeil à Améla, très amusée avant de continuer.

"oh pour le reste, j'imagine que c'est comme dans tout les autres villages, un maire, un conseil municipal, une police, l'Eglise, et j'en passe ... vous ne trouverez pas plus ordinaires mon enfant !"

Et sans lever son regard de son tricot, elle répondait comme si de rien n'était.

"Ah bien sûr qu'ils savent que j'habite ici! Ils adorent ma tarte aux pomme hi hi hi ! Quand à me voir vivre si 'isolée', ne vous inquiétez, pas je ne suis pas aussi seule que vous le croyez! Vous avez du les voir en arrivant... les animaux! Voila ils me tiennent compagnie! Et pis les villageois me rendent visite de temps en temps, quand je me déplace pas jusque là bas ! "

Se levant de son fauteuil, elle prit une nouvelle part de tarte et après l'avoir mise dans une petite boîte, elle la donna à Amélia.

"Voilà... c'est pour vous! Vous êtes une charmante jeune fille, ça me fait plaisir ! je n'ai rien à faire parvenir au village, ne vous en faites pas pour moi, je suis plus énergique que j'en ai l'air hi hi hi !"



Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Left_bar_bleue0/140[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Left_bar_bleue11/190[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Left_bar_bleue210/280[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes EmptyDim 1 Juil 2012 - 20:15

Gloria étais toujours joyeuse, elle semblait aimer la vie et la vie semblait bien lui rendre. Isolée, mais pas seule. Je pense que tout le monde dans le village la connaissaient. Elle avais l'air d'avoir une belle et tranquille histoire derrière elle. Une grand mère ouverte d'esprit, énergique, accueillante, peut-être un peu naïve, mais on pardonne la bonne pâtissière.
Avoir fait bonne impression à cette vieille dame ne pourrait que m'être utile par la suite. Je l'écoutais finir de répondre à mes questions, je pris la petite boite qu'elle m'offrait, je la remerciai, je fini par la saluer.
Je sortais de la chaumière, ma part de tarte dans sa boite. Je la mangerai plus tard. J'avais un peu de route à faire à présent. Je devais retourner au village et me renseigner pour trouver cette chapelle. Je ne pensais pas trouver grand chose là bas, mais c'était la seul piste que m'avais donné la vielle dame.
Je pense que je devrais trouver l'autorité du village pour faire accepter la domination des spectre. Ça n'avais pas l'air facile au premier abord. Je préférais trouver quelque chose dans cette église.
Je descendais la route sur la falaise pour rejoindre le village.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Left_bar_bleue230/230[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Left_bar_bleue327/327[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Left_bar_bleue280/280[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes EmptyMar 14 Aoû 2012 - 22:58

Peinture = >

Setesh avait finalement trouvé l'"antre" de celle qu'il recherchait. Il s'agissait d'une adorable petite chaumière. On se croirait presque dans un endroit paradisiaque. Mais Setesh était loin, très loin de baisser sa garde et sa vigilance vis à vis de ce lieu. C'était souvent dans ce genre d'endroit que l'on trouvait les pires traquenards. D'autant plus qu'il savait à qui il avait à faire.... Il avança sans crainte, les animaux le fuyant comme si ils avaient vu la grande faucheuse.... il faut dire qu'avec les manières du spectre, sa 'spécialité' et sa personnalité, ils n'étaient pas vraiment dans l'erreur. Il approcha de la porte et sans prévenir, il la défonça avec violence.

"Tadaaaa.... bon alors ma vieille où que tu t'es planquée? hum...?"

L'endroit était.... désert. Occupé, vivant dans le sens où l'habitation était occupée en temps normale, mais pour le moment, la propriétaire des lieux était absente. Se grattant la tête, il avança dans la petite maison. C'était là encore un lieu où il devait faire bon vivre. Le genre de lieu que Setesh n'avait pour ainsi dire jamais connu. Les fois où il vivait 'heureux' auprès de sa enfin ses mères selon les époques, il avait toujours eu droit à des habitations délabrées et ce, dans le meilleur des cas. Il avait souvent vécu dans les rues, et plus encore seul, ses mères étant destinées à mourir jeunes dans tout les cas. Il aperçut alors une tarte aux pommes.... qui le fit grimacer. Il était hors de question qu'il y goûte de nouveau. Il allait par contre la faire plus à son goût... claquant des doigts, il la fit pourrir instantanément.

"Bon puisque tu aimes semer le désordre partout où tu vas.... j'vais pas me gêner, tu vas y goûter aussi!"

Et sans attendre, il commença à détruire tout ce qui passait à portée de mains ou de pieds....
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes EmptyMer 15 Aoû 2012 - 2:06

Quelque chose sembla changer dans le paysage que Setesh ne perçut pas tout de suite. Le silence s'était fait. Les oiseaux, les écureuils, les lapins... Toutes les créatures qui foisonnaient quelques instants avant s'étaient enfuies à l'arrivée du spectre et encore plus depuis qu'il dévastait tout. Une onde de cosmos se mit à grandir non loin, au plus profond du jardin de la maisonnette. Une sensation de colère, de vengeance, de trahison envahit l'espace.

"Tu arrives trop tard, mortel... Ma déesse t'a déjà pris dans ses filets... Ô puissante Eris, voici que ton pouvoir va de nouveau s'éveiller. Donne-moi la force de te rendre ta force passée..."

Le sol trembla. Les vents se mirent à souffler plus fort. Une formidable énergie s'éleva tout à coup, accompagnée d'un rire macabre. La maison s'écroula sur le spectre que les arbres agitaient leurs branches les uns après les autres.
La vieille femme, si chaleureuse et accueillante, se tenait droit devant, de dos. Son embonpoint sembla fondre et se changer en poussière. Une paire d'ailes déchira le haut de sa robe désormais trop large. Elle se tourna vers lui avec un air dément : ses cheveux devenus serpents montraient leurs crocs et ses yeux laissaient pleurer des gouttes de sang poisseux très lentement. Sa vieillesse ne se trahissait plus que par ses quelques rides et le ton de sa voix.

C'était une Érinye qui se tenait là.


"Je connais ton cosmos et il me dérange. A vrai dire tous les spectres me dérangent. Ce village était nôtre. Comme tes prédécesseurs tu vas périr ! Il est trop tard pour vous..."

Elle semblait perdue dans ses pensées tout en fixant Setesh dans les yeux. Derrière elle, un grand arbre aux pommes étincelantes d'or brillait de mille feux, plus loin. Plusieurs monticules d'os, de trognons de pomme, de morceaux d'armures ou encore d'armes rouillées démontraient l'ancienneté du lieu et de la dame.

"Tu n'aurais pas dû saccager ma maison."
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Left_bar_bleue230/230[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Left_bar_bleue327/327[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Left_bar_bleue280/280[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes EmptyMer 15 Aoû 2012 - 23:01

Setesh s'amusait presque comme un fou. Cela lui rappelait tant la grande époque passée où l'armée des Enfers était crainte de tous et semait la mort et la chaos partout où elle passait. Il doutait franchement de voir les spectres qu'il avait croisé jusqu'à maintenant agir de la sorte, alors il en profitait! Soudain, l'apparition brutale d'un cosmos se fit ressentir, et il était hostile! Loin très loin d'être surpris, le spectre dévoila un rictus qui en disait long sur ses intentions et qu'il était nullement impressionné par la "voix" qui venait de s'adresser au soldat d'Hadès. Et c'est sur un ton provocateur qu'il lui répondit.

"Ah te voilà enfin vieille chouette?! C'est pas trop tôt allez ramène ta face, tu vas pas être déçue du voyage!"

Mais la fourberie de la "femme" était telle qu'elle tenta de se débarrasser de lui par un procédé qu'il jugeait comme .... honteux! En effet, en déchaînant sa puissance, elle fit trembler le sol, et surtout fit écrouler la maison sur lui. Et tandis qu'il serrait les poings, il l'entendit faire un commentaire sur son cosmos et les spectres... mais surtout sa menace de mort. Nerveusement, il commença à ricaner... avant de rire franchement. Son propre cosmos explosa comme le tonnerre et les débris de la maisonnette s'envolèrent aux alentours, propulsé par la violence qui se dégageait du spectre. Son regard rouge brillait et la lueur qui brillait au fond de ses yeux oscillait entre la folie, la rancune et l'amusement!

" Ah tu me connais comme ça? Et ça tu le reconnais aussi?"

Sa puissance continuait d'augmenter tandis que son cosmos sombre qui émanait de lui semblait comme un torrent d'énergie sombre et violent. Il faisait jour, mais l'aura de Setesh était telle qu'ils auraient pu avoir l'impression d'être en pleine nuit. Toute l'île ou presque pouvaient ressentir la présence déchaînée du spectre. Désormais, sa force qui était scellée depuis ses origines se libéraient peu à peu! Les débris de la maison tremblaient, et certains même étaient soulevés du sol. Setesh se mit à rire, mais ce rire était machiavélique et fou!

"Ta maison? oh excuse moi c'était pour passer le temps.... maintenant que t'es là j'vais mettre un point d'honneur à saccager ta face! Comme ça tu seras assortie à ta baraque!"

Il montra sa main à la créature. Son cosmos recouvrit tout d'abord la main avant de la prolonger d'une ... patte griffue, horriblement griffue dont l'aura morbide et funèbre parlait bien plus que des mots quant à la nature de celle ci. Une patte représentant les griffes du chacal noir, le fauve gardien des morts! Puis sans prévenir, il se jeta sur le monstre. D'un geste qui aurait pu être perçu comme une gifle, mais une gifle lancée à une vitesse à peine perceptible et une violence sans borne, il trancha et la chaire et l'âme de la bête qui tomba au sol. Sans attendre plus longtemps ni en s'attardant sur le sang étrange qui était sur le sol, Setesh se rapprocha, posa un genou sur le dos de sa proie, lui tira les cheveux avant de frapper encore, encore, encore, et encore de ses griffes funèbres. Le bruit qui se répandait dans les bois étaient glauques, et rendait le lieu encore plus sinistre. Il n'avait cure des pommes, des débris d'armures et des ossements qui traînaient à droite à gauche... non tout ce qui lui importait était de massacrer cette monstruosité. Et il continuait de frapper sa chaire sans cesse.... comme si rien d'autres n'avaient d'importances....
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 0:23

La créature se mit à ricaner à son sort et bloqua le pied qui frappait son dos en se redressant tout à coup. D'un battement d'ailes elle prit la puissance nécessaire pour se redresser et l'envoya faire un vol plané quelques mètres plus loin.

"Sais-tu ce que je suis, inconscient ? Je suis une Érinye, servante d'Eris, déesse de la tentation et de la discorde ! Je suis l'incarnation même de la vengeance et de la furie ! Ta frénésie me rend plus forte !"

Elle éclata d'un rire macabre avant de se jeter au-devant du spectre et de serrer sa gorge de toute sa force entre ses mains. Les serpents qui lui servaient de cheveux se tendirent de toute leur longueur et mordirent eux aussi dans sa gorge, dans ses épaules, aussi loin qu'ils le pouvaient.
Elle attendit qu'il vire au bleu pour prendre de l'élan et le précipiter au sol, de le piétiner, le relever, le projeter de nouveau à terre, le piétiner encore. Elle finit par s'arrêter, à bout de souffle, après avoir renouvelé l'expérience deux autres fois. La colère du spectre semblait avoir décru avec l'intensité de la douleur et son pouvoir s'en trouvait altéré.


"Je vais te réduire en miettes et j'offrirai ta dépouille à Eris, comme toutes les autres !"



Setesh perd 30 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Left_bar_bleue230/230[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Left_bar_bleue327/327[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Left_bar_bleue280/280[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes EmptyVen 17 Aoû 2012 - 10:36

La réponse de la bête ne se fit pas attendre. Elle réagit avec autant de violences que le spectre, et le malmena comme il l'avait fait. Ce faisant, elle exultait littéralement, rabaissant Setesh au simple statut d'inconscient et de future victime. En son for intérieur, il se gaussait d'elle car elle ne semblait pas au fait que jusqu'à maintenant il s'était tout bonnement retenu. Il était naïf, voir même stupide de penser que sa puissance se limitait aux actions qu'il avait fait jusqu'alors.... Et là cet Erinye allait en payer le prix! Tandis qu'elle reprenant son souffle, apparemment fatiguée par ses efforts, le soldat des Enfers se releva, et s'épousseta comme si de rien n'était. Pendant un instant, il fouilla un instant dans sa bouche avec sa langue avant de recracher avec du sang une dent. Et cela dans une attitude qui montrait clairement qu'il n'en avait rien à faire, voir même qu'il était....déçu. Et ses paroles, tout autant que son ton railleur, le confirmèrent à la bestiole d'Eris.

"Yare yare.... C'est tout?!"

Faisant craquer comme à son habitude ses poignets, son aura se faisait oppressante pour l'ennemie du spectre. Il était grand temps d'instiller à cette antiquité la terreur de la mort, une terreur qu'il savait semer depuis le temps qu'il arpentait la terre dans cette mission.

"Bon maintenant que tu as terminée tes fanfaronnades, j'vais pouvoir arrêter de faire l'abruti et te châtier comme il se doit ma vieille! Je vais te montrer ce qu'il en coûte de t'en prendre à moi.... estime toi honorée, tu seras le premier sacrifice que je dédierais à Seth!"

Au moment où il fit sa déclaration, un claquement de doigts de sa part annonça le début des festivités. La servante d'Eris sentie soudainement sa chaire se putréfier avec une vitesse et une horreur inouïe! Devenant tout d'abord verte, celle ci s'assombrie de plus en plus tandis qu'elle commençait à .... grouiller. Oui, grouiller! De vers et autres asticots, montrant clairement la déchéance de son corps. Il était effarant pour elle de voir ce que le spectre lui faisait et ce d'un simple claquement de doigts! Sa chaire pourrissant, ses forces s'évanouissaient sans qu'elle n'y puisse grand chose. Pendant ce temps là, le spectre se rapprochait d'elle. La toisant d'un regard froid et dédaigneux, il allait lui faire payer la mort des spectres tomber sous ses maléfices. Il l'attrapa par les cheveux d'une main, la tira avec une telle force qu'elle décolla du sol. D'un coup de pied, il l'envoya voltiger dans les airs dans une gerbe de sang. Il y avait peu de chances que ses os avaient tenus bon, mais il ne comptait pas se contenter de ça. Alors qu'elle retombait, Setesh la réceptionna d'un bon coup de genou bien placé dans le ventre. La brutalité du spectre combiné à la putréfaction du corps de sa proie faisait véritablement des ravages.

"Bon allez, ça devient lassant tout ça... l'est temps d'en finir!"

Tirant d'un coup sur ses cheveux, son bras libre se recouvrit d'un cosmos d'ébène. Cette aura ferme et solide comme de l'acier recouvrait tout son avant bras, comme si il s'agissait d'une pièce d'armure. Puis il frappa la créature avec une telle force qu'il la transperça.

".... oups! Faut croire que les monstres c'est plus ce que c'était!"

Retirant son bras de la poitrine complètement défoncée de sa victime, celui ci était complètement recouvert de sang. D'ailleurs l'endroit et le spectre en était constellé, rendant les lieux encore plus sinistres. La créature, si elle n'était pas morte sur le coup, n'allait pas tarder, étant donné qu'il ne devait plus rester grand chose de son coeur. Laissant tomber le cadavre au sol, il observa le corps un instant avant de quitter les lieux en pestant.

"Bon sang... j'ai eu un peu la main lourde... pas question de dédier 'ça' aux dieux...Bon je leur ai bien mâché le travail aux deux autres maintenant.... qu'ils se débrouillent!"

=> ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Larapière

Larapière
Messages : 97

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Left_bar_bleue140/140[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Left_bar_bleue162/162[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Left_bar_bleue0/0[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes EmptyLun 27 Aoû 2012 - 23:51

Depuis le temps, je suivis le cosmos du spectre qui se prenait presque pour un dieu. J’arrivais après quelques minute de marche au prés d’une chaumière dont la porte d’entrée était défoncer. Je m’approchais lentement en essayant de ne pas faire trop de bruit. Je tenais toujours mon panier de pommes sous le bras. Comme je l’avais prédis, le spectre sans armure avait tout saccagé. Tous étaient sans dessus dessous. Mais j’étais arrivée trop tard apparemment. Sans attendre ma nouvelle acolyte j’entrais dans la demeure.

Il y a quelqu’un ??? Enfin reste t il quelqu’un ??

Je marchais doucement dans la demeure en balayant du pied le quelques dégâts causés par l’autre brute. Je cherchais les traces d’un survivant ou d’un indice, quelque chose que le spectre sans armure n’aurait pas détruit.

Pfff… Ce sauvage était vraiment obligé de tout détruire ?! Ça va vraiment être compliqué de continuer maintenant….

Puis je m’assis sur une chaise attendant que l’autre spectre ne me rejoigne… Comme le spectre sans armure avait tout saccagé, je ne savais pas vraiment où chercher. Enfin les lieux étaient extrêmement surprenant… Peut être allais revoir le fantôme, ou autre qui sait…

Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Left_bar_bleue0/140[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Left_bar_bleue11/190[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Left_bar_bleue210/280[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:44

J'avais pus entendre une voix de femme s’identifiant comme étant une  Érinye, servante d'Eris. Nous étions donc sur le territoire de la déesse de la discorde. Et ses pomme ne sont effectivement pas recommandable en effet.
J'espérais pouvoir ramener de cette île quelque chose d'intéressant pour mes supérieurs. Ainsi j'aurais pus prouver quelque peu ma valeur. Mais je voulais surtout ramener quelque chose d'intéressant pour moi. Plus que l'estime de ma hiérarchie, c'était ce que je pouvais garder pour moi qui était ma préférence.

J'étais sur les lieux où je me trouvais quelque temps plus tôt. J'arrivais un peu après la spectre avec qui j'étais. Setesh n'avait pas laissé grand chose. La femme rentra dans se qui restait de la chaumière, demandant si il restait quelqu'un. Elle avançait dans les débris.

"Pfff… Ce sauvage était vraiment obligé de tout détruire ?! Ça va vraiment être compliqué de continuer maintenant…"

Elle s'assit sur une chaise. J'entrai à mon tour dans les restes de la chaumière. Du regard, je balayais la pièce, j'essayais de trouvais quelque chose qui pourrait susciter de l'intérêt.

[Exploration] Les hauteurs de Thèbes 837436amliaprofil
Si nous ne trouvons rien, quelque chose finira bien par nous trouver.
Nous ne sommes pas seules.

J'espérais ne pas avoir le temps de m'ennuyer. Est ce que un des objets encore présent allais s'avérer d'une quelconque utilité ? Ou est ce que les sbires d’Éris allaient daigner se monter ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:33

Le temps que les deux femmes arrivent, le corps de l’Érinye s'était désintégré de lui-même et une odeur de décomposition avancée flottait dans l'air. La chaumière aux murs plus ou moins stables menaçait de s'effondrer. Le sang s'ajoutait au tableau comme une note macabre du plus naturel.

Pourtant, ce n'était pas cela qui allait effrayer les Spectres. Une présence pesante et hostile régnait dans les lieux. Depuis l'orée de la forêt elle n'avait cessé de s'amplifier pour atteindre son paroxysme en son coeur. Et ce coeur ne se trouvait pas si loin des deux femmes, si bien qu'elles pouvaient croire un ennemi proche.

Un sentiment de profond malaise s'installa peu à peu, et elles purent sentir que quelque chose n'allait pas sans trop savoir quoi. Au malaise se mêla l'égoïsme. Chacune pensa qu'elle devait être la première à s'emparer du secret du lieu mystérieux ! Coûte que coûte ! Ainsi elle monterait un échelon dans l'estime du seigneur Hadès et se verrait peut-être octroyée une récompense... Mais... il fallait tenir l'autre spectre à distance, ne pas se faire voler la vedette. Et trouver ce secret !

L'aura malfaisante s'intensifia, elle semblait venir du jardin de la prêtresse d'Eris, loin derrière la maisonnette...


Choix 1 : S'éloigner de là. Vous pensez qu'il vaut mieux revenir avec du renfort pour élucider le mystère.
Choix 2 : Aller voir. Il faut à tout prix découvrir ce qui se trame ici, peut importe les risques !
Choix 3 : Rester ici et continuer de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Larapière

Larapière
Messages : 97

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Left_bar_bleue140/140[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Left_bar_bleue162/162[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Left_bar_bleue0/0[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes EmptyJeu 6 Sep 2012 - 18:09

Assis sur une chaise, dans la chaumière, j’attendais que l’autre spectre arrive. Elle ne se fit pas attendre bien longtemps. Elle s’assit aussi, attendis patiemment et pris la parole. Les dernières phrases de ma récente compère étaient, pour le moins étrange, mais pas pour autant dépourvue de réalité. Car depuis mon arrivée ici j’avais rencontré un fantôme. Chose pour le moins anormale dans le monde des vivants, vous en conviendrez. Restant assise sur ma chaise j’attendais.
En y réfléchissante l’ambiance de la scène me laissait penser que nous progressions. Plus notre aventure avance, et plus le macabre prend de la place dans le décor. Et ici à un tel point que nous n’étions surement pas très loin de la source. Il nous fallait donc continuer dans cette voie la. D’un coup, comme une lumière dans la peine ombre, l’aura de malaise présente partout s’intensifia à un endroit précis. La distance semblait concéquente… mais à quoi bon être venu jusqu’ici pour reculer.


Je sens quelque chose. Par là… Mieux vaut peut être que tu restes ici. Moi j’y vais. Au même titre que le bar est fermé, une perte vaut mieux que deux…


J’espérais qu’elle ne me suivrait pas. Je comptais bien savoir ce qu’il se passe ici, mais ainsi le mérite m’en reviendrait à moi seule. Je me levais brusquement et je partie rapidement sans même attendre la réponse de l’autre spectre.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Left_bar_bleue0/140[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Left_bar_bleue11/190[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Left_bar_bleue210/280[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes EmptyVen 7 Sep 2012 - 12:29

Une force était à l’œuvre ici,cela en était certain. Il était aisé, je pense, pour Éris de semer la discorde dans nos esprit. Elle qui se délecte des querelles des hommes. Et qui n'a pas hésité à déclencher une guerre, du moins indirectement. La guerre de Troie, qui à vue mourir de nombreux et illustres guerrier. Tout commença lorsqu’elle offris la pomme d'or a Pâris. La pomme d'or ! Voilà peut être se que nous allions trouver, mais quelle était son pouvoir.

Je scruter la pièce en ruine sans rien trouver. Les odeurs de tarte qui remplissaient cette endroit avant, avait laissé place à une odeur de décomposition. Se qui était en ordre était maintenant en ruine. Et une aura macabre flottait autour de nous. Mais l'origine de cette aura semblais venir de derrière la maisonnette. Enfin un signe. Celle qui était avec moi pris la parole, me disant de rester ici, derrière elle, pendant qu'elle irait chercher, seul, l’origine de l'aura. Je n'allais pas la laisser seul. Au même titre que le bar est fermé, une perte vaut mieux que deux. Tu l'auras.

[Exploration] Les hauteurs de Thèbes 536617amlianormal
Non, c'est trop facile.
Il n'y avait rien jusqu'à maintenant, et là on arrive à repairer quelque chose ?!
Moi je pense que ça sent le piège.


Si elle croyait pouvoir me laisser derrière elle aussi facilement, elle se trompais. Je la suivais.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes EmptyVen 7 Sep 2012 - 13:36

Les deux spectres se dirigèrent vers la source de leur malaise, bien décidée à l'éradiquer. Plus elles avançaient, plus l'envie de pousser l'autre dans un buisson pour la ralentir se faisait forte. Elles sentaient que la clef du mystère était quelque part par ici, que leur mérite se devrait d'être partagé... La course pour les honneurs avaient commencé et s'accentuait à chaque pas.

Bientôt la forêt s'éclaircit. Les arbres cohabitaient avec des plantes basses et tout à coup un magnifique arbre tout doré apparut à leurs yeux.


[Exploration] Les hauteurs de Thèbes 12218211

Il brillait d'une douce lumière, attirante, et le vent semblait le faire murmurer.

"Elimine-la... C'est ton ennemie... Elimine-la... Ton ennemie..."

Le sentiment de rivalité s'accentua encore, et il fallait faire preuve d'un immense sang-froid pour ne pas se jeter au cou de l'autre et l'égorger comme un simple porcelet.

Elles ne se rendirent compte qu'elle avaient franchi une barrière invisible que lorsque une pression étouffante s'abattit sur elles et engourdirent leurs membres tout à coup. Impossible de faire marche arrière !
Les chuchotements de l'arbre cessèrent. Une seule voix parfaitement audible s'éleva alors :


"Si vous voulez la vie sauve... Que l'une de vous se sacrifie à la gloire d'Eris... Sinon... périssez !"


Chaque joueuse tire un dé.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes EmptyVen 7 Sep 2012 - 13:36

Le membre 'Maître de Guerre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Zks7bk
Résultat :
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes 30ib6rl
Revenir en haut Aller en bas
Larapière

Larapière
Messages : 97

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Left_bar_bleue140/140[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Left_bar_bleue162/162[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Left_bar_bleue0/0[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes EmptySam 8 Sep 2012 - 15:05

Lors de mon exploration en direction de la source de cette aura malveillante, je me retournais soudainement. L’autre spectre m’avait suivie. Pourquoi avait elle fait ça, alors que je lui avais conseillé le contraire ! Est-ce qu’elle m’espionnait ? Voulait elle peut être percer le mystère de cet endroit avant moi ? Et ça il en n’était pas vraiment question. J’accélérais alors pour la distancer. Mais je fus très vite bloquer par une vision étrange : un arbre doré au milieu de tous les autres. Ce n’était pas normal, et je nous pensais encore plus prés de la clef du mystère. Il faudra que je sois plus malin et plus perspicace que l’autre.

Le soufflement dans les arbres semblait vouloir me dire quelque chose. Que j’élimine mon ennemie… Mais ne nous méprenons pas sur les apparences. Certes l’autre spectre m’agaçait en plus au point, et je sentais bien qu’elle voulait me piquer le premier rôle dans cette histoire. Je ne pensais pas pour autant que cela valait la mort. Juste qu’au moment où elle aurait besoin d’aide, je regarderai ailleurs…
D’un coup le vent cessa, et une voix plus audible se fit entendre… Nous devions sacrifier l’une de nous au nom de la déesse Eris pour éventuellement, rien de sur, survivre… Ainsi beaucoup de question trouvaient une réponse en la personne d’Eris, tout ce malaise, cette abomination, l’autre rustre complètement énerver. Je tentais donc de me calmer un peu et de ne pas partir au quart de tour. Mais ma camarade de fortune n’était pas loin, et j’avoue que s’il faut la sacrifier… ba c’est la vie quoi… Je répondis à la voie :


Je ne compte pas me sacrifier sur des simples propos… je ne crois pas en ton pouvoir !!

Suite à cette élan d’optimisme, je me tournais vers l'autre spectre et lui dis :

Moi je vote et de dis : il bluff.



------------------------------------------------------
Que la force soit avec moi !!


Dernière édition par Larapière le Sam 8 Sep 2012 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes EmptySam 8 Sep 2012 - 15:05

Le membre 'Larapière' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes Zks7bk
Résultat :
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes 30ib6rl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thèbes au main du sanctuaire.
» [exploration] sur les terres de la vierge
» Sur les traces de Circé [Exploration]
» [Exploration] Le temps du renouveau !
» [Exploration Typhon] Ruines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: