Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Thèbes au main du sanctuaire.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Thèbes au main du sanctuaire.  Left_bar_bleue140/140Thèbes au main du sanctuaire.  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Thèbes au main du sanctuaire.  Left_bar_bleue140/140Thèbes au main du sanctuaire.  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Thèbes au main du sanctuaire.  Left_bar_bleue280/280Thèbes au main du sanctuaire.  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Thèbes au main du sanctuaire.    Thèbes au main du sanctuaire.  EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:28

Arrow Ithaque

À notre arrivée sur Thèbes, je tente de me remémorer les légendes qui entoure le lieu. Bon nombre de mythe circule, notamment celle de Zeus étant tombés d’Europe, fille du roi phénicien Agénor et de la reine Téléphassa. Je me laisse doucement mais sûrement guider dans mes pensées et parfois mes souvenirs prennent le relais mais ceux-ci sont vite rattrapés par l'arrivée de Dephteros. Elle ouvre le chapitre de notre arrivée et de nos futures péripéties. Qu'allons-nous trouver ici-bas ? Je ne souhaite en aucune manière devoir affronter qui ou quoi que ce soit mais j'ai ce pressentiment qui me laisse envisager que nous allons devoir agir parfois de force si nous voulons obtenir gain de cause. Car notre but est clair, nous accaparer du moindre artefact et mettre Thèbes sous total influence du sanctuaire. Mes premiers pas sont hésitants comme pour pallier à éviter toutes surprises, notre dernière destination fût ponctuer d'une entrevue avec les Titans avec un léger couac comme ouverture des discussions. Cette fois-ci, pas question de réitérer les mêmes erreurs, une discrétion total est primordial, cependant, notre énergie est décelable pour quiconque ayant la capacité de la ressentir. Même en tentant le tout pour le tout en la camouflant, le prêtre de Cronos pût à Ithaque détecter notre présence.

Je m'aventure peu à peu plus profondément dans l'inconnue. Même avec mon long vécu, je n'ai jamais posé le pied sur cet environnement. Scrutant la moindre parcelle, je n'y détecte pour le moment aucune trace énergétique, qu'il y ait des villageois, cela est fort probable mais des éveillés au cosmos. Pour le moment, j'en détecte nulle présence. Que faire alors ? Quelle direction prendre ? Dois-je continuer à camoufler mon Cosmos ? Pour le moment, cela est plus prudent mais les prochaines heures et jours me permettront le cas échéant, d'être moins sur le qui vive. D'un regard presque mécanique vers Dephteros pour m'assurer de sa présence, je continue toujours et encore mon avancée dans la région. Et les minutes se transforment peu à peu en heures et nous nous aventurons davantage dans cet environnement. Puis, la chance commence à nous sourire, en détour d'une énorme zone forestière, nous trouvâmes une route de terre. Prendre à gauche ou à droite importe peu au final, du moins, tel est ma conviction. Cette route nous mènera très certainement vers un lieu je le souhaite peupler.

Au final, je pris par la droite tout en continuant de lancer des regards vers Dephteros. Qu'allons-nous trouver au bout de cette direction ? Damnation, lieu paradisiaque, village, désolation ? Malgré mon Cosmos au plus bas pour éviter d'être repéré, je ressens toujours cette atmosphère nous invitant presque à rebrousser chemin. Cette fois-ci, mon armure est camouflée dans sa Pandora Box et elle-même cloisonner dans un caisson en bois. Deux lanières en cuivre que je tiens fermement de mes mains me permet de l’accrocher et là maintenir à mon dos. Et le moins que l'on puisse dire et qu'être sorti de cette immense forêt change le spectacle puisque circuler entre les arbres ne nous donner pas de vision à de longues distances mais cette fois-ci, on peut voir de très loin et être repéré de très loin aussi …

Cela ne me plaît guère d'être aussi ouvertement à vue. Puis, je ressens une sensation très étrange, même en dissimulant ma présence, je ressens comme une force, une sensation désagréable. Peut-être que l'endroit a connu récemment la visite de créatures hostiles. Nous nous devons à être prudent, concentrés et sur le qui vive.


Une énième fois, je balaie du regard les environs de droite à gauche et de gauche à droite. Même le ciel passe sous contrôle. Pour le moment, nul âme qui vive à part bon nombre d'animaux, j'espère quand même rencontrer quelques humains pour nous maintenir au courant de la situation de cette zone.
Revenir en haut Aller en bas
Dephteros Vulcain

Dephteros Vulcain
Messages : 322

Caractéristiques
Vie Vie:
Thèbes au main du sanctuaire.  Left_bar_bleue166/166Thèbes au main du sanctuaire.  Empty_bar_bleue  (166/166)
Cosmos Cosmos:
Thèbes au main du sanctuaire.  Left_bar_bleue210/210Thèbes au main du sanctuaire.  Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Thèbes au main du sanctuaire.  Left_bar_bleue260/260Thèbes au main du sanctuaire.  Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thèbes au main du sanctuaire.    Thèbes au main du sanctuaire.  EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:15

Dephteros et Alistair continuèrent leur voyage de part le monde. Les Titans de Cronos les avaient laissé partir sans eceuilles et avaient meme été plutot sociables et avenants à leurs encontres. Les forteresses étaient donc bien l'oeuvre des titans qui exercaient sur l'ile une autorité des plus mysterieuses. Dans tout les cas, il fallait en avertir les hautes sphères du sanctuaire, car cet evennement n'etait pas anodin. Toutefois, les deux saints d'Athéna décidèrent de réorienter leur périple en voyageant toujours plus. Cette fois ci, ils décidèrent ensemble de se rendre sur les hauteurs de Thèbes.
 
Après un voyage des plus calmes, ils arrivèrent sur les hauteurs de Thèbes. Un endroit peu connu de Dephteros qui regardait tout autour de lui le paysage qui s'offrait à lui. Les deux saints marchèrent et marchèrent encore...puis au detour d'une énorme zone forestiere, nous trouvames une route de terre que nous suivions. Les deux saints esperaient toujours croiser des villageois toujours dans le but de faire progresser leur etat des lieux. Alistair s'adressa à Dephteros
 
Cela ne me plait guere d'etre aussi ouvertement à vue. Puis je ressens une sensation etrange, meme en dissimulant ma présence, je ressens comme une force, une sensation désagréable. Peut etre que l'endroit à connu recemment la visite de creatures hostiles. Nous nous devons d'etre prudent, concentrés et sur le qui vive
 
Soyons prudent Alistair, en gardant notre cosmos dissimulé. Tout comme toi j'ai une etrange sensation...comme si un danger nous guettait...cela ne me dit rien vaille...Soyons sur nos gardes mais avancons...
 
Les deux saints avancèrent d'un pas sur mais toujours en alerte...l'endroit ne semblait pas des plus serein pour une enquete.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Thèbes au main du sanctuaire.  Left_bar_bleue140/140Thèbes au main du sanctuaire.  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Thèbes au main du sanctuaire.  Left_bar_bleue140/140Thèbes au main du sanctuaire.  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Thèbes au main du sanctuaire.  Left_bar_bleue280/280Thèbes au main du sanctuaire.  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thèbes au main du sanctuaire.    Thèbes au main du sanctuaire.  EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:06

Nous marchions désormais depuis des heures et des heures sans avoir eu la rencontre d'une seule personne. Dans des endroits aussi reculés, il n'est guère étonnant de vagabonder des jours durant sans y rencontrer une tierse personne mais Thèbes n'est pas une communauté très large. Pas une seule habitation visible à des kilomètres, cela me paraît étrange et cette particularité que nous avions ressentie à notre arrivée devient peu à peu visible à l’œil nu. Cette aura écrasante, repoussante qui nous invitez à nous échapper de Thèbes prend une forme plus maléfique. Le ciel s’obscurcit, un monticule de nuages plus sombre que la nuit s’épaissit à vue d’œil, tourbillonnant de manière sphérique en son centre. En périphérie, les nuages tournent circulairement et plus lentement, cet étrange phénomène m'inquiète mais pas un seul instant, la crainte me saisit. Notre marche ne déscellere pas et nous parvenons à gravir une légère falaise qui nous cache la grande partie du ciel mais arriver au point culminant, nous regardâmes de plus belle le ciel qui cette fois-ci est accompagné d'éclair que nous n'avions point entendu jusqu'alors. Peu à peu, une puissante lumière blanchâtre jaillit de l'épicentre de la dépression et cette fois-ci, nous pûmes entendre les éclairs tonner. Le centre de tout ce grabuge se dégage de tout nuage pour laisser place à une lumière cylindrique blanche faisant la jonction entre le ciel et ce qui s’apparente à un … village ?

Thèbes au main du sanctuaire.  Fairyt10

Quitter de nouveau un endroit que nous voulons pour cible me paraîtrez incongru, puis, la curiosité me pique au vif. Voyons voir de plus si ce que je crois être apparenté à un village l'est réellement, en avant Dephteros.


Cette fois-ci, plus question d'opter pour une paisible marche, d'un bond magistral, je saute dans le vide et j'arpente au pas de course les kilomètres qui nous séparent de notre objectif. Le regard déterminé et mes sens aux agué, je scan les environs pour desceller le moindre Cosmos mais toujours rien ! Je ne peux réellement croire que cette dépression soit naturel ! Les mains accrochés fermement à mes lanières, j’accélère davantage ma course en jetant de temps à autre des regards vers le ciel. Le mouvement circulaire des nuages se ralentit davantage tandis qu'au centre, on distingue un trou béant avec toujours et encore, ce filet de lumière faisant office de jonction entre le ciel et la Terre. Qu'allons-nous trouver sur place … Les minutes défilent et nous parvenons moi et le chevalier du Centaure à arriver à destination. Notre course ne nous a pas permis une fois de plus de desceller une seule âme qui vive. À croire que le village est désert, seule indication, la pancarte de bois faisant office d'entrée au village. Il y est écrit le nom de Thèbes comme pour nous confirmer que nous sommes réellement à bon port.

Pas à pas, je pénètre Thèbes en arpentant chaque parcelle de terrain très prudemment. L’avenue centrale est soigneusement dessinée par des pavés taillés sur mesure. À notre droite et gauche, d'incalculable demeure, beaucoup de ruine et très peu intacte. Je comprends mieux l'absence totale d'individus dans les parages mais je ressens comme un je-ne-sais-quoi dans cette cité. Avec Dephteros à mes côtés, je me laisse guider par l'avenue pavée qui nous conduits à une des rares habitations encore debout. Et le moins que l'on puisse dire et que celle-ci, dépasse de très loin l'architecture des autres bâtiments intacts du coin. La porte d'entrée dépassant aisément de quelques têtes ma propre personne est légèrement entrouverte. La curiosité me pique au vif et je me laisse guider, d'une discrète main, je pousse l’immense porte de bois massif. D'un premier pas, j'entre dans la battisse, j'avance pas à pas et je m’engouffre davantage jusqu'à apercevoir au fin fond un escalier menant à l'étage supérieur. Décider à débusquer n'importe quoi, je m’attelle à gravir une à une les marches jusqu'à du haut des escaliers, apercevoir au fin fond d'une unique pièce, un fauteur incrusté à même le sol. Tailler dans du bois massif, le fauteuil est admirablement travaillé mais ce qui me réjouit présentement et un autre détail. Un individu assez âgé y est assis, statique devant nous. Je m'avance vers lui jusqu'à arriver à une distance permettant tout à chacun de discuter de vive voix, c'est alors que le vieil homme, menton reposer sur ses mains croiser ouvrit les yeux. Il me dévisage puis ce fût au tour de Dephteros. Il referma quelques secondes les yeux avant de les rouvrir puis de se lever assez difficilement.

Thèbes au main du sanctuaire.  40966810

Il aurait été trop beau que ce soit mes gardes de retour de mission ! Enfin bref, je me dois de me décliner, Faust est mon identité et en tant que chef du village, je me dois de vous accueillir convenablement mais le contexte ne s'y prête guère. J'espère que vous m'excuserez de mon inhospitalité en ne vous offrant qu'un simple bienvenu. Comme vous avez pût le constater, tout Thèbes est désert, il ne reste que moi et je suis surpris que deux étrangers viennent fouler nos terres. Quels sont les motifs de votre visite ? Puis, vous me semblez charger jeunes gens, que cachez-vous dans vos caissons en bois ?

Faust tel est son nom. Ses habits me rappellent certains religieux notamment Tabris, le prêtre de Cronos. Visiblement, le vieil homme use de bonne manière dans les formes mais dans le fond, ses pensées sont ailleurs. Il ne fait même pas notion du déchaînement de la nature en dehors des murs préférant se focaliser sur ces gardes s'exerçant à mener à bien leurs missions. Mais l’œil avisé, il ne perd pas le nord quant à vouloir connaître nos bagages cloisonnés à travers nos caissons de bois. Un léger laps de temps se passe à me vouloir chercher un mensonge, puis, de constater l'inquiétude de Faust me pousse à le questionner davantage tout en arrondissant les bords concernant nos identités.

Nous sommes des chevaliers. Savoir d'où nous venons importe peu ! Nos caissons enferment tout simplement nos armures. Mais vous concernant, dites-moi en plus concernant les événements en dehors des murs. J'ai longtemps vécu en Grèce et je n'ai jamais vu même de manière macro environnementale un tel déluge ! Et cette lumière, cela m'inquiète fortement, avez-vous une explication à nous fournir concernant ce détail ?

Faust se leva paisiblement puis, il se dirigea vers une des fenêtres à laquelle les nombreux éclairs tonnant d'une rare violence vinrent éclairer le bâtiment tout entier. Il se mit à prendre une longue inspiration puis se retourna.

Des chevaliers dites vous ! Voilà longtemps que nous n'avions plus eu de visiteurs venus sous un tel titre. Enfin bref, concernant ces événements extérieurs, j'ai mon idée mais mes hommes s'en chargent. Cependant, je m'inquiète du temps qu'ils prennent et tout le temps qu'ils passeront dehors ces murs, je ne pourrais convenablement gérer des visiteurs tels que vous. Je ne vous invite pas à rebrousser chemin mais plutôt à revenir ultérieurement, vous n'aurez qu'à emprunter la route que mes gardes ont parcouru. À votre sortie, monter vers le nord, je ne peux vous en dire plus, j'en suis peiné.

Ma réponse vint rapidement s'étayer, Faust l'indique par lui-même, restez ici et il ne pourrait convenablement gérer notre présence et devoir se regarder dans le blanc des yeux m'insupportera plus qu'autre chose !

Je comprends parfaitement, je crains que nous devions rebrousser chemin en prenant vos conseils à la lettre. De toute façon, c'est la seule route praticable à ce que j'ai vu. Peut-être reverrons-nous ultérieurement.

Les mains de nouveau accrochées à mes lanières, je prends finalement la sortie pour prendre la route du nord, voyons voir où le hasard nous amènera !
Revenir en haut Aller en bas
Dephteros Vulcain

Dephteros Vulcain
Messages : 322

Caractéristiques
Vie Vie:
Thèbes au main du sanctuaire.  Left_bar_bleue166/166Thèbes au main du sanctuaire.  Empty_bar_bleue  (166/166)
Cosmos Cosmos:
Thèbes au main du sanctuaire.  Left_bar_bleue210/210Thèbes au main du sanctuaire.  Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Thèbes au main du sanctuaire.  Left_bar_bleue260/260Thèbes au main du sanctuaire.  Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thèbes au main du sanctuaire.    Thèbes au main du sanctuaire.  EmptyVen 22 Fév 2013 - 11:09

Dephteros et Alistair continuèrent leur exploration des hauteurs de Thèbes. Plus les deux saints avancaient, plus le ciel s'obscurcissait, les nuages devenaient noirs. Cette sensation etrange de mal etre ne quittait pas les deux saints qui malgré tout continuait leur route sans frémir. Peu à peu une puissante lumiere blanchatre jaillit de l'epicentre de la depression. Le centre de tout ce grabuge se degageait de tout nuage pour laisser place à une lumiere cylindrique blanche faisant la jonction entre le ciel et...un village. Alistair tentait si le besoin s'en faisait sentir de rassurer Dephteros.
 
Bien entendu Alistair. Nous n'avons pu mener à bien notre entreprise sur l'ile d'Ithaque, ne perdons pas un autre objectif pour si peu. Avancons, nous aviserons si des imprévus nous tombent dessus...
 
LEs guerriers d'Athéna n'éprouvaient aucune peur et avancèrent sans hésiter vers ce village au pas de course. Pendant leur course, ni Alistair, ni Dephteros n'avaient decellé une ame qui vive ou ne serait ce des traces de cosmos. Arrivant au village, celui ci semblait complètement deserté par toute vie. Le village était en ruine, seule une habitation au bout du chemin semblait encore tenir debout. Les deux saints d'Athéna ne tardèrent pas à penetrer dans cette enceinte. Leurs recherches allaient payer, en parcourant la maison, les deux saints tombèrent sur ce qui était sans doute...la seule personne vivante ici bas... Un homme plutot agé. Dephteros se demanda aussitot comment les deux saints n'avaient pu sentir sa présence.
 
Ce vieil homme ne manqua pas d'apostropher les deux saints d'Athéna les prenant de...très haut. Il semblait avoir perdu un peu la tete, Dephteros ne dit rien, continuant à scruter les alentours, afin de deceler la moindre information ou la moindre autre présence. Il laissa parler le vieil homme et Alistair lui répondre. Dephteros lui continuait son investigation mais rien... Faust indiqua la route du Nord aux saints d'Athéna. Alistair semblait determiné à emprunter ce chemin. Il n'y avait pas d'autre choix. Rester ici serait une perte de temps. Dephteros et Alistair quittèrent donc le vieil homme pour emprunter la route du nord.
 
Continuons Alistair...quelque chose me dit que nous devons élucider au plus vite ce qui se passe ici...
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Thèbes au main du sanctuaire.  Left_bar_bleue140/140Thèbes au main du sanctuaire.  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Thèbes au main du sanctuaire.  Left_bar_bleue140/140Thèbes au main du sanctuaire.  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Thèbes au main du sanctuaire.  Left_bar_bleue280/280Thèbes au main du sanctuaire.  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thèbes au main du sanctuaire.    Thèbes au main du sanctuaire.  EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:12

Sortis depuis quelques minutes, nous entâmes une nouvelle marche en direction du nord. Chaque route même à Rome comme l'indique le dicton mais celle que nous empruntions présentement pourrait nous mener rapidement au sanctuaire si nous décidions de le rejoindre. Enfin bref, loin de nous l'idée d'y revenir rapidement, d'autant plus qu'il se présente comme un mauvais présage, puis, cette colonne de lumière venait de disparaître à notre sortie du grand bâtiment laissant place à un œil anticyclonique béant. Intriguer par ce phénomène, je regarde par curiosité l'épicentre tentant de laisser s'échapper mes pensées à une tout autre chose qu'à un phénomène surnaturel.

Thèbes au main du sanctuaire.  Anima11

Les éclairs continuèrent à tonner, certains frappèrent le sol non loin de notre position mais tout en restant à une distance somme toute respectable. Un phénomène suffisamment violent pour être malgré tout sur le qui vive. Gravissant une nouvelle colline, un éclair d'une force prodigieuse vint en frapper le sommet, nous étions à cet instant qu'à une centaine de mètres. Une chance inouïe qui ne nous ait pas pris pour cible mais le bruit, à une distance aussi infime est presque tout aussi violent que le phénomène en lui-même. Mes mains sur mes oreilles, le regard fermé, je peine à ouvrir mes yeux et à retirer mes mains. Mais dès lors ceci fait, une rencontre que je qualifie d'un rêve ou d'un passé révolu s'offre à moi. Fixant le haut de la colline, un individu que je reconnais se présente à l'endroit précis d’où l'éclair est venu frapper.

Thèbes au main du sanctuaire.  Chetenefotte

Enchanté de te revoir Alistair ! Permet moi tout d'abord de me présenter à ton camarade. Hui du Renard à neuf queues, Taonias de haut rang. Je viens directement de la contrée mystique où notre maitre à eût vent de ton retour au sanctuaire Alistair, où du moins, il a ressentis que le pouvoir divin d'Athéna s'est estompés. Il à pût en cela ressentir plus facilement ta présence. Bref, le temps m'est comptés, Hakuryū ma confier la tâche de venir à toi pour te confier un précieux artefact ...

Hui du Renard à neuf queues n'est rien d'autre qu'un ancien condisciple durant notre formation à la contrée mystique. À ce que je vois, il s'est suffisamment empli de l'esprit de la nature pour que son tatouage apparaisse sur son corps. Ce dernier c'est finalement matérialiser pour prendre la forme d'une armure, synonyme qu'il est apte à être un haut gradé parmi les Taonias. Mais c'est inespéré de voir un Taonias sur Terre, la contrée mystique est un lieu hors du temps et existe à la frontière entre le monde réel et celui de l'occulte. De plus, l'entrée permettant d'y accéder change de position chaque année, ce qui rend le retour impossible pour ceux comme qui comme moi ont quittés l'ordre des Taonias. Il est cependant possible de faire apparaître cette entrée à l'aide d'un miroir spécial que seuls les hauts gradés possèdent. Une des raisons qui confirment le statut d'Hui, d'ailleurs, je suis à la fois, heureux, nostalgique et curieux de le revoir. C'est inattendu et inespéré et si l'avenir me gratifier d'un heureux présage en revoyant mon premier mentor, j'en serais comblé de joie.

Je comprends un peu mieux les turbulences de la nature, vous m'aviez retrouvé grâce à mon Cosmos et vous essayer de me situer précisément sur Thèbes. Et ce trou béant dans le ciel, cette lumière blanche faisant office de jonction entre la terre et le ciel, ce n'est rien d'autre que l'entrée qui conduit à la contrée mystique. Cependant, un individu comme moi qui a quitté votre ordre, je ne pourrais jamais y retourner. Alors pourquoi Hakuryū ta ordonner de te faire venir à moi juste pour m'offrir un artefact ?


De sa main, vint apparaitre un miroir que j’identifie immédiatement. Il permet de faire apparaitre l'entrée menant à la contrée mystique. Levant le bras vers moi, le miroir vint comme par enchantement se placer sur ma main.

Co ... Comment est-ce possible ? Pourquoi m'offrir un tel bien ? Toi, moi et lui connaissons parfaitement les règles, je ne peux retourner parmi vous ?

Nous nous te demandons pas de revenir parmi nous. Ta place est parmi Athéna et elle le sera pour toujours. Prends-le comme un service rendu pour tes efforts passés et présent. D'autre part, ton énergie me dépasse de très loin, moi qui suis pourtant un haut gradé. Puis, le maitre souhaiterait en temps et en heure te retrouver, devoir venir à toi au sein même du sanctuaire aurait pu paraître comme une offense. Nous avons attendu patiemment de ressentir ton énergie sur un territoire neutre pour que je vienne à toi et t'offrir ce miroir. Mais ce n'est pas tout, lorsque tu as reçu ton armure d'argent, celle-ci à empêcher ton tatouage de se matérialiser pour prendre la forme d'une armure. Hakuryū ma transmis temporairement un pouvoir à te transmettre ...


Levant une seconde fois son bras, le poing vers moi et l'index tendu, une brève lueur s'échappe pour me toucher au niveau de l'avant-bras gauche, proche de mon épaule. Une vive douleur s’estompa quasiment aussitôt pour laisser place à une sensation de brûlure. Détachant ma ClothBox de mon dos, j’enlève mes habits pour regarder ce qu'il venait de me faire. Un tatouage noir venait de prendre forme, il est écrit en kanji, le terme foudre ! Que peut donc signifier cette marque ?

Vu que tu es dans l'incapacité de matérialiser convenablement ton tatouage notre maitre à juger bon de partager en toi une partie de son pouvoir. Tu seras désormais par simple transmission de ton Cosmos vers ce tatouage, faire apparaitre un animal qui t'épaulera dans tes combats, tes aventures et autres distractions. J'espère que tu accepteras ce cadeau offert par ton premier mentor et que tu en fasses une réelle utilité. Par ailleurs, à mes bons souvenirs, ton tatouage était une panthère n'est-ce pas ? Alors laisse-moi répéter ce que Hakuryū ma transmit. Cet animal pourra t'épauler lorsque tu en jugeras l'utilité et pourra adopter deux formes. Une, adapté pour le combat et l'autre, beaucoup plus petite sera adaptée en dehors des combats. Tu t'apercevras que cet animal t'aidera à plus d'un titre. Quoi qu'il en soit, je me dois de vous quitter et retourner à mes tâches courantes. J'espère te retrouver car n'oublie pas que notre maître souhaite te rencontrer tôt ou tard.


En un éclair, Hui disparu tandis que le ciel s'éclaircit tout à coup. Laissant place à un Soleil coutumier de cette région. Incapable de fournir un simple merci, je me mets à me rhabiller et à remettre ma ClothBox sur mon dos. La douleur au niveau de mon tatouage est encore vive, mais dès lors la douleur estomper, je ferais apparaitre cet animal et un entrainement débutera. D'un regard vers le ciel, un large sourire se dessine à la vue du Soleil mais aussi au cadeau qui venait de m'être offert. Puis, je me mis à regarder Dephteros, il sera je le pense, bavard en question.

Si tu as des questions à me poser, n'hésite surtout pas. Il est naturel que tu en pose après cette discussion entre Hui et moi-même. Tout ce que je peux t'indiquer et qu'effectivement, j'ai suivis une formation pour devenir un Taonias. Les Taonias sont entraînés dès leur enfance dans la Contrée Mystique, en compagnie de nombreux autres disciples, un enseignement qui est surtout baser sur le combat physique. Lorsque nous sommes enfin suffisamment emplis de l'esprit de la Nature, nos tatouages apparaissent sur nos corps. Chaque Taonia a un tatouage correspondant à sa nature même et ne choisit donc pas quel genre de tatouage va apparaître. Ces tatouages peuvent évoluer et changer d'apparence en accord avec la montée en puissance du Taonia. Une fois qu'un Taonia acquiert enfin une maîtrise suffisante des pouvoirs de la Nature, son tatouage devient capable de se matérialiser sous la forme d'une armure nommée "Tatouage", bien que peu d'entre eux soient capables de faire une telle chose. Le hasard et le destin se sont croisés et une tout autre armure et venus à moi, celle de l'Autel. Mais je parle trop, nous devrions continuer notre périple, le cas échéant, nous pourrons reparler de tout cela.



Revenir en haut Aller en bas
Dephteros Vulcain

Dephteros Vulcain
Messages : 322

Caractéristiques
Vie Vie:
Thèbes au main du sanctuaire.  Left_bar_bleue166/166Thèbes au main du sanctuaire.  Empty_bar_bleue  (166/166)
Cosmos Cosmos:
Thèbes au main du sanctuaire.  Left_bar_bleue210/210Thèbes au main du sanctuaire.  Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Thèbes au main du sanctuaire.  Left_bar_bleue260/260Thèbes au main du sanctuaire.  Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thèbes au main du sanctuaire.    Thèbes au main du sanctuaire.  EmptyLun 25 Fév 2013 - 14:32

Les deux saints d'Athena continuèrent leur perible au sein des hauteurs de Thèbes, en direction du Nord...le rayon lumineux s'estompa pour laisser place à un trou béant, une sorte de trou noir anticyclonique. Sans se démonter, les deux saints commencèrent la montée de cette coline. Tout en haut de cette coline, une éclair s'y écrasa, laissant apparaitre une ombre...une ombre vetu d'une armure. Dephteros regarda Alistair étonné de le voir visiblement le connaitre. Celui ci ne tarda pas à se présenter.
 
Permet moi de me presenter tout d'abord. Hui du Renard à neuf queues, Taionas de haut rang. Je viens directement de la contrée mystique ou notre maitre a eut vent de ton retour au sanctuaire Alistair. Bref le temps m'est compté. Hakuryu m'a confié la tache de venir à toi pour te confier un mysterieux artefact.
 
Taionas de haut rang?!??? Alistair...qui est il? Dephteros n'avait eu aucun echo concernant cet ordre de chevalerie et comme Alistair semblait visiblement le connaitre, il n'hesita pas à le lui demander. Alistair et Hui s'échangèrent des mots et un artefact visiblement tres precieux. Apres quelques echanges, Hui repartit d'ou il etait venu. Alistair eclaircissa un peu plus Dephteros sur cette rencontre mais cela ne leva pas les zones d'ombre qui obscurcissait l'esprit du centaure et celui ci ne manqua pas de le faire savoir à Alistair.
 
Qui est à la tete de cette fratrie? Quels sont leurs objectifs?...Je n'ai jamais entendu parlé d'eux...
 
HRP: Desolé du court post mais je suis malade donc pas trop la tete à ecrire un pavé mais je voulais pas non plus te laisser patienter plus longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Thèbes au main du sanctuaire.  Left_bar_bleue140/140Thèbes au main du sanctuaire.  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Thèbes au main du sanctuaire.  Left_bar_bleue148/230Thèbes au main du sanctuaire.  Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Thèbes au main du sanctuaire.  Left_bar_bleue142/280Thèbes au main du sanctuaire.  Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thèbes au main du sanctuaire.    Thèbes au main du sanctuaire.  EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:58

Arrow Les cinq pics de rozan.

Du mont des cinq pics jusqu'aux hauteurs de Thèbes, il fallait dire qu'il avait un sacré voyage à faire mais, un aucun cas je ne devais craindre de faire cette très longue traversée car, j'avais un bon rythme de marche et puis je voyais cela comme un pré-entraînement que je devais m'imposer à moi-même. Pas à pas ma clothbox sur mes épaules, je marchais sur le bord de la route, je me demandais ce qu'étais advenu tous mes compagnons du sanctuaire que j'avais pu rencontrer. J'avais quitté Milan du Capricorne et Irène du Lion à la Statue d'Athéna où nous avions eu la chance de recevoir un entrainement assez intensif de la part de la déesse Athéna elle-même en personne, c'était pour moi un grand honneur mais, quand était-il du grand pope Biscione que je n'avais plus vu depuis un moment maintenant, Angèle du Sagittaire, ou même Alistair de l'Autel survivant du passé. J'avais également pu croiser sur ma route le chevalier Scareface qui avait soudainement déserté le sanctuaire. Il était toujours aussi entêté mais, bon c’était je pense dans sa nature en tant que fils d'Hadès, il ne pouvait pas renier une part de lui-même, dans un sens je pouvais tenter de le comprendre mais, malheureusement j'avais bien trop gâché d'énergie rien qu'en essayant. Tant qu'il restait au sanctuaire sacré à nos cotés, cela allait très bien pour ma part, je connaissais sa puissance pour l'avoir subite jadis. Sans même que je m'en rende compte, j'avais atteins les hauteurs de Thèbes. J'étais heureux mais essoufflé, j'avais pu traversé seulement en quelques jours pas mal de chemin. Je stoppa ma route et reprit dés lors mon souffle quand soudainement je pus ressentir deux énergies familière. Sans l'ombre d'un doute, je les reconnus aussitôt même. Dès lors, je repris ma marche et m’aventura un peu plus loin quand je vis deux de mes compagnons, Alistair de l'Autel accompagné de Dephteros Vulcain du Centaure. C'est sans la moindre surprise que je m'avançe vers eux et les salues.

«_ Alistair de l'Autel et Dephteros Vulcain du Centaure, quelle surprise de vous trouver ici, quel bon vent vous amène ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thèbes au main du sanctuaire.    Thèbes au main du sanctuaire.  EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:29

Mathilda avait obtenue sa nouvelle armure non loin de Thèbes, cela faisait à peine quelque jours. Sa nouvelle armure sur le dos dans sa Pandora Box la sainte avançait dans Thèbes. Elle avait faim ! et elle était fatigué alors l'humour ou même la sympathie n'était pas au rendez-vous. La sainte grognait car elle avait mal au pied, si bien qu’elle du continuer de marcher pied nu ! Elle avait l'habitude des ampoules et des grands voyages mais là la rousse n'en pouvait plus. Il fallait qu’elle s’arrête ! Elle le fit elle posa son armure à terre à coter d'elle et se laissa tomber de fatigue. Elle détendit ses jambes. Et mis les pieds dans une flaque d'eau pour les détendre.

La plupart des citoyens qui passaient à coter d'elle rigolaient mais cela elle ne leurs en voulait pas le moindre du monde car elle même trouvait sa ironique. La preuve elle souriait à ses malheurs. Elle se releva prit ses chaussures, remis sa Pandora Box et continua de marcher. Un quart d'heures plus tard, elle arriva dans les hauteurs de THÈBES. De là elle sentit trois cosmos énergies, dont une lui était familières, celle de chico du dragon et les autres ? à qui appartenaient-elles ? La rousse à l'heure actuelle n'en avait pas la moindre idée. Elle accéléra le pas et tomba nez à nez avec les trois personnes en questions, et aux vue de leurs protections la silver en conclue que c'était des alliés. Ouf ! soupire de soulagement. Elle se dirigea vers eux un sourire à Chico au passage et attendit près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Thèbes au main du sanctuaire.  Left_bar_bleue140/140Thèbes au main du sanctuaire.  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Thèbes au main du sanctuaire.  Left_bar_bleue140/140Thèbes au main du sanctuaire.  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Thèbes au main du sanctuaire.  Left_bar_bleue280/280Thèbes au main du sanctuaire.  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thèbes au main du sanctuaire.    Thèbes au main du sanctuaire.  EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:49

La rencontre avec Hui était digne d'un rêve, de l’irréel. Voilà fort longtemps que mes pensées n'étaient plus ranimées de pareille manière puisqu'un flot perpétuel de souvenir me submerge. Amoureux inconditionnel de la nature, j'ai grandi dans un lieu magique où mon destin était très loin de ce que je vis actuellement. Sa silhouette disparue, j'expliquais du mieux possible une bribe de mon passé à Dephteros. Ma présence est quelque peu détachée mais je garde un certain sérieux où mes propos sont, je le pense, limpide. Sa réponse se fit sans tarder, ses questions sont compréhensives et je vais sans détour y répondre.

Le leader se nomme Hakuryū, c'est un dragon qui possède d'immenses pouvoirs liés à la Nature. Sa seule présence contribue à la régularisation du climat sur Terre et peut même l'influencer. Cette faction a pour objectif de veiller sur la Terre et de la défendre, sans jamais prendre l'initiative de l'attaque. Le fait de n'avoir jamais entendu parler d'eux est tout à fait normal, l'emplacement de cette contrée n'est accessible que par cet artefact en ma possession. Hormis le leader, les Taonias sont tous humains, Homme, Femme, adolescent.

J'étais partis pour étayer davantage mes paroles mais une puissance familière s'approcha de notre emplacement. Le Cosmos non camouflé, je le reconnais entre mille, Chico du dragon. Malgré son statut de simple chevalier de bronze, sa puissance me dépasse de très loin, sa présence ici-même est de bon augure. Le sourire aux lèvres, je le fixe du regard s'approcher vers nous. Il prit la parole, nous demandant le motif de notre présence ici-même.

Heureux de te revoir Chico, ta présence me réjouis, sache le. Pour répondre à ta question, nous nous sommes précédemment aventurer au domaine d'Arès, j'ai combattu un chevalier noir à la solde du Dieu de la guerre et de la destruction. J'en suis sortis victorieux mais amoindri de mes forces et pour panser mes blessures avant notre retour au sanctuaire. Nous nous sommes dirigé ici, à Thèbes qui est non loin du sanctuaire après tout. Ce lieu dégorge d'un certain mystère, je compte y séjourner quelque temps et si vous êtes d'accord, tu peux te joindre à nous.

Mes paroles prononcées et terminez, je ressens subitement, une nouvelle puissance, somme toute assez forte mais suffisamment camouflées pour que je ne puisse l'avoir ressenti jusqu'alors. Non agressif, ce Cosmos approche en notre direction jusqu'à apercevoir au loin une silhouette frêle, celle d'une jeune fille. De ma position, je reconnais sans mal sa Pandora Box situer sur son dos, la silver cloth de la lyre. Une bien belle armure, tout comme cette jeune fille qui s'approche suffisamment vers nous pour que je puisse me présenter.

Voilà qui est formidable, une nouvelle sainte se présente à Thèbes. À croire que nous nous sommes donner le mot mais trêve de plaisanterie, je me nomme Alistair. Chevalier d'argent de l'Autel. Comment te nomme tu et quel est la raison de ta venue jeune fille ? Souhaites-tu apporter ton soutien à notre petit groupe ?

Un groupe de quatre pour parcourir ces lieux est inattendue, bien heureux si ces deux nouvelles présences accepter de se joindre à nous. D'un large sourire, je me mis à croiser mes bras en attendant les réponses de tous ces chevaliers présents.
Revenir en haut Aller en bas
Dephteros Vulcain

Dephteros Vulcain
Messages : 322

Caractéristiques
Vie Vie:
Thèbes au main du sanctuaire.  Left_bar_bleue166/166Thèbes au main du sanctuaire.  Empty_bar_bleue  (166/166)
Cosmos Cosmos:
Thèbes au main du sanctuaire.  Left_bar_bleue210/210Thèbes au main du sanctuaire.  Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Thèbes au main du sanctuaire.  Left_bar_bleue260/260Thèbes au main du sanctuaire.  Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thèbes au main du sanctuaire.    Thèbes au main du sanctuaire.  EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:22

Dephteros et Alistair continuaient leur périple. Alistair ne manqua pas d'éclaircir Dephteros sur son passé. Parlant du Dragon Hakuryu, de ses pouvoirs, de son autorité et des Taonias. Un monde totalement etranger à Dephteros qui découvrait par les mots d'Alistair l'existence de cette population et de leur maitre. Les deux saints furent très vite rejoins tout d'abord par Chico, le Chevalier de Bronze du Dragon venant tout droit des cinq pics de rozan sans doute suivi par Mathilda, Chevalier d'Argent de la Lyre. Celle ci se mit tout pres de Chico. Visiblement, ils se connaissaient...deja...bien.
 
Alistaire de L'Autel et Dephteros du Centaure, quelle surprise de vous trouver ici. Quel bon vent vous amene?
 
Surprise?... Nous voyageons à travers les contrées lointaines Chico du Dragon. Et toi, que fais tu dans le coin?...Accompagnée du Chevalier d'Argent de la Lyre?
Alistair, si nos deux compatriotes se joignent à nous pour l'exploration de cette ile, nous pourrons accomplir nos objectifs plus rapidement et plus efficacement que prévu qu'en penses tu?... Avons nous besoin de les convaincre?
Dit il en souriant
 
Alistair repondit egalement à Chico lui contant ses exploits et notre aventure au sein du domaine d'Arès. Alistair tenta également de se présenter et de mettre à l'aise le Chevalier d'Argent de la Lyre qui semblait quelque peu timide. Etre quatre pour l'exploration des hauteurs de Thèbes était plus qu'appreciable et securisant...pensa Dephteros
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thèbes au main du sanctuaire.    Thèbes au main du sanctuaire.  EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:39

Rappel : 1 semaine s'est écoulée depuis le commencement de la "conquête" par le deuxième saint (20 février).
Le territoire passera de la main des spectres à celle des Saints le 6 mars s'il n'y a aucune défense.


Depuis un moment déjà, les villageois observaient de loin la progression de la petite équipe, grandissante. Des murmures parcouraient la ville tandis qu'ils empruntaient le chemin des hauteurs, de la forêt juchée sur les falaises et surtout de l'endroit où plusieurs fois ils avaient vu se diriger les mêmes spectres, avant d'entendre des explosions retentir.

Un homme avec un bâton de marche descendait de ce même chemin et s'arrêta en voyant le groupe avancer vers lui. Une fois à portée de voix, il les toisa d'un air méfiant.


"Arrêtez-vous étrangers ! Vous... Que venez-vous faire ici ? Les spectres ont dit... que quiconque s'aventurerait sur leur territoire se verrait défait ! Partez avant qu'ils ne viennent vous tuer !"
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Thèbes au main du sanctuaire.  Left_bar_bleue140/140Thèbes au main du sanctuaire.  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Thèbes au main du sanctuaire.  Left_bar_bleue148/230Thèbes au main du sanctuaire.  Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Thèbes au main du sanctuaire.  Left_bar_bleue142/280Thèbes au main du sanctuaire.  Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thèbes au main du sanctuaire.    Thèbes au main du sanctuaire.  EmptyMer 27 Fév 2013 - 15:31

Qu'il était bon de revoir des visages familiers hors du l'enceinte du sanctuaire. Ma mission consistait à rechercher le forgeron du sanctuaire mais, le monde était bien vaste, c'était comme si je rechercher une aiguille dans une une botte de foin. Si on réfléchissait bien, cela pouvait me prendre plusieurs jours ou même quelques années. Malheureusement, je n'avais pas que cela à faire. Si Scareface ne souhaitais pas que l'on le retrouve sa trace c'était tant pis pour moi ou plutôt pour mon armure, je devais faire sans. Quoi qu'il en soit, elle pouvait se régénérer d'elle même toute seule mais, cela allait prendre du temps. Que faire à présent. La tentation de rester sur le territoire de Thèbes se faisait sentir mais, je ne pouvais pas. J'avais donnais ma promesse a Orion, il était temps pour lui de m'enseigner comme il me l'avait jadis promis. Brusquement derrière moi, une énergie jailli. C'était Mathilda et au vue de son armure, celle-ci avait su évoluée comme il le fallait. Décidément à croire que les Hauteurs de Thèbes étaient le lieu de rencontre des chevaliers de l'espoir. Puis j'écoutais avec attention chaque parole de l'Autel. Selon ses informations qu'il avait su me fournir, il avait fait pas mal de chemin et avait vagabonder en un lieu pour allait à a un autre. A cela, il avait su attirer ma curiosité mais, je ne pouvais pas m'attarder en ce lieu plus longtemps. J'aurais fait équipe avec plaisir avec eux mais, je me devais d'honorer ma promesse avant tout chose, tout comme Mathilda je ne comptais bien progresser à tous niveaux.

«_ Ça aurait était un plaisir de partager cela avec vous mais, je ne serais pas des vôtres cette fois-ci. Peut-être une prochaine fois, qui sait... »

Après avoir salué chacun et, alors que j'allais de ce pas m'en retourner pour le Sanctuaire de ma déesse bien-aimée que j'entendis quelqu'un nous alarmer. Cela ne ressemblais pas à des menaces mais, plutôt a de la crainte. Visiblement si on son tenait à la parole de l'homme, nous étions actuellement de faire tranquillement connaissance sur le territoire des spectres. Fichtre alors. De toute manière, cela ne me concernait plus. Tout ce que je pouvais faire était de prier pour que mes camarades réussissent dans leurs plan.

«_ Bonne Chance alors. »

Arrow Le Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thèbes au main du sanctuaire.    Thèbes au main du sanctuaire.  EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:46

Voilà qui est formidable, une nouvelle sainte se présente à Thèbes. À croire que nous nous sommes donner le mot mais trêve de plaisanterie, je me nomme Alistair. Chevalier d'argent de l'Autel. Comment te nomme tu et quel est la raison de ta venue jeune fille ? Souhaites-tu apporter ton soutien à notre petit groupe ?

Mathilda regarda Alistair de l’hôtel, puis Dephteros du Centaure. Trois silver saint ! Chico se sentait peut-ètre mal à l'aise étant chevalier de bronze face à trois silver saint mais il savait que la jeune femme ne s'attardait pas sur les rang sauf pour les gold saint. Elle n'aimait pas faire la différence car il est vrai que les silver saint sont juste l'intermédiaire entre bronze et or et qu'à tout moment un bronze saint peut évoluer en silver elle en était la preuve vivante ! Et comme beaucoup mathilda voulait devenir gold saint mais les places pour le devenir ne se limitaient même plus à douze pour cette génération là. Elle sourit à chico en réponse à sont salut, le bronze saint du dragon sans allait laissant ainsi les silver saint se charger de cet homme mystère qui venait de leur ordonner de nous retirer, il avait peur cela ce voyait. La sainte s'avança encore plus près de l'homme avec le baton.

"écouter nous sommes là pour vous aider""Nous n'avons pas peur des spectres nous sommes là pour observer pas pour vous nuire alors laissez nous continuer"


Elle parlait d'une voix si douce et si déterminer en même temps, son cosmos en disait long également.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Thèbes au main du sanctuaire.  Left_bar_bleue140/140Thèbes au main du sanctuaire.  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Thèbes au main du sanctuaire.  Left_bar_bleue140/140Thèbes au main du sanctuaire.  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Thèbes au main du sanctuaire.  Left_bar_bleue280/280Thèbes au main du sanctuaire.  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thèbes au main du sanctuaire.    Thèbes au main du sanctuaire.  EmptyJeu 28 Fév 2013 - 20:53

Ce fût une brève pause presque inespérée. Il est vrai que parfois, mon tempérament est perçu comme de l'impatience et que de devoir stopper cours à mes initiatives est une bonne chose pour mes compagnons. Je reconnais volontiers qu'à l'avenir, je devrais lever le pied sur bien des aspects puisque mon caractère n'est pas propre à un individu ayant un long passif derrière lui mais plutôt à un fougueux chevalier nouvellement investi de sa nouvelle armure. Quoi qu'il en soit, je dois reconnaître une chose et que qu'un groupe de quatre chevaliers sera parfait pour mener à bien nos agissements ici-même. Dephteros corrobora mes dires tout en me questionnant à demi-mot. Fallait-il convaincre nos deux camarades à nous joindre ? Je ne le pense pas, nous ne pouvons forcer personne et peut-être qu'avoir ressenti nos Cosmos, il se joints temporairement à nous pour finalement, prendre la route du sanctuaire.

Seul l'avenir nous le dira Dephteros, après tout, le sanctuaire n'est pas si loin de notre position. Bien évidemment, un groupe de quatre chevaliers est idéal pour parer à toute éventualité mais si un d'entre nous désire nous quitter pour rentrer au domaine sacré d'Athéna. Je ne retiendrais personne.

Notre petit groupe s'avança calmement, nous discutâmes de choses et d'autres quand soudains, à l’opposer de notre direction. Un homme apparut, un bâton dans l'une de ses mains. Lui et nous continuons notre marche jusqu'à ce que cet individu stop la sienne pour nous dévisager d'un regard méfiant.

"Arrêtez-vous étrangers ! Vous... Que venez-vous faire ici ? Les spectres ont dit... que quiconque s'aventurerait sur leur territoire se verrait défait ! Partez avant qu'ils ne viennent vous tuer !"

Voilà une information fort utile et inattendue. Ce territoire proche du sanctuaire est sous influence des spectres ? Comment ont-ils pût aussi librement agir sans que quiconque s'en soient aperçus ! Et ils auraient la prétention de tuer quiconque s'aventurant sur ces terres ? En voilà une bonne tiens. Bien évidemment, cet Homme ne fait que nous avertir mais il vient de me donner une information suffisante pour que je puisse rester davantage.

Les spectres dite vous ! Il n'est pas coutume d'en apercevoir agir aussi librement sur ces terres. Quoiqu'il en soit, je ne peux rebrousser chemin, je souhaite obtenir la ou les raisons qui ont poussés les spectres à agir ici-même. Je doute que vous en sachiez plus que ce que les spectres vous ont indiqués alors je ne vous importunerez pas en questions.

Confiant et épauler par les autres chevaliers à mes côtés, je les regarde et je me rend compte que Chico se détache de notre groupe. Le chevalier de bronze nous annonce qu'il souhaite vaquer à d'autre objectifs que ceux à laquelle nous pourrions remplir à Thèbes. Peu à peu, il s'éloigne aussi vite que venue. Sans un mot, je le regarde partir et d'un vif regard vers la jeune fille, je comprends très vite que contrairement au dragon, elle souhaite rester avec nous. Chose qui se confirme lorsqu'elle prend la parole et annonce vouloir avant tout aider la population. Je ne peux pas dire que nous perdons une personne puisque la base, seul moi et Dephteros avons pris l'initiative de venir ici. Mais Chico est un précieux atout, autrefois un des chevaliers d'or et naturellement candidat à une des armures d'or. Cependant, je me réjouis que Mathilda souhaite de son propre chef nous venir en soutien, son aide sera précieuse et apprécier.

Je te remercie Mathilda de venir nous épauler, quoiqu'il en soit, si vous avez une suggestion à promulguer, je vous écoute.

Revenir en haut Aller en bas
Dephteros Vulcain

Dephteros Vulcain
Messages : 322

Caractéristiques
Vie Vie:
Thèbes au main du sanctuaire.  Left_bar_bleue166/166Thèbes au main du sanctuaire.  Empty_bar_bleue  (166/166)
Cosmos Cosmos:
Thèbes au main du sanctuaire.  Left_bar_bleue210/210Thèbes au main du sanctuaire.  Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Thèbes au main du sanctuaire.  Left_bar_bleue260/260Thèbes au main du sanctuaire.  Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thèbes au main du sanctuaire.    Thèbes au main du sanctuaire.  EmptyLun 4 Mar 2013 - 16:49

LEs saints étaient semblent ils tres heureux de se retrouver ensemble sur cette mission, montrant si cela etait encore necessaire, la bonne entente qui régnait actuellement au sanctuaire. Chico, le Chevalier de Bronze du Dragon signifia tout de meme a ses compatriotes qu'il devait repartir au sanctuaire et salua ses camarades tout en quittant les hauteurs de Thèbes.
 
Ca aurait ete un plaisir de partager cela avec vous mais je ne serais pas des votres cette fois ci. Peut etre une prochaine fois qui sait. Bonne chance alors.
 
Très bien Chico, Bonne route à toi chevalier de Bronze du Dragon
 
Les saints d'Athena se retrouvaient donc à trois pour continuer leur route sur les hauteurs de Thèbes. Suite à l'apparition des villageois qui semblaient tous étrangement terrorisés et demandèrent aux saints d'Athéna de quitter les lieux, Mathilda reprit la parole pour statuer sur leurs presences ici meme, tentant de les rassurer.
 
Ecoutez, nous sommes la pour vous aider, nous n'avons pas peur des spectres.Nous sommes la pour observer pas pour vous nuire alors laissez nous continuer
 
Mathilda etait un peu sec dans ses paroles mais Alistair reprit aussitot derriere elle.
 
LEs spectres dites vous? Il n'est pas coutume d'en apercevoir agir aussi librement sur ces terres. Quoiqu'il en soit, je ne peux rebrousser chemin, je souhaites obtenir la ou les raisons qui ont poussés les spectres à agir ici-meme. Je doutes que vous sachiez plus que ce que les spectres vous ont indiqués alors je ne vous importunerez pas en questions
 
En parlant ainsi, Alistair se postait comme seul interlocuteur, comme si il parlait en son nom, ce qui n'etait pas tres approprié mais bon, la jeunesse sans doute pouvait expliquer cela, ca n'etait pas bien grave. Dephteros reprit
 
Comme vous l'on dit mes camarades, nous sommes ici que pour éclaircir la situation. Selon la situation à laquelle vous faites face, nous serons peut etre amener à vous aider vis à vis des spectres... Connaissant un peu leurs ideaux, Athéna ne tolèrerait pas que nous n'agissions pas si vous etiez sous une influence nefaste des enfers... Alors n'hesitez pas...à tout nous dévoiler...Ca n'est que comme cela, que nous pourrons agir le plus efficacement possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thèbes au main du sanctuaire.    Thèbes au main du sanctuaire.  EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:20

Mathilda restait silencieuse depuis qu'Alistair avait pris la parole à sa suite et avait complété ce qu'elle avait dit d'une façon plutôt rude elle devait l'avouer mais bon. Son intonation de voix lui était restée neutre. Elle écoutait la conversation entre Dephteros et Alistair, elle observait les alentours pour bientôt ne plus ressentir le cosmos énergie de Chico. Avait-elle bien fait de venir ? Pour le moment le danger ne semblait pas là, elle ne ressentait en tout cas rien de néfaste pour eux. Mais les paroles de l'homme l’intriguaient du plus haut point. Si il disait la vérité et que la ville était sous influence spectre alors ils ne tarderaient certainement pas à venir s'amuser avec trois silver saints.

Son visage se crispa d'un sourire qui montrait l'anxiété de la rousse qui ne la faisait pas paraitre. En réalité c'était juste ce sourire qui l'avait trahit et le fait qu'elle croisait ses bras et ce mise à tourner en rond. Les autres saints savaient-ils au moins qu'ils étaient à Thèbes ? Même si elle savait qu'ils pouvaient suivre leurs traces grâce à leur cosmos. D'ailleurs y'aurait-il des combats ? Ils n'en n'étaient même pas certains. Fin bon elle ne disait rien, elle attendrait patiemment en observant la suite de l’événement et la réaction de l'homme s’ils continuaient d’avancer. Puis elle leur demanda :


"Et si on continuait pour voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Thèbes au main du sanctuaire.  Left_bar_bleue140/140Thèbes au main du sanctuaire.  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Thèbes au main du sanctuaire.  Left_bar_bleue140/140Thèbes au main du sanctuaire.  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Thèbes au main du sanctuaire.  Left_bar_bleue280/280Thèbes au main du sanctuaire.  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thèbes au main du sanctuaire.    Thèbes au main du sanctuaire.  EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:40

Une chose est sûre, depuis plusieurs jours que nous parcourons à tâtons les environs, nous n'avons pas descellé la moindre trace d'un Cosmos autre que le petit groupe composait des chevaliers d'Athéna. Que pouvions-nous interpréter à cela ? Aurait-il reçu l'ordre d'aller vaquer ailleurs ? C'est une possibilité mais ils n'abandonneront pas cet endroit de sitôt. La mise en garde du villageois est suffisante pour jouer de prudence dans nos futurs mouvements puisque je doute qu'ils perdent ce territoire sans utiliser la force et je me dois d’évaluer tous les risques avant-coureurs. D’expérience, je sais que les troupes d'Hadès sont extrêmement bien organisées, s'ils interviennent pour défendre ou surveiller Thèbes, il va nous falloir être prêts à toute éventualité et à engager le combat si nécessaire. Les villageois ne risquent rien, du moins, je l'envisage mais comment en n'être sûr ? Iront-ils jusqu'à dévoiler notre présence aux spectres ? C'est un risque à prendre mais comme l'indique très clairement Dephteros, nous nous devons d'apporter toutes aides possibles pour mettre fin à l'influence des spectres sur ce lieu. Cependant, je ne vois rien à ajouter aux propos du Centaure, il avait été sobre et efficace. Fixant du regard mes deux camarades, la jeune femme resta silencieuse avant de reprendre à nouveau la parole. Elle propose de continuer notre route ! Mais où ? Dans quel but ? Ne devrions nous pas protéger ces villageois ? Leur fournir l'assurance que le sanctuaire d'Athéna est près à s'engager à leurs défenses ? Tout cela mérite une discussion entre nous. Discrètement, sans que mes mots puissent atteindre l'homme nous ayant mis en garde, je partage mes interrogations avec mes frères d'armes.

Je crois aux paroles de cet Homme. Cependant, nous nous risquons à nous exposer au-devant du danger si nous nous avançons davantage. Nous ne connaissons rien des troupes d'Hadès qui se sont aventuré ici-même. Rester ici est une éventualité mais nous risquons indirectement de mettre la population en danger par notre seule présence si les spectres reviennent. Quittez présentement les lieux et nous pourrions laisser échapper de précieuses informations. Si nous étions un groupe de quatre, nous aurions pût former deux groupes mais pour le moment, nous allons devoir restez souder.

Je me détourne de mes camarades pour fixer l'homme qui venait de nous mettre en garde quelques minutes plus tôt.

Que pouvez-vous nous dire explicitement des spectres intervenus ces dernières semaines ? Leurs nombres et leurs rangs vous êtes t-il connus ? Connaissez vous le but de leurs présences ? Quoiqu'il en soit, sachez que le sanctuaire d'Athéna peut garantir votre sécurité, cependant, toutes aides en informations nous sera capitale.

Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Thèbes au main du sanctuaire.  Left_bar_bleue280/280Thèbes au main du sanctuaire.  Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Thèbes au main du sanctuaire.  Left_bar_bleue358/358Thèbes au main du sanctuaire.  Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Thèbes au main du sanctuaire.  Left_bar_bleue420/420Thèbes au main du sanctuaire.  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thèbes au main du sanctuaire.    Thèbes au main du sanctuaire.  EmptyMer 6 Mar 2013 - 14:59


Arrow Le Temple d’Athéna : Le repos du guerrier de la déesse




Tandis que certains se rassemblaient, parlaient, recevaient des ordres et en donnaient au Sanctuaire…
… Irène, elle, s’écartait, gardait le silence et ne recevait aucun ordre, n’y n’en donnait aucun. Pour l’heure, la Sainte d’Or était « libre » d’agir comme bon lui semblait. Et sa première décision, alors qu’elle délivrait ses ordres aux divers Chevaliers du Sanctuaire, avait donc été de partir vers une contrée qu’elle brûlait d’envie de découvrir après tant d’années durant lesquelles son rôle de gardienne lui avait interdit de quitter son Temple sans jamais s’arrêter. Cette vie prenait donc pour un temps fin.

Traversant les dimensions et les mondes, comme lui avait indiqué la route à suivre Chico avant qu’elle ne prenne congé de lui, la Lionne stabilisa son vol et s’arrêta finalement à la destination voulu: Thèbes. Modelant sa course pour que le sentier battu soit sous ses pieds comme le pourpre tapis d’un couloir princier. Marchant vers sa destination, elle apprécia toute l’ambigüité de cette région qui n’obéissait à aucune loi de la nature car à travers la noirceur des nuages, aucun rayon ne parvint à passer. L’horizon était bien obscur, s’en doute car il s’agissait de la dernière appropriation des Spectres, d’où le mal semblait s’être développé.

Avant de quitter le Sanctuaire, elle y laissa son Surplis. La Lionne n’avait pas jugé utile de porter son surplis, elle voulait passer le plus inaperçu possible en se fondant dans la foule. Si besoin était, elle rappellerait à elle son armure d’Or en un rien de temps. Le lien qu’elle partageait avec sa cloth box était incommensurable. Elle ne se préoccupait guère d’être ainsi exposée. Habillée de longs vêtements noirs parsemés de filaments verts et ors, elle avait l’air d’une monarque en sortie touristique.

Irène tourna à gauche à la lisière de la forêt et s’arrêta devant la vue d’un petit village en contre-pas, elle n’était qu’à dix minutes de marches de là. Les éclairs qui se déversaient sur le village ne rendaient le lieu que plus hostile. Ceci n’était pas une cause naturelle.


Thèbes au main du sanctuaire.  Fairyt10


Tandis que certains attendaient le retour de leur maître, de leur père, de leur frère…
… D’autres, comme Irène, ignoraient jusqu’à la nature même des évènements qui se jouaient ailleurs.

Après quelques pas dans la noirceur de la nuit entrecoupés par l’éclairage violent mais bref de la foudre, elle pénétra dans la ville et repéra un vendeur de bazar qui la regardait avec une tête de dix pieds de long, la mâchoire largement ouverte devant l’apparition de cette visiteuse incongrue. Suspendu à son étal, des ombrelles… La jeune femme s’approcha donc et attrapa une ombrelle blanche qu’elle plaça sur son épaule avant que d’une simple pression du doigt, elle ne lance une pièce pour son achat.

Irène visita le quartier des marchands qui s’offrait devant elle, qui s’était agrandi et étiré sur bien des rues et d’autres bâtiments que ceux d’origine. Elle passa devant ce qu’elle cru reconnaître comme un petit café de quartier sur deux étages. Elle ne s’y arrêta pas et continua sa route jusqu’au quartier « noble » et stoppa nette sa marche. Aucun de ceux qui marchaient devant ou derrière elle ne la percuta, car tous semblaient s’écarter sur sa route, comme sentant la trop grande différence entre leurs existences et la sienne, si lumineuse dans les ténèbres qu’elle brillait plus encore que la plus belle étoile des hérauts des étoiles.

A sa droite, se trouvait un bazar, extension du quartier marchand en direction du fleuve avec lequel il communiquait pour avoir accès aux entrepôts des quais. Les passants la dévisagèrent, avant qu’une mèche blonde ne vienne recouvrir son œil gauche et cacher la trace de sa tristesse face à ce monde de misère. La Sainte se détourna donc de ce spectacle abominable pour se diriger vers les hauteurs de la ville, de là où elle pouvait ressentir les trois cosmos des siens et pourrait contempler toute la ville.

Âme en peine au milieu des flots tumultueux de la ville à l’heure où midi sonnait, perdu dans ses pensées, Irène marcha vers le nord à travers les rues animées de Thèbes.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thèbes au main du sanctuaire.    Thèbes au main du sanctuaire.  EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:06

LA ZONE PASSE ENTRE LES MAINS D'ATHENA


Le marcheur jaugeait du regard les trois Saints présents devant lui, une fois Chico parti. Son visage était fermé et sévère, ses jointures blanchirent au fur et à mesure des interventions de chacun.

" "Il n'est pas coutume d'en apercevoir agir aussi librement sur ces terres." Et que savez-vous de nos terres jeune importun ?! Je connais tout le monde dans cette région mais certainement pas vous ! Vous posez des questions auxquelles quelqu'un qui se préoccupe réellement de ce village saurait répondre tout de suite ! Et vous songez réellement à ce que les spectres nous fassent un compte-rendu détaillé de leurs forces quand ils viennent nous envahir ?! Ne soyez pas stupide !"

Le calme apparent de Dephteros apaisa le villageois. Il marmonna dans sa barbe quelques jurons au sujet de la jeunesse qui n'apprenait décidément rien et surtout pas l'humilité, mais il se garda d'élever la voix. Mathilda et le Centaure donnaient l'exemple, et ils seraient bien plus efficaces en leaders que ce présomptueux jeune homme.

"Et vous pourriez au moins être polis et dire qui vous êtes bon sang de bois ! Vous avez dit Athéna, donc vous devez être des Saints. Bien en retard je dois dire."

Tout à coup, un cosmos que même l'homme pouvait ressentir émergea dans les environs. Une sensation de douceur, de lumière, de chaleur... La puissante énergie qui émanait du chevalier du Lion fit taire le marcheur qui resta obnubilé par sa beauté et sa démarche assurée. Voilà quelqu'un qui était d'une autre trempe. Les nuages semblaient même se dissiper à son approche. Le vieil homme se précipita à sa rencontre et se prosterna devant elle autant qu'il le pouvait sans tomber dans la pente.

"Ô Athéna ! Protégez-nous, de grâce ! Nous avons toujours célébré votre culte depuis le temps mythologiques, nous vous implorons de revenir vers nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Dephteros Vulcain

Dephteros Vulcain
Messages : 322

Caractéristiques
Vie Vie:
Thèbes au main du sanctuaire.  Left_bar_bleue166/166Thèbes au main du sanctuaire.  Empty_bar_bleue  (166/166)
Cosmos Cosmos:
Thèbes au main du sanctuaire.  Left_bar_bleue210/210Thèbes au main du sanctuaire.  Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Thèbes au main du sanctuaire.  Left_bar_bleue260/260Thèbes au main du sanctuaire.  Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thèbes au main du sanctuaire.    Thèbes au main du sanctuaire.  EmptyJeu 7 Mar 2013 - 17:01

Le detachement de saints continuait sa route à travers Thèbes, toujours dans l'optique d'établir un rapport complet sur la situation. Visiblement les spectres étaient parvenus sur les hauteurs de Thèbes bien avant les saints d'Athéna...Cela sentait une nouvelle fois, l'affrontement entre les spectres d'Hadès et les chevaliers sacrés d'Athéna. Mathilda fut la premiere à repondre

Et si on continuait pour voir?

Alistair répondit à son tour.

Je crois aux paroles de cet homme. Cependant, nous nous risquons à nous exposer au devant du danger si nous nous avoncons davantage. Nous ne connaissons rien des troupes d'Hadès qui ce sont aventurées ici meme. Rester ici est une eventualité mais nous risquons indirectement de mettre la population en danger par notre seule presence si les spectres reviennent...nous allons devoir rester souder

Nous sommes des chevaliers d'Athéna. Si ca n'est nous qui prenons le risque d'avancer? qui le fera? nous sommes là pour délivrer le monde des puissants...c'est notre devoir quoiqu'il en coute...avancons camarades...

Alistair redemanda aux villageois de leur expliquer explicitement les divers interventions des spectres ici meme. Si ils pouvaient nous donner une description des plus completes tout en leur assurant une protection des plus efficaces. Une protection qui prit du point avec l'arrivée d'un chevalier d'Or et non des moindres puisqu'il s'agissait tout simplement du maitre de Dephteros...la toute puissante Irene, Chevalier d'Or du Lion. Dephteros l'avait senti mais ne la voyait pas encore auprès d'eux.
Le villageois repondit de maniere un peu froide, voir meme medisante...avant d'implorer la toute puissante Athéna pour leur salut.

Chevalier d'Argent du Centaure, Dephteros Vulcain... nous avons été mandaté par le grand pope pour securiser ces lieux...Athena ne vous à pas abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thèbes au main du sanctuaire.    Thèbes au main du sanctuaire.  EmptySam 9 Mar 2013 - 22:58

Mathilda ne disait toujours rien et restait calme et patiente et elle avait raison de le rester. Le vieux lui tapait sur les nerds, elle avait de lui en mettre une mais bon. Son statut l'obligeait à être courtois et poli et respectueuse envers les autres surtout si lui la respectait. Mais son comportement l'énervait plus que n'importe quoi. Elle le trouvait si...Mathi ne trouvait même pas de mot pour décrire son comportement envers eux, surtout envers Alistair. Elle ne pu s’empêcher de sourire à l'arriver si élégante d'Irène sama. Elle aimerait bien pouvoir en faire autant ! Sa c'était sur ! Puis elle vint ce présenter d'une voix plutôt sèche et froide mais pas irrespectueuse.

"Quant à moi je suis Mathilda de la Lyre"Fit-elle.

Puis elle attendait la suite. La rousse soupira quand celui ci ce mit à genou devant la gold saint et en implorant Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
Thèbes au main du sanctuaire.  Left_bar_bleue0/140Thèbes au main du sanctuaire.  Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
Thèbes au main du sanctuaire.  Left_bar_bleue11/190Thèbes au main du sanctuaire.  Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
Thèbes au main du sanctuaire.  Left_bar_bleue210/280Thèbes au main du sanctuaire.  Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thèbes au main du sanctuaire.    Thèbes au main du sanctuaire.  EmptyMar 12 Mar 2013 - 0:16

La discution que nous avions eu avec Kyrian avait touché à sa fin. Nous étions d'acord sur la façon d'agire que nous allions adopter.
J'étais davant le chevalier noir, me dirigeant vers les saints. L'entretient qui nous attendait, semblait incertain. Mais il me tardait d'expédier cette discution au plus vite afin de m'attaquer à la tâche que j'étais venue accomplire. Je descendait de mes hauteures pour allais vers les chevaliers d'Athéna.

La foudre continuait de tomber et de m'éclairer. Les nuages cachait la lumière aveuglante du soleil. Bien que se ne soit pas du goût de tout le monde, je préfairais cela. La lumière du tonerre, l'obscurité en plein jour. Du brouillard commençait à se matérialiser. Voila une embiance qui est tout à fait à mon goût.

J'avais pu entendre ce qui c'était dit entre les saints et le vieille homme. Et je trouvais le vieux villageois bien hypocrite. Il disait célébré le culte d'Athéna depuis les temps mythologiques. Mais à en juger par la gangrène qu'Eris avait pu laisser grandire en ces terres, on était en droit de penser qu'ils s'étaient laisser faire sans opposer beaucoup de résistance.
Il est toujours facile de jouer la carte de la faiblesse. Leurs terres étaient déjà envahi par le mal. Ils ont choisi de capituler sans fair le moindre sacrifice. Et maintenant ils avaient beusoin d'une autre puissance que leur lacheté pour survivre.

Je marchais sur la pente où se trouvait tout le monde, je descendais vers eux.
Je sortais du brouillard, arrivant derrière le vieille homme et face aux chevaliers. Je m'adressais surtout au vieux villageois.

Thèbes au main du sanctuaire.  211658amliachapot
Qui a beusoin d'Athéna ? Alors que le seigneur Hades est le premier à avoir daigné s'intéresser à votre détresse.

N'avez vous jamais eu à vous pleindre de ma présence ?
N'ais-je pas éssayé de vous sauver du mal qui vous a envahi?
Et j'ai pus constater qu'il était déjà bien instalé.

Si le culte d'Athéna vous était si cher, pourquoi ne pas l'avoir défendu ?
Cessez votre hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Thèbes au main du sanctuaire.  Left_bar_bleue140/140Thèbes au main du sanctuaire.  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Thèbes au main du sanctuaire.  Left_bar_bleue140/140Thèbes au main du sanctuaire.  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Thèbes au main du sanctuaire.  Left_bar_bleue280/280Thèbes au main du sanctuaire.  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thèbes au main du sanctuaire.    Thèbes au main du sanctuaire.  EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:49

Les échanges devenaient limpides entre les chevaliers d'Athéna, le vieil homme apparut depuis peu avait permit en quelque sorte de fournir des raisons valables à notre groupe de rester à Thèbes. Les spectres d'après ses dires avaient purement et simplement envahient la zone ? Alors pourquoi ne se sont-ils pas attaqué à la population ? Auraient-ils rencontré des péripéties en cours de route ? Cela n'est pas improbable … Perdu dans mes pensées, cela permit au vieil homme de murmurer dans sa barbe puis, il nous quémanda de nous présenter tout en envoyant quelques pics suite à notre retard. Sans même entendre et attendre notre réponse et nous-mêmes d'y répondre aussitôt, Dephteros et moi-même pouvions sans mal reconnaître une énergie approchant en notre direction, d'un rapide coup d’œil, je distingue Irène accourir vers nous. Le vieillard se mit lui aussi à l'apercevoir et à courir vers la lionne, puis, se mit à genoux devant elle et implorer la protection d'Athéna. Devant cette scène, cela m'est amplement suffisant pour protéger ce village et ces lieux, une décision appuyer par les mots du Centaure. Une fois Dephteros et Mathilda présentez, il est à mon tour de décliner mon identité.

Quant à moi, je suis Alistair, chevalier d'argent de l'Autel.

La lionne resta encore en retrait des autres chevaliers mais sa présence suffit à me donner du baume au cœur. Quelles que soient les raisons qui l'ont amené ici, son aura est galvanisante, aussi bien pour nous, les éveillés au Cosmos que pour les non initiés. Cette attitude confiante nourrie par l'arrivée du chevalier d'or est soudainement balayée par l'approche d'une autre Cosmo énergie. Derrière le vieil Homme, les nuages se reforment tandis que le tonnerre gronde à nouveau. En cet instant, cela n'est pas du tout mon inquiétude mais cette énergie qui continue à s'approcher davantage vers nous. Puis, sortant d'un épais brouillard, une femme se met à découvert et le doute n'est plus permis. Cette énergie ressentie depuis quelques secondes provient de cet individu. Elle s'approcha du vieil homme et lui indiqua le fond de ses pensées.

D'après ces termes, Hadès aurait envoyé ses spectres pour libérer la population d'un « mal » installés depuis fort longtemps. Et elle a la prétention de croire que ces hommes peuvent se défendre de tout danger. Si Athéna a juré protection auprès de la population locale, il en revient à la charge des chevaliers de protéger les lieux. Lentement mais sûrement, je m'approche de la dernière arrivante.

Arrêter vos balivernes, Hadès n'a que faire à vouloir protéger ces lieux. Vous êtes arriver pour envahir ce territoire et effectivement, un mal vous a stoppés dans vos projets. Et il serait avisé de penser qu'un autre spectre vous accompagne alors laissez-moi vous dire que votre présence est intolérable et si vous persistez à rester. Je l'interpréterais comme un affront envers Athéna et je me verrais dans l'obligation de vous combattre. Pour conclure, laissez moi me présentez, Alistair, chevalier d'argent de l'Autel et vous, quel est votre identité ?

Comment va réagir la spectre ? Partirez d'elle de son plein gré ou répondrez t-elle par les poings ? Par ailleurs, je doute qu’elle soit venu seule, un ou d'autres spectres devrait rapidement interagir avec nous. Fort heureusement, nous sommes trois chevaliers d'argents et la présence d'Irène conforte mon idée à vouloir protéger les lieux. Et ceux, quelque soit le danger qui va se présentez face à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Thèbes au main du sanctuaire.  Left_bar_bleue280/280Thèbes au main du sanctuaire.  Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Thèbes au main du sanctuaire.  Left_bar_bleue358/358Thèbes au main du sanctuaire.  Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Thèbes au main du sanctuaire.  Left_bar_bleue420/420Thèbes au main du sanctuaire.  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thèbes au main du sanctuaire.    Thèbes au main du sanctuaire.  EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:32



Hum... quelque chose devait se passer non loin de là, car elle ressentait des fluctuations de cosmos. Voila, ses pas la menaient petit à petit en direction de son avenir. Pour l'instant, elle se sentait sereine, faisait son petit bout de chemin pour arriver à hauteur des autres Saints, jusqu'alors où un homme se jeta à ses pieds. Quel drôle de façon d’accueillir les visiteurs. Mais elle compris très vite qu'il s'agissait d'un quiproquo et des plus excentrique. Il l'avait confondu avec leur Déesse Sainte, Athéna. Quoi que flattée par cette méprise, Irène ne pouvait laisser le doute planer et devait s'identifier auprès du vieil homme. Se penchant vers lui avec tendresse et respect, elle lui tendit une main honorable.

" Allons, vieil homme, relève-toi, il y a méprise... Je... "

Elle s'arrêta net sur cette fin de phrase, une fraction de seconde, son visage s'était figé à la sensation d'un cosmos étranger au petit comité formé, un cosmos des plus noir en ces temps troubles, mais elle n'y laissa rien paraître sauf aux regards de personne averti. D'un battements de cil elle reprit.

" Nous reparlerons de cela un peu plus tard si vous le voulez bien. Vous feriez mieux de reculer de quelque peu, je n'oserais vous conseiller. "


Le patriarche était libre de prendre encore la main blanche que la Lionne d'Or lui tendait pour se relever.
D'un pas félin, Irène se retourna en direction des deux cosmos qui venait de se joindre à eux. Pas de doute, il s'agissait de l'armée d'Hadès.

La femme s'avança de bien prêt, je la toisa du regard sans mot dire à ses paroles acerbes.

Elle laissa Alistair intervenir avant de rajouter ces quelques mots :

" Sachez que nous ne jugeons pas les sur les apparences, ni sur les mots mais sur les actes. S'il y a repentance, nous avons le devoir d'apporter notre aide à qui de droit. Si la situation de ce village requiert notre aide et que ses habitants nous la quémande, alors nous la leur apporterons ! "


Confortée par la prise de position des trois autres Saints dans son jugement, elle ferait en sorte de les appuyer.

Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Thèbes au main du sanctuaire.  Left_bar_bleue315/315Thèbes au main du sanctuaire.  Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Thèbes au main du sanctuaire.  Left_bar_bleue300/300Thèbes au main du sanctuaire.  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Thèbes au main du sanctuaire.  Left_bar_bleue200/200Thèbes au main du sanctuaire.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thèbes au main du sanctuaire.    Thèbes au main du sanctuaire.  EmptySam 16 Mar 2013 - 18:05

Ouh là là là là!! J'ai vraiment bien fait de l'accompagner dans cette aventure. Je pensais seulement l'aider à combattre Eris mais je sens que je vais devoir jouer un autre rôle et cela ne va pas me plaire autant que ça!! Tout ce que j'espère c'est qu'il n'y aura pas de combat car pour l'instant, il n'y a pas eut offense de notre part!!
Mon armure sur le corps et mon cosmos éteint, je suis Amélia vers le groupe de Saints ainsi qu'un vieil homme que je n'avait pas vu jusque là. Et à peine Amélia arrive que les esprits s'échauffent!! Il faut dire aussi qu'Amélia n'y va pas avec des pincettes et envoie tout de but en blanc!! Ca ne va vraiment pas arranger les choses et c'est moi qui vais devoir ramasser les morceaux!!

Tout en écoutant les répliques d'Alistair et d’Irène, je m'avance jusqu'à m'arrêter aux côtés d'Amélia. Une seule envie me vient en tête et c'est uniquement de calmer tout ce joli monde pour éviter de réduire ce paysage en cendres!!


Vous avez tous raison mais calmez-vous car nous ne sommes pas là pour vous combattre ni les habitants. Tout ce que nous désirons c'est combattre ce mal!! Nous sommes devant-vous uniquement pour discuter!!

Tout en espérant que les tensions baissent, je regarde Alistair dans les yeux car je n'ai pas du tout apprécié ce qu'il a dit et je vais me faire un plaisir de lui faire savoir!!

Bien que nous ne nous connaissions pas depuis longtemps, tu devrais savoir que ce n'est pas dans mon caractère de chercher affront à Athéna malgré mon statut de chevalier Noir au service du Dieu des Enfers!! Si nous sommes sur ces terres, c'est uniquement pour combattre un mal répandu!! Jamais je ne ferais de mal à Orion, ou Athéna, car c'est un ami et j'ai toujours fait en sorte de protéger mes amis. Quitte à le payer cher voir passer pour un traître!! Demandes à Irène qui te le confirmera!!

Je me tourne alors vers Irène et affiche un air ravi car oui je suis content de la revoir.

Irène, cela me fait plaisir de te revoir même si j'aurais préféré que ce soit dans d'autres circonstances!!

Puis je me tourne vers les autres Saints et me présente.

Jeunes Saints, je suis Kyrian, chevalier Noir du Phoenix!!

Ceci fait, je reviens sur le groupe et attend les réponses. Je sens que je vais m'en souvenir de cette expédition à Thèbes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Thèbes au main du sanctuaire.    Thèbes au main du sanctuaire.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thèbes au main du sanctuaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Exploration] Les hauteurs de Thèbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: