Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Exploration] Les hauteurs de Thèbes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Left_bar_bleue0/140[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Left_bar_bleue11/190[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Left_bar_bleue210/280[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 19:43

La spectre était partie soudainement, elle cherchait à me semer. Si elle croyait j'allais lui laisser l'opportunité de rafler toute la gloire de la découverte de ce qu'il y avait sur cette île, elle se trompait. Il en faut bien plus pour me semer. Je commençais d’ailleurs à la rattraper. De ce fait, je me rapprochais de la source de l'aura mal vaillante. J’arrivais devant un arbre a la lueur d'orée. Peut être, était ce l'arbre géniteur de la pomme d'or.

L'arbre me chuchotait que l'autre était mon ennemis et que devais la supprimer. Il est vrais que j'étais la première sur cette île et que l'autre spectre n'était arrivé qu’après moi. Il est donc légitimes que je sois la seul qui puisse découvrir se qui se cache ici.
D'un autre côté, de tous les spectre qui étais présent à Thèbes, nous sommes les deux seules qui reste. Si je la tue et que j'ai besoins d'elle par la suite, comment ferais-je ?

Les murmures s’estompèrent, laissant alors clairement entendre une voix. Elle disait que si l'une de nous voulait la vie, elle devrais sacrifier l'autre à la gloire d’Éris. À La gloire d’Éris ?! Il est hors de questions que je sacrifie quoi que ce soit à la gloire d'une sous déesse incapable de s'incarner.
De plus elle ne me laisserai que la vie sauve si je fait se qu'elle me dit. Pas de découverte. Pas de gloire. Rien d'autre. Ça n'en valait vraiment pas la peine. Tu veut prendre la vie? Vient je t'attend. Ta tête sera mon trophée.

L'autre spectre pris la parole. Se qu'elle disait, allait quelque peu dans mon sens. Elle se tourna vers moi me disait qu'elle pensait que la voix bluffait.

[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 755813amliacolre
Non je ne pense pas.
Elle à étais claire.
Elle veut vraiment qu'on s'entre tue.


Dernière édition par Amélia le Sam 8 Sep 2012 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 19:43

Le membre 'Amélia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Zks7bk
Résultat :
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 2lm75lj
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 12:10

"Vous... l'aurez voulu !"

Une vive lumière jaillit des branches de l'arbre et s'étendit à toute la clairière dans un faisceau aveuglant. Les spectres ressentirent comme une brûlure une fois touchées par ce rayon et une douleur aiguë parcourut tout leur corps comme une décharge électrique de moyenne intensité.

Vent de discorde d'Eris

La tête leur tourna et elles eurent comme l'impression d'être possédées de leurs mouvements. Frapper l'autre devenait plus que tentant et l'arbre était d'autant plus satisfait.

Arbre :
Vie : ?
Cosmos : ? - 30

Amélia et Larapière :
Vie : 140 - 30
Armure : 280 - 30
Revenir en haut Aller en bas
Larapière

Larapière
Messages : 97

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Left_bar_bleue140/140[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Left_bar_bleue162/162[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 14:38

A première vue, il ne bluffait pas mais… peut être qu’il n’avait qu’une seule attaque en réserve. L’arbre était bien notre ennemis. Puisque la lumière jaillissait de ses branches, ça ne faisait aucun doute. L’attaque n’était pas si terrible pour un serviteur d’un dieu…. Mais pas si mal pour un arbre.
Le combat était ainsi engager, et je comptais bien finir ce combat vite et… tout seule ! Je pris mon élan et j’en profitais pour envoyer violemment l’autre spectre dans le décor.


C’est moi qui m’en moi qui m’en occupe !!

Je m’approchais très vite du tronc de l’arbre et je commençais à le mitrailler de neuf coups de point puissants. Pour finir avec un coup de pied circulaire porté un peu plus haut sur le tronc, puis je pris un peu de recule :

Ryū Mō fubuki !!!!

(Le blizzard du dragon) : 30pts de Cosmos. Attaque moyenne. Élément Glace.
Larapière utilise ses deux poings, un puissant blizzard se concentre puis est projeté sur l'adversaire qui est balayé. Ces deux poings représentant le double Dragon.


L’attaque était éprouvante, l’air était pesant, je me devais de reprendre mon souffle. J’attendais les représailles de l’arbre. Enfin si seulement il en était capable….



--------------------------------------------------------------

Coups reçus : 30
HP : 110
CS : 153-30+10 = 133
Coups donnés : 30 + 10 = 40
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Left_bar_bleue0/140[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Left_bar_bleue11/190[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Left_bar_bleue210/280[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 16:08

Effectivement, il comptais nous attaquer. Ce n'était donc pas du bluff comme le supposais l'autre spectre. Une lumière intense jaillit de l'arbre dorée. A vrais toute lumière pour moi est intense, Asgard, la prison, et les enfer m'avais habitué à l'obscurité.
L'arbre avais visiblement ses épines et sa volonté propre, ou alors était-ce juste l'arme qu’Éris employais. Le fait est que, cette attaque n'était pas si mal pour un arbre.
Si il croyait que j'allais me laisser faire, il se trompait. J'allais prendre un malin plaisirs à abattre cette arbre.

Je me préparais à foncer sur l'arbre, quand l'autre spectre me poussa de son chemin. Sale peste, attend un peu. La spectre attaqua l'arbre à l'aide de ses poings, puis elle lança une attaque cosmique. Je pus ainsi connaître la couleur de son cosmos.
L'arbre se recouvris l'arbre à sa base d'une épaisse couche de glace. La femme semblait quelque peu fatigué, elle reprenais son souffle.

Mettant relevé, j'arrivais derrière elle, je mis une main sur sa tête afin de la pousser de mon chemin. J'avais laissé une de mes jambes derrière elle afin qu'elle puisse accidentellement, à tous hasard, trébucher dessus et tomber. Un accident est si vite arrivé.

[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 837436amliaprofil
Vas reposer ta carcasse ailleurs.
Cette chose est à moi.

Je la laissais à son sort, et avançai vers l'arbre. Je frappais à sept reprise le tronc de l'arbre avec mes poings, je finis par attendre l'arbre d'un coup de talon au même endroit où le coup de pied circulaire de l'autre spectre avais atteins l'arbre.
Je planta mes ongles dans l'arbre. Si il à une volonté propre, peut a-t-il de sentiment.


[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 780417amliasadique
Voyons voir ce que tu as dans le ventre.

Agonies of Lamantation
(30 pts de Cosmos)


Diffusant de l'électricité dans le tronc, je cherchais à attendre un système nerveux. Ces signaux électrique avait pour butte de faire passé l'arbre d'un état à un autre, de jouer avec ses émotion, ou juste le griller de l'intérieur.
Je mis un peu en retrait attendant la réaction de l'arbre.
La pressions de l'air s'était anormalement accentué. Je comprenais maintenant pour quoi l'autre spectre avait dut reprendre son soufle.


--------------------------------------------------------------

Coups reçus : 30
HP : 110
CS : 142-30+10 = 122
Coups donnés : 30 + 8 = 38
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:05

Un rire démoniaque retentit dans la clairière, de la même voix qui avait annoncé la mort des deux spectres. L'espace d'un instant, la lumière avait rejailli des branches de l'arbre, frappant la vue de sa brûlure aveuglante.

Vent de discorde

"Vous n'avez même par remarqué... Regardez-vous donc..."

Le silence pesant laissa les sensations parler : Amélia avait reçu le coup de l'arbre et ressentit un violent coup de chaleur qui lui faisait peler la peau. Son teint avait viré au rouge et la sueur commençait à perler sur son front.

Larapière était en pire état encore ! Son surplis portait une dizaine de marques d'impact auréolées de glace et son corps était agité de spasmes nerveux, comme si elle avait été frappée par un éclair. Elle gisait au sol et eut beaucoup de mal à se relever. Du sang perlait en minces filets de son surplis.

Plus les secondes avançaient et plus elles pouvaient sentir une sensation étrange, comme si leur corps ne correspondait pas à leur cosmos, ni à leur âme.


Bilan du tour :

Arbre :
Vie : ?
Comos : - 30

Amélia :
Vie : 110 - 30 = 80
Cosmos : 122
Armure : 250 - 30 = 220 (Etat neuf)

Larapière :
Vie : 110 - 78 = 32
Cosmos : 133
Armure : 250 - 78 = 172 (Etat neuf)
Revenir en haut Aller en bas
Larapière

Larapière
Messages : 97

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Left_bar_bleue140/140[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Left_bar_bleue162/162[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:09

Une fois mon tour d’attaque fini, je me sentais… mal !!! Comment cela se faisait-il ? J’avais pourtant bien chargé cette saloperie d’arbre ! Et comment ça se fait que je sens du courant électrique dans mon corps ?! Ca pue cette histoire je vous le dis ! Je regardais mes mains. Elles qui avaient frappé si violement l’arbre de malheur, elles étaient couvertes de sang. Pourtant un arbre ne saigne pas… La panique me pris, qui avais je bien pue frapper ?

Le temps de sortir de ma torpeur, je regardais l’état de mon armure. Mon surplis portait une dizaine de marques d'impact auréolées de glace. Pourtant il ne faisait pas si froid ici, bien au contraire. De plus l’arbre ne nous avait pas frappés outre mesure.
C’est alors que, perdue dans mes visions de mon corps se vidant de mon sang, je crus entrevoir un semblant de solution. En visant l’arbre, j’avais moi-même subit les dégâts. Mais pas Amélia, les coups d’Amélia furent reçus par… moi encore une fois ! J’en conclue qu’en attaquant l’arbre, c’était moi que j’attaquais ! Espérons que le réciproque soir correct… A bout de souffle je dis à l’autre spectre :


Ne cherche pas à comprendre pourquoi… Mais l’arbre n’est pas la bonne cible !!


Un léger sourire en coins se dessinait alors sur mon visage. Mais il fut vite effacer par un premier coup que je portais dans la mâchoire, puis un second, etc… (5 coups physiques). Puis ce fut au tour de mon nez d’en prendre plein la face puis un autre, encore et encore et encore (5 coups physiques). Chaque coup me faisait reculer un plus. Les coups étaient portée tellement vite, que je ne sentais pas encore la douleur. Je me laissais tomber sur le sol, puis :

Sen Burēdo Kōri
(Les mille lames de glace) : 60pts de Cosmos. Attaque 7eme sens. Élément Glace.
Attaque imparable à sa première utilisation. Attaque Ultime de Larapière où le ciel est traversé par une pluie d’épée qui s'abat sur l'adversaire qui est transpercé par mille lames. L'adversaire ne pourra se défendre à la prochaine attaque cosmique.

Qu’allait il advenir de moi, avais je vue juste ? Seul un avenir proche nous l’apprendrait.

Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Left_bar_bleue0/140[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Left_bar_bleue11/190[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Left_bar_bleue210/280[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:23

Un rire narquois se fit entendre, et cela n’annonçait rien de bon. L'arbre lança de nouveau son attaque. La chaleur devenait presque insoutenable. J'avais l'impression d'être passé trop prés du soleil, je sentais des gouttes de sueur couler de mon front à ma joue. J'ai toujours préféré le froid et l'obscurité à la chaleur et la lumière.

Mon regard se posa sur l'autre spectre. Son armure comportais plusieurs impacte de glace, et son corps, s'agitant de spasme, ne semblais plus répondre à sa volonté. On aurait dit qu'elle avait encaissé nos deux attaques. Ou plutôt, elle venait d'encaissé nos deux attaques.

Les attaques que avions destiné à l'arbre s'étaient infligé à l'autre spectre. Alors, peut être que pour atteindre l'arbre aurait-il fallu viser Larapière. About de souffle elle disait que l'arbre n'était pas la bonne cible. Avec un sourire en coins, elle commença à se frapper au visage. Soudain des dizaine de lames de glace apparu au dessus de d'elle et s’abattirent sur son corps.

L'invitation était claire. Je n'allais pas me faire prier, mais au moins nous étions toute deux d'accord. La cible n'était plus se qui nous apparaissait comme étant l'arbre.
Je fonçai vers Larapière, et je pris, je l’avoue un malin plaisir à diriger mes poings contre elle. Je commençais à marteler son corps de coups pour finir avec un directe du droit sur son visage, suivit d'un uppercut du gauche. J'attrapais sa tête, l’accompagnant jusqu'à mon genou (coups physique x8). Je me reculai quelque peu.


[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 585674amliacrie
Greed the Life !

(60 pts de Cosmos)

Envoyant des décharge dans les bras et les jambes du spectre, je l'immobilisant, afin que ma foudre puis s'abattre sur elle. J'espérais cependant ne l’avoir atteins elle mais bien l'arbre.

--------------------------------------------------------------

Coups reçus : 30
HP : 80
CS : 122-60+10 = 72
Coups donnés : 60 + 8 = 68
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:06

A mesure que les coups fusaient, Larapière s'étonna de ne pas ressentir effectivement la douleur de ses coups. C'était assez étrange.

Les deux spectres avaient décidé d'en finir avant que le combat ne tourne plus en leur défaveur, et pour cela elles avaient mis toutes leurs forces, surtout Amélia dont l'ambition allait prendre un coup de collier tout à coup. Il suffirait de se vanter d'avoir trouvé la solution tandis que Larapière irait se reposait. Elle était tellement mal en point.

Malheureusement, le calcul n'était pas bon. Avant qu'elle ne comprenne d'où venait la douleur, Amélia sentit des fissures se former dans son surplis et la pression de l'arbre s'estompa de nouveau. Une violente vague de froid la transperça de part en part, suivie de près par son propre cosmos qui se retournait contre elle. L'illusion de l'arbre venait de se briser sous l'intensité de l'énergie déployée, et ce fut un corps inerte qui fut projeté plus loin dans la forêt, stoppé par la végétation.

L'arbre se mit à luire de nouveau et le rire retentit, plus strident et satisfait qu'avant.


"Si vous vous étiez entretuées dès le début, tu n'en serais pas là... A ton tour !!!"

Larapière put sentir ses mouvements lui revenir en totalité. Il n'était plus nécessaire de se cacher à présent. La lumière brûlante la percuta de nouveau et provoqua de nouveaux spasmes dans son corps... La foudra, la glace et la chaleur ne faisaient pas bon ménage, il y avait de quoi sérieusement éprouver ses nerfs et ses défenses immunitaires.

Vent de discorde.

Bilan du tour :

Arbre :
Vie : ?
Comos : - 30

Amélia :
Vie : 80 - 138 = MORT
Cosmos : 72
Armure : 220 - 138 = 82 (État FRAGILISÉE)

Pensez à mettre vos statistiques à jour une fois en Enfer !!

Larapière :
Vie : 32 - 30 (Vent de discorde) = 2
Cosmos : 133 - 60 + 10 = 83
Armure : 172 - 30 = 142 (Etat neuf)
Revenir en haut Aller en bas
Larapière

Larapière
Messages : 97

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Left_bar_bleue140/140[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Left_bar_bleue162/162[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 18:09

La situation devenait problématique. Alors que nous pensions qu’il fallait me frapper pour que ça soit l’arbre qui prenne les dégâts, ce fut au tour d’Amélia de ce faire avoiner sa pauvre carcasse. Nos attaques furent telles, que la pauvre semblait très mal en point. Allait elle survire ? Je ne sais pas, qui peut savoir ? Le savez-vous ? Moi je ne sais pas.
Le temps que je finisse de m’attarder sur le sort de ma camarade, des rayons lumineux traversèrent une nouvelle fois la scène. Je ne pus les éviter. Ma vie s’en trouvais bien amputer maintenant, et je pensais que je n’allais pas tarder à passer de l’autre coté de l’Achéron. Je regardais l’autre spectre gémir au sol.


Ah…ça, c’est moyen…

Mais avant de rendre l’âme, j’avais encore un petit billet à faire. Comme je retrouvais peu à peu mes esprits ainsi que mes mouvements, j’en déduis que l’illusion de l’arbre était tombé. Je pouvais donc maintenant me ruer vers l’arbre et tant une ultime attaque.
Avec le reste d’énergie qu’il me restait, je m’approchais très vite du tronc de l’arbre et je commençais à le mitrailler de neuf coups de point puissants. La vitesse n’était plus la même qu’au début du combat, mais la puissance était toujours là. Pour finir, enfin, avec un coup de pied circulaire porté un peu plus haut sur le tronc, puis je pris un peu de recule :


Sen Burēdo Kōri
(Les mille lames de glace) : 60pts de Cosmos. Attaque 7eme sens. Élément Glace.
Attaque imparable à sa première utilisation. Attaque Ultime de Larapière où le ciel est traversé par une pluie d’épée qui s'abat sur l'adversaire qui est transpercé par mille lames. L'adversaire ne pourra se défendre à la prochaine attaque cosmique.


J’étais maintenant à bout de force. J’étais pas loin d’avoir tout donné, et si cela ne suffisait pas à abattre cet arbre… qu’allait il advenir de moi ? Ma camarade ne s’était toujours pas relevée. Allait elle se relever ?

Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:13

Les craquements du bois se firent entendre à chaque coup ! Cette fois, l'arbre avait reçu le choc. La voix avait cessé de narguer la spectre, mais à quel prix ? Amélia était morte terrassée par leurs propres coups et Larapière était mal en point.
La glace avait formé une fine couche sur le tronc et un silence religieux plana dans la clairière. Le vent s'était levé et agitaient les feuilles des arbres alentours, comme un murmure sinistre. L'herbe ondulait comme autant de minuscules mains voulant se saisir de la spectre pour l'enfouir dans les tréfonds de la terre.

Enfin, après une minute de silence stricte, la voix retentit de nouveau :


"Tu as mis toute ta force dans ce coup je présume... La force du désespoir, de l'agonie. Mais... tu es plus morte que vive... Vois ce qu'il en coûte de désobéir à Eris !"

La lumière rayonna une dernière fois avec intensité et vit la chute d'une nouvelle vie nourrir ses racines. Larapière s'effondra au sol après l'ultime coup de l'arbre doré. Son corps déjà trop éprouvé par les frappes précédentes n'avait pas pu résister à un tel choc.

Deux corps jonchaient à présent le jardin d'Eris.


Arbre : ? - 70
Cosmos : ? -30

Larapière :
Vie : 2 - 30 = MORT
Cosmos : 83 - 60 + 10 = 33
Armure : 142 - 30 = 112 (Etat neuf)

Pensez à mettre vos stats à jour en Enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Left_bar_bleue0/140[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Left_bar_bleue11/190[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Left_bar_bleue210/280[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:34

Alors nous croyions avoir trouvé la solution attendre l'arbre, mon sourire disparue en même temps qu’apparaissaient que les première fissure sur mon surplis. Les lames de glace de Larapière me transpercèrent le corps. Puis ce fut au tour de mes éclaires de me foudroyer. Voilà donc ce que ressentaient les victimes de mon attaque.
Mauvais calcule, Larapière était à la place de l'arbre, j'étais à la place de l'autre spectre, alors l'arbre ce trouvait être moi. Cela paraissait si évident que je n'avais pas été foutue de le remarquer. J'avais l'impression de m'être fait avoir comme une enfant. C'était vraiment humiliant.

Mon sang s'échappait de mes plaies, qui étaient maintenant légions. Mon corps, mes muscles, mes os me faisaient souffrir. Chaque parcelle de mon corps me faisaient comprendre que je n'irais pas plus loin. Je maudissais la faiblesse de mon corps. Je deviendrais plus forte. Je suis une spectre, la mort ne me fait pas peur. La mort n'est qu'une porte, le temps n'est qu'une fenêtre. Je remettrais les pieds sur cette terre de nouveau.

À genou, j'étais incapable de bouger le moindre muscle. Cependant mes yeux regardais cette entité responsable de mon état, elle pouvait y voire ma détermination. Un jour j'ornerai mon manteau de la dépouille de cette chose.
Je sentais le sol se dérober sous mes pieds. Pris d'un vertige, je tombais.
Revenir en haut Aller en bas
Larapière

Larapière
Messages : 97

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Left_bar_bleue140/140[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Left_bar_bleue162/162[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 14:57

Après avoir quitté les enfers, Amélia et moi arrivions très vite sur les hauteurs de Thèbes. La seule et unique Thèbes, les joyaux de la Grèce. Celui qui perse en Grèce, fera de le graisse en Perse. Comme nous étions déjà venues, nous savions par où passer pour aller plus vite. Plus nous avancions, et plus on pouvait sentir cette aura de discorde et de mort déjà présente à notre dernière venue. Ce mal rongeait ces terres, et ça ne s’était pas arranger depuis la dernière fois.

Sur le chemin, je repensais à ce qui nous était arrivé la dernière fois. Le serviteur d’Eris avait utilisé une technique bien étrange : une illusion parfaite. L’image que l’on percevait n’était pas celle de la réalité, et toutes les places furent inversées. Cette fois, nous nous devions d’être prudentes, et de réfléchir un peu plus que la dernière fois. Mais, à nouveau l’aura putride qui régnait ici m’enrouillait quelque peu l’esprit, et je pensais finalement que faire le plus vite serait le mieux et nous pourrions passer à autre chose. Mais est ce que cette arbre était la source des maux de ces lieux ou est ce seulement un premier rempart. Ce battre contre Eris en personne serait un peu embêtant.

Nous passions non loin du temps, puis par la cabane en bois complètement ravagée par Setesh. Nous traversions la forêt pour arriver à cet arbre de couleur or. Lors du passage dans la forêt, j’accélérais la course. L’aura qui régnait ici était toujours intenable et extrêmement désagréable. Je sentais que dans cette partie de la forêt, la nature m’était hostile. Ici pas d’oiseau qui roucoule et de vent soyeux dans les feuilles. La musique était tout autre. Des corbeaux qui piaillent à s’en faire sauter le gosier, et les arbres qui craquellent tellement fort qu’il fallait faire attention aux « balles » perdues. Et en plus de cela, je devais prendre ma revanche sur ce bout de bois serviteur d’Eris, qui s’était déjà jouer de moi une fois. En faite, je m’étais trompé… l’ambiance est pire que la dernière fois. On sent bien qu’Eris à développer sont influence ici. En attendant que ma comparse arrive je pris la parole en parlant en direction de l’arbre :


Tu fais toujours aussi tache dans le paysage !!


Si un jour on m’avait dit que je parlerais à un arbre… Et dans mon état normal, je ne l’aurais jamais crue. Maintenant ma comparse ne devrait pas être loin. Peut être était elle déjà là, mais je n’y avais pas fait attention. J’attendais patiemment la suite des événements.

Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Left_bar_bleue0/140[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Left_bar_bleue11/190[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Left_bar_bleue210/280[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 16:05

Nous avions quitté les enfers pour nous rendre de nouveau à Thèbes. Le paysage était toujours aussi paradisiaque, mais cette aura de discorde et cette odeur nauséabonde. Ce paradis était rongeait par cette puanteur et Éris gangrénait peu à peu ces terres, mais plus pour très longtemps. Je comptais bien l’exterminais, elle et ses serviteurs, elle ne manifesterait plus aucune once de son pouvoir sur ce pays. Et ainsi Thèbes appartiendra aux enfers.

Une fois arriver, il était aisé de retrouver notre chemin, cela ne faisait pas si longtemps que nous étions parti de cette endroit. Je revoyais le haut de la colline où, plus tôt, je me trouvais avec Théandras et David, le village qui semblais paisible alors que par la faute de la déesse de la discorde ces villageois n’étaient que plus hypocrite. Dans la forêt de sapin situait sur la falaise surplombant le village, la puanteur s’intensifiait. Nous repassions par l’endroit où se trouvait se qu’il restait de la chaumière que le spectre avait réduit à l’état de ruines. Il ne restais plus qu’à traverser le reste de la forêt pour arriver là où trônait cette arbre d’or.

Une atmosphère pesante et déstabilisante, une puanteur nauséabonde et une présence oppressante. C’est ce qui transpirait de là où se dresser encore l’arbre d’or. Éris n’étendrait pas plus son pouvoir ici. Je percerais les illusions de l’arbre, je l’abattrais du revers de la main. J’avais une revanche à prendre sur ce simple ficus. Il allait voir que je me chaufferais de son bois. J’espérais que cette arbre puisse ressentir la douleur, si se n’avait été le cas, le combat aurait manqué d’intérêt. Une chose m’ennuyait cependant, je ne pourrais pas dépecer mon ennemi pour orner mon manteau de sa peau. Quoi ! Douze pièce la baguette ! Mais vous vous foutez de moi !

Je rejoignais Larapière devant l’arbre. Effectivement, comme elle, je trouvais que cet étrange végétal n’avait rien à faire ici. Nous allions devoir l’abattre et l’enlevais de là. Pendant un cour moment j’allais m’improviser paysagiste, et peut être même pyroman.

J’étais posté devant mon adversaire, l’atmosphère était lourde et pesante. Une fine brise glacé et sans vie faisait flotté quelque peu mon manteau. Plus rien ne m’importait d’autre que l’état de cette arbre. Pour l’instant il n’y avais qu’un seul mot d’ordre. Violance.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 22:28

Comme l'avaient déjà remarqué les deux femmes, le temps était lourd. Des nuages s'étaient amoncelés de leur masse noire au-dessus des environs et la tension qui régnait n'avait cessé d'augmenter depuis leur mort. L'odeur de charpies due à la prêtresse massacrée par Setesh empirait tout comme l'envie d'assassiner sa partenaire de méfaits. Une fois encore, vanité et recherche de gloire grandirent de plus en plus dans les cœurs spectraux.
On aurait pu sentir l'entité sourire devant les mots de Larapière si elle avait eu des lèvres pour le faire, mais la voix démoniaque n'en était que plus joyeuse.


"Alors vous êtes revenues... toutes les deux ? Votre sottise causera une nouvelle fois votre perte. Mes branches ne sont pas restées immobiles en vous attendant !"

Sans plus d'avertissement, l'arbre étendit son sceau maudit dans toute la clairière comme la première fois. Dissimulée par une barrière cosmique, une Érinye apparut soudain, hurlant de sa voix stridente une menace de mort plus qu'explicite. Elle engagea le combat sans attendre en projetant sur ses invitées une pluie de lames de vent acérées (-10 par personne). Voilà un élément inattendu dans l'équation qui allait compliquer la tâche aux envoyées des Enfers.

Vous êtes libres de parer les coups de l'Erinye, pas ceux de l'arbre. Chaque joueuse tire un dé et vous pouvez engager le combat. L'arbre a regagné toutes ses statistiques et sa puissance a augmenté, vous le ressentez dans vos mouvements.

Arbre :
Vie : ?
Cosmos : ?

Erinye :
Vie : ?
Cosmos : ? - 10
Revenir en haut Aller en bas
Larapière

Larapière
Messages : 97

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Left_bar_bleue140/140[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Left_bar_bleue162/162[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 14:16

Pendant que je donnais mon avis sur l’emplacement de l’arbre en or dans la forêt, ma comparse arrivait. Il était temps ! Mais nous n’avions pas le temps de parlementer. On dirait que l’arbre n’a pas bien pris mon jugement… En quelques instants, une Erynie apparue. Et sans donné le moindre avertissement elle passa à l’attaque. Notre adversaire nous réservait quelque surprise depuis la dernière fois. Il n’allait pas être dessus non plus ! Car nous aussi, nous avions changés depuis la dernière fois. Le passage par les prisons des enfers pourrait se montrer bénéfique. Et j’espérais que nous allions nous montrer plus malines cette fois.

L’attaque de l’Erynie se matérialisait sous forme de lames de vents. Ces lames de vents n’avaient pas une trajectoire horizontale, mais verticale. Comme s’il pleuvait. Pour ma part, je fis exploser mon cosmos pour qu’un bouclier de glace m’entour… et me protège de cette pluie de lames. L’attaque ne semblait pas très puissante. Surement que l’Erynie voulait nous tester avant tout. Je devais comme même rester sur mes gardes. Nous avions déjà vu ce dont cette espèce d'arbre était capable...


(Jet de Dès)

Notre tour était maintenant venu. C’était à nous de contre attaquer. Mais cette fois, ne confondons vitesse et précipitation. De plus, je devais m’assurais que je serais bien la première à combattre, tout ça pour récupérer les honneurs. Je devais donc m’assurer que, momentanément, mon acolyte ne pourra pas me suivre dans ce premier assaut. Pour cela j’entourais mon point de glace et je la frappais au dessus de la nuque. J’espérais que le froids bloque quelque peu ses réflexes nerveux. Je ne m’attardais pas à regarder le corps de ma comparse tomber. Il fallait que j’assisse au plus vite.

A moi l’initiative !


Ma cosmo énergie commençait à s’intensifier au plus au point. Un air froid commençait à souffler dans cette forêt. Du givre apparu au niveau de la cime des arbres. Je fis quelque pas en direction de l’Erynie. Je pouvais sentir l’herbe craqueler sous mes pieds. Mon corps, paradoxalement à l’aire ne changea pas de température. Mon surplis supportait très bien ce gèle provisoire. Puis j’accélérais. On ne pouvait que distinguer les brins d’herbes qui se courbaient à mon passage. Puis je fis un saut afin de pouvoir frapper le buste de l’Erynie avec la jambe. J’exécutais un coup de pied circulaire qui parti de loin derrière pour aller frapper mon adversaire. Lorsque je remis le pied sur le sol….



-------------------------------------------------------------------------------------------------------
HP : 140
CS : 153 - 10 + 10= 153


Dernière édition par Larapière le Dim 21 Oct 2012 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larapière

Larapière
Messages : 97

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Left_bar_bleue140/140[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Left_bar_bleue162/162[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 14:23

J'avais oublié les dés [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 14:23

Le membre 'Larapière' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Zks7bk
Résultat :
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 2lm75lj
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Left_bar_bleue0/140[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Left_bar_bleue11/190[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Left_bar_bleue210/280[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:56

A peine nous n’étions arrivées que l’aura de discorde, qui semblait émané de l’arbre, fit son effet. Le doute, le mensonge et la zizanie s’installèrent peut à peut en ces lieux et en nous même. L’arbre nous adressa quelque mot à la suite de ceux de Larapière. Il semblait être heureux de nous revoir, disant qu’il causerait une nouvelle fois notre perte, il semblait nous réserver quelque sur prises. Mais je ne me laisserais pas surprendre aussi facilement que la dernière fois. De plus j’étais devenue plus forte à la suite des châtiments de la prison des enfers. Je pense qu’il en était de même pour ma camarade, nous allions pouvoir nous venger de cet arbre maudit. Peu importait le pouvoir qu’il avait put accumuler en notre absence.
Après nous avoir avertis, l’arbre étendit son aura de discorde dans toute la clairière comme l’ors de notre première confrontation. Une érinye sortit soudain de l’ombre, nous menaçant de sa voix stridente et à mon gout forte désagréable. J’allais l’empêcher de réutiliser sa voix de nouveau, si ce n’est pour crier ses râles d’agonie. La servante de la discorde nous attaqua et fit pleuvoir sur nous des lames de vent. Cette attaque fut ridiculement lente, je n’avais qu’à me décaler sur les côtés pour esquiver ces semblants de brises (coups parés x 1O). Pour qui me prenait-il, ce n’était même pas une attaque digne de ce nom. Cela cachait peut être quelque chose.
(Jet de dé)

Je sentais que le spectre avec qui je me trouvais, ne voulais que me voler les honneurs qui devrais me revenir après la mort de ces sujets d’Éris. Je devais me presser d’attaquer la première et pendant le déroulement du combat, quand il se dessinera un angle d’ouverture, je frapperais. Mais Larapière me devança, concentrant son cosmos glacial sur son poing, elle me frappa à la nuque pour tenter de m’assommer, le froid devait, je supposais, stopper quelque peu mes reflex. Sous le choc, je tombais.

Je n’allais pas la laisser faire. Je me relevais, je comptais bien à mon tour prendre l’initiative. A la vitesse de l’éclaire, je me dirigeais vers les deux combattantes. L’érinye venait de subir un coup de pied de Larapière. Quand la spectre reposa le pied au sol, je me trouvais déjà derrière elle.

[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 780417amliasadique
A mon tour.

Je posai une main sur sa hanche et d’une impulsion électrique je la dégageais de mon chemin (coup physique x 1). La servante de la discorde était à moi. Courant vers mon ennemie, j’arrivais devant elle. Accompagné par mon élan, l’érinye pouvait sentir mon genou percuter son ventre (coup physique x 1). Le coup l’expédia juste à côté de l’arbre en or. Puis je me tournais vers Larapière. J’attendais la suite.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------
HP : 149 – 1 = 148
CS : 140 - 10 + 10= 140


Dernière édition par Amélia le Sam 10 Nov 2012 - 18:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:56

Le membre 'Amélia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Zks7bk
Résultat :
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 30ib6rl
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 22:04

L'entité d'or et l’Érinye semblaient en harmonie parfaite et lorsque l'illusion s'estompa pour quelques secondes, on put clairement voir que leurs attaques s'étaient mélangées, de sorte qu'on ne sut pas quelles attaques chacune avait lancé. Le seul indicateur fut pour Amélia une violente douleur entre coupures et brûlures.
Les rires démoniaques retentirent tous les deux tandis que la créature et sa maîtresse se préparaient déjà pour le prochain assaut, l'air chargé d'un cosmos toujours plus enclin à la jalousie.


"Vos pitoyables attaques... sont inutiles."

Bilan du tour :

Arbre :
Vie : ?
Cosmos : ? - 40

Erinye :
Vie : ? - 1 - 1
Cosmos : ? -10

Larapière :
Vie : 140 - 1 - 10 - 40 = 100 - 11 parables
Comos : 153

Amélia :
Vie : 148
Cosmos : 140


Revenir en haut Aller en bas
Larapière

Larapière
Messages : 97

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Left_bar_bleue140/140[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Left_bar_bleue162/162[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 13:22

Lorsque j’eu fini mon coup de pied latéral et avant que je repose le pied au sol, Amélia chargea à son tour pour me dégager du combat. Elle aussi comptait bien embaucher sa part du gâteau. Très sur d’elle, elle ne porta qu’un seul coup à l’Erynie. Sans doute voulait elle démontrer qu’elle frappait plus fort que moi, ou du moins tout aussi fort. Ce fut au tour des forces maléfique, dominante dans cette région, de passer à l’attaque. Dans un rire démoniaque, tel un grand méchant qui savait que son plan allait marcher comme prévus, l’Arbre lâcha quelques mots avant de déchainer son cosmos sur nous. Amélia avions déjà subit ces attaques dans un passer proche. Et c’était toujours aussi étonnant, il n’y avait rien à faire pour contrer le pouvoir de l’arbre. Il n’en était pas de même pour les coups de l’Erynie. J’utilisais le Dôme de glace pour me protéger ( -10 Cosmos).

Par la suite, l’illusion s’estompa pour quelque seconde. Je remarquais que… ba que j’avais assez mal. J’avais subit pas mal de dégâts, alors qu’Amélia semblait s’en être sortie nettement mieux que moi. Elle ne semblait n’avoir reçu qu’un seule coup au niveau de la taille… Et aucune trace de glace. Très vite je portais mon regard sur l’Erynie, et je vis qu’elle avait subit les dégâts que nous lui avions infligé. J’en déduis qu’Amélia et moi changions juste de place pendant l’illusion. Et c’est en me frappant qu’en réalité elle se frappait elle-même…

Mon tour était venue d’attaquer. Je profitais qu’Amélia cherchait toujours à comprendre comment elle avait pus prendre son coup… Cette victoire sera la mienne, pas question que je l’aide à trouver ce que je pensais être la solution du combat. Comme au tour dernier l’Erynie avait pris les coups que nous lui avions portés, je décidais de concentrer mon assaut sur elle !

Je me mis à courir en direction l’Erynie. Cela se passa très vite, nous n’étions tout juste à deux ou trois mètre l’un de l’autre, lorsque je posai un pied au sol. Je portais un délicat coup de poing dans l’estomac de mon adversaire. Le coup suivant fut porté dans le foie de l’Erynie. Par la suite, je me plaçai derrière elle. Je plaçai mes mains sur ces épaules et je portais un puissant coup de genoux dans sa colonne tout en tirant ces épaules vers moi. Sans plus attendre je lui portais un coup de coude dans sa tempe droite suivit d’un coup de pied circulaire à nouveau dans la colonne vertébrale.
Je pris un peu de recule pour ne pas trop blaiser mon adversaire. Puis…


Ryū Mō fubuki

Le blizzard du dragon : 20 à 30pts de Cosmos. Attaque moyenne. Élément Glace.
Larapière utilise ses deux poings, un puissant blizzard se concentre puis est projeté sur l'adversaire qui est balayé. Ces deux poings représentant le double Dragon.

Suite à mon attaque beaucoup de poussières étaient présente dans l’air. Il était clairement compliqué d’y voir quelque chose. Après quelque instant la fumée se dissipa. Je débordais d’énergie, je reparti de plus belle !
Je courue, dans un second temps, vers mon adversaire. Grace à mon élan, je portai un terrible coup d’épaule dans le pantin de l’entité d’orée. Puis, toujours mon épaule plaquer dans son buste, je mis mes mains autour de ses cuisses, et je soulevai très haut mon adversaire avant de l’écraser dans le sol des hauteurs de Thèbes. La terre, un mètre au tour, s’écroula sous le choc. Par la suite je portais un coup de poing à l'épaule. Puis un second dans la tempe de mon adversaire pour l’étourdir un temps soit peu.
Je me retirais assez fiers de moi de la zone de combat pour laisser la place à Amélia le temps que récupère.


_____________________________________________________

Coups reçus : 41

HP : 99
CS : 153-10-20+10 = 133

Coups portés : 30
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Left_bar_bleue0/140[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Left_bar_bleue11/190[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Left_bar_bleue210/280[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 18:13

Après avoir reçu mon coup, Larapière savait que je ne me laisserais pas marcher sur les pieds. Le fait est que j’avais besoins de sa collaboration, mais si elle tentait de m’attaquer, elle subirait une contre-attaque immédiate. Le seul moyen de rester en vie était de considérer l’autre spectre comme un autre ennemi potentiel. Je pense que Larapière devait penser la même chose. Avec la vague de discorde qui s’était propagé dans les hauteurs de Thèbes, nous avions toute deux envie d’empocher tous les honneurs de la victoire pendant que l’autre mangerait de la poussière. L’entre aide était devenue un concept abstrait.

L’illusion se dissipa pendant quelque seconde, comme la dernière fois, nos attaques s’étaient emmêlées. Le pion, qui servait l’arbre, avait bien pris nos deux coups, L’arbre n’avait pas une égratignure. Larapière m’avait attaqué mais je n’avais aucune marque de son attaque. Cependant je ressentais une douleur comme une coupure et une brulure. Un choque électrique. J’avais ressue ma propre attaque, et cela devait en être de même pour ma comparse. Nous avions simplement inversé nos places. Mais était-ce aussi simple ?

Les rires démoniaques de la créature et de sa maitresse retentirent. Elles étaient apparemment fières de leur petit tour de passe-passe. Mais cette fois, cela n’allait pas marcher aussi bien que la dernière fois. Nos adversaires lancèrent leur assaut. A la fin de celui-ci, sans trop comprendre pour quoi, je ne ressentis rien. Aucune blessure aucune douleur. Larapière c’était trouvée être la cible de toutes les attaques. On m’avait délibérément ignoré. Pour quoi ne serais-je pas, moi aussi, au centre de leur attention. J’allais leur rappeler le danger que je représentais pour leurs vies.

Pendant que Larapière s’occupait de faire danser l’Erynie en la tabassant proprement, je me dirigeais vers la source de nos problèmes, l’arbre d’or. Je profitai du blizzard lancé par ma comparse pour prendre de la vitesse. Le vent glacial m’accompagna dans ma course. La vitesse allait augmenter la force de l’impacte, je fermais ma main droite, je tandis mon bras. Je percutai l’arbre d’or, détruisant partiellement sont écorce de mon poing.

[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 585674amliacrie

Tu crois vraiment pouvoir m’écarter du combat en me boudant ?

Agonies of Lamantation!


(30 pts de Cosmos)

Mes décharges électriques se concentrèrent dans de l’arbre et finir par éclater à l’intérieure de l’arbre, ce qui généra une explosion qui se mélangea à toute la poussière que générait Larapière avec ses attaque. Je reculais quelque peu. Je me plaçais aux côtés de Larapière qui s’était essoufflé à faire en sorte que le pion de l’arbre de la discorde ne se relève plus.




-------------------------------------------------------------------------------------------------------
HP : 148
CS : 140 - 30 + 10= 120

Coups portés : 30 (l'arbre)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 22:52

Les spectres ne perdaient pas de temps en bavardages mais se mettaient des bâtons dans les roues, ce qui fit sourire l'Erinye. La créature encaissa les coups rapides de la spectre car elle n'était pas assez rapide pour les stopper, mais dès que Larapière eut besoin de quelques secondes pour concentrer son cosmos, elle sauta en l'air grâce à une puissante impulsion des jambes et le soutien d'un battement d'ailes tout aussi puissant.

Plume de discorde, 20 cs, défense

Elle s'arracha une plume en plein vol et l'opposa à la glace qui la poursuivait. L'attaque fut comme absorbée en totalité et la plume se déchira en deux avant de disparaître en poussière. D'un ricanement sournois, elle partit en piqué vers la spectre et abattit le fouet qu'elle portait à la ceinture sur elle (5 coups physiques) avant de ponctuer ses attaques de vives décharges de cosmos qui s'étendirent à toute la zone .

Lames de vent, 10 dégâts par personne

De son côté, Amélia connut une réponse sans appel à son offensive : son corps fut parcouru d'arcs électriques mêlés à la poussière glaciale de Larapière. Un vol plané l'envoya à plusieurs mètres goûter la terre et les écorchures du sol caillouteux.

Comme toujours l'arbre illumina un bref instant la clairière tout en lançant son attaque.


Miroir de dégâts, 40 cs : utilise les éléments naturels tels que vent, bois, roche ou chaleur et les condense pour produire un rayon d'énergie qui frappe l'adversaire désigné. Subie de plein fouet, cette attaque redonne 10 points de vie à l'arbre d'Eris.

Larapière se retrouva constellée de brûlures, coupures et comme vidée d'une faible partie de son énergie.

Les deux spectres ressentaient toujours l'appel de la gloire et de la récompense des Enfers si elles accomplissaient leur tâche la première. Leurs mouvements, comme la première fois, devenaient plus lourds à mesure que le temps passait et semblaient comme contrôlés par moments sans que l'on puisse vraiment dire si c'était le cas ou pas. L'arbre devait être vexé puisqu'il n'avait ps trouvé utile de les démoraliser cette fois, mais l'Erinye affichait un sourire tranchant.


Bilan du tour :

Arbre :
Vie : ? + 10
Comos : - 40

Erinye :
Vie : ? - 10
Comos : - 30

Larapière :
Vie : 99 - 40 - 10 - 5 = 59 - 15 parables
Comos : 133

Amélia :
Vie : 148 - 30 - 10 = 118 - 10 parables
Comos : 120


Dernière édition par Maître de Guerre le Sam 15 Déc 2012 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larapière

Larapière
Messages : 97

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Left_bar_bleue140/140[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Left_bar_bleue162/162[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 11:31

Le sort semblait s’acharner contre moi. Pour faire simple je pris un maximum de dégâts sur le tour. L’arbre semblait avoir compris que j’étais la femme à abattre. Il faut dire que des deux spectres présentent j’étais la plus à craindre. L’autre ne servait presque à rien. Ce qui m’embêtait le plus c’est que la gloire allait comme même revenir à l’autre spectre… Car moi, si le combat continuait à ce rythme, je n’allais pas y survivre… encore. Je pus me protéger de quelque attaque (15cs) mais une force incertaine semblait me toucher directement passant à travers tous les boucliers que je pouvais mettre en place. Et le combat commençait à être long.

Après voir analyser ce qu’il se passait sur les deux derniers tours, j’en déduis que l’arbre recevait bien les coups que nous lui affligions. Je décidais alors de me concentrer sur notre ennemie.
Je m’approchais doucement vers l’arbre. D’un coup je passais dans son dos, enfin ce que je pensais être son dos, je lui portais un terrible coup de point dans le creux de son tronc. Des bruis de craquement retentir. Est mes doigts ou l’écorce de l’arbre ? J’effectuais un petit saut pour pouvoir lui porter par la suite un coup de genou sur le sommet. Je continuais à lui porter trois coup dans son « dos ». D’un petit saut je repassais en face de l’arbre. J’en profitais pour lui asséner un coup de genoux dans sa face avant et un puissant coup de poing un peu plus haut. Et à bout portant…


Sen Burēdo Kōri


(Les mille lames de glace) : 60pts de Cosmos. Attaque 7eme sens. Élément Glace. 65 de dégâts.
Attaque imparable à sa première utilisation. Attaque Ultime de Larapière où le ciel est traversé par une pluie d’épée qui s'abat sur l'adversaire qui est transpercé par mille lames. L'adversaire ne pourra se défendre à la prochaine attaque cosmique.


Je profitais de ce petit moment de pause pour reprendre mon souffle. Je me tenais là, les mains sur les genoux tentant de m’oxygéner un maximum. Puis, je crus d’esseuler une ouverture. Je passai à l’attaque, et je ne pensais pas que mon adversaire pourrait en faire autant après l’attaque que je venais de lui porter. Je partie en direction de mon adversaire lui portant un coup genoux dans son tronc, au plus prés des racines. Je suivis en me baissant à fin de porter un uppercut avec le maximum de puissance. Tout mon point raclait le long de l’arbre. Puis je lui portais, pour finir, trois coups de point au milieu. Après tout ces assauts, l'aire commençait à me manquer. Je pris un peu de recul, attendant la suite des évènements. Mon adversaire ne tarderait probablement à revenir à l'assaut. Le combat n'était pas encore fini... Mais maintenant c’était à l’autre spectre d’attaquer.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coups reçus : 55
HP : 59
CS : 133 - 15 +10 - 60 = 68
Coup Donnés : 10+65 = 75
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thèbes au main du sanctuaire.
» [exploration] sur les terres de la vierge
» Sur les traces de Circé [Exploration]
» [Exploration] Le temps du renouveau !
» [Exploration Typhon] Ruines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: