Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La marche des élus d'Arès (7)

Aller en bas 
AuteurMessage
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
La marche des élus d'Arès (7) Left_bar_bleue350/350La marche des élus d'Arès (7) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
La marche des élus d'Arès (7) Left_bar_bleue485/485La marche des élus d'Arès (7) Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
La marche des élus d'Arès (7) Left_bar_bleue700/700La marche des élus d'Arès (7) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: La marche des élus d'Arès (7)   La marche des élus d'Arès (7) EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:58

Arrow Cinquième prison

Orion avançait d'un bon pas malgré la chaleur étouffante qui régnait dans ce lieu angoissant. La protection de son armure d'or suffisait à protéger le chevalier non seulement de la température éprouvante mais également des émanations nocives que renvoyait le lac sulfureux. Orion n'avait pas eu besoin de stopper sa marche ou de se retourner pour sentir qu'un individu s'était interposer entre ses compagnons d'infortune et lui même. Un inconscient, un fou probablement. Le cosmos de cet inconnu ressemblait à celui de Kakyo avant qu'il ne soit posséder par l'esprit de Zeus. Il devait donc s'agir d'un prêtre, un non combattant. Après avoir tuer Arbhaal de ses propres mains, Shiyo ne risquait pas de prendre des gants avec qui que ce soit. Plus que deux prisons et Orion aurait enfin atteint son but. De toute façon même si les autres cavaliers de l'apocalypse avaient rencontrer Hadès en personne, Orion ne pouvait pas se permettre le luxe de s'inquiéter pour eux ou de rebrousser chemin. Quoi qu'il advienne, l'un des quatre envoyés du dieu de la guerre devait atteindre le Cocyte. Pourtant à bien regarder les forces de chacun, Orion dut admettre que les plus susceptibles de détruire cette prison restait Vaflan de l'épée ardente ou lui même. Shiyo semblait un maitre dans la maitrise de la glace. Il lui serait donc compliquer de nuire à un désert de ce même élément. Le général des mers devait être dans le même cas de figure. De toute façon, Orion avait déjà un plan précis en tête. En longeant le lac de magma, le chevalier d'or repéra une forêt sinistre. de nombreux cris de souffrance en émanait tel un sombre requiem. Malgré son sens de la compassion, le jeune homme accéléra le pas.

Arrow Septième prison
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
La marche des élus d'Arès (7) Left_bar_bleue199/249La marche des élus d'Arès (7) Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
La marche des élus d'Arès (7) Left_bar_bleue219/251La marche des élus d'Arès (7) Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
La marche des élus d'Arès (7) Left_bar_bleue227/270La marche des élus d'Arès (7) Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La marche des élus d'Arès (7)   La marche des élus d'Arès (7) EmptyLun 18 Juin 2012 - 12:59

Vaflan avait quitté la 5eme prison où dorénavant, Shiyo Chevalier d'Or du Verseau allait combattre le prêtre d'Hadès, pour rejoindre la 6ème prison. Vaflan n'était jamais allé aussi loin dans les enfers et fut étonné par cette 6ème prison, le lac de sang. Le guerrier divin n'avait jamais entendu parlé de cette 6eme prison et il constata avec effroi qu'un immense lac de sang en fusion voyait s'y baigner des cadavres qui semblaient souffrir mille morts. Orion était déjà là, et Vaflan ne tarda pas à le rattraper, lui racontant ce qui s'était passé dans la précédante prison.

Orion, Shiyo a décidé d'affronter le prêtre d'Hadès qui n'etait décidément peu enclin à nous laisser passer rapidement. Ce qui a permit à Gastone et moi meme de te rejoindre...mais quelque chose m'inquiete...n'as tu pas ressenti un puissant cosmos débarqué aux enfers?... j'ai un frisson particulièrement désagréable quand je me concentre sur ce cosmos...

Vaflan ne s'arretait pas de courir pour autant et traversa le lac de sang. Visiblement, aucun gardien ne se trouvait sur les lieux pour garder ou defendre cette prison.

Arrow 7ème prison
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
La marche des élus d'Arès (7) Left_bar_bleue75/200La marche des élus d'Arès (7) Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
La marche des élus d'Arès (7) Left_bar_bleue130/300La marche des élus d'Arès (7) Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
La marche des élus d'Arès (7) Left_bar_bleue330/480La marche des élus d'Arès (7) Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La marche des élus d'Arès (7)   La marche des élus d'Arès (7) EmptyLun 18 Juin 2012 - 13:11

Gastone suivi son compagnon d'infortune et arriva à la 6eme prison, le Lac de Sang. Le démon des Lyumnades en avait entendu parlé de part un ancien Général qui lors d'un combat contre un spectre, avait été teleporté jusqu'ici et avait du livrer un combat sans merci, s'en sortant par miracle. L'odeur de cette prison était nauséabonde. LEs cadavres baignant dans ce lac de sang en ébullition offraient un spectacle des plus terribles.
Gastone et Vaflan rattrapèrent Orion après avoir accélérés fortement entre les deux prisons. Celui ci avancait inlassablement vers leur objectif final, le Cocyte. Ils y étaient presque, plus que deux prisons. Vaflan s'adressa à Orion, dévoilant cette inquietude que Gastone avait ressenti en lui.

Orion, Shiyo a décidé d'affronter le prêtre d'Hadès qui n'etait décidément peu enclin à nous laisser passer rapidement. Ce qui a permit à Gastone et moi meme de te rejoindre...mais quelque chose m'inquiete...n'as tu pas ressenti un puissant cosmos débarqué aux enfers?... j'ai un frisson particulièrement désagréable quand je me concentre sur ce cosmos...

sans mot dire, Gastone se concentra et sentit lui aussi ce cosmos surpuissant. Quelle honte, il ne l'avait meme pas senti. Sans mot dire donc, il suivit les deux autres, attendant la reaction d'Orion. Les trois comparses se dirigèrent désormais vers la 7ème prison.

Arrow 7ème prison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La marche des élus d'Arès (7)   La marche des élus d'Arès (7) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La marche des élus d'Arès (7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La marche des élus d'Arès (3)
» La marche des élus d'Arès (5)
» Le trio des enfers en marche
» - La première marche vers le Pardon ! [ PV Althéa]
» Sous le ciel étoilé, je je marche le regard perdu dans les rayons lunaires -FB avec Nagash-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 6ème prison : le Lac de sang-
Sauter vers: