Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le trio des enfers en marche

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Le trio des enfers en marche Left_bar_bleue300/300Le trio des enfers en marche Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Le trio des enfers en marche Left_bar_bleue346/346Le trio des enfers en marche Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Le trio des enfers en marche Left_bar_bleue196/420Le trio des enfers en marche Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Le trio des enfers en marche   Le trio des enfers en marche EmptyVen 27 Jan 2017 - 21:16

Le prince d'Ivalice réfléchissait à ce qu'il allait bien pouvoir faire. Il avait remarqué le grand nombre d'enfant devant le tribunal des morts. Ils avaient tous la même marque sous la gorge qui montrait la façon dont ils avaient rejoints les morts. Le juge des morts avaient sans doute demandé à Lenalee et Violate de partir enquêter. Le nombre de ces enfants avait rapidement surchargé le surveillant du tribunal. Devait-il à son tour se rendre sur terre pour les aider ? Il s'inquiétait toujours autant pour sa petite soeur. Même si elle était forte, il ne pouvait s'empêcher de penser à elle. Heureusement, Violate était avec elle, elle saura surement trouver les bons mots. La meilleur chose à faire était peut-être de les laisser se débrouiller toute seule.

La menace que le vieil homme avait annoncé était en route. Mais cela ne les concernaient pas. C'était à Athéna et aux saints de protéger cette terre... Le petit fils de Zeus faisait parti des menaces et non des protecteurs et il avait bien l'intention de le montrer. Les spectres avaient pour la plupart déserté les enfers. Il n'avait plus de nouvelle de Kyrian depuis qu'il l'avait envoyé en mission. Il doutait que quelqu'un avait assez de force pour le vaincre. Setesh et Alessio étaient également abonné aux absents. Seulement, il avait la nette impression que la meilleur chose à faire était de les attendre... et qu'ils seraient là sous peu. Le trio des enfers allait peut-être revoir le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Le trio des enfers en marche Left_bar_bleue230/230Le trio des enfers en marche Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Le trio des enfers en marche Left_bar_bleue327/327Le trio des enfers en marche Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Le trio des enfers en marche Left_bar_bleue280/280Le trio des enfers en marche Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le trio des enfers en marche   Le trio des enfers en marche EmptySam 28 Jan 2017 - 22:24

Telle une étoile noire filante à travers les ombres et les flammes du monde souterrain, le spectre de la Wyvern survolaient les terres désolées et abandonnées proches du Tartare pour rejoindre les Enfers. Cela ne lui prit que peu de temps, car non seulement il connaissait cet environnement cauchemardesque pratiquement comme sa poche, mais son nouveau surplis, doté d'ailes, lui facilitait les choses, lui faisant éviter bon nombre de difficultés et pièges naturels qui l'auraient ralenti. Il lui tardait de revenir pour changer les choses, et s'atteler à la tâche que son dieu lui avait confié. Arrivant finalement aux  portes des Enfers, il se posa brutalement avant de diriger vers elles. Une fois les portes passées, Setesh traversa l'Acheron pour se rapprocher du Tribunal des Morts. Tandis qu'il approchait, il ressentit une présence pour le moins familière, un cosmos reconnaissable entre tous.  


"Que fais tu ici Kazuki?" 

Jugeant qu'il était inutile de perdre du temps à parler de l'honneur que lui avait fait le dieu des Enfers en refaisant de lui un des Juges des Enfers, Setesh s'était approché de son ancien supérieur, s'interrogeant sur sa présence en ce lieu, et surtout seul. 


"Je reviens du domaine des Titans, ayant eu un message à leur livrer. La servitude ou la mort. Tels sont les choix qu'ils leurs restent désormais. Je serais étonné qu'ils acceptent de courber l'échine pour nous servir, mais sait on jamais, peut être qu'ils se seront lassés qu'on les explose!"

Setesh s'amusait clairement de la situation qu'était celle des titans. Mais l'heure de les punir ou de les asservir n'était pas encore là, avant il y avait plus important à faire.

"Sa Majesté Hadès souhaite que les enfers retrouvent leur splendeur d'antan et soient craints comme ils le devraient. Je pense que l'on pourrait envoyer un message fort aux titans et aux ennemis des Enfers en démontrant notre puissance à l'extérieur. Aurais tu une idée sur qui l'on pourrait tomber?"  
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Le trio des enfers en marche Left_bar_bleue200/200Le trio des enfers en marche Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le trio des enfers en marche Left_bar_bleue295/295Le trio des enfers en marche Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Le trio des enfers en marche Left_bar_bleue420/420Le trio des enfers en marche Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le trio des enfers en marche   Le trio des enfers en marche EmptyLun 30 Jan 2017 - 7:27

Oh, vous êtes venus m'attendre ? Comme c'est charmant de votre part.

Une masse ombreuse s'écrasa au sol à équidistance des deux Juges déjà présents, de sorte à tracer un triangle parfait. Même tenu d'improviser et sans encore être redevenu matériel, Alessio n'en perdait pas pour autant son sens théâtral. Époussetant ses manches, le Griffon finit par apparaître, émergeant de ce nuage noir qui l'avait accompagné. Habituellement, il ne prenait pas le temps de s'arrêter à la porte lorsqu'il rentrait au bercail ; ce n'était pas comme si on risquait de lui en refuser l'accès. Mais la concentration d'énergie était cette fois telle qu'il se sentait forcé d'y faire une escale, de voir de quoi il retournait.

Un frisson dévala son échine ; il avait ramené le froid d'Irlande avec lui - mais c'était bien tout ce qu'il avait ramené. Probablement reconnaissant de lui avoir trouvé un repas autrement plus consistant, son cheptel l'avait abandonné. Bon débarras. Même les Enfers - dont on pouvait pourtant sentir la fraîcheur du Cocyte jusqu'ici - semblaient d'un certain réconfort après l'étreinte de l'hiver, qu'il n'avait jamais pu supporter.
Il secoua son chapeau pour chasser un peu de cette obscurité semi-palpable dans laquelle il se confondait pendant ses voyages. Dès qu'il eut retrouvé sa place, ses mains, profitant de leur liberté recouvrée, piochèrent une cigarette dans le néant pour mieux l'allumer. Tout en savourant la première bouffée, il s'approcha des deux êtres qui gardaient l'entrée - des personnages ô combien familiers.

Tiens ? fit-il en posant les yeux sur Setesh. Où as-tu trouvé cette vieillerie ? J'en venais à penser que quelqu'un l'avait fourrée dans un placard et jeté la clé. N'ayant jamais croisé Setesh lorsqu'il s'était brièvement essayé à la porter, cela remontait pour lui à Belgarath. Tu penseras à l'aérer, elle doit sentir le renfermé. Non que cela te change beaucoup de ton précédent Surplis, à bien y penser. Enfin, j'imagine que l'occasion est suffisamment grande pour se mettre en tenue.

Cette fois, ce fut au tour des ombres de s'écraser sur lui, faisant naufrage  sur son somptueux costume. Si elles eurent l'obligeance de ne point le froisser, elles n'en abandonnèrent pas moins sur ses côtes les pointes et les courbes d'un Surplis - qui, contrairement aux apparences, ne le quittait jamais vraiment ; mais pour voir, il faut savoir regarder. Comme douées d'une vie propre, ses ailes eurent un léger mouvement, dissipant à leur tour la brume obscure dont elles s'étaient jusqu'alors entourées. Son couvre-chef disparut de même, sans être pour autant remplacé par un casque dont il n'avait que trop peu l'utilité.

Ah ! Ça faisait un moment. fit-il avec entrain en lorgnant ses doigts gantés non plus de cuir mais d'acier. Au passage, je vous déconseille l'Irlande à cette période de l'année. Les habitants  ne sont pas des plus accueillants, sans parler du climat. Sa cigarette rougeoya de plus belle. Quoi qu'il en soit, je n'ai pu m'empêcher d'entendre votre conversation - comme cela m'arrive souvent, j'en conviens - et... Je ne saurais que trop vous suggérer de choisir Asgard comme destination. Vous ne risquez pas de trouver âme qui vive autre part, j'en ai peur. Si vous décidez d'y aller, faites-le moi savoir... Entre ses doigts apparut un saphir, qui aurait pu sembler avoir glissé hors de sa manche s'il en possédait encore. Malgré tout ce temps loin de son armure, il arborait encore tout son éclat. ...J'ai quelque chose à y récupérer.


Dernière édition par Alessio le Lun 30 Jan 2017 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Le trio des enfers en marche Left_bar_bleue300/300Le trio des enfers en marche Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Le trio des enfers en marche Left_bar_bleue346/346Le trio des enfers en marche Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Le trio des enfers en marche Left_bar_bleue196/420Le trio des enfers en marche Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le trio des enfers en marche   Le trio des enfers en marche EmptyLun 30 Jan 2017 - 20:53


Le regard fermé, le petit fils de Zeus avait le sentiment de devoir se défouler sur quelque chose ou quelqu'un... le fait d'avoir manqué Némésis l'avait énervé. Qu'un dieu puisse lui filer entre les doigts était agaçant. Non loin de lui, le juge des ténèbres sentit une aura se dirigé vers lui. Il reconnaissait cette énergie qui avait augmenté bien plus que la normale. Lorsque Setesh se posa à proximité il le fixa sans dire un mot.

" Pas grand chose. "

Lui même ignorait ce qu'il faisait là... il cherchait surement des réponses à ses questions. Mais peut-être qu'il c'était décidé à aller s'amuser un peu. Cela faisait trop longtemps que le calme régnait. Il voulait montré à Athéna sa façon de régler les conflits en détruisant tout. Peut-être qu'en faisant cela, les dieux arrêteraient de se manifester. Setesh revenait du domaine des titans. Encore ? Il avait l'air de bien aimer le tartare. En tous cas, selon ces dires, Hadès avait demandé de les soumettre ou de les tuer.

" Les soumettre hein... Ces dieux déchus ne méritent même pas de nous servir. Il faut les éliminer. "

Même si cela était impossible... D'après Arès et Athéna, les dieux étaient des êtres immortels. Quelque soit la puissance de Kazuki, il ne pourrait jamais les éliminer définitivement... En résumé, il avait beau avoir reçu le titre de déicide il n'en restait pas moins incapable de rompre ce cycle de résurrection. Contrairement à eux, et même s'il avait le sang de Zeus qui coulait dans ses veines, Kazuki était incapable de vivre aussi longtemps qu'eux. Il savait qu'il finirait par disparaitre tôt ou tard. Seulement... il voulait garder espoir de trouver une solution pour briser leurs essences divines. Bref... La volonté d'Hadès était que les enfers retrouvent leurs splendeur d'antan. Maintenant que les trois juges étaient de nouveau réuni il se pourrait que cette volonté se réaliser rapidement. Une idée sur qui il pourrait déferler leurs puissances ? Il avait bien une idée... mais avant même qu'il n'ai pu répondre, une ombre se manifesté près d'eux. Pas de doute sur l'identité de ce comédien hors pair. Alessio venait de faire une entré digne des plus grands magiciens. Comme d'habitude, il aimait écouter aux portes et se montrait lorsque la situation lui était favorable.

Les quelques piques envoyé à Setesh était digne de lui. Sa façon de parlé était toujours faite de façon à énerver les autres sans pour autant être agressif dans ses mots. Kazuki n'avait jamais apprécié l'odeur de la cigarette mais il avait pris sur lui pour la supporter. Le Garuda n'était pas au courant pour l'Irlande et les quelques mots d'Alessio ne l'intriguèrent pas plus que ça. Il était certes toujours un peu inquiet pour Lenalee, mais Violate était avec elle, à deux, elles étaient capable de se débrouiller. Le Griffon proposa de se rendre à Asgard pour s'occuper un peu. C'était surement une destination pour laquelle il avait déjà opté avant même de se montrer. Il devait y avoir quelque chose d'intéressant pour lui la bas. Et c'est à ce moment précis qu'il dévoila l'un des saphirs d'Odin qu'il tenait entre ces mains.

" Peu importe le lieu et les adversaires... J'ai besoin de tester mon nouveau pouvoir. "

En résumé, il était d'accord pour y aller et tout détruire !
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Le trio des enfers en marche Left_bar_bleue230/230Le trio des enfers en marche Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Le trio des enfers en marche Left_bar_bleue327/327Le trio des enfers en marche Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Le trio des enfers en marche Left_bar_bleue280/280Le trio des enfers en marche Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le trio des enfers en marche   Le trio des enfers en marche EmptyMar 31 Jan 2017 - 14:10

Kazuki ne semblait guère enchanté à l'idée d'avoir les titans comme serviteurs. Au contraire, il semblait préférer les savoir morts et enterrés. Si Setesh comprenait parfaitement son avis, il ne pouvait s'empêcher de trouver amusant le fait d'asservir d'anciennes divinités pour en faire leurs larbins. Après, selon la réponse que leur rapportera Krios, le souhait de Kazuki pourrait être exaucé. Si les titans s'évertuaient à conserver leur fierté, les Enfers les détruiront avec force, de sorte à ce qu'ils ne se relèvent que difficilement, sinon jamais. Le spectre de la Wyvern allait répondre quand une ombre fit son apparition. Ce ton désinvolte et léger employé par celle ci ne mentait pas, et les deux juges présents savaient qui arrivait alors avant même que celui ci ne sorte de l'ombre. Alessio, troisième pièce du Triumvirat infernal, fit son entrée en ne perdant rien de son art en matière de mise en scène. 


Tandis qu'il passait de son élégant costume à son surplis, ce dernier se fondant généralement dans l'allure distinguée de son collègue, le griffon gratifia Setesh de sa verve piquante habituelle, ce à quoi la wyvern répondit simplement avec un sourire féroce. Les mots n'étaient pas vraiment le fort du nouveau juge, parlant davantage avec les poings, et il préférait alors faire avancer la conversation que de perdre inutilement du temps en palabres qui, de toutes manières, ne tourneraient pas à son avantage. 


"Hum... Asgard dis tu? Je n'ai pas gardé un bon souvenir du dernier asgardien que j'ai croisé, mais cela remonte à loin maintenant. Cela peut valoir le coup d'aller là bas, d'autant qu'ils avaient une certaine réputation à une époque. Si je peux retomber sur ce fichu Kraven et lui faire la peau, moi ça me va!" 


Kazuki avait été suffisamment clair, pour le peu qu'il avait parlé. La wyvern passa son regard du Garuda au Griffon qui jouait avec une pierre précieuse. Setesh tiqua un instant, avant de se rappeler que les guerriers d'odin protégeaient des saphirs magiques, clés pour desceller une arme divine ou quelque chose de ce genre. Cela l'amusait alors, comprenant alors le sens des dernières paroles d'Alessio. Un sourire amusé s'afficha alors sur son visage, ses yeux pétillants d'impatience à l'idée de tester sa nouvelle force. 


"Il semblerait que l'on soit tous d'accord. Allons en Asgard!"  
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Le trio des enfers en marche Left_bar_bleue200/200Le trio des enfers en marche Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le trio des enfers en marche Left_bar_bleue295/295Le trio des enfers en marche Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Le trio des enfers en marche Left_bar_bleue420/420Le trio des enfers en marche Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le trio des enfers en marche   Le trio des enfers en marche EmptyJeu 2 Fév 2017 - 5:30

Peu importe ? répondit-il à Kazuki avec étonnement, sans que son sourire n'en soit atténué. Je pense pourtant qu'il y a une épée là-bas qui pourrait bien vous intéresser. Le nom de Balmung vous est-il familier ?

Même sans en révéler l'origine, il n'était jamais prudent de révéler que l'on a un nouvel as dans sa manche. Alessio gardait farouchement ce genre de secret, y compris de ses collègues - surtout d'eux en vérité. Non que ça l'étonne de la part du Garuda : son point fort n'avait jamais été sa subtilité.
Quand bien même ils coopéraient par moments, il existait entre eux une forme de rivalité - comme c'était le cas pour tous ceux qui les avaient précédé : cela faisait partie du rôle. Heureusement pour lui cela ne se limitait pas au terrain de la force. S'il s'était déjà heurté plus d'une fois à Kazuki, leur décision allant rarement dans le même sens, ils n'en avaient pas moins créé un semblant de statut quo.
L'arrivée d'une nouvelle Wyvern pouvait aussi bien bousculer cet équilibre que le renforcer. Que ce soit Setesh était une chance : s'ils étaient désormais égaux en rang, il avait, en plus d'un respect mutuel naissant, toujours sur lui un moyen de pression - qu'il comptait bien conserver ; on n'est jamais trop prudent. Même grisé par son nouveau pouvoir, l'ex-Spectre d'Anubis ne devait pas l'avoir oublié.

Moins taciturne que son ancien supérieur, ce dernier n'en partageait pas moins les visées bellicistes. Avoir réduit à néant les Berserkers comme les Titans en l'espace de quelques mois ne semblait pas les avoir calmé - même s'il était vrai que Kazuki n'avait pas eu la chance discutable d'affronter ces derniers. Alessio doutait fort qu'il y aurait trouvé son compte, de toute façon : si lui-même n'avait pu que constater leur impuissance, l'Étoile de la Vaillance - bien plus puissant que lui ; il n'avait aucun mal à le reconnaître - n'en aurait sans doute fait qu'une bouchée.
Setesh marchait dans les traces de Kazuki, oui, mais il n'y avait pas lieu de s'en étonner : ce n'était pas pour rien qu'il appartenait à sa légion. Le Chacal avait toujours eu un tempérament violent - celui-là même qui avait déclenché les hostilités au Labyrinthe, même s'il ne se trouverait personne aux Enfers pour bien vouloir l'admettre. Même lui qui n'était pas d'ordinaire prompt à jeter le gant n'avait été que trop heureux de pouvoir exploiter le prétexte.
Et même si sa récente promotion semblait avoir exalté ce penchant naturel - était-ce pour cela qu'Hypnos voulait le voir ? Était-il seulement habilité à l'octroyer ? -, ce n'était rien qu'il ne puisse utiliser. Pour être né au temps de l'Empire Romain, Alessio n'était pas sans ignorer que c'était à cela que servait un triumvirat. Non pas parce que trois têtes valent mieux qu'une ; pour éviter que deux d'entre elles s'entretuent de crainte que n'en profite la troisième. Quoi qu'il advienne, le temps d'adaptation à ce nouveau régime ne devrait pas manquer d'intérêt.

Au fait, durant mes vacances, j'ai croisé l'un de tes nouveaux subordonnés - la Harpie, je crois. fit-il à Setesh en faisant semblant de chercher à se rappeler - il n'avait bien entendu aucunement oublié. Il m'avait tout l'air d'être de mèche avec les Saints, assez pour que l'une d'entre eux le protège de sa vie et... Son attention se reporta un instant sur sa main, entre les doigts de laquelle dansait la pierre précieuse. Ses confrères purent ainsi voir luire brièvement l'un des fils qu'il tendait en permanence - ceux qui lui permettaient de suivre à la trace quiconque y était connecté. ...Se rendre au Sanctuaire tout de suite après. Je te conseille d'y jeter un œil quand nous reviendrons. Je m'en serais bien chargé, mais puisque c'est ta responsabilité dorénavant, loin de moi l'idée d'interférer.

Il fit sauter le saphir d'une paume à l'autre une dernière fois avant de les plaquer l'une contre l'autre ; quand il les sépara, ce fut comme si la pierre n'avait jamais existé. Se balader en le portant ouvertement risquait de lui attirer une attention dont il se passerait volontiers : il ne faudrait pas non plus que leur visite de courtoisie dégénère trop rapidement.
Portant ses doigts désormais libre à sa cigarette, il en préleva la dernière bouffée, la jetant à terre pour mieux l'écraser. Sitôt après, les ombres environnantes se refermèrent sur eux, répondant à ses commandes : le transport de ces messieurs était avancé. Son sourire s'étira légèrement alors que ses traits disparaissaient dans la pénombre qui ne durerait qu'un instant.

Allons-y, alors. Asgard nous attend.
~ Asgard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le trio des enfers en marche   Le trio des enfers en marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trio des enfers en marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam]
» La machination aux enfers
» ~La pureté en Enfers~
» Aphrodite aux Enfers
» Les titans aux Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: