Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~La pureté en Enfers~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akasha

Akasha
Messages : 151
Infos fermées
MessageSujet: ~La pureté en Enfers~   ~La pureté en Enfers~ EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:19

-"Nuit obscure , toi qui manques de douceur , prends patience , le temps viendra.
Douce lueur viendra en ton horizon , prends patience , elle reviendra...
Jours , semaines , mois et années , toutes passèrent et rien ne fut provoqué...
Nuit Divine retrouva toute sa noble prestence , ne desespères pas , elle s'eveille..."


Une sombre voix trahissa la presence d'une Aura. Marchant pied nues dans la poussière de sulfure , une étrange Entité se presenté aux Enfers. Bien qu'elle fut de nature douce et tendre , en cet Instant Akasha semblait appeurée et même troublée d'un mal qu'elle ne connaissait pas encore pleinement.
Elle venait cherchée des reponde ici même auprés de son aimant Hypnos .
Mais elle savait que les moeurs avaient bien changés et que de tendre impuretés s'étaient imissées entre les galets des bords du Styx et même si Akasha donnerai tout pour y refaire sa naissance , elle se disait que certains temps glorieux s'étaient enfuis.


**Je sens une telle envie de trahison.....Pourquoi?**

Akasha marchait dans ses territoires qui lui étaient nullement connus , elle avait passé quelque temps ici , dans son enfant , alors qu'elle avait encore quelque liens avec son Oncle Hadès. La déesse , émissaire de la Pureté , devait prendre par à une toute autre conversation et de même qu'elle voulait mettre certaines choses au point. Avant tout elle était venue pour voir Le dieu qu'elle aime temps , il avait demeuré si loin d'elle.

**C'est vrai qu'il me manque mais je ne pouvais pas venir sans raison...**

Son visage se ferma quand elle pensait aux blasphèmes qu'avais avançéeson père , en quelque sorte il avait fait d'Artémis une traitresse à son sang ...Akasha d'Artémis parla de sa douce voix , tel un printemps arrivant sur l'hiver triste et destructeur.

-"Pretresse des enfers , Voix des Dieux d'Elysion , en mon nom , celui D'Artémis Déesse de la Pureté de la Chasse et de la Tendre Lune , je demande Audience auprés d'Hypnos s'il daigne ecouter mes paroles ...."
Revenir en haut Aller en bas
Wagner

Wagner
Messages : 6581

Caractéristiques
Vie Vie:
~La pureté en Enfers~ Left_bar_bleue350/350~La pureté en Enfers~ Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
~La pureté en Enfers~ Left_bar_bleue365/370~La pureté en Enfers~ Empty_bar_bleue  (365/370)
Armure Armure:
~La pureté en Enfers~ Left_bar_bleue700/700~La pureté en Enfers~ Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~La pureté en Enfers~   ~La pureté en Enfers~ EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:47

Après que Knouge fut repartie à contre coeur au sanctuaire, Hypnos s'était dirigé vers la porte des Enfers où l'attendait sa bien aimée.
Le Dieu était inquiet pour la chaste Déesse, sa venue en ces lieux de mort n'était pas des plus rassurantes. Il se demandait la raison de sa venue et espérait lui apporter le maximum de réconfort malgré le peu de temps qu'il disposait.
Car oui il était sur que la belle fille éprouvait une grande tristesse et charchait réconfort chez le seul être en qui elle avait confiance aprés son jumeaux Apollon.


Hypnos aperçu la belle Déesse vétu d'une belle robe blanche qui rendait hommage à son corp parfait, elle attendait devant la porte des Enfers. Ses cheveux brillait comme de l'or et ces yeux bleux semblait étinceller comme des étoiles.
Akasha semblait illuminé cet endroit d'une profonde noirceur pourtant quelque chose était étrange. Hypnos pouvait ressentir une grande mélancolie émaner de Artémis alors qu'il était encore à une certaine distance.

Le Dieux s'approcha rapidement de la Déesse de la Lune, qui n'était pas accoutumé de ces lieux si obscures et sans chaleur.
**Ces lieux menant au désespoir des mortels, ne peut convenir à une telle pureté** pensa-t-il.

Arrivé près de la jeune fille, Hypnos put voir la raison pour laquelle les beaux yeux bleus lui semblait briller comme des étoiles, des larmes y coullaient.
Le Dieu essuya la de sa main les larmes et carressa tendrement le visage de la belle.
Il lui prit sa main et la porta à son coeur pour lui faire ressentir de nouveau la douce chaleur de leur amour.
Puis il baissa les yeux quelques instant ,démontrant sa gène, avant de les relever pour assumer ses futurs paroles.


"Belle Akasha, je suis partagé par d'étranges sentiments. Je suis heureux de vous revoir mais que vous soyez si triste, en cet endroit et en cet instant me fend le coeur.
Je ne puis rester que peu de temps avec vous, car je vais devoir bientôt partir sur Terre rencontrer la Déesse Athéna...
Mais du peu de temps que nous disposons ensemble, je ferais tout mon possible pour vous apporter tout mon soutien, vous rendre votre joie et vous faire oublier vos soucis ne serait-ce qu'un instant.
Vous rendre votre tendre sourire emplie d'amour sera pour moi la plus belle des récompenses. Soulagez votre peine."

Sur ces paroles, il embrassa d'un tendre baisé sur la bouche et la serra dans ses bras pour la rassurer, l'emmenant en Elysion.
Endroit sacré où seul les immortels peuvent résider, et promesse impossible pour les mortels.
Plus belle création de Hadès, endroit emplit d'une grande beauté et d'une très grande pureté mais qui semblait bien fade pour Hypnos en comparaison à celle qui faisait vibrer son coeur, la Déesse Artémis.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

Akasha
Messages : 151
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~La pureté en Enfers~   ~La pureté en Enfers~ EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:20

[Désolée , les Exams ... Enfin c'est fini !!! ]

L'Aura Tendre et douce que la Déesse de la Pureté attendait ce fit ressentir enfin . Un sourire alors se dessina sur le visage de la Déesse et elle se tourna alors en sa direction . Il état vrai que la Déesse faisait un peu tache dans cet univers tellement sombre et noir , elle était comme la Lune même dans la Noirceur du Firmament . Hypnos était tout proche d'elle et il marchait à sa rencontre avec un tendre visage surprit de la voir ici , il savait qu'elle ne serait pas venu jusqu'ici pour un banal " Bonjour" . C'est alors qu'il se rendit compte que la Déesse pleurait et cela sembla le rendre amère , de ses doigts chauds et agiles , il essuya les yeux de la Déesse Artémis puis lui caressa le visage avec amour . Elle fut réconfortée par sa présence , cela la rendait tellement heureuse de le sentir aussi proche d'elle , loin de lui son Eden S'écroulait . Puis ses paroles advirent alors mais la déesse ne fut pas aussi heureuse qu'elle aurait voulue l'être en étant auprés de lui ... :

"Belle Akasha, je suis partagé par d'étranges sentiments. Je suis heureux de vous revoir mais que vous soyez si triste, en cet endroit et en cet instant me fend le coeur.
Je ne puis rester que peu de temps avec vous, car je vais devoir bientôt partir sur Terre rencontrer la Déesse Athéna...
Mais du peu de temps que nous disposons ensemble, je ferais tout mon possible pour vous apporter tout mon soutien, vous rendre votre joie et vous faire oublier vos soucis ne serait-ce qu'un instant.
Vous rendre votre tendre sourire emplie d'amour sera pour moi la plus belle des récompenses. Soulagez votre peine."

La Déesse baissa alors le visage , elle avait fait l'égoiste et l'avait dérangée ... Ses larmes redoublèrent alors et son coeur devint blessée de toutes part , elle devenait tellement triste que son coeur et son âme se noircissaient doucement mais sûrement . Elle fit un pas en arrière , la main d'Hypnos retombant alors auprés de son corps , la Déesse répondut :

-" Je ne vais pas rester plus longtemps alors , j'ai fais l'égoiste ... Je savais pertinament que je te generais plus qu'autre chose mais mon coeur à prit le pas sur la raison ...Ma Peine est bien secondaire ... je le sais tes obligations envers son Royaumes sont prioritaires alors je ne te retiendrais pas plus longtemps auprés de moi , je suis heureuse d'avoir pu voir un sourire se dessiner sur ton visage , ce sourire que j'ai perdu depuis bien longtemps .... Je t'aime Hypnos et c'est pour cela que je m'en vais pour te laisser libre chemin de te rendre vers ma soeur Cadette , Athèna ... "

Artémis D'Akasha essuya son visage du revers de sa main , elle ne le regardait plus maintenant mais regardait le sol parsemé de poussière et de souffre ... Elle était en fond du gouffre et elle s'enfonçait encore ... Mais comme le craignait les Olympiens , les colères et les desespoirs de la Déesse de la Lune Déclachent bien des Cataclysmes et le prochain se profilait déjà à l'horizon ... Les Marées n'auraient plus lieu sans le Magnètisme de la Déesse qui était devenu absent depuis deux jours déjà , depuis son départ de chez le Dieu des Dieux , celui qu'elle croiyait son père ....
Revenir en haut Aller en bas
Wagner

Wagner
Messages : 6581

Caractéristiques
Vie Vie:
~La pureté en Enfers~ Left_bar_bleue350/350~La pureté en Enfers~ Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
~La pureté en Enfers~ Left_bar_bleue365/370~La pureté en Enfers~ Empty_bar_bleue  (365/370)
Armure Armure:
~La pureté en Enfers~ Left_bar_bleue700/700~La pureté en Enfers~ Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~La pureté en Enfers~   ~La pureté en Enfers~ EmptyMar 11 Juil 2006 - 22:52

Akasha semblait redevenir heureuse à la douceur de son tendre amant mais celui-ci savait que se serait malheuresement qu'éphémère à l'écoute de ses paroles.
Ces paroles suivirent.
La déesse repoussa Hypnos, laissant tomber sa main dans un mouvement d’une infini tristesse.
Le dieu savait que ses paroles avaient blessé son cœur pur mais il ne pouvait pas mentir à sa bien aimé et de telles phrases n’auraient servi qu’à la blessée encore plus.
Il se sentait d’autant plus coupable qu’il pouvait ressentir l’obscurité envahir la chaste Déesse.

-" Je ne vais pas rester plus longtemps alors , j'ai fais l'égoiste ... Je savais pertinament que je te generais plus qu'autre chose mais mon coeur à prit le pas sur la raison ...Ma Peine est bien secondaire ... je le sais tes obligations envers son Royaumes sont prioritaires alors je ne te retiendrais pas plus longtemps auprés de moi , je suis heureuse d'avoir pu voir un sourire se dessiner sur ton visage , ce sourire que j'ai perdu depuis bien longtemps .... Je t'aime Hypnos et c'est pour cela que je m'en vais pour te laisser libre chemin de te rendre vers ma soeur Cadette , Athèna ... "

Artémis essuya son visage tant bien que mal, ses larmes laissant place à regard vide.
Comme si toute vie avait quitter ce corps qui représentait la pureté éternelle et la lumière dans l’obscurité infini de Hypnos.
Ses paroles résonnèrent dans la tête du Dieu. Que pouvait-il faire ?
C’est alors qu’il ressentit la disparition de toutes les personnes étant dans la chambre de l’ancien Juge.
Apparemment son frère avait décidé de partir au temple de la prêtresse et de le laisser à ses occupations. Le cœur de Hypnos se soulagea d’un poid, il repris confiance et se rapprocha de la tendre Akasha.
Le Dieu lui saisi tendrement le visage et d’un regard d’une grande gentillesse lui dit :


« Ma bien aimée, mon frère s’en est allé remplir ma mission, je suis désormais tout à vous.
Votre peine est aussi importante pour moi que mes obligations envers le seigneur Hadès et mon frère.
C’est pour cela que je vous prie de bien vouloir vous soulager de votre tristesse qui vous empoisonne, car vous êtes l’être le plus important pour moi.
Ce lieu ne vous convient guère, partons de cet endroit qui pourrait vous souiller, je vous suis. »

[hrp: dsl aussi d'avoir été aussi long mais je trouvait pas l'inspiration, d'ailleurs c'est plutôt moyen Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
PNJ de l'Eden
Aegis
Messages : 75
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~La pureté en Enfers~   ~La pureté en Enfers~ EmptySam 15 Juil 2006 - 14:37

Cela faisait longtemps qu'Aegis n'avait pas poussé ses vols dans cet endroit. Il devait se rendre au plus vite dans les prodondeurs du domaine de Hadès afin d'y délivrer un message d'un extrême importance de la part de son maîre à son puissant frère des profondeurs.

Lorsqu'il arriva, il se posa non loin de la porte. En effet, il avait vu de loin deux divinités en plein discussion. Hypnos, le dieu du Sommeil et Artémis.

Il ne fit pas mine de se dissimuler... Les divinités l'avaient aperçu arriver au loin. Cependant, il se mit assez à l'écart pour ne pas s'immiscer dans cette conversation. Il attendit que l'on veuille bien l'accueillir afin qu'il puisse demander l'autorisation de continuer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Wagner

Wagner
Messages : 6581

Caractéristiques
Vie Vie:
~La pureté en Enfers~ Left_bar_bleue350/350~La pureté en Enfers~ Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
~La pureté en Enfers~ Left_bar_bleue365/370~La pureté en Enfers~ Empty_bar_bleue  (365/370)
Armure Armure:
~La pureté en Enfers~ Left_bar_bleue700/700~La pureté en Enfers~ Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~La pureté en Enfers~   ~La pureté en Enfers~ EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:41

(Hrp: pour éviter de bloquer le rp trop longtemps du côté de Zeus, je réponds avant le retour de Akasha)

Aegis, le messager divin du Dieu des Dieux fit son entrée en enfer. Il était rare de le voir sur ces terres stériles.
Sa présence dans ses lieux n'étaient pas un bon présage, mais une chose était sur les intentions du royaume des cieux étaient pour l'instant amicale de par la présence de ce noble messager.
De son vol majestueux, l'oiseau se posa sur la porte des enfers, attendant poliement que l'on vienne le voir, preuve de sa grande sagesse et de son respect envers la jeune fille de son maître et du fils de la Déesse Nyx.


Hypnos parla à sa tendre aimée:
"Il semblerais que ces derniers temps les enfers acceuillent de nombreuses personnes d'une grande noblesse.
Allons saluer, ce noble messager, j'ai le sentiment que nos deux royaumes sont concernés."

Hypnos se dirigea vers l'aigle en tendant sa main en direction de la Déesse ne sachant pas si Artémis souhaitait révéler leur relation si tôt.

"Sois le bienvenu en enfer, même si cet endroit ne te convient guère, noble Aegis.
Que nous vaux ta présence? J'ai un funèbre présentiment."
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
PNJ de l'Eden
Aegis
Messages : 75
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~La pureté en Enfers~   ~La pureté en Enfers~ EmptyMer 19 Juil 2006 - 22:43

(HRP : merci à toi)

"Sois le bienvenu en enfer, même si cet endroit ne te convient guère, noble Aegis.
Que nous vaut ta présence? J'ai un funèbre présentiment."


Hypnos le premier prêta attention à Aegis, qui pour patienter et ne point importuner des dieux en discussion, commença de se lisser les plumes.

"Je me rends dans les Enfers, ô noble Hypnos, dieu du Sommeil, sous les paroles de Zeus pour Hadès, qui furent comme je vais te les répéter :

Hadès, ô mon noble frère. Tu as gagné jadis ton statut d'Olympien, mais en ta demeure souterraine, en compagnie de la belle Perséphone tu préfères séjourner. Ecoutes ses paroles et fais selon ta conscience : l'être le plus immonde de l'Univers s'est libéré des chaînes que nous lui avions passées aux poignets, de même pour ses titans détestables et en ma demeure, celle qui symbolyse tout notre pouvoir et ce pourquoi nous nous sommes battus, se voit investie aujourd'hui par ces tristes, lugubres et arrogants personnages. Réfléchis à ce qui se passe et fais moi savoir ton sentiment en m'envoyant une ambassade.

Telles furent les paroles ailées de Zeus, ô Hypnos.... Permets-moi de poursuivre mon chemin afin que je puisse les déverser à celui pour qui elles sont destinées."

Aegis ne pronnonça plus aucune parole. Il avait fait son office. Qu'Hypnos lui permette ou non de continuer sa course allait décider sans doute du sort de tous les dieux.... et à coup sûr des mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Wagner

Wagner
Messages : 6581

Caractéristiques
Vie Vie:
~La pureté en Enfers~ Left_bar_bleue350/350~La pureté en Enfers~ Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
~La pureté en Enfers~ Left_bar_bleue365/370~La pureté en Enfers~ Empty_bar_bleue  (365/370)
Armure Armure:
~La pureté en Enfers~ Left_bar_bleue700/700~La pureté en Enfers~ Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~La pureté en Enfers~   ~La pureté en Enfers~ EmptyMer 19 Juil 2006 - 23:10

"Je me rends dans les Enfers, ô noble Hypnos, dieu du Sommeil, sous les paroles de Zeus pour Hadès, qui furent comme je vais te les répéter :

Hadès, ô mon noble frère. Tu as gagné jadis ton statut d'Olympien, mais en ta demeure souterraine, en compagnie de la belle Perséphone tu préfères séjourner. Ecoutes ses paroles et fais selon ta conscience : l'être le plus immonde de l'Univers s'est libéré des chaînes que nous lui avions passées aux poignets, de même pour ses titans détestables et en ma demeure, celle qui symbolyse tout notre pouvoir et ce pourquoi nous nous sommes battus, se voit investie aujourd'hui par ces tristes, lugubres et arrogants personnages. Réfléchis à ce qui se passe et fais moi savoir ton sentiment en m'envoyant une ambassade.

Telles furent les paroles ailées de Zeus, ô Hypnos.... Permets-moi de poursuivre mon chemin afin que je puisse les déverser à celui pour qui elles sont destinées."

Hypnos écouta inquiet les paroles de Aegis.
Les Titans étaient réveillés, Cronos n'allait pas laisser le trône au Dieu des Dieux, et une guerre se profillait.
Hadès n'allait pas apprécier cette sinistre nouvelle, le retour de son père sur Terre était source de destruction pour tous. Mais les Dieux Olympiens étaient devenues bien plus puissant qu'ils ne l'étaient à l'époque, et il parraissait évident pour Hypnos que Cronos allait être désagréablement surpris.
Hypnos intensifia son cosmos qui entoura à son tour Aegis


"En mon nom, tu as la permission de traverser les enfers pour rejoindre le seigneur Hadès.
Mon cosmos te permettra de traverser les enfers au plus vite, sans à avoir à passer les prisons.
C'est une autorisation rare, mais ta mission exige ceci, de plus je vais signaler ton arrivé au grand Hadès.
Fait bonne route, Ô noble Aegis"
Suite à ses paroles, Hypnos envoya un message télépathique à Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
PNJ de l'Eden
Aegis
Messages : 75
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~La pureté en Enfers~   ~La pureté en Enfers~ EmptyJeu 20 Juil 2006 - 7:51

Aegis reçu les paroles du dieu Hypnos... Il se sentit soudain comme armé d'un bouclier d'énergie et ce dernier brillait du cosmos du dieu même, qui lui avait accordé le droit de passage.

"En mon nom, tu as la permission de traverser les enfers pour rejoindre le seigneur Hadès.
Mon cosmos te permettra de traverser les enfers au plus vite, sans à avoir à passer les prisons.
C'est une autorisation rare, mais ta mission exige ceci, de plus je vais signaler ton arrivé au grand Hadès.
Fait bonne route, Ô noble Aegis"


"Merci à toi ô noble Hypnos de cette exceptionnelle solicitude. Je saurai à Zeus Olympien être ton ambassade."

Aegis ne perdit pas de temps, il était trop précieux et plus tard, il remercierait d'avantage le dieu du sommeil. Il le laissa donc en compagnie d'Artémis et d'un battement d'ailes passa la Porte des Enfers pour aller rejoindre le palais souterrain.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès 2

Hermès 2
Messages : 41
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~La pureté en Enfers~   ~La pureté en Enfers~ EmptyLun 31 Juil 2006 - 19:10

Hermès se présenta devant la porte de l'enfer.
Il devait la franchire car il avait la mission de transmettre un message au Dieu Hadès.
En effet le messagers des dieux, comme on l'appelle, était porteur d'une nouvelle d'une importance capitale.
Il se dressa devant la porte, pris une grande inspiration et cria :

- Je suis le Dieu Hermès, messager des dieux, je suis venu en paix pour transmettre un message de la part de Zeus, Dieu des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kreios_1

Kreios_1
Messages : 437

Caractéristiques
Vie Vie:
~La pureté en Enfers~ Left_bar_bleue175/175~La pureté en Enfers~ Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
~La pureté en Enfers~ Left_bar_bleue0/0~La pureté en Enfers~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
~La pureté en Enfers~ Left_bar_bleue0/0~La pureté en Enfers~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~La pureté en Enfers~   ~La pureté en Enfers~ EmptyLun 31 Juil 2006 - 19:34

Etrange Titan qui était arrivé aux portes du Royaume d'Hadès.. Sa Sôma l'avait recouvert en tant que somptueux vêtements de soie épaisse, et un regard pacifiste animait son visage qui d'habitude était si froid. Il s'était avancé gracieusement vers l'imposante porte du Royaume, lisant à voix haute le texte inscrit :

/~\- Vous qui entrez ici laissez toute esperance.. Hmf, quelle poésie... Excusez-moi, j'aimerai avoir une audiance avec le Seigneur Hadès ! J'aurai aimé lui parler au calme pour élaborer un sujet important avec lui, un sujet qui pourrait vraiment l'intéresser, une offre qui ne se présente pas à vous tous les jours.. /~\

Le Titan était prêt de la porte, calme, dépoussiérant lentement ses vêtements de soie. Il espérait qu'Hadès ou un de ses serviteurs vienne le trouver car il commençait tout de même à s'ennuyer. Il carressait légèrement l'immense porte pour examiner cette pierre ancestrale.. :

/~\ - Du très joli travail ici, je ne peux qu'admettre.. Je n'ose même pas imaginer la qualité du Trône d'Hadès.. /~\

De son unique oeil rouge sang, l'autre caché par sa chevelure azur, il fixait l'horizon obscur du Royaume des Morts.. Hadès était beaucoup plus " interressé " que son frère Zeus, et on pouvait discuter calmement avec lui..

Mais, se trouvait près de lui, Hermès, l'un des Gardiens de Zeus.. Que faisait-il ici ? Sûrement prévenir et rallier Hadès des Titans, ce soi-disant danger. Qu'avaient-ils fait de mal ? Rien, rien du tout.

Kreios le fixait ironiquement, lui adressant même parfois des sourires. La réincarnation de la Déesse Artémis semblait également être ici.. Que faisait-elle ici ? Tout ce qu'il espérait, c'était qu'on l'accueille rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
Wagner

Wagner
Messages : 6581

Caractéristiques
Vie Vie:
~La pureté en Enfers~ Left_bar_bleue350/350~La pureté en Enfers~ Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
~La pureté en Enfers~ Left_bar_bleue365/370~La pureté en Enfers~ Empty_bar_bleue  (365/370)
Armure Armure:
~La pureté en Enfers~ Left_bar_bleue700/700~La pureté en Enfers~ Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~La pureté en Enfers~   ~La pureté en Enfers~ EmptyLun 31 Juil 2006 - 22:49

Hypnos ressentit l'arrivé de deux autres personnes. Une familière, le Dieu Hermès, et l'autre qui le rendait nostalgique.
Une présence qu'il n'avait pas ressentit depuis longtemps, une présence ténèbreuses, un Titan.
Cette rencontre allait être dur à gérer. Mais ce qui génait Hypnos était la présence du Titan.
Que venait-il faire dans le royaume de Hadès?


Hypnos dans un souci de protection, parla à Akasha d'une voie tendre mais néenmoins inquiète.
"Douce Akasha, il vaudrait mieux que vous regagnez votre royaume.
Un conflit n'est pas à négliger cette fois-ci, je ne connais pas les intentions de Hermès et du Titan mais cela risque d'être dangereux.
Je ne veux pas vous voir blesser, s'il vous plait."

Hermès ne mit pas longtemps pour à se mettre en évidence, sans doute le second messager de Zeus après Aegis.
- Je suis le Dieu Hermès, messager des dieux, je suis venu en paix pour transmettre un message de la part de Zeus, Dieu des dieux.[/quote]

Hypnos s'approcha de Hermès. Le Dieu considéré comme un génie, c'est être au grand savoir, fils de Zeus. Avant de s'adresser à lui Hypnos envoya un message à Drazar et à Knouge, pour que ceux-ci l'épaules à éviter un conflit.

**Spectre Céleste du Sphynx et Chevalier Noir du Dragon, je requiert votre présence à la porte des enfers. Le Dieu Hermès et un Titan sont içi. Cela risque d'être dangereux nous devons éviter un conflits pour l'instant. Nous manquons d'information je compte sur vous**

"Soit le bienvenu, Ô grand Hermès. Aegis, l'oiseau Céleste est içi en ce moment. Le seigneur Hadès doit parler avec lui.
Mais j'imagine que vous le savez déja pour la présence du noble Aegis, mais je vous pris d'attendre quelques instants.
Comme vous l'avez sans doute remarquez, une autre personne est içi présent, un Titan.
Je veux vérifier d'abord ces intentions. Veuillez me pardonnez cette impolitesse."

Hypnos parla par télépathie à Kreios
**Titan, je suis le Dieu Hypnos.
Tes intentions sont-elles malintentionnées? Si tu veux me parler, il te faudra faire avec le Dieu Hermès.
Je serais le représentant des enfers.**
Revenir en haut Aller en bas
Kreios_1

Kreios_1
Messages : 437

Caractéristiques
Vie Vie:
~La pureté en Enfers~ Left_bar_bleue175/175~La pureté en Enfers~ Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
~La pureté en Enfers~ Left_bar_bleue0/0~La pureté en Enfers~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
~La pureté en Enfers~ Left_bar_bleue0/0~La pureté en Enfers~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~La pureté en Enfers~   ~La pureté en Enfers~ EmptyMar 1 Aoû 2006 - 12:57

Télépathie au Dieu du Sommeil :

~ Mes intentions n'ont rien de dangereux pour vous, elles sont même plutôt... avantageuses. J'ai juste une proposition à faire à votre Maître, Hadès.. Je suis l'envoyé de mon Maître Cronos, et vous n'avez rien à craindre de nous. Voyez-vous, ce genre de proposition ne se dit qu'à la personne concernée elle-même. Mais cette offre ne peut vous être que bénéfique.. ~

Le Titan s'était rapproché d'Hypnos, un demi sourire aux lèvres. Il le fixait maintenant, mais aucune émotion ne dégageait de son regard. Pas de haine, ni d'amour.. La neutralité absolue. Kreios tortillait légèrement ses vêtements de soie, tournant au tour du Dieu du Sommeil :

/*\ - D'où vient votre crainte envers les Titans.. ? Ce n'est pas à vous que nous vous en voulons, soyez en certains. Cronos n'a déclaré aucune guerre. Mais c'est Zeus qui vous donne cette peur qui vous ronge. Qui vous fait croire que c'est le Trône de Zeus que nous voulons ? Nous ne voulons pas de cette place souillée. Le fils a défait le père, mais la balance ne se renversera pas. /*\

Le Titan s'était éloigné d'Hypnos pour s'approcher d'Hermès.. Le fils de Dieu était fourbe, comment osait-il revenir en ces lieux après tous les méfaits accomplis ? Hermès le protégé de son Père.. Kreios ne le regardait pas d'un oeil mauvais, mais d'un oeil de pitié. Malgré son air calme, une énorme puissance se dégageait du Titan. Celui-ci froissait doucement ses vêtements de soie violettes, qui étaient en réalité sa Sôma, pour patienter. Délicatement, tel une Colombe, il était revenu vers le Dieu du Sommeil, le frère jumeau du terrible Thanatos.. :

/*\ - Le sceau qui retenait prisonnier mon Roi s'est brisé.. Je sens la peur autour de vous.. Mais d'où vient-elle, cher ami ? Les Titans sont très généreux avec ceux qui ne les dérangent pas.. Je me nomme Kreios des Astres, Titan de Cronos à la Sôma de l'Epée Astrale... Les étoiles n'ont aucun secret pour moi.Il faut parfois se mettre en garde, je te comprends.. Mais que pourrai-je te faire, seul, en Enfer ? Si je suis venu ici, c'est dans le seul but de parlementer avec ton Dieu, Hadès.. Car les Titans aussi sont des Dieux, il ne faut pas l'oublier. Mais parler avec Hermès n'a rien de déplaisant. Mais j'espère pouvoir parlementer bientôt avec le Seigneur des Enfers.. /*\

Voilà que le Titan s'était assis noblement sur une roche, fixant l'immense porte des Enfers. Majestueuse elle était, tout comme la belle Artémis, la soeur jumelle du Dieu Apollon. Elle semblait vouloir partir.. Alors pourquoi était-elle venue ? Hmf, tout ça était trop sentimental pour le Titan. Lui n'avait pas peur, c'était souvent lui l'oiseau de malheur d'après les mauvaises langues.. C'est le sang-froid qui fait la force, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Knouge
Membre d'Or
Knouge
Messages : 1245

Caractéristiques
Vie Vie:
~La pureté en Enfers~ Left_bar_bleue250/250~La pureté en Enfers~ Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
~La pureté en Enfers~ Left_bar_bleue250/250~La pureté en Enfers~ Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
~La pureté en Enfers~ Left_bar_bleue275/280~La pureté en Enfers~ Empty_bar_bleue  (275/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~La pureté en Enfers~   ~La pureté en Enfers~ EmptyMar 1 Aoû 2006 - 15:39

*depuis la salle secrète*
Knouge courut depuis la salle secrète jusqu'à la porte des enfers, sans oublier de passe par l'Achéron. Il avait oublier de prévenir son dieu, aussi espérait-il qu'il pourrait être de retour avant que son seigneur ne le convoque. Enfin, le problème, pour l'instant, n'était pas la; il devait éviter un conflit entre un dieu et un titan. Il n'était pas diplomate par défaut, et il savait bien qu'il était plus faible qu'un titan ou qu'un Dieu, aussi espérait-il qu'il n'y aurait pas de conflit. Quand il vit enfin le dieu du sommeil, le titan et un autre dieu, il envoya un nouveau message téléphatique à Hypnos.

**Alors mon rôle est de les empêcher de se battre, d'une manière ou d'une autre... c'est bien cela, maître?**
Revenir en haut Aller en bas
Hermès 2

Hermès 2
Messages : 41
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~La pureté en Enfers~   ~La pureté en Enfers~ EmptyMar 1 Aoû 2006 - 21:10

Hypnos ressentit l'arrivé de deux autres personnes. Une familière, le Dieu Hermès, et l'autre qui le rendait nostalgique.
Une présence qu'il n'avait pas ressentit depuis longtemps, une présence ténèbreuses, un Titan.
Cette rencontre allait être dur à gérer. Mais ce qui génait Hypnos était la présence du Titan.
Que venait-il faire dans le royaume de Hadès?

Hypnos dans un souci de protection, parla à Akasha d'une voie tendre mais néenmoins inquiète.
"Douce Akasha, il vaudrait mieux que vous regagnez votre royaume.
Un conflit n'est pas à négliger cette fois-ci, je ne connais pas les intentions de Hermès et du Titan mais cela risque d'être dangereux.
Je ne veux pas vous voir blesser, s'il vous plait."

Hermès ne mit pas longtemps pour à se mettre en évidence, sans doute le second messager de Zeus après Aegis.
- Je suis le Dieu Hermès, messager des dieux, je suis venu en paix pour transmettre un message de la part de Zeus, Dieu des dieux.[/quote]

Hypnos s'approcha de Hermès. Le Dieu considéré comme un génie, c'est être au grand savoir, fils de Zeus. Avant de s'adresser à lui Hypnos envoya un message à Drazar et à Knouge, pour que ceux-ci l'épaules à éviter un conflit.
**Spectre Céleste du Sphynx et Chevalier Noir du Dragon, je requiert votre présence à la porte des enfers. Le Dieu Hermès et un Titan sont içi. Cela risque d'être dangereux nous devons éviter un conflits pour l'instant. Nous manquons d'information je compte sur vous**

"Soit le bienvenu, Ô grand Hermès. Aegis, l'oiseau Céleste est içi en ce moment. Le seigneur Hadès doit parler avec lui.
Mais j'imagine que vous le savez déja pour la présence du noble Aegis, mais je vous pris d'attendre quelques instants.
Comme vous l'avez sans doute remarquez, une autre personne est içi présent, un Titan.
Je veux vérifier d'abord ces intentions. Veuillez me pardonnez cette impolitesse."



Hermès se tenait devant Hypnos en hochant de la tête.


Je n'y voit aucun inconvénient car cela montre toute votre sagesse, Dieu du someil.
Cependant j'aimerai beaucoup passer la porte des enfers en premier car le message que je porte est en rapport avec la présence du Titan.
De plus vous serez d'accord pour constater que lé premier qui est arrivé ici c'est moi.
Mes intentions sont pures je n'ai aucune intention de créer des problêmes mais il est crucial pour l'équilibre de nos royaumes que je délivre mon message au respecté Dieu Hadès le plus rapidement possible.


Hermès fixa le regard du Dieu Hypnos avec insistance. Il sourit et dit :

Je voit en vous une profonde sagesse je sais que vous saurez prendre la bonne décision.

Hypnos se retourna et ferma les yeux pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
~La pureté en Enfers~ Left_bar_bleue300/300~La pureté en Enfers~ Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
~La pureté en Enfers~ Left_bar_bleue346/346~La pureté en Enfers~ Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
~La pureté en Enfers~ Left_bar_bleue196/420~La pureté en Enfers~ Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~La pureté en Enfers~   ~La pureté en Enfers~ EmptyMer 2 Aoû 2006 - 13:53

Un homme vétu d'un menteau noir s'approcha du dieu du sommeil Hypnose il vu deux hommes
Il entendit hypnose en appellé un Hermès et l'autre un titan de cronos.


D'où vient votre crainte envers les Titans.. ?
Le sceau qui retenait prisonnier mon Roi s'est brisé.. Je sens la peur autour de vous.. Mais d'où vient-elle, cher ami ? Les Titans sont très généreux avec ceux qui ne les dérangent pas..


Il réfléchissat a la situation

une crainte?....la peur?... pourquoi aurions nous peur d'eux?...
Hmmm....ha..ha.ha.....


L'étranger dans son menteau noir souria
Il s'approche du dieu du sommeil

Il s'agenouilla devant Hypnos


Pardonnez mon intrusion mais j'ai recu de la part de thanatos qu'un soutient ne vous serez pas de tro.
le visage de kazuki se fit voir d'un court instant, Seulement pour que le dieu puisse le voir

je le sais effectivement nous nous sommes jamais croisé, je vien d'arriver au royaume et je suis pret a vous aider.

Par télépathie il lui exprima

"Je suis la pour vous aider a régler se conflit je vous laisse parlementer mais si cela va tro loin je serai a votre disposition moi l'un des 3 juges de l'enfer Kazuki Silfrid de l'Etoile Celeste de Garuda"

Il se releva et salua la jeune déesse qui était pret de Hypnos.
Il se retourna et fixa les deux etrangers, d'un sourire narquoi.


Puis il marcha pres de la porte de l'enfer il s'appuya dos a la porte puis ne bougea plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion 3

Hypérion 3
Messages : 190

Caractéristiques
Vie Vie:
~La pureté en Enfers~ Left_bar_bleue175/175~La pureté en Enfers~ Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
~La pureté en Enfers~ Left_bar_bleue175/175~La pureté en Enfers~ Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
~La pureté en Enfers~ Left_bar_bleue0/0~La pureté en Enfers~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~La pureté en Enfers~   ~La pureté en Enfers~ EmptyMer 2 Aoû 2006 - 19:06

Tappit dans l'ombre,la présence d'un nouveau Titan se faisait sentir,non pas une présence hostile,simplement la puissance qu'il dégageait,enveloppé dans sa tunique noire et masqué par une tête de mort,Hypérion,bras croisés sur le torse observait son frère,Kreios,menait les négociations.

"Zeus..."

Ce nom résonnait mal dans sa tête,il ne pouvait s'en débarasser,il nourissait aussi une haine terrible envers le Père des Dieux.Sa main se relevant très doucement pour retirer son masque morbide,le Titan Noir s'approchait de son frère dans une allure lente,sa Sôma résonnant lorsqu'elle touchait le sol.

"Nous nous retrouvons en Enfer,c'est amusant...Comment vas-tu Kreios,notre Roi m'envoie pour t'aider."

Visage sage et réfléchit,nourissant pourtant une haine incroyable.Pour que son autre main délaisse complétement cette belle tunique qui le rendait si froid dans le royaume d'Hadès.Le Titan se faisait silencieux est n'était que pour porter assisstance à son frère,quelques heures après son réveil,Hypérion était déjà en service et au courant de tout,la vengeance brûlant en lui tel un brasier qui ne pourrait s'éteindre avant d'avoir vaincu.

"Coecos,mon frère et mon ami,aujourd'hui je poursuis l'oeuvre de notre vengeance à tous mes frères,vous encore dans un profond sommeil."
Ses pas s'arrêtaient à la suite de Kreios pour poser ses orbes pourpres sur Hypnos le dieu du sommeil,regard déstabilisant mais pourtant sans aucune arrière pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès 2

Hermès 2
Messages : 41
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~La pureté en Enfers~   ~La pureté en Enfers~ EmptyMer 2 Aoû 2006 - 19:33

Un homme vétu d'un menteau noir s'approcha du dieu du sommeil Hypnose il vu deux hommes
Il entendit hypnose en appellé un Hermès et l'autre un titan de cronos.

D'où vient votre crainte envers les Titans.. ?
Le sceau qui retenait prisonnier mon Roi s'est brisé.. Je sens la peur autour de vous.. Mais d'où vient-elle, cher ami ? Les Titans sont très généreux avec ceux qui ne les dérangent pas..

Il réfléchissat a la situation

une crainte?....la peur?... pourquoi aurions nous peur d'eux?...
Hmmm....ha..ha.ha.....

L'étranger dans son menteau noir souria
Il s'approche du dieu du sommeil

Il s'agenouilla devant Hypnos

Pardonnez mon intrusion mais j'ai recu de la part de thanatos qu'un soutient ne vous serez pas de tro.
le visage de kazuki se fit voir d'un court instant, Seulement pour que le dieu puisse le voir
je le sais effectivement nous nous sommes jamais croisé, je vien d'arriver au royaume et je suis pret a vous aider.

Par télépathie il lui exprima

"Je suis la pour vous aider a régler se conflit je vous laisse parlementer mais si cela va tro loin je serai a votre disposition moi l'un des 3 juges de l'enfer Kazuki Silfrid de l'Etoile Celeste de Garuda"

Il se releva et salua la jeune déesse qui était pret de Hypnos.
Il se retourna et fixa les deux etrangers, d'un sourire narquoi.

Puis il marcha pres de la porte de l'enfer il s'appuya dos a la porte puis ne bougea plus.


Hermès avança vers le spectre et lui dit :

Bonjour à vous spectre je suis le messager des Dieux et je doit recontrer ton maître.
Tu as tout à fait raison quand tu dis que vous n'avez rien à craindre des Titans. En effet vous êtes deux et je suis présent moi même, bien qu'étant venu en paix, je reste un des fidèle serviteur de Zeus et par conséquent je n'aurait, moi non plus, aucune crainte si la conduite du Titan venait à sembler provoquante envers vous.

De plus nous nous trouvons chez vous et il serait impensable pour un seul Titan de vous affronter de face.

En effet les Titans préfèrent la ruse et la tromperie il n'ont pour seul objectif que la soif de conquête et la recherche du pouvoir.

Vous connaissez sûrement ma réputation ou bien celle de mon père vous savez je suis sûr que jamais nous ne ferions quoi que ce soit qui renverse l'équilibre auquel nous participons tous.

C'est uniquement dans ce but que je me trouve ici et que je demande audience à Hadès car Zeus lui transmet un message que je dois lui donner.

Ne prettez pas attention à ce Titan il suffit de le regarder pour voir la noiceure de ses intentions.

Maintenant, je vous laisse juge.

Hermès se tenait non loing du spectre qui avait parfaitement entendu ce que le Dieu avait à lui dire, le juge des enfers allait-il intercéder en la faveur de la volonté du Dieu des dieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
~La pureté en Enfers~ Left_bar_bleue300/300~La pureté en Enfers~ Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
~La pureté en Enfers~ Left_bar_bleue346/346~La pureté en Enfers~ Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
~La pureté en Enfers~ Left_bar_bleue196/420~La pureté en Enfers~ Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~La pureté en Enfers~   ~La pureté en Enfers~ EmptyMer 2 Aoû 2006 - 20:09

Toujours dans sa tenu d'un manteau noir qui le recouvré parfaitement

Silfrid ne prenna pas atention a se qu'avait dit Hérmes il ne bouga pas de son endroi ou il était installer
Comme si tout cela ne l'affecter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kreios_1

Kreios_1
Messages : 437

Caractéristiques
Vie Vie:
~La pureté en Enfers~ Left_bar_bleue175/175~La pureté en Enfers~ Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
~La pureté en Enfers~ Left_bar_bleue0/0~La pureté en Enfers~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
~La pureté en Enfers~ Left_bar_bleue0/0~La pureté en Enfers~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~La pureté en Enfers~   ~La pureté en Enfers~ EmptyMer 2 Aoû 2006 - 20:35

Kreios ne put s'empecher de rire face à la remarque d'Hermès :

/*\ - Les Premiers arrivés sont les premiers servis ? Et c'est un Olympien qui ose dire cela ? Devrais-je te rappeler que ton père a pris notre Royaume. Et pourtant, nous étions arrivés avant, il me semble.. Non ? /*\

Il s'était avancé près du patron des voleurs calmement, avec presque de la sympathie pour lui. Il tortillait ses vêtements de soie dans un rictus, tournant autour de lui :

/*\ - Croyez vous que je suis venu ici pour créer un conflit ? Ce n'est pas vos belles paroles qui vous sauveront toute votre vie.. D'autant plus que vous voulez voir Hadès alors que vous lui aviez volé son casque.. Vous souvenez vous de toutes vos fourberies, noble Hermès ? Et puis, une dernière chose.. On ne dit pas que quelqu'un est sage juste pour pouvoir gagner sa sympathie, même si la personne concernée l'est. Et puis, décider de son destin, c'est l'avantage qu'ont les Dieux sur les humains, vous avez raison sur ce point.. /*\

Les belles paroles d'Hermès laissaient le Titan de glace. Pour qui se prenait-il ? Le fils de Zeus était d'un culot impressionant. Mais lui donner une bonne leçon n'était pas là son objectif. Il regardera alors de nouveau le Dieu du Sommeil, un léger sourire aux lèvres :

/*\ - Si votre Monarque n'est pas en mesure de me recevoir.. Alors est-ce que c'est à vous que je dois parler calmement ? Si c'est le cas, pourquoi attendre à l'entrée des Enfers ? /*\

Kreios s'était accoudé sur la porte des Enfers, la tête baissée. Le Titan était d'un calme absolu. L'arrivée d'un nouveau Titan vînt briser ce silence. Hypérion le Noir s'était réveillé.. Une bonne nouvelle. Leur camp s'agrandissait de plus en plus. Les profondeurs du Tartare n'avait même pas réussi à les détruire.. Tous seront bientôt présent un jour, un jour qui n'est pas si lointain.. :

/*\ - Hypérion le Noir.. Agréable surprise de te retrouver en ces lieux. Notre camp s'agrandit, et je suis satisfait de savoir que tu es pu te libérer.. /*\

Mais son regard rouge sang se reporta sur Hermès, et, il répondit sèchement aux paroles du fils de Zeus :

/*\ - Si vous êtes si sage, pourquoi tentez-vous de convaincre ce Spectre ? Notre âme n'est pas plus noire que la votre, tout comme mon intention. Je n'essaye pas de rallier des chevaliers ou des spectres par la simple preuve de votre.. généalogie. Vous n'êtes pas très convainquant, cher ami.. Que votre attention se porte sur moi ou non, je m'en contrefiche, soyez-en certain.. /*\
Revenir en haut Aller en bas
Wagner

Wagner
Messages : 6581

Caractéristiques
Vie Vie:
~La pureté en Enfers~ Left_bar_bleue350/350~La pureté en Enfers~ Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
~La pureté en Enfers~ Left_bar_bleue365/370~La pureté en Enfers~ Empty_bar_bleue  (365/370)
Armure Armure:
~La pureté en Enfers~ Left_bar_bleue700/700~La pureté en Enfers~ Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~La pureté en Enfers~   ~La pureté en Enfers~ EmptyMer 2 Aoû 2006 - 22:36

Hermès répondit à Hypnos et lui demanda de passer. Bien que le Dieu du Sommeil eut envie de laisser passer Hermès, il se devait être équitable entre les deux parties.
Une autre raison existait, Hypnos avait envie de jouer avec le Titan.


Hypnos reçu un message télépathie de Kreios et ne broncha pas. Le faite que se soit par télépathie démontrait bien la peur qu'éprouvait le Titan envers Hermès, car le Dieu aurait sans doute posé des questions bien embarrassantes.
De plus cette proposition si alléchante pour les enfers devaient comporter un piège qui se renfermerait sur les enfers sans nul doute.
Thèse confirmer par ce message.


Le Titan se mit à tourner autour de Hypnos comme une Hyène autour de sa proie, mais ce qu'ignorait le Titan, c'était que la proie n'était autre que lui.
Il lacha des paroles d'une grande arrogance mais Hypnos ne réagissait toujours pas, il n'était pas du genre à exploser pour un rien.
Le Titan alla ensuite vers Hermès histoire de le provoquer, Hypnos en profita pour lâcher un petit sourire de satisfaction. Le Titan se montrait toujours autant d'arrogance, mais Hypnos attendait qu'une chose le remettre à sa place.
Le Titan retourna vers Hypnos.


/*\ - Le sceau qui retenait prisonnier mon Roi s'est brisé.. Je sens la peur autour de vous.. Mais d'où vient-elle, cher ami ? Les Titans sont très généreux avec ceux qui ne les dérangent pas.. Je me nomme Kreios des Astres, Titan de Cronos à la Sôma de l'Epée Astrale... Les étoiles n'ont aucun secret pour moi.Il faut parfois se mettre en garde, je te comprends.. Mais que pourrai-je te faire, seul, en Enfer ? Si je suis venu ici, c'est dans le seul but de parlementer avec ton Dieu, Hadès.. Car les Titans aussi sont des Dieux, il ne faut pas l'oublier. Mais parler avec Hermès n'a rien de déplaisant. Mais j'espère pouvoir parlementer bientôt avec le Seigneur des Enfers.. /*\

"Votre séjour dans le Tartare vous aurez fait perdre la mémoire Kreios, je vous rappelle que je suis votre cousin et que je connais très bien les Titans.
D'ailleurs, ce n'est pas les Titans en eux-même qui sont à craindre, car les Dieux de l'Olympe sont bien plus forts qu'avant et nombreux, mais c'est votre folie et vos fourberies issu toutes deux de la peur qui sont dangereuses. Ceci est un compliment pour vous, je le sais."

Puis Knouge arriva tout hésitant, il n'était pas à l'aise dans la médiation et il savait qu'il n'était pas de taille face à Kreios et Hermès. Hypnos lui répondit toujours par télépathie.
**Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas là pour vous battre mais donner un avis pondéré et escorter l'un des deux vers Hadès.
Il n'yaura pas d'affrontement cette fois-ci**

Un homme vétu tout de noir venait venait de la première prison se dirigeait vers le groupe. Il se présenta à Hypnos avec un très grand respect.

Pardonnez mon intrusion mais j'ai recu de la part de thanatos qu'un soutient ne vous serez pas de tro.
je le sais effectivement nous nous sommes jamais croisé, je vien d'arriver au royaume et je suis pret a vous aider.
Puis le spectre continua par télépathie
"Je suis la pour vous aider a régler se conflit je vous laisse parlementer mais si cela va tro loin je serai a votre disposition moi l'un des 3 juges de l'enfer Kazuki Silfrid de l'Etoile Celeste de Garuda"
**Mon frère a bien fait, votre présence Juge Céleste de Garuda est la bienvenue, mais soyez attentif car de par votre statue, il se peut que l'un des deux tente une approche pour que vous jouez en sa faveur.
Il n'y aura pas de conflit mais celui qui ne verra pas le Seigneur Hadès, risque de nous poser un problème par la suite à nous de choisir le bon.**

Un deuxième Titan fit son apparition, il semblait dégager de la haine, mais pour qui?
Certainement par pour Hypnos, peut être pour Hermès ou sans doute pour Zeus, mais la situation devenait de plus en plus dur à gérer pour Hypnos.
Hyperion lança un regard destabilisant du moins le pensait-il, Hypnos avait autre chose à faire que de se laisser manipuler par un être semblable à lui, bien que le Dieu n'est pas la folie et la fourberie si caractéristique des Titans.


Hermès s'approcha du Juge et tenta de l'influencer mais celui-ci resta de marbre devant ces paroles.
Hypnos releva une chose qui le chiffonna un peu et en fit la remarque à Hermès.

"Hermès, vous dites que l'on ne peut leur faire confiance à cause de leur noirceur mais le royaume des enfers n'est pas reconnu pour être un royaume de lumières au contraire. Pourtant vous êtes içi.
Tout cela est question d'équilibre, les ténèbres sont essentiels à la lumière, et la Lumière est essentielle aux ténèbres.
Le seigneur Hadès n'est-il pas le créateur de l'Elysion
Mais je vous accorde que leur folie issue de la peur les rendent dangereux."

Malgré l'arrivé de son compagnon Kreios commença à s'impatienter et à montrer des signes d'énervement face à Hermès.
C'était le jeux des provocations.


Hypnos resta silencieux quelques seconde avant de répondre à la demande de Kreios et de Hermès.
"Il semblerait que le seigneur Hadès vienne par içi. Ainsi vous n'aurez plus à vous battre pour savoir qui le verra.

[Eh beh, vous m'avez donnez du fil à retordre à tous poster cet aprem lol! , jespère ne mettre pas trop tromper pour l'ordre des actions car là, c'était tendu ~La pureté en Enfers~ 2678645670 ]


Dernière édition par le Mer 2 Aoû 2006 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion 3

Hypérion 3
Messages : 190

Caractéristiques
Vie Vie:
~La pureté en Enfers~ Left_bar_bleue175/175~La pureté en Enfers~ Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
~La pureté en Enfers~ Left_bar_bleue175/175~La pureté en Enfers~ Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
~La pureté en Enfers~ Left_bar_bleue0/0~La pureté en Enfers~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~La pureté en Enfers~   ~La pureté en Enfers~ EmptyMer 2 Aoû 2006 - 22:52

Kreios s'était accoudé sur la porte des Enfers, la tête baissée. Le Titan était d'un calme absolu. L'arrivée d'un nouveau Titan vînt briser ce silence. Hypérion le Noir s'était réveillé.. Une bonne nouvelle. Leur camp s'agrandissait de plus en plus. Les profondeurs du Tartare n'avait même pas réussi à les détruire.. Tous seront bientôt présent un jour, un jour qui n'est pas si lointain.. :

/*\ - Hypérion le Noir.. Agréable surprise de te retrouver en ces lieux. Notre camp s'agrandit, et je suis satisfait de savoir que tu es pu te libérer.. /*\

Mais son regard rouge sang se reporta sur Hermès, et, il répondit sèchement aux paroles du fils de Zeus :

/*\ - Si vous êtes si sage, pourquoi tentez-vous de convaincre ce Spectre ? Notre âme n'est pas plus noire que la votre, tout comme mon intention. Je n'essaye pas de rallier des chevaliers ou des spectres par la simple preuve de votre.. généalogie. Vous n'êtes pas très convainquant, cher ami.. Que votre attention se porte sur moi ou non, je m'en contrefiche, soyez-en certain.. /*\

Debout juste derrière son frère,le Titan Noir observait la scène avec calme malgré les dires insolents du messager des Dieux qui semblait l'irritait fortement mais sans pour autant le montrer un nouvelle fois.Il était vrai que le Tartare n'était pas une prise à la hauteur de l'extraordinnaire puissance des Titans...

"Merci de ton accueil chaleureux Kreios,je suis aussi ravi que toi de sortir de ce maudit trou à rat.Nous avons tous un sauveur en commun..."

Suivant le regard du premier Titan à s'être éveillé après Cronos,ses yeux pourpres bien moins méchant que ceux du jeune homme aux cheveux azurés,le Brun avait cependant le même sentiment que son frère à l'égard d'Hermès.

"La plus grande des sagesses repose dans celui qui agit avec tact,tu peux nous critiquer Hermès,cela ne nous atteint pas le moins du monde,nous n'avons rien à nous repprocher puisque nous n'avons rien fait.Nous avons une parfaite fois en notre Roi et nous récupérerons ce qui nous a été prit."

Son regard si différend de celui de Kreios roulera rapidement vers le Dieu du Sommeil et le Juge,le Dieu venant de prendre la parole avec lui aussi,de l'arrogance dans la voix,Hypérion n'aimait pas ça mais sa mission était d'accompagner Kreios et non de lui créer des ennuis,posant sa main sur l'épaule du Titan,il avança de quelques pas.


Hypnos releva une chose qui le chiffonna un peu et en fit la remarque à Hermès.
"Hermès, vous dites que l'on ne peut leur faire confiance à cause de leur noirceur mais le royaume des enfers n'est pas reconnu pour être un royaume de lumières au contraire.
Mais je vous accorde que leur folie issue de la peur les rendent dangereux."

Malgré l'arrivé de son compagnon Kreios commença à s'impatienter et à montrer des signes d'énervement face à Hermès.
C'était le jeux des provocations.

Hypnos resta silencieux quelques seconde avant de répondre à la demande de Kreios et de Hermès.
"Il semblerait que le seigneur Hadès vienne par içi. Ainsi vous n'aurez plus à vous battre pour savoir qui le verra.

Ses pas s'arrêtant non-loin de la porte,le Titan enlevera son casque pour le tenir contre ses côtes,laissant apparaître sa chevelure d'une belle noirceur.

"Voilà une bonne nouvelle..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
~La pureté en Enfers~ Left_bar_bleue300/300~La pureté en Enfers~ Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
~La pureté en Enfers~ Left_bar_bleue346/346~La pureté en Enfers~ Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
~La pureté en Enfers~ Left_bar_bleue196/420~La pureté en Enfers~ Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~La pureté en Enfers~   ~La pureté en Enfers~ EmptyMer 2 Aoû 2006 - 23:34

**Mon frère a bien fait, votre présence Juge Céleste de Garuda est la bienvenue, mais soyez attentif car de par votre statue, il se peut que l'un des deux tente une approche pour que vous jouez en sa faveur.
Il n'y aura pas de conflit mais celui qui ne verra pas le Seigneur Hadès, risque de nous poser un problème par la suite à nous de choisir le bon.**

Lorsque Silfrid entendu ces mots il lui souriant d'un air confiant et toujours par télépathie il lui répondit

"ne vous en faite pas je suis la pour ca, faite votre choix je m'occuperai du reste"

Aprés une longue discution Hypnose fini ses mots par

"Il semblerait que le seigneur Hadès vienne par içi. Ainsi vous n'aurez plus à vous battre pour savoir qui le verra."

Silfrid se mit a réfléchir ( dans sa tete^^)

Hadès!!!....Sa majesté viendrai en personne...pourquoi?...il y aurait-il un détail qui m'ai échapper?...

"Voilà une bonne nouvelle..." répondit le titan

Toujours dans son esprit

Comment?...voudrait-il defié sa majesté Hadès?
Je dois resté sur mes garde je sens que moin combat s'approche...
hmm..ce n'est pas pour me déplaire...
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion 3

Hypérion 3
Messages : 190

Caractéristiques
Vie Vie:
~La pureté en Enfers~ Left_bar_bleue175/175~La pureté en Enfers~ Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
~La pureté en Enfers~ Left_bar_bleue175/175~La pureté en Enfers~ Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
~La pureté en Enfers~ Left_bar_bleue0/0~La pureté en Enfers~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~La pureté en Enfers~   ~La pureté en Enfers~ EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 0:22

Le Titan était dressé devant la porte,éloigné de l'autre titan,le Juge pesanit à ce moment là quelque chose.

Comment?...voudrait-il defier sa majesté Hadès?
Je dois rester sur mes gardes je sens que mon combat approche...
hmm..ce n'est pas pour me déplaire...


Un jugement faussé de la part de l'humain,il ne comptait pas engager l'hostilité avec le Seigneur du Mekkaï,ils allaient enfin pouvoir discuter avec lui,ce qui lui apportait uen grande satisfaction tandis qu'il s'aperçevait que le Juge l'observait,comment pouvait-il se le permettre?Iris rouyogants le fixait du coin de l'oeil,de cet éternel regard froid,permettant au Titan de fixer une limite aux autres.

"Quel est ce regard,Humain?"

Pas d'intention hostile dans sa voix,la curiosité le brûler depuis un moment,qu'es que le Dieu et le Juge comploté en Secret,il faudrait à Kreios et Hypérion une nouvelle idée,pour le moment il s'en sortait bien mieu que le Dieu Messager.

"N'as tu encore jamais vu de Titan?"

Il le regardait avec un méprit cependant incroyable,sans pour autant l'insulter ou le rabaisser,son regard se retournant vers la porte fermée et l'inscription au-dessus de la porte qui lui laissera réfléxion.Il parlait à son tour sans ouvrir les lèvres,par...télépathie.

"Si tu penses que nous avons de mauvaises attention envers ton Dieu,tu te trompe."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
~La pureté en Enfers~ Left_bar_bleue300/300~La pureté en Enfers~ Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
~La pureté en Enfers~ Left_bar_bleue346/346~La pureté en Enfers~ Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
~La pureté en Enfers~ Left_bar_bleue196/420~La pureté en Enfers~ Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~La pureté en Enfers~   ~La pureté en Enfers~ EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 0:52

Silfrid ne répondit pas
Il n'écoutai en rien les paroles du titan


Il resta dans la meme position sans bouger visage toujours caché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: ~La pureté en Enfers~   ~La pureté en Enfers~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~La pureté en Enfers~
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Retour de la Pureté dans l'Antre de la Foudre [Ok]
» FB [Lenalee-Océanos] Rencontre dans les pays du Nord. Ramener l'innocence vers la pureté?
» La machination aux enfers
» L'enfers, enfin...
» Arrivée aux Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: