Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les titans aux Enfers

Aller en bas 
AuteurMessage
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Les titans aux Enfers Left_bar_bleue380/380Les titans aux Enfers Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Les titans aux Enfers Left_bar_bleue450/450Les titans aux Enfers Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Les titans aux Enfers Left_bar_bleue700/700Les titans aux Enfers Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Les titans aux Enfers   Les titans aux Enfers EmptyVen 13 Juin 2008 - 14:19

Arrow Labyrinthe

Crios arriva aux portes des Enfers toujours les mêmes, avec la célèbre pancarte. La dernière fois qu'il était venu ici il avait affronté les ases. Le titan fit quelques pas et parcouru du regard les environs. Il n'y avait personne, seul une lègre brise puant la mort soulevait un peu de poussière.

"Je crois qu'il va nous falloir attendre un peu."
dit-il tournant la tête vers Nagash.

Même si le titan des galaxies avait pas mal de connaisssances aux Enfers il ne pouvaient pas s'engager comme cela pour l'instant. ils n'étaient pas chez eux.

Crios sorti son aster blade et s'approcha de la porte, puis planta son arme dans le sol avant de s'appuyer contre l'un de ses montants. Il n'allait pas rester planté debout comme cela et il préférait avoir son arme à portée au cas où. Non pas qu'il craignait quelque chose de la part des spectres mais d'un éventuel visiteur qui choisirai ce moment pour venir.

*Je préfererai connaître celui que l'on va nous envoyer.* pensa t'il.

Cela faciliterai forcemment les choses et se serait plus agréable. Car de prime abord tout le monde se méfiait des titans. Avec un spectre, ami du titan, il n'y aurait pas cette méfiance. Mais bon, pour l'instant il fallait attendre.

Le titan ne demanda pas ce que voulait Nagash à Hadès. Il s'en doutait bien.. Probablement consolider l'alliance, parler artefacts et anéantissements des ennemis. Rien de bien original, vu que c'était la même chose depuis des siècles. Crios jeta un oeil au loin vers où se situait la Giudecca. De là il pouvait sentir le cosmos d'Hadès. Il était légèrement différent. Lui aussi avait changé de corps ? c'était la mode chez les dieux on dirait avec Cronos, Lucifer, puis Hadès. Poséidon absent depuis longtemps d'après ce que le titan savait devrait probablement lui aussi réapparaître sous une nouvele apparence. A croire qu'ils s'étaient tous concertés.

Toujours fixant le lointain, Crios attendit que l'on vienen les chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
Les titans aux Enfers Left_bar_bleue176/176Les titans aux Enfers Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Les titans aux Enfers Left_bar_bleue206/206Les titans aux Enfers Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
Les titans aux Enfers Left_bar_bleue280/280Les titans aux Enfers Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les titans aux Enfers   Les titans aux Enfers EmptySam 14 Juin 2008 - 18:00

La guerre était fini et il était temps pour moi de rentrer chez moi afin de faire réparer mon armure. Dans quel état je l'avais encore mis ? C'est pas très malin de ma part. J'ai encore abimée un cadeau du sombre monarque que je sers fidèlement aujourd'hui. Qui plus est, j'ai apporté avec moi les restes du surplis de mon ancienne meilleure amie qui y avait laisser plus que sa peau. Pourquoi m'avait-elle parler de Lilith lors de ses derniers instants en paix ? Je ne saurais jamais mais je ne peux pas retourner en arrière. En route, j'avais remis ma capuche sur la tête et je suis rentrer en solitaire. J'avais besoin d'être seule pour digérer la disparition de celle qui trouvait toujours le mot pour me réconforter et ce fut la seule à me tenir compagnie lorsque je m'isolais volontairement du à cette crainte qui vivait au sein de mon propre corps. Tout ce temps passer ensemble, je n'étais pas prête de l'oublier. Tout le long du voyage de retour, je n'ai fais que de penser au bon vieux temps où on parlait des potins des Enfers, de tout ce qui s'était passé dans nos vies depuis notre dernière rencontre etc... Tout cela me rendait amère et sûrement exécrable. Je me dis que j'ai alors bien fait de rentrer en solitaire. Mais autre chose en avait prit un coup dans cette guerre: mon rôle de capitaine... Elle faisait partie de mon équipe et il était de mon devoir de la protéger... Mais comment la protéger alors que je ne battais ? Comment la protéger d'un "démon" dont j'ignorais tout... Il est clair que le repos va être très dur à acquérir maintenant. Si je croise le chemin de Lilith, je n'en ferais qu'une bouchée. Ange déchu ou non, je le ferais quand même. Je n'aime déjà pas son nom étrange alors... C'est pas pour jouer à la belote ou au tarot avec elle... Elle m'a retiré la seule personne qui avait réellement sa place dans mon cœur déchiré et meurtrie par les hommes mortels. Mais le temps passe trop vite que je vois déjà l'entrée de mon royaume, de mon chez moi et c'est là que je vis le plus tranquillement. La septième prison... Voilà le lieu où j'ai choisi de vivre. Veiller sur ceux qui m'ont fait un affront comme jamais et qui m'ont salit par leur main de mortels. Quelle honte...

Mais je sentis des cosmos qui ne semble pas être ceux des guerriers au combat avec moi. Non, loin de là. Je n'avais même jamais ressentis leur cosmos. L'un d'eux est très puissant et bien supérieur au second mais les deux semble être plus élevés que mon cosmos de titan des Enfers. D'ailleurs en parlant de titan, mais où était donc passé mon senseï ? Je n'ai pas ressentis son cosmos depuis avant même mon combat contre Leo. Serait-il mort ? Serait-il parti ? Mais où si c'est le cas... J'avoue perdre mes repères mais je devais rester forte et faire comme si cela ne me fait pas de mal... J'ai toujours agit ainsi et je continue de cette manière... M'avançant à l'entrée, je laisse mon cosmos se manifester et je vis ensuite des silhouettes près de l'entrée. Qui sont-ils ? Je le saurais probablement en m'approchant. En tant que gardienne des Enfers, je ne peux pas ignorer ceux qui mettent les pieds dans le royaume des Morts. J'avais toujours ma capuche e ma longue cape aussi noire que les lieux même si les Enfers montraient un vent peu violent. Retirant ma capuche, je dis alors en m'arrêtant quelques mètres d'eux mais derrière eux


- Messieurs... Bienvenue à la porte du royaume de sa majesté Hadès. Je suis Natsuhi, spectre du Djinn protégée par l'étoile céleste du Rêve. Que vaut votre visite parmi ce royaume ?

On pouvait bel et bien dire que je n'y vais pas dans la lenteur. Ce sont des hommes et je n'aime pas beaucoup la présence des hommes. C'est pas nouveau et c'est pas près de changer. Le seul homme que je parviens à garder à mes côtés est mon supérieur et professeur qui est aussi le juge du Garuda: Kazuki. D'ailleurs, sa soudaine disparition m'inquiète mais bon, je verrais pas la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 2

Cronos 2
Messages : 379

Caractéristiques
Vie Vie:
Les titans aux Enfers Left_bar_bleue359/359Les titans aux Enfers Empty_bar_bleue  (359/359)
Cosmos Cosmos:
Les titans aux Enfers Left_bar_bleue360/360Les titans aux Enfers Empty_bar_bleue  (360/360)
Armure Armure:
Les titans aux Enfers Left_bar_bleue400/400Les titans aux Enfers Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les titans aux Enfers   Les titans aux Enfers EmptyDim 15 Juin 2008 - 0:56

Les Enfers, sombre royaume dépourvu de toutes vies, funeste domaine emprunt de mort, le destin de tous y serait joué tôt ou tard. Il est ironique de penser que c’est ici, dans ces terres désolés que les âmes allaient trouver le repos. La mort n’est qu’une délivrance certes mais comment peut-on vraisemblablement libérer son esprit de toutes nos craintes quand la plus farouche réside à nos côtés. Des millions d’âmes pourtant cet endroit demeurait, à travers les âges, d’un calme et d’un ennui presque indescriptible. Aucun mot pouvait véritablement définir ce que l’on pouvait ressentir devant ce monde empli d’une mélancolie certaine mais un mot que dis-je, un bruit, un son aurait était plus que bienvenu pour signifier ne serait-ce qu’une once d’activité ici-bas.

Troublant le vide de ces lieux maudit, un cercle d’énergie de couleur mauve venait d’apparaître avec fracas devant la porte des Enfers. La puissance qu’il dégageait était impressionnante mais cela n’était rien par rapport à ce qui allait en sortir. En effet, voici un portail, un passage dimensionnel venant d’on ne sais où duquel soufflait un vent prodigieux. Que penser de tout cela ? Les défenseur du royaume des ténèbres avaient souffert de la dernière Guerre Sainte et se remettaient à présent doucement de leur bataille en Asgard… Qui venait encore troubler le repos des spectres dans leur lutte contre le renouveau ? Ceci n’avait pas vraiment l’air de les intriguer pour le moment car, il faut le dire, il n’y avait pas foule devant cette apparition. Un homme sorti tout d’abord de cet antre obscur, il était vêtu de son habit démoniaque, la terrible soma des Titans. Ainsi voici qui pouvait renseigner de notre identité. Crios était déjà venu ici il n’y a d’ailleurs pas si longtemps mais le monde est en éternel changement et ce n’est pas dit que ça allait être une de ses connaissance qui allait venir nous accueillir. Eternel changement oui, mais pour toutes choses car nous, le Titans arpentons ce monde depuis des lustres et notre retour n’est pas pour enjouer ceux qui contrôle aujourd’hui le destin de l’univers. L’Astre des Galaxies arriva donc et c’est avec son habituel dédain qu’il vint s’appuyer sur les montants de l’entrée du domaine. Toujours sa fidèle lame à ces côtés, c’était d’ailleurs, pour lui, la seule compagne qui lui restait. Quant à moi, je le suivais avec sérénité, un calme tout nouveau pour moi car, depuis la présence du seigneur des Titans en mon esprit, je me sens changer petit à petit.

Mon addiction au sang, aux meurtres s’adoucie qu’elle peu et je me demande, pour la première fois depuis des temps, déjà si lointain, pourquoi une telle envie de satisfaire une telle cruauté gratuite. L’esprit de Cronos ainsi greffé au mien, je ressens une nonchalance presque palpable. Oui je désire encore me venger de mes ennemis d’antan mais ce n’est que la un juste retour des choses que vraiment une vengeance ou même une juste colère à proprement parler. Déjà je sens l’approche d’un serviteur d’Hadès, mon divin fils mais cela ne vient nullement des profondeurs de son royaume mais plutôt de l’extérieur… du pays des glaces plus exactement. Mais pourquoi mon fils est-il aller guerroyer contre ces habitants du grand Nord ? Comme César, il s’est retrouvé aux pays enneigé de ses ennemis et s’est retrouvé éconduit par ses adversaires.
Une jeune femme arriva donc dans un surplis, si on peut dire, entièrement dévasté et, se présenta à nous dans le plus simple appareil. Il semblait qu’elle ne nous avait point reconnu mais a la vue de sa puissance, bien qu’inférieure à celle de mon protecteur, elle devait être une guerrière des plus adroite.

Pour ma part, le cosmos du dieu prenait de plus en plus d’importance et je comprenais enfin les raisons de mon passé tumultueux. Une sérieuse sérénité habitait maintenant mon corps et je m’en trouvais plus que satisfait. Cela ne m’effaça point au contraire, devant cette transformation, j’avais acquis une certaine symbiose avec cet esprit puissant profitant de sa sagesse et de son savoir comme lui-même profitait de mon être.
J’aillais alors m’efforcer de répondre à notre charmante interlocutrice car, devant la fougue de ce cher Crios, autant prendre les devants si l’on ne veut pas sombrer dans un mutisme congénital. Il me fallait également m’enquérir de la présence de la chair de ma chair la plus proche de mes projets, le seul de parmi cette engeance Olympienne à mériter l’attention d’un père.

« Chère protectrice du royaume des morts, je me nomme Cronos et je pense inutile de vous en dire plus… Voici Crios, l’un de mes frères et je viens rendre visite à votre maître, le seigneur Hadès. »

Vouvoyer ainsi une mortelle était chose rare pour un dieu digne de ce nom mais il faut avouer que je ne suis guère habitué à ce tout nouveau statut. J’attends patiemment la raison de cette dernière et d’une courte révérence, lui fait par de la déférence du à une personne de son sexe. Inutile de dire que l’absence de ma chère et tendre depuis ces si nombreuses vies à laissé comme un vide.
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Les titans aux Enfers Left_bar_bleue380/380Les titans aux Enfers Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Les titans aux Enfers Left_bar_bleue450/450Les titans aux Enfers Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Les titans aux Enfers Left_bar_bleue700/700Les titans aux Enfers Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les titans aux Enfers   Les titans aux Enfers EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:49

Crios regardait toujours le payasage sans fin des enfers. D'ici peu viendrait un spectre pour els accueillir, ils verraient Hadès, parleraient de plans futurs et d'avenir. Mais pourquoi ?

C'était la troisième fois que Crios se posait cette question. La première fois c'était à son retour, la seconde après sa défaitesur les rives de l'Acheron et voici venu la troisième fois.

Combattre ceux qui les ont jetés au Tartare et ceux qui veulent les voir y retourner et y rester. Combattre avec et pour ses frères. Mais au final, la vengeance n'apporterait rien de plus au titans hormis des terres. Quant au titan des galaxies, il ne retrouverait pas ce qu'il avait perdu, toute sa famille.

Il s'était fait à cette idée depuis déjà des siècles et avait tourné la page, reprenant le combat avec les siens. Mais toujours la même question percistait. Pourquoi ? Pour les siens et les aider était en soi une noble raison, mais d'un point de vue personnel le titan n'avait aucun objectif.

*Sans but..* pensa t'il

A cet instant Crios réalisa que depuis qu'il avait le deuil des siens et s'était tourné vers son futur, il errait sans but se laissant mener ou les évènements l'entrainaient. Il était le plus indépendant des titans et l'avait toujours été, mais à l'époque il l'était un peu moins. S'il l'était plus aujourd'hui c'était que peu-être une part d elui-même cherchait à se trouver un objectif.

Le titan fut interrompu par l'arrivée d'un cosmos et arréta ses réflexions car ce n'était plus le moment pour cela.

*Le destin est joueur, peut-être que grâce à quelqu'un ou un évènements je trouverai un but. Mais pour l'heure...*

Crios jeta un coup d'oeil vers Nagash. son cosmos semblait plus apaisé. Cronos semblait avoir pas mal d'influence sur lui. C'était une bonne chose.

Le titan tourna alors tête vers le spectre qui avançait. Il ne pouvait voir son visage mais pouvait voir déjà qu'il s'agissait d'un femme. Crios examina son cosmos. Ce n'était pas celui d'Agapée. Il ne le connaissait pas. Peut-être était-elle à la réunion d'Hadès mais il y avait tellement de monde qu'il n'avait pas pu ni même tenté de retrenir tous les cosmos.

Quand la jeune femme fut arrivée, le titan ne broncha pas. Lorsqu'elle enleva sa capuche il la reconnu. Il l'avait croisé brièvement à la réunion.

*Natsuhi.* pensa t'il.

Le titan pensait se rappellait avoir entendu son nom. Peut-être se trompait-il mais quand elle se présenta le titan eut la confirmation. Crios sentit en elle quelquechose. Elle ne semblait pas aimer leur présence. Les titans étaient souvent considérés avec méfiance ou peur, mais là c'était différent. Il ne put dire quoi. Par contre il se rappelait très bien l'impression qu'il avait eu d'elle et l'avait toujours en la voyant.

**Désolé, celle là je ne la connais pas bien, mais c'est une coriace.** envoya t'il par télépathie à Nagash.

Nagash fit les présentations et Crios les bras croisés toujours contre la porte se contenta d'incliner la tête en guise de salut. Il n'était pas un adepte des révérences. Non pas que ses intentions étaient plsu mauvaises que d'autres, mais il n'aimait pas ça. Et comme il ne faisait pas ce dont il pouvait se passer.

Le titan des galaxies se redressa alors et saisi son Aster blade qu'il remit derrière son dos, faisant face à la spectre. Il n'avait plus qu'à attendre de voir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
Les titans aux Enfers Left_bar_bleue176/176Les titans aux Enfers Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Les titans aux Enfers Left_bar_bleue206/206Les titans aux Enfers Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
Les titans aux Enfers Left_bar_bleue280/280Les titans aux Enfers Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les titans aux Enfers   Les titans aux Enfers EmptyLun 16 Juin 2008 - 14:56

Rien n'avait réellement changer depuis mon départ des Enfers. C'est ainsi que sont les terribles enfers où les âmes sont jugés et emmenés dans une des multiples prisons qui composent les Enfers. Je serais prête à mettre ma main au feu que la prison la plus peuplé c'est la septième. Et pour cause d'ailleurs. Rien que dans cette prison existe dix malebolges. D'ailleurs, je les connais par cœur. La première est réservée à ceux ont marchander des femmes et des enfants aux différents marchés d'esclaves ou ailleurs. La deuxième concerne tout ceux qui ont fait usage des belles paroles pour tromper son entourage. Ceux qui sont envoyés dans la troisième ont abusé des pouvoirs qu'on à confier. C'est dans la quatrième que l'on trouvent ceux qui ont imiter médiocrement Apollon, le dieu des arts. C'est dans la cinquième que les malsains "vivent". Les petits faussaires ont leur place dans la sixième, les voleurs volent dans la septième. Les comploteurs sont à jamais condamnés dans la huitième. Ceux qui ont servit Eris et la discorde doivent se venger dans la neuvième et les maîtres chanteurs et gros faussaires ont leur tête mise à prix dans la dixième et dernière. Je ne suis pas pourquoi mais j'aime cette prison. Je vois des âmes souffrir pour se purifier des péchés autrefois fait. Mais sauf qu'ils ne se purifieront jamais et la colère d'Hadès s'est fixés sur eux. Mais lorsque qu'Hadès à fixé ses colères, c'est impossible de les annuler.

Je sentis les regards se fixés sur moi. Quelle nunuche, je suis. Mais pourquoi a-t-il fallu que je me présente à eux ? Non mais ... Mais pourquoi je me pose de ses questions moi ? Je suis là parce que je suis une protectrice de ce lieu et qu'Hadès ne pourrait guère tolérer l'intrusion de quiconque dans son royaume sans être accompagner par un des guerriers. Je reste neutre tandis que les regardait à mon tour l'un après l'autre. Je reconnu Crios que j'avais déjà croiser. Mais le silence s'était déjà pas mal imposé que le second prit la parole. Je savais qu'il libérait un sacré potentiel de cosmos mais je ne m'attendais pas à trouver en face de moi le très grand et célèbre Cronos, dieu du temps et père de mon seigneur. En tout cas, j'approuve d'un signe de tête avant de faire une brève révérence envers le dieu du Temps. Après tout, je ne suis qu'une simple mortelle et je ne suis rien pour les Dieux qui nous dirige d'un poigne de fer et avec une certaine habitude.


- Effectivement, c'est inutile,Seigneur du temps. Si vous voulez bien me suivre !

Je me relève avant de tourner les talons afin que sa majesté Cronos et son subalterne Crios ,que j'avais déjà vu, me suive. Les Titans sont des alliés pour les Enfers, ce n'est donc pas le moment de les accueillir de manière mauvaise. Là, je risquerais de me faire sévèrement gronder ou corriger par sa majesté en personne. Je n'y tiens pas vraiment... Ma cape volait tandis que les sombres Enfers se profilait à l'horizon.

Arrow Giuddecca
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Les titans aux Enfers Left_bar_bleue240/240Les titans aux Enfers Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Les titans aux Enfers Left_bar_bleue265/265Les titans aux Enfers Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Les titans aux Enfers Left_bar_bleue280/280Les titans aux Enfers Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les titans aux Enfers   Les titans aux Enfers EmptyDim 22 Juin 2008 - 16:24

Une terrible secousse parcourait les enfers, une lumière aveuglante éclata pour disparaître... Le fils maudit de Zeus tenant Agapée dans ses bras venaient de retourner aux enfers. Il n'y avait rien de plus réconfortant que de retourner sur ses propres terres et de sentir à nouveau chez soi...

Alors que la GS était fini, Rhadamante sentait beaucoup de cosmos amical , les spectres étaient rentré trés rapidement c'était un bon point mieux ne valait pas trainer dans les terres du nords... Ils devaient retourné à leurs occupations et récupérer le plus rapidement possible..

Le juge continua sa marche et sentait un cosmos bien familier, il semblait que Crios le titan soit de retour en enfer mais il n'était pas seul , un cosmos plus puissant était avec lui, ce cosmos semblait infini tel le temps... Il devait s'agir de Cronos...Le fils de Zeus avait toujours voulu rencontré ses aînées les titans et il était heureux car il allait enfin pouvoir discuter avec Cronos... Mais hélas le temps pressait il devait régler une chose importante avant.

Le fils de Zeus devait prendre son mal en patience il allait bientot avoir le privilège de parler à son grand père Cronos ! Leurs sorts n'était pas si différent, ils avaient été banni de la même mannière , mais leurs chemin été quelque peu différent même si les enfers et le tartare ne sont pas si éloigné...

Sans perdre de temps le juge se télétransportait directement à son domaine, il devait maintenant à tout prix soigné sa disciple....

====> Domaine de l'étoile forte et violente la Wyvern
Revenir en haut Aller en bas
Agapée

Agapée
Messages : 732

Caractéristiques
Vie Vie:
Les titans aux Enfers Left_bar_bleue200/200Les titans aux Enfers Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Les titans aux Enfers Left_bar_bleue204/204Les titans aux Enfers Empty_bar_bleue  (204/204)
Armure Armure:
Les titans aux Enfers Left_bar_bleue280/280Les titans aux Enfers Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les titans aux Enfers   Les titans aux Enfers EmptyMar 24 Juin 2008 - 1:53

    Du mépris … Pour la première fois Agapée put honnir un individu, et devenir le réceptacle de son indifférence. Cachant les blessures de son âme, la dryade enroulait ses bras autour du cou de son maître adoré. A ce moment précis, la belle demoiselle aurait voulu se cacher sous terre, et s’auto-détruire après avoir effacer toute trace de son existence. Vilipendant intérieurement son nouvel ennemi, Maya haïssait profondément cet être… Qui la posséderait tôt ou tard. Comment vivre en paix, en sachant pertinemment que sa destinée serait dans les bras d’un Autre ? Privée à jamais de liberté comme un oiseau dans une cage dorée ? Les pleurs étouffaient quasiment la jolie demoiselle, alors que l’armure de Janus recouvrit complètement son corps diaphane. L’Exquise méjugeait sans cesse l’effroyable Fafnir, alors que le sang de ce sycophante bouillonnait dans son corps souillé. Un jour, la Vénus Infernale userait d’un phlébotome le jour de sa trahison. Mourir pour ne pas qu’on lui arrache son bien le plus précieux : La liberté. La splendeur des Abîmes lutterait jusqu’à la folie pour ne pas succomber, avant de se donner la mort. Contrairement à ce que l’entéléchie démonique pensait, le refus de suivre cet Ase venait d’un sentiment plus profond : Celui de ne jamais trahir son maître, et demeurer son éternel disciple. Et cette évidence fut refusée et niée, pour ne pas devenir faible … Hélas, son souhait égoïste ne serait jamais éclairé par la lanterne du bonheur. Retirant alors son minois de la dragonne encolure du Juge Immortel, son apparat brillait au-delà sa peine. On aurait dit une adolescente perdue, retrouvant son père après des années de séparation. Raffermissant son étreinte sur son faible corps, Agapée hocha la tête en ravalant sa salive. Tout se terminait enfin … et pour revoir encore ce sourire peu commun et décontracté, l’esprit possédé par Janus aurait pu tuer pour en apercevoir la lumière. L’Oriflamme de la Victoire amère attristait la Maudite, lui adressant un si léger sourire. Dans son état, lui en demander plus serait abominable alors que sa lourde poitrine se soulevait, sous le rythme de sa respiration presque normale :

    « - Je vous laisse m’accompagner … »

    Ses yeux se fermèrent, avant que sa tête ne se colle contre son torse ainsi que sa fine main. Encore portée par le valeureux Rhadamanthe, les deux spectres quittèrent la dimension Glaciale des territoires d’Odin. Encore affaiblie par le baiser Vampirique de Myst, sa main droite osa caresser cette zone éraflée. Quelle douleur ! Grimaçant un peu après cette exploration, la blonde rouvrit les yeux en regardant aux alentours. Un peu comme une petite fille dans un territoire inconnue, ses yeux explorèrent encore le ciel sombre des Enfers. De retour à la maison, en ressentant le cosmos de leur comparses. Cherchant ceux qu’elles connaissaient, une expression proche de la satisfaction plissa ses lippes : Ruika était rentrée saine et sauve, et le Titan des Astres Crios participait à ce rassemblement. Un bien généreux compagnon que le spectre céleste souhaitait revoir, ainsi que Belgarath … et surtout Belhys qui lui manquait énormément. Ses mèches flavescentes voletaient, alors que son argentin regard fixaient son maître. Quelles étaient donc ses instructions ? Le cosmos de Cronos fut ressenti, la jolie demoiselle trémulant en sentant cette énergie dans le Tartare. Il se pourrait que la Wyvern rencontre son Grand-père, La stylite Cérès se sentant familière à tous ses dieux. A force d’ignorer ses origines, celles-ci revenaient au galop sans que la servante ne s’en rende. Tôt ou tard, son lien filial avec Perséphone sera révélé au grand jour. Ses charmantes billes translucides brillaient de mille-feux … en observant son dirigeant. Par contre, la défaitiste osa demander une faveur à l'Etoile Forte et Violente, avec quelques surfaces roses au niveau de ses joues. Grâce à lui, son humiliation devant Myst fut balayée en un instant :

    « - Je commence à reprendre des forces Rhadamanthe, ne t’en fais pas pour cela. Sinon quand tu quitteras ton Domaine, laisse-moi t’accompagner. Et … je compte te prouver ma valeur au front. Et au niveau de ta vengeance par rapport au mal que Myst m'a fait, je ne mérite pas une telle considération en tant qu'élève qui doit apprendre de ses erreurs. »

    Sa main serra un peu plus le bras du fils de Zeus avant de continuer sa phrase avec un calme Olympien. La rencontre avec son oncle Poséidon se ferait plus vite que prévue, et la joliesse lui ramènerait une belle surprise.

    « - Je t’assure que je prouverais au Monde Entier que tu dois être fier de moi. A moins que cela ne soit déjà le cas mon maître … Et je vous promets de ne pas perdre à tout jamais le vouvoiement, signe de respect que je vous dois … »

    Tutoyer son maître … cela lui avait fait un bien fou, mais se préparait aux conséquences. Ce ne fut que la modeste Maya qui parlait, celle qui fut coupée du Monde et plongée dans les livres. Quelqu’un de tendre et de généreux, qui ne convenait point au complot ou machination. Enfin libérée de son cocon, elle s’exprimait naturellement avec le spectre céleste de la Vouivre pour lui prouver sa confiance, jusqu’à son suicide. Peut-être que Rhadamanthe refuserait sa proposition et lui donnerait d’autres directives. Jouant entre familiarité, et profond respect pour le grand blond, une de ses facettes seraient à découvert. Plein d’autres secrets étaient endormis… pour l’instant avant de se télétransporter en même temps que son illustre commandant. Encore plus lumineux que jamais, le surplis de Janus ne put s'empêcher d'être fier de Maya qui montrait son véritable visage. L'affidée de tous les instants, jouant avec les mots. Sarcastique, affectueuse, sérieuse .. peut-être que la femme reprendrait ses tenues masculines pour jouer de son travestissement, demeurant une originale manipulatrice. Mais son état se dégraderait, à cause de la malédiction. Parfois, la superbe risquerait de perdre la raison et de s'attaquer à ses proches ... Comptant sur eux pour l'arrêter au dernier moment.


    ==> Domaine de l'Etoile Forte et Violente de la Wyvern
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Les titans aux Enfers   Les titans aux Enfers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les titans aux Enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée des Titans...
» Renaissances des 2 titans d'Hadès II
» [FB TITANS] Notre Histoire...
» A la recherche des titans perdus!
» Création de fiche [Les Titans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: