Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Création de fiche [Les Titans]

Aller en bas 
AuteurMessage
Echidna

Echidna
Messages : 71

Caractéristiques
Vie Vie:
Création de fiche [Les Titans] Left_bar_bleue140/140Création de fiche [Les Titans] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Création de fiche [Les Titans] Left_bar_bleue140/140Création de fiche [Les Titans] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Création de fiche [Les Titans] Left_bar_bleue280/280Création de fiche [Les Titans] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Création de fiche [Les Titans]   Création de fiche [Les Titans] EmptyVen 17 Jan 2020 - 17:22

Bonjour, je suis nouveau. Voilà longtemps que je n'ai pas RP. Peu connaisseur de Saint Seiya (je n'ai vu que Lost Canvas en animé). Ceci dit, je suis friand de la mythologie. J'ai fait un peu le tour des factions, des armures disponibles, et pour le moment, je serais bien tenté par le personnage d'Echidna. Cependant, le pseudo est déjà pris, d'où l'étrange nom que je porte à présent devant vous.  Ce détail de côté, j'ai plusieurs questions. Comment cela se passe-t-il concrètement pour les Titans ? Sont-ils les divinités en tant que telles ou leurs porteurs d'armure ? Pour le moment, je pencherais sur la première hypothèse et m'appuierai sur elle pour les prochaines questions. Les événements de la Titanomachie sont-ils de même nature que dans la mythologie, ou l'univers de Saint Seiya a-t-il sa propre lecture ? Quelle vision donnez-vous du Tartare ? Si je devais décrire des millénaires passés dans ces enfers, quel pourrait-être le décorum ? Comment les titans sont-ils parvenus à se libérer du Tartare ? Depuis combien de temps ? Cette libération est-elle bien assimilée par les autres factions ? Si oui, quel est le statu quo ? Dans le background, il est également fait mention d'une malédiction, qu'en sait-on ? Les Titans se pensent-ils toujours comme une faction, au service de Cronos, ou sont-ils indépendants ? S'ils s'organisent entre eux, ont-ils des objectifs ?

Voilà voilà, pour les premières interrogations qui me traversent. Merci pour votre attention et désolé si je pose des questions bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Création de fiche [Les Titans] Left_bar_bleue265/265Création de fiche [Les Titans] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Création de fiche [Les Titans] Left_bar_bleue265/265Création de fiche [Les Titans] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Création de fiche [Les Titans] Left_bar_bleue420/420Création de fiche [Les Titans] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Création de fiche [Les Titans]   Création de fiche [Les Titans] EmptyVen 17 Jan 2020 - 17:53

Aucune question bête.

Pour le pseudo on pourra le modifier

Pour la titanmonarchie comme la mythologie.

Les titans sont belles et bien des divinités portant une armure (épisode G de saint seiya, fait une petite recherche sur google). Tu peux incarner le titan comme tel ou un humain détenteur du pouvoir de la divinité et de son âme.

Le tartare est ici la prison des dieux, ou quand un dieu meurt, il passe une épreuve la bas. C'est une zone rp ou le commun des mortels, n'est pas invité à y aller ni les divinités de leur vivant.

Les millénaires passés au tartare (plutôt que les  enfers) ne sont pas soumise à une règle générale, on est d'accord que les titans n'ont pas passé un séjour avec poney et licorne .

Pour la libération, ... il faut que je regarde dans saint seiya G!

Oui les autres camps sont bien au courant que les titans sont de retour, vivant dans le Cronos Labyrinthe, lieu inspiré de saint seiya G aussi, si je ne dis pas de bêtise.

Ils s'organisent entre eux et ont des objectifs, mais je ne peux pas dévoiler. Il y a une section salle secrete pour chaque camps, afin de s'organiser autour du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Echidna

Echidna
Messages : 71

Caractéristiques
Vie Vie:
Création de fiche [Les Titans] Left_bar_bleue140/140Création de fiche [Les Titans] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Création de fiche [Les Titans] Left_bar_bleue140/140Création de fiche [Les Titans] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Création de fiche [Les Titans] Left_bar_bleue280/280Création de fiche [Les Titans] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Création de fiche [Les Titans]   Création de fiche [Les Titans] EmptySam 18 Jan 2020 - 21:50


Merci pour les réponses ! Cette fois, non pas une question mais une remarque. J'essaie de poster ma fiche, mais plutôt que d'y parvenir, je reçois ce message :
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
Dois-je attendre 7 jours pour poster ma fiche ?

Edit : manifestement, c'est un emplacement du code qui ne passe pas. Mais ça de côté, problème réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Création de fiche [Les Titans]   Création de fiche [Les Titans] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de fiche [Les Titans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fiche à Nonosse ! La Fiche à Cronos !!
» [Concours] création d'une Signature
» Une création parmi d'autres [Libre]
» L'arrivée des Titans...
» Les titans aux Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Informations :: Communauté Saint Seiya Anthologie :: Vos Demandes :: Vos Questions & Suggestion-
Sauter vers: