Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sous le ciel étoilé, je je marche le regard perdu dans les rayons lunaires -FB avec Nagash-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Sous le ciel étoilé, je je marche le regard perdu dans les rayons lunaires -FB avec Nagash-   Sous le ciel étoilé, je je marche le regard perdu dans les rayons lunaires  -FB avec Nagash- EmptySam 17 Mai 2014 - 15:32

Voilà maintenant juste un ans qu'elle avait eu son armure de bronze, et qu'elle voyageait un peu partout à travers le monde. Elle avait aidée les gens de quelques villages aux alentours de la capitale Athènes, voir même à Athènes elle même. En ce moment, elle vivait de petits boulots et dans les différents hôtels en se payant des chambres pas chères. Elle regardait les étoiles ce soir là, elle ne portait sur elle qu'un robe légère en dégradée qui possédait du beige et du marron. Elle ne portait rien au pied, ses sandales Pégase les avaient mit au pied de son lit.  Elle c'était mise sur le rebord de la fenêtre pour observer les étoiles qui brillaient dans le ciel nocturne de milles éclats. En plus, cela rendait superbement bien avec la pleine lune. Pas un seul mauvais nuage à l'horizon. Elle buvait une sorte de tisane bien chaude, et avait mangée des pains avec un morceau de chocolat à l’intérieur. Un mélange que la jeune sainte appréciait particulièrement le soir.  Qui était-t-elle ? D’où venait-elle ? A quoi servait ce médaillon qu'elle portait depuis toujours ? Elle n'en avait vraiment aucune idée. Bien qu'elle essayait de rentrer dans le plus profond de son âme. C'était comme si quelque chose l'en empêchait, une force mystérieuse et mystique qui ne semblait pas perturber l'utilisation de l'univers présent en notre rousse.

Pégase lâcha soudain un soupire d'ennui après avoir but une gorgée, elle tourne vivement la tête vers son armure de bronze qui siégeait dans sa boite de rangement : la pandora box. La jeune sainte avait travaillée toute la journée comme une personne normal dans le village, et cela ne lui déplaisait pas vraiment à vrai dire. Puisqu'elle avait quand même une certaine liberté également. La jeune Iona, repensa à son entrainement et pensait qu'elle avait juste commencée à prendre confiance en elle. Elle avait entreprit son voyage, pour aussi apprendre à ne pas toujours compter sur les autres. Mais l'image de son amie, et de son maitre vint s'interposer dans les rayons de la lune. La salle était éclairée d'une petite lanterne et de lampe murale. Le lit était simple, les murs en pierre, et le sol était blanc.  Cela lui permit de ce détendre, et une fois qu'elle eut finit de boire sa tisane. Elle sauta sur la balcon. Prit son élan pour s'élancer dans la nuit, et faire sa marche nocturne habituelle. Et qui sait, peut être cela mènerait notre chevalier à faire des rencontres ? Elle avait enfilée un long gilet sur ses épaules avec sa pandora box, qui cachait désormais son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Gideon

Gideon
Messages : 762

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous le ciel étoilé, je je marche le regard perdu dans les rayons lunaires  -FB avec Nagash- Left_bar_bleue180/180Sous le ciel étoilé, je je marche le regard perdu dans les rayons lunaires  -FB avec Nagash- Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Sous le ciel étoilé, je je marche le regard perdu dans les rayons lunaires  -FB avec Nagash- Left_bar_bleue225/225Sous le ciel étoilé, je je marche le regard perdu dans les rayons lunaires  -FB avec Nagash- Empty_bar_bleue  (225/225)
Armure Armure:
Sous le ciel étoilé, je je marche le regard perdu dans les rayons lunaires  -FB avec Nagash- Left_bar_bleue0/280Sous le ciel étoilé, je je marche le regard perdu dans les rayons lunaires  -FB avec Nagash- Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous le ciel étoilé, je je marche le regard perdu dans les rayons lunaires -FB avec Nagash-   Sous le ciel étoilé, je je marche le regard perdu dans les rayons lunaires  -FB avec Nagash- EmptyDim 18 Mai 2014 - 14:21


Les mains encore plein de sang, je fus relâché de l'île de la Mort. A quel prix.

Celui qui m'avait tant appris avait été lâchement assassiné par un ridicule Chevalier noir de rien du tout. C'était pour dire. Toutefois, l'essentiel été là. Il m'avait transmis toute sa volonté avant de pousser son dernier soupir. Mis à part mes dieux, je ne pouvais faire confiance qu'à ma moi-même. Que cela ne se tienne. Les royaumes de ce monde allait de nouveau pouvoir goûter à ma petite vendetta personnel. Je passa des jours et des jours à voguer sur les vagues des sept mers, à marcher sur les routes et à me battre pour un oui ou un non contre des inconnus que je ne connaissais à peine. Telle était ma vrai nature et je ne pouvais la renier même pour un coffre remplie de diamants. Profitant de mes instants de liberté, je décide de parcourir encore quelques lieux avant de pourvoir rentrer au royaume d'Arès. Ce n'est qu'au bout de quelques kilomètres de marche que j'aperçois vers l'horizon une fine silhouette. Voilà qui allait sans doute pouvoir me divertir un peu, ne serait-ce qu'un moment même. Cependant cogner toujours cogner était à la longue un passe-temps des plus ennuyant. Peut-être était-il temps d'user d'une tout autre stratégie. Dès lors, dans un buisson sur le bas coté de la route, je pris soin de ranger ma cuirasse et de la cacher aux yeux de tous, afin de paraître blanc comme neige. J'en étais pourtant pas moins sans morale et sans défense. Mon Ocarina en main, je comptais usurper l'identité d'un barde en voyage afin de paraître plus crédible. Marchant  alors jusqu'à la silhouette, je m'aperçois aussitôt que ce que j'avais pris pour une menace potentielle n'était qu'autre qu'une frêle et innocente fillette. Je décide dès lors de débuter mon petit stratagème en la surprenant en lui jouant un morceau de musique dont je connaissais les secrets.


Finissant le morceaux, je m'avance alors vers elle et commence à me présenter.

«_J'espère ne pas vous avoir effrayé avec mon piètre morceau. Ce n'était pas mon intention. Mon nom est Lune et je suis le barde de mon village. Et vous. Que faites-vous en ce lieu reculé de tous. Surtout qu'il n'est pas très prudent de se promener seule la nuit avec ces brigands dans les bois. »»


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous le ciel étoilé, je je marche le regard perdu dans les rayons lunaires -FB avec Nagash-   Sous le ciel étoilé, je je marche le regard perdu dans les rayons lunaires  -FB avec Nagash- EmptyDim 18 Mai 2014 - 15:21

Surprise par l'arrivée d'un illustre inconnu, la rousse le fixe de son regard bleuté sous les rayons lunaires. Charmée par la musique, elle croise ses bras en dessous de a poitrine. Les cheveux aux vent, ils virevoltent en harmonie avec les mouvements de sa jupe. Leurs ombres se croisent, au son de cette belle musique rien de tel pour se détendre. Fermant les yeux quelques minutes, elle réfléchit à comment se présenter à l'inconnu qui s'appelait alors Lune, bizarrement elle se mit à penser que c'était une coïncidence. Son prénom concordait avec le paysage qui s'offrait à eux. Alors c'est avec prudence qu'elle se présenta.

"Je m'appelle Iona, et je suis actuellement en voyage, vous jouez très bien, et ce que je fais ici ne vous regarde pas vraiment je me trompe ?"

C'est vrai quoi, elle était ici pour se détendre et déstresser, bien qu'elle adorait travailler avec habitants de ce petit village, elle reprendrait la route demain.
Revenir en haut Aller en bas
Gideon

Gideon
Messages : 762

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous le ciel étoilé, je je marche le regard perdu dans les rayons lunaires  -FB avec Nagash- Left_bar_bleue180/180Sous le ciel étoilé, je je marche le regard perdu dans les rayons lunaires  -FB avec Nagash- Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Sous le ciel étoilé, je je marche le regard perdu dans les rayons lunaires  -FB avec Nagash- Left_bar_bleue225/225Sous le ciel étoilé, je je marche le regard perdu dans les rayons lunaires  -FB avec Nagash- Empty_bar_bleue  (225/225)
Armure Armure:
Sous le ciel étoilé, je je marche le regard perdu dans les rayons lunaires  -FB avec Nagash- Left_bar_bleue0/280Sous le ciel étoilé, je je marche le regard perdu dans les rayons lunaires  -FB avec Nagash- Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous le ciel étoilé, je je marche le regard perdu dans les rayons lunaires -FB avec Nagash-   Sous le ciel étoilé, je je marche le regard perdu dans les rayons lunaires  -FB avec Nagash- EmptyVen 23 Mai 2014 - 23:24


A priori la demoiselle était quelque peu susceptible.

Pas grave. J'allais bien finir par lui arracher quelques informations sur elle, qu'elle le veuille ou non. Et tout ca, sans même user de violence. Ce n'était pas parce que j'étais un Berzerker que j'étais forcément dévoué à me battre. Bien que l'idée me plaisait quand même un peu. Croiser le fer restait un passe temps des plus agréables. Mais à la longue cela pouvait restait ennuyant. Frapper toujours frapper. Non. Loin de moi d'être comme cet âne bâté de Ryuken. Même si Arès l'avait pris sous son aile, il n'en resté pas moins un Chevalier noir à mes yeux. Visiblement Iona semblait méfiante à mon égard, ce que je pouvais aisément comprendre. Mais j'espérais bien apaiser ses craintes à l'aide de toutes les ficelles que m'avait enseignait mon mentor. Éteignant volontairement mon flux énergétique, je lui adresse un sourire factice et m'adresse à elle de manière sournoise.

«_Veuillez m'excusez si j'ai pu vous froissais. Ce n'était en aucun cas mon intention. Pour ma pars comme je vous l'ai dit, je suis en voyage, et me dirige actuellement vers mon modeste village. Peut-être pourrais t-on faire un bout de chemin ensemble, qu'en dites-vous. Je vous narrerez mes nombreux récits mais vous êtes aussi en droit de refuser. N'ayez crainte, je ne vous en tiendrez pas rigueur pour autant. »

Allait-elle accepter... ?
Allez savoir. Peut-être bien.
Quoi qu'il en soit, une chose était sûre. J'étais décidé à ne pas la lâcher d'une semelle jusqu'à qu'elle me dise ce que je voulais savoir. Certes elle m'avait donné son identité mais, pas ce qu'elle fichait et les raisons de sa venue. Qui plus ait, cet être innocent transpirait la Lumière autant que je puais la Mort à plein nez. Ce pourrait t-il que cette frêle jeune fille soit, une guerrière au cœur vaillant. Tout portait à le croire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous le ciel étoilé, je je marche le regard perdu dans les rayons lunaires -FB avec Nagash-   Sous le ciel étoilé, je je marche le regard perdu dans les rayons lunaires  -FB avec Nagash- EmptySam 24 Mai 2014 - 15:46

La lumière de la vie et l'ombre de la mort venaient tout les deux de se croiser sans même que l'un des deux y prête attention. Les cheveux aux vent, la jeune femme regardait les étoiles sous les rayons lunaires. Sa constellation comme les autres brillaient tellement qu'elles emplissaient ce lieu, d'une aura magique comme d'une lumière magnifique. Les bras croisés, elle écoutait ce que ce voyageur lui aussi lui demandait. La sainte de bronze avait gagner une chambre pour une nuit dans ce village, alors allez dans un autre avec un inconnu bien qu'elle connaissait son prénom bizarroïde, lui donnait froid dans le dos. Mais lequel des deux craignait le plus la réponse de l'autre ? Mais elle pourrait en savoir plus sur lui, si Pégase acceptait de le suivre...  Elle pourrait écouter le son de son ocarina encore un peu cela dit, et puis avec ce paysage qui s'offrait à eux. Sa pourrait ne pas être si désagréable que cela. Mais bon, il y avait tout de même un mais ! Dans l'histoire ! Marcher avec un total opposer était ce une bonne idée pour la protectrice du monde ? Notre rousse lâcha un soupire, son regard bleu vint ce confondre avec les ténèbres de cette soirée. Iona, fit un signe de la tête positif en réponse à la question de Lune. Il allait être content. Par contre, il fallait qu'elle prévienne les gens de l’hôtel. Alors, elle le prévint qu'elle retourna dans sa chambre pour y déposer l'argent, puis elle y écrivit le mot comme quoi elle avait payer et qu'elle avait été ravie de séjourner dans ce village.

"Maintenant j'accepte de vous suivre" Dit-elle en gardant malgré cela ses distances avec lui. Car on ne sait jamais ce qui pouvait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous le ciel étoilé, je je marche le regard perdu dans les rayons lunaires -FB avec Nagash-   Sous le ciel étoilé, je je marche le regard perdu dans les rayons lunaires  -FB avec Nagash- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le ciel étoilé, je je marche le regard perdu dans les rayons lunaires -FB avec Nagash-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le clair de lune tout les oiseaux à tire d'aile s'élance vers l'orient en plein ciel.
» [FB/ Ani Kala] Perdu dans la brume
» Perdu dans le Tartare! [pv Zyss]
» Sous la protection d'une étoile
» Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: