Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La marche des élus d'Arès (5)

Aller en bas 
AuteurMessage
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
La marche des élus d'Arès (5) Left_bar_bleue350/350La marche des élus d'Arès (5) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
La marche des élus d'Arès (5) Left_bar_bleue485/485La marche des élus d'Arès (5) Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
La marche des élus d'Arès (5) Left_bar_bleue700/700La marche des élus d'Arès (5) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: La marche des élus d'Arès (5)   La marche des élus d'Arès (5) EmptyDim 10 Juin 2012 - 16:21

Arrow Troisième prison

Shiyo avait finalement rattrapé le petit groupe. Orion s'en réjouit malgré la situation. Voir un visage familier en un tel lieu était d'un grand réconfort. Peu à peu les guerriers d'Arès réduisaient la distance qui les séparer de leur destination. Orion avait hâte d'en finir. Nul spectre, nulle trace d'opposition. Les enfers n'était pas le royaume des morts pour rien. Le chevalier d'or aperçut une mare sinistre dans laquelle se noyaient sans discontinuer bon nombre de cadavres. Selon la mythologie, les colériques et les mécontents permanents passaient leur éternité en ce lieu maudit. Orion accéléra le pas. la vision des différents tourments des damnés commençait à lui porter sur les nerfs. Quelle serait leur prochaine mission ? Probablement le Sanctuaire... Le chevalier d'or lança d'une voix atone à Shiyo qui devait le suivre non loin.

- Nous sommes à proximité de notre destination. Le Cocyte... Quelle ironie pour des Saints, ne trouves tu pas ? Dans notre déclin, je souhaite que la destruction de ce désert de glace libère les âmes des innocents qui y sont emprisonnés.

A son grand soulagement, Orion aperçut la cinquième prison au détour d'une colline sombre. Peu à peu, ils approchaient de la fin de leur mission.

Arrow Cinquième prison
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
La marche des élus d'Arès (5) Left_bar_bleue75/200La marche des élus d'Arès (5) Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
La marche des élus d'Arès (5) Left_bar_bleue130/300La marche des élus d'Arès (5) Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
La marche des élus d'Arès (5) Left_bar_bleue330/480La marche des élus d'Arès (5) Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La marche des élus d'Arès (5)   La marche des élus d'Arès (5) EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:44

Que d’ennuis était cette traversé cette traversé des enfers. Le général commençait réellement à se demander ce qu'il faisait encore ici... Il n'y avait pas l'ombre d'un seul adversaire, à croire que ce royaume était aussi désert que celui d'Asgard voir même plus. Arès les avaient envoyé ici dans le but de détruire le Cocyte, que pouvait bien renfermer tout ces domaines pour que le dieux de la guerre ne s'y intéresse ? Gastone avait prit tout son temps quitte à rester derrière, il voulait contempler ce lieux qui était réputé pour donner la mort à tout ceux qui y pénétrer. C'était plutôt facile d'accès... les rumeurs n'étaient pas fondé. Bien sûr, ils se pouvaient très bien qu'ils se soient retrouvé au moment ou les spectres étaient dispersé. Orion marchait plutôt vite, il était pressé d'en finir. Il fallait dire que la présence de Thanatos au premier domaine n'allait pas arranger les choses, ils devaient éviter un affrontement frontale avec la divinité. La cinquième prison était déjà visible, le générale décida d'accélérer le pas pour en finir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
La marche des élus d'Arès (5) Left_bar_bleue199/249La marche des élus d'Arès (5) Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
La marche des élus d'Arès (5) Left_bar_bleue219/251La marche des élus d'Arès (5) Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
La marche des élus d'Arès (5) Left_bar_bleue227/270La marche des élus d'Arès (5) Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La marche des élus d'Arès (5)   La marche des élus d'Arès (5) EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:02

Vaflan suivait Gastone plutôt que les deux Gold Saint, on pouvait facilement distinguer deux groupes dans cette alliances, les deux chevalier d'or et les deux autres qui restait. Le guerrier divin était plutôt d'humeur calme. Il marchait tranquillement en suivant les pas d'Orion qui mener un peu les troupes en l'absence de Japet et Kazuki. Les sept cavaliers semblaient impossible à stopper. Malheureusement Asgard en avait payer le prix fort, ces camarades avait été tué mais il comprenait parfaitement leurs actions. Tout ceux qui n'avait pas combattu avait baissé dans son estime, à leurs place, il aurait sacrifié sa vie pour empêcher les envoyé d'Arès d'agir à leurs guise. Maintenant les enfers était visé, rester à savoir quel évènement ils allaient provoquer. Les cercueils devaient bien cacher quelque chose. En tous cas, tant qu'ils accompliront leurs part du marché, Arès devrait tenir parole et libérer ces corps. Après avoir rattrapé les deux Gold Saints, Vaflan décida de ne plus les perdre de vue pour pouvoir en finir et se libérer de l'emprise du dieu de la guerre. La cinquième prison n'était plus très loin... encore un petit effort !
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
La marche des élus d'Arès (5) Left_bar_bleue200/200La marche des élus d'Arès (5) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La marche des élus d'Arès (5) Left_bar_bleue317/317La marche des élus d'Arès (5) Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
La marche des élus d'Arès (5) Left_bar_bleue420/420La marche des élus d'Arès (5) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La marche des élus d'Arès (5)   La marche des élus d'Arès (5) EmptyMar 12 Juin 2012 - 2:05

La marche en devenait interminable. Prison après prison, les Cavaliers demeuraient toujours aussi déterminés, inlassablement, jusqu'à ce qu'ils puissent mettre le pied sur le sol du Cocyte et la main sur un des cercueils manquants. La 4ème prison, la mare obscure, portait extrêmement bien son nom. Mieux valait ne pas s'attarder ici, comme partout d'ailleurs. S'ils pouvaient éviter des affrontements inutiles contre des guerriers plus morts que vifs mais autant têtus, cela faciliterait grandement leur tâche qui n'était pas des plus simples. L'avantage de ce groupe, c'était leur nombre, ils étaient quatre, contrairement aux autres Cavaliers, au nombre de trois. Quoique... La présence de Kazuki Silfrid les avantageait peut-être légèrement, cet homme fort comme un Dieu. Les enfers semblait être un lieu beaucoup plus dangereux que le Royaume Sous-Marin. Comment se débrouillaient-ils donc ?

"Profitons de ne croiser personne pour accélérer notre traversée. Moins nous passerons de temps aux Enfers et moins nos vies seront en danger."

Gastone, Vaflan et Orion étaient réunis. Shiyo menait la troupe. Il était prêt à accomplir cet objectif quoiqu'il en coûtait et abattrait n'importe quel individu sur sa route. Le Verseau avait comme un mauvais pressentiment sur le dénouement de cette grande quête qu'Arès leur avait confié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La marche des élus d'Arès (5)   La marche des élus d'Arès (5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La marche des élus d'Arès (5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La marche des élus d'Arès (7)
» La marche des élus d'Arès (3)
» Le trio des enfers en marche
» - La première marche vers le Pardon ! [ PV Althéa]
» Sous le ciel étoilé, je je marche le regard perdu dans les rayons lunaires -FB avec Nagash-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 4ème prison : la mare obscure-
Sauter vers: