Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion de famille.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion de famille. Left_bar_bleue200/200Réunion de famille. Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Réunion de famille. Left_bar_bleue295/295Réunion de famille. Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Réunion de famille. Left_bar_bleue420/420Réunion de famille. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Réunion de famille.   Réunion de famille. EmptyVen 24 Fév 2012 - 2:47

Citation :
→ Toloméa.
Un mot, un seul avait résonné dans les esprits : « Venez ».

Alessio s'était retiré, non sans avoir une fois de plus semé les graines de la discorde. Il en avait déjà trop dit : son rôle n'était pas celui d'un acteur, mais d'un entremetteur. Rester en retrait, tapi dans l'ombre, et bouger les pions sur l'échiquier... Voilà quelle était sa passion. Sa place pouvait certes être sur le champ de bataille en cas de besoin, mais il préférait les violences de l'esprit à celles du corps, et c'était lors des guerres psychologiques qu'il portait ses plus beaux coups de maître. Sitôt arrivée, l'envie le prit de retirer son surplis, mais il n'en avait hélas pas encore le droit. Ses suivants arriveraient très bientôt sur son ordre et il était de coutume de porter ses plus beaux atours en leur présence. Et quel plus bel habit que celui offert par Hadès en personne, en faisant de lui l'un des Juge des Enfers ? Une décision peu judicieuse à bien y penser, car accéder à ce trône le plaçait au rang d'homme de confiance du sombre monarque. Or, il n'aurait pu y avoir choix plus pertinent que de se garder de lui de tout son saoul. Mais ces considérations n'avaient pas leur place, leur divinité ne s'étant toujours pas réincarnée depuis la perte de son hôte précédent.

Une époque qui semblait si lointaine au marionnettiste, lequel ne rechigna pas devant le verre de vin que ses servants vinrent lui proposer de leur propre chef. Une initiative qu'il salua d'un sourire qui aurait presque pu paraître amical s'ils n'avaient pas eu idée de sa véritable nature. Bien entendu, les anonymes qui peuplaient le palais, bien qu'à son service, n'avaient jamais vent de ses machinations. Ce n'étaient, somme toute, que quantité négligeable. Des âmes serviles condamnées à satisfaire le moindre de ses désirs jusqu'à ce que leurs corps tombent en lambeaux. Quant à ceux qui risqueraient de devenir gênants, ils étaient éliminés sans autre forme de procès. Pour n'être que des laquais sans grand intérêt, ils étaient facilement remplaçables : il n'avait qu'à se servir dans les vagues de défunts qui arrivaient chaque jour en grand nombre. Les derniers en date devaient être ceux à avoir rendu leur dernier soupir lors de son bref passage à Paris, qui ne s'était pas fait sans heurts.

Au grand malheur des habitants, qui auraient sans nul doute maille à partir avec une reconstruction qui s'annonçait difficile. L'étendue des dégâts était d'une gravité sans précédent, et ce parce que nul n'avait jugé bon de les prévenir de l'arrivée prochaine d'une tornade. La pensée de ce qu'en diraient les journaux arracha un discret sourire au Griffon tandis qu'il sirotait la liqueur offerte sans sourciller, prenant place sur le siège majestueux propre allant de pair avec ses titres et fonctions. Être si haut placé avait du bon, force était de le reconnaître. La commodité de ce palais n'avait eu de cesse de le surprendre lors de son installation, et depuis il y régnait en maître tout comme il le faisait sur le cycle de vie et de mort. Les mortels dépendaient entièrement de son bon vouloir, car il était en son pouvoir de choisir la prison où ils seraient tourmentés jusqu'à la nuit des temps. Si tout cela n'avait rien de bien inhabituel, c'était en revanche la première fois qu'il faisait appel à toutes ses troupes.

Il n'en ignorait bien sûr pas la composition, sans quoi il n'aurait pu targuer avec tant d'aplomb que la jeune soeur du Garuda en faisait partie, mais n'avait jamais auparavant vu le moindre intérêt à les faire venir jusqu'à lui. Aussi les avait-il laissés vaquer à leurs occupations sans s'en soucier, avec la pensée qu'ils sauraient où le trouver en cas de besoin. Mais cette fois, c'était différent : les risques étaient grands pour que la guerre éclate dans les jours à venir et pour y faire face, l'état d'alerte devait être sonné dès à présent. Ainsi, c'était en mettant ses hommes dans la confidence qu'il serait le plus prompt à en tirer profit. Après tout, c'étaient eux qui se battraient en première ligne pendant qu'il superviserait les opérations derrière les remparts... Sa main gantée soupesa la coupe qui trônait entre ses doigts fins, et il décrivit de légères rotations du poignet afin d'en agiter le contenu.

Une brève secousse agita le liquide rosé qui n'était pas sans rappeler la couleur, si proche, du sang fraichement coulé des plaies. Ou une mer démontée à l'approche d'un avis de tempête... La mine pensive, il acheva cependant de se redresser et en vida le contenu d'une traite avant d'en déposer le pied sur son accoudoir richement décoré, attendant en toute quiétude le moment où ses subalternes allaient se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki
Messages : 11

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion de famille. Left_bar_bleue0/0Réunion de famille. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Réunion de famille. Left_bar_bleue0/0Réunion de famille. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Réunion de famille. Left_bar_bleue0/0Réunion de famille. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion de famille.   Réunion de famille. EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:30

Je vaquais à mes préoccupations habituelles, c'est à dire ? Vous vous demander ce quel sont les préoccupation d'un spectre guerrier d'Hadès ? Et bien elle sont différente en fonction du spectre dont vous parler, il peut tout aussi bien s'amuser à torturé des gens juste par pur plaisir, administré leur passage ou ... comme moi attendre et se reposé dans le champs de fleurs de la deuxième prison, je sais on pourrait imaginer autre occupation pour un être des enfers, mais je n'aime pas vraiment côtoyer les autres des guerriers du seigneur Hadès, donc ce pâturage florale est l'endroit le plus reposant et qui me permet de rester loin de l'agitation.
Pourtant cette isolation à quelque défauts, comme par exemple le manque d'information. Je ne savais absolument pas ce qui ce passait à l'extérieure que ce sois en enfers ou même hors de ces lieux.
Et puis la monotonie apporte l'ennuis et j'allais finir rouillé si je restait à somnolé ici.

Donc revenons à l'élément perturbateur qui est la cause de cette réflexion, un simple mot qui à raisonné dans ma tête, un tout petit << Venez >>. Un sourire s'affichait sur mes lèvre, pas sadique, mais qui aurai put prêter à confusion de loin. Ce n'était qu'un sourire amusé, enfin un peu d'action. Le message télépathique venait sans nul doute du juge à qui j'étais sous les ordres. Qui est-ce déjà .... hum à oui le griffon il me semble. Même si je ne connaissais pas son nom, je savais que son domaine ce trouvait à Anténora.
Voila surement l'occasion de m'informé sur les dernières nouvelles. Ce juge devait être quelqu'un de sympathique enfin si j'avais réussi a prendre du bon temps sans que l'on me dérange c'était grâce à lui, il laissait la plupart du temps les troupes tranquille et pour moi c'était une bonne chose.

Me voila enfin devant son temple, son domaine, sa villa enfin appeler sa comme vous voulez, mais c'était grand et spacieux. Monsieur le juge ne devait pas s'ennuyer ou manquer de confort en tout cas ... je retire ce que j'ai dit s'il avait été sympathique ils nous auraient invité à prendre un verre. Je regardais autour de moi, personne et je n'avais croisé personne non plus sur le chemin, donc sois les autres étaient déjà à l'intérieure, sois j'étais le premier ... quoi qu'il en sois je devais entrer.
J'avançais et les deux grande portes devant moi s'écartait libérant le passage sur un couloir sombre dans une atmosphère assez glauque. Je me suis toujours demandez si ce sens aigu de la mise en scène était propre aux juges des enfers ou touchait tout les spectres. Même après mon arrivé en enfers je ne me sentais pas pris d'envie compulsive d'entré en scène grandiose au style gothique. Bah sa viendra surement un jour.

Après avoir monté des escaliers en marbres à l'allure interminable qui devait avoir été posé la après mure réflexion pour épuiser les rares ennemis qui auraient put avoir l'idées d'envahir le lieu. J'arrivais enfin dans la pièce ou se trouvait le juge du griffon. Assis au fond de la pièce, on aurai dit un monarque, dans tout les cas il en avait la prestance et une aura que j'aurai qualifier d'un peu dangereuse. Bref ce n'était pas quelqu'un à qui j'irais parler de mon plein grès.

Je m'inclinais, n'ouvrant pas la bouche, il me semblait qu'annoncer ma présence était quelque chose de futile c'était lui qui nous avaient appelé donc il savait que nous allions tous arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion de famille. Left_bar_bleue218/218Réunion de famille. Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Réunion de famille. Left_bar_bleue265/265Réunion de famille. Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Réunion de famille. Left_bar_bleue280/280Réunion de famille. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion de famille.   Réunion de famille. EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:18

Anténora... c'était la première fois qu'elle venait ici ! Malgré le fait que son étoile sois sous les ordres du juge du Griffon, elle n'avait jamais eu la chance d'entrer dans ce domaine. Il était très différent de celui de son frère. Elle aurait pensé voir un endroit bien plus désordonné. Comme elle était invité elle éviter tout contact avec les objets et les décorations. Elle se contenta de regarder. elle se rapprocha petit à petit d'Alessio, elle savait qu'une certaine tension était présente lorsqu'ils étaient ensemble. Elle n'aimait pas son comportement, il agissait toujours en contradiction avec ses pensés. Elle savait que chacun de ces actes cachés quelques choses. Même si cette atmosphère ne lui plaisait pas, elle se devait de répondre à son appel. Son frère l'avait mis en garde, il lui avait dit de se méfier du juge du griffon mais également de la situation du royaume. C'était sans doute pour cela qu'il était parti sans rien lui dire. Elle ne devait pas s'inquiétait pour lui, il était fort... La seule chose qui devait trotter dans sa tête était de se voir attribuer des tâches par les dieux et ainsi gagner leurs confiance.

Alors qu'elle pensait être la première arrivé, un autre cosmos avait fait irruption dans la pièce ou se trouvait Alessio. Un autre spectre ? Pourtant celui-ci, elle était certaine de ne pas l'avoir encore rencontrer. Il était si puissant que son aura était semblable à ceux des juges. C'était pourtant impossible, il n'existait aucune autre personnes capable de rivaliser avec eux... pourtant... lorsqu'elle entra dans la salle elle aperçut un spectre avec une armure sombre et majestueuse. Les ailes que portait cet homme étaient tout simplement magnifique. Son visage vira même au rouge quelque instant en voyant toute la splendeur de ce surplis. Elle se reprit rapidement avant de s'avancer vers le juge du Griffon. Elle posa un genou à terre pour le saluer et attendit ses ordres. Kyrian et Setesh n'allaient certainement pas tarder. Alessio attendait sûrement leurs arrivés avant d'entamer la réunion. Au vu de tout se regroupement de force, une bataille n'était pas à écarter.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion de famille. Left_bar_bleue230/230Réunion de famille. Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Réunion de famille. Left_bar_bleue327/327Réunion de famille. Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Réunion de famille. Left_bar_bleue280/280Réunion de famille. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion de famille.   Réunion de famille. EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:27

Setesh suivait Lenalee en silence. Il n'aimait pas ça, d'être convoqué par un autre Juge que celui du Garuda. Son allure ralentit au fur et à mesure qu'il s'approchait du temple appartenant au juge du Griffon. Avec son air maussade et les restes de sang et de boue qui restaient, le spectre d'Anubis avait piètre allure. Son surplis présentait toujours les marques de combats, malgré le fait que Setesh avait fait son possible pour le retaper à la va vite. Marchant sans aucunes motivations, le spectre commença à monter les marches. Qu'est ce que cela était pénible. Il n'avait cessé de faire des allers retours d'une extrêmité des Enfers à une autre, cela commençait à le gaver sérieusement. Il était d'autant plus de mauvaise humeur que tout le long du chemin, il s'était demandé ce qui s'était passé pour que Kazuki se soit montré si prévenant. Cela n'augurait rien de bon, cela il en était sûr.

Il pénétra dans le temple comme si de rien n'était. Il ne se préoccupait ni des serviteurs, ni de l'ambiance régnant dans ce lieu, et encore moins de son attitude. Il en aurait été autrement si il avait été convoqué par le Garuda, mais tel n'était pas le cas. Il ressentait le cosmos de Lenalee, bien évidemment celui du Juge, mais également un autre, qui lui était familier. Un cosmos dont la chaleur aride et étouffante lui rappelait des souvenirs quelque peu ...brûlants! Il se souvenait d'avoir affronté une fois un spectre, lors d'un entraînement si l'on peux dire, et Setesh se souvenait d'avoir eu chaud aux fesses ce jour là! C'était il y a un bon moment déjà, à l'époque il avait encore toute sa force, ce qui n'était plus le cas aujourd hui même le spectre d'Anubis était en train de recouvrer sa puissance d'antan.

Approchant peu à peu de la salle où trônait le juge qui les avait convoqué, Setesh laissa filer son cosmos en réponse à celui du Bénou. Son aura funèbre et lugubre, semblable à celle de la grande Faucheuse, devrait rappeler à son compagnon tout feu tout flamme son bon souvenir du vil chacal putride qu'il était. Entrant dans la pièce, il jeta un bref regard au juge puis regardait Lenalee. Elle s'était agenouillé et l'autre spectre également. Il jeta un bref sourire et salua ce dernier.

"Yo Aki, à ce que je vois, tu fais moins ta tête brûlée aujourd'hui... (puis se tournant vers le Juge) .... Bon, Setesh, spectre d'Anubis et étoile céleste de la Putréfaction, habituellement au service du Juge du Garuda, est présent suite à votre 'appel'!"

En guise de salut, Setesh se contenta de baisser la tête brièvement et recula d'un pas, se trouvant en arrière des autres spectres. Malgré son ton formel, il avait bien insisté sur le fait qu'il servait en temps normal Kazuki. Cela allait sans doute lui rapporter des problèmes, mais cela était coutumier chez l'étoile de la Putréfaction. Il attendait de savoir ce qui lui valait d'être convoqué de la sorte.


Dernière édition par Setesh le Mer 29 Fév 2012 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion de famille. Left_bar_bleue349/349Réunion de famille. Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Réunion de famille. Left_bar_bleue350/350Réunion de famille. Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Réunion de famille. Left_bar_bleue430/580Réunion de famille. Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion de famille.   Réunion de famille. EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:24

Heureusement que Makia venait de revenir aux Enfers. Alors qu'elle venait de poser un pied derrière l'entrée du domaine d'Hadès, une voix résonna dans sa tête. Au début elle avait été si surprise qu'elle n'avait pas bien compris ce qui avait été dis. Pourtant, la seconde d'après lui il sembla qu'un simple et unique mot avait été prononcé. C'était un ordre. "Venez". Makia en était sûre. Elle se demanda où elle devait se rendre exactement, l'endroit n'avait pas été mentionné.

Une chance que la cosmos énergie existait. La succube avait réussit à capter d'autres spectres en se concentrant quelque peu. Certains semblaient se trouver à Anténora. Un mince sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune femme. Il s'agissait en réalité de l'endroit où se trouvait être la demeure d'un des trois juges du Dieu des Enfers. Celui du Griffon, apparemment. Malgré le fait qu'elle vienne juste de rejoindre les serviteurs du sombre monarque, Makia s'était un peu documentée si on puis dire sur le lieu.

Après tout c'était ici même qu'elle allait devoir continuer sa vie. Tout les autres spectres semblaient être morts. Etait-elle la seule vivante physiquement ? Elle n'en savait rien et allait le découvrir. Après de longues minutes de marche qui lui semblèrent interminable, la juvencelle arriva enfin à l'endroit où se concentraient un amas de cosmos les plus obscurs les uns que les autres. Quelque chose surprit également la spectre; un semblait beaucoup moins Ténébreux que les autres. C'était suprenant, dans la mesure que les guerriers d'Hadès avaient tous de la haine en eux.

Même si la demoiselle avait des tendances quelques peu enjôleuses, on ne pouvait pas passer à côté de son coeur froid comme la glace et sombre comme les Ténèbres. C'était peut-être cela qui lui avait valu de devenir une spectre. Lorsque la Beauté Ténébreuse entra dans la salle, elle vit le Juge d'Hadès sur son trône. Son regard d'améthyste fit alors un cercle et elle constata qu'il n'était pas seul. Il y avait quelques spectres déjà là. La jeune femme s'avança d'un pas dansant, droite et digne vers le Juge du Griffon dans l'optique de se présenter.

"- Je vous salue, cher Juge... Je me présente, Makia de la Succube... ♫♪"


La jeune femme Se pencha, mettant en avant sa fabuleuse poitrine. Makia avait mit une main sur sa cuisse et l'autre dans son dos, le regard quelque peu aguicheur.

"Je suis très heureuse de vous rencontrer ! ♥"


Elle avait dit cela d'une voix charmeuse, voir même un tantinet mielleuse et amusée. Sa langue claqua. Elle avait toujours été comme cela. Makia s'était ensuite tournée vers les autres, un grand sourire charmeur sur ses lèvres pulpeuses.

"- J'espère que nous allons passer de bons moments ensembles ! ♫♪ ♥"


Elle leur fit un clin d'oeil fripon avant de rejoindre leurs rangs pour attendre la suite des évènements. La Beauté Ténébreuse se demandait qui allait bientôt faire son apparition...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion de famille. Left_bar_bleue315/315Réunion de famille. Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Réunion de famille. Left_bar_bleue300/300Réunion de famille. Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Réunion de famille. Left_bar_bleue200/200Réunion de famille. Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion de famille.   Réunion de famille. EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:31

Arrow Porte des Enfers

Entouré de mes flammes noires-orangées, j'apparais dans la Demeure du Griffon. Les yeux fermés, je ne les rouvre que lorsque mes pieds touchent le sol et mes flammes s'éteignent. Affichant au air neutre, je pose d'abord un regard sur le maître des lieux puis sur les personnes présentes. Setesh et Lenalee sont bien sûr présents mais également deux personnes qui me sont inconnues. Deux nouvelles recrues qui vont renforcer l'armée de Sa Majesté!!

Le jeune homme est le nouveau Bénou. J'ai tant rencontré de spectres portant ce surplis que je le reconnais et son caractère semble être aussi fougueux que les autres. Il y a un autre détail qui me fais sourire intérieurement, c'est qu'il est assurément aux ordres directs de Sa Majesté et son comportement envers Alessio le prouve bien. Certes respectueux mais sans plus!!
La jeune femme au surplis de la Succube, par contre, me semble être un sacré numéro. A première vue, ça à l'air d'être une personne qui compte sur ses atouts physiques pour tromper la vigilance des autres et les attirer dans son piège. Je plains d'avance ses victimes!!

Ne les connaissant pas plus que ça, je les salue tout de même d'un mouvement de tête. J'aurais le temps de faire plus ample connaissance plus tard une fois que nous serons partis d'ici. En attendant, revenons à ce pourquoi nous sommes ici!!

Je reporte mon attention sur Alessio, sans prêter davantage d'attention à lui, et attends qu'il nous dise la raison de notre venue ici. De toutes façons il me connait et sait très bien qu'il ne doit pas s'attendre à ce que je le salue avec respect même si c'est un Juge. Je n'ai jamais pu le supporter du temps où il était spectre et ce n'est pas maintenant que ça va changer!!
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion de famille. Left_bar_bleue231/231Réunion de famille. Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Réunion de famille. Left_bar_bleue223/223Réunion de famille. Empty_bar_bleue  (223/223)
Armure Armure:
Réunion de famille. Left_bar_bleue420/420Réunion de famille. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion de famille.   Réunion de famille. EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:46

Arrow Mur des lamentations

Theandras allait machinalement rejoindre l'entrée des Enfers, où elle avait laissé les autres, lorsque Phantasos attira son attention sur la cosmo-énergie de Kyrian, qui se trouvait à présent à un autre endroit, beaucoup plus proche. Se servant des ailes de son nouveau surplis pour aller plus vite, elle fonça vers le palais où semblait se trouver son frère et, après avoir enfin réussi à trouver son chemin dans les dédales de couloir, arriva dans une vaste salle où se trouvaient Lenalee, Setesh et Kyrian, qu'elle avait quitté un peu plus tôt, Alessio, à qui elle n'accorda pas un regard et deux autres qu'elle ne connaissait pas. Elle couru directement vers son frère, en quête d'un soutien extérieur pour l'appuyer dans sa dispute avec Phantasos:

« Nii-san! Phanta il est méchant! Il veut pas que j'ai aussi l'autre surplis! »

Les paroles de la petite fille sonnaient un peu comme un caprice: elle ne voulait pas n'avoir que son ancien surplis, elle ne voulait pas non plus n'avoir que son nouveau: elle voulait les deux. Un coin de son esprit, ainsi que Phantasos, lui soufflaient que c'était impossible mais, comme beaucoup d'enfants, elle voulait tout avoir. Le dieu, de son côté, toujours amusé des réactions, renonça à lui faire entendre raison et préféra observer comment les choses se déroulaient sans qu'il intervienne d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion de famille. Left_bar_bleue230/230Réunion de famille. Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Réunion de famille. Left_bar_bleue327/327Réunion de famille. Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Réunion de famille. Left_bar_bleue280/280Réunion de famille. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion de famille.   Réunion de famille. EmptyDim 18 Mar 2012 - 23:30



Après lui, une spectre fit son entrée. Et quelle entrée! Jusqu'à maintenant l'atmosphère était plutôt froide, voir glaciale, mais avec cette spectre, la température montait! Aguicheuse et plutôt bien dotée par la nature, elle avait fait une entrée loin des plus discrète. Mais le maître des lieux resta de marbre. Elle paraissait un peu familière pour Setesh, mais il ne savait dire pourquoi. Quoiqu'il en soit, Setesh n'était toujours pas ravi pour autant d'être là. Juste derrière elle, Kyrian fit son apparition. Entrant en silence, ce dernier ne dit un mot, et salua le Juge d'une façon bien froide. C'était la première fois que Setesh voyait ce dernier se comporter ainsi, et comprit qu'il ne devait pas trop porter le fameux juge dans son coeur. Au moins, cela leur faisait un point commun.

Il attendait patiemment, ce qui lui demanda un sacré effort au vu de la situation, d'entendre la raison de cette convocation. Raison qui ne venait toujours pas. Tandis qu'une petite veine commençait à apparaître au coin de son front. Il allait piquer une gueulante lorsque déboula Théandras. Quelle ne fut pas la surprise de Setesh de constater qu'elle portait un nouveau surplis. Et qu'elle alla directement se plaindre auprès de Kyrian du fait qu'un certain Phanta lui refusait un autre surplis, sans doute l'ancien. Jetant un oeil agacé vers le juge, il se rapprocha de la petite, puis s'abaissa à son niveau.

"Oï! C'est qui ce "Phanta"? Si tu m'expliques j'pourrais têt aller lui toucher deux mots, ou lui filer une raclée au besoin.... j'ai besoin de me défouler et vu qu'ici ça risque d'être prise de tête... ça pourrait faire d'une pierre deux coups!"


L'étoile céleste de la Putréfaction ne se préoccupait absolument pas du juge, ni
du contexte. Il parlait à voix haute, sans aucune gêne. Il ressentit soudainement le cosmos du Juge du Garuda. Son supérieur direct. Et pas cet intérimaire de pacotille qui ne réagissait toujours pas à leur arrivée. Il fit le tour de la pièce du regard, observant les divers spectres qui s'y trouvaient. La moue que tira Setesh montrait clairement son mécontentement... Peut être que pour eux, ce juge était leur chef, mais pour lui, il n'était rien d'autre qu'un autre spectre. Le seul dont il reconnaissait la valeur au point de lui obéir sans discuter, c'était Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion de famille. Left_bar_bleue315/315Réunion de famille. Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Réunion de famille. Left_bar_bleue300/300Réunion de famille. Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Réunion de famille. Left_bar_bleue200/200Réunion de famille. Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion de famille.   Réunion de famille. EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:51

Quand il était le Spectre du Djinn, il était insupportable mais là c'est vraiment le summum!! Il nous demande... Non!! Nous ordonne de venir à son domaine et depuis rien!! Nous sommes tous là à attendre que Sa Seigneurie Alessio veuille bien se réveiller de son long sommeil et se rende compte que nous sommes là!!

Déjà que j'aurais préféré rester à la Porte des Enfers mais quand un ordre vient d'un supérieur, on a pas le choix. Et même si cet ordre vient d'une personne qui a prix encore plus la grosse tête à sa promotion!! Enfin quand on le connaît on ne s'étonne plus de rien!! De plus il partir dans ses grands discours qui vont durer des heures et des heures!! Bon sang que j’aimerais ne pas être ici!! D'ailleurs je ne suis pas le seul. Setesh est à deux doigts d'exploser devant ce prétendu Juge des Enfers qui nous fait patienter depuis des lustres!!

Mais heureusement dans la vie il y a des imprévus et des évènements qui pimentent la vie. Et l'intervention de Theandras en fait partie. Elle était partie dans une direction inconnue et je m'inquiétais pour elle je dois l'avouer!! Alors la voir débouler ainsi m'a soulagé. Certes elle était dans tout ces états mais elle va bien!!

Une fois devant moi après avoir traversé tout le temple en courant, je la tiens par les épaules et l'écoute en tentant de comprendre ce qu'elle me dit. Elle me parle d'un certain Phanta qui est méchant car il ne veut pas qu'elle ait deux surplis. J'ai du mal à comprendre de qui et quoi elle parle mais je pense avoir une petite idée sur la personne qu'elle nomme Phanta. Et ce qui est incroyable, c'est le fait qu'elle porte un surplis autre que l'Alraune.
Setesh arrive alors et lui parle en se mettant à sa hauteur. En l'écoutant, je me dis que ce sera compliqué si il s'agit bien de celui que je pense.

Je m’apprête à prendre la parole quand le cosmos lointain du Seigneur Kazuki se fait sentir. Enfin une bonne nouvelle que de le savoir de retour. Je sens que je vais m'occuper de Theandras et après partir si Alessio ne se dépêche de nous dire la raison de notre venue ici!! En attendant je regarde Theandras et lui réponds.


Dis-moi Theandras, ce Phanta dont tu parles ce ne serait pas l'un des Dieux des Rêves et fils du Seigneur Hypnos, Phantasos? Sinon pour l'autre surplis, je sais que tu veux le garder mais tu ne peux pas en avoir deux. Imagines qu'un autre Spectre prétendant pour le Surplis de l'Alraune arrive et désire son surplis, tu fais comment? Je sais très bien ce qu'il représente pour toi mais il faut que tu fasses un choix et quelque sera ce choix, je serais toujours là pour toi en cas de besoin!!

Sur-ces mots, je lui caresse les cheveux en me demandant le pourquoi du comment de sa relation avec le dieu Phantasos!!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion de famille. Left_bar_bleue349/349Réunion de famille. Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Réunion de famille. Left_bar_bleue350/350Réunion de famille. Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Réunion de famille. Left_bar_bleue430/580Réunion de famille. Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion de famille.   Réunion de famille. EmptyMar 20 Mar 2012 - 21:27

La seule à ne pas encore être trop énervée par l'absence de réaction d'Alessio était Makia. Elle restait cool et détendue, regardant ce qu'il se trouvait autour d'elle d'un oeil intéressé. Néanmoins, on voyait très bien qu'elle attendait autre chose, un geste ou une parole du juge qui avait demandé aux spectres de se rassembler dans sa demeure. Alors qu'elle soupirait d'ennui, un brasier noir apparu, laissant par la suite un homme. Il portait l'armure du phénix noir et semblait d'une humeur massacrante. Le nouveau venu fit un regard circulaire avant de regarder un peu plus longtemps Aki et elle-même. Il devait sans aucuns doutes se demander qui étaient ces deux nouvelles recrues parmis les protecteurs d'Hadès... Dans tout les cas il ne se présenta nullement et se contenta d'aller dans son coin. Et bien, c'est joyeux comme ambiance, ici, pensa la beauté Ténébreuse en croisant les bras d'un air ennuyé. Ce que c'était chiant ce silence qui s'était installé depuis qu'elle était arrivée...

Quoi qu'il en soit l'espace fut bien vite animé par l'arrivée d'une petite fille aux cheveux roses. Elle avait traversé la salle d'une seule traite pour venir dans les bras du Phénix Noir. Elle criait et s'indignait qu'un certains Phanta comme elle l'avait dit était méchant. Au début Makia parut surprise que la petite parle du Dieu des apparences. En tout cas sa petite arrivée aura eu le mérite de mettre de l'animation puisque le spectre de la putréfaction ainsi que l'autre d'avant s'intéressèrent de près au fils d'Hypnos. Si l'un ne connaissait pas ce dieu, le Phoenix Noir lui savait quelque chose dessus. D'après ce même gars la petite s'apellait "Théandras". Et apparemment elle aurait voulu garder les deux surplis, celui de l'alraune et sûrement la kamui de Phantasos. Makia se souvenait que les fils d'Hypnos, au nombre de quatre possédaient également un surplis.

"- Je vois que la petite possède le cosmos du Dieu de l'irréel..."


Makia était appuyée sur une des colonnes de la salle, les yeux fermés et les bras croisés. Elle était ainsi depuis qu'elle était arrivée. Si elle ne connaissait pas vraiment les trois personnes en face d'elle, cela ne l'empêcha pas de prendre la parole pour donner son point de vue. De toutes façon le juge du griffon ne semblait pas disposé à parler, aussi il fallait bien que la succube s'occupe.

"- Phanta, c'est le diminutif que Théandras - elle se souvint du nom qu'avait mit le Phoenix noir sur la gamine aux cheveux roses - a donné pour qualifier le Dieu Phantasos. Et comme a dit l'autre, elle fit un mouvement de signe vers Kyrian - C'est un des fils d'Hypnos qui est attribués aux apparences et a l'irréel."

D'après ce que savait la spectre, les Dieux des rêves étaient chacun référencés à quelque chose en rapport avec les rêves. Morpheus était le façonneur, Phantasos celui de l'irréel, Ikelos des cauchemars et pour finir Oneiros celui des rêves. Maintenant Makia ne savait pas vraiment si la petite pouvait posséder l'âme d'un des Dieux des rêves en elle. Néanmoins à voir comment elle avait gueulé en disant que Phantasos était méchant, la succube devait se rendre à l'évidence; Theandras était vraiment le Dieu de l'irréel. C'était bizarre d'ailleurs de voir qu'il s'était réincarné dans une fille plutôt qu'un corps masculin. Enfin, Makia se souvint d'un petit détail qui pouvait répondre à son interrogation. En effet, elle avait oublié le fait que ce Dieu prenait l'apparence d'une femme... En tout cas il avait été intelligent, plutôt qu'user de ses pouvoirs pour paraître féminine, il s'était réincarné dans une femme. Cela allait beaucoup plus vite et il n'était pas obligé d'utiliser son cosmos pour maintenir son illusion.

"- Oh, je suis Makia, pour celui qui serait intéressé de savoir qui je suis."


Elle marqua par la suite une pause avant de se remettre dans la position qu'elle avait adopté jusque là. C'est-à-dire appuyée d'un air nonchalant tout en ayant les yeux fermés et les bras croisés d'un air un peu blasé. Elle en avait un peu marre d'attendre le bon vouloir du Juge d'Hadès... Est-ce qu'il allait bientôt accoucher, oui ou merde ?

Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion de famille. Left_bar_bleue218/218Réunion de famille. Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Réunion de famille. Left_bar_bleue265/265Réunion de famille. Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Réunion de famille. Left_bar_bleue280/280Réunion de famille. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion de famille.   Réunion de famille. EmptyMer 21 Mar 2012 - 10:48

Le premier à rejoindre Lenalee fut Setesh, le spectre de la putréfaction ne se sentait pas vraiment concernait par ce qui se passait ici. Après tout, son étoile était affilé à celle de son frère, contrairement à elle qui devait se plier au exigence d'Alessio. Le juge du Griffon n'était pas très apprécié par la plupart des spectres... La jeune fille ne l'aimait pas, mais au fond, elle trouvait qu'il avait un charisme assez particulier qui le rendait imposant et respectable. Le cosmos de Setesh s'échappa de son corps pour répondre à l'autre spectre. Elle ne le connaissait que depuis quelque temps, mais elle n'avait pas imaginé à quel point son aura pouvait être funèbre. Il s'adressa à cet homme qui se nommer donc Aki. Lenalee était assez curieuse et son regard était tourné vers ces deux compagnons. Il ne restait donc plus que Kyrian et Théandras, mais alors qu'elle attendait la venu de l'un de ces deux amies, une nouvelle personne fit son entrée. C'était une femme avec un corps et un visage d'une grande beauté. Encore une nouvelle parmi eux, cela faisait du bien de voir les spectres se réveiller les uns après les autres. Après la perte d'Hadès, le royaume avait eu du mal à surmonter les difficultés. Elle s'avança vers le trône du juge et se présenta. Makia de la Succube, la spectre de la vouivre connaissait la légende de cette démone, il n'était donc pas étonnant de la voir avec des courbes aussi bien dessiné. elle s'inclina devant le Griffon en usant de ces charmes. Lenalee ne savait pas si cela marcherait avec quelqu'un comme Alessio... bien sûr, la succube avait ses propres manières de faire.

Juste derrière elle, Kyrian entra en scène entouré de ces flammes noirs. Comme à son habitude il se montrait très courtois en saluant toute les personnes présentes. Il ne montra cependant aucun signe d'infériorité devant le juge du Griffon... Cela n'allait pas arranger leurs relation. Lorsque Théandras se manifesta, Lenalee sentit un cosmos bien plus pressant. C'était différent de d'habitude... une force terrifiante , cela paraissait invraisemblable. Son surplis était différent, ce n'était plus celui de l'Alraune.


« Nii-san! Phanta il est méchant! Il veut pas que j'ai aussi l'autre surplis! »

En tous cas elle n'avait pas changé ! Elle avait également parlé de Phanta ? Serait-il possible qu'elle ai hérité du cosmos de l'un des fils d'Hypnos ? Cela expliquerait ce changement de puissance. Les mots employé par Théandras n'avait pas plu à Setesh qui se pencha sur elle pour la provoquer. Et dire qu'elle avait tout fait pour que les spectres puissent s'entendre comme une grande famille. Elle eu une sueur froide en pensant qu'il frapperait la détentrice du cosmos de Phantasos. Il valait mieux pour lui qu'il évite ça, les dieux possédaient une force bien plus grande qu'eux. Enervait par cette situation il se mit à faire le tour de la pièce. Ils n'étaient pourtant la que depuis quelques minutes. Si Alessio n'avait encore rien dit c'est qu'il devait y avoir une raison, peut-être qu'il attendait encore l'arrivé d'une autre personne. Kyrian se montrait réconciliant avec la petite fille, Lenalee laissa apparaitre un beau sourire joyeux en voyant cette scène. Soudain, un cosmos de Silfrid se fit ressentir, il était si puissant et semblait être en éveille. Que faisait-il ?... Enfin, le principale c'était qu'il soit revenu saine et sauf. Elle laissa échapper un soupir de soulagement. La spectre de la vouivre restait calme et son cosmos était toujours aussi doux et sensible. Elle faisait pâle figure devant les autres individus. Elle préférait garder ces distances pour le moment, elle était bien trop timide pour entamer une quelconque discutions, de plus, elle souhaitait vraiment entendre ce qu'avait à dire le juge du Griffon.
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion de famille. Left_bar_bleue231/231Réunion de famille. Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Réunion de famille. Left_bar_bleue223/223Réunion de famille. Empty_bar_bleue  (223/223)
Armure Armure:
Réunion de famille. Left_bar_bleue420/420Réunion de famille. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion de famille.   Réunion de famille. EmptyMer 21 Mar 2012 - 16:42

Telle ne fut pas la surprise de Theandras lorsqu'elle vit Setesh s'approcher, se placer à sa hauteur et lui proposer de l'aide! Il n'était peut être pas méchant, finalement? Une fois qu'il eu finit de lui parler, elle lui répondit:

« T'es un "gentil", en fait! Phanta c'est le frère de Morpheus, il est comme un marina mais c'est pas un marina et je veux bien que tu lui donne une raclée pour qu'il accepte que j'ai les deux surplis si tu sais comment faire parce que moi je sais pas parce qu'il est là-dedans…»

Accompagnant le geste à la parole, elle montra sa tête avec son doigt pendant que le principal intéressé riait toujours, sachant que ce simple spectre ne pourrait jamais le toucher. Theandras écouta les paroles de Kyrian avec étonnement.

« Ben… oui, c'est lui, Phanta… tu le connais? Pour le surplis, il est pas à quelqu'un d'autre, il est à moi…»

Ne trouvant pas d'autres moyens de se justifier, la petite fille n'en ajouta pas et regarda son frère sans savoir que faire. Lorsqu'elle l'avait revêtu pour la première fois, elle avait tout de suite sentit que le surplis de l'Alraune avait appartenu à celui qu'elle considérait comme son père et elle ne pouvait imaginer qu'un inconnu en prenne possession.
Soudain, un mot vint lui écorcher les oreilles. Elle se tourna immédiatement vers celle qui l'avait prononcée, la jeune fille à qui, toute concentrée sur son histoire de changement de surplis, elle n'avait pas pensé à se présenter. En tout cas, avec ce mot, ça ne démarrait pas très bien… Agacée par la fréquence avec laquelle elle entendait les gens l'appeler ainsi, elle lui cria presque:

« Je suis pas petite! J'ai 10 ans, je suis une grande! »

Quittant ce ton agressif, elle continua:

« "L'autre", c'est mon grand frère. Et toi, comment tu t'appelles? Et comment tu connais mon prénom, d'abord? »

La réponse ne tarda pas: Makia. Comme à chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un, une tonne de questions vinrent à l'esprit de la petite fille:

« Makia… tu es un spectre aussi, hein? Tu as un surplis, toi? Tu aimes le chocolat? C'est quoi ta couleur préférée? Tu as quel âge? Tu fais quelle taille? Pourquoi tu restes appuyée sur cette colonne? Tu aimes les châteaux? … »

Pendant que la fillette continuait de débiter ses questions, Phantasos rigolait toujours: il aimait bien être le centre de l'attention, comme il l'avait été quelques secondes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion de famille. Left_bar_bleue200/200Réunion de famille. Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Réunion de famille. Left_bar_bleue295/295Réunion de famille. Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Réunion de famille. Left_bar_bleue420/420Réunion de famille. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion de famille.   Réunion de famille. EmptyJeu 22 Mar 2012 - 5:31

Silence.

Qu'Alessio ait recours à un ton si péremptoire était rare, mais la cohue l'y avait obligé. User de son autorité était quelque chose qu'il n'appréciait guère, préférant se mêler à eux et ainsi accroître ses chances de les emprisonner dans sa toile. Mais il aurait dû s'attendre en les convoquant tous ensemble à ce que ce ne soit pas de tout repos. Sa main passa sur son visage afin d'en chasser quelques sombres mèches, lui restituant l'ensemble de sa visibilité. Il serait grand temps qu'il envisage de rafraîchir sa coupe, qui commençait à sérieusement manquer de discipline. Qui aurait cru que même une fois mort, il était possible d'avoir de si futiles préoccupations ? Lui-même en était resté pantois, lorsqu'il avait fait ce constat pour la première fois. Pour souligner cet impérieux mot de pouvoir, son cosmos monta en flèche et les ténèbres s'abattirent sur son palais. Les plus faibles seraient écrasés. Leur conversation n'était d'aucun intérêt au Seigneur Noir qui n'en retint mot, préférant les préparer à son propre discours qui, à n'en pas douter, serait beaucoup plus édifiant pour chacun d'eux.

Au milieu de l'océan de mort et de désespoir que rejetait son aura sans discontinuer, son Surplis avait repris toute sa superbe perdue au champ d'honneur. Ses fissures avaient disparu pour lui rendre sa gloire d'antan et sa brillance obscure, son noir profond comme les ténèbres abyssales. Sa mine était solennelle, exempte du sourire en coin qu'on avait pour habitude de le voir arborer. Pour une fois, le Griffon était on ne peut plus sérieux, et il y avait tout intérêt à ce qu'ils prêtent une oreille attentive à ses dires. Sans cela, il n'aurait point d'hésitation à exercer son influence de Juge des Enfers pour les punir de cette distraction. Il lui était déjà pénible de voir tant de monde envahir son domicile, s'ils ne pouvaient le faire dans le calme et refusaient d'écouter ce qu'il avait à dire, alors ils n'étaient d'aucune utilité au royaume des morts. Estimant en avoir assez fait pour que règne l'ordre et la discipline, il rappela à son côté sa cosmo-énergie, qui néanmoins continua de l'envelopper d'un halo occulte. Nullement décidé à descendre de son trône, il les toisa tour à tour, sans changer d'expression. Quel ennui...

Je ne vous ai pas fait venir pour que vous discutiez de banalités. Si vous tenez tant à le faire, je vous serai gré d'attendre d'avoir vidé les lieux.

Bien mal avisé serait celui qui oserait se révolter, car ses fils s'étaient tendus dès l'instant où il avait repris les choses en main. Plus tranchants qu'une lame de rasoir, ils cisèleraient des plaies profondes sur les corps de tous ceux qui auraient le malheur d'esquisser un geste brusque. Tout serviteurs qu'ils soient, on pourrait lui reprocher de les avoir amputés, mais n'était-ce pas un juste retour des choses pour avoir fait mine de se rebeller ? Et puis, le sort d'Hadès voulait que les Spectres reviennent à la vie en pleine possession de leurs moyens. Si cela devait être handicapant, il n'aurait qu'à les exécuter pour qu'ils récupèrent leur intégrité physique. Ses doigts pianotèrent sur l'accoudoir alors qu'il effectuait un nouveau tour d'horizon, guettant d'un oeil scrutateur tout geste suspect. Il était seul maître des lieux et y était tout-puissant, et cette sensation avait un côté grisant, force était de l'avouer. Son regard erra encore un moment sur les nouveaux venus inconnus de ses services avant qu'enfin il prenne la parole après avoir imposé à tous le respect qui lui était dû.

Sachez tout d'abord que Poséidon ou du moins ses subalternes sont de retour. Il semblerait que nous ayons manqué de vigilance au moment de les achever. Néanmoins, j'ai récemment pu voir leur royaume de mes propres yeux et ce n'est encore qu'un vaste champ de ruines. Il ne sont pas une menace, en tout cas pas dans l'immédiat. Bien évidemment, nous pouvons en conclure que leur rancoeur à notre égard doit être vive et devons nous attendre à ce qu'ils joignent leurs forces à celles de nos ennemis. Prudence est donc de mise. Le royaume de l'Olympe est également remis sur pieds depuis la récente incarnation de Zeus et Apollon. Ils ont adopté une politique de neutralité, aussi n'avons-nous pas à nous en soucier. Il semblerait qu'ils aient retenu la leçon de leurs erreurs passées, c'est tout à leur honneur.

Le Griffon tira de sa poche un cube de cristal qu'il fit glisser entre ses doigts. Quelque chose y était enfermé, comme pris dans la glace, mais ses mouvements empêchaient de le discerner. Tenir un discours qu'il avait lui-même entendu une poignées d'heures auparavant n'avait rien de très réjouissant, aussi préférait-il s'occuper à autre chose plutôt que de sombrer dans un ennui plus mortel que ne l'avait été aucun ennemi jusqu'alors. Même si ce n'étaient que ses mains, au moins pouvait-il concentrer son attention sur autre chose, cette désinvolture mettant l'accent sur le peu d'importance qu'il accordait à leurs réactions. S'il les avait réunis ici, c'était pour les tenir informés, non pour recueillir leur opinion. La sienne lui suffisait amplement, et à l'extrême rigueur pouvait-il tolérer celles de Kazuki et Thanatos. Mais au jeu des trônes, ceux qui s'étaient manifestés n'avaient pas leur place, aussi n'en tiendrait-il nul compte. S'éclaircissant la voix en toute discrétion, il reprit, son timbre vibrant toujours d'un charisme impressionnant. Pourtant, l'impression qui en émanait serait pour certains toujours la même : celle d'un piège prêt à se refermer pour peu qu'on s'en approche de trop près. Et ses dents acérées ne lâcheraient pas sa proie une fois qu'elle y serait enfermée, c'était une évidence.

Vous n'êtes pas sans savoir que nous avons eu à faire à un phénomène pour le moins curieux. Certains d'entre vous sont même directement concernés pour en avoir été victime, et j'en fais également partie. Son regard pesa sur Lenalee un court instant, dont il avait brièvement ressenti l'énergie lors de son passage au Sanctuaire. Pour ceux qui n'y auraient pas assisté, sachez que nous avons reçu la visite impromptue d'un invité de marque, le Grand Pope en personne. Ce dernier a cependant eu la mauvaise idée de souiller le trône de sa majesté Hadès de sa présence indésirable, vous comprendrez qu'il soit persona non grata dorénavant. Je vous aurais bien donné l'ordre de tirer à vue si vous veniez à l'apercevoir, mais je crains fort que sa plus grande qualité soit de se cacher sous les rochers à l'instar de l'animal dont il arbore la constellation.

Un vague mouvement de l'index et la tension ambiante acheva de se dissiper, les filins cosmiques répondant à son appel et traçant dans les airs la constellation du Scorpion pour ceux qui n'auraient pas saisi l'allusion. Ceux brodant l'étoile Antares s'animèrent d'une lueur rouge qui ne tarda pas à s'éteindre alors que son tissage se désagrégeait à sa demande. Une telle oeuvre d'art était faire trop d'honneur au misérable dont il était ici question. Néanmoins, le Juge devait reconnaître avoir un attrait particulier pour ses pouvoirs. Nombre de personnes se plaisaient à dire que le poison était l'arme des lâches et des femmes, ce à quoi Alessio n'aurait de cesse de riposter que toute arme est bonne à prendre pourvu qu'elle soit efficace. À se demander s'il n'existerait pas un moyen de contrefaire ces pouvoirs pour se les accaparer, mais cette vague idée fut mise de côté. Il n'en avait pas fini avec eux, à son grand dam, aussi reprit-il en hâte.

Toutefois, ce n'est pas ce gêneur qui nous intéresse mais bien la manière dont il est arrivé jusqu'ici. Contrairement à ce que certains d'entre vous peuvent penser, il s'attarda cette fois sur Kyrian, entrer ici sans être des nôtres est proscrit, et toute tentative d'intrusion doit être punie de mort. Or, il s'avère qu'il n'est nullement passé par l'entrée comme les sortilèges de sa majesté Hadès étaient censés l'y obliger, mais a fait directement irruption dans la salle du trône. Même lui n'étant pas assez stupide pour se jeter dans la gueule du loup, vous devez vous douter que ce n'est pas arrivé par sa propre volonté. Des portails semblable à celui qui l'avait mené jusqu'ici se sont alors mis à jaillir de toutes parts et de nombreux Spectres y furent aspirés. Certains ne nous sont toujours pas revenus...

Les doigts de sa main libre se posèrent sur son heaume, gisant à ses côtés sur l'accoudoir auquel il n'était pas appuyé. Sa surface lisse lui renvoyait sa propre image, ce qui lui confirma qu'il n'avait que trop attendu pour se faire couper les cheveux. Peut-être ses fils pourraient-ils résoudre ce problème à sa place plutôt que d'avoir recours aux services d'une tierce personne. Trop nombreux étaient ceux qui, parmi ses subordonnés, auraient tôt fait de lui crever un oeil « par inadvertance » avec les ciseaux plutôt que de remplir correctement cette modeste mission. Au moins le casque lui permettait-il de les tenir en place, même si cela ne durerait pas, à plus forte raison qu'il avait horreur de le porter car il lui donnait l'impression d'étouffer. Sans perdre de sa concentration, il persévéra dans sa prise de parole, quoique de plus en plus détaché de son soliloque.

C'était l'oeuvre d'une divinité auquel a eu à faire le seigneur Thanatos. Au prix d'une lutte acharnée auprès du seigneur Cronos et d'un autre de ses semblables dont l'identité demeure un mystère, ils sont parvenus à remporter la victoire. Le problème est donc dès à présent résolu. Néanmoins, nous avons gagné une bataille mais pas la guerre. Celle-ci est à nos portes et il n'est pas impossible que ce ne soient que les prémices d'un danger plus grand. Je vous invite à vous tenir sur vos gardes et à me faire part de toute singularité qui vous paraîtrait suspecte. Nous ne pouvons rien laisser au hasard, à moins de vouloir courir à notre perte. Et nul doute que contre un tel adversaire, même nos âmes immortelles seront bien peu de choses, croyez-moi.

Un léger sourire avait étiré ses lèvres un court instant. La perspective d'une mort définitive n'aurait pas dû être quelque chose de joyeux, mais il ne pouvait s'empêcher d'éprouver un vif intérêt à cette idée. Ne fût-ce que pour voir qui d'entre eux seraient les derniers encore en lice si cela devait se produire. Qui réussirait à sauver sa peau quand les autres, réduits à néant, ne seraient plus que poussière. À n'en pas douter, une telle conclusion serait divertissante, et si cela devait un jour arriver il ferait tout pour être aux premières loges – car bien sûr, il n'entendait pas y prendre part autrement qu'en tant que spectateur. Il était bien plus amusant d'assister à cette chute inexorable.

Je vous informe également que le fragile équilibre du pacte de non-agression nous liant au Sanctuaire a été brisé. Ce n'était que justice après que ces misérables aient tenté de nous duper dans notre quête du sablier de Cronos. Une telle entente ne pouvait durer, et si je ne doute pas que nous comptons dans nos rangs des âmes sensibles qui déploreront cette parte, la plupart d'entre vous verront d'un bon oeil ce retour à la normale. Les chats ne font pas des chiens, il était temps que cesse cette mascarade.

Le cube de cristal passa de main en main, lancé avec nonchalance. Ce geste monotone laissait néanmoins parfaitement voir l'oeil arraché qui y était prisonnier, arraché à son porteur voilà quelques temps maintenant. Et Alessio ne se lassait pas de l'exhiber, plus pour lui-même que pour brandir un réel trophée. Mais un détail allait l'intriguer, celui de voir une douce lueur scintiller au sein de ce modeste ornement. Le pouvoir d'Orion était à l'oeuvre, c'était ce que cela devait vouloir dire, car il n'y aurait pas d'autre explication à ce que son globe oculaire entre en résonance. Aussi cessa-t-il immédiatement ce petit jeu pour mieux se redresser, sachant exactement quoi faire dorénavant. Il en avait de toute façon terminé, et se dégourdir les jambes semblait être la meilleure chose à faire après avoir perdu son temps à les mettre dans la confidence. Sans doute avait-il oublié une poignée de détails mais ce n'était guère important, ils en savaient à présent un peu plus sur la situation actuelle et devraient s'en contenter. Et si cela n'était pas suffisant, ils n'auraient qu'à s'en plaindre auprès de Kazuki et Thanatos, le Griffon ne doutait pas que ces derniers sauraient les recevoir.

À présent, si vous voulez bien m'excuser, le devoir m'appelle... Lenalee, je te demanderai de te tenir prête à partir d'un moment à l'autre, je n'en ai pas pour longtemps et il y a un endroit où nous devons aller. Je pense n'avoir pas besoin de préciser que je ne te laisse pas le choix. Tu remercieras ton bien cher frère, après tout c'est lui qui m'a demandé de veiller à ta sécurité et quel meilleur moyen que de te garder à mes côtés ?

Il ne fit qu'un pas en avant, mais rejoignit la sortie à la vitesse de la lumière, de telle sorte que rares furent ceux à pouvoir le suivre du regard. Une cigarette entre les lèvres, la cendre eut à peine le temps de voltiger dans les airs que sa silhouette disparaissait déjà quelque part entre les ombres.

Citation :
→ Contreforts Olympiques.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion de famille. Left_bar_bleue230/230Réunion de famille. Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Réunion de famille. Left_bar_bleue327/327Réunion de famille. Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Réunion de famille. Left_bar_bleue280/280Réunion de famille. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion de famille.   Réunion de famille. EmptyJeu 22 Mar 2012 - 15:05

Setesh baissa la tête en soupirant. Avec les explications des uns et des autres, il comprenait mieux le pourquoi de la présence d'une enfant comme Théandras au sein des Enfers. Dépité, il se releva en précisant une chose à la gamine.

"Aaaahh... ces dieux... c'est n'importe quoi!... par contre m'insulte pas, petite, je suis pas 'gentil', met toi ça dans le crâne! c'est que ça commence à me fatiguer de m'expliquer... j'proposais ça histoire de passer le temps en attendant qu'on sache ce qu'on fait ici! Et non je sais pas comment faire, à moins de t'ouvrir la tête mais même ça ça me paraît assez peu constructif pour le choper... et puis j'imagine qu'il y aurait bon nombre de protestations à ce sujet..."

Se relevant, il était un peu déçu. Cela faisait un moment qu'il s'était pas bagarré avec un autre spectre. Il avait besoin de faire un peu d'exercice et ce n'était pas poireautant ici même que ça allait se faire. Soudain, le juge réclama le silence, ce qui n'empêcha pas Setesh de laisser filer une dernière pique dans un murmure.

"Ah quand même... "

Le juge prit la peine de mettre la pression aux spectres qu'il toisait de son trône. Il n'aimait de toute évidence pas le fait qu'ils se soient mis à discuter ainsi. Mais la faute à qui aussi? Il les avait convoqués et une fois tous réunis, il avait laissé tomber une silence de mort. Déjà que Setesh était sur les nerfs d'avoir subit un tel ordre de sa part, et lui avait fait la bonté de répondre à son appel, le fait de patienter l'avait encore plus titiller. Il espérait donc qu'il s'agissait d'un fait important car si il s'agissait de banalités... Les spectres écoutèrent donc le griffon parler. Il commença par mentionner les armées de Poséidon, qui réapparaissaient apparemment et appelait à la prudence. Setesh fit une moue en entendant cela. De par la nature et les politiques de leurs dieux, les spectres n'avaient jamais été bien vu par les autres camps. Il était donc inutile de leur rappeler cela... quoique au vu des personnalités qui faisaient désormais parties des armées des enfers, comme Lenalee ou Kyrian, un tel rappel pouvait se comprendre. Le juge souligna le retour de Zeus et d'Apollon, qui restaient dans la neutralité, avant de mentionner enfin les étranges phénomènes dont ils avaient été victimes. Phénomènes qui l'avait expédié en Inde et lié à une compagnie des plus désagréables. Mais en dehors d'aborder le sujet et les évènements qui y étaient plus ou moins liés, Alessio ne leur apprenait pas grand chose. Ce dernier jouait avec un oeil enfermé dans un étrange cube de verre ou de cristal, mais de cela, le spectre d'Anubis n'en avait rien à faire. En faisant le bilan de ce qu'il venait d' "apprendre", Setesh ne pût s'empêcher de serrer le poing, patientant malgré tout, et espérant surtout d'autres informations. Quelle ne fût pas sa surprise d'entendre que les spectres avaient passés un pacte de non agression avec les Saints d'Athéna... mais que ce dernier n'avait plus court désormais.

* si j'avais su, je serais sortit de mon antre plutôt... fin bon, ce qui est fait est fait... *

Soudain, le juge se redressa. Setesh se tendit, s'attendant à de nouvelles révélations, ou des ordres éventuellement intéressants... Enfin bref, la vraie raison de cette convocation en tout cas. Mais pour sa plus grande surprise, c'était.... terminé! Le juge était en train de prendre congé pour ainsi dire, et après avoir prévenu Lenalee qu'elle devait se tenir prête à partir au plus vite, il s'en alla. Son départ avait été vif, et si Setesh n'avait pas recouvré une bonne partie de ses forces, il n'y aurait vu qu'une fumeuse disparition. L'étoile céleste de la Putréfaction resta figée pendant un instant, et sa colère éclata soudainement.

"Bordel!? C'est pour "ça" que j'ai été convoqué?! soyez prudent, on risque de vouloir votre peau? Quelle révélation ... "

Se retournant vers le trône, Setesh tremblait de colère et de rage, au point qu'il semblait être pris de convulsions. Son cosmos irradiait la mort, et pas seulement à cause de sa nature. Non, c'était une véritable aura meurtrière qui se dégageait du spectre.

"Ah c'est comme ça..."

Ignorant totalement les autres spectres présents, il s'approcha du fameux trône du Juge et d'un violent coup de pied, l'explosa littéralement. Puis, non content de son acte, il décida de remercier le juge en lui offrant une nouvelle "fenêtre" en réalisant brutalement une nouvelle ouverture dans le temple. Sans un regard vers ses compagnons, il leur dit d'une voix toujours furieuse:

"Si on me cherche, je serais à la Porte des Enfers!"

Et sans tarder, il s'y rendit afin de veiller à ce que le premier visiteur qui oserait passer la porte soit accueillit comme il se devait!
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion de famille. Left_bar_bleue218/218Réunion de famille. Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Réunion de famille. Left_bar_bleue265/265Réunion de famille. Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Réunion de famille. Left_bar_bleue280/280Réunion de famille. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion de famille.   Réunion de famille. EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:51

Lenalee était certainement la plus calme et la plus posé de tous. Elle n’avait pas prit part aux discutions. La présence d’Alessio en était la cause. Certes, elle ne l’aimait pas, mais en ayant choisit de servir Hadès elle se devait de respecter les règles. L’un des plus importante était de bien se tenir en la présence de l’un de ses supérieurs. Le juge du Griffon n’était pas comme son frère, c’était un grand manipulateur qui aimait jouer avec les mots. La jeune fille avait été mis en garde contre lui et pourtant… elle ne le trouvait pas si terrifiant que cela. Est-ce qu’elle était tombé entre ses fils ? Certainement pas, elle avait elle aussi beaucoup de chose à prouver. Elle avait vécu des premiers mois en enfers assez compliqué. Tout le monde disait d’elle qu’elle était privilégié a cause de la relation qu’elle avait avec le juge du Garuda. Elle détestait ce genre de dire, si elle était ici c’était parce qu’elle souhaitait simplement vivre à ces cotés. Soudain, l’imposant cosmos d’Alessio se manifesta. Comme pour faire taire les spectres. Lenalee était toujours agenouillé et son regard était rivé sur le juge. L’aura qu’il dégageait continuait à augmenter et l’atmosphère changea radicalement. Maintenant tout le monde aller porter son attention sur celui qui les avait convoqué.

D’un ton digne de son rang, il prit la parole pour stopper les discutions entre eux. Théandras qui se faisait beaucoup remarquait depuis son arrivé devait se sentir concerné. Elle espérait que tout le monde se tiennent à carreaux. Alessio n’était pas aussi tolérant que Silfrid et elle était persuadé qu’il n’hésiterait pas à massacrer un spectre. Au fils des mouvements de ces mains, le griffon avait sans doute déjà préparer sa fameuse technique. Il se mit alors à leur annoncer que les marinas était de retour, ils avaient plutôt vite récupéré. Cela ne présagé rien de bon pour la suite. Encore plus étrange, lorsqu’il leur donna l’information concernant Zeus, Lenalee ne put s’empêcher de penser à Silfrid. C’était certainement pour cela qu’il était parti ! Voir son grand père. Elle avait apprit ce qui c’était passé la-bas. Alessio c’était mis à jouer avec un cube de cristal, cet objet lui servait sans doute à évacuer un certain sentiment. Elle fut vite surprise de voir que cette chose enfermé un œil ! C’était dégoûtant ! Comment pouvait-il manipuler une telle chose sans scrupule.

S’en suivit un autre discours concernant le fameux phénomène qui avait eu lieu il y a quelques temps. Les trous noir avaient complètement désorienté le monde. Personne ne l’avait vu venir et heureusement qu’ils avaient pu contrer le responsable. Le juge posa son regard sur elle pour ensuite leur faire part d’une expérience avec Biscione, le grand pope était donc venu en enfer et c’était assit sur le trône d’Hadès. C’était affligeant… Il allait payer pour ça. Alessio devait vouloir sa mort à tout prix puisqu’il dessina une étoile en forme de scorpion tout en exposant ses pensés. Le pacte de non agression avec les saints n’était donc plus que de m’histoire ancienne. Bien ! Elle avait compris le message. Cette fois, ces paroles lui étaient destinée. Elle devait arrêter de ne penser qu’à elle et faire ce que tout les spectres se devaient de faire. Elle avait pourtant bien apprécier les moments avec Milan lors de la monté des marches. Dommage que cela est prit une telle tournure. Après tout, les Saints détestaient les serviteur d’Hadès et-ce quelques soient leurs actions. La réunion était à présent terminé, Lenalee avait eu l’ordre de se tenir prête pour une mission a ses côtés. Avant ça il devait se rendre ailleurs. La jeune fille hocha la tête en signe d’approbation, elle sera disponible dès son retour. Elle savait qu’elle n’avait pas le choix… il n’était pas obligé de le dire de la sorte ! Même si elle ne le portait pas dans son cœur, elle savait au moins respecter les règles qu’on lui avaient enseigné. Sans plus attendre, le juge du Griffon se mit à disparaître rapidement de la pièce. Il était si… rapide ! Elle n’avait vu que son ombre puis rien d’autre. La Vouivre se releva mais laissa sa tête baissé en réfléchissant à tout ce qui venait de se passer. Elle fut réveillé par le comportement assez sauvage de Setesh qui avait laissé sa colère lui échapper.



"Bordel!? C'est pour "ça" que j'ai été convoqué?! soyez prudent, on risque de vouloir votre peau? Quelle révélation ... "

" Calme toi s’il te plait Setesh… "

Non ! Il avait complètement perdu les pédales ! Son cosmos se mit soudainement à dégageait un sentiment funèbre et il fracassa le trône d’Alessio d’un violent coup de pied. Celui-ci fit complètement détruit. Il cassa le mur pour y créer une ouverture avant de filer à la porte des enfers. Lenalee avant fait quelques pas en avant pour tenter de le retenir mais il était déjà partie… La demoiselle ne se sentait pas très bien après tout ce qui venait de se produire. Elle ne savait pas comment rebondir et si les choses allaient s’arranger. Il était évident qu’avec ce pacte de non agression une guerre sainte avec Athéna ne pouvait avoir lieu, mais maintenant… tout avait changé. C’est sans doute pour cela que Silfrid l’avait mis en garde. Elle se dirigea vers le trône pour essayer de réparer ce qu’elle pouvait en remettant une partie du siège à sa place. Le juge du Griffon n’allait pas être content à son retour… bref ce n’était qu’un siège après tout. Sans plus attendre elle décida de rejoindre Setesh en empruntant l’ouverture qu’il avait créé une minute plus tôt.


==> Porte des enfers
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion de famille. Left_bar_bleue315/315Réunion de famille. Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Réunion de famille. Left_bar_bleue300/300Réunion de famille. Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Réunion de famille. Left_bar_bleue200/200Réunion de famille. Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion de famille.   Réunion de famille. EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:51

Eh bien décidément, ce n'est pas la rapidité qui va l'étouffer!! Le pire c'est qu'il se plaint que nous faisons du bruit??!! Pas étonnant. Il nous appelle, on vient et pourquoi? Pour nous faire attendre pendant un temps interminable!! Alors qu'il ne s'étonne pas que nous nous occupions comme nous pouvons!! Enfin en tout cas il en a mis du temps mais il s'est réveillé!! Je n'y croyais plus!! Et pas que moi!!

Mais tout de même ce qu'il nous raconte est bien intéressant bien que je sois au courant d'une bonne partie. Pour les Généraux de Poséidon, je me doute bien qu'ils sont de retour étant donné que j'en ai rencontré un durant mon escapade. Et contrairement à ce qu'il peux dire, nous nous sommes très bien entendu... Je me demande même ce qu'il devient Simbad!! Pour l'Olympe, j'ignorais qu'il avait repris son aspect d’antan et que Zeus et Apollon s'étaient réincarnés. Toujours bon à savoir au cas où je les rencontrerais!!

Ne faisant guère attention à ce qu'il fait mais plutôt à ce qu'il dit, j'affiche un petit sourire amusé quand il parle de l'arrivée de Biscione dans la salle du Trône mais surtout quand il s'est assis dessus!! Déjà qu'on se s'apprécie pas beaucoup mais de se rencontrer ainsi n'a pas amélioré nos relations. Ca a même fait le contraire!! En continuant d'en parler, il pose son regard sur moi. Si tu crois que je vais implorer ta clémence, tu rêves bien éveillé!! Certes c'était pas malin de le laisser s'asseoir tranquillement mais ce qui est fait est fait!!

Enfin bref, je le laisse continuer son discours. Vu qu'on est là on a pas le choix!! Apparemment comme on le pensait, on doit cela à une divinité bien au-dessus de Cronos vu qu'il a combattu avec le Seigneur Thanatos. On en avait parlé avec Simbad et Deuteros et ce pourrait bien être eux!! Et en plus il nous apprend que le pacte de non-agression avec le Sanctuaire n'est plus!! Quand je voudrais aller revoir mes amis, ce sera plus compliqué je sens!!

En attendant je vais retourner à la Porte des Enfers. Setesh est déjà parti, Lenalee l'a suivi et Alessio... ben lui est parti depuis quelques minutes et tant mieux!! Il ne reste plus que les deux nouveaux et Theandras!! M'approchant de Theandras, je lui souris en lui caressant les cheveux.


Je retourne à la Porte des Enfers. Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là-bas!!

Sur-ce, je me dirige vers la porte et disparaît dans un geyser de flammes.

Arrow La Porte des Enfers
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion de famille. Left_bar_bleue231/231Réunion de famille. Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Réunion de famille. Left_bar_bleue223/223Réunion de famille. Empty_bar_bleue  (223/223)
Armure Armure:
Réunion de famille. Left_bar_bleue420/420Réunion de famille. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion de famille.   Réunion de famille. EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:45

Theandras regarda Setesh avec une petite grimace:

« Ben si, t'es un gentil…Et je veux pas qu'on m'ouvre la tête parce que ça doit faire mal et moi je veux pa avoir mal…»

Soudain, Alessio pris la parole et la petite fille se tourna vers lui en espérant qu'il n'allait pas parler trop longtemps. Cet espoir fut vite perdu: incapable de se concentrer d'avantage, elle ne réussi à rien suivre de ce qu'il disait. Phantasos n'ayant pas envie d'écouter un humain, il s'ennuya lui aussi très rapidement et tout deux se mirent à chercher quelque chose à faire. Regardant autour d'elle, Theandras s'aperçut très vite que les autres n'avaient pas particulièrement l'air ravis mais n'avaient pas non plus l'air disposés à jouer ou à parler avec elle non plus. Elle s'éloigna un peu et regarda la lyre que lui avait donnée Morpheus. La musique… ça, ça pouvait être une occupation! Elle se mit donc à pincer les cordes, une par une pour voir ce que ça faisait. Le son produit devait être particulièrement désagréable pour l'oreille, mais elle ne s'en rendait pas compte et s'amusait.

Elle ne vit pas le temps passer jusqu'au moment où Kyrian vint vers elle et, lui ébouriffant les cheveux, lui dit qu'il retournait à la porte des Enfers. Il ne s'était donc déplacé que pour écouter le juge du Griffon blablater? Sans s'avouer qu'elle n'était peut être pas aussi grande qu'elle se plaisait à le dire, elle songea qu'il n'y avait vraiment que les adultes pour trouver un intérêt aux conversations des adultes. Sans lui laisser le temps de répondre, son grand frère s'en alla, disparaissant dans un geyser de flammes. Impressionnée par ce départ, elle regarda quelques instants l'endroit où il avait disparu avant de regarder à nouveau autour d'elle pour se rendre compte qu'il ne restait que Makia dans la salle. Elle ne s'était même pas rendu compte que les autres étaient partis! Aussitôt, elle se leva et partit à la recherche de son frère en courant, lançant un simple «J'y vais!» à l'autre spectre.

Porte des Enfers Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion de famille.   Réunion de famille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion de famille
» Réunion de famille
» Ah la famille...
» Petite visite de famille
» Réunion familiale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Domaines des Juges des Enfers :: Anténora-
Sauter vers: