Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion de famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Crios

Crios
Rôle : Titan des Galaxies, protecteur de Cronos, bras armé de la Justice titanesque, manipulateur diabolique
Messages : 324

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion de famille Left_bar_bleue190/190Réunion de famille Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Réunion de famille Left_bar_bleue190/190Réunion de famille Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Réunion de famille Left_bar_bleue420/420Réunion de famille Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Réunion de famille   Réunion de famille EmptyVen 15 Jan 2016 - 16:52

==> Entrée

Sombre endroit que celui-ci. Devenant de plus en plus sombre, un cosmos apparait, rendant le tout plus intense. Un bref mouvement parmi les ombres, trois silhouettes jaillissent du sol, sortant de nul part. Au beau milieu de la salle, sur le symbole des titans, sur notre emblème, nous vivons de nouveau. Parce que oui, techniquement, on est mort durant le transport. Mais est-ce qu'être décomposé atome par atome est vraiment considéré comme une mort, surtout dans le cas ou aucun des atomes ne peut être divisé de ses pairs ? Océanos, Épiméthée et moi même sommes chacun sur notre emblème. Pour notre neveu, il se trouve sur celui de son père, bien évidemment.

" Quoi ? Vous vouliez peut-être perdre du temps et qu'on se déplace séparément ? Futile chose que cela. Avant de commencer ce pourquoi nous sommes là, je vais finir ma conversation, mon frère. Et je ne serais interrompu. "

Pour être sûr que ça n'arrive pas, je frappe Océan avec mon cosmos, lui transmettant ainsi la conversation que j'ai eu avec tout le monde depuis que je suis revenu. Sauf celle avec Cyn/Mimir dieu de la connaissance d'Asgard. Celle-ci, je la garde pour moi. Comme ça, l'ainé ne sera pas perdu et pourra comprendre nos propos.

" Comme je le disais plus tôt, l'Humanité sera dirigée, pas contrôlée. Elle sera protégée, pas occupée. Ceci est ma vision, et celle sur laquelle je base les choses, pour que l'on soit bien clair. Nous la dominerons, l'élèverons sans soucis, afin qu'elle nous rende ce qui nous a été enlevé. Arès et Hadès ont visiblement l'envie de nous massacrer encore et encore. Il nous faut la puissance pour lutter contre eux tout en poursuivant nos objectifs. Pour cela, après avoir vu notre armée, j'en ai conclus qu'il nous fallait alliés. De puissants alliés. On m'a parlé d'Athéna, cette déesse qui se dresse contre sa famille pour protéger la Terre.

Une pièce intrigante qu'il a fallut que j'aille voir de mes yeux. Une olympienne qui affronte les siens, avec une vision pacifique des choses. Elle aussi veut faire grandir l'Humanité. Alors je me suis dit, pourquoi ? Dans le pire des cas, il suffit de l'ignorer. Dans le meilleur des cas, cette sotte nous servira de rempart et prendra les coups à notre place. Pour blesser nos troupes lorsqu'on peut utiliser celles des alliés ?
"

Je passe le couplet sur les conditions, puisqu'ils les connaissent déjà. Je passe également sur Odin, puisque nous sommes visiblement tous les trois avec la même vision de la chose.

" Épiméthée a croisé notre oncle, il semblerait, qui lui a fait part d'une menace venant pour nous. Qui, quoi, où, quand, comment, combien restent un mystère dont nous ne savons rien. Le léviathan semble avoir pris ses quartiers en Atlantide. Je propose de le laisser pour l'instant, nous verrons plus tard. " Un siège apparait de nul part et je m'assois dessus. " Maintenant que tout cela est dit, nous pouvons passer au pourquoi de notre visite en ces lieux. Prométhée et Epiméthée avaient été laissé par mes soins à réfléchir à l'importance d'avoir un dirigeant. As-tu trouvé réponse aux questions, mon neveu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara
Rôle : Valkyrie d'odin
Messages : 2452

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion de famille Left_bar_bleue65/120Réunion de famille Empty_bar_bleue  (65/120)
Cosmos Cosmos:
Réunion de famille Left_bar_bleue67/120Réunion de famille Empty_bar_bleue  (67/120)
Armure Armure:
Réunion de famille Left_bar_bleue127/200Réunion de famille Empty_bar_bleue  (127/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille EmptyVen 15 Jan 2016 - 18:04

Quelque part, Epiméthée était fier de lui. Il avait su garder le control de ses émotions malgré sa terrible envie de se mettre en colère. Le « lui » d’il y a quelques mois n’auraient pas été capable d’une telle prouesse. Le fils de Thémis devait convenir qu’au moins son voyage dans les entrailles du tartare lui aura appris cela.

Pourtant au fond de lui, le titan bouillonnait. Malgré le visage impartial qu’il offrait à ses deux oncles, son ichor n’avait fait qu’un tour dans ses veines lorsqu’il avait entendu l’infâme proposition d’Océanos. Malheureusement, depuis sa conversation avec Crios, Epiméthée se doutait de ce qui se tramait dans l’ombre.

D’ailleurs, pourquoi en être étonné ? L’ancien maitre des océans n’était pas à son coup d’essais pour trahir sa famille et semer le doute et la dissension dans leurs rangs. Son neveu gardait en mémoire sa trahison au cours de la titanomachie. Surtout, comment le frère de son père avait trahis les siens, leur tournant le dos au moment le plus crucial.

Par contre, ce qui peinait réellement la divinité archaïque, c’était que Crios prête le flanc à de telles folies. Comment un être aussi sage avait-il pu succomber aux sirènes de la tentation du pouvoir ?

Car c’était bien de cela dont on parlait. Ces deux-là avait beau enrober leurs discours du miel de l’intérêt du peuple, leur neveu ne se sentait pas dupe. Comme les olympiens, ses oncles avaient soif de puissance. Ils trépignaient à l’idée de pouvoir scinder leurs fronts de la couronne de Cronos, celui qui devrait être leur souverain légitime.

Debout au centre du blason de Japet, Epiméthée écoutait l’exposé du titan des galaxies sans broncher, les bras croisés. Il ne l’interrompit pas, le laissa finir, avant de prendre à son tour la parole.
« Athéna est une olympienne qui ne vaut pas mieux que les autres. Nous ne pouvons faire confiance à un être parjure qui a participé au déclin de ce monde en déclenchant des guerres iniques. Quand à se servir d’elle. Je crains que ce serait la sous-estimer. La fille de Zeus n’ait pas si stupide que cela pour tomber dans un piège aussi grossier. De plus, ce type de comportement pourrait se retourner contre nous. »

Sa voix grave résonnait dans l’immense salle du trône. Elle se durcit lorsqu'il aborda la question cruciale de cette réunion :

«  J’ai en effet réfléchi à la question du trône. Voici ma réponse : Je n’ai qu’un monarque et qu’un souverain. Je lui ai prêté serment d’allégeance et m’y tiendrais à jamais. »
Revenir en haut Aller en bas
Crios

Crios
Rôle : Titan des Galaxies, protecteur de Cronos, bras armé de la Justice titanesque, manipulateur diabolique
Messages : 324

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion de famille Left_bar_bleue190/190Réunion de famille Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Réunion de famille Left_bar_bleue190/190Réunion de famille Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Réunion de famille Left_bar_bleue420/420Réunion de famille Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille EmptyDim 17 Jan 2016 - 12:40

Et merde. Franchement, ça commence à devenir agaçant tout ça. On vient à peine de quitter l'entrée que d'autres personnes arrivent. Visiblement, Océanos a été retardé. Ça doit être son cosmos qui est venu ici avec nous ou je ne sais quoi, puisque son corps est définitivement absent de cet endroit. Je regarde Epiméthée d'un air désolé.

" Il semblerait qu'on doive y aller. De nouveau. Je commence sérieusement à envisager un système de sécurité intégré qui fermerait les portes à tout le monde. On serait tranquille au moins. Nous reprendrons notre discussion plus tard. D'autres choses plus urgentes nous sommes d'agir et réagir en conséquences."

Sans un mot de plus, je me volatilise droit vers l'entrée, une fois de plus. Que ne faut-il pas faire pour sa famille ...

==> Entrée
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara
Rôle : Valkyrie d'odin
Messages : 2452

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion de famille Left_bar_bleue65/120Réunion de famille Empty_bar_bleue  (65/120)
Cosmos Cosmos:
Réunion de famille Left_bar_bleue67/120Réunion de famille Empty_bar_bleue  (67/120)
Armure Armure:
Réunion de famille Left_bar_bleue127/200Réunion de famille Empty_bar_bleue  (127/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille EmptyDim 17 Jan 2016 - 16:15

Pour une fois qu’Épiméthée avait réussi à s'exprimer correctement , voici que les paroles du fils de Japet furent vaines car contrairement aux apparence, seul Crios se tenait devant lui. Océanos ne les avait point suivi jusqu'au palais de Cronos et Rhéa. Pire encore, de nouveaux cosmos, sombres et menaçants, venaient d'apparaître à la porte du royaume. Cela ne voulait dire qu'une seule chose. Les spectres revenaient à l'assaut.

L'architecte pesta contre cette bande de charognard.Il n'avait jamais aimé Hadés et tous ce que le dieu de la mort représentait. Les derniers événements n'allaient décidément pas l'aider à l'apprécier.

Son oncle en était arrivé à la même conclusion car il déclara avant de disparaître:
" Il semblerait qu'on doive y aller. De nouveau. Je commence sérieusement à envisager un système de sécurité intégré qui fermerait les portes à tout le monde. On serait tranquille au moins. Nous reprendrons notre discussion plus tard. D'autres choses plus urgentes nous sommes d'agir et réagir en conséquences."


Son neveu lui emboita le pas, non sans avoir jeter un dernier regard au trône du roi des titans.

L'avenir semblait si sombre pour les divinités archaïques et leur peuple. Qu'adviendraient ils des humains qui n'avaient jamais abjurer leur foi envers les descendant de Gaïa si le labyrinthe continuait à connaître attaque sur attaque? Était-ce donc cette nouvelle invasion que lui avait prédit le tartare?

Ces questions resteraient aussi vide de réponse que le siége du divin monarque du temps.

==> Entrée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion familiale.
» Réunion de famille
» Réunion de crise [Bronze et Argent]
» la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame]
» Réunion au sommet: Après l'apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: