Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Réunion de famille

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion de famille Left_bar_bleue360/360Réunion de famille Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Réunion de famille Left_bar_bleue453/453Réunion de famille Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
Réunion de famille Left_bar_bleue700/700Réunion de famille Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Réunion de famille   Réunion de famille EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:44

Zeus stoppa son pas devant son temple et prit un long moment pour raviver ses souvenirs. Au simple contact avec son cosmos, les pierres froides avaient retrouver leur chaleur et leur éclat originel. Le temple en sommeil venait de s'éveiller tel un brasier ravivé. C'est en ce lieu que la précédente incarnation du roi de l'Olympe avait péri des mains des troupes de son frère, Hadès. C'était un fait inéluctable. Mais l'histoire ne devait en aucun cas se reproduire. D'un pas vif, Zeus pénétra dans sa splendide demeure. Les piliers de marbre et le sol parcourus d'éclairs offraient un spectacle onirique. Nul mortel n'aurait pu y entrer sans être saisi devant la beauté des lieux mais également par l'impression écrasante d'éternité de l'ensemble. Passant le couloir d'entrée, Zeus pénétra dans sa salle d'audience. Au centre d'une sphère emplie de nuages, une image de la Terre tournait lentement. Tout autour, une large estrade de diamant offrait une vue imprenable sur la planète bleue. Le cosmos de Zeus pouvait sans effort agrandir l'image ou la réduire. La Terre était bien la protégée de Zeus qui se devait de l'observer avec aisance. Le roi de l'Olympe se posta sur son trône d'émeraude et ferma les yeux. Sa voix portée par son cosmos éternel se répercuta de nouveau pour être audible par ses fils.

- Apollon... Arès... Ne me faites pas attendre. L'affaire est urgente.

L'appel était lancer. En attendant la prompte venue de sa progéniture, Zeus invoqua d'une pensée un verre emplit d'ambroisie et se détendit en un soupir las. Malgré les soucis inhérentes à une telle famille, il aurait donner cher pour pouvoir réunir et contempler les Olympiens au grand complet. Sa femme Héra et sa fille favorite Athéna lui manquait. Surtout en de tels instants...
Revenir en haut Aller en bas
Apollon 3

Apollon 3
Rôle : Membre du Tribunal Divin
Messages : 136

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion de famille Left_bar_bleue350/350Réunion de famille Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Réunion de famille Left_bar_bleue407/407Réunion de famille Empty_bar_bleue  (407/407)
Armure Armure:
Réunion de famille Left_bar_bleue700/700Réunion de famille Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:31

De mon voyage chez les Athéniens, je reçu un appel de Zeus. Avait-il enfin compris ce qui se tramait sous ses yeux ? Il était légèrement tardif, cet éveil, mais peu importait, j'étais demandé et je n'attendais qu'une chose: comment Arès allait-il donc se débrouiller pour éviter les répressions du Dieu des Dieux ? Zeus n'allait pas y aller de main morte et mon frère n'avait pas pour habitude de suivre les ordres et les conseils des autres, pas mêmes ceux de ses aînés. Etait-il en mesure de tenir tête à la colère foudroyante du Roi de l'Olympe ? J'en doutais. Quand bien même notre Père n'avait pas retrouvé la totalité de ses pouvoirs, il restait le même Dieu craint de tous et ce n'était pas Arès qui allait changer cela. Comment s'y prendrait-il pour tourner les choses afin qu'elles aillent dans le même sens que Zeus ? Peut-être arriverait-il à l'intéresser comme il l'avait réussi avec moi.

En quelques instants, je me retrouvais à l'entrée du temple de mon Père. Sans perdre un instant, je regagna la salle principale et m'adossa aux estrades de diamant surplombant l'image de la Terre. Zeus était là, les paupières closes, assis sur trône d'émeraude attendant que le second fils ne se décide à arriver avant d'entamer ce qui se présentait comme la toute première réunion de famille. Quelle stratégie allais-je adopter ? Valait-il le coup que je me range du côté de mon frère, en usant de toute ma délicatesse, de toute ma diplomatie pour tourner en notre faveur, les évènements qui se déroulaient sur Terre ? A dire vrai, tout cela me plaisait alors pourquoi lutter ? Tout semblait se dessiner comme je le désirais. Il fallait tout simplement éviter que le Dieu des Dieux invoque le Conseil. Tout cela devait se régler ici et maintenant.

"Que signifie cette réunion, mon Roi ?"

Réunion de famille 00
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion de famille Left_bar_bleue360/360Réunion de famille Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Réunion de famille Left_bar_bleue392/392Réunion de famille Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Réunion de famille Left_bar_bleue700/700Réunion de famille Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille EmptySam 26 Mai 2012 - 11:58

Alors qu'il venait d'établir son nouveau plan d'action, un puissant cosmos était entré en contact avec lui. Cette sensation cela ne pouvait être que son père. Ainsi ils avaient déjà découvert qui se caché derrière tout ça. Cela devenait intéressant... il allait devoir changer sa stratégie d'attaque et avait déjà une idée pour contrer tout ça. Il avait senti ses pouvoir s'affaiblir en Asgard, Zeus avait certainement dû réussir à empêcher Arès d'aider ses combattants. Le dieu de la guerre c'était envolé et dirigé vers le domaine de son père. Une fois la haut, il prit la direction du temple de Zeus. Il ne c'était pas fait prier pour prendre pour son temps. cela pouvait en agacer certain, de toute façon, les dieux avaient l'éternité devant eux, contrairement aux mortels. Ces pantin c'était bien débrouillé même s'il aurait souhaité un peu plus d'affrontement. A son arrivé, son frère était déjà présent. Son père quant à lui semblait sérieux, cela devenait excitant. Ce monde qu'il chérissait tant était en train de changer et bientôt... ce trône ne lui servira plus qu'à pleurer les morts. Pourquoi s'en faire pour les humains ? N'étaient-ils pas là pour satisfaire et divertir les dieux ? C'est ce qu'il pensait d'eux en tous cas. Il fallait avouer que des jouets du niveau de Kazuki rendait les chose très amusante. Il pouvait même s'amuser à le faire combattre contre Zeus. Maintenant qu'il détenait autant de guerrier de cette trempe, il allait être difficile de s'opposer à lui, de plus, Arès n'avait en aucun cas bouleverser ce monde. Au contraire l'équilibre était parfait. Sans son armure, il était venu décontracter avec un verre de vin qu'il avait fait apparaitre.


Réunion de famille 745120426

Il y avait donc urgence ? Zeus ne cessait de l'étonnait, il savait très bien que son fils était derrière tout ça et pourtant, il ne pouvait rien faire. Le tribunal était la en cas de conflit et de déséquilibre, mais pour l'instant il n'avait rien qui puisse être mis à rude épreuve. Cette convocation n'avait pas lieu d'être. Il s'installa convenablement devant ses semblables avant de prendre la parole, il était détendu et son sourire omniprésent.


Réunion de famille 1147974279
" Que se passe t-il ? Cette réunion est-elle nécessaire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion de famille Left_bar_bleue360/360Réunion de famille Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Réunion de famille Left_bar_bleue453/453Réunion de famille Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
Réunion de famille Left_bar_bleue700/700Réunion de famille Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:07

Sansa voir besoin d'ouvrir les yeux, Zeus sentit ses deux fils franchir le pas de son temple l'un après l'autre. Ils avaient répondu avec hâte et c'était là un point important. Arès n'avait pas revêtu son armure divine. Il ne craignait donc ni les remontrances, ni les demandes d'explication de son père. Un élément à prendre en compte. Le roi de l'Olympe ouvrit les paupières et dévisagea sa progéniture un long moment avant de déclarer.

- Si je prend la peine de vous convoquer c'est que je juge que cela est nécessaire.

La remarque était clairement destinée à Arès mais sans trace de sévérité excessive. Zeus tenait à ne pas braquer son fils instable avant d'en apprendre le plus possible sur ses buts non avoués.

- Vous connaissez tous les deux le but de cette convocation. Arès, mon fils, tu as réuni par la contrainte ou la négociation de nombreux guerriers puissants de ce monde. L'un d'entre eux est de ma lignée. A ta demande, ils ont détruits la forêt de delta provoquant de ce fait l'ire d'Odin et de ses fidèles. Les autres factions influentes tournent déjà leur regard vers l'Olympe et Cronos se complait à attiser leur colère.

Zeus se tut pour observer les visages de ses fils. Il venait juste d'énoncer des faits connus de chacun d'entre eux. Intelligent et pragmatique tel qu'il était, Apollon n'avait probablement pas eu besoin de son Père pour s'intéresser aux actes de son frère retors.

- Nul n'a requis le jugement du tribunal des dieux. Pour l'instant. Néanmoins, le risque de voir les mortels menés par Thanatos et Cronos à l'assaut de l'Olympe est réel. Mon père n'attend que ça pour nous jeter à bas de notre trône. Néanmoins, tant que tes actes ne menacent pas l'équilibre des pouvoirs sur terre, je n'ai nulle envie d'intervenir, mon fils.

Voilà, c'était dit. Zeus ne comptait pas entrer en conflit direct avec Arès pour l'instant. Qu'y aurait-il gagner ? L'olympe en sortirait grandement affaibli et Cronos pouvait vouloir en profiter. Les guerres divines ne devaient pas être déclencher à la légère. Tant que personne ne demandait un jugement du Tribunal des dieux, Zeus ne se sentait pas légitime pour intervenir directement. Néanmoins, le roi des cieux tenait à garder un oeil attentif sur les agissements de son fils rebelle.

- J'ai peine à croire que le seul but que tu vises en prenant tant de risques soit uniquement le chaos et la destruction que tu prises tant. Je souhaiterais que tu m'indiques clairement tous les tenants et aboutissants de tes visées. Je refuse que tes ambitions attirent sur l'Olympe le regard des ambitieux. De même, quel moyen vas tu user pour éviter que tes soldats d'aujourd'hui deviennent tes ennemis de demain ?

Zeus dévisagea longuement son fils retors pour lui faire bien comprendre qu'il ne tolérerait pas de mensonges ou de dissimulations. L'enjeu était important. Le souverain n'avait aucune envie de prendre part à un conflit avec Arès et ce dernier devait donc lui fournir de bonnes explications qui allaient justifier ses actes. Les ennemis des dieux n'allaient pas se contenter de sen prendre à Arès. l'olympe tout entier serait montrer du doigt comme responsable. Zeus se tourna alors vers Apollon.

- Que penses tu des actes de ton frère ? Comptes tu y prendre part ? T'y opposer ou simplement observer ?
Revenir en haut Aller en bas
Apollon 3

Apollon 3
Rôle : Membre du Tribunal Divin
Messages : 136

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion de famille Left_bar_bleue350/350Réunion de famille Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Réunion de famille Left_bar_bleue407/407Réunion de famille Empty_bar_bleue  (407/407)
Armure Armure:
Réunion de famille Left_bar_bleue700/700Réunion de famille Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille EmptyJeu 31 Mai 2012 - 13:54

Arès, avec quelle insolence il s'était présenté devant nous, cela m'amusait grandement. La réunion pour laquelle nous étions ici n'était destinée qu'à une chose: comprendre son but et ses motivations et à vrai dire, le Père des Hommes ne perdit pas de temps pour le lui demander. Zeus avait tout observé: le recrutement des combattants, l'invasion d'Asgard et la destruction d'un des domaines. Les autres Royaumes observaient l'Olympe ? Ils le pouvaient mais en aucun cas je ne comptais intervenir pour mettre un terme aux agissements de mon frère. Je perdrais ce sourire discret sur mon visage si sérieux et je ne voulais pas. Une question de sourire me diriez-vous, mais non. Jusqu'à présent, toutes les vermines humaines rencontrées n'affichaient qu'une arrogance insupportable et la destruction partielle de leurs terres n'attirait que mon exaltation. Qu'ils se rebellent...

Cronos et Thanatos alliés aux hommes contre l'Olympe ? Quelle calomnie... Quelle ironie. Personne ne pouvait se dresser contre nous. Ni le Dieu de la Mort, ni le Maître du temps. Et même si cela arrivait, nous étions des Dieux et les marionnettes de mon frère s'occuperaient sans problèmes d'une quelconque menace. Il n'était pas l'heure aux inquiétudes. Arès devait avoir un plan et je pensais réellement que la quête qu'il avait mis en place ne serait pas aussi fébrile. Le futur me le prouverait.
Zeus ne s'opposerait pas à son fils. C'était une bonne nouvelle ainsi qu'une grande surprise. A aucun moment, je n'aurai pensé une telle réaction de notre Roi. Se plaisait-il à observer un tel spectacle ? Approuvait-il cette action ? Arès ne menaçait pas l'équilibre du monde, car tous payait le prix de son stratagème.

"Depuis notre retour en Olympe, j'ai pu me rendre compte des agissements des hommes, de leurs vices encore plus importants qu'auparavant. Si Arès peut faire payer à ses vermines leur arrogance et leur insolence à l'égard des Dieux et de leur Terre Mère, alors non, je n'y vois pas d'inconvénients. Je serai prêt à intervenir si je pense que cela est justifié, Zeus. Les humains ne m'ont montré que leur part d'ombres alors les plonger dans un chaos réduit pourrait bien porter ses fruits."

Zeus se porterait-il garant de nos agissements ? Si oui, alors je participerai de suite à cette quête. Ma cible était toute choisie. Je n'attendais plus qu'une chose: la fin de cette réunion. Arès, mon frère, je ne te porterai pas préjudice.
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion de famille Left_bar_bleue360/360Réunion de famille Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Réunion de famille Left_bar_bleue392/392Réunion de famille Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Réunion de famille Left_bar_bleue700/700Réunion de famille Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille EmptyDim 3 Juin 2012 - 11:48

Cette réunion avait donc eu lieu seulement pour avertir Arès des évènements qu'il allait provoquer. Cela ne lui avait même pas effleurer l'esprit. Maintenant qu'ils étaient revenu dans ce monde, l'Olympe avait retrouvé ces pouvoirs d’antan, il était donc inutile de s'inquiéter autant. De plus, les dieux n'étaient pas réincarné sur terre, seul Cronos pouvait s'opposer à eux, mais d'après ce qu'il avait vu jusqu'à maintenant, ils n'avaient pas à s'en faire pour cette divinité qui avait choisi de vivre paisiblement avec sa famille sous terre. Arès était toujours aussi confiant et décontracté. Son père était-il si effrayé de voir ce monde tomber ? S'il venait à s'écrouler, ils n'auront qu'à en créer un autre. Les humains n'étaient qu'une espèce dénué de tout sens. Cronos avait choisi cet instant pour agir et contrer les ambition du dieu de la guerre. C'était bien joué de sa part de profiter de ce trouble pour retourner le monde contre les Olympiens. Cependant, il n'était pas pas conscient de ce qu'il allait provoquer. Arès était bien plus qu'un dieu, il était le roi de ce monde qu'il avait déjà conquis. Bien, une fois les marinas et les enfers en poche, il détruira le labyrinthe de Cronos pour montrer à quel point il devait éviter de pousser le dieu de la guerre dans ses derniers retranchement. Il l'avait volontairement mit de côté pour l'épargner lui et sa famille, mais puisqu'il s’entête à s'opposer à lui. Il n'allait avoir d'autre choix que de l'éliminer.

Arès avait choisi un guerrier de chaque camps pour éviter que l'équilibre du monde ne soit menacé. De la sorte, son père ne pouvait rien lui reprocher. Il avait fait en sorte que les force soit équitable de chaque coté. En revanche, Zeus lui avait clairement dit que ses soldats deviendrait forcément une menace pour lui, c'est bien ce qu'il espérait. Il n'aurait pas fait tout ça sans le savoir. Toutefois, il n'aurait plus à s'inquiétait une fois qu'il aura retrouver ses forces pour invoquer ses guerriers. Les humains étaient faible car les émotions telles que l'amour et la paix étaient enfouis en eux. Même les plus terrifiant spectre possédaient ce défaut. De son coté, Apollon préférait se contenter d'un rôle d'observateur, comme à son habitude, son frère n'était pas vraiment pour laissait les hommes agirent comme bon leurs semblaient, il les trouvaient tout aussi pitoyable que des insectes. Il n'était pas contre les laisser pourrir dans la guerre et la miséricorde. Le dieu de la guerre se contenta de boire son magnifique vin rouge et de sourire. Il était toujours aussi arrogant mais c'est ce qui faisait de lui quelqu'un de dangereux et d'imprévisible, il pouvait s'il le souhaitait arrêter la quête des sept cavalier d'un claquement de doigts, comme il pouvait les envoyés détruire ce monde. Il avait tout entre ces mains, depuis qu'il avait réussit à absorber les capacités de Chaos lui permettant de créer des vortex inter-dimensionnelle. Son combat en tant que Siegrain lui avait bien était utile. En plus de ça, il avait pu évaluer la force de Thanatos et de Cronos.

Il n'avait guère envie de dévoiler ses intentions ici, mais ce qui était sûr, c'est qu'il ne voulait pas porté préjudice au royaume des dieux. Malgré ce qu'on pouvait dire de lui, il aimait l'Olymple, c'est de là qu'il pouvait s'amuser à voir les visages de ses frères et sœur terrifiés par ce qu'il faisait sur terre. Cependant, Zeus était décidé à tout savoir, il décida donc de lui révéler qu'une petite partie de ses plans. Inutile de l'inquiétait, car s'il venait à s'opposer à ses soldats, cela pourrait nuire à son objectif. Toutefois, il doutait fortement que son père ne décide à aller se battre pour contrer les actions de ses sept cavaliers.


" Un beau jour, un être m'a privé de mes pouvoirs. Je ne fais que chercher à les récupérer. Pour éviter d'intervenir moi même j'ai décidé de faire appel à des humains. "

Le dieu de la guerre venait de remettre du vin dans son verre avec une grande délicatesse. Il était toujours aussi sûr de son fait. Ce sourire ne quittait jamais son visage et il continuait à boire son breuvage rouge. Il plaça une main sur le haut de son trône avant de reprendre,


" Ne trouvez-vous pas cela réjouissant ? Voir à quel point Cronos craint les hommes ? Sept cavalier son en mesure de faire trembler ce monde. Je me demande ce qui pourrait se passer s'il y en avait le double. Père, ne vois tu pas avec quel joie ces humains combattent ? Ils sont heureux de pouvoir livrer bataille. Prenez exemple sur le chevalier d'or du Bélier. Voir un serviteur d'Athéna se battre et tuer avec autant d’entrain est tout simplement incroyable vous ne trouvez pas ? Sa véritable nature fait surface, car tout les homme souhaite se battre et éliminer leurs semblables. "

Le dieu de la guerre se leva de son siège et jeta un œil vers la terre. Ses guerriers étaient déjà entré en action et les enfers commençaient à trembler. Un spectre était déjà tombait et cela n'allait pas aller en s'arrangeant. Siegrain se tourna vers le père des dieux avant de reprendre avec une certaine assurance.


Réunion de famille 294530842

" Cronos ne sera bientôt plus un problème, je m'occuperais de lui et des titans qu'il chérit tant avant la fin de ces affrontements. bien sûr je saurais me montrer clément avec lui s'il décide de ne plus s'opposer à moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion de famille Left_bar_bleue360/360Réunion de famille Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Réunion de famille Left_bar_bleue453/453Réunion de famille Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
Réunion de famille Left_bar_bleue700/700Réunion de famille Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:31

Zeus écouta les arguments de ses deux fils et approuva leur franchise. Certes, le roi des dieux ne portait pas un regard aussi dur que sa progéniture sur les agissements des mortels mais il comprenait leurs points de vue. La force de l'Olympe venait de l'indépendance et de l'intelligence des enfants de Zeus et ce dernier refusait de devenir le despote qu'était son propre Père. Les Olympiens ne seraient jamais les Titans et c'était le pourquoi de leur domination du monde. Sans réelle surprise, Apollon se déclara prêt à intervenir aux cotés de son frère. le dieu du soleil semblait avide de châtier les humains de leur arrogance et souhaiter leur rappeler l'existence et la suprématie des dieux. Qui pourrait s'opposer à un tel duo ? Personne. car s'en prendre à Arès ou Apollon reviendrait à pousser Zeus à protéger sa progéniture.
Arès défendit son point de vue avec brio et logique. Il eut même la sagesse de respecter son père et de faire montre de calme et de mesure. Le roi des dieux ne fut pas insensible à cette marque de reconnaissance. Son fils apprenait-il la diplomatie ? Le dieu des conflits ne souhaitait rien de plus que récupérer son ancienne suprématie. Rien d'étonnant. Zeus n'avait aucun intérêt à s'opposer à un tel souhait car il servirait l'Olympe dans son ensemble. Néanmoins, le Père de l'humanité ne partagea pas la vision de son fils sur les mortels et leur "envie" de tuer et de combattre. Néanmoins, il laissa son fils terminé son monologue. Arès comprenait l'inquiétude de Zeus concernant Cronos et les Titans et avait déjà prévu l'opposition du seigneur du temps. Le fils de Zeus maitrisait plus que quiconque l'art de la guerre et venait une fois encore de le prouver. Le souverain des Olympiens dévisagea ses fils l'un après l'autre d'un air pensif.

Réunion de famille Gaara17

- Je porte un regard plus indulgent que vous sur les mortels. De ceux que j'ai eu le loisir d'éprouver, j'ai pu voir des âmes nobles et courageuses bien que fort naïves et immatures. Une seule chose à changer depuis l'antiquité. Les humains ne nous craignent plus autant que jadis. C'est un fait incontestable.

Le roi de l'Olympe se leva de son trône pour se diriger vers le dôme qui donnait sur la Terre et le parcourut d'un regard attentif. L'attitude insolente de Biscione du Scorpion et de Tatsou lui revint en mémoire. Une série d'éclairs fugaces traversa le corps de Zeus en écho à la colère qui montait en lui. Mais cela ne dura qu'un instant.

- Mes frères Hadès et Poséidon et votre soeur Athéna dorment à l'heure où nous parlons. Leur absence pousse leurs disciples à la témérité. Arès. Que tu utilises des mortels pour tes visées me semble un bon moyen de justifier tes actes. Cronos... Thanatos... Aucun n'a les moyens de nous nuire à l'heure actuelle. Pourtant, bien trop de mes enfants ne sont pas encore incarnés et je me dois de veiller sur l'équilibre précaire qui règne sur la Terre.

Zeus prit alors une profonde inspiration. Le roi pesa soigneusement ses prochaines paroles car elles seraient vitales pour la terre et les mortels qui la peuplait. La voix du souverain des cieux résonna dans son temple avec l'éclat de la foudre.

- Si vous tenez tant à purger la Terre des mortels irrespectueux et inconscients de la suprématie des dieux de l'Olympe, je détournerais le regard de vos actes, mes fils. Il est peut être temps de rappeler au monde qui en sont les maitres incontestés.

Zeus laissa flotter ses paroles avant de reprendre d'un ton plus ferme.

Réunion de famille Gaara9

- Néanmoins, j'exige deux choses de votre part. N'offrez en aucune façon un moyen à Cronos de retourner les humains contre nous. S'il s'interpose ou use de ruse contre l'Olympe, je le renverrais moi même dans le Tartare. Enfin, je vous demande de faire la différence entre les éphémères qui méritent de payer l'affront de leur insolence envers nous et les coeurs des justes. J'ai rencontrer de nombreux mortels dignes de nous vénérer et fidèles à leur divinité respective. Je ne désire pas que le moindre mal leur soit fait car ils n'ont pas à payer pour les méfaits de leurs pairs qui ont oublier notre pouvoir. Je n'ai jamais partager la naïveté de votre soeur Athéna mais je sais être généreux envers les mortels qui ne nuisent pas à l'équilibre et qui ont le coeur pur. Châtiez les autres à votre guise. Nul ne doit douter de notre suprématie, mes enfants.

Revenir en haut Aller en bas
Apollon 3

Apollon 3
Rôle : Membre du Tribunal Divin
Messages : 136

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion de famille Left_bar_bleue350/350Réunion de famille Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Réunion de famille Left_bar_bleue407/407Réunion de famille Empty_bar_bleue  (407/407)
Armure Armure:
Réunion de famille Left_bar_bleue700/700Réunion de famille Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:59

Réunion de famille Apollond
Voilà où mon frère voulait en venir: il cherchait à récupérer ce qui lui appartenait et pour cela, il avait fait appel à 7 Guerriers, les plus redoutables que Zeus avait pu créer jusqu'à présent pour faire le sale boulot. C'était astucieux, j'en aurai été presque jaloux si cela marchait. Pour le moment, il fallait attendre, observer le comportement de chaque Cavalier face à la tâche demandée. Il était étonnant de voir des hommes travailler ensemble alors qu'ils appartenaient tous à des camps différents. Tous s'étaient déjà affrontés, directement ou indirectement, et pourtant, ils avaient enterré la hache de guerre à partir du moment où Arès les avait rassemblé. Aujourd'hui, ils combattaient tous pour lui, sans rechigner. Ils étaient capables de faire face aux leurs, aux Dieux sans broncher, sans peur. C'était un spectacle admirable. Pour cela, je respectais mon frère.

Sans passer par quatre chemins, Arès expliqua à notre Père que Cronos et ses Titans seraient les prochaines cibles de ces invasions inopinées qui rongeaient la Terre. Bientôt, plus personne ne pourrait s'opposer à lui, et il serait dangereux de ne pas garder un œil sur ses agissements. Je le soutenais, c'était clair, mais il serait embêtant que dans un élan de folie, il décide de s'en prendre à l'Olympe. J'ai toujours su que mon frère avait un égo surdimensionné et une soif de victoires sans limite. Il aimait les challenges et lorsqu'il aura récupéré ce qu'il lui appartient, qui sait ce dont il serait capable d'entreprendre. Nous n'étions jamais trop prudents. Notre Père devait le savoir.

Cependant, ses paroles ne prenaient pas le sens que j'aurai cru. En effet, contrairement à mes prévisions, Zeus afficha clairement son avis. Il n'avait pas tort, les humains ne respectaient plus les Dieux comme ils le faisaient il y a bien des siècles, des millénaires. Leur arrogance, leur insolence n'avaient pas cessé de s'accroître jusqu'à ce jour où ils osaient même nous défier. Il y avait encore peu de temps, j'avais eu le choix d'écraser quelques uns de ces moustiques incompétents souillant la terre divine de l'Olympe. Je n'aurai pas du les laisser filer par quelques courbettes pour me caresser dans le sens du poil. S'étaient-ils moqués de moi ? Ces humains ne craignaient plus notre courroux. Ou plutôt, ils se donnaient les moyens de ne plus les craindre. Nous devions prendre les devants.

"Arès, mon frère, tu peux compter sur moi."

Réunion de famille Kgs9e9f9
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion de famille Left_bar_bleue360/360Réunion de famille Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Réunion de famille Left_bar_bleue392/392Réunion de famille Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Réunion de famille Left_bar_bleue700/700Réunion de famille Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille EmptyJeu 7 Juin 2012 - 11:05

Zeus était bien plus indulgent qu'eux, c'est normale, il était auteur de la création de l'humanité. Arès ne pouvait que se montrer compréhensif à ce sujet. Il avait également raison, il y avait bien des hommes courageux et nobles et qui avait fait douter les dieux, Arès lui même c'était un jour retrouver dans cette situation face à son demi-frère Migard. Cette action montrait à quel point les hommes se moquait d'eux, ils n'avaient plus peur des immortel et cela devait changer. Le roi de l'Olympe se leva de son trône pour observer la terre. Il semblait bien pensif à se sujet. Zeus voulait préserver l'équilibre, bien que le dieu de la guerre s'en moquait, il devait respecter cette volonté pour le moment. En fin de compte, son père était d'accord pour lui laisser agir comme bon lui semblait. Cependant, il y avait des conditions, la première était d'éviter les actions dérivé de Cronos. Le dieu des titans allait bientôt périr avec cette famille qu'il chérissait tant, alors il n'y aura pas de problème pour lui, bientôt son âme retournera dans l'oublie. Pour le reste, le coeur pur et tout ça... Arès n'en avait rien à faire. Il jouait avec n'importe quel humain, qu'il soit bon ou mauvais.

Apollon était près à le soutenir, au moins, avec son frère à ses coté, il avait une chance de plus de réussir. tout ce qu'il voulait pour le moment, c'était de laisser les choses agir, Kazuki, Japet et Kyrian n'allait certainement pas avoir de mal à s'emparer des Océan, en enfers, cela risquait d'être plus difficile avec Thanatos. Il aurait aimé recruter un nouveau guerrier mais il était trop tard. Il devait maintenant organiser la suite des événements. La première chose serait de se rendre chez les titans pour voir si tout ce passer bien. Peut-être que son frère accepterait de le rejoindre ? Le dieux de la guerre se leva à son tour faisant disparaitre son trône et ses vêtements. Une armure d'orée vint alors se coller contre lui. Il était temps de mettre un terme à cette réunion, il souhaitait rapidement rejoindre l'avancé de ses pions.


" Il semblerait que nous soyons tous d'accord. Je vais de ce pas m'occuper des titans. Mon frère, j'espère que tu saura contempler ce spectacle. "
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion de famille Left_bar_bleue0/0Réunion de famille Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Réunion de famille Left_bar_bleue0/0Réunion de famille Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Réunion de famille Left_bar_bleue0/0Réunion de famille Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:20

La réunion des trois olympiens allaient se conclure lorsqu’un vortex s’ouvrit. Cronos en sortit et apparut devant les trois divinités. Ses intentions n’étaient pas belliqueuses. Du moins, pour le moment. Là, il devait s’entretenir avec sa descendance , et notamment avec Arès, pour pouvoir trouver une solution pacifique à son invasion. Encore une fois, rien ne se lisait sur son visage, aucune expression ne se faisait ressentir. Il était la neutralité parfaite. Maintenant, il leur faisait face. Il n’avait pas peur, il s’était préparé à tout et avait envisagé toutes les solutions.


« Mon Fils… Apollon… Arès… Je vous salue… Vous devez bien vous douter de la raison de ma présence en ce lieu. Je ne suis pas ici pour chercher querelle et encore moins pour combattre contre l’un de vous. Simplement, je suis ici pour chercher à comprendre les motivations du Seigneur de la Guerre quant à sa volonté de s’attaquer aux domaines de ce monde pour son propre compte. » Commença Cronos alors qu’il se dirigea vers les trois Olympiens pour les avoir tous dans son champ de vision.


« Plus exactement, je cherche à comprendre pourquoi l’équilibre de ce monde a été brisé par la propre volonté d’Arès en recrutant différents membres de chaque sanctuaire pour son profit personnel. Cela a crée des tensions et déjà, ses membres sont voués à être considérés comme des traîtres par rapport à leurs propres Sanctuaires. Quel est l’intérêt de cette manœuvre? Est-ce que le Dieu de la guerre se sert d’autres personnes pour pouvoir parvenir à ses fins car il n’est point capable d’agir par son propre moyen ? » Demanda-t-il alors que ses yeux croisèrent ceux d’Arès.


« Les divinités royales de ce monde ne doivent-ils point préserver le sort de ce monde au lieu de penser à leurs propres intérêts ? Ne devez vous pas guider l’humanité au lieu de chercher à l’assouvir pour vos ambitions personnelles ? N’est-ce point le sens de votre existence ? » Interrogea-t-il calmement.


Il le savait bien. Arès était une divinité guerrière: il n’y avait que la guerre qui comptait pour lui. Les humains devaient être assujettis et il fallait punir les récalcitrants à l’autorité divine. Il savait que Apollon partageait son point de vue. En une autre époque, il aurait agi de la même façon. Mais le courage son peuple avait calmé ses ardeurs guerrières.


« Parlons peu mais parlons bien. Arès, je suis persuadé que tu souhaites régner sur ce monde et le dominer. Par le passé, tu as déjà essayé et tu as échoué lorsque tu as affronté Athéna et ses Chevaliers. Tu es une divinité insatisfaite: tu veux le pouvoir pour toi tout seul. Tu cherches à étancher ta soif de pouvoir pour ton propre compte en te moquant des conséquences. Si tu peux affronter mon fils pour avoir le pouvoir, tu n’hésiteras pas à le faire. Les beaux discours ne fonctionnent pas avec moi car je peux ressentir la noirceur de ton âme. Peut être essayes-tu de changer mais, au bout du compte, tu marches déjà sur une voie que tu as déjà tracé. Il n’est pas trop tard: abandonnes tes ambitions et laisses les domaines en paix. » Poursuivit-il calmement, sans aucune once d’agressivité dans sa voix.


« Libères ceux et celles que tu as opprimés. Penses-tu vraiment te servir de personnes en ton nom en les menaçant ou en leur faisant des chantage sans que cela se paye bien plus tard ? Il n’est pas trop tard pour faire machine arrière. C’est ton choix, ta vie , ton destin. En d’autres termes, effet, cause et conséquence. » Annonça Cronos qui ne montrait aucun signe d’hostilité.


Puis, il se tourna vers les trois divinités. Il était d’un calme sidérant, il ne dévoilait aucune expression et le flot de ses paroles étaient paisibles. Pourtant, ses paroles étaient dures. Il désirait créer un doute et un électrochoc en révélant la vérité dans s plus grande simplicité.


« Je puis saisir votre ressentis face à l’humanité. Je peux comprendre votre besoin de la dominer car elle ne vous respecte pas. Je peux admettre le fait que le cœur, empli de justice et de liberté, vous insulte. Néanmoins, les dieux n’ont jamais été présents pour assouvir l’humanité. Ils sont présents pour les aider et les guider dans la voie du raisonnable. Zeus, je suis sûr que tu t’en es rendu compte. Ton long règne a du te permettre de constater que le sang appelle le sang et que les nombreuses guerres saintes n’ont entraîné que fureurs, rage, tristesses, remords et regrets . Ne souhaites tu pas un monde en paix ? Ne désires-tu pas ce que je n’ai pu apporter mon temps ? N’espères tu pas réussir là où j’ai échoué ? Tu as la possibilité, aujourd’hui et maintenant, d’ambitionner un nouveau règne de sagesse… »
Conclut Cronos en attendant la réponse des Olympiens.


Il espérait les avoir convaincu car, si tel n’était pas le cas, il devrait agir autrement. On pouvait se demander où était l’intérêt de Cronos de préserver la paix et la sécurité dans un monde alors qu’on avait toujours eu une image différente de lui. Il n’oublie pas que, dans son temps, il avait connu l’enfer du malheur et de la guerre. Sans l’existence de son peuple, il serait resté l’être démoniaque qu’il avait été auparavant par la force des choses. L’Archaïque sait que c’est grâce à sa famille et à l’amour de sa femme qu’il a évolué vers une autre mentalité. Sa dernière conversation familiale l’avait attesté. En quelques sortes, il était le pont entre le passé et le présent. Il était le témoin d’un passé violent et sombre et il avait évolué. C’était au tour de sa descendance de changer. il serait là pour les aider… En espérant qu’on ne le force pas à redevenir l’être sombre qu’il redoutant tant devenir…
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion de famille Left_bar_bleue360/360Réunion de famille Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Réunion de famille Left_bar_bleue453/453Réunion de famille Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
Réunion de famille Left_bar_bleue700/700Réunion de famille Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille EmptyJeu 7 Juin 2012 - 22:03

Les deux fils de Zeus semblaient vouloir coopérer dans un même but. Bien malgré lui, le roi des Olympiens en conçut une certaine fierté. Ces deux là étaient d'un bois bien différent et pourtant ils parvenaient à partager de mêmes objectifs. Pourtant tolérant, Zeus comprenait parfaitement leur désir de rappeler aux mortels le pouvoir des dieux. L'arrivée imminente d'un cosmos ô combien familier interpella le souverain des dieux.

- Il semblerait que nous ayons un invité. Mon fils, tu n'auras pas à aller bien loin pour régler le problème des titans.


Zeus aurait pu interdire l'accès à son temple à Cronos. Nul ne pouvait pénétrer sur l'Olympe sans l'autorisation du maitre de la foudre. Mais la venue impromptue du roi des titans tombait à pic. Arès et lui auraient tout loisir de s'expliquer. Sans surprise, le Père de Zeus jaillit d'un vortex pour poser le pied dans le temple de sa progéniture. Ce n'était pas un évènement commun. Ne craignait-il donc pas le courroux des Olympiens ? Venir seul en de telles circonstances n"était pas sans risque. Cronos ne perdit pas de temps en vaines politesses et commença son travail d'investigation. Le seigneur des titans parlait d'un ton calme, posé, nulle émotion sur son visage de marbre. Mais qui pensait-il abuser ? Zeus le connaissait bien. Son père était un observateur attentif et non un adepte de la paix universelle. Son plan, quel qu'il soit, était mûri. Chercher à raisonner Arès était une tache risible tant elle s'avérait impossible. Cronos se permit même de donner des leçons à son fils. De quel droit prenait-il ce rôle de patriarche ?: Zeus l'écouta sans l'interrompre. Pourtant, une lueur inquiétante brulait dans le regard du roi de l'Olympe. Une fois le long discours de Cronos terminé, un silence de mort tomba sur l'assemblée. Peu à peu la douce luminosité qui régnait dans le temple de Zeus se mua en inquiétante obscurité. En quelques instants, la nuit tomba sur le temple et ceux qui y étaient assemblés. Les seules sources de lumière furent l'éclat ardent d'Apollon, la lueur dorée de l'armure d'Arès et la foudre qui grésillait autour de la mince silhouette de Zeus, toujours immobile. Soudain, un nuage orageux se matérialisa au plafond du temple et un éclair foudroyant jaillit avec violence pour se densifier à portée de main de Zeus. La voix implacable du roi de l'Olympe s'éleva comme un grondement d'autorité et de colère contenue.

Réunion de famille Gaara15
- La paix universelle n'est qu'une chimère, Cronos. C'est dans l'adversité que les humains révèlent leur vraie nature et que les héros émergent de la masse. Mes fils ne sont pas les titans. Leur force et ma fierté pour eux vient de leur libre arbitre. Malgré son intarissable soif de sang et de conflit, Arès aime l'Olympe et sait que s'il venait un jour à me renverser, il me suivrait dans ma chute.

Tout en majesté et en autorité, Zeus se leva avec lenteur et dévisagea les trois divinités qui se trouvaient devant lui. Il les connaissait si bien. Le roi de l'Olympe n'avait pas acquis sa place uniquement grâce à son cosmos ou sa légendaire foudre.

- Sais tu pourquoi je suis le roi de ce monde, Père ? Pourquoi mes frères ne m'ont jamais disputer ma suprématie et pourquoi mes enfants ne remettent pas en question mon autorité ? C'est parce que je ne suis pas un tyran. Chacun d'entre eux sait que je suis juste dans mes décisions et dans mes interventions. Tant que l'équilibre est préservé, je laisse humain comme immortel agir comme bon lui semble. Je n'ai ni le désir, ni l'intérêt à régner sur des moutons stupides. Je te connais et je sais que tu imaginais que je m'élèverais contre mon fils turbulent. Tu n'aimes rien de plus qu'observer et laisser les autres agir pour tes visées propres. Tu devrais le savoir, Père. J'ai détruit la tour de Babel, déclencher un déluge purificateur et annihiler la nation d'Ivalice. Pourtant même encore aujourd'hui, le seul survivant de cette lignée juge que j'ai agis de manière implacable mais justifiée.

Le globe terrestre trônant devant Zeus s'auréola d'une lueur nacrée alors que le roi des dieux y plongeait son regard éternel.

- La paix n'est pas souhaitable, ni possible. L'équilibre ne peut reposer sur le bien. Je récompense les vertueux et je châtie sans pitié les mécréants. Si tu veux véritablement stopper les actes d'Arès alors bats toi sans intermédiaire, Père. Athéna, Poséidon, Hadès, les titans, les Olympiens... Chacun luttent pour ses convictions et ses envies, souvent égoistes. Je respecte vos natures car vous êtes ainsi et ne pouvez changer. Mais dites vous bien une chose. Je n'imposerais pas la paix universelle mais je ferais respecter la liberté des êtres qui peuplent cette terre sous ma protection et mon autorité.

C'était là la véritable légitimité de Zeus. Il respectait les individualités et tâchaient de se méler le moins possible des conflits d'égo ou de pouvoir. Il restait au dessus de la mélée et observer pour intervenir lorsque les choses dégénéraient. On pouvait penser qu'il était un roi discret et laxiste mais Zeus savait rappeller aux audacieux que sa foudre implacable pouvait frapper à n'importe quel moment pour protéger son royaume : la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion de famille Left_bar_bleue302/302Réunion de famille Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Réunion de famille Left_bar_bleue384/384Réunion de famille Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Réunion de famille Left_bar_bleue580/580Réunion de famille Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:45

palais D'Odin Arrow le temple de Zeus


Le fils d’Odin apparut a l’entrée de la salle. Il arriva juste au moment où Zeus finissait sa phrase :

« Mais dites vous bien une chose. Je n'imposerais pas la paix universelle mais je ferais respecter la liberté des êtres qui peuplent cette terre sous ma protection et mon autorité. »

« Voila de belles paroles Zeus mais que faites vous lorsque cette liberté ne touche pas à peuple sous votre protection ? Comme vous le savez l’Asegard est un royaume à part car il ne reconnaît pas votre autorité….. »

Thor parlait d’une voie calme, pour l’instant il n’était pas venu chercher querelle mais la guerre était venue à lui……

Croisant le regard d’Apollon il lui dit :

« Je vous demanderez également d’éviter à l’avenir de menacer un de mes envoyés car la prochaine fois cela se passera surement différemment….. »

Puis s’adressant directement à Arès :

« Quand à vous, déjà j’accepte moyennement le faite que vous contraignez un des chevaliers de mon père à vous servir mais j’accepte encore moins le faite que vous osiez dire devant moi que Odin est un dieu manipulateur. De vous à moi je me demande si des fois vous réfléchissez au terme que vous employés et surtout devant qui car dans cet histoire vous êtes le manipulateur car si j’ai bien compté sur 7 chevaliers qui vous suivent 1 seul vous à rejoint n’est ce pas ?? Ce qui reviens à dire que 6 d’entre eux non pas trahit leurs ordres et risquent de se retourner peut-être contre toi Arès mais sa l’avenir nous le dira peut-être n’est ce pas ??? »

Thor attendait toujours à l’entrée et attendait de voir les réponses. Il prendrait surement une décision en fonction bien qu’il la connaissait déjà……..
Revenir en haut Aller en bas
Apollon 3

Apollon 3
Rôle : Membre du Tribunal Divin
Messages : 136

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion de famille Left_bar_bleue350/350Réunion de famille Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Réunion de famille Left_bar_bleue407/407Réunion de famille Empty_bar_bleue  (407/407)
Armure Armure:
Réunion de famille Left_bar_bleue700/700Réunion de famille Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille EmptySam 9 Juin 2012 - 15:33

Les choses s'accéléraient très rapidement. Alors que mon frère était sur le point de s'en aller régler le problème "Titans", Cronos apparut au temple de notre Père. Étant le Maître du Temps, il n'était pas étonnant de le voir s'inviter où il le voulait quand ile le voulait. Cependant, nous étions en Olympe et le fait qu'il arrive à se hisser jusqu'au temple de Zeus sans encombres n'était pas réellement de bonne augure. Avait-il entamé les provocations aussi mesquines que celles-ci ? Je ne l'entendais pas de cette oreille et rapidement, le donneur de leçons, qu'il avait toujours été, prit le dessus. Il se perdit dans des explications adaptées aux temps de son règne mais aujourd'hui tout était différent. Le Père des Hommes ne passa par quatre chemins pour lui faire comprendre le pourquoi du comment. Cronos ne régissait plus, la parole était à son fils et jamais il n'aurait un mot à dire la dessus.

Cependant, comme l'avait précisé Zeus, mon frère Arès n'avait plus besoin de se déplacer, le Maître du temps s'étant amené à nous sans que l'on dédaigne bouger le petit doigt. C'était bon à savoir: Cronos, en plus d'être un lâche refoulé comme il l'avait démontré en Asgard, était un inconscient doublé d'un suicidaire endurci. Le Dieu de la Guerre ne ferait qu'une bouchée de lui car, contrairement à ce que l'on pouvait penser, le Roi des Titans n'était plus celui d'antan. La prison de Zeus l'avait considérablement affaibli. A ce jour, nous, fils de Zeus, possédions dans nos corps divins, la clé permettant d'abattre l'ancêtre qui se dressait devant nous. Le moment était surement venu car jamais les Olympiens ne céderaient devant les réclamations d'un Tyran et d'un Dieu d'Asgard.

Oui, Thor, le fils d'Odin avait fait le déplacement. Quelle joie de voir qu'il ne portait aucune rancune à l'égard de celui qui les avait lâchement abandonné lorsque les Cavaliers de l'Apocalypse s'étaient lancé dans la traversée du Royaume d'Asgard. Je ne tarderai pas à lui rafraîchir la mémoire.
Cependant, il me dévisagea l'espace d'un instant, m'accusant d'avoir menacé l'un des ses sbires. C'était vrai mais osait-il réellement, moi, Apollon, m'agresser de la sorte ? Comme il l'avait si bien précisé, son Royaume n'était pas sous notre protection alors nous n'avions aucun devoir d'arrêter la progression des Cavaliers de mon frère dans cette zone. L'équilibre du monde ne rentrait pas en compte.

"Fils d'Odin, serais-tu prêt à te mettre les Olympiens à dos ? Si tu y tiens tant que ça, montre moi comment cela se passera-t-il la prochaine fois. Tu as éveillé ma curiosité."

Ce petit impétueux, fils d'un vieillard sénile sans hôte pour se réincarner, voulait-il me donner une bonne leçon ? Au diable la quête de mon frère, j'avais attendu, me retenant d'abattre ces vermines sans cervelles. Mon cosmos brûlait à l'intérieur et mon pouvoir divin n'avait pas goûté au sang d'un ennemi tombant sous mes coups depuis bien trop longtemps. Thor, tu serais le premier sur ma liste avant d'aller rendre visite aux humains ayant bafoué le sol de l'Olympe.

"Vous vous permettez de salir les terres divines Olympiques sans y être invités et vous vous offrez le luxe de nous conseiller par de vils leçons d'humanité. Que la folie vous emporte."

Réunion de famille Zi6y2yfg

________________________________________________
[Déclaration de combat: Agenor/Apollon VS Thor]
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion de famille Left_bar_bleue360/360Réunion de famille Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Réunion de famille Left_bar_bleue392/392Réunion de famille Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Réunion de famille Left_bar_bleue700/700Réunion de famille Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:28

Eh bien... cela devenait de plus en plus amusant. Alors qu'il était en mouvement pour se rendre sur terre, le cosmos de Cronos se matérialisa devant eux. Le père de Zeus venait de faire son entré, magnifique, il n'aurait jamais pensé le voir venir ici. Tant mieux, cela allait lui faire gagner du temps. Le regard neutre et sans peur, il avait décidé de leur faire face, quelle belle preuve de courage. Il ne c'était pas montré aussi vaillant devant les sept cavaliers, et pourtant, il avait eu à faire avec des humains. Maintenant, il voulait discuter avec des dieux. C'était ridicule, avant de venir ici il aurait mieux fait de changer de comportement. Il n'était pas venu chercher des ennuies ? Pourtant, Arès était déjà lassé. Il voulait comprendre les motivation de chacun, cela ne l'étonnait guère, depuis toujours Cronos voulait tout savoir. Cependant, il ne semblait pas être apte à réussir sans être aidé par les autres. Le dieu de la guerre c'était arrête pour poser son regard sur le père de Zeus. Il était impatient d'entendre ce qu'il avait à ajouter. Il pensait réellement ce qu'il disait ? L'équilibre du monde avait été brisé ? Cronos ne semblait pas avoir une bonne vision du monde. Le dieu de la guerre avait fait en sorte de garder cet équilibre intact en prenant des guerriers de différents camps. Il n'y avait rien de mal à voir des spectres attaquer des marinas et des saints attaquer des Asgardien. Si une guerre sainte éclater entre ses quatre nations, le dieu des titans ne serait certainement pas venu se plaindre. Lorsque quelque chose n'allait pas dans sa direction, il devait absolument se mettre en avant, mais cette fois, il devait comprendre qu'il n'avait plus rien à faire dans ce monde. Il devait rester bien caché sous terre sous peine de s'éteindre pour de bon.

Ce n'était pas son problème que des humains soient considéré comme des traitres, il n'en avait vraiment rien à faire. Pourquoi se soucier d'une poignée d'humain alors qu'il en existait des milliards dans le monde ? Qu'elle réflexion stupide... s'il avait demandé aux humains d'agir à sa place c'était justement pour maintenir cette équilibre. Il aurait très bien pu intervenir et faire taire les humains, mais cela aurait attiré la colère de Zeus. Les dieux n'était pas là pour entrer en conflit avec les être inférieurs, ils étaient là pour se jouer d'eux. N'était-il pas amusant de voir ces humains se battre de la sorte ? Arès trouvait cela divertissant, car oui, il faisait cela pour se divertir. Il se moquait complètement de ce qui pouvait arriver, c'est une chose que Cronos ne pouvait comprendre. Il était tellement bloqué sur sa "paix" qu'il en oublié ses propres loisirs. Il était devenu faible, même certains guerriers avaient acquis un état d'esprit bien supérieur au siens. La paix pouvait en effet être crée par les dieux, mais cela serait d'un ennui... interminable. Les dieux devait penser au sort du monde plutôt qu'à leurs propres intérêt ? Car c'était le sens de leurs existence ? Le dieu de la guerre ne pu s'empêcher de rire.


" Hahahaha... hahahaha... Alors comme ça, je devrais me soucier des humains plutôt qu'à moi ? Je me demandait bien pourquoi Japet avait refusé de te suivre, mais maintenant je comprend, tu es tombé bien bas Cronos. "

Réunion de famille Gilga

Inutile de répondre à sa question concernant le but des dieux, Arès était vraiment surpris par cette phrase et ne c'était pas attendu à tend de tendresse de la part de Cronos. Il semblait voir Athéna devant lui. Qui aurait pensé qu'il serait tombé aussi bas, était-ce le tartare qui l'avait rendu ainsi ? Donc, il était persuadé que Arès voulait régner sur ce monde, certes il se prétendait être le roi, mais personne ne pouvait détrôner Zeus. Non pas qu'il craignait son père, mais le dieu de la guerre aimait l'Olympe. Ces paysages et cette beauté lui appartenait tout comme à son frère et ses sœurs. Jamais il ne lui viendrais à l'idée de s'attaquer à ce lieu sacrée. Même le contrôle de la planète le lasserait, il voulait s'amuser avec eux car il les trouvait divertissant, voir toute cette haine et cette tristesse était agréable. Il est vrai qu'il avait été à deux doigts de vaincre Athéna et ses quatre-vingt huit chevaliers. Cependant, il n'avait guère envie de reprendre ce combat pour le moment, sa soeur n'était pas encore réincarnée et il serait lâche de sa part d'attaquer sans qu'elle ne soit revenu. En attendant, il se contenter de jouer avec ses chevaliers, c'était de bonne guerre. S'il voulait affronter son père ?... Cronos avait perdu le sens de la réalité, comment pouvait-il penser une telle chose ? Sans Zeus il n'y aurait plus d'humain avec qui s'amuser. Il n'était pas trop tard pour faire marche arrière ? Comment une telle chose avait-elle pu émerger dans sa tête ? Un dieu revenir en arrière ?... En l'écoutant, il se rendait vraiment compte à quel point il voulait que les Olympiens s'affronte et s'entretue, dommage pour lui, car les dieux ici présent avait toujours vécu en harmonie. Zeus avait prit la parole, faisant noircir le ciel avec l'aide de ses nuages. Les éclairs de son père étaient déjà présent. C'est avec un malin plaisir qu'il écouta les paroles du maitre de l'Olympe.


Réunion de famille Gilga2

Après ses mots, voilà qu'un autre individu se présenta, il ne s'était pas attendu à voir Thor débarquer. Que faisait donc le fils d'Odin ici ? Il n'était pas la bienvenue sur ses terres. Sa seule présence était une insulte envers eux. Un dieux de seconde zone avait osé prendre la liberté d'entré dans le temps de Zeus. Il disait que Asgard n'était pas sous l'autorité de Zeus ? Qu'elle parole insensé, l'Olympe dominer le monde. Que se soit les dieux Egyptiens, Asiatiques ou autres, tous se plier à la volonté des douze divinités sacrée. Qu'importe leurs origines, s'ils étaient sur terre, alors ils étaient sous l'influence directe des Olympiens. Eh bien qu'elle audace pour quelqu'un qui avait également refuser de se battre pour défendre les siens... Thor avait évité les combat face aux mortelles et venaient à présent menacer les dieux. Ils étaient plus surprenant l'un que l'autre. Thor s'adressa ensuite à Arès avec plein d'audace. Il acceptait moyennement ?... Comme s'il avait besoin de son accord.


Réunion de famille Gilga3

" En effet, je suis le manipulateur, mais je ne l'ai jamais nié. Quant à l'avenir, je sais ce qui se passera, car contrairement à toi, je possède le pouvoir de modelé ce monde selon mes propres envies. Autrement dit, je suis celui qui décide du futur et le tiens ne vas pas tarder à se terminer. "

Il avait dit cela avec un grand sourire en voyant que son frère n'avait pas apprécier les paroles de Thor. il était venu ici se faire tuer, un acte bien étrange, mais l'on ne pouvait comprendre ces divinités qui avait vécu avec les hommes. Il avaient acquis leurs émotions et c'étaient ainsi affaiblis. Son frère avait défié le fils d'Odin qui allait certainement chercher un moyen de fuir, tant pis, la prochaine fois il réfléchira à deux fois avant de s'adresser à des dieux. Quant à Cronos, il était temps d'en finir une bonne fois pour toute. Le dieu de la guerre avait toujours ses bras croisé et se dirigea vers lui avec un pas serein.


" Je n'ai guère envie de m'attarder avec toi, alors faisons un marché, je t'autorise à vivre dans ce monde avec ta "famille" à conditions que tu n'interfère plus avec mes jouets. Si tu refuses je me verrais dans l'obligation de t'évincer de ce monde avant d'envoyer ta famille te rejoindre. "
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion de famille Left_bar_bleue0/0Réunion de famille Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Réunion de famille Left_bar_bleue0/0Réunion de famille Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Réunion de famille Left_bar_bleue0/0Réunion de famille Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:42

La paix universelle, une chimère ? En partie oui… Quelques soient les actions de Zeus, cela ne changeait rien au comportement calme et neutre de Cronos. Il restait totalement inexpressif. Est-ce que c’était dans l’adversité que les humains devenaient des héros ? En partie oui… Plus il regardait Zeus, plus il se voyait dans sa jeunesse. Il n’y avait pas à dire: son fils était son portrait craché lorsqu’il était jeune.


« Tu as raison en partie Zeus… » Concéda Cronos en inclinant la tête. « Mais la guerre n’a jamais rien résolu: si des héros surgissent des tréfonds du sang, il naît aussi un cercle vicieux qui aspire le vaincu à réclamer vengeance. Et, que comptes tu faire contre cette vérité inaltérable ? » Demanda l’Archaïque à son fils.


Zeus assurait de ne pas être un tyran. Pour lui, il respectait l’équilibre de ce monde en châtiant les perfides et en récompensant les justes. Le Roi des Olympiens pensait vraiment que Cronos comploterait un duel entre Arès et Zeus ? Si l’idée ne manquait vraiment pas de piquant, elle était complètement stupide. Cronos n’y avait pas du tout songé… Du moins, pas pur le moment. Il ne le cachait pas. L’Intemporel était un observateur attentif de ce monde. Il avait légué le pouvoir à son fils par le plus triste des moyens. Ais cela ne le dérangerait pas de combattre sa descendance s’il estimait que cela était nécessaire. Un jour, cela se ferait. Ou pas…


« L’équilibre, que tu juges, est basé sur le châtiment du mauvais et le bonheur du juste. La voie, que tu suis, est et sera un échec. Je le sais d’autant plus que je pensais comme toi auparavant. Penses-tu vraiment que j’ai le temps de comploter quelque chose contre toi en ce moment précis et dans les temps à venir ? Ma priorité va à ma famille et aux bienfaits de mon peuple.… Quant à tes actes, elles sont justes à tes yeux mais injustes au regard des autres. Tu sembles vouloir être un Observateur de ce monde mais tu as encore beaucoup de choses à apprendre mon fils. Tu ne sais pas encore être neutre et ta prise de distance, par rapport aux évènements, est encore limitée. » Déclara Cronos, toujours ce monde sourire affiché sur son visage strictement neutre.


Pour Zeus, il fallait combattre pour mériter la paix. En ce qui concernait Cronos il ne désirait affronter personne. Pas par peur mais par promesse. Plus jamais, il ne deviendrait cet être impitoyable qui terrifiait son monde lors de la Titanomachie et son affrontement contre Tartare et Érèbe. Il avait choisi d’être en paix avec lui-même pour expier ses fautes et ses pêchés. Sa famille et son peuple étaient tout pour lui. On pouvait le traiter de lâche. Il s’en moquait. Sa descendance ne savait même pas ce qu’il avait enduré. Elle ne pouvait se douter de tous les sacrifices qu’il avait fait.


« Fils. Je suis en paix avec moi-même car j’ai longtemps expié mes pêchés… Non… C’est faux… Je continue encore à compenser mes fautes. C’est mon choix, ma vie et mon destin. Mais je continuerais de prôner la méfiance à l’égard de la guerre dans le monde. Toi, plus que quiconque, devrait savoir à quel point cela peut être destructeur et ravageur. Nous nous sommes affrontés lors de la Titanomachie et tu sais ce que cela a engendré. Pour ma part, on peut me traiter de traître ou de peureux, mais je ne désire plus combattre. J’ai assez donné… Si tu veux faire respecter la liberté des peuple, protège l’Innocent mais ne cherches pas à châtier l’Impudent. Tâches seulement de le comprendre. C’est vrai que c’est plus difficile mais c’est cela qui achèvera de faire de toi un vrai Roi. » Poursuivit le Dieu du Temps.


L’arrivée de Thor, dans l’enceinte de l’Olympe, ne constituait as véritablement une surprise pour Cronos. C’était même d’une logique à toute épreuve. Asgard était un territoire neutre et il avait été attaqué par des chevaliers étrangers, dirigé par un Olympien. L’Intemporel écoutait les remarques du Dieu de la Foudre. Il ne désira pas intervenir. Apollon, quant à lui, demeurait l’incarnation de la descendance olympienne. Assurée de sa supériorité elle n’avait aucune sagesse et croyait trop en sa force et a son assurance. Oui… ils avaient vaincu Cronos et son armée et c’était bien la seule chose qu’ils étaient parvenus à faire. Le Seigneur des Archaïques demeurait neutre et n’était guère intéressé par les propos d’Apollon. Sa déclaration de guerre contre Thor fit naître un semblant d’étirement de son rictus habituel qui disparut bien vite. De la descendance des Trois, seule Athéna comptait pour lui. Lorsqu’elle se réveillerait, il comptait bien s’entretenir longuement avec elle.


Arès retint l’intention de Cronos. Le Dieu de la guerre avait été la cible de Cronos. Il n’avait pas digéré que son frère, Japet travaille pour lui et trahisse son camp. On pouvait dire que ça lui restait en travers de la gorge. Pourtant, il désirait toujours croire en son frère. Japet avait le même sang que lui. Tôt ou tard, il aurait des explications avec lui. Et, s’il ne désirait plus combattre, il fallait bien avouer que Cronos demeurait, au fin fond de lui-même, un Dieu Guerrier. Il cherchait volontairement à refouler cet entité divine cruelle, sans pitié et violente. Et, malgré tout ça, il parvenait encore à se contrôler… Mais pour combien de temps encore ? Il le savait: s’il devait, véritablement, affronter un adversaire, il redeviendrait ce qu’il avait réussi à ne plus être. Arès cherchait à énerver Cronos.


« Tu te trompes Arès. Tu es jeune et inexpérimenté Dieu de la Guerre. Tu n as pas vécu le millième de ce que j’ai connu. Comparé à moi et à ma famille, tu n’es rien d’autre qu’une petite divinité qui se complaît dans sa propre assurance. Tu utilises et manipule des chevaliers d’autres camp pour satisfaire tes ambitions personnelles car tu n’es même pas capable de gérer ton désir par tes propres moyens. Mais j’oublie… Personne ne te sert pour le moment, tu n’es qu’un dieu sans aucun chevalier pour croire en toi. Quant à Japet, n’oublies jamais qu’il demeure un Titan, un Dieu beaucoup plus ancien que toi. Tu ne le manipules pas, il n’est pas ton esclave. Il demeure libre d’agir comme bon lui semble. » Annonça l’Archaïque alors qu’il se dirigea lentement vers le Guerrier Olympien.


En fait, les des divinités se dirigeaient l’une vers l’autre. Arès menaça Cronos. Chose qu’il ne fallait surtout pas faire . Surtout lorsqu’il fit un chantage au Dieu du Temps. L’Archaïque se trouvait maintenant face à face au Dieu de la Guerre. Vouloir en finir avec Cronos était une très mauvaise chose car le courroux du temporel était sans fin. Lorsqu’il avait une cible en tête, il ne la lâchait pas si facilement.


« Arès… Arès… Arès… Je n’ai guère envide croiser ton regard une seule fois de plus également. Tu n’es pas du tout en position de me faire le moindre chantage. Je fais ce que je veux, où je le veux, quand je le veux et de la manière dont je le veux. Seulement, mesures bien tes propos et prends garde à tes choix. Reste à ta place et ne t’avises surtout pas d’entrer dans mon domaine dans un but que je ne tolérerais pas…. » Commença Cronos alors que son regard se durcit un bref instant avant de reprendre sa contenance habituelle.


« Et si tu veux m’évincer de ce monde, comme tu le dis… Tente ta chance… » Conclut Cronos alors qu’il redevint ce monstre d’inexpression où on ne décelait rien. C’était à Arès de décider ce qu’il voulait faire. Cronos lui laissait le choix: ne rien faire et le laisser lui, sa famille et son peuple en paix. Ou bien, il devrait commencer à s’inquiéter sérieusement pour son avenir. Car Cronos était ainsi: rancunier au possible envers ses ennemis. Arès l’avait défié, Cronos avait répondu. Qui ferait le premier pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion de famille Left_bar_bleue360/360Réunion de famille Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Réunion de famille Left_bar_bleue453/453Réunion de famille Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
Réunion de famille Left_bar_bleue700/700Réunion de famille Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille EmptyMer 13 Juin 2012 - 16:30

Zeus resta impassible devant les réactions des divinités qui se trouvaient à l'heure actuelle dans sa demeure. Le seigneur de l'Olympe n'avait même pas eu besoin de lancer un coup d'oeil ou une demande discrète pour que ses deux fils prennent le parti de répondre aux différentes provocations de Thor mais surtout de Cronos. Inutile de vouloir châtier l'insolence des mortels si les dieux des autres panthéons agissaient de même. Thor avait agit par réflexe et probablement sans se rendre compte de la portée de ses actes. Pénétrer sans même s'annoncer dans le temple de Zeus ou même sur le territoire de l'Olympe aurait pu passer pour une véritable invasion. C'était un acte diplomatique intolérable. Peut être Arès avait finalement raison d'agir tel qu'il l'avait fait. Il était grand temps que chacun, mortels comme dieux, mesure la portée du retour des Olympiens dans ce monde. Sans bouger de son trône, Zeus observa non sans plaisir l'affrontement entre son guerrier de fils et Cronos. Malgré ses pompeux discours sur la paix universelle, le roi des Titans montrait enfin son véritable visage. Celui d'une entité mauvaise, violente, insensible et destructrice. Avait-il réellement penser abuser son propre fils ? Sa progéniture qui l'avait jadis banni dans l'enfer du Tartare ? Cronos n'était plus que l'ombre de lui même. Arès ne devrait pas éprouver trop de difficultés à le terrasser. Zeus ne comptait pas intervenir dans ce duel. C'était là sa force: observer et s'ériger à une place au dessus des affrontements vains et des conflits stériles. Néanmoins, malgré les menaces de son fils turbulent, il ferait en sorte que les titans ne pâtissent pas de l'attitude déplorable de leur roi. La défection de Japet des dimensions était un fait inédit mais ô combien délectable. Par ce simple geste d'indépendance, il venait sans le savoir de sauver ses frères et soeurs de la vindicte des Olympiens. Si les titans commençaient à se démarquer de Cronos, il serait injuste de les pourchasser, une fois leur roi réduit à l'impuissance. Certes ils avaient partager son exil mais c'était là une autre époque. Zeus savait être une divinité juste et parfois même compatissante. Si les Titans ne tentaient pas de venger leur roi, alors le souverain de l'Olympe détournerait les yeux. En apparence calme malgré la foudre qui continuait de s'agiter à portée de sa main, Zeus tourna son attention vers Thor et Apollon.

- Tu as enfreint les règles les plus élémentaires de la diplomatie, fils d'Odin. Si tu ne fais pas amende honorable, je n'interviendrais pas pour te sauver de la légitime colère d'Apollon. Tu n'es pas en position de force et encore moins en ce lieu sacré. Reviens à la raison et je demanderais à mon fils d'épargner ta vie. je n'ai nulle envie d'entrer en guerre avec les Ases.
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion de famille Left_bar_bleue302/302Réunion de famille Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Réunion de famille Left_bar_bleue384/384Réunion de famille Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Réunion de famille Left_bar_bleue580/580Réunion de famille Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille EmptyJeu 14 Juin 2012 - 3:04

Thor écouta la parole du grand Zeus dieu de l’olympe mais du panthéon grec…..
Il est vrai qu’il avait un peu agis sur l’impulsivité sans s’annoncer mais colérique comme il
est et surtout énervé cela était un peu compréhensif….

La jeune divinité asgardienne rétorqua au seigneur des cieux grecs d’un ton aussi calme que possible malgré l’annonce du duel d’Apollon :

« Seigneur Zeus il est clair et que j’ai effectivement bafoué les lois les plus élémentaires de la diplomatie en débarquant de la sorte mais votre fils n’a-t-il pas menacé la vie d’un de mes émissaires pour commencer quand au second il n’a pas hésité à se servir d’humain pour récupérer un de ses biens ??? Donc je vous pose une simple question qui a été bafoué en premier ??Il est grand en temps que vous autres les dieux grecs compreniez que le domaine d’Asgard ne vous appartient pas et que de ce faite le peuple asegardien non plus….. En agissant de cette manière je savais que j’allais provoquer une quelconque réaction mais je ne savais pas que le dieu de la lumière grec était présent, maintenant si son désir de m’affronter est toujours présent, sachez seigneur que je ne désire pas votre clémence mais sachez que si duel il y a, cela provoquera surement une guerre entre panthéon et très honnêtement si mon père était éveillé il aurait agis de la même manière. Maintenant il est vrai que je répugne l’idée de me battre dans ce temple, c’est lieu de recueillement et faire couler le sang ici n’est certainement une bonne idée mais si tel est la volonté de votre fils et aussi la votre alors je suis prêt à accepter le défi…. »

En finissant sa phrase des nuages commencèrent à se joindre à ceux déjà présents et des bruits de tonnerre commencèrent à raisonner

Puis il se retourna vers Apollon :

« Seigneur Apollon je vous demande de bien réfléchir si vous désirez toujours vous battre, car si par hasard je venais à détruire votre corps physique et qu’au même moment notre grande prêtresse venait à effectuer un certain rituel vous savez ce qui risque de se passer ?? Et contrairement à vous je n’ai pas grand-chose à perdre….. »


Thor était prêt à relever le défi mais il attendait qu’Apollon déclenche soit son attaque soit se dirige vers un autre lieu……

Revenir en haut Aller en bas
Apollon 3

Apollon 3
Rôle : Membre du Tribunal Divin
Messages : 136

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion de famille Left_bar_bleue350/350Réunion de famille Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Réunion de famille Left_bar_bleue407/407Réunion de famille Empty_bar_bleue  (407/407)
Armure Armure:
Réunion de famille Left_bar_bleue700/700Réunion de famille Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:21

"Me demandes-tu de réfléchir ? Comment oses-tu remettre en cause mes décisions, petit impétueux. Ne te soucies de rien, la divinité barbare que tu appelles "Père" subirait le même sort que le tien: tu vas mourir."

Thor, cette vermine, venait de comprendre à qui il avait à faire et les évènements s'accélérant, la pression de rendre son dernier souffle sur le champ de bataille des Dieux se faisait sentir. Qui en ce monde pouvait agir de manière sereine face à un être aux pouvoirs incommensurables ? En ce jour, j'allais abattre une divinité du Panthéon Scandinave et sans aucune mesure, je préparais mes armes consciencieusement afin que le fils d'Odin se souvienne que l'on ne pouvait pas tenir tête à un Olympien sans en payer le prix. Quel était-il ? La vie. Je ne comptais pas, ne serait-ce qu'un peu, retenir mes coups et je prévoyais pas de lui laisser une porte de sortie et cela même s'il décidait d'abandonner face à la mort se rapprochant de son âme si divine était-elle. Moi, Apollon, j'étais prêt à lui fracasser le crâne, lui désosser la moindre parcelle de ce corps humain, lui arracher chaque membre, chaque muscle, lui subtiliser tous ses sens. Ce combat me transformerait peu à peu en un Dieu de furie.

"Sois sans crainte, Thor, nous n'allons pas nous battre dans le temple de Zeus. Si tu fais preuve de courage, alors tu me rejoindras dans mon antre. Si tu fuis, je descendrai sur Terre et je fouillerai la planète entière pour meurtrir ton corps de mes flammes."

Un souffle ravageur vint balayer le sol divin du temple de notre Père. Arès combattait déjà Cronos et je ne tarderai pas à lancer ma première offensive sur le jeune Asgardien. Pourquoi j'avais décidé de changer d'arène de combat ? C'était évident. Malgré la différence de puissance entre nous, les nuages de Thor et l'environnement autour du temple de Zeus joueraient en sa faveur. Dans mon temple, ses atouts ne lui serviraient à rien. Il n'avait pas la moindre chance. Que la guerre se déclenche. Les Olympiens étaient décidés à faire comprendre aux peuples que leur Royaume était redevenu le seul et unique contrôle du pouvoir.
Les bras ouverts comme pour l'accueillir avant sa mort, je disparaissais peu à peu dans une nuée de cendres. Je l'attendrai dans mon temple, l'arc à la main.

Réunion de famille Apollon1

Arrow Temple d'Apollon
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion de famille Left_bar_bleue302/302Réunion de famille Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Réunion de famille Left_bar_bleue384/384Réunion de famille Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Réunion de famille Left_bar_bleue580/580Réunion de famille Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille EmptySam 16 Juin 2012 - 1:03

Thor regarda l’image d’Apollon disparaître peu à peu mais avant que ce dernier ait totalement disparu il lui lança :

« Me prendrais-tu pour un fou ou un idiot ?? Choisis bien tu as deux solutions mais pour ton malheur aucune des deux réponses est la bonne, alors je vais te laisser méditer sur ta déclaration de duel et lorsque tu auras compris tu viendras me chercher sur un territoire neutre enfin si tu désires toujours te battre parce que vois tu j’ai d’autre choses à faire que me battre contre toi et tu n’en vaux pas la peine, si tu ne confonds l’acte de réfléchir e et la remise en cause de tes décisions je ne peux rien pour toi… »


La jeune divinité laissa donc le fils de Zeus disparaitre puis se tourna vers Zeus et dit d’un ton adoucis :

« Vos enfants sont bien trop impétueux et bien trop pressés d’en découdre, je me demande si ils prennent conscience du danger par moment. Enfin j’étais venu chercher certaines réponses en ce lieu mais je pense que finalement j’aurais mieux fait de rester sur les terres de mon père. Si vous désirez parler vous serez toujours le bienvenus en Asgard enfin vous du moins quand à vos fils je ne sais pas trop pour l’instant. Bien seigneur Zeus avec votre permission je me retire… »

Thor aurais largement put tenir tête à Apollon et il le savait mais il ne voulait vraiment pas déclencher une guerre entre panthéon la n’était pas son but et même sans parler de guerre il ne désirait pas non plus une vendetta. Profitant d’un des nombreux éclairs qui tombaient il en dirigea un vers lui et disparut……

Arrow palais d'Odin
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion de famille Left_bar_bleue360/360Réunion de famille Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Réunion de famille Left_bar_bleue453/453Réunion de famille Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
Réunion de famille Left_bar_bleue700/700Réunion de famille Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:02

(Attention de respecter l'ordre des posts stp^^)

Ainsi donc les dés étaient jetés. Apollon ne comptait pas laisser partir Thor et venait de le mander dans son propre temple. Une attitude que Zeus approuva. Le lieu symbolique d'un tel combat mettrait le roi de l'Olympe hors de cause des conséquences de cet affrontement et par ce fait Apollon respectait le domaine de son Père. Mais une surprise fit sursauter le souverain des cieux. Thor tentait de fuir son temple sans répondre au défi ! C'était là une attitude incroyable ! Non seulement, le fils d'Odin s'était autorisé à pénétrer sur l'Olympe comme dans un moulin mais sans se soucier des conséquences de ses actes, il comptait ignorer Apollon, quitte à mettre son peuple en danger. Le dieu soleil pouvait ravager des terres entières sans se soucier des pertes humaines si sa colère était ravivée. Une sphère translucide s'éleva et Thor la heurta avant de retomber au sol. Toujours impassible, Zeus posa son regard éternel sur le fils d'Odin.

- Tu ne sortiras pas d'ici sans répondre au défi d'Apollon. Je respecte sincèrement Odin et je pense qu'il n'approuverais pas ton attitude. Un dieu, quel qu'il soit, ne refuse jamais un défi qui lui est lancer par l'un de ses pairs. Tu es venu dans mon royaume de ton plein gré. Assume en les conséquences, Thor.

Si le fils d'Odin tentait de percer le Kekkai de Zeus alors le roi de l'Olympe lui même le défierait. Le souverain des cieux rappelaient souvent aux mortels que tout acte, même insignifiant à des conséquences sur son environnement ou sur les autres. La même règle s'appliquait aux dieux. Zeus reporta alors son attention sur le duel qui se jouait dans les cieux. Arès contre Cronos. Le maitre des titans n'était plus ce qu'il était. Peu à peu le fils de Zeus prenait l'avantage. De toute façon, quelque soit l'issue du combat, le souverain de l'Olympe saurait en tirer avantage. Pour que l'équilibre perdure envers et contre tous.

Réunion de famille Kekai

Kekai d'une valeur de 60 pts de cosmos
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion de famille Left_bar_bleue302/302Réunion de famille Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Réunion de famille Left_bar_bleue384/384Réunion de famille Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Réunion de famille Left_bar_bleue580/580Réunion de famille Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille EmptyDim 17 Juin 2012 - 23:57

Alors que Thor commençait à disparaître il se retrouva d’un seul coup face à Zeus, il regarda autour de lui et comprit qu’un kenkai venait de l’empêcher de retourner en Asgard. Il regarda la divinité grecque et dit :

« Vous dites qu’un dieu ne fuit pas devant un duel de ses pairs mais pour sa faudrait que je reconnaisse en Apollon un dieu et la n’est pas le cas. Bon puisque vous semblez et cela malgré votre parole à vouloir absolument voir ce duel alors voila la proposition que je vous fais : Faite revenir votre fils ici et choisissez vous-même un terrain neutre où le combat aura lieu comme sa aucun des deux participants ne sera avantagé »

Thor reprit sa respiration et ajouta :

« Par contre soyez sur qu’âpres cela ni vous ni un de vos pairs ne sera le bienvenu en asgard ormis sous ordre de mon père lui-même car pour moi vous venez de perdre toute crédibilité en m’obligeant à combattre alors que comme je l’ai dit au début je ne suis pas venus ici pour sa mais bon…. »

Bien que Thor se trouvait dans une situation bien délicate il ne montrait pas sa crainte, il appela son armure qu’il mit calmement puis attendit le retour de sois disant dieu de la lumière.

Dans son esprit les choses étaient claire maintenant, les dieux grecs sont donc tous aussi imbus de leur personne et de leur pouvoir.

Il se rappelait l’histoire de la mythologie grec et était bien heureux de n’être pas né grec.

Thor s’installa tranquillement et attendit le retour d’Apollon. Il semblait vraiment d’un calme olympien enfin en apparence car les éclairs se multipliaient au dessus de lui et le tonnerre retentissait
Revenir en haut Aller en bas
Apollon 3

Apollon 3
Rôle : Membre du Tribunal Divin
Messages : 136

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion de famille Left_bar_bleue350/350Réunion de famille Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Réunion de famille Left_bar_bleue407/407Réunion de famille Empty_bar_bleue  (407/407)
Armure Armure:
Réunion de famille Left_bar_bleue700/700Réunion de famille Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:08

"Lâche."

Encore invisible à l’œil du Fils d'Odin, ma voix résonnait dans le temple de Zeus comme un écho incessant. J'avais très mal pris le fait que Thor me laisse patienter dans ma demeure et en profite pour tenter de mettre les voiles loin de l'Olympe et de ses Dieux. Nous trouvaient-ils trop dangereux pour prendre le risque de relever mon défi ? Il fallait être niais pour penser qu'il avait une seule chance de vaincre face à ma puissance embrasée. Mes flammes allaient ronger chaque parcelle de sa peau, chaque millimètre d'os maintenant son corps en état, chaque organe vital qui permettait de garder cette arrogance insolente en vie. Tout cela n'était plus qu'une question de temps. Je ne tarderai pas à l'envoyer chez mon oncle, Hadès, pour qu'il expie ses pêchés et qu'il se rende compte qu'on ne provoque pas un Olympien sans payer le prix fort.

"Tu ne seras jamais l'égal des Divinités Grecs, toi et ta famille de barbares. Ta tentative de fuite parle pour moi."

Je sorti mon arc argentée de ma longue toge blanche, les flèches n'apparaissant qu'à chaque fois que je tentai d'armer en tirant la corde. Ma harpe était à distance de main et mon regard de braise ne précédait qu'une explosion cosmique si puissante que l'on pourrait la sentir jusqu'au pied de l'Olympe. Ma chevelure rougeoyante flottait de plus en plus à chaque souffle de braise qui se dessinait autour de moi. L'affrontement ne tarderait plus et comme l'avait demandé Thor, Zeus n'avait qu'à choisir une terre neutre pour faire couler le sang. De toute façon, peu importait l'endroit, je ne tenais plus. J'allais dégainer ma fureur et plus aucune divinité du Panthéon Scandinave n'oserait prononcer mon nom.

"Remercie le Père des Dieux, grâce à lui, tu ne subiras plus la supériorité des Dieux Grecs."

Réunion de famille K7rosh9x
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion de famille Left_bar_bleue360/360Réunion de famille Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Réunion de famille Left_bar_bleue453/453Réunion de famille Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
Réunion de famille Left_bar_bleue700/700Réunion de famille Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille EmptyLun 18 Juin 2012 - 23:38

La légendaire patience de Zeus commençait sérieusement à être entamée. En l'espace d'un seule phrase, Thor venait non seulement d'insulter la nature divine d'Apollon mais également de douter de la parole du souverain de l'Olympe. Mais pour qui se prenait ce demi-dieu nordique ?! Et par dessus le marché voilà qu'il continuait ses menaces de matamore en fermant le territoire d'Asgard aux Olympiens... Pensait-il vraiment avoir la puissance suffisante à confirmer ses dires ? Un tel aveuglement et une telle bravade était affligeant. Apollon revint sur ces entrefaites, aussi furieux que son père mais bien plus expressif. Si le dieu archer n'était pas revenu, Zeus aurait probablement fait payer l'affront qu'il venait de subir à Thor. Une telle attitude dépassait l'entendement. Odin devait dormir d'un sommeil bien lourd pour ne pas entendre les paroles de sa propre chair.

- Soit. Puisque le choix du champ de bataille est à ce point primordial, rendez vous au temple d'Artémis sans tarder. Les portes vous seront ouvertes. Luttez avec honneur...

Les échos du duel entre Cronos et Arès résonnèrent de plus belle au dessus du temple. Mais l'issue du combat ne faisait pas de doute. Les Olympiens sortiraient victorieux. Zeus se rassit sur son trône et porta sa main à son menton. Que faire ? La réunion initiale avait prit une tournure bien peu prévisible. Ses fils reviendraient victorieux, c'était une évidence. Pendant ce temps, les humains au service d'Arès poursuivaient leur sombre tâche. Zeus ne comptait ni les aider, ni les freiner dans leurs projets. Le roi des dieux attendit que Thor et Apollon quittent sa demeure pour réfléchir à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion de famille Left_bar_bleue302/302Réunion de famille Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Réunion de famille Left_bar_bleue384/384Réunion de famille Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Réunion de famille Left_bar_bleue580/580Réunion de famille Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille EmptyMar 19 Juin 2012 - 3:44

Malgré le bruit que le tonnerre faisait, l’ouïe fine de Thor lui permit de percevoir la fine voie d’Apollon entrain de le traiter de lâche, cela le fit sourire :

« Tu me traitre de lâche, alors que c’est toi qui me provoque en duel et que tu t’enfuis vers un endroit qui t’ai favorable voila la meilleur de l’année de toi à moi je ne sais pas lequel des deux est le plus lâche celui qui préfère partir car ce combat est complètement inutile sauf pour flatter ton égo surdimensionné ou celui qui lance le duel et va se réfugier dans un endroit où sa puissance est décuplée ??? »


Tout en disant cette simple phrase Thor tandis la main au ciel et un éclair vint frapper la paume puis se matérialisa en un marteau de guerre.

Son adversaire fit enfin son entrée armé d’une arme de jet, à la vue de cet objet le fils d’Odin éclata de rire :

« Et en plus tu combats avec une arme de lâche la totale en gros…. Tu disais tout à l’heure que je ne serais jamais légal des dieux grecs et bien cela tombe bien je préfère encore rester qu’un simple dieu barbare est être libre plutôt que devenir votre égal est être enfermé dans la vantardise et un égo surréaliste.»


"Remercie le Père des Dieux, grâce à lui, tu ne subiras plus la supériorité des Dieux Grecs."

Cette phrase raisonna un moment puis Thor reprit la parole :

« La supériorité ? Tout ce que je vois pour l’instant c’est un fils d’une divinité aboyer comme un vulgaire roque, je n’appelle pas sa une supériorité, vous manipulez les humains en vous foutant royalement de leurs sorts et vous osez appeler cela une supériorité ?? Bon allez cesse de me casser les oreilles en vociférant et fulminant tout ce que tu peux ton sens de la rhétorique n’a d’égal que ta stupidité apparemment. Et puisque ton père nous propose le temple d’Artémis et bien je m’y rends donc de ce pas…. A tout de suite pour ta défaite jeune Apollon »

Et la divinité Asgardienne commençât à disparaître…..


Arrow direction du temple d'Artémis
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion de famille Left_bar_bleue360/360Réunion de famille Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Réunion de famille Left_bar_bleue453/453Réunion de famille Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
Réunion de famille Left_bar_bleue700/700Réunion de famille Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:27

Zeus resta un long moment à méditer et à observer les deux combats divins qui se jouaient sous ses yeux immortels. Une fois encore, les Olympiens en sortiraient victorieux. Les répercutions concernant Cronos amusaient plus qu'autre chose Zeus. Néanmoins, la probabilité d'entrer dans une relative guerre froide avec le Panthéon d'Asgard le dérangeait. L'entêtement et les manières frustres et insultantes de Thor ne devaient pas nuire à un équilibre politique divin nécessaire. Depuis longtemps, Odin sommeillait. Sa représentante actuelle, Séléné, était une humaine sage et respectée par ses pairs et son peuple. L'hôte humain de Zeus l'avait déjà rencontrer et leur collaboration avait été fructueuse et amicale. De toute manière, Thor pouvait bien brasser de l'air ou cracher de vaines menaces, Asgard n'avait pas les moyens d'entrer dans une guerre ouverte avec l'Olympe ni même la possibilité d'interdire ses territoires à la visite des dieux. Un éclat vrombissant fit lever le regard de Zeus vers les cieux. Le combat entre Cronos et Arès était une oeuvre d'art guerrier. Voir son propre géniteur sur le déclin et glisser lentement sur la pente de la défaite face à sa propre chair n'était pas sans réjouir Zeus. Le souverain de l'Olympe tâchait de rester neutre et d'enfouir ses sentiments pour rester un dieu juste et impartial. Mais cela ne lui interdisait pas de jouir d'un juste retour des choses.

- Pensais tu qu'il te suffirait de t'extirper du tartare pour obtenir une légitimité, mon cher Père ? Etais tu assez naïf pour oser croire que tu pouvais encore avoir une influence sur ce monde qui est le mien depuis si longtemps ? Ton heure est passée et tu n'y changera rien...

L'Olympe revenait peu à peu à la vie et recouvrait sa puissance d'antan. Ceux qui refuserait l'évidence et la fatalité en seraient pour leurs frais. L'attitude insultante de Biscione du Scorpion revint alors en mémoire à Zeus. Ce misérable mortel profitait de l'absence d'Athéna pour s'autoriser à juger les dieux eux même. Un tel comportement ne pouvait être tolérer. Mais ce n'était pas le moment idéal pour que Zeus vienne exiger un prompt pardon de la part du Grand Pope. Le souverain des cieux ne tenait pas à affaiblir le Sanctuaire alors que les sbires d'Arès s'apprêtaient à l'envahir pour accomplir l'un de leurs objectifs de destruction. D'un mouvement décidé, Zeus se leva de son trône doré, jeta un dernier regard sur les combats qui se déroulaient dans son domaine et s'évanouit dans un grondement d'orage. Il était temps de faire preuve de diplomatie. Pour l'Equilibre de la Terre. Nul autre que Zeus ne pouvait agir de la sorte en la circonstance. C'était de ce rôle essentiel de juge et de médiateur objectif qu'il tirait sa légitimité.

Arrow Asgard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion de famille.
» Réunion de famille
» Réunion de crise [Bronze et Argent]
» la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame]
» Réunion familiale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: