Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ah la famille...

Aller en bas 
AuteurMessage
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Ah la famille... Left_bar_bleue350/350Ah la famille... Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Ah la famille... Left_bar_bleue485/485Ah la famille... Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Ah la famille... Left_bar_bleue700/700Ah la famille... Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Ah la famille...   Ah la famille... EmptyJeu 24 Jan 2019 - 19:18

Arrow Atlantide

Sans une once de discrétion, une vague s'éleva pour devenir tsunami. Sur son passage, j'émergeais dans toute ma splendeur, mais vêtu de ma magnifique toge de séducteur et non de mon armure. Trident à la main pour gagner un peu en crédibilité et ne pas laisser de doute sur mon identité, j'observais l'entrée du royaume du frère de Poséidon... Et donc indirectement du mien. Les enfers.
Un lieu morne, déprimant, oppressant et dénué du moindre intérêt touristique à mes yeux de dépravé. Mais cette visite était nécessaire.
J'avais hésité entre plusieurs destinations.
Le Sanctuaire ? Surement trop de visiteurs et j'étais bien assez familier des lieux.
Asgard ? Trop froid.
Le royaume des Titans ? Probablement ma prochaine visite.
Restait donc le royaume d'Hadès et de Perséphone.
Mon retour risquait d'être rapidement une rumeur largement répandue, et je devais donc prendre les devants pour tâter le pouls politiques des différents royaumes d'importance. Le temps que mes forces et mon domaine soient de nouveau au premier plan, j'avais bien le loisir de jouer les touristes en goguette. En outre, je devais impérativement apprendre qui avait dérober MON sceau d'Ouranos. Hadès aurait peut être une piste, via Thanatos ou son juge psychopathe.
Désireux d'attirer l'attention d'un cerbère humanoïde quelconque, j’amplifiais mon divin cosmos, manière de ne laisser aucun doute sur ma présence et mon impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Ah la famille... Left_bar_bleue175/175Ah la famille... Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Ah la famille... Left_bar_bleue200/200Ah la famille... Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Ah la famille... Left_bar_bleue420/420Ah la famille... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ah la famille...   Ah la famille... EmptyJeu 24 Jan 2019 - 21:20


 


-> Anténora


 
Une brise légèrement tiède, un froissement de tissus, la poussière qui se soulève et tournoie délicatement, hors de portée du sol qui la soutenait jusqu'à lors.
Ainsi furent les premiers signes de la présence de la Reine des Enfers, sans que pour autant aucune once d'énergie ne se distingue à travers ces quelques brèves manifestations de son arrivée.

Une sphère violine se dessine doucement au coeur de l'espace et, sous cette phrase hautement symbolique conseillant d'abandonner ici tout espoir, vain et futile, une dame à la silhouette élancée et à l'ample chevelure de jais se distingua à travers les faibles volutes de fumée dégagées par le portail.
Une cheville diaphane, puis l'autre, une longue robe aussi pâle que la lune, une lourde cape de velours pourpre se mariant à merveille avec les deux grands iris violins qui dévisagèrent instantanément leur visiteur.

En un mouvement aérien, les mains du Printemps se rejoignirent, entrelaçant ses doigts qui se posèrent avec délicatesse sur son ventre.
Ses prunelles brillantes dévisageaient ce nouveau venu sans la moindre pudeur et avec une certaine insistance. Elle ne souffla mot, ne lui adressera aucun signe de la tête, aucun salut. Quelque chose était bien étrange en cette personne. Elle était vivante, mais cela n'était pas quelque chose de réellement fantastique. Les Saints étaient les premiers à être friands de débarquer en Enfer sans y avoir été conviés par un décès opportun.
Son énergie déployée dans un excès de... prétention, ressemblait à s'y méprendre à celle de Poséidon. C'était d'ailleurs assez son genre de procéder ainsi.

Cependant...

Quelque chose la dérangeait. Comme une épine dans le pied, un caillou dans une chaussure, un... Alessio en Enfer. Il y avait une petite partie qui ne lui appartenait pas, qui possédait un je ne sais quoi de dérangeant, comme une sensation connue, peu appréciée, mais sur laquelle elle ne mettait ni nom ni attribut.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Ah la famille... Left_bar_bleue350/350Ah la famille... Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Ah la famille... Left_bar_bleue485/485Ah la famille... Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Ah la famille... Left_bar_bleue700/700Ah la famille... Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ah la famille...   Ah la famille... EmptyVen 25 Jan 2019 - 18:14

Je sentis avant de voir la présence d'une magnifique jeune femme, au faciès figé dans le marbre. Impassible, froide comme un iceberg.
Mais dont l'aura me fut rapidement familière. Les souvenirs de Poséidon ne me laissèrent que peu de doute sur cette proximité avec Zeus, et plus encore avec Déméter.
Mais au lieu de me saluer, ou du moins de me lancer un mot, une phrase, quelque chose, elle me scruta comme si j'étais une bête de foire. L'entrevue commençait bien...
Je lui rendis son regard. Sévère, au possible, et nous restâmes là, à nous dévisager en chiens de faïence, durant de longues minutes. Jusqu'à ce qu'un mince sourire vienne rompre l'austérité de mon faciès d'apollon (un comble pour un réceptacle du dieu des Océans...)

Je vous salue, reine des Enfers...

Mouais, dans le genre original, je pouvais probablement trouver mieux. Mais avant d'être un pirate alcoolique, j'avais été un politicien de tout premier ordre. Et je devinais à cette accueil polaire, que la nièce de Poséidon n'appréciait que modérément les plaisanteries.

Durant sa précédente incarnation, Poséidon a eu quelques... démêlés avec les spectres. Mais le passé est derrière nous, et je n'ai aucune envie d'aller le déterrer. Vous êtes la première dirigeante majeure à qui je viens m'adresser, depuis le réveil du seigneur des flots et cela n'est pas dû au hasard.

Trident bien en main, je me fis plus strict, plus sérieux, car l'heure était grave et chaque mot choisi avec soin. Perséphone avait toujours été une femme pragmatique et sensible au respect et à la sincérité. Enfin, dans des souvenirs qui n'étaient pas les miens.

La situation est grave. De nombreux guerriers ont envahi mon Labyrinthe pour s'emparer d'un bien qui ne leur appartenait pas... Ases, Berzekers, Saints, Titans et bien entendu des spectres. Or l'enjeu dépasse ces mortels.

Une brusque impulsion me fit légèrement baisser la tête. Je sentis mes yeux se paraient d'une lueur azurée flamboyante, alors que ma voix se faisait plus grave, plus profonde, plus impérieuse.

Mon frère... Est-il éveillé ?

Mon ombre se dota une longue barbe et d'une couronne, et je repris totalement le contrôle de mon corps, concentré sur la réponse de la reine des tourments.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Ah la famille... Left_bar_bleue175/175Ah la famille... Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Ah la famille... Left_bar_bleue200/200Ah la famille... Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Ah la famille... Left_bar_bleue420/420Ah la famille... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ah la famille...   Ah la famille... EmptySam 26 Jan 2019 - 19:29


 




 
L'échange de regards sévères et glacials aurait pu durer encore bien des minutes si le nouveau venu n'avait décidé de s'adoucir le premier et de briser l'opaque silence qu'ils avaient tous deux instauré.
Perséphone poursuivit son attentive inspection sans ciller, alors qu'il s'exprimait pour la première fois. Au moins,  la façon qu'il avait de s'adresser à elle la confortait-elle sur un point. Il sait parfaitement à qui il s'adresse. Cependant... Si Poséidon imagine qu'elle va perdre son temps à communiquer avec une simple enveloppe charnelle humaine, il ferait mieux de retourner palper le flanc de ses dauphins.
Car bien que Perséphone fut autrefois une ardente protectrice des hommes, ce qui en étonnera sans doute certains, cela faisait bien longtemps que cette époque était révolue.

Elle avait beaucoup de mal à comprendre que les Dieux choisissent des réceptacles humains. C'était une idée parfaitement ridicule et totalement saugrenue à son regard. La seule chose avec laquelle elle était totalement en phase avec son frère aîné, Arès.
Leur enveloppe charnelle originelle était bien plus forte, bien plus à même de recevoir leurs pouvoirs et essence divins, et bien plus belle qui plus est.
Les humains, n'en était-elle pas particulièrement consciente avec "l'incident Belhys", son dernier réceptacle humain, n'apportent définitivement que des problèmes et sont parfaitement dénués d'intérêt.

Pour son retour en ce monde, Poséidon n'allait tout de même pas imaginer qu'elle allait se contenter de la gentille marionnette qu'il avait choisie de posséder. S'il voulait un échange digne de ce nom, il faudrait faire bien mieux que cela. Et leur éventuelle adversité passée n'était en rien mêlée à son manque absolue de réaction et au regard placide qui dévisageait le jeune homme comme si elle allait l'offrir en pâture à Cerbère.


Vous vous êtes fait désirer... cher oncle.

Peu pressée de répondre à cette question pour le moins agaçante, la voix de Perséphone contrasta pour le moins violemment avec le reste de son attitude corporelle. Raide, froide, le regard perçant et la mine sévère, c'est pourtant un timbre cristallin d'une très grande douceur qui s'échappa de sa poitrine lorsqu'elle salua Poséidon.


Où avez-vous déniché cet... ce... enfin votre nouvelle victime ? Il possède un je ne sais quoi d'extrêmement dérangeant sur lequel je n'arrive pas à mettre le doigt.

Si elle continua comme si de rien était, il allait bien falloir répondre à sa question... Etant donné qu'Asgard était visiblement très en colère et en demande de vengeance contre les Enfers, ne sachant pas si Athéna se réjouirait d'être de la partie, l'allégeance des Titans étant lamentablement tombée à l'eau à cause de son père -qu'elle irait voir tôt ou tard, il pouvait en être certain- se mettre Poséidon à dos à peine réincarné n'était pas forcément la plus glorieuse idée qu'elle pourrait avoir aujourd'hui.


Sa Majesté n'est pas éveillée, non. Disons plutôt... qu'elle a choisi de se rendormir sans prévenir. Je suis navrée, vous allez devoir vous contenter de moi.

Le ton piquant qu'elle employa donna nettement la tendance sur ce qu'elle pensait de la décision d'Hadès de retourner piquer un petit roupillon divin. Il avait vraiment le chic pour choisir les pires moments...
Esquissant un soupir à travers un léger sourire, Perséphone agita la main avec légèreté tout en faisant apparaître un nouveau portail juste derrière elle.


Je vois que la situation est problématique et je suppose que l'affaire est assez sérieuse pour qu'elle soit le premier sujet de visite de votre éveil. Allons au Palais, nous y serons plus confortablement installés et nous pourrons parler sans risquer d'être dérangés.

-> Palais d'Hadès si accord de Poséidon

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Ah la famille... Left_bar_bleue350/350Ah la famille... Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Ah la famille... Left_bar_bleue485/485Ah la famille... Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Ah la famille... Left_bar_bleue700/700Ah la famille... Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ah la famille...   Ah la famille... EmptySam 26 Jan 2019 - 20:51

Ainsi donc, ce cher Hadès était en train de roupiller comme un bienheureux pendant que le monde s'écroulait lentement et surement...
Cette absence devait probablement expliquer les raisons qui poussait la femme en face de moi à se montrer aussi... Rigide. Je me serais bien proposé de la dérider sur mes genoux, le temps que son cher ami ne se réveille, mais à voir la mine fermée de la donzelle, je risquais d'avoir quelques soucis...
Cela n'empêcha pas mon corps de réagir à cette seule idée, et Poséidon me ramena à une réalité plus présente d'une pression mentale relativement douloureuse.
Bref...
Frustrée, rageuse, intolérante envers les humains de surcroit. J'allais avoir fort à faire avec une dame de cette trempe. D'un commun accord avec le patron, je le laissais s'exprimer via son ombre, pendant que je fis mine de rester apathique.

La parole de la souveraine des enfers vaut bien celle de son époux, Perséphone. Je me réjouis même de pouvoir échanger avec toi, plutôt qu'avec mon frère, dans un premier temps. Ta sagesse et ta hauteur de vue ont souvent tempéré son intransigeance.

Ainsi donc, Poséidon allait jouer la carte de la proximité familiale ? Pour une divinité doté d'un ego si fort, l'exploit était notable. Un éventuel retour d'Ouranos l'effrayait donc tant que cela ?

Cet hôte fut jadis le général Dragon des Mers et prince consort d'Atlantis. Préservé du passage du temps par ma seule volonté, il a servi Athéna, avant que je ne lui rappelle son ancien serment. Il a accepté de me servir de réceptacle de son propre chef, et sans son ingéniosité, je serais encore enfermé dans mon sommeil éternel. Tu n'es pas sans savoir que certains mortels savent se hisser au dessus de la masse grouillante. Toi et ton époux en faites des spectres. Moi, des Atlantes.

Mouais... Poséidon aurait tout de même pu développer la description de mes indéniables qualités ! Quel ingrat... Mais je devrais m'en contenter. Et de toute manière, ma personne n'était pas vraiment au centre de la problématique actuelle. Que Perséphone me traite donc comme un porc ou un insecte, si cela lui chantait ! Le plus important n'était pas là. Pour l'instant, du moins...

J'accepte volontiers ton invitation. L'affaire est pressante...

Sans autre forme de cérémonie, je sentis Poséidon envoyait mon corps dans le portail. Hey ! Ma coiffure !

Arrow Palais d'Hadès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Ah la famille...   Ah la famille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah la famille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion de famille.
» Réunion de famille
» Réunion de famille
» Petite visite de famille
» [FB - Entraînement] Dis adieu à ma famille... [ la Jolie Phoebe et le Gentil Tatsou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Porte de l'Enfer ¤ Fleuve Achéron-
Sauter vers: