Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite visite de famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Elvis

Elvis
Messages : 297

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite de famille Left_bar_bleue165/165Petite visite de famille Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Petite visite de famille Left_bar_bleue203/203Petite visite de famille Empty_bar_bleue  (203/203)
Armure Armure:
Petite visite de famille Left_bar_bleue280/280Petite visite de famille Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Petite visite de famille   Petite visite de famille EmptyLun 23 Déc 2013 - 10:37

La quatrième prison se profilait enfin devant lui. Elvis était tellement impatient qu'il avait semé le juge du Garuda qui l'accompagnait pour aller plus vite. Déjà il pouvait entendre les cris des morts. Ce son réjouissait l'esprit d'Elvis. Il espérait que son père participait à ce chœur infernal. Il pris un dernier chemin en courant puis arriva à destination. La quatrième prison était une grande mare d'eau sombre. Les morts étaient plongés dedans et tentaient désespérément d'échapper à la mare. En faisant cela, ils se coulaient les uns les autres et participaient eux même à leur supplice. Il y avait des milliers de mort dans la mare. Elvis se demandait si il allait être capable de retrouver son père dans une telle pagaille. Les morts apparaissant seulement un instant à la surface avant d'être aussitôt coulé par un supplicié qui se trouvait plus profond, la tâche allait être rude. Elvis choisit une solution plus rapide. Faisant croître son cosmos, il partit à la recherche de son père. Il finit par le trouver. Celui ci tentait désespérément de rester à la surface et coulait les morts qui se présentaient devant lui tout en essayant de se rapprocher du bord. Elvis le souleva à l'aide de son cosmos et l'amena devant lui. Son père poussa d'abord un soupir de soulagement, croyant qu'il allait être délivré de cet enfer. En revanche, lorsqu'il aperçu son fils qui le regardait avec un sourire démoniaque, il poussa un cri de désespoir. Alors père? Comment va tu? J'espère que le supplice qui t'es réservé en enfer te convient. Supplice entièrement mérité notons le. Tu dois être surpris de constater que j'ai retrouver la vue. Tu pensais bien sur m'avoir condamné à jamais à l'obscurité. Rassure toi, tes sorciers de malheur ont très bien fait leur travail. Mais il se troue que, pour une raison que j'ignore, les enfers me rendent la vue tant que je m'y trouve. En dehors, je sis toujours aveugle, bien entendu. Tu m'as utilisé pour satisfaire tes ambitions démesurées. Tu menais une vie heureuse, tu n'avais pas à te plaindre. Certes tes terres étaient petites mais elles suffisaient amplement à t'enrichir. Alors pourquoi? Pourquoi as tu voulu élargir tes terres? Tu as sacrifié ta femme et la vue de ton fils pour assouvir tes ambitions! Ton châtiment est amplement mérité, père! J'espère que tu pourriras ici pour l'éternité. Mais après tout, c'est le principe des enfers. Les humains sont des pécheurs et mérites d'être plongés dans les tourments éternels. C'est toi qui m'a permis d'en arriver à cette conclusion. Il fallu le concours de quelques autres personnes pour que j'y parvienne bien attendu mais tu as joué ton rôle. Regarde! Grâce à toi, un nouveau spectre est arrivé en ce monde. Je ne suis plus le gamin aveugle qui lisait l'avenir pour que tu puisse remporter tes batailles! Je suis Elvis, spectre de Janus de l'étoile céleste de la machination et je m'assurerais que les humains croupissent comme toi en enfer. Seul le seigneur Hadès est capable d'apporter le salut à ce monde et je le servirais jusqu'à ce que son objectif soit atteins, et même au delà. Seul les humains qui servent le seigneur Hadès sont dignes d'intérêt, les autres sont voués à l'enfer. Elvis fit alors grimpé son cosmos. Celui ci enserra le cou de son père, l'étranglant. Son père étant déjà mort, il ne pouvait pas mourir à nouveau et il subissait les affres d'une éternelle asphyxie. Pendant ce temps, Elvis souriait comme un dément et ricanait, enserrant de plus en plus le cou de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite de famille Left_bar_bleue300/300Petite visite de famille Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Petite visite de famille Left_bar_bleue346/346Petite visite de famille Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Petite visite de famille Left_bar_bleue196/420Petite visite de famille Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite de famille   Petite visite de famille EmptyLun 23 Déc 2013 - 11:53


La mare obscure n'était pas une priorité pour lui, cela signifiait que ce n'était pas si important que cela. Il souhaitait rendre visite à une âme qui devait se trouver la-bas. Sans doute un proche qu'il appréciait et qu'il voulait saluer. Toutefois, ses mots étaient assez tranchant, car la personne qui devait se trouver ici n'était autre que celui qu'il avait tué. Elvis ne devait pas être quelqu'un de très tendre. Rendre visite à celui que l'on avait tué... c'était tout de même assez cruel, mais bel est bien amusant. Au vu de ses mots, Kazuki compris facilement qu'il devait s'agir d'une personne qui avait mené la vie dur au spectre. Ils se dirigèrent donc tout les deux vers leurs destination sans vraiment discuter. Le petit fils de Zeus n'était pas vraiment quelqu'un de sociable et ne parlé que très peu. De toute façon, il ne voyait pas l'intérêt de le faire dans cette situation. Il préférait continuer à l'observer du coin de l'oeil. Le sourire d'Elvis et son envie de torturer cette personne qu'il avait tué donné déjà l'image d'une personne sanguinaire et cruel. Il était fait pour s'entendre avec Alessio qui avait le même genre de caractère. Kazuki lui n'aimait pas vraiment agir de la sorte, pour lui, une personne morte devenait inutile et mieux valait donc l'oublier. Proche de la marre, des cris s'élevaient dans les airs et cela attira Elvis à s'y rendre précipitamment. Le juge lui, marché tranquillement sans se soucier du reste.

Lorsqu'il arriva enfin à hauteur de l'eau, il aperçu Elvis dans les airs, le cosmos intense. Il tenait une autre personne près de lui. Un mort qui se noyait éternellement dans la marre. Écoutant le discours du spectre de Janus. Kazuki en profita pour connaitre sa petite histoire. Donc, il s'agissait de son père. Il semblait le haïr car il lui avait fait perdre la vue. Une triste histoire parmi tant d'autre. Sans sourciller, le petit fils de Zeus attendit patiemment que le spectre est terminé pour qu'il puisse se rendre au palais d'Hadès. Ces retrouvailles allait sans doute durer un petit moment puisque Elvis tentait d'étrangler son père. Une âme ne pouvait plus mourir car elle était déjà morte. Il ne pouvait donc que lui infligé d'innombrable torture et souffrance. Sans un sourire et le regard toujours aussi désintéressait il resta là à l'observer. Il espérait seulement que cela ne dure pas trop longtemps. Car il était impatient de dire au sombre monarque qu'il avait fait disparaitre Cronos un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis

Elvis
Messages : 297

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite de famille Left_bar_bleue165/165Petite visite de famille Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Petite visite de famille Left_bar_bleue203/203Petite visite de famille Empty_bar_bleue  (203/203)
Armure Armure:
Petite visite de famille Left_bar_bleue280/280Petite visite de famille Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite de famille   Petite visite de famille EmptyLun 23 Déc 2013 - 12:25

Elvis continuait d'étrangler son père lorsqu'il perçut le cosmos du juge du Garuda. Celui ci l'avait donc enfin rejoint. Il regardait la scène d'un air désintéressé. Elvis décida alors d'abréger les retrouvailles entre lui et son père. Il jeta à ce dernier un regard haineux. Tu as de la chance que je ne dispose pas d'autant de temps que je le désirerais. Si j'étais seul, je prendrais des jours à me repaitre de tes souffrances. Mais je ne désire pas faire patienter trop longtemps le  seigneur Kazuki. Je vais donc devoir écourter nos retrouvailles. Mais pas sans te faire un dernier témoignage de ma rancœur envers toi, père. A ces mots, l'eau de la mare obscure s'éleva ainsi que les morts. Elvis entraina ensuite son père au centre de la mare, à l'endroit le plus profond, et l'y fit chuter. Puis, après un dernier sourire adressé à son père, il fit retomber l'eau et les morts qui engloutirent le supplicié. Elvis se détourna. Son père ne ressortirai jamais ne cette mare. Pas avec la distance qui le séparait de la rive et la quantité de morts qui lui étaient tombé dessus. Elvis veillerai à ce qu'il souffre pour l'éternité. Et il y prendrait un grand plaisir. Elvis n'était pas cruel par nature mais ce qui lui était arrivé avait ruiné toute pitié de sa part à l'égard des humains.J'en ai fini. Nous pouvons repartir désormais, seigneur Kazuki. Je vous prie de ne pas avoir une trop mauvaise image de moi à la suite de ce que vous venez de voir. Je ne me comporte pas ainsi normalement mais je ne pourrais jamais pardonner à mon père ce qu'il m'a infligé. Je pense d'ailleurs que vous pouvez comprendre ceci, n'est ce pas? Après un dernier sourire entendu, le spectre de Janus se détourna alors et parti vers sa prochaine destination: le palais d'Hadès. Il avait hâte de rencontrer le sombre seigneur qui était devenu son maître. Peut être croiserait il quelques nouveaux serviteurs d'Hadès? Quoi qu'il en soit, il était, probablement pour la première fois de sa vie, véritablement heureux. Peut être se verrait il confier une mission? Peut être aussi recroiserait il Hypnos, celui qui l'avait tiré de son ancienne vie. Il percevait d'ailleurs le cosmos du dieu du sommeil dans le palais d'Hadès. Il allait se dépêcher afin de revoir le dieu. Sur ces pensées, l se mit en route vers le palais de son monarque.

prochain: palais d'Hadès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite de famille   Petite visite de famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite infernale
» Une petite visite de courtoisie
» Petite visite venu du nord
» Petite visite venu du nord. ( Qui à chaud)
» flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 4ème prison : la mare obscure-
Sauter vers: