Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir

Aller en bas 
AuteurMessage
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue279/279flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue400/400flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue420/420flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir    flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  EmptyMer 23 Oct 2013 - 11:59

Le titan était enfin en vu de Jamir. Là résidait le seul mortel à posséder à l'heure actuelle le huitième sens. Orion du bélier. Il désirait s'entretenir avec celui ci. Il avait choisi de ne pas apparaître directement dans le domaine afin de ne pas alarmer le chevalier d'or. Certes un kekkai entourait les lieux mais qu'est ce que cela représentait pour la divinité qu'il était? Il approchait d'un pont de pierre surplombant une vaste vallée remplie de piques. Une chute aurait été fatale. Alors qu'il s'approchait, il sentit un mouvement. Des guerriers embusqués l'attaquèrent avec une rapidité incroyable. Le titan fut bien plus rapide. Son geste, parfaitement calculé, leur trancha la tête au moment même où ils venaient de bondir. Cependant, ils se relevèrent et d'autres les rejoignirent. Ils étaient morts. Les gardiens morts de Jamir. Ils s'avancèrent, implacables, incarnations d'une des terreurs de ce monde. Cependant, la terreur que pouvait provoquer le titan était bien supérieure à celle de ces simples morts vivants. Je suis Océanos des courants, celui qui provoque le changement perpétuel! Votre temps est passé, cadavres d'un autre temps! Disparaissez maintenant de ce monde. Thalassa deluge! Aussitôt, une grande vague se souleva, emportant les morts vivants comme des fétu de paille, puis s'écrasa dans la vallée qu'elle inonda, bien que cela ne posa pas de réels problèmes puisqu'elle était vide de présence. La voie était enfin libre. Le titan s'avança donc sur le pont et arriva devant la tour. Le vacarme qu'avait produit l'attaque du titan avait probablement suffit à alerter le chevalier du bélier, le titan désirait néanmoins se manifester à celui qu'il était venu voir autrement qu'en balayant les obstacles que le résident des lieux avait dressé pour éviter une visite importune. Montre toi Orion du bélier! C'est toi que je suis venu voir et non Jamir et les morts qui la garde! Et il attendit. Nul doutes que le chevalier du bélier allait bientôt se montrer à celui qui était venu le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue350/350flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue485/485flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue700/700flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir    flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:54

Ces moments de détente, isolé du monde, étaient si rares... Mais ô combien profitables !
Orion profitait de ces instants pour explorer la bibliothèque de son palais de Jamir, que chacun de ses prédécesseurs avait pris soin d'enrichir. Leurs notes, leurs apports étaient sources de sagesse et d'enseignement perpétuel.
Conscient de ses progrès mais bien décidé à rester humble face à l'ignorance que soulignait les connaissances antiques de ces documents uniques, Orion tachait d'avaler les mots à un rythme effréné. Entre ses nombreux entrainements et ses séances d'apprentissage écrit, le chevalier d'or du Bélier ne voyait pas les heures, les jours passer. Sa découverte des secrets du cosmos monopolisait toute son attention.
Arrivé à un passage crucial des mémoires de feu Sion, son vénérable prédécesseur, Orion fut interrompu par l'émergence d'une présence inconnue et inopportune sur ses terres. Un visiteur ou un ennemi venu défier Orion, dont la réputation commençait à émerger au sein des autres camps, surtout depuis sa brève carrière de cavalier de l'apocalypse.
Revêtant sa magnifique armure, Orion se dirigea d'un bon pas en direction de la porte du palais. Si l'inconnu était parvenu à traverser le kekkai de protection des lieux, nul doute qu'il était doté d'une puissance certaine.
Le bélier d'or émergea dans la plaine au pied de son palais et s'avança tout en dévisageant l'homme qui venait de l'apostropher. D'abord silencieux et le visage fermé, Orion lui répondit après quelques instants d'intense observation.

- Tu as le privilège de connaitre mon nom. Je n'ai pas le même avantage semble t-il. Qui es tu étranger et quelle est la raison de ta visite en mon domaine ?

Nulle chaleur ne perçait dans la voix d'Orion certes, mais nulle antipathie non plus. Le bélier préférait attendre de connaitre l'identité du visiteur pour adopter une attitude autre que neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue279/279flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue400/400flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue420/420flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir    flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  EmptyJeu 24 Oct 2013 - 10:21

Alors que le titan venait d'interpeller le saint du bélier pour qu'il se dévoile, celui ci ne tarda pas à venir accueillir celui qui avait pénétrer sur ces terres. Le gardien de la première maison s'avança vers le titan, visage fermé et silencieux, l'observant. Le titan soutint le regard du saint, plongea ses yeux cobalt dans ceux d'Orion. Après cette période d'observation de quelques minutes, Orion l'interpella en lui disant que si il avait le privilège de connaitre son nom, lui ne l'avait pas. Il sourit et resta silencieux quelques secondes avant de répondre. Théoriquement, rien ne m'obligerais à te répondre, Orion du bélier. Cependant, étant donné que j'ai pénétré sur tes terres, la plus élémentaire courtoisie m'oblige à me présenter. Pour ton information, je suis le titan Océanos des courants. Je sais que les rapports entre saints et chevalier ne sont pas excellent depuis l'épisode de l'attaque des cavaliers de l'apocalypse auquel tu as participer malgré toi si je ne me trompe. J'étais encore emprisonné dans le tartare à ce moment et je n'ai donc pas participé à ces événements et je n'en ai qu'une connaissance très vague. Peut être pourra tu m'éclairer si le souvenir n'est pas trop douloureux. Ce n'est cependant pas la véritable, ou du moins la principale, raison de ma visite. Ce que je suis venu voir, c'est toi, Orion du bélier. Le seul humain à posséder actuellement. Le huitième sens. Le fait de posséder cette aptitude fait de toi quelqu'un de particulier. Je désire donc simplement m'entretenir avec toi à ce propos et sur d'autres sujets si cela s'avère nécessaire ou si nous avons simplement le temps de discuter. Je te rassure tout de suite. Bien que j'ai été obligé de me débarrasser des morts qui gardaient l'entré de Jamir, je ne suis pas venu me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue350/350flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue485/485flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue700/700flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: utant   flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  EmptyJeu 24 Oct 2013 - 18:53

Océanos des courants... Un titan donc. L'un de ces célèbres dieux déchus, plongés dans les affres du Tartare par Zeus lors des temps mythologiques. Orion n'avait donc pas n'importe qui en face de lui. Toutefois, sa méfiance ne s'en trouva pas accrue. Mieux valait rester neutre et attendre.
Autant procéder par ordre. Son regard intense toujours posé sur son visiteur, Orion répondit d'un ton neutre mais ferme.

- Je te renvoie le compliment, titan. Je ne suis en rien obligé de répondre à tes questions. Mais soit. Autant que tu n'ai pas fait le déplacement pour rien. Suite à sa récente résurrection, Arès est parvenu à enrôlé une partie des plus puissants guerriers de ce monde : Kazuki du Garuda, Kyrian du Phénix noir, Japet que tu connais bien, Shiyo du Verseau, Vaflan de la Lame Ardente, Gastone des Lumnades et moi même. Il usa de chantage après avoir dérobé les corps originels de nos dieux respectifs.

Orion marqua une pause pour rassembler ses souvenirs. Cette partie de son existence de chevalier avait été traumatisante et ses mains couvertes de sang. La culpabilité qu'il pensait avoir oublier, se fit de nouveau ressentir même s'il n'en montra rien.

- Nous avons parcouru les royaumes des dieux en semant la mort et la destruction. Libérant de ce fait les forces d'Arès. Tu sais tout.

L'évocation du huitième sens ne surprit pas Orion outre mesure. Cronos en avait probablement fait mention à Océanos. Mais de là à recevoir la visite du titan... C'était bien étrange.
Les titans se voulaient plus discrets que jamais depuis leur retour. Or Cronos avait semblé nourrir des plans secrets. Son apprentissage envers Orion n'était pas innocent. Un pas vers Athéna peut être ? Océanos souhaitait-il lui aussi aller dans ce sens diplomatique envers la fille de Zeus ?
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue279/279flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue400/400flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue420/420flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir    flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  EmptyVen 25 Oct 2013 - 8:41

Comme le titan l'espérait, la méfiance d'Orion ne s'accrut pas lorsqu'il lui annonça qui il était. Il se contenta de rester neutre dans son expression. Après que le titan ai posé ces questions, le saint du bélier lui renvoya le compliment en lui disant que lui non plus n'était pas obligé de répondre. Il le fit cependant pour qu'il n'ait pas fait le déplacement pour rien. Il lui annonça que Arès avait enrôlé les plus puissants guerriers du moment ou du moins une partie : lui, Shiyo du verseau, Vaflan de la lame ardente, Kazuki du Garuda, Kyrian du phénix noir et Gastone des lyumnades en usant de chantage après avoir dérobé le corps de leurs dieux respectifs. Ainsi Shiyo avait lui aussi participer à ces funestes évènements. Ils avaient ensuite étés contraints de ravager les différents domaines, réveillant ainsi les forces d'Arès. Je vois. Il s'agit là de la présentation globale des événements. Je savais que les cavaliers d'Arès avaient ravagés les différents territoires sous la menace d'un chantage. Je comprends maintenant. Ainsi vous avez semer le carnage sous la contrainte, réveillant ainsi les forces d'Arès. J'ai moi même été témoin du déchainement des forces d'Arès. Certes celles ci sont encore faible au vu du peu de berzerkers qui ont fait leur retour, mais ils sèment déjà la mort et la destruction. J'en ai été témoin, ayant vu plusieurs de leurs berzerkers attaquer le sanctuaire. Vous vous battiez contre le berzerker Nagash de la mort. Je me suis contenté d'empêcher le chevalier Tatsou du pégase noir de massacrer deux chevaliers de bronze. Je souhaiterais discuter avec vous de la menace représentée par Arès. Mais avant cela il y a un point qui m'inquiète particulièrement. Vous dites que mon frère Japet s'était lui aussi joint à Arès. Je sais que les différents corps des dieux avaient étés emprisonnés dans quatre différents domaines que vous avez du détruire. Or, si on fait le récapitulatif des différents camps auxquels appartenaient les cavaliers de l'apocalypse, on remarque qu'il y a cinq camps différents: les titans, les marinas, les spectres, les saints et les guerriers d'Odin. Or vous avez attaqué le sanctuaire, Asgard, les enfers et le sanctuaire sous marin. Le labyrinthe n'a pas été touché. Seuls quatre dieux étaient captifs d'Arès ou du moins leurs corps. Et je sais que Cronos était présent en ce monde lors de ces événements. Ce qui signifie que Japet ne c'est pas joint à Arès sous la contrainte ou alors sous une autre forme de contrainte. Je voudrais donc que tu m'en dise un peu plus sur le rôle qu'a joué Japet lors de ce conflit et éventuellement que tu me dise pourquoi il a trahi mon frère et s'est joint à Arès. Ce n'est pas de gaité de cœur que je te pousse à me narrer aujourd'hui des faits qui on du te faire souffrir et qui doive encore le faire aujourd'hui. Cependant j'ai besoin de savoir. L'attitude de Japet me paraissait étrange lorsque je l'ai revu. Il semble prendre des distances non seulement avec Cronos mais aussi avec tout ces frères et sœurs et même avec son fils, Prométhée. Je suis inquiet pour mon frère et ne supporte pas de voir cela. C'est pourquoi je m'adresse à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue350/350flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue485/485flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue700/700flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir    flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:38

Fidèle à son nom, Océanos entreprit de lancer une tirade digne d'un fleuve par son flot interrompu.
Orion l'écouta avec attention en notant, sans surprise aucune, l’intérêt vif du titan pour les agissements et motivations de Japet des Dimensions.
Le bélier d'or rassembla ses pensées pour se remémorer ses dernières entrevues avec le frère de Cronos. Japet avait effectivement rejoint Arès de son plein gré. Pourquoi ? Orion l'ignorait. Mais le titan avait évoquer à maintes reprises sa soif de combat et son envie d'affronter des adversaires toujours plus puissants et lié à chaque divinité.

- En toute franchise, je doute que Japet ait trahi Cronos. certes, il semble avoir rejoint Arès de son plein gré mais son attitude était davantage liée à une soif intarissable de combat et un défi envers lui même que par un souci de tromper les siens.  

Orion ne pouvait pas être affirmatif concernant les motivations de Japet mais ce dernier n'avait jamais fait preuve de vindicte ou de cruauté. Peut être cherchait-il tout simplement à se dépasser, à s'améliorer dans les combats ? En cela suivre la cause d'Arès pouvait effectivement sembler un choix judicieux.

- Du peu que j'ai pu constater, Cronos n'est pas dans une posture de conquête ou de conflit L'enseignement qu'il m'a prodigué en est la preuve. Japet pouvait être en désaccord concernant cette stratégie. Je n'ai pas de réponse ferme à te fournir mais mon sentiment reste que le titan des Dimensions à voulu vivre sa propre existence en s'éloignant de vous. Non par traitrise mais par souci de se trouver lui même par le combat.

Ironie du sort, Japet et Orion avait pris le temps d'avoir une longue et riche discussion en haut du palais de Jamir, en compagnie d'autres cavaliers de l'apocalypse. C'est lors de cette entrevue d'une soirée que le bélier avait appris à prendre en respect le titan.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue279/279flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue400/400flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue420/420flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir    flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  EmptyMer 30 Oct 2013 - 19:35

Le titan écouta attentivement les réponses que lui fournissait Orion. Celui ci ignorait à l'évidence pourquoi Japet avait rejoint Arès. Il ne pensait cependant pas que Japet eu trahi Cronos. Son désir était selon le saint du bélier lié à une soif de combat inépuisable. Japet semblait en désaccord avec la stratégie pacifiste de Cronos. Le sentiment d'Orion était que Japet avait voulu vivre sa propre existence en se coupant de ses frères et sœurs. Que le titan des dimensions avait voulu se découvrir lui même à travers le combat. Je te remercie de tes réponses, Orion du bélier. Cronos n'adopte en effet pas une stratégie agressive. Il ne désire pas déclencher de guerres. Il désire un camp en paix où il n' y a aucune violence. Je comprends que mon jeune frère ce soit rebellé contre cette position et ai cherché à devenir quelqu'un d'autre. Il a toujours été quelque peu querelleur. La position politique de Cronos est discutable et beaucoup ne le comprennent, ou comprendraient pas. Zeus par exemple, ne seras jamais près à admettre que son père est autre chose qu'un monstre qui a dévorer ses enfants à la naissance. Ce qui est la raison pour laquelle il n'aura jamais mon respect. Commettre autant de crimes par vengeance  nous rends autant sinon plus criminel que celui dont on se venge. Mais je m'égare. Je t'ai dit que j'étais venu te voir toi tout spécialement. Il y a à cela plusieurs raisons. Je sais que tu as reçu un enseignement de mon frère. Je sais que Cronos t'a enseigné le huitième sens. Je désire en savoir plus. Cependant cette discussion risque de prendre du temps. Pourrions nous d'abord rentrer à l'intérieur avant de poursuivre ou compte tu que cette discussion ai lieu sur le palier de ta demeure, Orion du bélier? L'attitude du titan était simple, comme si il s'adressait à un égal. Le fait qu'Orion ai été enseigné au huitième sens signifiait qu'il était quelqu'un de particulier et cet enseignement l'avait rendu encore plus particulier. C'était la raison pour laquelle le titan des eaux ne se comportait pas avec lui comme avec les autres saint et qu'il adoptait une attitude posée. Le titan redoubla cependant d'attention. Il amenait la discussion sur la raison la plus importante qui l'avait amener à rencontrer Orion: pourquoi Cronos avait il enseigné le huitième sens à un mortel, et qui plus est, à un saint d'Athéna?
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue350/350flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue485/485flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue700/700flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir    flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:53

L'échange était amical pour l'heure. Constructif même. Orion ne cherchait pas à masquer la vérité à son interlocuteur même si cela le poussait à se souvenir d'évènements peu plaisants.
Océanos en profita pour annoncer le but réelle de sa visite. Ainsi c'était la personnalité du chevalier d'or qu'il était venu étudier. Rien d'étonnant vu que Cronos lui même avait trouver adéquat d'enseigner une connaissance quasi divine à un simple mortel.
Toutefois, Orion avait un devoir envers ce lieu et il ne connaissait pas assez le titan pour lui permettre d'en découvrir les secrets.

- Ne te vexe pas de mon refus, mais je suis contraint de te demandé de poursuivre cette conversation ici même. Ce lieu est sacré pour les détenteurs de l'armure d'or du Bélier et seuls des saints sont autorisés à exceptionnellement y pénétré avec ma permission. Cronos en personne n'a pas chercher à franchir le seuil de ma demeure.

Atténuant le tranchant de ses paroles par un discret sourire, Orion laissa son cosmos s’accroitre peu à peu mais surement. Un vent léger et à la douce chaleur se mit à souffler sur le promontoire rocheux où se trouvait le jeune homme et le titan. Une brume émeraude lumineuse commença à s'élever du sol pour faire naitre en un temps record un large parterre de fleurs issus de tout horizon.

- Voilà ce que je suis. Le détenteur du cosmos lié à la vie du Sanctuaire d'Athéna. Que veux tu savoir exactement sur moi, Océanos ?
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue279/279flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue400/400flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue420/420flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir    flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:29

La discussion prenait un tour réellement intéressant. Orion n'hésitait pas à répondre aux réponses du titan, même si cela lui rappelait de mauvais souvenirs, et ses réponses étaient honnêtes et constructives. Il ne s'attendait cependant pas à ce que le saint du bélier réagisse ainsi à sa proposition de poursuivre la discussion à l'intérieur. Ne te vexe pas de mon refus, mais je suis contraint de te demandé de poursuivre cette conversation ici même. Ce lieu est sacré pour les détenteurs de l'armure d'or du Bélier et seuls des saints sont autorisés à exceptionnellement y pénétré avec ma permission. Cronos en personne n'a pas chercher à franchir le seuil de ma demeure. Le tranchant de la réponse était atténué par le sourire léger du saint. Le titan fut légèrement surpris de ce refus. Il s'inclina cependant légèrement devant Orion, pour marquer sa compréhension. Je savais que ce lieu était important pour les saints du bélier. J'ignorais cependant qu'il s'agissait d'un endroit sacré. Je comprends parfaitement que tu ne puisse me laisser pénètrer dans les lieux. Je te demande donc t'excuser ma maladresse. Le titan adressa un sourire à Orion. Celui ci accrut alors son cosmos. Un vent léger et chaud se fit ressentir. Une lumière émeraude se manifesta puis, un parterre de fleur apparut en un temps record. Le titan était très intéressé par ce spectacle. Je vois. C'est donc là ton pouvoir, Orion du bélier. J'en avais déjà entendu parler mais jamais je ne l'avais vu à l'œuvre. C'est donc cette capacité qui te rends si unique au sanctuaire Oui, je vois. Le titan était perdu dans ses pensées. Pendant quelques minutes, il réfléchit si profondément qu'on aurait pu croire qu'il dormait. Puis il releva la tête. Il arborait toujours un sourire amical mais une lueur était apparue dans ces yeux. Je suis venu en ces lieux avec un objectif précis, Orion du bélier. J'ai déjà entendu parler de toi. Je sais que tu es quelqu'un de très particulier. Et ce n'est pas seulement ce pouvoir qui te rends particulier. Je veux cependant vérifier plusieurs choses avant de te juger digne du projet que j'ai pour toi. Ce n'est en effet pas un acte que l'on peut faire à la légère. Mais si cela ne te dérange pas, je préfèrerais que nous nous asseyons avant de commencer car cela pourrait prendre du temps. Le titan fit apparaitre une table avec des chaises chargée de plusieurs mets et boissons. Il s'assit puis recommença à parler. Je souhaiterais que tu me parles de toi, Orion du bélier. Que tu plonge au plus profond de tes souvenirs et que tu me narre tout ce que tu pourras de ton existence. Tu pourras être tenté de ne pas me parler de quelque chose ou de modifier la réalité pour la rendre plus acceptable. Je t'invite cependant à être le plus honnête possible avec moi. Tenter de me tromper serait une entreprise risquée et lourde de conséquences. Je ne désire pas de malentendus avec le sanctuaire mais de l'amitié. Maintenant parle. J'ai tout mon temps devant moi.



Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue350/350flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue485/485flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue700/700flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir    flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:13

Océanos avait fait preuve d’ouverture d’esprit face au refus d’Orion de lui ouvrir les portes de son palais. Malgré l’amabilité du titan, le chevalier d’or du bélier ne devait pas oublier son devoir et la retenue nécessaire à son rôle de protecteur de ce lieu sacré. Bien décidé à en apprendre davantage sur l’humain qui lui faisait face, Océnaos le convia à débuter une discussion à cœur ouvert, relatant son parcours.
Evoquer son passé aurait pu poser un sérieux à Orion à une époque mais depuis, le jeune homme avait fait la paix avec lui-même. Sa culpabilité, ses doutes, ses remords n’étaient plus que souvenirs, preuves de son évolution et de sa maturité. Cela faisait déjà quelques temps qu’il n’était plus le cristal saint, idéaliste au cœur sensible et à l’âme tourmentée. Acceptant l’invitation de son interlocuteur, Orion prit place et se laissa aller à se remémorer des souvenirs enfouis.

- Je n’ai aucune raison de te mentir ou d’éluder certains détails de mon passé. Un tel comportement ne serait pas digne d’un chevalier d’or. De mon enfance, je peux te dire que j’ai perdu ma mère très jeune et que cette perte m’a longtemps marqué. C’est elle qui m’a enseigné à lire les présages dans les étoiles. Mon père était un noble lié au Tsar de Russie et un homme peu recommandable. A l’âge de dix ans, je me suis éveillé au cosmos lorsqu’il a tenté de mettre à mort des villageois qui n’avaient pas été en mesure d’honorer les taxes qu’il imposé. Plus par réflexe que par choix, j’ai mis fin à son existence avant de vivre en ermite pendant de trop nombreuses années.

Orion laissa un silence léger d’installé, un sourire énigmatique aux lèvres. Voilà bien longtemps qu’il n’avait pas évoqué cette période de sa vie. Une époque de souffrance et d’autopunition. Certes, s’il devait revivre tous ces évènements, il ne changerait pas d’attitude mais mettre fin à la vie de son géniteur n’était pas anodin. La solitude lui avait semblé la solution la plus adéquate pour payer son crime. La plus simpliste aussi.

- C’est en sauvant des enfants d’une avalanche que j’ai découvert mon armure. Je suis donc devenu le chevalier d’argent Cristal à l’âge de dix-sept ans et j’ai alors choisi de gagner le Sanctuaire pour donner un sens à mon existence et pour expier définitivement mon crime.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue279/279flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue400/400flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue420/420flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir    flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:34

Orion accepta l'invitation du titan. Il s'assit donc et commença son récit. Je n’ai aucune raison de te mentir ou d’éluder certains détails de mon passé. Un tel comportement ne serait pas digne d’un chevalier d’or. De mon enfance, je peux te dire que j’ai perdu ma mère très jeune et que cette perte m’a longtemps marqué. C’est elle qui m’a enseigné à lire les présages dans les étoiles. Mon père était un noble lié au Tsar de Russie et un homme peu recommandable. A l’âge de dix ans, je me suis éveillé au cosmos lorsqu’il a tenté de mettre à mort des villageois qui n’avaient pas été en mesure d’honorer les taxes qu’il imposé. Plus par réflexe que par choix, j’ai mis fin à son existence avant de vivre en ermite pendant de trop nombreuses années. Il fit ensuite une légère pause entre ces propos. Pendant qu'il parlais, la surface de l'air au dessus de lui et du titan commença à ondoyer. Une image se forma. Les scènes que contait Orion étaient projetées directement sous ses yeux et ceux du titan. Celui ci se permit quelques explications. Ceci est le flot temporel. Il s'agit d'un pouvoir que maitrisait à l'origine Pontos, le flot, dieu primordial des océans, un être si retord et perfide que je l'ai affronté dans un combat interminable et épique, mettant même en danger l'équilibre du monde sous marin et de cet univers. C'est ainsi que j'ai obtenu ce pouvoir. Mais poursuis ton récit. C’est en sauvant des enfants d’une avalanche que j’ai découvert mon armure. Je suis donc devenu le chevalier d’argent Cristal à l’âge de dix-sept ans et j’ai alors choisi de gagner le Sanctuaire pour donner un sens à mon existence et pour expier définitivement mon crime.  
Une fois que le saint du bélier eu cesser de parler, le titan le regarda, plongea son regard cobalt d'un bleu hypnotique dans celui du saint. Il sourit ensuite et parla. Je vois. J'en ai appris beaucoup su ton passé. Je désire cependant en apprendre un peu plus. Sur ta vie en tant que chevalier. J'ai appris grâce à tes informations les circonstances qui ont fait de toi un saint d'Athéna. Je désirerais cependant connaître ton parcours en tant que serviteur d'Athéna. Car cela est après tout ce qui compte vraiment dans ton passé. Maintenant poursuis ton récit. Je désire connaitre le parcours en tant que saint de l'homme qui se trouve en face de moi. Il se saisit ensuite d'une coupe de nectar, s'installa plus confortablement, et commenca à boire, sans cesser de fixer Orion du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue350/350flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue485/485flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue700/700flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir    flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  EmptyDim 10 Nov 2013 - 11:32

Orion n’avait rien à cacher mais les méthodes d’Océanos ne lui plaisaient guère. Nul doute que face à un chevalier doté d’un égo plus chatouilleux, le titan aurait essuyé un refus cinglant. Mais soit. Au final, entretenir de bonnes relations avec la famille de Cronos pouvait se révéler un avantage pour le Sanctuaire.
Ainsi, le titan souhaitait en savoir davantage sur le passé de chevalier d’Orion. Il y avait de quoi dire… Certes, le bélier d’or demeurait un jeune parmi la caste la plus prestigieuse du Sanctuaire mais il avait été confronté à tant d’évènements que son expérience avait de quoi en remontrer à beaucoup.

- Comment tu dois le savoir, j’ai rejoint les armées d’Athéna en tant que Cristal Saint. Dès mon arrivée au Sanctuaire, je fus confronté au grand pope, Biscione du Scorpion. Une entrevue… violente.

A ce souvenir, Orion ne put retenir un franc sourire. Ses relations avec son mentor avaient toujours été ambivalentes. A bien y réfléchir, Biscione n’avait jamais fait preuve de bienveillance ou d’attentions visibles auprès d’Orion mais pourtant une grande affection liée à un sincère respect faisaient le pont entre les deux hommes.

- Par bravade, j’ai profité de cette entrevue houleuse pour lui demander de me prendre comme disciple. Il m’imposa alors une épreuve quasiment impossible pour se débarrasser de moi et de ma requête : m’emparer d’une mèche de cheveux d’Irène du lion et d’Angèle du Sagittaire. Peu après, des monstres sous les ordres de l’entité Chaos, que vous devez bien connaitre, ont attaqué le Sanctuaire et c’est ainsi que je me suis retrouvé propulsé dans son royaume aux cotés de Milan, mon propre disciple. Après un terrible combat, nous sommes parvenus avec l’aide de Zeus, d’Apollon et d’Irène à le repousser.

Cela faisait bien longtemps qu’Orion n’avait pas repenser à toutes ces aventures. Pourtant, il en gardait un souvenir nostalgique… A cette époque, un jeune prêtre du nom de Kakyo lui avait sauvé la vie.

- Pour me récompenser de mes efforts, Biscione me lança un défi au cours duquel je faillais périr. C’est à ce moment-là que mon armure d’or m’accepta comme détenteur.

Orion stoppa alors son récit pour attendre une éventuelle réponse ou des commentaires de la part d’Océanos. Peut-être que la mention de Chaos risquait de faire réagir le titan.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue279/279flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue400/400flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue420/420flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir    flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  EmptyLun 11 Nov 2013 - 10:09

La conversation entre le saint du bélier et le titan se poursuivait, très instructive. Le saint du bélier semblait ne rien avoir à cacher. Il répondait à ses questions avec honnêteté et en fournissant plusieurs détails intéressants. Lorsqu'il en arriva au moment où celui qu'il désirait pour maître lui imposa son épreuve, le titan fut quelque peu étonné. Il ne s'était pas attendu à ce genre d'épreuves. Certes il ne connaissait pas les saints dont Orion venait de citer le nom, et il s'agissait surement de combattants terribles au vu du fait que l'épreuve s'était vue attribuée la connotation d'impossible par Orion. Ou de personnes dotées d'un caractère particulièrement irascible et dangereux. Cependant, lorsqu'il évoqua Chaos, le scepticisme du titan fut remplacé par de l'inquiétude. Ainsi Chaos n'avait pas disparu. Je me doutes que vous avez eu à livrer de terribles et longs combats pour vaincre cet être monstrueux et assoiffé de carnages ainsi que ses serviteurs. Ta vie recèle à l'évidence beaucoup d'épreuves, Orion du bélier. Etant un saint d'Athéna, cela n'est pas vraiment surprenant. Mais tu as à l'évidence affronter des adversaires terribles dans le passé. Je souhaiterais prolonger cette discussion sur le sujet de Chaos. Malheureusement, si je le faisait, cela nous prendrait bien trop de temps. Bien plus que je ne peux me le permettre alors que si peu de titans sont de retour en ce monde. Je dois me charger de tout ce que mes frères et sœurs ne peuvent accomplir pour mon roi pendant qu'ils sont encore emprisonnés dans le tartare. Le titan se releva. Il fit disparaitre la table ainsi que les mets qui la chargeait. Puis il s'adressa de nouveau à Orion. Ce fut une discussion passionnante. Hélas j'ai à faire. Mais je peux me permettre de rester quelques temps encore à Jamir. Mais pas pour discuter. Nous reprendrons cela une prochaine fois si cela ne te dérange pas, Orion du bélier. Je suis certain que nos routes ce croiserons de nouveau. J'en sais cependant assez sur ta vie pour prendre une décision te concernant. Je ne t'imposerais rien sois rassuré. Tu m'as cependant montré un pouvoir très intéressant tout à l'heure. J'étais certes déjà au courant mais je souhaite voir ce pouvoir à l'œuvre au cous d'un combat. Je désire voir la puissance d'un chevalier d'or. Je désire voir ton pouvoir de changer la mort en vie qui te rends si unique au sanctuaire en action lors d'un affrontement. Vois mon propre pouvoir Orion du bélier. Vois mon dunamis! Une lueur bleutée illumina alors Jamir. Pis, elle s'éclipsa. Le parterre de fleurs crée par Orion avait disparu. Au dessus de Jamir, loin dans le ciel ce tenait une grande plateforme encerclée par des murs. Voici l'arène dans laquelle nous nous affronterons. Ce ne seras cependant pas un combat à mort. Non. Je ne désire pas devenir un ennemi du sanctuaire. Au contraire. Il s'agiras d'un simple test où nous pourrons nous évaluer mutuellement. Je t'attendais en haut, Orion du bélier! Le titan disparut alors dans un grand tourbillon d'eau pour se retrouver dans l'arène qu'il venait de créer. Ce n'était pas une simple arène. Il s'agissait d'une reproduction d'une cité antique qui s'étalait dans le ciel de Jamir. Des murailles l'entourait et délimitaient l'espace d'affrontement. Qui était la cité toute entière. On pouvait apercevoir des fontaines, des jardins, des habitations. Cependant, la cité était entièrement vide. Le titan se tenait sur le balcon du palais, surplombant la ville et pouvant ainsi observer les lieux. Il saisit deux grands poignards qu'il avait gardé cachés jusque là. Sa soma. Aussitôt, les poignards se changèrent en armure, recouvrant le corps du titan. Le titan était désormais enveloppé dans une armure plus sombre que les ténèbres. Il sourit. Il était curieux de voir les capacités du saint du bélier. Il s'assit sur le trône qui se trouvait sur le balcon et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue350/350flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue485/485flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue700/700flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir    flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  EmptyLun 18 Nov 2013 - 18:06

Orion avait parlé avec franchise et sans chercher ni à justifier ses actes, ni à adoucir la réalité, aussi difficile fut-elle. Cette attitude semblait avoir comblé son interlocuteur et ce dernier se décida à dévoiler une autre de ses intentions : un combat contre le chevalier d’or du Bélier.
Ce dernier n’en conçut pas une grande surprise. Au final, l’adage voulait qu’on ne puisse connaitre véritablement un homme qu’après l’avoir combattu.
Le titan érigea une illusion de grande qualité constituée d’une arène de combat, pouvant permettre aux deux guerriers de s’affrontaient à la pleine mesure de leurs forces respectives.
Un tel affrontement était inédit pour le premier gardien. Tout au long de sa jeune existence, Orion n’avait pas encore eu l’occasion d’affronter un titan, même si à l’époque Japet lui avait clairement fait comprendre qu’il serait avide de tester le chevalier d’or.
Soit. Si Océanos voulait du spectacle, Orion ne se déroberait pas. Le lieur de vie avait combattu sans retenue et parfois malgré lui spectres, ases, bersekers voire même ses propres frères et sœurs. De par toutes ces expériences, Orion en ressortait avec un cosmos dont il prenait garde à ne pas dévoiler toute l’étendue hormis lorsque la situation l’exigeait.
Le jeune homme se téléporta d’une pensée au centre de l’arène et gratifia Océanos d’un sourire taquin, légèrement provocateur.

- J’accepte ton défi, Océanos des flots. Toutefois, comptes-tu m’affronter en restant debout sur ton balcon ? C’est presque me faire insulte.

En réponse aux propos d’Orion, le promontoire du titan s’éleva dans les airs alors qu’une force invisible s’évertuait à y clouer Océanos. Mais cela ne dura pas. Le titan et son piédestal furent propulsés sur le sol de l’arène à une vitesse hors normes pour creuser un vaste cratère.

- Allons, maintenant que tu es en position de combat, commençons si tu veux bien. Je ne compte pas me ménager pour faire honneur à la réputation des chevaliers d’or.

Il était clair qu’Athéna ne cautionnerait pas un affrontement, même amical, entre l’un de ses saints et un fidèle de Cronos. Orion resta donc sur ses gardes pour ne pas laisser ce duel courir le risque de dégénérer.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue279/279flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue400/400flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue420/420flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir    flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:05

Le titan patientait en haut du balcon qu'il avait fait apparaitre. Quand le saint du bélier se matérialisa directement devant le balcon. Il le provoqua ensuite légèrement ce qui tira un sourire tout aussi léger au titan. La suite fut un peu moins drôle. Le balcon s'éleva dans les airs, tandis que lui était fixé au siège sur lequel il était assis, puis s'écrasa violement contre le sol. Soudain, une lueur bleutée, la même qui avait fait apparaitre la cité, illumina un bref instant la scène. Les ruines du balcon s'élevèrent dans les airs et se reformèrent. Lorsque la lueur disparut, le titan se tenait toujours sur son siège, indemne. Un sourire ironique illuminait son visage. Voyons Orion du bélier! Quelle sont ces manières? Je serais descendu lorsque cela ce serait avérer nécessaire! Il était inutile de m'y aider! Bon! Commençons!

Le titan sauta, atterrissant sur les marches du palais Il brandit ses deux dagues. Pour commencer, la vitesse! En tant que saint d'or, tu devrais atteindre la vitesse de la lumière. Je veux néanmoins constater cela de mes propres yeux. Ensuite je passerais à l'échelle supérieure. Ah, et au fait. Petite précision. Contrairement à ce que tu pourrais penser, cette ville n'est pas une illusion. Elle est tout ce qu'il y a de plus réelle Le titan plaça ses dagues devant lui. Des milliers de coups déferlèrent alors sur Orion, à la vitesse de la lumière. Tel une vague implacable, les coups auraient étés capables de défoncer un mur de pierre à eux seul. Alors des milliers! Tnter de bloquer ces coups avec une barrière quelconque relevait de l'absurde. Si il voulait avoir une chance, Orion allait devoir soit éviter les coups, soit les parer en allant lui aussi à la vitesse de la lumière. L'avalanche de coups ne dura que une minute mais causa dégat plusieurs dégâts aux alentours. Cependant, le cosmos du titan eut vite fait de tout remettre en état. Il ne tenait pas à ce que la ville qu'il avait crée exprès pour ce combat tombe en ruine dès le départ. Alors? Si tu es déjà dépassé par la situation, renonce immédiatement. Ce combat n'en vaudrais pas la peine. Mais je ne pense pas que ce soit le cas. Pas déjà! Reçoit la lame des courants! Stream edge!


Stream Edge (Lame Torrentielle) - Élément d’eau de 10 à 20 Cs.

Océanos se sert de ses dagues pour manipuler les molécules d'eau présentes dans l'air, créant ainsi des courants d'eau aux formes variées. Les lames des dagues sont elles-mêmes composées d'eau.

De l'eau se concentra autours des dagues que tenait le titan. Puis, une nouvelle vague d'assaut déferla sur l'ennemi. Des milliers de dagues constituées de molécules d'eau. Aussi tranchante que n'importe quelle épées. De tailles et formes diverses, certaines étaient petites et courbes, tandis que d'autres atteignaient à peu près la taille d'un gros rocher. Le titan sourit en regardant Orion, avant que celui ci n'essuie cette vague de lames dévastatrice. Après que l'assaut ce soit achevé, le titan regarda dans la direction où se tenait le saint avant l'attaque. Alors? Est ce tout? Tu es un saint d'Athéna, un guerrier de l'espoir!  Montre moi ce courage implacable qu'on tes semblables lorsqu'ils affrontent un ennemi. Va y, Orion!
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue350/350flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue485/485flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue700/700flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir    flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:02

Le test venait de véritablement débuté. Toutefois, Orion avait passé l’âge d’être considéré tel un jeune apprenti et comptait bien retourner les tentatives d’Océanos contre son auteur.
Le titan procéda à une série d’attaques lancées à la vitesse de la lumière. Pensait-il réellement prendre de cours un chevalier d’or ?! Dès l’obtention de son armure, tout membre de l’élite du Sanctuaire était en mesure de se déplacer à cette vitesse en usant de sa connaissance du septième sens. Et Orion ne faisait pas exception à la règle. Usant de sa vélocité naturelle et de ses réflexes, le jeune homme esquiva avec grâce les nombreux coups de son adversaire dont la rapidité n’était pas à sous-estimée.
Voyant cela, et bien décidé à pousser son adversaire dans ses retranchements, Océanos invoqua des lames aquatiques qu’il propulsa vers Orion. Ce dernier resta de marbre en voyant les terribles projectiles fusaient sur lui. Les lames d’eau heurtèrent avec fracas un mur translucide qui les absorba avant de les rejeter en direction d’Océanos, leur créateur.

- Tu ne briseras pas mon Cristal Wall avec de telles attaques. Crois bien que je te rendrais coup pour coup, titan !

Puisque Océanos voulait tester la rapidité d’Orion, celui-ci allait lui en donner pour son argent. Le chevalier d’or se téléporta à quelques centimètres devant son adversaire et l’assaillit sous un flot de coups de poings si rapides qu’à la place des mains d’Orion, on ne vit que des faisceaux de lumière étincelante. Accélérant encore son assaut, le premier gardien l’acheva par une poussée télékyniétique qui propulsa le titan en arrière.

- L’eau est-elle plus rapide que le vent, Océanos ?

Mizuchi, le vent divin (vent)
30pts de Cosmos.
Usant de son cosmos, Orion fait appel au vent divin. Ce dernier tourbillonne autour de ses mains avant de prendre son ampleur à une vitesse imperceptible pour celui qui ne dispose pas des yeux des immortels. Guider par une volonté propre, le vent divin traverse l’adversaire d’Orion et transperce la chair de l’intérieur. Le malheureux ne réalise ce qui lui arrive que lorsqu’il tente de se mouvoir. Il est alors trop tard pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue279/279flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue400/400flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue420/420flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir    flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:26

Comme prévu, Orion se montra digne de la considération que lui apportait le titan. Il ne montra aucune difficulté à éviter les coups de celui ci. Quand aux lames d'eaux, elles se fracassèrent contre un mur invisible, le cristal wall. Pire que ca, elles furent renvoyées vers leur expéditeur. Le titan ne fut nullement décontenancé en voyant son attaque se retourner vers lui. Il leva la paume vers les lames, celles ci disparurent sans laisser de traces. Navré mais j'étais déjà au courant que tu possédais le cristal wall. Il s'agit après tout de la célèbre défense des saints d'or du bélier! Tu ne gagneras rien en me renvoyant mes attaques à base d'eau Je suis le titan des océans, m'attaquer avec de l'eau revient à jeter des pierres sur une montagne. Tu ne m'atteindras pas ainsi. Brusquement, le saint du bélier se téléporta à quelque centimètre de lui t lui asséna une rafale de coups à la vitesse de la lumière, puis acheva par une poussée télékinésique. Il envoya ensuite un vent dévastateur sur lui. L'enchainement aurait pu être efficace si il avait atteint sa cible. En effet, au moment même ou le saint se téléportait devant lui, le titan était passé dans son dos, le précédant même. D'un geste de la main, tellement rapide que le bras du titan ne donna même pas l'impression de bouger, il envoya Orion valdinguer, lui faisant traverser quelques murs. Le vent plus rapide que l'eau? Tu semble me sous estimer. Oublie tu que je suis un dieu? La vitesse de la lumière? C'est très bien, face à des humains. La vitesse de la lumière ne pèse pas bien lourd face à moi qui suis un dieu. A mes yeux tu es d'une lenteur désespérante. Maintenant voyant si tu garde ton assurance face à ca.

Une nouvelle rafale de coup commença à pleuvoir sur Orion. Bien plus rapide que la dernière fois. Le titan n'avait pas plaisanté en disant à Orion que la vitesse de la lumière n'était rien à ses yeux. Ses capacités divines lui permettaient de se mouvoir bien plus rapidement. Une fois que la rafale de coup e fut dissipée, le titan repris la parole. Ton mur de cristal de pose pas un réel problème. Il peut en effet se révéler très efficace face à des attaques frontales, mais que peut faire un mur face à ceci? Thalassa deluge!

Thalassa deluge (Déluge de Thalassa) - Élément d’eau de 20 à 30 Cs.

Océanos se sert de l'humidité présente dans l'air pour rassembler de nombreuses molécules d'eau et créer une immense vague tout autour de son corps qui submerge les ennemis aux alentours, la masse de celle-ci écrasant leurs corps et menaçant de les noyer.

Une scène horrifiante commença alors à se mettre en place. Une énorme vague jaillit à l'horizon, grossissant sans cesse. Tout ce qu'elle trouvait sur son passage se faisait balayer. Par considération pour Orion, il avait fait apparaître la vague au début de la ville qu'il avait crée, afin de ne pas tuer d'éventuels habitants vivant autours de la demeure d'Orion. Le tsunami, d'une bonne dizaine de mètres, fonçait droit vers le mur crée par Orion. Le titan lui sourit juste avant que la vague percute le mur de plein fouet, passant par dessus. Qu'allait t'il se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue350/350flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue485/485flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue700/700flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir    flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  EmptyMer 20 Nov 2013 - 18:39

Océanos voulait du spectacle ? Parfait, il n’allait pas être déçu…
Sans grande surprise, le titan était parvenu à éviter la plupart des timides attaques de son adversaire et enclencher une contre-attaque impitoyable. Le frère de Cronos malmena le chevalier d’or du bélier avant de le propulser à travers plusieurs murs. Mais ce n’était là qu’un leurre. La silhouette d’Orion venait de se transformer en… un arbre à l’effigie du saint. La voix claire et légèrement amusée du bélier d’or retentit alors dans le dos du titan.

- Ne crie pas encore victoire, titan. Je te réserve quelques surprises.

Désirant plus que jamais mettre à l’épreuve son adversaire, Océanos invoqua alors une vague géante susceptible de déborder le célèbre Cristal Wall du bélier. Ce dernier adopta alors une défense adéquate. Au même où la déferlante tombait sur lui, Orion usa de sa vitesse pour se téléporter dans les airs, à l’abri du mur d’eau. Mais il ne s’arrêta pas là. En guise de riposte, le premier gardien ouvrit une faille dimensionnelle et invoqua une nuée d’étoiles meurtrières qui fusèrent vers Océanos pour l’engloutir sous un déluge de lumière. L’explosion fit s’élever un épais nuage de poussière qui commença à retomber lentement.
Mais Orion en comptait pas en rester là. Avec souplesse, il se posa sur le sol humide et ravagé et lança d’une voix forte.

- Il est inutile de poursuivre un vulgaire entrainement, Océanos. A ce rythme, je pourrais continuer des jours entiers. En tant qu’ancien réceptacle de la déesse Athéna, je serais encore capable de te surprendre à plus d’un titre. Autant passer aux choses sérieuses… Prépares toi titan.

Orion commença à faire grimper son cosmos de manière exponentielle jusqu’à saturer l’atmosphère. Une étrange brume émeraude émergea du sol pour monter jusqu’aux genoux des deux adversaires. Le chevalier d’or du bélier leva les bras vers le ciel avant de les tendre en coupe en direction d’Océanos. Une sphère de cristal y naquit pour vibrer d’une inquiétante façon. Le titan ne pouvait que comprendre que le saint allait déclencher son arcane le plus terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue279/279flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue400/400flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue420/420flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir    flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:21

Sans surprises, le saint du bélier était à nouveau parvenu à éviter chacune de ses attaques. Se substituant avec un arbre géant, il évita la rafale de coup portés par le titan. Il bondit ensuite au dessus du mur afin d'éviter le thalassa deluge. Il lui envoya ensuite une rafale d'étoiles qui frappèrent le titan de plein fouet. Ou plutôt qui aurait du le frapper de plein fouet. L'atmosphère était envahie de bulles. Des milliers de bulles dans toute la zone dans laquelle ils se trouvaient. Et qui gravitaient autours du titan comme des satellites autours de leurs planète. Lorsque la Stardust revolution avait frappé, les bulles que les étoiles avaient trouvé sur leur chemin avaient éclaté, affaiblissant l'attaque. Le titan n'avait eu qu'à ériger ensuite un mur d'au pour absorber entièrement l'attaque. Un sourire ironique se peignait toujours sur son visage. Je te présente le thalassa ooze, une défense très utile et qui nous accompagnera durant le reste du combat. Fin qui ne devrait plus tarder d'ailleurs.

Thalassa Ooze (Vase de Thalassa) - Élément d’eau  de 5 à 30 Cs.

Océanos disperse une multitude de bulle aux alentour. Celle ci éclatent au moindre choc, réduisant ainsi la puissance de frappe de l'adversaire. Plus on utilise de cosmos, plus l'attaque gagne en efficacité. Le cumul de la défense et du Thalassa Ooze ne peut excéder 30.
10 à 20: aucun effet.
30: -10 sur les 3 prochaines attaques cosmiques de l'adversaire.
60:-10 sur les 3 prochaines actions cosmiques de l'adversaire.

Le saint se permit quelques paroles provocatrices. Il est inutile de poursuivre un vulgaire entrainement, Océanos. A ce rythme, je pourrais continuer des jours entiers. En tant qu’ancien réceptacle de la déesse Athéna, je serais encore capable de te surprendre à plus d’un titre. Autant passer aux choses sérieuses… Prépares toi titan. Ancien réceptacle d'Athéna? Voilà qui était surprenant. La vie de ce saint était véritablement exceptionnelle. Il serait volontiers resté plus longtemps mais hélas il ne pouvait se le permettre. Celui ci dévoila alors ses intentions. Le cosmos d'Orion commença alors à saturer l'atmosphère. Une pression écrasante se fit sentir et une sphère se forma dans les mains d'Orion. Cela laissait peu de doutes sur la suite des événements. Orion allait utiliser son ultime arcane. Une lueur de détermination apparut dans les yeux du titan. Il y avait longtemps qu'il ne s'était pas amuser au cour d'un combat. Il n'avait cependant pas encore l'intention d'user de son arcane ultime. Très bien. Passons donc au choses sérieuses, Orion du bélier. Admire le pouvoir des dieux primordiaux. Vois mon dunamis!




Dunamis - élément vie de 20 à 30 Cs.

Océanos utilise son dunamis pour attaquer l'ennemi. Le dunamis est l'arme ultime des titans. C'est un pouvoir qui permet de créer ou de détruire la matière, possédé seulement par les dieux primordiaux et les titans. Cette capacité peut aussi être considérée comme étant d'élément mort.

Une lueur bleutée illumina l'endroit où ils se trouvaient.  La lueur agressait directement Orion. Cependant ce n'était pas tout. De gigantesques racines commencèrent à croître, enserrant Orion et le broyant, jusqu'à le recouvrir entièrement. Puis les racines se changèrent en pierre, enfermant Orion dans un gigantesque cercueil de roches qui continuaient à broyer le saint. Puis le titan passa à la touche finale. Il fit exploser la roche. L'explosion souffla tout dans un rayon de un kilomètre, cependant, ni les bulles, ni le titan n'en furent affectés. Celui ci continuait à sourire. Comment le saint allait t'il s'en sortir? Montre moi ton vrai pouvoir Orion. Montre moi ton arcane ultime! Alors seulement je te dévoilerais mon propre pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue350/350flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue485/485flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue700/700flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir    flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  EmptyJeu 21 Nov 2013 - 19:10

Une fois encore, le titan venait d’effectuer une riposte implacable. Orion s’y était attendu et parvint à se téléporter in extremis pour éviter l’attaque. Il était ironique qu’Océanos utilise une attaque basée sur la nature contre un chevalier d’or surnommé « le lieur de vie ». Toutefois, le premier gardien nota avec attention la puissance potentielle du pouvoir déployé par son adversaire. Ce dernier railla Orion et lui intima d’utiliser son ultime arcane sans se retenir pour pouvoir lui opposer le sien.
Soit. Qu’il en soit ainsi.
La terre se mit à trembler sous l’effet du cosmos grandissant du chevalier d’or du Bélier.

- Tes pouvoirs sont impressionnants, titan. J’espère ne jamais avoir à t’affronter lors d’un combat à mort car je n’en sortirais pas indemne. Je vais te faire gouter à l’Hym of Life. Je suis le seul humain à être en mesure à invoquer la source universelle de vie. Grâce à ce pouvoir, j’extirpe l’essence vitale et le cosmos de mon adversaire pour qu’il revienne à la terre mère. Il ne ressent aucune douleur mais s’endort et s’affaiblit sans possibilité de retenir la vitalité qui s’échappe de son corps. Thanatos lui-même a subi les affres de cet arcane alors prépares toi…

Décrire son ultime pouvoir ne le rend pas moins redoutable. Orion allait tout donner pour montrer toute l’étendue de l’Hym of Life à son adversaire, décidément bien curieux. Dévoiler ainsi ses forces lui rappelait ses combats successifs contre de terribles adversaires : Kazuki Silfrid, Thanatos, Scareface du Cancer, Chaos lui-même…
Oui, Orion avait fait beaucoup de chemin depuis lors et il était temps de le démontrer. La sphère de cristal dans ses mains en coupe se mit à tourbillonner et à vibrer de plus belle avant de fuser en direction d’Océanos.

Hymn of Life

Tout ce qui était poussière redeviendra poussière. Orion invoque entre ses mains tendues une sphère portant en son centre l'essence du cosmos. Il invoque alors une pluie d'étoile semblable à la Stardust Révolution qui s'abat sur son adversaire. Emporté par la déferlante, ce dernier sent sa vie, son âme, con cosmos le quitter pour retourner à la Terre. Raviver par cette force vitale, la nature devient florissante autour des deux adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue279/279flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue400/400flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue420/420flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir    flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  EmptyJeu 21 Nov 2013 - 20:06

Une fois de plus, Orion était parvenu à éviter l'assaut du titan, en ce téléportant cette fois ci. Et bien! Je ne m'étais pas amusé autant lors d'un combat depuis bien longtemps. Quel affrontement titanesque! Certes, je suis loin de disposer de mes pouvoirs d'antan, mais tu reste un combattant de grande valeur Orion du bélier! N'hésite plus! Déchaine ta puissance et ton pouvoir! En réponse à sa harangue, la terre se mit à trembler. Tes pouvoirs sont impressionnants, titan. J’espère ne jamais avoir à t’affronter lors d’un combat à mort car je n’en sortirais pas indemne. Je vais te faire gouter à l’Hym of Life. Je suis le seul humain à être en mesure à invoquer la source universelle de vie. Grâce à ce pouvoir, j’extirpe l’essence vitale et le cosmos de mon adversaire pour qu’il revienne à la terre mère. Il ne ressent aucune douleur mais s’endort et s’affaiblit sans possibilité de retenir la vitalité qui s’échappe de son corps. Thanatos lui-même a subi les affres de cet arcane alors prépares toi…


Le titan goutta le compliment qui lui était adressé et la signification des paroles d'Orion avant de lui répondre. Moi même j'espère n'avoir jamais à t'affronter lors d'un combat à mort. Je désirerais même ne voir aucun affrontement éclater entre moi et le sanctuaire. je suis prêt, Orion du bélier. La sphère dans les mains d'Orion se mit alors à tourbillonner et à vibrer avec force. Le titan prépara alors son attaque. Il leva les deux poignards qu'il tenait vers le ciel. Aussitôt, toute l'eau qui avait été projeté par le thalassa deluge s'accumula autours du titan en milliards de milliards de gouttelettes. Les bulles du Thalassa ooze firent de même. Le titan chargea ensuite l'intégralité des gouttelettes de son cosmos, les faisant briller. A moi de te présenter mon arcane suprême. Le auge hydor. Je charge de mon cosmos l'eau qui m'entoure et l'envoie sur l'ennemi. L'eau pénètre par simple contact dans le corps se qui la rend quasi impossible à éviter. Une fois les gouttelettes dans le corps de mon ennemi, mon cosmos parcourt l'intégralité du corps de ce dernier. Et je suis en mesure de le contrôler. Intégralement. Voici mon pouvoir, que je suis le seul à pouvoir utiliser, Orion. La sphère de cosmos d'Orion fusa ensuite vers le titan. Puis l'hymn of life se déploya. Une pluie d'étoiles étincelante fondit sur lui. Magnifique. Je ne regrette vraiment pas d'être venu. C'est là ton pouvoir, voici le mien! Auge hydor.

Auge Hydor (Eau Lumineuse) - Élément d’eau de 60 Cs.

Océanos insuffle son cosmos dans les molécules d'eau qui sont en suspension dans l'air, puis envoie celles-ci à vitesse lumière sur son adversaire. La nature même de cette attaque rend toute défense difficile, car les molécules d'eau peuvent pénétrer naturellement dans le corps par simple contact sur la peau.

L'assaut du titan s'enclencha alors. L'intégralité des gouttelettes qui entouraient le titan fondirent sur le saint à la vitesse de la lumière, formant une véritable trainée dorée. Le choc fut impitoyable. Titanesque. L'onde de choc qui en résulta balaya l'intégralité de la ville crée par le titan, la pulvérisant au niveau atomique. Le titan du se protéger derrière une muraille cosmique pour ne pas être emporté par la puissance résultant de l'affrontement des deux cosmos. Orioooooooooooooooooooon! S'était un spectacle incroyable. Leurs deux cosmos semblaient toute deux irradier d'un implacable élan de vie. La lumière et l'eau créatrice. Cependant, l'affrontement risquait de désintégrer les alentours, et eux avec. Si ils ne faisaient rien, tout allait être balayé. Le titan utilisa donc son cosmos afin de rediriger et de canaliser la puissance des deux attaques. L'énergie qui en résulta s'écrasa au sommet d'une de montagnes les plus élevée des alentours. Mais elle ne fut pas pulvérisée. Le titan lévita à l'aide de son cosmos pour voir ce qui se passait. Le spectacle qui s'offrait à lui lui fit écarquiller les yeux. Un grand lac s'était formé au point d'impact. Le titan décida de vérifier quelque chose. Il but un peu de l'eau du lac. Le résultat fut supérieur à ce qu'il pensait. L'eau avait bien hérité des capacités vitalisatrices des attaques qui l'avaient formé. Dès que le titan but, son cosmos crut rapidement et ses quelques blessures se soignèrent. Il partit ensuite rejoindre Orion, tout en se dirigeant vers Jamir, qui n'avait subi aucun dégâts. A l'évidence, nos deux attaques ont crée un lac au capacité curative. C'est un mystère que je ne parviens pas à expliquer. Quoi qu'il en soit, j'ai obtenu ce pour quoi j'étais venu. J'en ai appris beaucoup sur toi Orion, et je vais méditer sur mon projet. Nous nous reverrons un jour, et à ce moment tu auras l'explication. Je n'ai pas encore pris ma décision. Ce fut en tout cas un réel plaisir. Je dois hélas partir et j'espère que notre prochaine rencontre aura lieu dans des circonstances tout aussi favorables. Le titan quitta alors les lieux. Une fois qu'il eut dépassé le kekkai, il disparut dans un tourbillon aquatique. Il était content de lui. Les choses s'étaient déroulées encore mieux qu'il l'espérait. Il allait réfléchir très attentivement sur son projet avant de prendre une décision. Oui, vraiment, il avait hâte de revoir le saint du bélier.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue350/350flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue485/485flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Left_bar_bleue700/700flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir    flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  EmptySam 23 Nov 2013 - 21:11

L’impact entre les deux arcanes ultimes du lieur de vie et du titan des océans balaya le décor et le relief, tel un prélude à une fin du monde. Orion sentait plus qu’il ne voyait cette destruction aveugle mais refusa de céder à son élan de compassion. Fort heureusement, nul être vivant ne se trouvait dans les parages. L’Hym of life était capable de blesser les dieux eux même et justement Orion en affrontait un. Mais Océanos n’était pas en reste et laissait se déverser son antique puissance.
Le chevalier d’or du bélier se surprit à sourire devant un tel défi. Pour n’avoir jamais affronté un titan, il était servi. Tout aussi conscient des conséquences que pourraient avoir le déferlement de deux puissances de cette envergure, Océanos parvint à rediriger les deux attaques qui heurtèrent un mont proche du promontoire où se tenait le palais d’Orion. Ce dernier laissa son cosmos diminuer peu à peu. Le combat venait de se terminé et le titan semblait satisfait. Plus étonnant encore, la fusion des deux énergies, vie et eau, avait fait naitre un lac aux vertus régénératives ! Une plus belle victoire que tout autre exploit guerrier pour Orion. Le chevalier d’or se tourna vers Océanos mais constata que ce dernier venait de quitté les lieux, un large sourire aux lèvres. Quelle situation intrigante.
Après Cronos, l’un de ses frères... Pourquoi donc les dieux anciens s’intéressaient-ils tant à un humble mortel ? Certes, Orion développait peu à peu un potentiel qui semblait sans fin et avait le pressentiment de pouvoir défier certains dieux mais de là à attirer le regard d’être immortels… Qu’en dirait Athéna ? Devait-il l’avertir ? Non. Ahina n’avait pas besoin de sources d’inquiétudes supplémentaires. Pour l’heure, les plans des titans concernant Orion restaient obscurs. Autant ne pas anticiper.
Satisfait de cette entrevue et piqué par la curiosité, Orion regagna son palais pour s’occuper l’esprit en se plongeant allégrement dans sa bibliothèque. En attendant la suite…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir    flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback]Par une belle journée ensoleillée [PV Cronos/Orion]
» [Flashback] Althaziel et Orion : Retrouvailles...]
» ~ Une question d'Espoir ~ (Flashback : Orion-Chico)
» Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion)
» Au croisement des terres gelées (Flashback Loupjuste-Orion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques :: Jamir-
Sauter vers: