Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite visite infernale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 23:34

J'avais été offensé, que Kyrian tout comme la gold saint avaient put croire que le terme de "rat" était adressé à Irène, les sourcils froncés je m'étais approché d'elle, jusqu'à être à quelques centimètres de son visage, la regardant dans les yeux de mes pupilles d'un vert émeraude brillant...

"Regardez bien mes yeux Irène, et suivait chaque mouvement de mes lèvres pour que vous compreniez mes paroles. J'ai été élevé comme il se doit, mais plus encore lorsque j'ai une chose à dire je le dis en face et ne me cache derrière aucune allusion. J'use de métaphore et de magie d'un bien plus haut niveau si j'aurais dut m'adresser à vous. Alors ne soyez pas mesquine en cherchant le mal ou il ne se trouve pas."


Je me reculais, regardant Kyrian, que cela soit entendu pour lui aussi, oui j'étais un spectre, oui je tuais sans que cela me dérange, je n'étais écœuré ni par le sang ni par la violence, oui la guerre était ma maîtresse et la haine mon épouse, mais j'avais gardé l'honneur qui faisait de moi un être respectable, j'avais maudit ceux qui m'avaient abattu dans le dos, je crachais sur ceux dont les langues de vipère s'afferaient à dénoncer en l'absence d'autrui.

"Aurais je alors dit que je vous estimais, que votre comportement était digne des chevaliers de jadis si c'était pour quelques minutes après vous traiter de rat. Votre parole est franche et vous respectez vos engagements, mais regardez le royaume qui nous entoure, peu nombreux sont les généraux que nous avons dut affrontés, ont ils fuit ou se cachent ils attendant un moment de faiblesse de notre part pour attaquer notre Seigneur et Maître, ce sont eux les rats, ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qui viennent vous planter une lame dans le dos alors se proclamaient être vos amis, voilà ce que je nomme rat"

Les choses étaient claires à présent, j'avais parlé d'une voix forte pour que les marinas encore présent puissent m'entendre, mais jamais mon ton n'avait été agressif envers Irène. Je n'avais aucune raison de m'énerver et même si mon comportement était plutôt prompt à cela, déclencher des hostilités futiles ne m'intéressait plus. Étant plus jeune, peut être aurais je voulu une nouvelle guerre, mais maintenant je n'aspirais qu'à me retirer des champs de bataille, redevenir le général que j'étais de mon vivant. Reprenant une cigarette que j'allumais immédiatement pour calmer les voix qui revenaient à la charge dans mon esprit je les regardaient, ils m'amusaient, tous les deux, faire bloque pour ne pas que je sache ce qui c'était dit, de la part de Kyrian, cela voulait sans nul doute dire que je réprimanderai si je le savais, de la part de la sainte, peut être une gêne ou une peur de découvrir des secrets que l'on ne dit qu'entre ami.
Un nuage de fumée se fit lorsque je recrachais la bouffée que je venais de prendre, la compressant entre mes mains, je représentais un homme et une femme, puis des milliers d'autres semblaient se subdiviser, pour finalement finir dans un chaos des plus sanglant...


"Voilà ce qu'est l'homme, Dieu vous a offert un monde, mais il ne vous suffit pas, depuis l'antiquité déjà l'être humain regarde vers les cieux à essayer de faire leur ce qu'ils ne peuvent pas comprendre. Voilà pourquoi l'homme se rebelle contre les Dieux, parce qu'il a peur, peur de ce qu'il ne comprend pas, peur d'une force qui lui ait supérieure et qui peut l'anéantir à tout instant, l'homme veut savoir sans apprendre, il veut comprendre sans chercher, il veut que Dieu lui donne la solution à chaque énigme de ce monde et du ciel pour auparavant avoir cherché à l'expliquer. C'est pathétique.

Vous parlez du cycle de la violence Irène, vous parlez de haine, de sang et de guerre, là où je vois paix et réconfort. Poséidon a été jugé, tout comme le fut Zeus, comme décadent et entravant la mission première que les Dieux c'étaient donnés à l'origine de ce monde, nous ne faisons que replacer l'équilibre primordial. Autrefois, pour les hommes, les Dieux étaient des êtres craints et respectés, mais aujourd'hui où se trouve la dévotion que doit l'homme à Dieu? Il n'y a dans votre race, que guerre et tristesse, votre race s'autodétruit pour de futiles raisons.

Je vais vous raconter un rêve à vous, jeune Irène qui ne connaissait de la vie que le fragment de ce que vous en avez vu, écoutez moi, moi qui est parcouru cette terre depuis des millénaires. Et voyez ce dont je rêve, voyez vous, il y a ce que vous les hommes, nommez le paradis, moi, Belgarath, je le nomme l'utopia, je rêve d'un monde sans mal, je rêve d'un monde lavé de ce qui le pourrie et le pervertis, voilà pourquoi je me bats, pour que ce qui fais de ce monde une terre étouffante et navrante ne devienne qu'un paradis. Alors oui, le sang est versé, oui nous apportons la haine sur nous, mais regardez, n'est ce pas cette haine envers un seul et même ennemi qui fait que votre race se relève dans la gloire que les Dieux ont voulu lui donner à l'origine de ce monde?
Se cacher derrière des défauts qui s'avèrent être des forces n'est qu'une illusion et croyez moi, je sais ce qu'est une illusion, je sais ce qu'est la magie, car lorsqu'un être puise en lui la force de produire un miracle, alors véritablement il peut changer les choses, une pensée, un défaut, cependant ce n'est qu'une illusion pour ceux qui veulent croire qu'ils changent ce monde pour finalement n'en subir que les conséquences.

Ne cherchez pas la guerre où elle ne se trouve pas, le Sanctuaire sous Marin devait être purifié, mais il est nécessaire à l'équilibre de ce monde. Ais je seulement mentionné le fait d'une attaque envers Athéna et le Sanctuaire? la Déesse de la Justice serait elle devenue plus importante que des êtres comme Poséidon et Zeus, les frères de notre Majesté et qui gouverne ce monde, dont la force même est de celle qui autrefois leur a permis de vaincre les Titans? Je ne connais pas l'avenir et je ne suis en rien le devin, mais nos deux royaumes n'ont ils pas signés un pacte de non agression, alors de ce fait, où se trouve une quelconque menace envers vous?"


J'avais longuement parlé, mon cosmos n'étant pas encore totalement rétablis pour protéger mon esprit qui voix qui voulaient se l'accaparer, je semblais reprendre mon souffle, passant une main sur mon visage, je pris une taff plus longue que les autres; Kyrian était le seul entre tous ceux présent à comprendre ce qui pouvait m'arriver. La douleur était bien présente désormais, hum... il me fallait rentrer aux enfers dans peu de temps, espérons que le Seigneur Hadès en finisse bientôt et que les piliers soient définitivement abattus. Je pris appuie sur ma canne et faisant mine de m'asseoir, mes sphères élémentaires sortirent alors aussitôt de mon corps, échafaudant un siège à l'aide des coraux pour que je puisse m'y reposer... me voix était plus faible, mais restée déterminée...

"Je ne cherche pas à faire naitre la peur en vous Irène, mon esprit n'a que faire de cela. Et puis de quoi pourrais je donc bien vous menacer? Tuer les êtres qui vous sont chers? décapiter votre Déesse? Rasez tout ce à quoi vous croyez? Banalités spectrales qui vous balayerez par la seule force de votre esprit et de votre confiance en vous même et en vos croyance. Il n'y a nulle quête de destruction, Irène, ne voyez vous donc pas, ce que nous tentons de bâtir?"

Je regardais alors Kyrian, j'avais pris appuie sur son épaule avant de m'asseoir dans ce fauteuil de corail, j'avais conscience qu'il ne participait pas beaucoup à la conversation. Je savais qu'il avait ses idées, peut être qu'il pourrait rapprocher l'homme des Dieux, n'était ce pas trop ambitieux? Pour le moment je me moquais bien du sanctuaire, ce lieu n'avait pas d'importance à mes yeux, nous verrons ce qu'en décidera le Seigneur Hadès à notre retour dans le monde des morts.

"Et toi Kyrian, que penses tu donc de tout cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 4 Left_bar_bleue280/280Petite visite infernale - Page 4 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 4 Left_bar_bleue358/358Petite visite infernale - Page 4 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 4 Left_bar_bleue420/420Petite visite infernale - Page 4 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 4 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:28

Irène n'avait pas eu tord de s'en mêler, elle n'aimait pas qu'on la prenne de haut et elle n'était pas du genre à se laisser faire. Elle savait se défendre.
Kyrian semblait lui apporter son soutien, même sans dire un mot à son compère, elle voyait à son expression que lui aussi avait été choqué, mais elle ne voulait pas l'impliqué là dedans au risque qu'il est des ennuis lui aussi à cause d'elle.
Puis sans qu'elle s'y attende, Kyrain s'opposa à Belgarath, elle avait essayé d'éviter ça et elle apprécia donc son soutien bein qu'elle craigne les conséquences pour lui par la suite.
Le spectre Céleste de l'Alraune se rapprocha d'Irène jusqu'à être à quelques centimètres de son visage, cela ne déstabilisa en rien la jeune Sainte qui gardait elle aussi le regard rivé sur lui sans crainte et assurée sur ses positions.

"Alors la prochaine fois exprimez-vous plus clairement, cela évitera bien ce genre de situation ambiguë. Car reconnaissez-le, votre manière de faire était des plus équivoque, elle pouvait supposer plusieurs sens... Bien, puisque l'affaire est close, n'en parlons plus. Je vous croie."

Il avait beau être un spectre, Irène reconnaissait au regard d'une personne, si elle était sincère ou mentait délibérément, elle n'avait vu que de l'indignation et une grande franchise dans ses grands yeux verts., lui non plus n'aimait pas être accusé à tord, ce qui justifiait sa réaction. Mais Irène avait bien fait de dissipé ce doute, il n'aurait pas été sain de garder ce malentendu, maintenant c'était clair. Il pouvait repartir sur de bonne base, sauf si le spectre était susceptible, ce qu'elle n'espérait pas et lui en veule à présent, ce qui serait tout à fait puérile pour un homme de sa trempe, d'après ce qu'elle avait pu voir de lui jusque là.
Puis il désigna les «rats» étant les Marinas pour justifier sa phrase de tout à l'heure. Pour lui, ils ne pouvaient être que des couards et ne représentaient que de la vermine.

"Ou peut être que les Marinas ne sont pas assez nombreux pour contrer le nombre de spectre que vous êtes, cela est aussi fort possible. En combattant Theandras, je pensais que vous vous seriez fait une autre opinion, mais cela n'a pas l'air d'être le cas..."

Theandras était venu la chercher au sanctuaire, il ne savait pas encore que la guerre avait été déclaré entre les deux royaumes et n'avait pas hésiter à se lancé dans un combat pour défendre son royaume et ses principes, Irène voyait en lui, non pas un rat, mais un homme vaillant.
Une fumée transperça l'air, le spectre modela alors une forme avec ses mains représentant des êtres humains.

"L'homme à soif de pouvoir, de connaissances et de liberté... Vous ne pouvez le leur reprocher, c'est l'évolution et ce en quoi chacun aspire malgré lui: à s'améliorer toujours plus... Même les Dieu ont le même comportement, regardez actuellement autour de vous... La guerre fait rage sous l'autorité d'un Dieu pour un idéal, pour améliorer les choses selon vos dires. Il n'y a pas que les hommes qui commettent ces crimes.
Les hommes... Certain sont bon, d'autres le sont moins... Il est difficile de réguler le tout pour une harmonie durable.
Les guerres ont certaines raisons que d'autre ne peuvent comprendre. Je suis plutôt pour les négociations et ai horreur de la violence inutile, mais lorsqu'elle est justifiée et qu'il n'y a d'autres moyens de l'éviter, je suis la première à m'exposer au danger et au risque pour protéger ce en quoi je croie.
Si votre rêve est de créer un monde meilleur, alors nous poursuivons le même..."

Irène remarqua une perte d'énergie du spectre, peut être le contre coup de son combat contre Theandras. Il s'installa alors comme elle dans un fauteuil de corail qu'il prit soin de tailler auparavant avec ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 4 Left_bar_bleue315/315Petite visite infernale - Page 4 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 4 Left_bar_bleue300/300Petite visite infernale - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 4 Left_bar_bleue200/200Petite visite infernale - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 4 EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:27

Eh bien apparemment Irène et moi; nous sommes trompés tous les deux en pensant que Belgarath traitait Irène de "rat"... Mais il faut avouer qu'il n'y a pas été de mains mortes et ses termes étaient assez trompeurs. Enfin comme elle le dit, le malentendu est réglé donc passons à autres choses ou plutôt parlons des Marinas. Sur ce point, je ne suis pas d'accord avec Irène.

Certes Theandras n'est pas à mettre dans la catégorie des "rats" puisqu'il était avec toi apparemment. Et même si le nombre de Marinas n'est pas grand, jamais ils n'auraient dû laisser le Sanctuaire Sous-Marin seul et sans protection. Il n'y avait même pas un garde à notre arrivée. Je sais très bien qu'ils ont d'autres occupations mais ça ne les auraient pas tués de laisser des Généraux ou Marinas en faction de garde. C'est ce que nous faisons aux Enfers quand nous partons. Certains restent pour veiller à la sécurité des Enfers tout comme vous le faîtes au Sanctuaire. Après c'est leurs façons de faire, je ne fais que donner mon opinion!!

Les regardant tour à tour, j'observe le spectacle que fait Belgarath avec la fumée de sa cigarette tout en nous donnant son avis sur l'homme. Puis j'écoute Irène donnant le sien et, ayant encore mon humanité, je suis d'accord avec elle.

Je remarque alors que Belgarath se passe la main sur son visage... décidément mon alter-égo lui en fait voir de toutes les couleurs. J'aimerais bien l'aider seulement je ne vais pas dire à mon autre "Laisse-le tranquille!!". Puis, après avoir créé un siège de corail, il prend appui sur mon épaule afin de s'y asseoir et me demande ce que j'en pense.

Tu dis qu'il n'y a que guerre dans notre race mais je ne suis pas d'accord. Certes l'histoire de l'homme comporte de nombreuses guerres, conflits et autres tragédies sanglantes mais pas seulement. L'homme vit pour améliorer sa vie que ce soit sous les ordres d'un Dieu ou non. Au delà des guerres pour gagner sa liberté, il y a l'évolution.

Il est vrai que nous n'évoluons pas de la meilleure manière qui soit mais l'homme a besoin de son lot de tragédies pour évoluer et apprendre de ces erreurs passées. Si il ne faisait pas de fautes, jamais il ne pourrait avancer. C'est comme moi. Comment veux-tu que je deviennes meilleur si je ne fais pas des erreurs?

Sur ces mots, je lui sourit comme un fils sourit à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 4 EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:28

Un quiproquo? Ce genre de choses avaient parfois conduit par le passé l'homme à faire la guerre. Je ne m'étais pas trompé sur Irène, elle était bien de cette trempe des hommes du passé qui me rappelaient par moment que toute l'espèce humaine n'était pas bonne à sacrifier. Mais que voulez vous, il faut parfois savoir faire des sacrifices... tss si mon père m'entendait parler ainsi il me mettrait certainement une claque aussi violente que celles que j'inflige à Kyrian en temps normal...


--- Flashback---

"Belgarath, réponds moi à quoi sert ton pouvoir?"

J'étais encore un jeune garçon, insouciant, découvrant à peine son pouvoir et ses facultés magiques, j'étais déjà un être à part, un jeune homme de 15ans qui tentait d'obtenir le titre si convoité d'Amen Ôsa. Je croyais alors à cette époque que l'homme était un être bon, que les Dieux nous avait donné la vie pour que nous prenions soin de ce monde...

"A protéger les plus faible, père, à faire en sorte que ceux qui abusent de leur pouvoir soient punis par la volonté du Roi et de Dieu"

Mon père avait été si fier que je réponde cette phrase...

---Fin Flashback---


Pardon père, mais aujourd'hui je me bats pour quelque chose de plus grand encore que l'espèce humaine, qu'auriez vous fait si vous aviez vu l'espèce humaine transformer ainsi le monde auquel vous teniez tant? Vous qui proniez l'égalité entre l'homme, la nature et les Dieux, qu'ont ils fait de votre monde père?

"Théandras a eut le mérite de se dresser face à moi, mais c'était une témérité aveugle, un jeune fou qui ne contrôlait pas son pouvoir. Je crois qu'il va errer longtemps aux enfers. Après tout, est ce qu'un homme qui croit avoir trahit son Dieu est capable de rédemption? C'est ce que croyait Théandras à la fin, il a comprit le véritable visage de Poséidon et surement me hait il pour l'avoir sortit de son obscurantisme. C'est comme ça avec vous les humains, vous demandez à ce que l'on vous montre la vérité et lorsque vous la voyez et qu'elle ne vous convient pas, vous haïssez celui que vous avez auparavant imploré. Par conséquent, Kyrian a raison, la fuite des Marinas n'a prouvé que leur couardise, jamais l'on a vu un spectre fuir et si l'envie lui en aurait prit alors je l'aurais exécuté de mes propres mains."

Mais j'avais fusillé Kyrian du regard lorsqu'il parla des enfers et de sa défense, ne voulait il pas non plus invité Irène à un conseil de guerre pour que les choses soient encore plus facile pour elle. Mon regard enflammé s'attarda un instant sur lui, avant que ma voix ne résonne dans sa tête...

*IDIOT! Comptes tu lui dire tout ce que les enfers ont fait et feront ces prochains siècles, ou peut être lui offrira tu une place à la droite de notre maître pendant que tu y est! Kyrian! Nous sommes en guerre et bien que je la trouve intelligente pour une humaine, elle reste une ennemie potentielle! Combien de fois devrais je te le répéter?!*

J'étais fatigué, assis au fond de mon siège, il n'y avait pas que le double de Kyrian, il y avait aussi ces milliers de voix, ces âmes hurlant pour leur libération. Mais mon cosmos les enfermait à nouveau, une à une, pour que jamais elles ne me submergent. Je ne voyais pas Kyrian au sein d'une guerre face au Sanctuaire, qui oserait il donc tué? Hormis le Grand Pope qu'il ne semblait pas porter dans son cœur. Mais que ferait il face à Irène? la tuerait il? Serait il véritablement devenu le spectre que je ne voulais pas qu'il devienne ou gardait il cette part d'humanité qui me consternait mais en même temps me fascinait?

"Ainsi donc pour vous, Irène, Kyrian, l'évolution signifierai la destruction? L'anéantissement d'une autre espèce pour que la sienne survive même si sur le long terme, détruire une espèce revient à condamner la notre? Je vous l'ai dit Irène, votre coeur est noble et si un jour il doit y avoir une guerre entre nos deux armées, j'espère avoir le privilège de vous affronter afin de vous montrer que seul celui avec l'idéal le plus juste survie. Croire en sa cause ne suffit cependant pas pour remporter un combat, mais cela vous le savez.

Je suis un spectre, par conséquent la violence ne me dérange pas et tuer n'est pas un problème. Cependant je suis un vieu spectre, comme je vous l'ai dit, vous avez quoi, une vingtaine d'année, alors que j'entre dans ma 2350ème année d'existence, dont 30 à parcourir ce monde en tant qu'être vivant, le reste au service de sa Majesté Hadès. Je ne suis plus comme les jeunes spectres qui veulent une guerre durable, mais les négociations m'ennuient. j'ai vu vos gouvernements, vos dirigeants négocier pour simplement pouvoir mieux se préparer à envahir l'autre. Je n'ai jamais vu d'homme réellement prêt à se sacrifier pour autrui, l'homme est égoïste, il peut dire se battre pour autrui, pour le protéger, mais finalement, il ne se bat que pour protéger sa propre vie, pour pouvoir vivre un peu plus longtemps. Qui donc aujourd'hui est prêt à se sacrifier à donner sa vie pour voir les générations futur profiter d'un monde meilleur? Voilà ce que j'appelle un héros. Mais il n'a jamais existé de tels hommes et quand bien même certains fouleraient cette terre, le nombre de péchés produit par l'homme est bien plus grand que ses bienfaiteurs.

Vous détruisez le monde que Kami... que Dieu... vous a donné dans le seul but de vous agrandir et de vous développer, piétinant toutes les autres formes de vies auxquels Dieu accorde lui aussi de l'importance. Quand l'homme répondra t il de tels crimes, quand assumera t il enfin ses erreurs Irène du Lion?"


C'est alors que Kyrian m'avait répondu également, la cigarette avait l'effet désiré, je pouvais désormais me mettre plus convenablement dans le siège, les voix n'étaient plus que cette pagaille habituelle dans mon esprit et j'arrivais à passer outre. Mes blessures étaient totalement guéries. J'étais prêt à me battre de nouveau s'il le fallait. Je lis dans les yeux de Kyrian, toute la malice dont il pouvait faire preuve...

"Tu es encore bien jeune gamin, c'est pour cela que je te pardonne une grande partie de tes fautes. Je ne reproche pas à l'homme ses tragédies, je lui reproche de ne rien apprendre à travers elle puisqu'il les recommence sans cesse. il n'y a que lorsqu'il tremble devant une puissance supérieur à la sienne qu'il implore le pardon. Face au malheur l'homme est bien impatient, mais lorsque Dieu lui accorde le bonheur, alors l'humain devient un être insolent, croyant en sa force toute puissante. Les habitants d'Eleusis se croyaient également tout puissant il y a plus de 2000ans, juste avant de me rencontrer... mais c'est une autre histoire. Je vais te dire Kyrian, l'homme ne devrait pas apprendre par essais-erreur, tout comme tu ne devrais pas le faire. Car on apprend pas de ses erreurs, il suffit simplement d'écouter les plus sage, d'écouter ceux qui ont vécu, d'écouter ceux qui ont compris comment nous devions vivre avec le monde, pour ne pas faire d'erreur, mais l'homme à cesser d'écouter ses anciens. l'homme désormais crache sur Dieu en croyant que la puissance divine n'aura aucune réaction..."

J'étais sûr de moi, mais au delà de ça, je parvenais à contrer chaque argument qui m'avait été opposé jusque là, cette discussion était réellement passionnante, je ne regrettais pas de m'être attardé, déjà j'entendais au loin l'agonie de Poséidon, bientôt Hadès aurait vaincu et ce monde serait purifié, nous allions pouvoir rentré. Etonnemment je me mis à penser à Belhys et au lac de Sang. Tss, je devenais véritablement nostalgique sur mon vieux jours. je regardais ce ciel aqueux et y projetais une poudre venue du néant qui sembla y créer une ciel étoilé...

"Ce monde est magnifique, Irène, l'homme ne devrait pas être insolent envers lui. Regardez le problème en face Irène, les hommes meurent, la Terre survie et peut prospérer dans l'utopie avec l'arrivée de nouvelles race, l'humain survie, la terre meurt et l'être humain finit lui aussi par mourir, où est l'intérêt ici? Pourquoi sauver une espèce qui ne vivra que dans un laps de temps qui permettra à toutes les autres de s'éteindre? Pourquoi nous accorderions vous un tel privilège? Vous voulez créer un monde meilleur, alors effectivement nous avons le même but, mais pas les mêmes moyens, vous voulez éradiquer les êtres comme moi qui sème la mort, alors qu'à travers mes actes je ramène l'ordre dont vous avez toujours rêvé... finalement les spectres ne sont que l'exact opposé des saints sur la même pièce. Vous et moi Irène... (je créais alors entre mes mains une pièce d'or et la regardais comme pour étudier le problème que j'annonçais) pile et face, vous voudriez être moi, vous voudriez être comme moi, vous voudriez pouvoir laisser tomber le miroir, je suis les instinct que l'homme repousse depuis des siècles et qui pourtant lui permettrait de construit, ce monde dont nous rêvons, vous et moi..."

Mon regard était énigmatique, mon sourire carnassier, je lançais pour finir la pièce en l'air, où retomberait elle?
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 4 Left_bar_bleue280/280Petite visite infernale - Page 4 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 4 Left_bar_bleue358/358Petite visite infernale - Page 4 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 4 Left_bar_bleue420/420Petite visite infernale - Page 4 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 0:06

Kyrian exposa son idée sur l'homme et Irène était parfaitement d'accord avec lui, sur la fin, il était tellement mignon avec son propre exemple qu'on ne pouvait que craquer devant tant d'innocence. La Gold du Lion poursuivie alors elle aussi à sa suite.

"Si les Dieux forçaient les hommes à croire en eux, ils exerceraient une tyrannie... Et chacun sait que la Déesse Athéna ne souhaite pas cela, donc selon moi chacun est libre de croire ou non en ce qu'il veut, du moment qu'il ne perturbe pas la paix des autres et ne cause aucun dommage, le cas échéant les chevalier d'Athéna seront là pour mettre un terme a tout dérapage. L'ordre est quelque chose de très fragile qu'il faut à tout pris conserver.
Les hommes ont aussi une grande capacité d'adaptation et possède de nombreuses qualités et de vertus comme l'espoir, l'amour et l'entre-aide..."


La race humaine avait le droit à ses chances de rendre ce monde meilleurs, Irène était sûre au fond d'elle que cette prise de conscience collective arriverait bien un jour et que chacun donnerait du meilleur du sien pour participer à la sauvegarde du monde même si ces temps étaient encore bien reculés.

C'est alors que Belgarath sortit une pièce du néant qu'il avait sans doute métamorphosé, sur un côté reposait les idéaux d'Irène et de l'autre, ceux de Belgarath. Il s'agissait là d'un jeu, Irène se redressa dans son fauteuil et regarda la pièce s'élever doucement.

"Je ne veux pas parier l'avenir du monde sur un simple coup de chance..."

La pièce était arrivée au plus haut de sa trajectoire et commença son ascension inverse attirée par la gravité, elle tournait sur elle-même laissant prédestiner toutes les possibilités.

"La responsabilité en est trop grande et puis... Les dès sont souvent truqués aux jeux de hasard..." Termina t-elle sa phrase avec un sourire et un clin d'œil approprié.

Puis elle leva son bras, tendit sa main allègrement et gracieusement, le pouce en l'air, les doigts repliés, l'index pointé en direction de la pièce qui continuait sa chute vers son point d'origine. Elle concentra son énergie au bout de son doigt et tira un rayon lumineux qui transperça la pièce en son centre, laissant un trou béant, seul l'armature avait survécu, c'est-à-dire qu'il ne restait plus qu'un morceau, un disque creux, où il n'était plus possible de discerner l'avers du revers. Elle ramena alors son doigt au niveau de sa bouche et souffla dessus comme sur un révolver pour dissiper la fumée qui en sortirait.

"Laissons nos descendants décider de leur propre futur et de leur propre sort..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 4 Left_bar_bleue315/315Petite visite infernale - Page 4 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 4 Left_bar_bleue300/300Petite visite infernale - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 4 Left_bar_bleue200/200Petite visite infernale - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 19:26

Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite, bien lancé sur mon avis sur l'homme, mais maintenant le regard de Belgarath me revient en mémoire. A nouveau j'ai trop parlé apparemment bien que je ne vois pas ce que j'ai dit de trop, de plus Irène n'y a pas fait allusion. Donc ce ne doit pas être trop grave. Je l'espère en tout cas et puis j'ai confiance en Irène.

En tout cas je suis d'accord avec ce qu'elle dit. Une des belles choses que nous avons en nous, c'est notre liberté de penser seulement les chevaliers d'Athéna ne peuvent pas tout régler. Il y a des situations que l'homme doit trouver les solutions par lui-même et sans aide extérieure sinon comment pourrait-il évoluer?

Je les écoute à nouveau tout les deux attentivement alors que le combat opposant Son Altesse à Poséidon continue de faire rage avec un léger avantage pour sa Majesté apparemment.

Tout en parlant de l'avenir du monde et de l'espèce humaine, Belgarath crée une pièce qu'il jette et parle à Irène comme s'ils étaient les deux faces de la pièce. Ce qui ne plait pas à mon amie qui le fait savoir en creusant un trou dans la pièce à l'aide de son cosmos.


Personne n'a le droit de dire à quiconque ce qu'il doit faire. Ce serait lui enlever toute liberté et imposer sa volonté. Certes un jour la Terre et les hommes s'éteindront mais en attendant que ce jour arrive, les générations futures feront tout pour trouver des solutions afin de sauvegarder l'humanité. C'est dans l'ordre des choses et ils trouveront leur réponses par eux-même... Même si cela doit s'accompagner de tragédies...

Je regarde le ciel aquatique et me mets à penser. De ce que j'aurais fait si j'étais toujours en vie, quelle vie je vivrais. Aurais-je continué de vivre tranquillement ma vie ou aurais-je tout de même offert mes services à un Dieu?? Ce sont des questions qui n'auront jamais de réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 20:50

"Hahahahahahahahahahahahahahaha..."

J'avais été prit d'un fou rire incontrôlable en entendant la réponse d'Irène et de Kyrian, en la voyant transpercer ma pièce en deux comme un vulgaire bout de papier et ce petit geste de finish comme pour éteindre son doigt... j'étais littéralement plié en deux, riant de tout mes poumons, me levant pour en rire d'avantage, un rire franc et sincère comme l'on en entendait peu venant de moi. Mais derrière ce rire il y avait quelque chose d'inquiétant, quelque chose de ténébreux, comme si, même dans un moment de joie, la marque des prisons infernales se ressentait toujours en moi... j'arrivais enfin à me contrôler, reprenant mon souffle et une nouvelle cigarette, je me mis à applaudir...

"Bravo, chevalier d'Or, BRAVO! Quel style! Par les enfers, si vous n'étiez pas une Sainte j'aurais bien entrepris de vous conquérir. Par les gueules de Cerbère, c'était véritablement magnifique, votre dextérité, Irène et votre conviction font de vous un adversaire respectable, voilà ce qui manquait à Théandras, il avait la conviction, mais je demande comment il s'en sort aux enfers, surement n'aura t il pas envie de revenir à la vie, après tout, n'est ce pas comme ça que finisse ceux qui viennent à douter de leur propre Dieu?"

J'avais sourit, lorsqu'elle m'avais fait un clin d'œil, décidément cette chevalier était bien différente des autres et cela me plaisais, elle arrivait à aiguiser ma curiosité, mais Kyrian savait où cela pouvait mener si l'on me poussait encore un peu plus, lequel de nous deux sombrerait dans le gouffre le premier Irène? Ces paroles étaient belles, mais aucune ne m'avait véritablement touché, aucune ne pouvait faire que je change ma vision du monde pour ses beaux yeux.

"Des dés truqués! Cela serait mal me connaitre, demandez donc à Kyrian si celui qu'il a reçut dans l'œil était truqué?!"


Je rappelais au phénix le dur combat que nous avions mené, le spectre du papillon, Belhys et moi, contre lui alors qu'il était contrôlé par le fléau, j'avais basé l'intégralité de ma stratégie sur un coup de chance, un jeu de hasard, puisque de toutes façon tout était perdu. Oui je pouvais tricher aux jeux, je détestais perdre après tout, mais cette pièce était on ne peut plus vraie, dommage, je ramassais alors la pièce et à mon simple contact, le creux fut de nouveau remplit par les deux faces...


"Le destin, Irène, les humains y sont soumis mais ne veulent l'accepter, la fatalité, autant de fois voudriez vous détruire cette pièce, autant de fois elle retrouvera son aspect originel. Parce qu'il ne peut pas y avoir de neutralité, parce qu'il faut toujours choisir un des deux côtés de la balance."

Je les regardais tous les deux s'accrocher à un monde qui n'existait déjà plus et je me mis à faire ma propre introspection, étais je moi aussi un reliquat d'un monde oublié alors que depuis tout ces siècles je passe les âges, voyant la race humaine se pervertir un peu plus chaque jour...

Petite visite infernale - Page 4 2zscnb8

Je claquais des doigts et une feuille blanche se matérialisa entre mes doigts..

"Voici ce qu'était le monde avant que l'homme ne vienne le souiller..."

Il me restait un peu de sang de Théandras sur mes vêtement, j'en ramassais un peu, le projetant sur la feuille...

"Voilà comment l'homme a rendu ce monde..."

Je fermais mes paupières et la feuille disparu dans les flammes...

Petite visite infernale - Page 4 2aet16o

Je regardais Irène et Kyrian, réfléchissant un instant à ce qu'était véritablement ce qu'ils nommaient l'être humain, et je ne lui trouvais que des défauts, il n'y avait dans cette espèce rien de récupérable, bien que j'en avais fait partis par le passé, j'avais sut transcender la vérité et voir ce que l'homme refusait de voir.

Petite visite infernale - Page 4 Jzutte

Je regardais alors Kyrian en soupirant, oui, le dialogue ne pourrait peut être jamais ce faire et bien que le gamin soit mort lui aussi, il était à mes yeux, ce qui représentait le plus le futur, mais ce futur j'en ferais également partis, chacun des spectres immortels de Sa Majesté, tous les autres camps avaient perdu d'avance, un jour il n'y aurait plus d'humain, mais il y aurait toujours des spectres, cela ne changerait jamais, une des seules données immuables de ce monde.

"Quand trouveront ils les réponses, Kyrian? Lorsqu'ils auront détruit ce qu'il leur reste de ce monde? Qu'aurait dis ta tribu... Kyrian? Réfléchis... l'homme ne s'embarrasse pas de son passé, il combat ses erreurs, avance, les recommencent, etc, dans un cycle de destruction sans fin, il viendra un jour où les grande forêt dont tu es si fière, ne seront plus qu'un tas de cendre, engendré par l'homme, dans sa propre gloire de conquête. (Je regardais alors Irène, mon regard semblait avoir changé, comme si j'avais été compatissant, comme si à travers le mal et les ténèbres, subsistait une lueur d'espoir) Citez moi un seul être humain dans ce monde, qui n'a jamais entrainait une part du monde dans sa chute... je suis désolé, chevalier d'or, votre race, est mauvaise."


Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 4 Left_bar_bleue280/280Petite visite infernale - Page 4 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 4 Left_bar_bleue358/358Petite visite infernale - Page 4 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 4 Left_bar_bleue420/420Petite visite infernale - Page 4 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:57

Son petit jeu lui valu une très vive réaction de la part du spectre Céleste de l'Alraune, à vrai dire, elle ne s'attendait pas à faire tant d'effet. Sa jeunesse lui permettait de réagir assez vite et d'être dynamique, mettre une pointe d'humour dans ses actes étaient tout aussi bien, elle en avait fait sa spécialité dans des situations délicates, même si parfois elle s'étonnait elle-même des décision qu'elle prenait et qui était très judicieuses avec du recul.

"Je vous remercie, j'accepte volonté vos compliments."

Dit-elle avec un sourire ensorceleur et des yeux malicieux.

"Par dès truqués j'entendais qu'on ne pouvait s'y fier... Pas nécessairement dû au lanceur mais notamment l'inexactitude du résultat en fait surtout une arme à double tranchant. On a bien plus à perdre que d'y gagner. Et il ne faut pas confondre l'audace avec la témérité ou le courage avec l'inconscience."

Puis elle compati pour le pauvre Kyrian car il semblait en recevoir des vertes et des pas mûres avec ce fameux Belgarath...

"Je ne veux pas croire en un seul destin... Qu'un chemin nous soit déjà tracé dès notre naissance jusqu'à notre mort ne m'est pas concevable... Je pense que nos choix importants à des moments de notre éxistence nous permettent une toute autre issue, il suffit de prendre les bonnes décisions à ce moment précis et ne pas regretter par la suite.
Les hommes sont les seuls maître de leur vie, après tout n'est qu'une question de probabilité et de cause à effet..."


Elle se tourna vers Kyrian.

"Je veux croire en un monde meilleur tout comme Kyrian, si vous dites qu'il est le plus proche de la réalité, qu'il peut consolider les différents royaumes et est le dernier espoir de l'humanité, alors soit, je suis satisfaite de sa vision des choses et espère que les choses évolueront ainsi.
Par contre depuis le début, vous me donnez une vision bien mauvaise des hommes, mais à travers cette vision, je retrouve également les spectres, votre définition des hommes pour moi peut aussi s'attribuer aux spectres... Par le passé, ils ont montré bien plus de cruauté et d'actes de destruction que la race humaine. Je ne suis pas sûre que vous êtes le mieux placé pour parlé des pêchés des hommes... Vous les surpassez bien plus!"


Petite visite infernale - Page 4 Tear410
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 4 Left_bar_bleue315/315Petite visite infernale - Page 4 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 4 Left_bar_bleue300/300Petite visite infernale - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 4 Left_bar_bleue200/200Petite visite infernale - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:50

En entendant Belgarath rire, je ne peux m'empêcher de sourire. Certes ce n'est pas la bonne réaction à avoir surtout que ce dont nous disions, Irène et moi, n'avait rien d'amusant mais voilà. Ca me fait plaisir de le voir heureux même si cela sonne inquiétant... Bien que je ne soit pas inquiet!! Je le connais bien et je sais jusqu'où il peut aller.

Après les compliments, ils en viennent aux dés truqués. Je me doute de ce qu'Irène a voulu dire en en parlant et Belgarath fait allusion à celui que j'ai reçu dans l'œil et il était tout ce qu'il y a de plus vrai... Mon oeil s'en rappelle!!

Puis sans rien dire, je les écoute parler du destin et du monde. Belgarath dit que les hommes n'ont pas d'autres choix que de suivre le destin qui leur est tracé mais je n'y crois pas un mot et Irène non plus. Tout comme je sais qu'il existe dans ce monde des hommes qui se battent pour sauver ce monde et réparer les erreurs passées.


Il n'y a pas de destin prédéfini. L'homme décide des choix qu'il doit faire et de la direction à prendre. Si jamais il se rend compte qu'il a fait une erreur, alors il prend un autre chemin afin de la réparer et continuer dans le chemin qu'il a choisit.


Je regarde alors Belgarath dans les yeux.

Quant aux réponses, ils les trouvent toujours. Cela peux prendre des années voir des siècles mais ils trouvent toujours des solutions à leurs problèmes. Certes l'homme a apporté la destruction sur cette terre par ces guerres et autres et ne se rend pas encore compte du mal qu'il fait. Mais l'espèce humaine est comme un enfant qui serait né il y a peu de temps. Il fait des choses, se trompe et ne se rend pas compte car il n'a pas un parent pour lui dire que ce n'est pas bien de traiter ainsi ce monde. Mais je suis persuadé que, dans peu de temps, l'homme s'en rendra compte et réparera ses fautes.

Et je ne te permets pas de dire que notre race est mauvaise. Tout les hommes ne sont pas mauvais et ne détruisent pas ce monde. Certains font tout pour le préserver même s'il s'y prennent mal!!

Ces dernières phrases dites avec plus de colère dans la voix, pour montrer à Belgarath que bien mort, je me considère encore comme un humain et que je ne laisserais personne nous insulter de quelque manière que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 0:56

Un léger sourire se fit sur mon visage, aucun sentiment n'en ressortais, mais entendre la Saint qui acceptais les compliments d'un spectre, il y avait quelque chose, n'avais je pas dis que je désirais la conquérir, toute autre situation de ce genre un humain n'aurait pas accepté cela, même dans cette situation, était ce à cause de Kyrian... mon regard croisa le sien dans un sourire entendu, recrachant ma fumée délicatement je pénétrais son esprit...


*Avez vous à ce point confiance en les spectres que vous acceptez que l'un d'eux essaye de vous charmer?*


J'avais laissé planer cette phrase, il serait amusant de voir la situation dans laquelle tout cela me mettrais, pour le moment il était temps de me reconcentrer sur la discussion présente, elle avait largement argumenté, mais tournait finalement toujours autour de la même notion, elle n'avait pas été capable de citer le nom d'un humain qui aurait apporté le bien en ce monde. Avait elle volontairement éludé la question? Ainsi elle me donnait l'avantage.

"Vous ne croyez pas au destin? Pourtant tout homme qui nait doit un jour mourir n'est ce pas? N'avons nous pas là, une preuve de la plus belle fatalité qui soit en ce monde? Votre libre arbitre, n'est qu'une illusion, vous vous êtes fait berné..."



Après tout, n'avais je pas là entièrement raison? L'homme était l'être le plus façonnable par les Dieux, l'homme si fier de son indépendance, de son libre arbitre n'était qu'un pantin, qui au cours de sa vie, ne pouvait accomplir que des actions méprisable quand il était seul, voilà pourquoi sa faculté de reproduction était un don pour lui et qu'il voulait à tout prix contrôler ses naissance pour que perdure son espèce... et quel tragédie, car en groupe l'homme n'était que destructeur, qu'avait il construit en pur respect avec la nature et le monde qui l'entourait, qu'avait il construit en ne détruisant rien? Il n'y avait que dans les légendes et les mythe que l'homme prend soin de son environnement, l'homme a besoin de rêver qu'il est meilleur pour ne pas sombrer dans le désespoir de sa propre existence.


"Il est bien étrange d'entendre le chevalier du lion parler de prudence et de refuser l'inconscience, il semble que les siècle aient bien assagis cette armure au sang brulant. J'ai par le passé affronter certains de vos paires portant l'or du lion, à chaque fois, c'est par leur arrogance et leur sang brulant qu'ils ont perdus la vie... à moins que vous ne cachiez ces atouts pour d'autres situations..."


L'armure avait apprit, mais je restais convaincu qu'au fond d'elle, Irène n'était pas différente des autres chevaliers du signe du lion, cela devait surement se réveiller en combat ou pour des situations bien moins avouables, cette réflexion personnelle m'amusa mais je restais impassible d'extérieur, croisant les bras, j'étais sûr de mon raisonnement, rien ne pouvait l'ébranler et rien ne l'avait mis en danger.



"Je viens d'un pays lointain qui ne portait pas encore ce nom lorsque vous l'avez découvert, mais il y existe une légende, selon laquelle, la fin du monde ne reverra aucun renouveau, voilà sur quoi est basé ma croyance. Pourquoi Dieu voudrait il voir se reproduire les erreurs du passé? Quitte à ce qu'un cataclysme ait lieu, mieux vaut tout détruire pour qu'il soit remplacé."

Je regardais Kyrian et Irène, le monde auquel ils aspiraient ne viendrait jamais, j'en étais convaincu, il fallait sauver ce qui pouvait encore l'être, et l'être humain n'était pas à mon sens une espèce qui méritait d'avoir ce privilège. Les coups pleuvaient non loin, notre seigneur avait définitivement prit l'avantage, le cosmos de l'empereur des mers disparaissait peu à peu, bientôt la paix reviendrait en ces lieux également, bientôt les spectres se retireraient.

"Je vais vous montrer, Kyrian, Irène, tel que j'ai vu la fin de ce monde, dans mes rêves, je vais vous montrer... l'effondrement de ce vous aimez tant"




Je m'approchais alors d'eux, une main pour chacun, posant mon index sur leur front, je ne faisais ça que rarement, déjà parce que je détestais les contact physique et Kyrian, tout comme la chevalier du lion, purent se rendre compte du froid que je dégageais, mon corps était un cadavre après tout. Ils n'avaient rien à craindre,



"Est ce cela votre espoir? C'est, je le pense, votre futur, à vous l'espèce humaine. Comment pouvez vous encore avoir foi en l'homme... combien de sauveur y aura t il pour combien de génocide encore perpétrés?..."

Je ne savais pas si cela allait arriver, mais je le croyais, je le pensais car pour moi l'espèce humaine n'était que cela, elle n'était que la mort et la destruction, j'enlevais mes deux index des fronts des deux personnes face à moi. Je les regardaient gravement...

"C'est votre problème, avec vos religions, avec votre vision des choses, vous croyez que tout est pardonnable, que Dieu peut vous absoudre de chacun de vos péchés, mais regardez finalement, vous avez créez Dieu à votre image, pour qu'il puisse vous pardonner. Dans mon pays, j'ai appris à regarder la nature et à lui dire continuellement merci."

Voilà un des plus grand fléau de l'homme, la croyance en ce Dieu qu'il avait créé de toute pièce comme l'on monte une pièce de théâtre mais sans intrigue, ce Dieu à qui l'on demande de donner des réponses à nos propres questions qui se diluent dans la salve de l'incompréhension. Humains, vous ne méritez pas de vivre...

"Vous parlez des spectres Irène, mais nous ne sommes, nous n'existons que pour montrer à ce monde ce qu'il a fait. Chacune des 108 étoiles de notre Majesté n'est elle pas la représentation d'un défaut de l'espèce humaine. Je vous l'ai dit Irène, nous ne sommes que le miroir de vos erreurs, changez et nous disparaitrons, mais l'homme ne le peux. N'avez vous jamais eu peur Irène, mais alors quand à elle disparue? N'est ce pas lorsque vous l'avez affrontez et que vous vous en êtes débarrassé?... Vous reportez sur les étoiles maléfique ce que vous ne voulez pas voir de votre propre race, n'oubliez pas la pièce Irène... deux côtés d'un même disque...

Nous voyons chaque jour en notre royaume les péchés de l'homme, chaque être allant dans l'un des enfers... tout comme nous y sommes allés, comme nous en sommes revenu, tribu de notre propre rédemption."


Je n'étais pas prêt à laisser à l'homme suffisamment de temps pour se retourner, après tout j'avais été tué moi même par des humains de mon vivant, trahis par ceux que je pensais être de confiance. Ridicules êtres inférieurs, j'ai voulu croire en vous lorsque mon cœur battait, désormais mort depuis plus de deux millénaires, dans mes veines ne coule que l'amertume et le gout âpre de la trahison. Mes vêtements changèrent, reprenant ceux que je portais dans mon passé d'être humain, nous allions devoir bientôt partir, mon costume n'était plus de rigueur, je regardais alors Irène...


"Dites moi, Irène, Kyrian, pourquoi faut il sauver l'être humain?"

Petite visite infernale - Page 4 2e2if0p
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 4 Left_bar_bleue280/280Petite visite infernale - Page 4 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 4 Left_bar_bleue358/358Petite visite infernale - Page 4 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 4 Left_bar_bleue420/420Petite visite infernale - Page 4 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:11

*Bien dit Kyrian...*

Irène était vraiment fière d'avoir un ami comme Kyrian et de s'entendre sur beaucoup de chose avec lui et ce sujet sur l'état d'esprit de l'homme était également le cas, elle s'étonnait toujours de voir la diversité et la variété de personnalité dans chaque camps, Kyrian, elle en était sûre, se serait parfaitement accommodé auprès des Saints du sanctuaire, Hadès avait de la chance d'avoir une telle âme dans son armée.

Puis sans doute surpris par sa réponse si spontanée et naturelle, Belgarath rentra dans son esprit. Irène le regarda avec un air amusé.

*J'accepte là juste un compliment de votre part, ni plus ni moins... Je ne vois pas ce qui vous choc là dedans... Vous ignorer serait vous faire offense, ne croyez-vous pas? Il n'est pas nécessaire pour autant d'y voir un quelconque signe de faiblesse ou d'encouragement. Je suis juste une personne simple, sincère, franche, ouverte et qui n'y va pas par quatre chemins pour dire ce qu'elle pense... Ma manière de faire vous surprend t-elle tant?
Mais rassurez-vous, lorsqu'il est nécessaire, je sais aussi tenir ma langue. Je n'accorde pas aussi facilement ma confiance et lorsque je l'accorde il vaut mieux ne pas risquer de la perdre. Entre autre, si je me méfiais de vous, vous le ressentiriez et il n'est jamais bon de mêler ces sentiments lors d'une conversation sans que l'autre ne le perçoive et se braque contre vous.*

Petite visite infernale - Page 4 Taleso10

"Un orgueil démesuré pour tous les chevalier d'Or du Lion? C'est une idée que vous vous faites en fonction de mon signe... Il est parfois nécessaire de na pas préjuger les gens avant de les connaître... Toute fois, sur un champs de bataille, je pourrais vous surprendre..."


Elle laissa en suspens sa phrase, laissant divaguer leur esprit sur cette dernière allusion.

"Je ne suis pas de ceux qui veulent partir sans n'avoir rien accomplie pour ce monde... Si vous voulez un nom, vous n'avez qu'à prendre le mien! Je vous prouverais que par mes actions même infimes je rendrais ce monde meilleur!"

Elle avait dit ces mots sans prétention ni impertinence. Juste car elle croyait en elle et en ces convictions, elle lutterait jusqu'au bout en levant la tête fièrement. Il pouvait se moquer d'elle, la prendre pour une illuminée, elle n'avait que faire des sarcasmes ou taquinerie, seul les actions comptaient. Il y avait ceux qui parlaient d'un côté et de l'autre ceux qui agissaient.

Puis le spectre s'approcha de moi et Kyrian, il posa son doigts sur notre front et des images se formèrent dans notre esprit. Des images de guerre, de violence, de souffrance, de désespoir, de cruauté... A ces images, Irène ne pu s'empêcher de verser une larme qui coula sur sa joue blanche.Quand elle rouvrit les yeux, elle posa un regard dure sur le spectre et d'une voix grave lui répondit.

"Et en quoi votre monde annihilé de toute vie sera-t-elle différente? Vous voulez semer la mort , tout comme ces hommes. Vous prétextez qu'il faut détruire et effacer la race humaine pour ses pêchés juste pour vous donner une raison d'employer la même méthode montré par ces images. Vous ne réussirez qu'à aggraver les choses encore plus car le désespoir peut rendre les hommes fous... Ne faites pas payer à des innocents les erreurs d'une minorité qui se sont égarés dans la folie. Il existera toujours sur terre une justice qui parviendra à reprendre le dessus sur le mal. Vous ne voulez voir que le mauvais côté. Ayez au moins le cran de regarder les choses en face et d'accepter même par delà cette violence qu'il peut y avoir du bon en l'homme, le nier serait pure fabulation. Moi j'accepte toutes les forces comme les faiblesses des hommes, nous ne sommes pas parfait, si nous l'étions, nous serions considéré à la hauteur des Dieux. J'aspire à un monde qui parviendra à respecter son environnement et tolérer son prochain.
Il faut sauver les hommes car la disparition d'une espèce sur terre bouleverserait l'équilibre de la biodiversité comme la disparition de toute autre espèce. Et l'homme est le seul encore capable de rattraper ses erreurs passés et rééquilibrer la balance. Leur donner une chance de se rattraper."
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 4 Left_bar_bleue315/315Petite visite infernale - Page 4 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 4 Left_bar_bleue300/300Petite visite infernale - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 4 Left_bar_bleue200/200Petite visite infernale - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011 - 9:27

Un silence se fait entendre, seulement perturbé par le combat de Sa majesté avec son frère... plutôt de sa Majesté battant son frère puisque Poséidon n'a pas l'air décidé à se défendre. Sans doute a t-il comprit que toute résistance était vaine et il était temps!!
Concernant Belgarath et Irène, aucun doute, ils sont dans une discussion mentale. Enfin pas très longue vu qu'il reprend la parole sitôt répondu par Irène.

Pour ma part, je ne dis rien. Du moins pour l'instant. Je préfère les écouter donner leurs avis puis donner le mien... Même si le mien est souvent plus proche de celui d'Irène que celui de Belgarath.
Je le vois s'approcher de nous et poser un index sur notre front. A ce moment-là, différentes images et scènes fusent dans mon esprit ainsi que celui d'Irène.

Des scènes de détresse, de destruction, de violence et de tyrannie entre autre. Des scènes de souffrances intense mais aucune de joie, de paix ou d'amour.
Rouvrant les yeux, je regarde Irène et vois une larme sur sa joue, signe que ces images l'ont affectées profondément. Je ne peux pas dire que je n'ai rien ressenti par ses images, j'ai été touché moi aussi mais je sais que ce n'est qu'une partie de la vérité.

J'écoute Belgarath, qui changea de vêtements, puis Irène dont la voix grave prouvait qu'elle était bien éprouvée par ces scènes de violence.


Le monde ne peux vivre sans l'être humain. L'homme est ce qui permet à ce monde de vivre. Si il n'était pas là, il y a bien longtemps que ce serait une Terre de désolation, sans vie, uniquement habitée par des animaux qui disparaîtraient les uns après les autres. Il suffit qu'il manque un élément, important ou non, pour que tout s'éteigne et l'homme est cet élément. Malgré ces nombreux défauts, il est un élément irremplacable!! Voilà pourquoi il faut sauver l'être humain.

Car sans lui, aucun de nous ne serait en vie, les Dieux n'existeraient pas car c'est parce que nous croyant en eux qu'ils sont là. C'est parce que l'homme évolue, malgré ses erreurs, que tout être vivant, aussi bien végétal ou animal, peux continuer de croître. Sans l'homme, ce monde ne serait que l'ombre de lui-même!!

En disant ces mots, je regarde Belgarath dans les yeux pour lui faire comprendre à quel point il a tord de croire que l'homme doit mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 0:26

Un sourire, ce fut ma seule réponse, un sourire provocateur et carnassier, un de ces sourire qui montre le triomphe de celui qui le brandit et ce vainqueur, c'était moi, Belgarath, regardant ces deux mortels s'accrocher si ardemment, se tortiller au bout de leur misérable fil je me dis alors que les Parques devaient être bien amusantes à rencontrer. Oh misérables mortels vous vous êtes vous mêmes vaincus et toi Kyrian, oui tu es un espoir qui peut vivre entre nos deux cultures, mais est ce que l'espoir peut apporter la paix? Je ne le pense pas, noir tableau que tout cela n'est ce pas? Tant mieux après tout, je déteste les couleurs, je déteste la vie de ce monde autant que je déteste les hommes, tout est bien plus simple dans la mort. Les couleurs de ce monde ne profitent qu'aux vivants, elles ne brillent que pour eux et pourtant ils ne s'en rendent pas compte. Une minorité? Que dis tu là jeune Irène, tu dis donc qu'une majorité d'être en ce monde veut le sauver? Si c'était le cas alors nous le verrions, alors nous le saurions et même si c'est vrai, même s'ils sont plus nombreux, alors c'est qu'ils ne font pas les bons choix, c'est qu'ils n'agissent pas réellement, c'est que leur volonté est trop faible et qu'ils ne méritent donc pas de vivre. Trop longtemps l'homme a cru être la superpuissance, celle qui ne connait pas d'ennemi, mais comment ont ils put oublier les Dieux? Comment peuvent ils croire que les armées divines ne viendront pas apaiser la souffrance de la Terre?

"Sur un champ bataille, mais ma chère, soyez absolument certain que si un jour il y a une guerre entre nos deux peuples je veux être celui qui vous affrontera et à ce moment là, nous verrons bien qui de nous deux possède la plus grande force. Après tout, j'ai entendu dire que dans votre Sanctuaire, il existe une légende qui dit que seul celui dont la cause est la plus juste triomphe... enfin ce n'est qu'une légende..."

J'étais ravi de moi, mon léger sourire ne me quittait pas alors que je fumais toujours plus, absorbant encore plus amoureusement cette cigarette. Oui, définitivement, sentir cette douce chaleur infiltrer mon corps, se répandre jusqu'à mes poumons et être expirer, c'était presque aussi jouissif que de rendre extatique une belle femme, après tout, comme les cigarettes, elles peuvent être jetées une fois que l'on ne s'en sert plus, mais l'inconvénient des femmes, c'est qu'elles ont une tendance insupportable à vous taper sur le système en l'espace de quelques minutes, bien que je supportais assez bien cette conversation avec Irène, à mon propre étonnement.

*Il est vrai, Irène, que mêler les sentiments à toute autre chose viendra forcément vous désavantager, mais je puis m'étonner qu'une femme soit capable d'un tel recul... enfin une femme vivante, bien évidemment...* lui avais je répondu en décalage par la pensée en continuant de les regarder l'un après l'autre. Ils m'amusaient, nous étions dans une simple conversation après tout, je parlais, levant ma main comme pour omettre une objection...

"Imaginez un seul instant, que l'homme disparaisse, totalement, plus un seul habitant, seulement le règne animal?... Alors qu'arriverait il? Avant que l'homme ne vienne au monde la nature seule dirigeait, les Dieux eux même n'avaient qu'à profiter pleinement de cette terre qui leur avait été donné. Le cycle des saisons régulait l'ensemble des choses, les espèces se succédaient, s'adaptant, changeant, mais aucun animal n'a jamais mis en cause la survie de la Terre, comment une espèce pourrait elle s'auto détruire? Seul l'homme en est capable. Mais nous, chevalier, spectre, ases, marinas, ne sommes nous pas cette race supérieur à l'homme? Cette race parfaite qui viendra réguler ce monde des péchés de ceux qu'ils habitent. Nous vous y trompez pas Irène, regardez l'Olympe, lors de l'invasion des spectres, chacun des royaume a été laissé intact s'il n'y avait aucune résistance, aujourd'hui ici même, ce qui brule est ce qui est mauvais, les piliers qui s'écroulent font partis du passé, ils effacent ainsi la puissance de Poséidon et sa marque. Mais l'océan, la faune elle même ne sera pas touché, pour qu'enfin l'originel puisse reprendre ses droits."

Et c'était vrai, tout ce qui tombait était l'empire de Poséidon et non pas la mer, l'océan ou quoique se soit d'autre, contrairement aux hommes, Hadès ne comptait pas rendre cet espace à l'état de décharge naturelle.

"Je ne nie pas le bon en l'homme, je ne nie pas que certain veuille sauver ce monde, mais si en plus vous me dites qu'ils s'agit d'une majorité, alors c'est qu'ils ne prennent pas les bonnes décisions, qu'ils ne sont pas assez résolu et pas conséquent, quelle est leur légitimité à continuer de vivre? Les miracles n'existent pas, le fruit du travail, du labeur, de l'expérience, l'homme, l'être pensant, celui que les Dieux, au départ ont voulu comme étant la plus intelligente des créatures, n'a pas été capable depuis son évolution de faire vivre autre chose que son propre égoïsme. Vos espérances sont bien trop forte Irène, vos peurs pour ce monde ne sont pas assez développé et je crains que votre propre instinct de conservation parle plus que votre raison."

Irène était une humaine, l'une des rares à défendre sa race sans sourciller, même si je me demandais si certaines de ces paroles n'était pas que pur automatisme, voulait elle à tout prix contrer mes paroles, ou croyait elle fermement en son discours? Hum, le combat aurait put nous l'apprendre, mais il n'était pas temps, le temps était à la paix, la guerre avec le Sanctuaire n'était pas prévue du tout et puis que pourra bien décider notre monarque par la suite? Je le vois au loin, je vois Poséidon à Terre, mon roi va bientôt donner le coup de grâce, bientôt la tête de l'Empereur roulera sur le sol et tout sera fini, Irène aura tenue sa promesse, regarder en spectatrice, mais n'était ce pas là l'adage de tout chevalier? Regarder ce monde mourir, en simple spectateur, s'accrochant à des principes caduques et erronés.
Je regardais Kyrian, c'était un enfant brave à n'en pas douter, car il savait qu'il rentrerai avec moi, il savait que nous serions bientôt seul tous les deux et que je pourrais me confronter à lui si je le voulais, mais il continuait à s'accrocher à son espoir, il continuait de me tenir tête... insolente jeunesse, brillant éducation, après tout, j'avais de quoi me venter!


"J'admire votre force de conviction, à tous les deux, mais vous êtes tout deux dans l'erreur, ce ne sont pas les raisons qui font que l'homme doit être sauvé, lui comme tout autre être et plus lui encore est remplaçable, car il se situe en haut de la pyramide et... peu importe s'il disparait, une autre espèce, moins pensante, plus bestiale, prendra sa place, et rétablira l'ordre naturel. Une Terre de désolation ? Pourquoi? L'homme pleure t il les espèces qu'il fait disparaitre? l'homme pleure t il ce qu'il tue par plaisir? En quoi notre monde serait il désolé si au contraire nous revenions à ses origines? Le passé est bien plus brillant que l'avenir. Où est le mal que disparaisse les hommes? les Dieux ont bien vécu sans, le créant pour leur simple plaisir et leur amusement, alors les Dieux peuvent très bien se passer de lui. depuis combien de temps les prières que je scandais de mon vivant ne montent plus aux oreilles des Dieux? Depuis combien de temps l'homme s'est il détourné de Dieu pour vivre son chemin égoïste, crachant sur lui quand il est malheureux, chantant son égoïsme et ne remerciant que lui lorsqu'il accomplis quelque chose? Sans l'homme, le monde serait un paradis de lumière et de justice. L'homme veut croire que Dieu ne peut pas vivre sans lui, il doit le croire, sinon à quoi servirait il qu'il s'accroche à la vie?"

Voilà, tout simplement, aucun d'eux n'avait trouvé de véritable raison, oh il y en avait bien une, une seule que je ne pourrai pas contrer, une qui ferai que chacun de mes arguments tomberaient un à un à l'eau comme un château de carte, j'y avais longuement réfléchis, j'avais eu 2000ans pour réfléchir à la raison de ne pas éradiquer l'être humain, mais même celle ci, 'était pas suffisante à mes yeux...

"Irène, vous ne voyez qu'une partie du tableau, Kyrian, tu entrevois pourtant le monde des enfers mais ton amour pour les hommes occulte ta pensée. Car en notre monde, sous terre, j'entends ainsi que notre Dieu, les complaintes de Gaïa, j'entends sa douleur, je l'entend crier sa colère, je l'entend réciter son chant d'agonie tel un poème que nul ne sait comprendre, personne n'écoute la voix de Gaïa, aux enfers, vous n'entendez que les damnés, vous n'entendez que ceux qui pleurent d'avoir péchés. La vanité, c'est décidément mon péché préféré chez vous, les humains. Mais finalement qu'avez vous donc inventé qui ai fait progresser ce monde? Regardez, chaque pas, que vous faite vers votre propre expansion est un pas vers votre propre tombe et celle d'une planète toute entière, n'est ce pas là une vanité sans commune mesure? Si j'avais un enfant, croyez moi, Irène, je ne souhaiterai pas qu'il naisse dans votre monde, mais dans le miens."

Je terminais ma cigarette, en reprenant une autre, cette conversation était bientôt terminée, nous campions chacun sur nos positions, j'avais démantelé la plus grande partie de leur argumentation, ils ne pouvaient plus me parler de l'homme, de sa sagesse, de son prétendu changement, je leur avait prouvé que si véritablement il y avait ce changement, que ce serait trop tard, et quand bien même l'homme changerai, à quoi cela servirait il? Combien encore d'espèce devrait disparaitre...


Petite visite infernale - Page 4 Zkfgvl

Homme, femme, enfant, pas de pitié, pas de différence, il n'y avait pas d'innocent, cela n'existait pas à mes yeux un innocents, les passifs ne sont que des couards, les incapables des faibles et les destructeurs des proies pour moi. Toute la race humaine, n'était qu'un gigantesque vivier, de proie en sursis.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 4 Left_bar_bleue280/280Petite visite infernale - Page 4 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 4 Left_bar_bleue358/358Petite visite infernale - Page 4 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 4 Left_bar_bleue420/420Petite visite infernale - Page 4 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011 - 23:59

Après avoir donner chacun son point de vue sur la question, chacun restait sur ses positions, entendant l'autre, répondant tour à tour, prêt à prouver pour mille et des cents quelle opinion était la plus valable. Mais Irène comprit vite en faisant le tout qu'il n'y aurait pas de véritable réponse à la question « si l'homme à sa place sur Terre » car chacun avait de bons arguments. Elle poussa un long soupire, l'air un peu blasée, elle se glissa encore plus au fond de son fauteuil de corail, regardant d'un air maussade la voute au dessus d'eux.

"Je suis lasse de discuter de tout ceci... De toute manière nous ne vivrons peut être pas assez longtemps pour avoir la réponse à nos questions..."


Une question pourtant demeurait.

"Et si un jour le monde disparaissait sans raison... Qu'il n'y est plus aucune vie... Ni espoir de reconstruction... Que toutes ces guerres menées mènent inexorablement ce monde vers sa perte. Auriez-vous des regrets de cette vie passée à un idéal jamais réalisé...?"

La Sainte s'était déjà interrogée sur les actions qu'elle menait pour ce monde et la seule satisfaction qu'elle se donnait était que tout ceci ne soit pas fait en vain.

Elle se tourna vers Belgarath.

"Avec toute la magie que vous possédez et avec laquelle vous jouez dsans contrainte particulière, n'avez vous pas un tour nous permettant de lire l'avenir? Là je vous reconnaîtrai grand magicien..."


La jeune femme était curieuse de voir l'étendu de ce pouvoir qui depuis un certain temps la rendais perplexe et avais attiré son attention. Il devait être bien agréable de posséder ce pouvoir de faire apparaître bien des choses. Cela serait intéressant de voir quelle limite avait ses sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 4 Left_bar_bleue300/300Petite visite infernale - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 4 Left_bar_bleue346/346Petite visite infernale - Page 4 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 4 Left_bar_bleue196/420Petite visite infernale - Page 4 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 9:53

Enfin, le juge avait rejoinds le premier domaine, la ou la guerre avait débutée. Il était temps de mettre un terme à tout ce cirque. Le royaume de Poseidon tomber en ruine sans montrait une résistance digne de ce nom. Lorsque Ian, Sophitia et Yusuke étaient encore ici, la puissance des fond marin était de loin supérieur à celle-ci. Avec le temps, la force des généraux s'en était allé. Les enfers quand à eux, devenais de plus en plus puissant. Il était certainement devenu trop fort pour les mortels qui peuplés la terre. Le petit fils de Zeus venait de rejoindre le combat entre le dieu des enfers et son frère. Il c'était placé en hauteur pour pouvoir admirer ce combat qui semblait déjà avoir un vainqueur. Le sombre monarque continuer à s'amuser avec Poséidon qui n'arrivé pas à riposter. Il fallait dire que Hadès possèdait des pouvoirs immenses, mais non sans limite... les dieux qui c'étaient réincarné dans des corps fait de chair et d'os était vulnérable au attaques. C'est pourquoi le moment était venu de choisir entre la vie ou la mort... Car oui... l'occasion tant attendu par Kazuki était arrivé, il avait acquis assez de force pour terasser le sombre monarque...

Installé sur une des falaises qui était présente au domaine de la sirène, le prince d'Ivalice était en pleine réflexion. S'il avait une chance de vaincre Hadès une bonne fois pour toute il devait prendre une décision. Affaiblis par le combat face à son frère, Hadès n'allait certainement pas pouvoir réisster au assaut du petit fils de Zeus qui posssédait une puissance de frappe supérieur aux dieux... même si personne ne s'en était rendu compte, il savait que ses pouvoirs dépasser ceux des divinités réincarnées dans des corps humains. Mais, pouvait-il réellement faire cela ? la satisfaction de pouvoir combattre Hadès et de lui prouver sa supériorité n'en prendrais pas un coup ? ou bien ne pouvait-il simplement pas le faire par respect du sombre monarque ?... car même s'il désirait le tuer, il vouer un lien très fort avec celui qui lui avait offert le prévilège de combattre Zeus et de se venger.

Cependant, en y réfléchissant bien, le combat contre Zeus ne lui avait rien apporté, il ne se sentais pas mieux d'avoir apporté la mort de son grand père. Tout comme sa récente rencontre avec Sophitia, tout ce qu'il avait fait pour retrouver celle qu'il pensait aimer ne lui avait donné aucune satisfaction ! Les dieux avaient certes détruis Ivalice et pris l'âme de sophitia. Mais aujourd'hui, Kazuki se disait qu'il s'agissait de sa punition. Il avait envoyés des miliers d'innocents dans l'autre monde, c'est pourquoi il ne pouvait se racheter et vivre heureux sur cette terre. Sophitia était revenu ici... il était temps pour lui de partir, partir pour l'autre monde. Et quoi de mieux qu'un affrontement avec Hadès pour mettre un terme à tout ceci... C'est en se murmurant ses quelques mots dans sa tête, qu'il fut réveillé par une discution, il reconnaissait les cosmos puisqu'il s'agissait de Kyriane t de Belgarath, quant à l'autre, il était étonné de voir que Irène traîner dans les parages. Leurs dernières rencontres avait été assez mal digéré par le juge du Garuda, il ne savait plus trop ou il en était avec elle. Mais... il voulait la voir changer ce monde. Son rêve était le sien, voir un jour un monde sans guerre ou les humains pourraient enfin vivre en tout harmonie. Loin des guerres et des champs de batailles.

Sa présence changea complètement la donne, le coeur sombre du petit fils de Zeus se dissipa peu à peu comme lui avait promis Artémis. Le sceau qu'elle lui avait posé n'avait pas faiblis et faisait effet. Kazuki devait lutter chaque jour pour éviter de tomber dans les ténèbres. Car il avait peur d'être réduit à l'état d'une simple marionette déferlant sa rage contre le monde des humains. C'était tout de même étrange... il voulait protéger Hadès et le monde réel. Deux choses qui n'étaient pas compatible.



[HRP : Kazuki n'est pas présent au coté de Irène, Belgarath et Kyrian, il surveille le combat entre Hadès et Poséidon, vous pouvez l'ignorer il en fera de même ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 4 Left_bar_bleue315/315Petite visite infernale - Page 4 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 4 Left_bar_bleue300/300Petite visite infernale - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 4 Left_bar_bleue200/200Petite visite infernale - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:47

Mais malgré tout, ce qu'il dit est vrai. Et pas que lui!! Chacun de nous, Irène, Belgarath et moi avons raison. Et je dois avouer que je commence à perdre le fil dans cette discussion qui n'a pourtant pas commencée il y a longtemps. Ce n'est pas de la mauvaise volonté de ma part mais à force de parler des même choses sans arrêt, je ne sais plus de quoi on parlait... Ah si l'homme a t-il vraiment sa place dans ce monde? La réponse est oui et non.

Je jette un coup d'oeil à Irène et vois que le discussion la lasse et elle en se gêne pas pour le dire. J'écoute sa question et pour moi la réponse est claire même si je ne sais pas ce que va répondre Belgarath.


Si il y a bien une chose qu'il ne faut pas avoir dans sa vie, ce sont des regrets. Car pour moi, ça nous empêche de profiter de chaque instants surtout si on doit peser le pour et le contre à chaque fois.

Je souris en repensant à tout ce qu'il c'est passé. J'ai eut des regrets par moments mais à quoi bon puisque l'on ne peut pas revenir en arrière une fois les actes faits. Alors autant ne pas en avoir!!
Puis je regarde Belgarath, attendant de voir quelle seront ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 17:41

"Vous ne vivrez peut être pas assez longtemps... moi j'ai toute l'éternité devant moi" avais je alors simplement dit en souriant pour clore le sujet. J'avais gagné, bien évidemment, les arguments de Kyrian et d'Irène c'étaient épuisés par eux même, même s'ils restaient convaincu du bien fondé de leurs paroles.
Ils s'accrochaient à leurs croyances, car finalement s'ils ne croyaient plus, vivre pour eux n'avait aucun sens, alors que pour moi, j'avais toujours moyen de croire en autre chose, peu m'importait finalement, si ce n'est servir le sombre monarque. Je repensais à cet instant à ce que le Juge Alessio nous avait dit, cela augmentait encore ma méfiance envers mes paires, étrange, plus l'on monte dans la hiérarchie, moins la fidélité semble inébranlable. Intéressant d'un certain coté, ces jeunes spectres qui souhaitent le pouvoir inaccessible, l'interdit, finalement ils restaient très humain, toujours à convoiter ce qu'ils ne peuvent avoir et à tout faire pour l'avoir quand même alors que dans le même temps je gagnais bien plus en savoir et en force à suivre notre Roi plutôt qu'à tenter de le renverser; quiconque voudrait s'en prendre à lui me trouverait sur son chemin. Ils étaient trois pour qui me sacrifier n'était pas une perte mais quelque chose d'honorable.

C'est à ce moment qu'Irène interrompit mes pensées, me posant une question qui me fit soupirer, nous étions pas sur le même plan, elle et moi, nous ne pouvions penser de la même façon, elle réfléchissait de manière fini tout comme chaque être humain, elle avait un cadre dans lequel elle devait accomplir les choses, le cadre de sa vie. Je pris une forte inspiration sur ma cigarette avant de lui répondre...


"Je n'ai pas de regret, je les aient abandonné en même temps que ma vie, je suis mort depuis plus de 2000ans, si je devais m'encombrer de regret ma vie serait... comment diriez vous... un enfer? Bref, je ne me pose pas ce genre de question, cela signifierai que j'accepte l'idée de perdre et ce n'est pas dans ma philosophie, ni même dans ma façon de penser. Mais si je dois penser avec la vision réduite des mortels qui cadrent leur vie dans l'attente même de la mort à chaque seconde qui passe et où les ombres peuvent venir les prendre, alors je ne parlerai pas de regret, mais un idéal après tout pour vous humain, n'est il pas une chose vers lequel on tend sans jamais pouvoir l'obtenir de son vivant et que l'on espère voir perduré par nos descendants? Aussi il n'y a pas de regret, la seule personne à qui l'on peut s'en prendre c'est soi même, de ne pas avoir été assez fort pour imposer ses idées. Donc vivez, combattez, défendez vos idéaux au delà de la raison même et alors vous brillerez sans regret au delà des étoiles et des Dieux eux même..."

Il était rare que je parle ainsi, mais c'est ainsi que je voyais la fin, mieux valait se battre jusqu'au bout et mourir pour ce en quoi l'on croit, plutôt que de vivre terrer dans la peur et l'indécision, la couardise était bien plus condamnable à mes yeux que la dévotion aveugle.
C'est alors qu'Irène me posa une question sur mes pouvoirs, voilà une chose bien étrange, était elle réellement curieuse comme toute femme qui se respecte, ou était ce un autre avntage stratégique ou tout simplement le cris du désespoir d'une femme perdue dans ses convictions? Mais après tout, peut on véritablement arrêter mon orgueil de montrer l'étendu de sa puissance?


"Je suis un sorcier, non un prophète de foire ou un gourou inexpérimenté. La création est mon domaine et elle ne s'arrête que là où s'arrête mon imagination, j'ai sous mes ordres les esprits de l'eau, de la terre, du feu et de l'air. Connaître le futur? A quoi bon le connaitre par avance? Surtout pour vus les saints, qui arguez sans cesse de vous battre contre le destin, vous qui cherchez sans cesse à changer le futur que les Dieux veulent modeler pour vous. Une poignée de Dieu seuls peuvent entrevoir l'avenir et les Parques elles seules savent quand tisser et quand couper le fil de la vie. Les oracles d'Apollon n'ont pas posés leurs mains sur mes yeux, je suis originaire de cette région qu'aujourd'hui vous nommez l'Asie, d'un village qui n'existe plus désormais, aussi les dons qui m'ont été donné ne viennent pas des mêmes Dieux que vous."

Oui par le passé j'avais été élevé dans un autre contexte, dans une autre mythologie, à lépoque où nous écoutions chaque battement de celle que les grecs nomment Gaïa, j'avais appris à me fondre avec elle, les flux tectoniques. Un grand magicien... tss...

"En quoi connaitre l'avenir ferait il de moi un grand magicien? Je n'ai aucun tour, mais seulement du talent, je n'ai pas de truc, simplement un pouvoir, plus grand que votre cosmos, mon éther me permet de créer et d'amener à la vie. Connaître le futur ne fait pas de quelqu'un un grand homme, cela en fait simplement quelqu'un de mélancolique, j'ai souvent été consulté la pythie de Delphe et jamais je n'ai vu en ces yeux quelques choses de grand, tout ce que j'y voyais à chaque c'est le désespoir. Mais en quelque sorte, ne voyons nous pas tous l'avenir car c'est l'avenir de celui qui sera le plus fort, l'avenir de celui qui réussira à modeler le monde comme il l'entend que l'on verra, alors pour cet homme nul besoin de connaitre l'avenir,car il créera le sien."

Au même moment où je finissais ma phrase, je sentis un cosmos provenir de plus haut dans les domaines de Poséidon, reconnaissable et surtout, bien qu'il fut assez loin de nous, la silhouette ne trompait pas, Kazuki, que venait faire le juge des enfers ici, le cosmos d'Hadès ne présentait rien d'inquiétant face à celui de Poséidon et aucun nouvel ennemi n'était là à moins que... je regardais Irène l'espace d'un instant, serait ce elle l'ennemie? Non, Kyrian et moi pouvions en venir à but en cas de danger. Habituellement je ne portais pas les juges dans mon cœur, et il faut bien dire que depuis que Kazuki avait faillit me tuer en Asgard après ce léger accrochage de gorge avec Belhys... mais plus encore la veuve noire m'avait dit de me méfier, elle n'avait pas de preuve, mais je lui faisait suffisamment confiance pour ne pas négliger ce détail... Kazuki était à surveiller, encore plus après ce que j'avais entendu de la part d'Alessio, étaient ils de mèche, ou chacun avait il donc de sombre dessein pour l'avenir? Quoiqu'il en soit, j'avais perdu mon sourire narquois, mon oeil en coin visait le juge sans pour autant que je lui adresse la parole, lui fixait le combat divin qui se jouait non loin. Qu'avait il dont en tête? Alessio... Kazuki et Radhamante qui avait disparu... triste époque pour les juges infernaux et la loyauté des enfers. Mais Belhys n'avait pas de preuve... mais j'avais la preuve de la confiance de Belhys. Rhaaaa je n'aimais pas ce genre de situation, cela me rappelait trop ces intrigues qui se jouaient contre moi de mon vivant et qui m'avaient couter ma vie justement. J'émettais un bruit de lèvres ressemblant fortement à "tsst" avant de me tourner vers Kyrian, mettant ma main sur son épaule comme pour le rassurer...

"Tu as raison Kyrian, pas de regret, aucun regret, sinon comment pourrions avancer? Comment voir le futur si l'on cour derrière nos erreurs passées? Vous Irène, qui tenez tant à vos idéaux, quand bien même vous êtes selon moi dans l'erreur, brulez vos espoirs et luttez car tant que vous croyez, alors ce que vous ferez sera beau pour ce monde..."

Moi, mélancolique?... Oui... peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 4 Left_bar_bleue380/380Petite visite infernale - Page 4 Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 4 Left_bar_bleue450/450Petite visite infernale - Page 4 Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 4 Left_bar_bleue700/700Petite visite infernale - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:34

A peine Hadès avait-il commencé à marcher qu'il sentit un cosmos non loin et se sentit observé. Inutile de se retourner, il connaissait ce cosmos sombre qui appartenait au juge du Garuda. Que faisait-il ici, il y avait deux possibilités : soit il observait le combat en tant qu'observateur soit pour l'attaquer. Kazuki haïssait les dieux cela n'était pas nouveau, ce qui ne l'avait pas empêché de ce joindre aux forces du plutonien pour assouvir ses ambitions. A présent qu'elles étaient de plus en plus réalisées, il devenait potentiellement plus dangereux. Certes, il avait renouvelé son allégeance, mais il était un spectre et pouvait être fourbe. Hadès continua d'avancer toujours sans jeter un oeil au juge. Peu importe il sentait sa présence, s'il bougeait il le sentirait.

Mais rien ne se passa, Hadès arriva devant l'entrée du domaine où se trouvaient Kyrian et Belgarath, ainsi que le chevalier d'or du lion, qui était une jeune femme.

*Je l'avais oublié elle. Qu'est-ce qu'elle fabrique ici ?* se dit-il

Absorbé par son combat il avait tout juste ressentit sa présence, ne s'en préoccupant pas, faisant confiance en ses spectres pour cela. S'ils ne l'avaient pas combattu c'est qu'elle ne représentait pas une menace ou avaient-ils fait en sorte de préserver la trêve entre le Sanctuaire les Enfers, ce qui était une sage décision. I entendit qu'il parlaient, se montrant même très loquaces. Quelque soit le sujet il semblait créer un débat assez animé bien qu'aucune voix ne s'élevait plus haute que l'autre. Le tout semblait se passer dans le respect. Le monarque fit quelques pas et tourna la tête finalement et regarda autour de lui. Il ne restait que le pilier central. La chute du royaume sous-marin était proche. Il laisserait le dieu de la mort achever sa destruction. Alors qu'il avait détruit un à un tous les piliers, autant lui laisser le dessert, c'est à dire le pilier central. Le dieu des Enfers poursuivit sa marche vers les deux spectres et la lionne. Il perçu vaguement les mots regrets et arrivant il entendit clairement les derniers mots de Belgarath.

- Passer son temps à regretter ne mène en effet rien si ce n'est perdre du temps et se morfondre inutilement. De ses erreurs ou de ce qui est arrivé il faut en tirer les leçons et continuer pour qu'on ne les commette plus ou qu'elles ne se reproduisent pas. Quant à l'espoir dont parle Belgarath...vous les humains vous y raccrochez constamment, mais espérer sans agir ne sert à rien. Un destin ne se forge ou ne se modifie pas en espérant mais en le combattant.

Hadès fit encore quelques pas venant au niveau des trois chevaliers et salua Irène en inclinant la tête.

- Mais je faillis à la convenance, salutations chevalier d'Athéna. Je suis intrigué par les raisons de votre présence ici. J'espère que vous n'êtes pas venu ici pour rendre visite aux marinas, car votre mission aura été quelque peu compromise. Néanmoins vous ne repartirez pas sans avoir rien à dire.

Le plutonien resta immobile pensant à la suite. Malgré la trêve il faudrait néanmoins avoir quitté les lieux pendant que cette membre du Sanctuaire retourne auprès des siens. Il n'avait pas vraiment envie d'être pris à revers. De plus ils n'avaient plus rien à faire ici une fois le pilier central tombé. Poséidon s'était fourvoyé en pesant qu'il venait en conquérant. Il se moquait éperdument du bocal qui servant de domaine à son frère. Une fois partit il laisserait le champ libre aux marinas de rebâtir leur sanctuaire, cela leur permettra au passage de réfléchir un peu à ce qu'ils faisaient et pourquoi ils le faisaient. Peut-être prendraient-ils consciences de leurs erreurs et irait vers une voix meilleure pour ce monde, en espérant que leur maître en fasse de même et ne reste pas aussi buté qu'il s’était montré. En attendant, Hadès resta à attendre une éventuelle réponse de la chevalier d'or ou une question ou parole venant d'un de ses deux spectres...
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 4 Left_bar_bleue280/280Petite visite infernale - Page 4 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 4 Left_bar_bleue358/358Petite visite infernale - Page 4 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 4 Left_bar_bleue420/420Petite visite infernale - Page 4 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 13:55

Il était vrai qu'Irène avait un très grand désavantage face aux spectres devant elle, elle n'avait pas l'immortalité comme eux et n'avait donc que très peu de temps pour accomplir ses desseins avant que la vie ne reprenne ses droits et l'emporte vers le royaume des morts. Certes elle était encore jeune et son heure n'était pas encore venue mais on n'était jamais assez prudent, et puis changer le monde demandait un investissement de tous les jours qu'une vie entière ne suffira pas pour mener à bien. Il fallait qu'elle se surpasse, plus encore que ses ancêtres pour permettre cette chance et qu'elle puisse le voir de ses yeux. Elle ne pouvait donc se permettre de ne pas regarder derrière elle pour voir ce qu'elle avait accompli et regarder au devant ce qui lui restait encore à faire sans jamais avoir de regret. Puis elle fit marqué par une phrase de Belgarath:

"Donc vivez, combattez, défendez vos idéaux au delà de la raison même et alors vous brillerez sans regret au delà des étoiles et des Dieux eux même..."


Elle eut un sourire, c'est exactement dans cette optique qu'elle avait vouée sa vie, toujours aller au devant et briller de mille éclats tant que son cosmos et son essence vital le lui permettait. Puis elle prit un air innocent.

"Je voulais juste déterminer la forme de vos pouvoirs. Vous êtes donc un matérialiste. C'est très intéressant..."

Son passé en tant qu'humain sur la Terre lui avait permis de lié un pacte ou un lien avec les éléments terrestres qu'il pouvait alors maintenant invoquer, les spectres étaient redoutables. Elle se verrait ravie un jour de combattre cette homme pour jaugé de sa puissance, de cet art qu'est la magie et de leur croyance respectif.

Puis un tremblement dans l'air donna toute son attention à la sainte du Lion, une pressions gigantesque qui annonçait un changement radical pour le monde aquatique. Il venait d'y avoir un cosmos divin qui venait de disparaître. Ça est... C'était fini... Elle avait reconnu le cosmos de Poséidon s'éteindre et celui d'Hadès rester et brûler intensément. Cela annonçait bien la fin de cette guerre, elle eu une pensée triste pour ce monde qui allait maintenant être abandonné, pourtant elle ne laissa rien paraître, cela annonçait également un renouveau pour ce monde, elle espérait juste que tout ce passerait bien mais elle était curieusement confiante. Puis rapidement le seigneur des Enfers se retrouva près d'eux. Après ce combat, il ne semblait pas plus éreinté que cela, cela forçait à l'admiration.Il semblait avoir entendu une bride de la conversation car il en profita pour donner son point de vue également. Tous les quatre étaient alors parfaitement d'accord sur le sujet, il n'y avait rien à y redire.

"Je suis tout à fait d'accord avec vous."


Lui répondit-elle en se levant de son siège de coraux avec une agréable expression sur son visage, elle arborait un sourire généreux et s'inclina de même pour saluer le Dieux qui se présentait à elle. Elle était naturelle, tout à fait décontractée, fière de cette rencontre fortuite.

"Enchantée de même de pouvoir enfin mettre un visage sur votre nom tant redouté, je me présente, je suis Irène, chevalier d'or du Lion et venue en simple observatrice selon les circonstances."

Petite visite infernale - Page 4 Tear110

Il était vrai qu'elle ne serrais jamais venue en ce royaume si Theandras n'était pas venu la chercher, elle n'avait eu aucune information sur le fait qu'une Guerre Sainte entre Poséidon et Hadès se préparait.

"J'étais venue sous la requête de Theandras, disposée à l'accompagner pour rencontrer son Dieu, pour une affaire importante bien qu'à présent aucun d'eux ne soient plus présent, cela à été un peu compromis... Mais je devine de quoi il pouvait s'agir."

Il était claire que le sanctuaire sous-marin voulait demander de l'aide aux Saints mais c'était sans compter du traité passé entre Athéna et Hadès. Maintenant tout était terminé, elle s'était éternisée en ce lieu, appréciant la compagnie de ces deux hôte, elle n'avait pas vue le temps passer, mais cela lui avait permis de rencontrer le monarque des Ténèbres, ce n'était pas rien, il était bientôt temps pour elle de reprendre la route vers le sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 4 Left_bar_bleue315/315Petite visite infernale - Page 4 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 4 Left_bar_bleue300/300Petite visite infernale - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 4 Left_bar_bleue200/200Petite visite infernale - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 21:01

Ecoutant Belgarath d'une oreille attentive, mon regard se tourne instinctivement dans la direction où Son Altesse combat Poséidon sauf que ce n'est pas le cosmos du dieu marin se mourant qui attire mon attention, ni celui de mon Dieu mais un autre. En effet une autre présence est perceptible et reconnaissable entre toutes mais que donc vient-il faire ici? Pourquoi le Seigneur Kazuki, car il s'agit de lui, est-il non loin du combat et caché comme s'il les surveiller? Serait-il là pour tenter quelque chose envers Sa Majesté??!! Non ce ne peux pas être ça. Il doit être ici pour veiller à la sécurité de notre Dieu et...

Un contact sur mon épaule me fait sursauter mais en voyant qu'il ne s'agit que de la main de Belgarath, je sens mon pouls se calmer tout comme mes instincts de défense. Sentant le cosmos de Poséidon disparaître alors, j'écoute pourtant plus les mots de mon ami et souris malgré le fait que je sois surpris par ses propos. Je m'apprête même à lui faire la remarque quand la voix de sa Majesté se fait entendre près de nous.

En le voyant s'approcher de nous, je m'incline respectueusement et l'écoute avec une pointe d'inquiétude, pour Irène je dois avouer, dans le regard. Mais plus de peur que de mal car les quelques mots qu'ils échangent ne sont que point de vue et raison de la venue d'Irène.

Je me rends compte alors qu'elle va bientôt partir pour retourner au Sanctuaire et rien que d'y penser, cela m'attriste.


Maintenant que Poséidon et Triton ainsi que le Royaume Sous-Marin n'est plus, tu vas devoir retourner au Sanctuaire et faire un rapport à Biscione et Raphy, je suppose.

Je la regarde dans les yeux avec un regard empli d'inquiétude et lui prends les mains dans les miennes.

Je sais que je dois pas dire ça, surtout en présence de mon Dieu mais... fais attention à toi ainsi que Raphy avec Biscione. Si y a le moindre souci, tu m'appelle n'importe comment et j'arrive. Te fais pas de souci pour moi, ça ira!!

Sur-ce, et malgré la présence de Belgarath et surtout son Altesse, je lui dépose un baiser sur la joue droite et lui sourit tout en lui lâchant les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 14:22

Je levais un sourcil lorsque Irène me qualifia de matérialiste, hum, en y réfléchissant, oui peut être, après tout, même si tout ce qui brille n'est pas d'or il faut bien avouer que ça a un sacré éclat. Et puis pouvoir créer tout ce que je souhaitais était loin d'être un inconvénient, j'avais la force pour réaliser les ambitions de mon esprit et j'avais ma magie, pour façonner le monde à la demande du Seigneur Hadès.
En parlant de notre Seigneur, je sens au loin le dernier souffle de vie du Dieu des Océans, je vois la lame de notre maître se planter en son coeur, je ressens le dernier battement et son âme quitter ce corps mortel désormais devenu inutile, une véritable excitation parcours mon corps, nous avons gagné, ça je le savais sans aucun doute, mais plus encore, nous allions enfin rentrer chez nous. Parcourir le monde pour le rendre propre est certes intéressant, mais un bain dans le lac de sang me manquait terriblement, j'avais besoin de reposer mes muscles.
C'est à ce moment que notre Seigneur décide de s'approcher prenant part à notre conversation, ses mots résonnent avec les miens et mon genou fléchit devant lui, je ne me soucis plus d'Irène, ni de Kyrian, ni même de Kazuki, ma dévotion toute entière me fait mettre le genou à terre, saluant notre Seigneur et Maître, victorieux et à qui la victoire va décidément terriblement bien, la fatigue ne se lit pas sur son visage, il est Dieu après tout, il est celui qui a vaincu Poséidon et Zeus, il est le dernier des trois et déjà on entend résonner le souffle de la Terre, comme si l'oppression sur les poumons de Gaïa c'était calmée un instant, elle respire mieux, ce monde est mieux; il n'a plus qu'un seul maître, qui sont Athéna et Odin à présent? Qui sont ces autres Dieux qui se cachent alors que mon Seigneur fait évoluer les choses? Qu'il est doux le chant de la victoire, qu'il est délectable de sentir notre nom résonner en ces lieux, déjà au loin chantent les sirène ce triste requiem qui marque la fin d'une époque. Poséidon reviendra, les marinas également, il faut l'espérer plus sage, qu'ils puissent trouver en la mort la sagesse qu'ils n'ont pas possédés de leur vivant.

Selon ce que dit le Seigneur Hadès, la Sainte serait libre de repartir librement, qu'il en soit ainsi, il n'y avait aucun inconvénient à cela, d'autant plus après avoir entendu mon discours, elle avait toutes les cartes en main pour que jamais le Sanctuaire ne soit inquiété par nos forces, les choses étaient simples, la Terre devait survivre, le monde devait devenir l'utopie de mon maître. Je me relevais, en entendant Irène parler de la requête de Théandras... amusant, ainsi donc ce chien était partir courir à l'aide, la queue entre les jambes, peut être alors n'avais je pas été assez sévère quant à sa punition, Poséidon chercher de l'aide auprès d'Athéna, une de ses pires ennemis, j'avais envie d'éclater de rire, de rire au nez de cet empire qui s'écroulait peu à peu, de rire de ces marinas morts, rire sur des cadavres et du sang. Et après Irène se demandait encore pourquoi nous étions venu ici... la réponse était déjà dans la question.

Kyrian posa une question sur Raphy et Biscione, Athéna semblait vouloir le changement la dernière fois que je l'avais rencontré avec Belhys au Sanctuaire, notre action n'engagerai pas de représailles, ni même une guerre ouverte, à ce que j'en avais vu, le Sanctuaire était encore bien trop faible pour cela.
Le phénix noir eu un geste impensable, à vrai dire je n'imaginais pas que sa bêtise l'amènerai à faire cela en présence de notre Seigneur et même en ma présence, comment osait il afficher ici un tel comportement? Même si Hadès savait que Kyrian avait un certain attachement pour les saints, c'était... non... ma canne n'eut que le réflexe de venir frapper l'arrière du crane de mon fils adoptif...


*Comment te comportes tu devant notre Dieu?! Qu'elle soit sainte ou spectre je ne peux tolérer un tel acte, je déciderai de la sanction qui s'impose une fois revenu aux enfers* lui avais je alors dit mentalement de manière ferme et sèche, mais ce que j'avais prévu bien avant suffirai. Bien que mon visage était dur, il y avait comme de la lassitude dedans, tout les coups de bâton du monde ne viendraient pas à bout de l'humanité de Kyrian et peut être n'était ce pas plus mal.

"Que le comportement de Kyrian soit excusé votre altesse, il était sous ma responsabilité, je me chargerai de prendre les bonnes décision une fois rentré, si vous me le permettez."

Mon regard se posait fréquemment sur Kazuki au loin. D'un seul coup, concentrant mon cosmos, une liane sortie de ma main, racine d'Alraune elle se prolongea jusque loin, jusqu'à l'endroit où avait combattu Hadès et même jusque là où était mort Triton, ramassant deux objets au passage, elle revint dans mes mains, avec à gauche, le Trident de Poséidon et à droite, l'arme de Triton. Mieux valait qu'elles ne tombent pas en d'autres mains que celles de mon Dieu, je lui tendais alors sans dire un seul mot, il saurai ce qu'il fallait faire de ces armes qui risqueraient de tomber dans de simples mains mortelles.

Je me tournais alors vers Irène, mon maître en présence, il n'était plus question de discuter ou de parler sur un quelconque sujet, son sort était décidé, elle pourrait repartir. Je fis un léger signe de la tête...


"Vous me pardonnerez de ne pas être aussi démonstratif que le jeune Phénix, vos paroles ont été entendu, je sais désormais comment pense une partie de votre monde, mais ce que je vous ai dis ne change pas. Notre Seigneur a décidé que vous pouviez partir en paix, qu'il en soit ainsi..."

Je fis un léger geste de la main comme pour l'inviter à partir, intuile d'aller plus loin, elle restait mon ennemie, mais elle avait une certaine valeur à mes yeux, elle ne s'en rendrait pas compte tout de suite, mais lorsqu'elle reviendrai sur Terre, elle sentirai à l'intérieur de son armure la pièce d'or que j'avais lancé tout à l'heure, une face frappé d'une Alraune, l'autre d'une tête de Lion, lui rappelant à jamais notre conversation Je n'avais rien d'autre à ajouter, chacun de mes muscles étaient prêt à protéger notre maître, tout était désormais fini...


"Thanatos abat un à un les piliers mon Seigneur, le Juge Kazuki semble en avoir terminé également, aucune nouvelle du Juge Alessio, quant à la Wyvern celui dont je dépends, je crains avoir dut réaliser la tâche qui lui incombait, quoiqu'il en soit, ce monde est désormais calme. Rentrons nous, votre Altesse?..." *Puis je vous demander audience en privé à notre retour en présence de Kyrian, mon Roi il faut que vous soyez informez de certaines choses...* Avais je conclu de manière télépathique, inutile qu'Irène soit au courant de tout cela, mais mon maître devait l'être le plus rapidement possible, le Main Blade Winner tomberait bien et je me surpris à penser que je retrouverai l'empoisonneuse que j'avais laissé il y a quelques temps déjà, l'imaginant à s'ennuyer ferme auprès du Sinpadus des enfers... je me mis à sourire à cette pensée, non elle n'était pas de ce genre là. Il était grand temps que la magie reviennent aux enfers, je deviens nostalgique...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 4 Left_bar_bleue300/300Petite visite infernale - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 4 Left_bar_bleue346/346Petite visite infernale - Page 4 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 4 Left_bar_bleue196/420Petite visite infernale - Page 4 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:37

Le combat des dieux venaient de s'achever. Hadès avait vaincu son frère avec une grande aisance. Kazuki avait pensé un instant que l'inverse avait put se produire, mais c'était sans nul doute compter sur les pouvoirs du sombre monarque. Appercevant la fin du combat, le petit fils de Zeus était assez satisfait d'avoir pu observer la fin ce combat. Hadès était très fort, peut-être même plus que Thanatos. Le dieu des enfers se dirigea immédiatement vers les autres protagonistes, il n'avait lancé qu'un petit regard vers le juge du Garuda. Il était certain que son monarque se doutais de quelque chose. Après tout, Kazuki avait juré de tuer tout les dieux, même si cet idéaux ne faisait plus partie de ses plans. Ses rêves c'étaient envolé et il n'avait plus de but. Son seul désire était de continuer à combattre pour servire la personne qui lui avait offert cette seconde vie.

Le prince des enfers n'avait pas entendu grand chsoe de leurs précédentes conversation et il s'en moquait royalement. Il n'était pas du genre sociable et préferais garder ses propres notions pour lui. Le juge du Garuda fit son apparition devant toutes ses personnes en même temps que le fin des paroles de Belgarath. Légèrement blesser et le surplis quelque peu abîmer, il se présenta devant son dieu pour poser un genoux à terre. Il pencha son regard vers la belle demoiselle pour la regarder quelques secondes. Irène avait prit une grande place dans son coeur, mais il ne savait pas quel était se sentiments. Il était différent de celui qu'il ressentais pour Sophitia. Bref... il ne devait pas mettre en avant le fait qu'"il s'inquiétait pour elle. Baissant la tête il prit la paroles.



" Hadès-Sama, j'ai l'honneur de vous annonçer que toute les forces de votre frère ont été anéantis. Sa majesté Thanatos vous attend au temple de Poseidon. Permettez moi de vous accompagnez jusqu'a lui. "

La guerre avait prit fin, cela avait été plus long que prévu. Mais le principale avait été accomplis, les spectres n'avait déploré aucune perte de leur coté. Triton et son père vaincu, il n'y avait plus rien à craindre. Le juge du Garuda était rassuré de le voir, la fidélité qu'il avait envers Hadès était sans faille même si certain en douté peut-être. Mais ceux qui en doutaient n'étaient de toute manière pas en mesure de lui faire face. Aucun homme ne pouvait le battre et tout ceux qui ne voulait pas mourir devait se contenter de rester mués.
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 4 Left_bar_bleue380/380Petite visite infernale - Page 4 Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 4 Left_bar_bleue450/450Petite visite infernale - Page 4 Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 4 Left_bar_bleue700/700Petite visite infernale - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:38

La chevalier du Sanctuaire se leva de son siège improvisé avec toute la noblesse d'une lionne, ce qui en soi allait très bien avec l’armure qu'elle portait. Elle le salua selon les convenances et il se dit qu'il y avait peut-être au moins une personne dans le camp d'Athéna qui savait se tenir même avec ses ennemis. Cela était d'autant mieux quand une trêve était en place. La jeune femme se présenta comme Irène, chevalier d'or du Lion donc. Un nom tant redouté ? Il n'avait jamais vraiment cherché une telle réputation. A l'âge d'or des dieux grecs, il était craint parce qu'il était lié à la mort, mais sans plus. Ce qui avait suivit après, ses actes l'avaient désigné par certain de ses pairs comme le grand méchant loup. Ma foi, il devait reconnaître que malgré ses intentions qui étaient justifiables, ses méthodes se voulaient parfois sournoises ou radicales et ses spectres étaient à cette image. D'un autre côté ceux qui avaient peur de lui étaient ceux qui finalement ne partageaient pas ses opinion. Ils étaient donc des gens qui n'avaient pas leur conscience pour eux et qui soit s'opposaient à lui pour les plus courageux, soit se terraient en priant pour ne le rencontrer.

Irène semblait décontractée et expliqua qu'elle était venue en observatrice...enfin en partie puisqu'elle ajouta ensuite qu'elle était venue pour rencontrer Poséidon. Mission qui serait un échec, car tout ce qu’elle ramènerait serait des informations sur le fait que les spectres avaient détruits le royaume sous-marin. Après elle dit savoir ce que voulaient les marinas aux chevaliers d'Athéna et Hadès en déduit facilement comme elle ce que c'était. Ils cherchaient de l'aide sachant leurs chances contre les Enfers, mais le Sanctuaire avait refusé par rapport à la trêve. Kyrian après avoir salué le plutonien regardant tantôt le monarque, tantôt Irène. Craignait-il un combat ? Kyrian avait des liens affectifs avec le Sanctuaire tout le monde le savait. Il n'y avait rien à craindre d'autant qu'Irène allait sans doute quitter les lieux, ce que Kyrian souligna d'ailleurs. Le phénix noir s'approcha d'elle et lui prit les mains et ce qu'Hadès entendit lui fit serrer les dents. Souhaiter la bonne santé de golds et surtout, qu'en cas de besoin il irait les aider. Hadès prit une profonde inspiration. Ho non cela ne se dit pas devant lui, car cela relevait quasiment de la traitrise. Il le savait, mais il avait la confirmation qu'en cas de conflit avec les golds, Kyrian serait un problème.

Pour l'heure suite à ses paroles, il ne devait son salut qu'à deux choses : le fait que devant un membre du Sanctuaire n'allait pas se donner plus mauvaise réputation et également par l'intervention de Belgarath. Le spectre de l'Alraune réprimanda Kyrian avec un coup de canne sur le crâne et sans doute des paroles par voie télépathique. Après cela, Belgarath se tourna vers le dieu des Enfers et s'excusa de cela, promettant qu'il s'en occuperait.

- Je l'excuse, mais que cela ne se reproduise plus. Il y a des pensées qu'il vaut mieux garder pour soit même si certains les connaissent déjà.


Manière de souligner au Phénix Noir qu'il savait déjà ses liens avec le Sanctuaire et donc de lui rappeler qu'il jouait à un je très dangereux. Belgarath salua à son tout Irène, bien que nuançant ses propos par rapport à ceux de Kyrian, tout en ramassant les armes de Triton et Poséidon. Hadès les saisit en inclinant de la tête pour remercier le spectre et tendit la main. Un shadow, en qui Hadès reconnu Demandred, apparut et les prit et disparu comme il était venu. Hadès salua à son tour le chevalier du Lion en inclinant de la tête.

- Rentrez-bien parmi les votre Irène. Ce fut un plaisir même s'il fut bref.

L'Alraune s'adressa par l'esprit à Hadès, notant le dernier pilier tomber et l'absence de deux juges des Enfers ce qui était très fâcheux. Il demanda également une audience avec Kyrian en privé à leur retour aux Enfers. Il demanda également s'il rentrait.

**Très bien je vous recevrai en privé. Te connaissant, l'affaire doit-être assez importante pour que tu me demandes cela.**


Le monarque allait répondre pour rentrer, mais Kazuki avait décidé de quitter son repaire pour les rejoindre, un peu marqué de ses combats. Il salua Hadès, en posant un genou au sol, jetant des regards à Irène, sans mépris, ce qui était assez étrange de quelqu'un qui généralement était plutôt haineux envers ses ennemis. Donc il y avait quelque chose. Il confirma la destruction de tous les piliers et des marinas. Il invita Hadès à rejoindre Thanatos au Temple de Poséidon, le dieu de la Mort étant arrivé au bout du domaine du dieu marin.

- Très bien, rejoignons-le. Belgarath et Kyrian, venez avec nous.

Hadès tendit la main et ouvrit un portail vers le Temple de Poséidon. Il attendit que ses spectres le passe, puis s'adressa au Juge du Garuda.

- Tu peux rester ici si tu le désires, peut-être as-tu des choses à dire à cette demoiselle.

Il ne précisa pas d'éviter de la tuer, Kazuki était au courant pour la trêve et son regard laissait penser que cela n'était pas dans ses intentions. Le souverain des Enfers laissa le choix à son juge et se rendit à son tour vers le Temple de Poséidon.


→ Temple de Poséidon
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 4 Left_bar_bleue280/280Petite visite infernale - Page 4 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 4 Left_bar_bleue358/358Petite visite infernale - Page 4 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 4 Left_bar_bleue420/420Petite visite infernale - Page 4 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 4 EmptySam 5 Fév 2011 - 14:05

Bon... le but principal était de retourner d'abord au sanctuaire, elle était un peu ennuyée de savoir qu'elle ne savait pas où se trouvait les autres Saints ni où en était la situation, surtout qu'ils étaient partis régler un différents avec les Ases, elle se devait de récupérer des informations sur la situation en Asgard maintenant qu'elle avait fait le tour sur le royaume de Poséidon qui n'était plus et celui des Enfers revenant vainqueur d'une guerre Sainte.
Alors qu'elle était sur le point de leur faire ses adieux, Kyrian s'approcha d'elle, et lui prit les mains. Elle savait au fond d'elle qu'elle reverrait vite ce jeune homme au cœur si pure. Puis sans qu'elle ne s'y attende, il se pencha vers elle et lui déposa un baisé sur sa joue, qui ne passa pas inaperçu.
Elle fut surprise et impressionnée par la témérité et l'audace qu'il fit preuve à son égard surtout devant son seigneur, elle avait eu un regard vers lui de peur, elle ne voulait pas lui apporter de quelconques ennuis. Elle eu peur des représailles maintenant qu'il pourrait avoir par la suite.
Mais comment en vouloir à cet être si gentil et passionné, il avait un tel entrain, lui aussi était aussi spontanée qu'elle, elle le remercia avec un sourire et un signe de la tête.
Au vue du regard qu'avait lancé Belgarath et Hadès à sa réaction si soudaine, sans qu'elle sache pourquoi, elle eut un sentiment de compassion pour le phœnix, elle sentait qu'il allait passer un mauvais quart d'heure à son retour aux Enfers.

"Je te remercie pour ton soutien. Mais ne te fais pas de mauvais sang pour moi, je crains surtout pour toi pour le moment..."

Elle eut une goutte de sueur qui perla sur son visage, que n'avait-elle pas créée là...?
Et ses craintes ne se firent pas attendre. Belgarath ne tarda pas à intervenir, il s'excusa pour Kyrian de son comportement vis à vis de la Gold du Lion, Irène comprit alors qu'entre ses deux personnes, un lien subsistait, elle compris qu'il devait s'agir d'un lien comme maître à élève, et s'il ne s'agissait pas de cela, leur manière de se comporter entre eux y ressemblait fortement.

Puis se fut au tour de Belgarath de prendre congé d'elle, ce à quoi elle lui répondt très paisiblement d'un oui de tête avec un sourire sans prendre en compte son geste de la main, elle allait partir, certes, mais elle n'avait pas besoin d'invitation de sa part, elle était assez grande pour prendre des décisions seules.

"Je ne vous retiens pas plus longtemps, je m'en vais moi-même de ce pas."


Elle se tourna également vers le Dieu des Enfers.

"Je vous souhaite un bon retour également, peut-être nous reverrons nous très prochainement. D'ici là portez-vous bien."

Perdue dans ses pensées, Irène s'aperçut seulement de l'arrivée du spectre Céleste de Garuda lorsque celui-ci s'est agenouillé sur le sol. Sol qui avait l'air très froid et humide, ce que douta la jeune femme. Elle se contenta alors de suivre ses mouvements d'une paire d'yeux attentifs. Elle ne se rendit pas compte lorsqu'il les avait approché, ni entendu ... ni lorsqu'il les observait d'un peu plus haut. Elle avait baissé sa garde et avait été moins vigilante, où était-ce le grand cosmos du Dieu des Enfers qui avait perturbé ses sens? Quoi qu'il en soit, lorsque celui-ci croisa son regard, Irène changea son regard de direction.

Il apportait visiblement des bonnes nouvelles à son Monarque sur la destruction du monde sous-marins. Elle sentit alors une poussée de colère monter en elle, elle n'avait plus rien à faire ici et enjamba le pas vers la sortie de ce royaume aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 4 Left_bar_bleue315/315Petite visite infernale - Page 4 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 4 Left_bar_bleue300/300Petite visite infernale - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 4 Left_bar_bleue200/200Petite visite infernale - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 4 EmptySam 5 Fév 2011 - 17:38

Oh oui que j'aurais dû m'abstenir car à peine l'avoir embrassé, je ressens des ondes mortelles dans ma direction en provenance de Belgarath et Sa Majesté. Mais malgré tout, je ne peux que sourire en entendant Irène s'inquiéter de moi et mon sort qui sera... incertain.
Mais il disparaît vite pour une exclamation de douleur quand je ressens le bois dur de la canne de Belgarath percuter mon crâne. Mon visage, ayant prit un air désolé, je baisse les yeux en entendant Belgarath me réprimander et demander pardon pour mon comportement auprès de Son Altesse.

Ne voulant causer plus de soucis, je décide alors de faire profil bas... Bien que ce soit trop tard tandis que Sa Majesté m'excuse mais je sais que ça ne va pas s'arrêter là pour moi. Mes vrais soucis commenceront au retour dans les Enfers.

Sentant le cosmos de Belgarath augmenter légèrement, je lève curieusement la tête et vois une liane sortir de sa main et apporter à notre Majesté le trident de Poséidon et l'arme de Triton. Un Shadow apparaît et les prend avant repartir comme il est venu.

Puis je l'écoute s'adresser à Irène qui lui réponds ainsi qu'à notre Dieu qui lui a souhaité bon retour. Pour ma part, je préfère me taire. De plus je n'ai rien d'autre à dire. Belgarath fait un compte-rendu de la situation à notre Majesté en demandant si on rentrait mais son sourire me fait penser à tout autre chose.

C'est alors que je vois le Seigneur Kazuki faire son entrée, quelques blessures légères visibles et son surplis un peu abîmé. Le voyant saluer notre Dieu, je m'étonne de ne pas avoir ressenti sa présence à moins qu'il était dans un autre domaine!!
Annonçant que le Royaume était maintenant détruit et n'attends plus que le dernier coup de Son Altesse pour n'être que ruines, je regarde Irène et me dit qu'elle doit être pleine d'animosité par rapport à ses nouvelles.

La regardant partir d'un air inquiet, je reprend mes esprits en entendant sa Majesté nous prier, Belgarath et moi de l'accompagner rejoindre le Seigneur Thanatos.

Saluant le Seigneur Kazuki, je passe le portail pour le temple de Poséidon.


Arrow Temple de Poséidon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite infernale
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite visite de courtoisie
» Petite visite de famille
» Petite visite venu du nord
» Visite fraternelle
» Visite amicale ... ou pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: