Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite visite infernale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 5 EmptySam 5 Fév 2011 - 18:55

"Il en sera fait selon votre volonté, je saurai lui faire tenir sa langue à l'avenir, soyez en sûr qu'un tel déshonneur sur notre royaume ne se reverra plus."

C'est ainsi que j'avais répondu à notre Seigneur alors qu'il excusait Kyrian, mon action avait évité quelques souffrances au jeune phénix, mais il fallait reprendre les choses en mains, je ne pouvais plus le laisser faire ce genre de chose, pas après ce que j'avais entendu de la part d'Alessio et surtout de Kyrian lui même à propos des humains. Les temps qui allaient venir étaient bien plus sombre que ce que l'on pouvait croire, oui nous avions gagné cette guerre, mais une ombre planait, une menace sur notre Roi et notre royaume, il fallait y mettre un terme, je ne pourrais tolérer une quelconque menace.

Un Shadow avait pit soin d'emporter en lieu sûr les tridents et Irène elle même partait vers son royaume, avant qu'elle ne se tourne vers la frontière du monde sous marin je lui dis une dernière phrase...

"Aucune lumière... réfléchissez Irène, tant qu'il y a de la lumière, il y a de l'ombre, l'humain est pareil, tout ce bien que vous m'avez décris de lui fais naître une ombre que je ne peux tolérer. Détruire la lumière, pour éradiquer l'ombre..."


Puis elle partait, le Juge du Garuda invitait notre seigneur et maître à se joindre à lui près du pilier central, Hadès avait après tout accepté ma demande d'entretien en privé, c'était le mieux que j'avais eu pour le moment, nous devions partir, il le fallait, Kyrian fut le premier, je m'inclinais devant mon Seigneur frappant ma canne au sol je disparaissais en des milliards d'étoiles qui empruntaient toute la faille créée par mon maître. Tout était bientôt terminé...

[HRP: je fais cours désolé mais n'ayant que très peu internet en ce moment à la maison je ne voulais pas vous bloquer Wink FIN HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 5 Left_bar_bleue300/300Petite visite infernale - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 5 Left_bar_bleue346/346Petite visite infernale - Page 5 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 5 Left_bar_bleue196/420Petite visite infernale - Page 5 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2011 - 13:31

K azuki fut assez impressioné par la vision de son dieu. Hadès avait très vite remarqué un certain lien entre lui et le chevalier d'or du Lion. Le petit fils de Zeus l'observa quitter les lieux au cotés des autres spectres. Il eu la confirmation de la confiance qu'avait son dieu pour lui. Après tout il n'imaginer surement pas une sorte d'alliance entre Irène et lui. Le prince des ténèbres s'assura que ses confrères se soit éloigné pour se relever et interpeller la gold Saint qui n'avait pas encore tout à fait quitté les lieux.


" Hey... que fais-tu ici ? "

Il avait dit cela de façon assez amicale et famillière. Même si ils s'étaient séparés d'une situation assez génante. Kazuki ne savait pas trop ou il en était avec elle, c'est pourquoi il ne voulait plus vraiment la revoir. A cause d'elle, il perdait pas mal de puissance et d'autorité. Il épargnait les autres et ressentait de la compassion. Ce genre de sentiments n'étaient pas bon pour lui. Artémis n'aurait jamais dû sceller son coté obscure... C'était fut sans doute une erreur. Cependant il devait se ressaisir et redevenir celui que tout le monde craignait tant. Le juge du garuda se rapprocha d'elle sans rien ajouter. Il était curieux de savoir pourquoi elle était ici. Elle l'avait sans doute déjà préciser à Hadès mais lui n'avait rien entendu.

Elle avait été vraiment naif en venant ici toute seule. Se confronter au spectre était dangereux. Ils auraient pu la tuer et ne rien dire. Athéna n'aurait été au courant de rien. Après tout, elle faisait ce qu'elle voulait. Mais ne devait pas oublier qu'elle était une ennemis malgré le pacte conclue entre les deux camps. De plus, au vu de l'arnaque qui c'était produit avec l'artefact, le dieu des enfers était en mesure d'attaquer le sanctuaire sans rompre le pacte puisque le grand pope c'était moqué d'eux. Une erreur de plus qui allait conduire à une nouvelle guerre sainte entre leurs deux nations.

Il semblerait que les erreurs se reproduise une nouvelle fois. La première guerre sainte qui avait eu lieu entre eux avait été à l'origine une attaque des Saints contre Haka, le spectre du Balrog. Aujourd'hui, le sanctuaire qui se disait protecteur de la terre continuer à se moquer des autres. Il était évident que la prochaine cible serait la grèce. Ce n'était pas pour lui déplaire, tuer des Golds Saints étaient un bon divertissement. Entendre leurs armures d'or craqué sous l'effet de son cosmos était toujours aussi amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 5 Left_bar_bleue280/280Petite visite infernale - Page 5 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 5 Left_bar_bleue358/358Petite visite infernale - Page 5 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 5 Left_bar_bleue420/420Petite visite infernale - Page 5 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:20

Le vent soufflait doucement, à cet instant présent, sur les plaines froides océaniques. Cette brise accompagnait si bien l'atmosphère. Le vent aidait, soit peu, à soulever cette lourde ambiance que représentait ce lieu complètement ravagé par la guerre qui avait fait rage. Dire que la guerre avait déjà fait feu à cet endroit jadis et que de multiples gens sont morts au combat pour leur clan. Rien qu'en levant la tête, elle pouvait aperevoir la couleur du ciel se refléter dans l'eau et ainsi deviner le temps qu'il ferait alors dehors.

Bien que le soleil fût omniprésent, cette petite brise rafraichissait la température par le simple petit coup de vent qu'il manifestait d'un temps à un autre. Le soleil n'était pas dans toute sa splendeur, non plus. Quelques nuages gris qui passait par là, cachait la source de lumière en question. Le ciel était gris et il y avait cette petite teinte d'orangé qui commençait à transparaitre dans ce magnifique tableau.

Alors qu'Irène était prêt de la sortie et s'apprétait à s'y engager pour rejoindre les siens, elle s'arrêta. Restant immobile après avoir été interpelé par le Juge des Enfers qui l'avait rattrapé avant qu'elle ne parte, restant dos à lui.

Je sentais son regard sur moi, curieux mais silencieux.

"Toi..."


Elle se remémora de leur dernière rencontre et la colère de tout à l'heure qu'elle avait réussi à évacuer commença à revenir. Elle tourna son visage lentement, le regardant de profil, toujours dos à lui, son regard jettant un certain froid. Il se rapprocha d'elle, dangereusement à vrai dire selon elle.
Son sang ne fit qu'un tour, cédant à la fureur qu'elle retenait depuis trop longtemps en elle, elle l'a déchainna en un seul point et la plaça dans une seul frape.

BANG!!!!!!


Le bruit sembla résonner dans tout le domaine. La Sainte du Lion avait frapé de toute ses forces sur la tête de Kazuki, histoire de se calmer les nerfs. Elle sortie les dents et se crispa, elle n'aimait pas qu'on se fiche d'elle.

"Arrête de te moquer de moi je te prie !"

Elle était sortie de ses gongs, elle regarda le spectre s'être pris le coup sans l'éviter Essoufflée, elle respirait rapidement comme cherchant à reprendre son souffle et en même temps son calme. La seule satisfaction qu'elle eu alors était qu'ils étaient maintenant quitte, une bonne chose de fait. Maintenant elle pouvait partir sereine, elle avait fait ce qui devait être fait.

Un sourire plus lumineux que je n'aurais cru détendit mon visage, l'illuminant soudainement. Je l'avais surpris, il n'y avait aucun doute la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 5 Left_bar_bleue300/300Petite visite infernale - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 5 Left_bar_bleue346/346Petite visite infernale - Page 5 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 5 Left_bar_bleue196/420Petite visite infernale - Page 5 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 5 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:15

La brise était douce et la mer qui recouvrait le ciel était devenu plus sombre. Sans doute parce que la nuit commençait à tomber. Le petit fils de Zeus qui avait voulu s'en prendre à Poseidon et à Amphitrite n'avait pas eu la chance d'en affronter un. Mais maintenant qu'il savait que tout était rentré dans l'ordre, il n'avait plus à s'en faire pour la suite. Il avait juré fidélité au sombre monarque et avait bien l'intention de tenir ses engagements. Même si au fond, il continuer à haîr les divinités. Mais que pouvait-il faire ?... après tout, les dieux faisait partie de ce monde et les expulser reviendrais à la rejeter. Peu à peu, le grand Silfrid prenait conscience qu'il n'était pas seul et que le rêve de chacun des habitants sur terre pouvait être plus fort que les siens. Il ne devait plus continuer dans cette voix, chercher à se vanger ne le menerait nul part.

Mais alors qu'il admirait le ciel et il fut stopper par Irène qui s'arréta devant lui. Elle c'était mis de profil pour pouvoir lui répondre. Sans vraiment prendre garde, il continua à s'approcher et se pris un coup de poing ! Rapide ! mais il comprenais se geste et c'est pourquoi il ne fit rien pour l'esquiver. Prit de plein fouet, la main de la belle toucha sa joue et il recula de quelques centimètres. Le sang coulant sur ses lèvres. Il avait été pas mal touché lors de son combat cotnre Gastone. Le général des Lyumnades possédait des pouvoirs assez conséquant. C'est pourquoi le corps de Kazuki n'avait pas put résister à cette attaque surprise. La tête baisser et les genoux légèrement pliés il laissa couler les petites gouttes de sangs qui tombèrent sur domaine marin.



"Arrête de te moquer de moi je te prie !"

En colère contre lui, Irène ne l'avait pas ménager, même s'il trouvait que son attaque avait manqué de force. Avec ce qui lui avait fait, il fut surpris de ne pas avoir était pris dans une avalanche cosmique qui aurait pu lui coûter la vie. Le sourire au lèvre, le petit fils de Zeus releva sa tête et redressa son corps. Il semblait ne pas avoir était atteint par le " cadeau " d'Irène.


" C'est tout ?... c'est tout ce que cela te fait ? "

Satisfait de s'être pris un coup de poing le juge reprit son assurance habituel, il n'avait pas l'intention de rendre se coup. Il n'avait plus envie de se battre pour le moment. De plus, sa vue continuer à lui joué de mauvais tour. Il ne rester plus que quelques jours avant qu'il ne perde définitivement la vue...


" Je pensait avoir plus d'effet sur toi que ce simple coup de poing... "

Toujours aussi souriant, il ramassa le casque qu'il avait fait tombé après avoir reçu l'attaque d'Irène. Il fallait dire qu'il ne s'y était pas attendu, mais cela avait du bon. Après tout, il vallait mieux ca qu'autre chose. Le juge du Garuda devait garder ses sentiments et ses émotions au fond de lui. S'il voulait avoir une chance de contineur à servire le dieu des enfers il devait agir comme un spectre. En tous cas, il semblait assez content de la voir dans tout ces états, cela voulait bien dire quelque chose. Il venait de réalier a qu'elle point elle était différente. Mais cela ne pouvait coller entre eux, car toutes les personnes qui s'approcher de lui venait à périr...


" En tous cas... je suis content de voir que tu vas bien, jespère que je pourrais à nouveau contempler ton visage. "
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 5 Left_bar_bleue280/280Petite visite infernale - Page 5 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 5 Left_bar_bleue358/358Petite visite infernale - Page 5 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 5 Left_bar_bleue420/420Petite visite infernale - Page 5 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 5 EmptySam 12 Fév 2011 - 15:08

La jeune Sainte avait mis beaucoup de force dans ce coup, pourtant il n'y avait eu aucune once de cosmos se dégageant de l'attaque, ce n'était que de la force brute, elle savait qu'elle aurait pu faire beaucoup plus de dégâts et abimer ce beau visage, surtout au vue des blessures qui lui avaient déjà été infligé dans son combat précédent. Mais le message était passé, elle lui avait exprimé son indignation et elle espérait qu'il comprenne à l'avenir qu'il ne pourrait pas jouer ainsi à double jeu plus longtemps. Elle ne mangeait pas de ce pain là.

Pourtant malgré son message qu'elle avait espéré fort, il continua de l'importuner, en lui affichant également un sourire. Elle eu une tique près de l'œil, se retenant pour ne pas s'emporter, elle fronçait légèrement les sourcils puis dans un effort sur-humain, lui parla sans s'emporter une nouvelle fois.

"Mais c'est pas vrai, tu te fiche vraiment de moi !! Petit effronté !! J'aurais du taper plus fort pour te remettre les idées à leur place."

Elle le regarda pour faire un rapide contre rendu. Son corps couvert de blessure, ce sourire toujours satisfait aux lèvres et ce regard fière plein de certitude et au culot déconcertant. Cet homme allait la mener à sa perte, elle le savait. Il était peut être temps pour elle de mettre une croix dessus et de mettre fin à tout ceci... Elle en avait assez de cette situation qui stagnait. Si il ne faisait pas d'effort pour elle, il ne servait à rien de continuer. Elle savait cette histoire vouer à l'échec. Il fallait maintenant que la faiblesse qu'elle avait éprouvé pour lui disparaisse à jamais.

"Mettons carte sur table... Est-ce que tu m'ai... Han!!!"

Elle s'arrêta de parler, comme prit d'un spasme, elle porta une main à sa tête comme prit d'un mal soudain, l'air agars, d'une incompréhension totale. Elle tremblait légèrement, avant de se crisper, on sentait qu'elle était tiraillée. Elle avait ressentit quelque chose qu'elle ne pouvait croire réelle, le regard perdue, elle essaya de se raccrocher à quelque chose, elle posa ses yeux incrédules et emplis de terreur sur le spectre. Il ne pouvait pas savoir... Il était loin de se douter de ce qu'il se passait pour elle. Un cosmos s'était éteint, mais pas n'importe lequel. Elle ne pouvait le croire, il fallait qu'elle en ait le cœur net. Totalement perdue elle se retenait de ne pas partir sur le champ et de laisser Kazuki planté là, en crise avec elle même elle savait que cela en serait mal vue.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 5 Left_bar_bleue300/300Petite visite infernale - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 5 Left_bar_bleue346/346Petite visite infernale - Page 5 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 5 Left_bar_bleue196/420Petite visite infernale - Page 5 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:32

Kazuki l'avait mis hors d'elle et ne savait pas vraiment pourquoi ? certes il avait été ingrat envers la jeune femme mais n'était-ce pas un comportement normal venant d'un des trois juges d'Hadès. Sa réflexion n'était pas idiote. Frapper le prince d'Ivalice l'aurait sans doute fait fait réfléchir. Mais en ce moment ce qui le préoccupé le plus était la destruction du dernier pilier. Le petit fils de zeus avait toujours un oeil tourné vers le sombre monarque même si cela ne se voyait pas. Il avait besoin de rencontrer quelqu'un. Et s'il ne se trompait pas, cette personne allait certainement pouvoir lui rendre un grand service. Mais pour le moment il devait veiller à ce que Irène quitte ces lieux. Mais alors pourquoi l'avait-il retenue ? il ne savait pas trop. Sans doute parce qu'il voulait discuter un peu.


"Mettons carte sur table... Est-ce que tu m'ai... Han!!!"

De ? Pourquoi n'avait-elle aps finis sa phrase, et qu'elle était cette sensation. Il sentais que quelque chose venait de la toucher mais quoi ? cela ne pouvait être lui. Il n'avait encore rien fait. De plus ce qu'il ressentais pour elle était trop vague. Il voulait simplement qu'lle puisse survivre dans ce monde ou les ténèbres avaient prit le dessus. Même s'il le voulait, il ne pouvait plus faire marche arrière. Hadès n'était pas un si mouvais leader que cela. Il était généreux et compréhensif. Pour Irène il n'était qu'un dieu maléfique. Mais il y avait beaucoup de chose qui se cachait derrière tout ca. Ne pouvant lire dans ses pensés, il reprit un air sérieux et froid comme il en avait l'habitude.


" Est-ce que je ? en tous cas je ne vois pas de quoi tu veux parler. En tous cas... "

Le juge se dirigea vers elle mais pas pour lui faire face. Non, il était passé a coté pour lui aussi sortir du royaume sous marin. Il allait rentré en enfers pour se reposer un peu avant de reprendre les choses. Il avait été contraints d'utiliser la puissance de ses yeux pour vaincre Gastone.


" Tu ferais mieux de rentré, t'es amis doivent s'inquiéter pour toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 5 Left_bar_bleue280/280Petite visite infernale - Page 5 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 5 Left_bar_bleue358/358Petite visite infernale - Page 5 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 5 Left_bar_bleue420/420Petite visite infernale - Page 5 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 5 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:06

La Sainte du Lion avait ressentie un vide dans son cœur, son cosmos était instable, elle n'avait que faire des remarques du Juge, à présent son seul but et devoir était de rentrer au plus vite au sanctuaire pour voir où en était la situation et pourquoi elle ne percevait plus le cosmos de leur Déesse. C'était un tel choc pour elle qu'elle ne prêta plus guerre attention au spectre qui était passé à côté d'elle pour partir lui aussi du domaine. Elle reprit ses esprit et se reprit en main. La vague d'émoi était passée, elle pu reprendre son flegme naturel et rassembler ses idées. Sans attendre elle se retourna et passa de nouveau à côté du Spectre se dirigeant vers la sortie, elle le dépassa en courant et fut la première à quitter le royaume de Poséidon et cela sans lui adresser un mot ou un regard. De toute façon elle n'avait plus rien à dire à cet homme, elle avait enfin régler le problème qu'il y avait entre eux et avait tiré un trait définitif sur le passé. La prochaine fois qu'ils se rencontreraient, ce serait uniquement dans des termes de relation Saint à Spectre. Elle se le jura sur ce qu'elle avait de plus cher et la loyauté qu'elle avait envers Athéna.
C'est le cœur pure et l'âme de nouveau dynamisée et vivifiée qu'elle rejoignit son sanctuaire depuis trop longtemps quitté.


Arrow Le Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite infernale
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Une petite visite de courtoisie
» Petite visite de famille
» Petite visite venu du nord
» Visite fraternelle
» Visite amicale ... ou pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: