Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite visite infernale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 10:01

Ha ouais… non en fait définitivement le QI des moules était à peu près au même niveau que celui des poissons et par extension aux Marinas. Triton, imbécile heureux, quand bien même Dieu ait dit que les premiers seraient les derniers et que heureux soient les simples d’esprit car le paradis leur est offert, une fois passé par les armes, Triton auraient une magnifique pancarte au dessus de lui marqué « Prince des derniers », la place de Roi revenant sans conteste et sans véritable concurrent de poids, à son père.
L’échiquier étaient en place, les plions avançaient peu à peu et notre Roi dirigeait le tout d’une main de maître. Evidemment le Seigneur Thanatos était un atout majeur dans le jeu, un cavalier ou un fou, tout comme les Juges, bien qu’il manquait celui auquel mon surplis était affilié, la Wyvern. Que faisait il donc à cette heure ? Peu importait, je n’avais jamais réellement porté Rhadamanthe dans mon cœur, tout comme les autres, mais il ne m’avait rien apporté et rester dans son ombre m’avait pendant un longtemps empêché d’acquérir plus de puissance. Quoiqu’il en soit, en cette heure je le remplacerai, ma force était bien suffisante et mon cosmos rivalisait aisément avec celui d’Alessio, juge de son état. Triton allait mourir désormais et c’est vers sa tombe qu’il se dirigeait, les impacts de ses propres attaques formeraient son cercueil dans lequel d’un claquement de doigt le pousserait le Dieu de la mort lui-même. Il manquait Hypnos sans aucun doute avec lui le tableau aurait été complet, mais cela suffisait largement, les généraux ne feraient pas le poids, tous étaient en sursis.
C’est alors que je ressentis un cosmos, celui d’un marinas, bien plus puissant que les autres en présence, spectres exclus, cela va sans dire. Poséidon, ainsi donc l’attaqué allait perdre son Roi dans les premiers coups, échec et mat en combien ?... deux ou trois coups grand maximum, se jeter ainsi dans les bras de la mort n’avait rien de courageux, ni même de téméraire à mes yeux, c’était de la stupidité et bien qu’il fusse un Dieu, bien que son cosmos puisse écraser le miens, il n’avait à mes yeux pas plus de valeur que l’imitation d’un vase Ming que l’on aurait brisé en milliers de morceaux. Zeus était tombé, Poséidon allait le suivre, Hadès serait alors le seul des frères encore en vie, le plus puissant et il tiendrait d’une main de maître le monde entre ses doigts. Et qu’est ce qui serait le meilleur ? Je serai là, à ses côtés, oui, moi Belgarath le Sorcier je ferai partie de ce triomphe, Belhys avait triomphé sur l’Olympe, je resplendirais dans le monde sous marin.
Poséidon posait des questions stupides… autant de spectre et le monarque des enfers se déplaçant en personne… pourquoi viendrions-nous si ce n’est pour une invasion ?... Boire le thé, les petits gâteaux, discutés autour d’un gratin de morue à la rigueur… imbécile. Des grandes phrases toutes faites sans cesse répétées qui avec le temps avaient perdues de leur saveur, un manque de conviction évidente… Poséidon n’était rien de plus qu’un jouet entre les mains de notre Dieu, Alessio était le marionnettiste, mais Hadès étant sans l’ombre d’un doute, le maître d’orchestre.

C’est alors que je ressentis un cosmos très familier revenu du domaine suivant du royaume, Kyrian, ainsi il était de retour. Le regardant me saluer je clignais simplement des yeux doucement afin de répondre à son salut, dans mon costume noir j’avais les bras croisés attendant les ordres de mon Seigneur. Le phénix noir prit la parole pour inviter Lenalee à partir, ainsi donc sur les ordres de Kazuki et la phrase que Kyrian laissait en suspend m’intriguait. Hélas, personne ne partirait plus tant que Poséidon ne serait pas vaincu ; cela ne prendra pas un temps infini. Tout continuait de bruler autour de nous, la pois faisait du premier domaine de Poséidon un immortel brasier qui consumait les coraux, les poissons, toute formes de vie. Thanatos et Triton combattrait dans un terrain désertique et stérile, le Seigneur Hadès m’avait autorisé ce geste et cela m’avait permis de poser les bases d’une gigantesque pièce de théâtre, une tragédie grecque où le seul Deus Ex Machina qui viendrait à survenir serait celui de Poséidon dans le monde des morts pour y voir juger son âmes comme un vulgaire mortel.
Mon cosmos se fit plus puissant, entourant Kyrian et Lenalee, un léger sourire sur mes lèvres alors que notre Seigneur lui-même répondait à cet insolent Poséidon, un combat des plus prestigieux allait avoir lieu, il ne restait désormais plus que je trouve un adversaire, mais cela se faisait rare, il ne restait rien autour de nous, je jetais ma cigarette dans les flammes nous entourant et en fit apparaitre une autre en claquant des doigts, un autrement claquement et une flammèche était au bout de mon pouce pour allumer la nicotine. Je regardais alors Kyrian et d’un air détaché je dis à haute voix à son intention mais audible par tous…

« La dernière fois que j’ai croisé Poséidon, il… enfin… elle, avait beaucoup plus de poitrine, mais il y a une chose qui semble immuable, c’est sa capacité de raisonnement limité, surement à cause du fait de resté enfermé dans son bocal. »

Je soupirais regardant Thanatos et Hadès s’amusait, moi je n’avais rien sous la main, mes yeux parcourait le terrain autour de nous, oui la tableau rougeoyant me plaisait mais il manquait le sang que j’allais faire couler. Je concentrais mon cosmos dans la paume de ma main et une fleur en sortie, une mandragore aux pétales écarlate et à la senteur ennivrante. Me tournant alos vers Lenalee je lui tendais, lui posant simplement dans les mains, sans en dire plus, mon cosmos était présent à l’intérieur, comprendra t elle alors ce que cette mandragore signifiait ?
Je me concentrais désormais sur Kyrian, mon cosmos noir ébène brulait d’impatience…

« Cela fait bien longtemps, toi et moi nous devons parler en temps utiles. Quoiqu’il en soit, je crois que si la situation s’éternise… je vais m’ennuyer. Que deviens tu gamin ? »

Mes yeux rouges brillaient comme des rubis, étincellant de haine, aspirant à plus de sang, je devais à jamais sortir de l’ombre de la Wyvern.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 2 Left_bar_bleue200/200Petite visite infernale - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 2 Left_bar_bleue295/295Petite visite infernale - Page 2 Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 2 Left_bar_bleue420/420Petite visite infernale - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 10:11

Le ton d'Hadès était empreint de pédagogie, voir de paternalisme. Il reprenait les bases de l'éducation de ce sale gosse qu'était Triton et ce publiquement, tant qu'à faire. On ne pouvait pas lui en vouloir, force était de reconnaître que le rejeton en avait bien besoin. Mais aussi vrai que ce soit, il y avait fort à parier pour qu'il ne prenne pas si bien que cela aurait pu être souhaité ces leçons élémentaires de politesse. Cette séance éducative ne pourrait que l'inciter à se décontenancer encore davantage, ce qui ne rendrait la tâche que plus facile à Thanatos – puisque c'était finalement lui qui avait à s'en occuper. Grand bien lui fasse. Alessio ne nourrissait aucune rancune envers lui. Il se convainquait tout simplement de mieux en mieux au fil des paroles du demi-Dieu qu'il l'aurait vraiment trop exaspéré que pour pouvoir prendre du plaisir à le faire taire sous peine de se mordre la langue. Le romain, désœuvré et n'écoutant que d'une oreille distraite les propos échangés, en vint alors à se demander si une divinité pouvait mourir d'un tel suicide. Déjà à l'époque la pratique était courante pour les capturés ne voulant risquer de livrer aucune information. Mais cela ne signifiait en rien que quiconque pouvait forcément en mourir et il était vrai que la question était intéressante à traiter. De toute façon, il n'avait pas mieux à faire que de la retourner sous toutes ses coutures pour peut-être pouvoir y apporter une réponse probante. Jouant toujours avec son arme de prédilection, il vit tour à tour revenir Kyrian et partir Lenalee, n'y prêtant guère attention.

La demoiselle était étrangement distante depuis son apparition, ne pouvant que le laisser penser que les quelques heures où elle avait été laissée seule avec le Phénix Noir avait offert à ce dernier une occasion en or de lui confier toutes ses réticences à son égard. Aussi désagréable que ce soit de sa part, le jeune Griffon ne pouvait que le comprendre. Après tout, il était question de l'individu l'ayant cerné le plus vite ; à croire que sa nature « obscure » lui facilitait la vue des ténèbres enfouies au fond de l'âme d'Alessio et y serpentant sans discontinuer depuis sa renaissance. Tout en lui n'était plus que Mal et Noirceur, noyant ses entrailles dans la haine et la cruauté nées du regret et de la désillusion qu'il avait du essuyer. Que l'on parle de valeur, d'honneur ou même encore d'espoir, il n'y avait plus trace de tout ça en lui : ses principes n'étaient plus que de pathétiques lambeaux, dépecés au même titre que l'avaient été ses certitudes. De son vivant, tout avait basculé d'un coup, du jour au lendemain. Tout ce qui constituait son existence, à commencer par ses bases et ses fondations les plus solides, avait volé en éclats. D'un coup, d'un seul. Plus jamais il ne laisserait se produire pareille ouverture. Plus jamais il ne serait si vulnérable. Il se l'était juré dans son dernier souffle.

Un éclair d'attention lui offrit toutefois sur un plateau de voir le Chevalier Noir s'incliner respectueusement devant lui. Aussi faussée que soit cette attitude par l'obligation sous le coup de laquelle il était forcé de plier, cette vue n'en était pas moins agréable. Pourtant, il n'alla même pas jusqu'à en sourire, trop occupé à laisser errer le courant de ses pensées – bien qu'il profite tout de même de le voir si obéissant tout à coup. Il fallait croire qu'à son contraire, Kazuki avait une réelle influence sur lui et pouvait donc même le forcer à de telles choses, ignorant totalement sa volonté aussi contradictoire soit-elle. Une belle preuve de persuasion que celle qui pousse à l'abnégation même dans l'un des pires cas envisageables. Quelle humiliation devait-il ressentir pour avoir du faire ça... Une seule pensée en ce sens suffit à ragaillardir le Juge des Enfers encore davantage, finissant de le mettre sur un pied de guerre où il campait déjà fermement. Vouloir guerroyer était bien beau, mais encore fallait-il pouvoir faire front ; or, sans cible à abattre, on ne pouvait pas dire que la tâche lui soit facilitée. Mais il savait qu'il finirait par trouver un jouet avec lequel se distraire. Au moins ça, à défaut d'un adversaire potable comme il en voulait pour certifier qu'il méritait sa place. Appréciant mais sans plus, il reposa au sol le bout de son instrument martial pour intervenir de quelques mots bien sentis, ne pouvant faire mieux tant qu'il serait tenu à l'immobilisme.
Si je puis me permettre, mon Roi, je crois que vous vous obstinez en vain. À l'évidence, il n'y a pas assez de place dans ce crâne étroit et limité pour laisser sa cervelle atrophiée prendre plus d'ampleur que celle qu'elle a déjà, pitoyable au demeurant à ce que j'en vois et surtout en entends. À votre place, j'estimerais ne même pas avoir à gaspiller de salive pour rabrouer les risibles prétentions. Le meilleur sort que l'on puisse réserver à pareille vermine est encore de la broyer sous le poids de sa semelle afin de ne plus en entendre parler, ne croyez-vous pas ?
Parler de ce qu'il aurait fait s'il s'était trouvé dans la position du maître des ténèbres n'avait fait que raviver ses ambitions déicides. Mais il n'en tint guère compte, trop occupé à jauger les tensions émanant de chaque combattant pour tenter de décider à l'avance d'un gagnant. Et il en vint bien sûr très vite à la conclusion qu'il ne s'était pas trompé en promettant l'auteur de son retour à la vie gagnant. Ce ne serait pas encore aujourd'hui qu'il miserait sur le mauvais cheval, à moins qu'un élément externe n'interfère et ne vienne faire pencher la balance en faveur de l'habitant des abysses. Comment ce dernier pouvait-il bien croire pouvoir tenir ne fut-ce que quelques minutes contre une noire éminence telle que celui qu'il avait désigné comme étant son premier opposant ? Soit il cachait très bien son jeu, ne laissant paraître que le strict minimum qu'illustrait à la perfection son tempérament suicidaire, soit il n'était que d'une inénarrable stupidité et ne méritait donc pas qu'on s'intéresse à lui plus que le temps d'un regard inattentif. Il n'y avait rien à en faire et il n'était donc qu'un déchet tout juste bon à être jeté, et le légionnaire de jadis ne pouvait qu'attendre impatiemment le moment où il serait mis à la poubelle. Ce n'était pas plus que l'affaire de quelques minutes, à n'en pas douter.

Le seul intérêt que le lancier retirait de cette première vision de l'Empereur des Mers était d'avoir simultanément celle de son artefact fétiche. Intrigué et surtout désireux d'en faire un essai en raison de la similitude avec la sienne, il voulut la singer et ne se fit pas attendre pour le faire. Rajoutant quelques cordes à son arc, ou plutôt quelques fils à sa lance, il en fit un trident à l'identique, à ceci près bien sûr qu'il n'avait en sa possession aucune caractéristique mystique. Ce n'était pas avec cet agrégat de filins qu'il commanderait les eaux mais il n'en avait de toute façon ni le désir ni le besoin, se contentant largement de cette nouvelle acquisition. Vivement qu'il puisse l'étrenner en la plantant dans les corps des sbires de ce malheureux pour leur faire voir à quel point elle pouvait être redoutable même sans y additionner une quelconque faculté. Sans le vouloir, poussé par sa curiosité, il venait de narguer ouvertement le meneur du camp adverse en l'imitant grossièrement à travers ce geste. Et lorsqu'il se rendit compte que c'était en effet une possibilité, il était déjà trop tard pour y faire quoi que ce soit. Tant pis, se dit-il, ce n'était pas un mal puisque les feux de la révolution étaient allumés avant même qu'il n'arrive.

La Guerre Sainte était déclarée...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 2 Left_bar_bleue218/218Petite visite infernale - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 2 Left_bar_bleue265/265Petite visite infernale - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 2 Left_bar_bleue280/280Petite visite infernale - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:47

Toujours bloqué par la position de Poseidon, Lenalee ne pouvait attendre qu'une occasion se libère avant de pouvoir rejoindre Krissou et Kazuki. Elle voulait partir le plus rapidement possible, mais pour le moment elle devait se plier au règle du dieu des mers. Passé sans que la divinité ne s'en apperçoivent était très compliqué. Elle pouvait toujours tenter d'empreinter le ciel, mais... les océans qui était au-dessus d'eux avait une limite contrairement au cieux. C'est alors que Hadès se décide enfin à prendre part au combat. Il défia son frère pour un combat entre deux des plus grande puissance du monde. Le combat risqué de tout détruire. Mais ce n'était pas ce qui l'importait le plus, pour le moment elle devait rejoindre son frère. Kyrian qui était revenu semblait en bonne santer, il n'avait surement pas encore combattu de marinas.

Le cosmos de ce fameux Belgarath commença à augmenter légèrement, on pouvait sentir son envie de combattre et de tuer. Les spectres étaient différents... elle n'avait pas pour habitude de les voir aussi cinglés ! ils voulaient tous se battre pour le plaisir. Lenalee ne le faisait pas par envie, mais par pur devoir envers son seigneur. Elle ne voyait plus en ces hommes la même émotion qui l'avait attiré au royaume des morts. Finnalement, ils étaient tous pareil et n'avait guère changer depuis les anciens écrits. C'était décevant mais il fallait s'y faire. Maintenant que Poseidon avait engager son combat contre Hadès, plus personne ne pouvait l'empécher de rejoindre ces amis. Elle fit un pas en avant et fut arréter par le spectre de l'Alraune, que lui voulait-il ? elle n'aimait guère ces manière, intoxiquer ces lieu de ces flammes étaient tout simpelemnt mauvais. Pourquoi vouloir détruire la nature alors que seul les piliers compter ? De plus, l'odeur de la cigarette la rendait malade.

Mais si elle s'attendait à ça ! le cosmos de Belgarath fit en sorte de faire apparaitre une mandragore au doux parfum. Il déposa ce cadeau dans ces mains qu'elle tendis vers lui pour ramasser l'objet. Elle ne comprenais pas cet homme... que signifiait ce geste ? La demoiselle posa ces yeux vers la petite plante avant de se dire qu'il n'avait pas le droit d'offrir ce genre de présent alors qu'il venais bruler ce qui les entouraient... Le regard vers le bas, elle jeta la fleur dans le feu qu'avait provoquer Belgarath avant de prendre la parole.


" Désoler, mais comme tout dois disparaitre ici... je ne vois pas pourquoi une Mandragore ferais exception. Malgré le fait que Poseidon soit notre ennemis, la nature elle n'a strictement rien avoir avec tout ça... "

Un peu énervé par la situation, elle décida enfin de partir d'ici. Elle était sans doute un peu trop faible d'esprit pour comprendre les autres spectres, mais pour elle tout ce qui pouvait être épargner devait être sauvés. Que se soit un papillon ou une fleur en plein désert. Faisant vibrait légèrement son cosmos, une lueur verte apparut sous ses bottes noirs lui permettant d'utiliser sa capacité et de s'envoler pour rejoindre le pilier du Pacifique Nord.


Petite visite infernale - Page 2 Lenalee10

==> Pilier du Pacifique Niord
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 2 Left_bar_bleue315/315Petite visite infernale - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 2 Left_bar_bleue300/300Petite visite infernale - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 2 Left_bar_bleue200/200Petite visite infernale - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:06

N'attendant pas la réaction d'Alessio, de toutes façons il doit être aux anges de m'avoir vu m'incliner devant lui, je reste sur Belgarath qui me rend mon salut bien que je sois intrigué par Lenalee. Certes Poséidon est devant le passage mais il ne mesure pas la longueur du domaine tout entier, donc je ne comprends pas pourquoi elle ne le contourne pas comme je l'ai fait. Cet acte de ma part n'a d'ailleurs pas eut l'air de le déranger ou alors il ne m'a pas remarqué du tout tant occupé par Sa Majesté. Il faut dire aussi que l'intelligence ne fait pas parti des qualité du Dieu Marin tout comme son fils... Ca doit être de famille!!

Je remarque alors un autre détail que je n'avais pas vu jusque là malgré l'étrange changement de température. De plus j'aurais du voir cette différence flagrante que sont ces flammes qui chatouillent le décor nous environnant. Aucun doute c'est encore un coup de Belgarath!! Au moins ça apporte une petite touche...infernale!!

Regardant la flore et faune marines brûler d'un oeil amusé, je sens le cosmos de Belgarath m'entourer ainsi que Lenalee. Le pauvre il doit mourir d'envie de combattre mais les seuls ennemis présents, enfin proies, sont déjà en plein combat... et les Marinas ne sont pas pressés apparemment!! J'entends ce qu'il me dit sur sa dernière rencontre avec Poséidon et je dois avouer que je me retiens de ne pas exploser de rire devant la comparaison et surtout la dernière phrase.


Tu sais, je suis certain que si il sortait un peu, il lui faudrait un temps fou pour se rendre compte de ce qui lui arrive. Et pour se qui est de la version féminine, il ou elle n'a pas l'air mal mais je ne sais pas si ce serait du gout d'Amphitrite.

Je le vois alors concentrer son cosmos et faire apparaître une madragore dans la paume de sa main. Pendant ce temps Lenalee faisait un pas pour rejoindre le Seigneur Kazuki mais la voilà qui se retrouve stoppée par Belgarath. Ouh là ça ne va pas lui plaire du tout. Il lui pose alors la fleur dans la main. J'ai une mauvaise intuition sur ce qui va se passer. Jetant la fleur dans le feu, elle explique son geste à Belgarath avant de filer vers le pilier du Pacifique Nord.

La regardant partir, je ne dis rien. Il faut dire qu'à chaque fois que j'ouvre la bouche dans ces moments-là, je m'en prends une alors mieux vaut laisser la tempête se calmer.
J'entends à nouveau Belgarath s'adresser à moi et me demander des nouvelles.


T'inquiètes pas, notre tour arrivera bien. Il suffit juste de les laisser arriver. Tu sais ce n'est pas évident pour leur petits cerveaux de se rappeler du chemin qui mène ici. Comme tu l'as fait remarquer, rester enfermer comporte des risques et peut engendrer des séquelles graves!! Sinon pour moi c'est la routine. J'ai fais la connaissance d'un nouveau spectre qui a du mal à maitryser son pouvoir et je vais l'aider. Malheureusement cela attendra mon retour et j'espère qu'il n'aura pas d'ennuis d'ici-là.

Me taisant, je repense à Aak'ab et son pouvoir. Vu qu'il porte toujours ma cape, il ne doit pas y avoir de soucis mais il faut dire qu'un incident est vite arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:24

Kyrian fit une remarque quand à la féminité de l’ancien Poséidon, le menton coincé entre le pouce et l’index je réfléchis un instant avant de répondre le plus sérieusement du monde mais également avec un air absent en haussant les épaules…

« Je ne sais pas si ce serait du gout d’Amphitrite, mais bon s’ils sont aussi glissant cela doit bien être pour une raison, non ? »

C’est alors que Lenalee refusa ma fleur, la jetant dans mes propres flammes, un refus, moi Belgarath le Sorcier je venais d’essuyer un refus, bon certes voilà bien plusieurs millénaires que je n’avais pas abordé le sujet aussi ouvertement, mais bon il m’avait semblé que le coup de la fleur marchait encore… alors que non loin de là des forces dont je rêvais de posséder la puissance s’exprimaient telle une meute de chiens enragés. Je regardais s’envoler Lenalee sans que je puisse dire quoique se soit, après la stupeur un sourire malicieux se glissa sur mon visage, oui Lenalee avait bien répondue, mais savait elle seulement à quoi elle s’exposait en me défiant moi, Belgarath, l’un des plus puissants spectres de sa Majesté ? Quoiqu’il en soit la partie venait de prendre une tournure qui me plaisait bien, j’allais jouer avec elle pendant un temps… et alors que je jetais mon mégot par terre (enfin dans une flaque d’eau), rallumant machinalement et automatiquement une autre cigarette, je me dirigeais vers mes flammes parlant à voix haute en direction de Kyrian…

« Tu vois, kozo, l’avantage avec l’Alraune, c’est que comme moi, elle est déjà morte, cette plante poussant aux pieds des pendus, elle est immortelle… »

Je ramassais alors la fleur jetée par la spectresse en plongeant mes mains dans mes propres flammes, ressortant une magnifique Alraune, dont le feu semblait avoir ravivé la couleur et le parfum, je la remettais dans un des plis de mon costume. J’écoutais alors Kyrian me raconter ce qu’il avait fait ces derniers temps ce qu’il avait vécu, et au terme « aidé » mes sourcils se froncèrent, poussant un soupire réprobateur…

« Est-ce donc pour cela que tu ne porte pas ta cape ? Comptes tu y laisser une partie de toi même à chaque fois? Aider… un spectre venant en aide, même à un autre spectre est une chose stupide. Quelque soit la situation, ne vient jamais à mon secours, de toutes façon… je n’en aurais jamais besoin. Si ce spectre a dut mal à maitriser ses pouvoirs qu’il soit donc renvoyé dans les profondeurs d’où il a été réveillé, les faibles et les handicapés ne méritent par leur place dans notre armée, ils ne feront que nous ralentir. »

A quoi pouvait-il s’attendre d’autre de ma part ? Je prenais une bouffée de tabac et continua un instant…
« Enfin, maintenant qu’il est là… autant qu’il apprenne, si tu reviens à le croiser, amène le moi, je jugerai moi-même de savoir s’il est digne ou non de l’aide que tu souhaites lui apporter. Tiens en parlant d’aide, j’ai croisé Raphy récemment, enfin leur Athéna, elle semble devenue aussi froide qu’un bloque de glace, mais je te comprends sur d’autre point, elle pourrait réchauffer les morts… »

Un sourire entendu se fit sur mes lèvres, je le provoquais volontairement, Raphy était certes une belle femme, mais elle ne m’intéressait nullement, si ce n’est peut être de voir le sang de cette Athéna couler entre mes doigts. Ma remarque avait pour but de voir jusqu’à quel point le gamin avait murit ou si tout cela n’était qu’une façade qui s’effondrerait à la première occasion. Et cela faisait passer le temps, regardant Alessio puis Kyrian je soupirais…


« Décidément, personne, je serai bien mieux aux enfers à trouver quelques tortures pour mes prochaines victimes. Comme tu dis, ils ont dut oublier le chemin de leur propre royaume… je prie seulement pour que celui que je massacrerai soit suffisamment intelligent pour tenir un ou deux tours, ou alors un lâche, qui tenterai de s’enfuir, voilà ce sur quoi je pourrais me dérouiller un peu, les siècles passent et les combats se font de plus en plus rare… je suis fatigué de ne rien faire… »

Je tournais alors les talons, me dirigeant vers un ban de corail enflammé, je m’y asseyais au sein même de mes flammes qui venaient lécher mon corps, me reconnaissant comme leur créateur légitime, seul Kyrian pourrait y rentrer également au vu de la maîtrise qu’il avait de cet élément. Je créais alors une tablette de bois d’ébène et un stylet, la posant sur mes genoux je me mis à graver, dessiner et écrire plusieurs mots, ce fut au final un long texte qui me prit plusieurs longues minutes à rédiger, je ne disais rien, mon concentrant seulement sur ma tâche. Lorsque enfin cela fut fini j’appelais Kyrian d’un geste de la main afin qu’il vienne me rejoindre au cœur des flammes. Lorsqu’il fut lui aussi dans cet océan de feu, la tablette commença à se tordre et à se recroqueviller sur elle-même en plusieurs couches, tels des pétales s’entrelaçant les uns dans les autres pour au final former une véritable Alraune d’ébène, ayant l’apparence d’un bouton de ma fleur de prédilection. Je fis alors couler quelques gouttes de mon sang ce qui sembla la verrouiller. Je lui tendis alors, la déposant au creux de ses mains…

« Tu as grandis, gamin, assez pour que je te confis une mission qui à mes yeux compte plus que ma propre vie. Je ne t’autorise pas à me poser des questions, et puis tu n’aurais aucune réponse. Prend cette fleur d’ébène, garde là à jamais avec toi, si jamais je devais perdre la vie offerte par notre Roi, tu connais toi-même les épreuves que nous devons traverser avant de revenir à son service, je pourrais en revenir changer. Aussi si je viens à mordre la poussière, va remettre cette fleur à Belhys en mains propres tu m’as bien compris. Je ne perdrai pas contre les marinas, mais je ne sais dans combien de temps je te reverrai. Lorsque tu sera à ce moment là devant la Veuve noire, dis lui seulement que son sang seul pourra révéler la vérité. Pour ce qui s’est passé en Asgard et pour tout le temps que je te connais, tu as sut regagner ma confiance. Maintenant… ne pose pas de question et viens t’amuser un peu ! »

Ma dernière phrase était volontairement plus distrayante que les autres comme si le sujet que je venais d’aborder n’avait pas la moindre importance à mes yeux. Sortant des flammes qui nous avaient créées un mur rendant notre conversation inaudible, je regardais Alessio…

« Juge du Griffon, si vous n’avez pas oublié vos origines, peut être vous joindriez vous à nous en attendant que les pleutres des mers se manifestent, sinon nous auront vaincu sans rien faire. L’argent et les butins de guerre sont acceptés ! »

Je lui montrais en même temps un jeu de carte qui venait d’apparaitre du néant, cela nous occuperait bien pendant un moment, après tout qui avait il d’autre à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 2 Left_bar_bleue200/200Petite visite infernale - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 2 Left_bar_bleue295/295Petite visite infernale - Page 2 Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 2 Left_bar_bleue420/420Petite visite infernale - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:56

Le Phénix Noir et l'Alraune semblaient en pleine discussion de la plus haute importance. Pas un instant Alessio ne songea à les déranger. Son fort était certes de déranger ses camarades au moment le plus handicapant pour les agacer autant que faire se peut mais il n'y était actuellement pas d'humeur. L'absence totale d'adversaire et donc d'occupation y était certainement pour quelque chose, et il en allait de même pour sa mine légèrement boudeuse. La morosité le gagnait et il anticipait que ce ne soit pas fini, étant donné la vaillance fantomatique dont faisaient montre les guerriers marins. Il n'avait jamais vu champ de bataille plus désert, vie terrestre confondue, et ne pouvait que se moquer intérieurement de ces couards à défaut de pouvoir le faire en face. Ils n'avaient même pas eu le cran de venir subir cela. La fierté et la loyauté des gardiens des mers n'étaient plus à prouver : elles étaient inexistantes. Ce n'était qu'une rumeur, balayée par le vent dès que les légions démoniaques avaient choisi de déferler aux confins des fonds marins pour faire comprendre à un Poséidon inconscient des réalités qu'il fallait que son règne cesse. Triste tableau. Le Juge aurait presque pu en être consterné s'il n'avait pas accordé tant d'attention à son désœuvrement, au détriment de toute approche analytique qu'il aurait pu avoir de cette guerre à sens unique.

Ils ne pouvaient même pas imaginer une quelconque opposition, le nombre de combats en cours se comptait sur les doigts d'une main amputée. Et il avait fallu qu'il n'en fasse pas partie. Pourtant, lui aussi était capable de briller. Lui aussi pouvait pourfendre de ce trident singé les larves froussardes au service du royaume aquatique. Mais rien n'y faisait, il était désespérément privé de toute occupation, planté là sans avoir quoi que ce soit à faire. Son rôle s'apparentait presque à celui d'un portier n'attendant que de voir entrer un gêneur pour s'empresser de le jeter dehors. Une tâche ingrate, amusante mais terriblement frustrante puisqu'il était impossible de se faire la moindre idée du prochain arrivant. Que ce soit le moment où il apparaîtrait ou son identité, et si encore il se décidait finalement à arriver, tout lui était inconnu et il n'avait de cesse de vouloir trouver réponse à ses questions au plus vite. Si ce n'était pas le cas, l'ennui grandissant qui le dévorait depuis qu'il s'était immobilisé arme au poing finirait par avoir raison tant de lui que de sa motivation à combattre déjà vacillante devant son inutilité actuelle. Si son ennemi trainait trop, leur bataille serait gâché par le dégoût d'avoir trop eu à patienter, et il ne pouvait pourtant faire autrement que de s'y résigner s'il restait à ce point dans l'expectative.

À qui le dis-tu, renchérit-il aux paroles du sorcier infernal.
Sa présence ici était futile. Il n'avait guère plus de rôle qu'un chien de garde dans une demeure déjà trop fortifiée, campé devant sa niche dans l'hypothèse improbable où un intrus parviendrait tout de même à passer entre les mailles du filet. Il pourrait alors le mordre à pleines dents. Mais hélas, ses crocs allaient finir par s'émousser avec le temps, et toute morsure dont il pourrait alors blesser les importuns ne serait qu'une vaine agression, une franche rigolade. Il ne devait pas perdre de son ardeur au combat mais il était malaisé de rester au comble de l'effervescence alors que rien ne se passe sinon des duels auxquels il ne peut prendre part, leur équité ne pouvant être brisée. Chacun son adversaire et il serait aller à l'encontre de l'opération que de jouir d'une aide déloyale pour en venir à bout. Il fallait leur montrer que même à armes égales, les Enfers les dominaient de très loin afin de les écraser tant physiquement que spirituellement et ne laisser d'eux que des coquilles vides et brisées. Comme un verre dont le cristal se rompt dans l'étreinte d'une poigne trop étroite.

Il se mit en mouvement. Circuler aurait au moins l'avantage de l'empêcher de prendre racines et de se changer en algue humanoïde. S'il restait figé ici plus longtemps, le semblant de raison qu'il pouvait encore avoir s'évanouirait. Puis se déplacer aurait au moins le mérite de lui offrir un repérage des environs et une vue d'ensemble pouvant leur être d'une grande aide pour la suite. Et puis s'il repartait bredouille, au moins se serait-il offert un voyage touristique. Mais aussitôt qu'il fit volte-face, pivotant d'un bloc, son pied heurta un coffret de bois que dissimulait un discret monticule de sable passé inaperçu jusque là. Portant une cigarette à ses lèvres et l'allumant mystérieusement – il est possible de fumer sous l'eau, qui l'eut cru ? - il l'ouvrit d'un coup de talon judicieusement placé et y découvrit un coquet montant. Ou en tout cas ce qu'il devinait l'être au vu de pièces d'or rutilant sous ses yeux. Sympathique trouvaille, qui eut au moins le mérite de lui remonter sensiblement le moral. Même si l'argent n'avait pas cours aux Enfers, cela ferait un bibelot en souvenir du voyage.

Soulevant ce moindre forfait, sachant de toute façon que les maîtres des lieux avaient mieux à faire que de se soucier de ce qu'il pouvait emporter avec lui, il n'eut aucune honte à le soulever de terre dans le but plus qu'évident de l'emporter avec lui lorsqu'il repartirait. Il n'avait aucune idée de la valeur marchande de ces pièces d'or couvertes de mousse verdâtre mais se doutait sans trop de mal qu'il pourrait en tirer un bon prix, tout en se demandant à quel point l'économie pouvait avoir changé depuis les sesterces qu'il accumulait à la capitale. Cette préoccupation plus que secondaire et négligeable était assurément la meilleure confirmation de sa morosité. Cette découverte tombait à pic puisque c'est le moment choisi par Belgarath pour l'interpeller d'une invitation à jouer. Que demander de plus ? Le divertissement ne pourrait que l'éviter de le voir revenir sur ses pas pour repartir d'où il était venu étant donné à quel point sa présence était dénuée de tout apport constructif. Une activité récréative ne pourrait que l'aider à éviter de vouloir faire marche arrière plutôt que de jouer la potiche.
Ma foi. Ce sera toujours plus utile que de rester campés ici à rien faire. Je tiens toutefois à vous mettre en garde, les jours passés à y jouer au campement sont encore bien présents dans mon esprit et je doute que mes méthodes de jeu souffrent de quelque faille que ce soit.
Un sourire en coin fendit ses lèvres, bien qu'il eut préféré pouvoir ouvrir celles de ses adversaires dans une effusion de sang plus que bienvenue. Enfin il allait pouvoir se servir de ses mains, à défaut de pouvoir en faire des poings dont frapper ces lâches de Marinas se distinguant par leur manque de réactivité. On ne pouvait même pas parler de rangs ennemis tant leur faible nombre forçait à les prendre en pitié. Soupesant le réceptacle qu'il venait de dénicher, il se dit qu'il y avait certainement là de quoi tenir un certain nombre de parties et lui offrait ainsi une large marge d'erreur pour se remettre dans le bain. Et puis jouer à la proie facile pour les requins ne pouvait qu'endormir leur méfiance avant d'opérer un retour gagnant – ce qui était ironiquement bien placé dans ce contexte maritime. S'approchant d'un pas ferme, il ôta précautionneusement le paquet des mains de son interlocuteur et entreprit de le mélanger avant de tirer une carte au hasard, obtenant l'As de Pique. Avoir un tel matériel entre les mains ne pouvait que lui rappeler la Fourberie à laquelle l'avait associé Hypnos avec son jeu enchanté, et par la même occasion ce qui lui était arrivé. Mais il fut rapidement arrêté dans ses réflexions en se disant qu'il ne faudrait tout de même pas qu'ils se résolvent avant d'avoir tout essayé pour faire venir des cibles sur lesquelles ils pourraient se défouler. Son cosmos monta en flèche, explosant et se propageant dans les environs pour être sûr et certain que personne en Atlantide n'ignore leur présence. Même avec les batailles en cours, un excès de prudence ne serait jamais de trop pour ne plus avoir le moindre doute sur le fait que tous sans exception soient prévenus.

Il avait un message à faire passer. Et ce message était clair.
On est là.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 2 Left_bar_bleue315/315Petite visite infernale - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 2 Left_bar_bleue300/300Petite visite infernale - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 2 Left_bar_bleue200/200Petite visite infernale - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:39

Je reporte alors mon attention et mes pensées vers Belgarath, qui a ramassé la fleur jetée par Lenalee. En tout cas j'avais raison en ne disant rien et malgré la frustration qui s'est lue durant quelques instants sur son visage... Il l'a quand même bien prit. Je souris à son explication sur l'Alraune mais mon sourire disparait vite quand je vois ses sourcils se froncer et son air accusateur. C'est sûr, il n'apprécie pas que je joue encore au bon Samaritain.

Je l'écoutes en restant sérieux, sans aucune honte sur mon visage ou mes gestes. D'ailleurs, je n'ai pas honte. Je suis comme je suis et cette partie de ma personnalité ne me quitteras pas. Certes je suis au service de Son Altesse Hadès mais je garde en moi mon humanité. Je reste malgré tout un homme, même si je suis mort, et je ne peux rester sans rien faire quand je vois quelqu'un qui a besoin d'aide devant moi. De plus je ne laisse pas à Aak'ab ma cape pour toujours. Une fois qu'on aura fini sa quète et qu'il saura maîtriser son pouvoir, il me la rendra alors je vois ça plus comme un prêt. Et si il veut vérifier de lui-même que mon ami mérite mon aide, eh bien je lui présenterais tout comme il a vu...Raphy??!!

En entendant sa rencontre avec Raphy, ma seule réaction est un haussement des sourcils alors que mes yeux le fixent plus intensément. Par ses mots, je comprends tout de suite ce qu'il veut voir. Il connait la place que tient Raphy dans mon coeur et veut vérifier si je réagirais comme un jeune loup, sautant à la première proie venue, ou si au contraire je prends le temps de la réflexion et reste statique malgré tout. Et c'est ce qu'il se passe!! Aucune envie d'en savoir plus ne me vient à l'esprit. Certes elle est toujours présente en moi et je suis toujours ravi quand je la vois mais je sens au fond de moi que mes sentiments changent ainsi que la place qu'elle tient. Et c'est pour cela que je n'affiche qu'un sourire amusé.

Je le vois soupirer puis se plaindre du manque de victimes à abattre. Et ce n'est pas moi qui le contradirait ni Alessio qui s'ennuie tout aussi fermement et en est réduit à se promener pour se dégourdir les jambes et jouer les pirates en découvrant un coffre. Ne voyant pas ce qu'il contient, et ne m'y intéressant pas surtout bien que la mine réjouie d'Alessio me dit que c'est une bonne pioche, je reviens sur Belgarath. Ce dernier s'est assis sur un ban de corail enflammé et a entreprit d'écrire quelque chose sur une tablette de bois qu'il créa. Attendant qu'il finisse, je jette un coup d'oeil vers les combats du Seigneur Thanatos et de Son Altesse quand je sens le regard du Magicien se poser sur moi.

Tournant à nouveau la tête, je m'approche de lui, répondant à son appel, et regarde la tablette se tordre sur elle-même jusqu'à former une Alraune noire à laquelle il rajoute quelques gouttes de son sang. Puis il la pose au creux de ma main m'expliquant qu'il me confie une mission. Ainsi donc il veut que je donne cette fleur à Belhys au cas où il lui arriverait malheur. Et comme il l'a dit, dans le cas contraire il ne sait pas quand il reviendra. Donc seul le sang de Belhys pourra réveler la vérité que cache cette fleur précieuse.

Le regardant sortir des flammes, je le suis tandis que je range précieusement l'objet dans ma poche de pantalon. Puis je l'entends proposer à Alessio de nous rejoindre pendant qu'il sort un jeu de cartes. Le nouveau Juge, nous ayant rejoint, prend les cartes en main et les mélange. Je sens qu'une partie de poker enflammée va nous aider à faire passer le temps. Tu as eut une bonne idée Belgarath.

Affichant un sourire amusé, je regarde Belgarath.


Tu sais, même si tu ne me l'avais pas dit, je ne t'aurais pas posé de questions. Depuis le temps je sais que tu y réponds rarement. Ensuite concernant ma cape, je ne fait que lui prêter en attendant que nous ayons réglé son problème et je te le présenterais avec plaisir. Tu verras, il est charmant. La preuve c'est qu'on c'est bien entendu rapidement. Rassures-toi... Comme tu l'as remarqué j'ai grandis et mûri. Certes il y a des choses qui ne changeront pas mais d'autres si dont Raphy. Mes sentiments pour elle ont changés... Et c'est surprenant son changement de caractère. Ca doit ravir Biscione!! Enfin bref...

Ces derniers mots dits, je m'étire et attends le début de la partie de cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:08

Le temps, il allait devoir passer et cette partie de carte était une excuse formidable, le Juge du Griffon tournait comme un lion en cage, ne cherchant qu'à se repaitre de sang. une chose était sûre, lorsqu'un marinas arriverait, il n'aura pas le temps de faire frétiller une seule de ses écaille qu'il sera déjà mort. Le sang allait couler, et pour l'instant, seuls les Dieux semblaient pouvoir s'amuser, quand bien même je n'aurai jamais tué Poséidon faire couler le sang d'un Dieu était quelque chose qui parcourait mon esprit depuis très longtemps, voir ainsi l'Ichor s'écouler, toi sang bleu des Dieux dans lequel je plongerai ma main, me délectant pour la première fois d'un nectar aussi précieux, dans ce cas et ce cas seulement je boirai du sang. Déjà que mon régime alimentaire était plus que restreint, je ne voulais pas gâcher ce moment pour si peu. Je ne mangeais et buvais que rarement, l'un de mes seul plaisir était de me ressourcer au sein même du lac de sang, dans ce liquide des damnés, protégeant ainsi mon domaine.

Il viendrait le jour où la paix envahirai ce monde et où nous les spectres connaitrions ce repos mérité, le vieux guerrier que j'étais à présent aspirait à la paix, une paix longue et durable qui ne pourrait s'inscrire que dans le sang de nos ennemis, les fleuves deviendraient rouges, les étoiles elles mêmes prendraient la couleur pourpre de mes victimes. A ce moment là seulement je pourrais me reposer, aussi il me faudrait du sang, beaucoup de sang, le plus rapidement possible. Hadès sama, lorsque vous m'avez parlé d'Utopia j'y ai cru, j'ai cru en votre rêve et pour cette cause j'ai décidé de me battre à jamais sous vos ordres devenant votre ombre quand vous le désiriez, ô mon Roi ne trahissez pas les votre.
Revenant à ce qui se présentait devant moi, le juge du Griffon m'avait subtilisé mon jeu de carte... hum... et dire que je n'avais pas encore eu le temps de le truquer, j'en venais presque à penser qu'il s'agissait d'anti-jeu caractérisé!


"Vous êtes bien sûr de vous Juge du Griffon, laissez donc le petit personnel des enfers vous montrer de quoi il est capable, à mon époque, aucun grec ne voulait se mesurer au prêtre d'Eleusis de peur d'y perdre son âme elle même!"

Ainsi ainsi sur nos coraux tous les trois, le Juge du Griffon fit connaitre sa présence, il était effectivement préférable de faire un parcours fléché pour les marinas déjà qu'ils avaient du mal à se montrer. Autour de nous poussaient quelques Alraune dont le parfum délicieux serait notre terrain de jeu. Kyrian entama de me répondre alors que dans le tas de carte ce fut le Roi de Coeur qui me fut attribué, tendant le paquet de carte à Kyrian, je l'invitais à choisir une carte en lui répondant, Alessio était juste à côté et était invité à participé à la conversation...

"Je ne connais pas ce Biscione, ou tout du moins je ne m'en souviens pas, certainement un insignifiant de plus qui parcours les dalles du Sanctuaire... j'ai parfois pitié pour Athéna d'avoir des chevaliers si faibles et si incompétent qui ne défendent plus les valeurs qui faisaient autrefois d'eux des adversaires respectable. Il n'y a aucun lien qui mérite que l'on se sacrifie pour lui, si ce n'est ceux du sang, un prêt, quand bien même fut il éphémère laisse une partie de nous à la personne, c'est comme lorsque l'on offre des choses, le faire à la légère ne montre pas véritablement ce que l'on ressent pour la personne... tss voilà que je me met à parler de sentiment maintenant, ça ne me ressemble pas. Et vous Juge Alessio, quelle est donc votre histoire, vous parliez de campement tout à l'heure, de quelle période venez vous donc?"

D'un geste franc de la main je fis sortir 5 pièces d'or de ma manche et les déposa au milieeu du cercle que nous formions, Alessio fumait, tout comme moi, mais je n'admettrais pas qu'il propose la moindre cigarette au gamin du phénix, il était encore bien trop jeune pour fumer et même s'il l'avait peut être déjà fait, c'était une chose de plus à revoir dans son éducation.

"Mise minimale 5 pièces d'or, qu'en pensez vous, pas de dette, seulement de l'espèce ou tout autre objet ayant de la valeur, il semblerait que votre pioche a été fructueuse juge, et toi gamin, que veux tu miser? Et concernant Raphy, c'est une bonne chose, les saints sont tous nuisible, aucun de mérite que l'on s'attarde dessus, pas même pour les faire souffrir"

Le jeu allait pouvoir débuter, à Alessio de distribuer. Cela me replongeais dans de vieux souvenirs, la guerre était toute proche, et l'instant de paix que nous nous accordions ne nous donnerai que d'avantage le gout du sang entre les lèvres...

Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 2 Left_bar_bleue200/200Petite visite infernale - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 2 Left_bar_bleue295/295Petite visite infernale - Page 2 Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 2 Left_bar_bleue420/420Petite visite infernale - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:45

Avec trois pointures comme eux, il était inutile de dire que tout guerrier qui prendrait finalement la décision irrévocable de se joindre à eux aurait fort à faire pour sauver sa peau. Quiconque prendrait son courage à deux mains pour cette sauterie en se faisant tout à coup pousser les parties génitales auxquelles on associait ce cran nouveau n'aurait guère plus que le droit de se présenter avant d'être épluché jusqu'aux arêtes. La première nageoire à remuer dans les parages serait dépecée et déchiquetée jusqu'à ce que mort s'ensuive. Ce qui aurait alors de fortes chances de durer puisque la fin de cette agonie signifierait le retour de l'ennui. S'ils finissaient par se saisir de l'un d'entre eux, rien ne les empêcherait de faire durer le plaisir et ils ne s'en priveraient pas, tous autant qu'ils étaient. La zone à haut risque était dressée et les cartons d'invitation expédiés sous forme d'une vive émanation cosmique pouvant alerter chaque habitant des profondeurs qu'il avait matière à se rendre utile. Et pourtant, toujours aucun signe de vie. Navrant de médiocrité... Ils ne pourraient même pas se targuer d'être le divertissement de choix qu'imaginaient les Spectres après avoir été ridiculisés de la sorte sans même tenter de combattre. Mais s'ils voulaient essuyer cette humiliation à son plus haut point, cela ne regardait qu'eux.

Rangeant la carte qu'il venait de prélever dans le jeu, il continua de le battre jusqu'à plus soif avant de l'immobiliser si ce n'est pour en aligner parfaitement l'entièreté. Paupières closes, il écoutait chaque nuance, chaque bruissement de son contenu, appréciant de retrouver ces sonorités qu'il n'avait plus écoutées depuis si longtemps. Cela faisait des siècles et des siècles qu'il n'avait plus touché à un tel objet et en retrouver tant le bruit que le contact ne manquait pas de le ragaillardir là où l'absence d'adversaire à démanteler l'avait déçu dans les moindres recoins de son être. Les réflexes émergeaient de sa mémoire, de même que les règles du jeu qui s'y alignaient en pagaille avant qu'il n'y remette aussitôt bon ordre. Toutes les astuces qu'il avait pu connaître ne manquèrent pas de refaire surface à leur tour, emplissant son crâne aux côtés du reste tant et si bien qu'il aurait pu croire que cette dose excessive de connaissances opérant un retour massif auraient pu en déborder. Mais tout finit par être parfaitement contenu et ordonné. Il était fin prêt, et la confiance pouvait se lire sur ses traits, rehaussée d'une vanité perceptible.

Jamais je n'ai eu à affronter de chevaliers d'Athéna à ce jour mais à vous entendre je n'y perds pas grand chose. Selon toute vraisemblance, ce ne sont que des déchets tout juste bons à être jetés. Ou mieux, incinérés afin que nul n'en entende plus parler... Croyez-vous que les flammes infernales sont assez chaudes pour faire disparaître tous ces moins que rien ?
Il avait volontairement attaqué le premier sujet avant le second pour se mettre en condition. Son histoire... Combien de fois n'avait-il pas souhaité l'oublier ? Son regard se voila alors qu'un soupir nostalgique quittait ses lèvres. Un air grave et mélancolique marqua brièvement ses traits alors qu'il battait les cartes avec une adresse certaine. Ce geste avait trop été répété pour qu'il commette une maladresse malgré son léger état second. Rouvrant la serrure qu'il avait déjà endommagée de son récent larcin, il en tira une poignée de piécettes et les étala face à celles du sorcier, ne se souciant pas une seule seconde de la potentielle différence d'unité monétaire. Qu'importe. Ils auraient pu jouer des cacahuètes ou des dattes que c'eut été la même chose : les mises n'importaient que peu, et n'étaient qu'une excuse pour enjoliver un peu plus ce qui soulagerait leur besoin vital de se divertir plutôt que de s'enliser dans la monotonie d'une attente bien partie pour être sans fin. Repartir sans avoir porté le moindre coup serait désolant mais tout semblait indiquer que ce soit le plus probable...
Ah, l'empire romain et ses conquêtes... Un homme tel que toi doit savoir de quoi il retourne, n'est-ce pas Belgarath ? J'ignore s'il en va de même pour Kyrian mais j'ai dans l'idée que si ce n'est pas le cas tu seras plus à même que moi de lui offrir un cours de rattrapage... Je doute être un excellent pédagogue.
Tout à ses paroles, il distribua les cartes, hésitant à se risquer à quelques manipulations qui lui donneraient un avantage assuré sur la suite de la partie. Mais non. Pas maintenant. Inutile tant qu'il ne se serait pas mis dans le bain. Et puis il était toujours préférable de les mettre en confiance avant de se remettre aux escroqueries, même si ce n'était pas à exclure de son programme...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 2 Left_bar_bleue315/315Petite visite infernale - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 2 Left_bar_bleue300/300Petite visite infernale - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 2 Left_bar_bleue200/200Petite visite infernale - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 11:43

Le voyant me tendre le paquet de cartes, je comprends que le jeu ne commenceras vraiment qu'après ce tirage au sort et à voir les cartes qu'ils ont tirés, cela va être dur de les battre. J'ai une chance sur cinquante d'y arriver c'est-à-dire très peu!! Je me lance tout de même et tire une carte quand je l'entends parler de Biscione. Tout en regardant mon Dix de Trèfle, je ne peux m'empêcher de laisser échapper un petit rire en pensant que celui qui ce fait traiter d'insignifiant n'est autre que le Grand Pope en personne. Ca lui ferait plaisir à coup sûr!!

Décidément, je n'ai jamais eut de chances aux jeux mais j'ai toujours aimer prendre des risques même inconsidérés... Ce qui m'a vallut de sérieux ennuis et de nombreuses fois, que ce soit par ma famille, par les Sioux ou les habitants de la ville voisine.

Tout en écoutant Belgarath, je souris. Les sentiments, ce n'est vraiment pas pour lui et lui-même se surprend d'en parler. Le temps nous change mon ami!! Il demande ensuite à Alessio de nous raconter son histoire. Il est vrai que je le connais depuis un bout de temps mais je ne sais pratiquement rien de lui!! Sans doute a-t-il une bonne raison pourtant le connaître un peu mieux m'aiderais à mieux le comprendre, lui et sa personnalité.

Je vois ensuite mon ami sortir 5 pièces d'or de sa manche et les poser au centre du cercle que nous formons. La mise minimale est dite... J'espère qu'il accepte les dollars et autres devises américaines sinon, je devrais me reporter sur les quelques bijoux Sioux que m'avaient offerts mes amis... Quoique, il me reste quelques drachmes!! Ca fera l'affaire en attendant. Par contre Alessio n'a pas le moindre souci avec sa trouvaille fructueuse!!

Ce-dernier répondit à la première question tout en battant les cartes afin de bien les mélanger puis il sort une poignée de pièces qu'il pose près de celles de Belgarath. Ainsi donc même en étant le Djinn, il n'a jamais combattu les Chevaliers... Interessant!! Puis il répond à la deuxième question mais avec une pointe de nostalgie sur mon visage.

Les cartes étant distribuées, je prends les miennes mais ne les regarde pas de suite. De ma main gauche, je prends ma bourse dans la poche arrière de mon pantalon et en sors 5 drachmes d'or que je pose aux côtés des autres mises. Puis je regarde mes deux collègues de jeu.


Pour ce qui est des flammes des enfers, elles seront bien suffisantes pour faire disparaître la plupart des chevaliers. Certains seront seront un peu plus...disons sangsues et coriaces!! Et l'insignifiant dons tu as qualifié Biscione, Belgarath, en fait partie puisqu'il s'agit de leur Grand Pope. J'imagine bien la tête qu'il ferait s'il l'apprenait et ce serait à mourir de rire!!

Je me tais quelques instants et repense au Sanctuaire, aux nombreuses fois où j'y suis allé et le lien... spécial qui m'unit à Biscione!! Enfin qualifions-le plutôt par une irrémédiable envie de meurtre de sa part lorsqu'il m'aperçoit!!

Pour ce qui est des conquètes me concernant, je n'en ai jamais connu. J'ai toujours vécu dans mon Arkansas natal avec les quelques Sioux y vivant entourés des tribus Quapaws. J'en ai entendu parlé durant mes leçons d'histoire mais cela ne m'a jamais vraiment passionné je dois dire!!

Et il est vrai qu'à part m'occuper des travaux de la ferme, m'amuser avec mes amis Sioux et les aider, rien ne m'interessait bien. Mais je dois dire qu'après tout ce temps, ça fait du bien d'en reparler!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 15:51

L'argent, bien qu'il n'est pas véritablement cours aux enfers, il y avait toujours cette part de magie autour de lui, rendant fou les hommes, les détournant de leur chemin pour les amener vers les plus grand péchés, oui l'argent était bel et bien et ce depuis qu'il avait été inventé, le plus fiable des moyens pour corrompre un homme. Oh bien sûr il y a toujours des exceptions... mais combien était tombé pour un seul qui avait refusé? Moi même je ne pouvais cacher un certain intérêt pour l'or, d'une aprt parce qu'il était très maléale et d'autre part, parce que son éclat permettait de créer les plus belles pièces. Combien avais je détroussé de pèlerin dans mon temple, après tout il fallait bien que je paye la restauration de mes appartements privés et les cérémonies que réclamait le peuple étaient tout bonnement hors de prix. Il est facile defaire vivre les gens dans l'illusion, encore faut il en avoir les moyens. Les mises sonnantes et trébuchantes de la partie de carte n'était là que pour pimenter la situation. J'ôtais ma veste, la déposant soigneusement à côté de moi pendant que Kyrian découvrait sa carte et que Alessio reprenne tout le paquet pour le mélanger et distribuer. En chemise, les manches retroussées et la cigarette au bord des lèvres je contemplais mon jeu pendant que mes deux acolytes parlaient l'un après l'autre.
« Les chevaliers, j'en ai affronté beaucoup durant les précédente guerres saintes et le premier adversaire qui s'est dressé face à moi lors de cette vie fut le chevalier de bronze du Phénix... pauvre inconscient, comment espérait il gagner contre moi, sa tête doit désormais rouler dans les profondeurs du styx car je ne l'ai jamais laissé passé. Vous ne perdez rien Juge du Griffon, les saints feraient de bien piètres pantin sous vos doigts à la rigueur peut être Athéna, cela aurait au moins l'avantage d'apporter un peu de piquant à la situation. Et les chevaliers d'or sont bien trop peureux pour nous affronter, ils préfèrent nous envoyer des bronze et des argents pour tenter de nous affaiblir et avoir le moins possible à se salir les mains. »

Puis Kyrian me raconta qui était en réalité Biscione, je comprenais mieux pourquoi il avait rit tout à l'heure, un léger sourire carnassier se fit au creux de mes lèvres...
« Alors dans ce cas c'est le plus insignifiant de tous. Grand Pope, voilà une fonction bien inutile, j'ai peut être dut le rencontrer à l'époque du fléau, je ne me rappel plus bien, mais un homme qui dirige un aussi gros troupeau d'incapable et qui est aussi négligeant avec sa Déesse est encore plus incapale de les autres. Il doit être puissant sans doute, mais s'il ne maîtrise rien, alors à quoi bon régner? Aucun d'entre nous n'aurait l'idée de contredire sa Majesté Hadès, les Saints sont une bande de gigolo en armure qui se tortillent dès qu'un vent contraire leur souffle dessus... j'en plaindrai presque Athéna... pourquoi ne viendrait elle pas nous rejoindr aux enfers, j'aurais un grand intérêt à voir son Ichor couler par ses iris... »

Et la partie continuait, j'avais pris garde à ce que le Juge ne trompe pas ma vigilance en distribuant les cartes, ilne manquerait plus que cette aprtie se finisse en un grand n'importe quoi, il y avait des règles et il fallait... savoir les contourner mais habilement!
C'est alors que je remarquais de la nostalgie dans les yeux d'Alessio, ainsi donc il venait de l'empire romain, quelle période de l'empire? Je ne pouvais pas le deviner.

« Vous savez flater mon égo Juge Alessio, de mon vivant, je n'ai que peu connu les romains, moi même comme vous avez putle remarquer, je ne suis pas grec, je viens des lointaines contrées de l'est de ce monde où le soleil se lève. Je suis mort au Vème siècle avant leur jésus christ, à cette époque des rumeurs parlait d'une ligue latine qui s'était établie en république et était désieuse d'unifier le monde. Je suis retourner à la surface pendant longtemps après sur ordre de sa majesté afin d'éxécuter de nombreux contrat, nombreux étaient les hommes puissants qui menacaient l'équilibre du monde, je suis arrivé trop pour sauver Caïus Julius Caesar de la maison des Julii, mais je fus à l'origine de la disgrace de la plupart des conjurés. Quoiqu'il en soit l'armée romaine était une grande armée et j'aurais aimé la combattre alors que j'étais à la tête des troupes hoplites de la citée d'Eleusis, les guerres fratricides du monde grec sont ennuyeuses par moment. Mais l'armée Romaine, voilà un magnifique armée, discipliné, rangée, organisée, elle me rappelait par moment l'armée des enfers.De nombreuses fois j'ai regardé les batailles des hommes et leur éternel génie à trouver de nouvelles manières de s'entretuer. Connaissez vous Sun Tzu? C'est un savant de mon pays qui a écrit de nombreuses choses sur la guerre et sa stratégie peut être arriverais je à en retrouver un exemplaire aux enfers dans mes effets personnels. Que pourrais je dire d'autre sur l'empire romain... »

C'est alors que je me levais, toujours en chemise, les manches remonté et que je commencais à mimer tel un acteur de théâtre grec toute la stratégie militaire de ces hommes de géni et que Jules César, l'un des plus grand, mais également de Marc Aurèle, l'empereur romain qui avait le plus influencé ma vie militaire aux enfers.

« … Marc Aurèle ! Ha Marc Aurèle, le plus sage et le plus puissant de tous, durant son règne il n'a connu que 4 années de paix et il a sut les savourer. Juge du Griffon, Kyrian, durant tous mes millénaires de vie jamais je n'ai connu la paix, j'aime faire couler le sang et tuer mes ennemis, mais désormais je suis vieu, non pas par le corps mais apr l'espit, avez vous jamais entendu notre Seigneur parler d'Utopia? La Terre lavée de tout mal, j'aimerai voir cela et c'est pour cela que nous devons nous battre et faire couler le sang, car bientôt la Terre retrouera l'état dans lequel elle était avant que les hommes ne la souille. Marc Aurèle aurait été heureux de voir son empire unifié! »

J'en avais preue oublié les carte, je aprlais avec ferveur et dévotion, je croyais que les choses pouvaient encore changer, je croyais que tout pouvait être possible. Je croyais en Hadès. Jouant une carte pour que Alessio dévoile le tapis, je faisais une nouvelle mise et je me rasseyais...

« J'espère avoir décrit votre empire comme vous l'entendiez Juge Alessio... et toi Kyrian, peut être que le juge tout comme moi aimerait entendre ce qu'est véritablement... cette paix qu'aucun de nous n'a jamais connu. Cette paix qui n'est que l'utopie d'un vieu fou... »
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 2 Left_bar_bleue200/200Petite visite infernale - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 2 Left_bar_bleue295/295Petite visite infernale - Page 2 Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 2 Left_bar_bleue420/420Petite visite infernale - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:27

Ce ne sont que de vulgaires lâches méritant à peine à rôtir sur un bûcher. J'en ai perforé de mon pilum pour moins que cela. César n'était peut-être pas le meilleur empereur que cette Terre sans avenir ait pu porter mais au moins savait-il régner d'une main de fer sur ce qu'il avait bâti et diriger comme un grand homme. Il ne sous-estimait aucun ennemi et avait tôt fait d'envoyer ses meilleurs soldats écraser tout bastion de résistance quand le besoin s'en faisait sentir, ne laissant aucune poche survivre à notre infanterie. Si Athéna continue à faire dans la demi-mesure en nous sous-estimant je crains qu'elle n'ait un jour la mauvaise surprise de se réveiller pour trouver son Sanctuaire à feu et à sang.
La demande d'explications à Belgarath n'était pas tant faite pour flatter ses connaissances que pour se passer d'avoir à le faire lui-même, ménageant ainsi langue et salive alors qu'autrui pouvait s'en occuper à sa place. Il n'avait de toute façon jamais été un grand orateur de son vivant et doutait que cela ait changé dans cette seconde existence. Il ne se risquerait pas à essayer en tout cas, n'y voyant pas l'intérêt puisqu'il avait du petit personnel pour le faire à sa place, même si celui-ci n'en avait pas conscience. Et puis il n'aurait pu s'empêcher de tourner son récit de sorte à ce qu'il mette un peu plus le Phénix Noir sur les nerfs à son encontre et réveiller la querelle latente qui semblait animer leur relation d'un curieux feu sacré n'ayant rien à envier à celui qu'il manipulait. Son instinct l'avait naturellement prévenu de la très vaste culture générale du sorcier ; cela se voyait à son éloquence et à sa façon de parler, tout d'abord. Mais chaque détail de son attitude, à sa manière, faisait de lui un personnage hors-normes dont on voyait qu'il avait acquis un savoir rarement égalé et ne concernant pas nécessairement que le domaine qu'il aurait du connaître pour porter jusqu'à ceux plus difficiles d'atteinte. Tous ceux dont il n'aurait pas du avoir vent sans en donner la peine.

Q
u'importe comment il y était arrivé, le résultat était là et était on ne peut plus appréciable, il ne pouvait le nier. La mémoire et les acquis encyclopédiques de son subalterne ne faisaient que briller davantage à chaque seconde, ou plutôt à chaque phrase de ce documentaire qu'il constituait pièce par pièce suivant la demande formulée par Alessio. Ce dernier avait du mal à croire que quiconque soit naturellement si zélote envers lui, d'autant plus alors qu'il n'avait pas encore les moyens d'étendre réellement sa sphère d'influence sur ses subordonnés. Et puis Belgarath appartenait à cette caste exécrée qu'étaient les soldats de rang inférieur au sien mais dépassant pourtant d'ores et déjà sa puissance sans qu'il ne soit capable de les en empêcher et de faire en sorte qu'il les distance sans possibilité pour eux de le rattraper. Et pourtant, il se montrait docile et obéissant. Comment ne pas croire qu'il y avait anguille sous roche ? Peut-être était-il tout simplement féru d'histoire et ce en général et non pas uniquement pour des domaines bien précis, à moins que le Juge des Enfers ne soit bien tombé en pointant son époque du doigt. Quelle que soit l'explication, le résultat était louable, bien que sujet à suspicions.

L'écoutant discourir une oreille, n'entendant finalement qu'une répétition de tout ce qu'il avait connu et de l'atmosphère particulière de la Rome antique et de son glorieux empire n'étant à ce jour plus que ruines, il lorgna sur les différentes monnaies que tous trois avaient déposé devant eux avant d'entamer la partie. Plus que la diversité des unités monétaires, c'était leur sens qu'il ne parvenait pas réellement à comprendre : même lorsqu'il avait encore un cœur battant dans la poitrine et que sa chair ne vivait que pour la première fois, il n'y avait jamais accordé d'importance particulière à titre personnel. La meilleure preuve en était les bourses qu'il envoyait régulièrement à sa cadette, contenant la quasi-totalité de son salaire à chaque fois jusqu'au jour tragique où tout avait basculé. Dire qu'il avait mis des années à le découvrir... Il plissa les yeux et leur couleur azurée devint glaciale l'espace d'une seconde, l'unique restante alors qu'il se perdait dans ces pensées avant que le rôle de documentaliste de l'Alraune ne s'achève. Il reporta son attention sur ses adversaires ; inutile de préférer les plaies d'antan à un sujet d'actualité, tout cela n'était plus qu'un lointain passé qu'il devrait finir par oublier du tout au tout pour enfin pouvoir être lui-même.
Je pense difficilement pouvoir faire plus explicite en effet. Je pourrais vous parler de Corinthe notamment et de la conquête que nous en fîmes, mais je doute pouvoir le faire avec autant d'emphase et surtout être capable de capter assez longtemps l'attention de Kyrian pour qu'il assimile tout ce que je pourrais en dire. Sa concentration ne semble pas être son point fort, me trompe-je ?
À mi-chemin entre la pique et la boutade, avec assez d'équilibre que pour instiller le doute, je lorgnais un instant vers lui. C'était une provocation le concernant directement qu'il aurait le plus grand mal à deviner grâce à ce soupçon de mise en scène mais aussi et surtout une diversion. Son pouce bougea indiciblement sur la carte centrale de sa main et le motif s'en transforma en l'espace d'une seconde sans que l'on puisse s'en rendre compte à moins de se trouver dans son dos lors de l'exécution de ce tour pendable. Ce n'était guère civil de sa part mais qui avait exigé qu'il le soit ? Il doutait de toute façon que l'homme venant de présenter de façon claire et concise son cadre de vie ne s'y prête pas également si l'occasion s'en présentait et qu'il en ressentait le besoin pour prendre l'avantage dans cette partie, à moins que ce ne soit directement pour la gagner. Mais mieux valait y aller petit à petit afin que cela soit le moins remarquable possible. Dans son cas, il n'y avait pas grand risque. Son cosmos étant déployé depuis qu'il y avait fait appel pour signaler leur présence, en ressentir une émanation distincte relèverait du miracle et ce malgré sa manipulation qu'il devait encore légèrement peaufiner pour être à la hauteur de ce qu'on était en droit d'attendre de sa part. Sa main était maintenant idéale, il n'y avait plus qu'à jouer cartes sur table. Ce qu'il fit.
Nous n'aspirons pas à la même fin. Je ne suis revenu que pour me replonger dans cette sphère de souffrance qu'apportent avec elles les batailles incessantes, celles-là même qui m'ont fait ces cicatrices. Je veux noyer mes souvenirs dans le sang de mes victimes plus que je n'ai pu le faire à n'importe quel moment de ma misérable existence et ce même s'il faut pour ça que j'écorche vif un par un chaque habitant de cette planète bonne à jeter aux ordures. Je n'en ai que faire, tant que j'y parviens.
Son ton était naturel, presque guilleret, ce qui contrastait d'autant plus fortement avec la teneur macabre de ses propos. Il ne plaisantait pas et aucune de ses phrases n'était à prendre à la légère, c'était réellement le projet ambitieux qui occupait ses pensées. Entre autres. Il n'allait pas non plus tout leur dire sur ses plans, cela ne pourrait que le compromettre... Plus encore s'il leur avouait ne pas avoir de réelle loyauté par rapport à Hadès hormis celle que lui impose le don de ce corps immortel dans lequel avait été placé son âme écornée par les douleurs d'antan. Il avait des secrets à garder et le ferait sans se faire prier pour ne pas en faire les frais. Il ne faisait de toute façon aucun doute qu'il ne pourrait les confier à personne et ce jusqu'à ce qu'il mette à exécution tout ce qu'il avait planifié. Et jusque là et même après, comme au jour de sa mort, il serait désespérément seul. Il s'y était fait et finissait par aimer cela, tout compte fait. Mieux vaut être seul que mal accompagné, plus encore quand la conspiration est de la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 2 Left_bar_bleue315/315Petite visite infernale - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 2 Left_bar_bleue300/300Petite visite infernale - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 2 Left_bar_bleue200/200Petite visite infernale - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:18

Je me doutais que la discussion allait prendre une direction différente... A les entendre parler de conquètes, d'empires et tout ça c'était prévisible mais je pensais qu'on allait rester sur les conquêtes contre les chevaliers alors que là... Ben là ça part directement en cours d'histoire à partir de l'époque romaine!! Ce qui fait que moi, pauvre hère que je suis, je suis complètement paumé!!

Je reste là, avec mes cartes en main, à les écouter parler de l'empire romain, de Jules César, Marc Aurèle et tout ça et quand Alessio me demande s'il ne se trompe pas en disant que la concentration n'est pas mon fort, j'éclate de rire!! Bon oui je sais ce n'est pas sympa pour lui surtout qu'il est un Juge des Enfers et par conséquent mon supérieur mais c'est comme ça et c'est plus fort que moi!!

J'ai suivit la conversation quand ça parlait des chevaliers, d'Athéna et de leurs courage sans faille mais quand c'est parti sur l'empire romain et les autres choses alors là c'est rentré dans une oreille et sorti par l'autre!! Et là je suis comme un idiot en train de rire tout seul alors que notre Maître et un de nos Seigneurs sont en train de se battre... Sans compter Belgarath et Alessio qui doivent se demander si je ne suis pas bon à envoyer dans une cellule des Enfers avec un panneau "Attention fou!!"

Reprenant doucement et difficilement mon calme, mon corps tout entier en tremblant encore, je m'essuies les yeux d'un revert de la main afin d'y chasser les quelques larmes y perlant.


Surtout le prenez pas mal mais c'est simplement que j'ai été perdu à partir du moment où vous avez commencé à parler de l'empire romain. Ce n'est vraiment à ce moment-là que je me suis rendu compte à quel point je suis jeune par rapport à vous. Vous allez sûrement le prendre comme une insulte et je le comprends bien mais...

En pensant à ce que je vais leur dire et surtout à l'immense écart qui nous sépare, moi et eux, je repars dans un éclat de rire tout en reprenant.

Pour moi, vous avez l'air de deux vieux pépéssss hahahahahaha!!! Et heureusement que tu ne parles pas de Corinthe car là vous me verriez en train de lancer des cailloux dans l'eau pour faire des ricochets!!

Je finis par me calmer finalement et jette une carte pour en prendre une autre que je dispose dans mon jeu. Puis je repense à ce que m'a demandé Belgarath.

Pour ce qui est de cette paix dont je parle, eh ben c'est la vie que je menait jusqu'à ce que je meurt. Jusqu'à ce tragique jour, je vivais heureux avec ma famille et mes amis. J'aidais mon père pour les animaux, je partais faire de longues randonnées avec les fils du chef Sioux, je participais aux grandes fêtes indiennes, on dormait ensemble à la belle étoile et le lendemain matin, on partait à la chasse ramener du gibier ou pêcher du poisson. On profitait de chaque instant et lorsque les Sioux avaient besoin d'aide, que ce soit pour un conflit avec les Quapaws ou autre, ma famille et moi répondions toujours présent. Et ce même si ça ne plaisait pas aux autres tribus indiennes ou aux autres états d'Amérique. Nous on s'en fichait tout simplement parce qu'on voulait que cette paix qui était déjà là quand nous étions venus nous installer perdure encore pour les générations à venir!!

Malheureusement cette paix n'était qu'illusoire et nous allions l'apprendre à nos dépends...


En repensant à tout cela, je sors de la poche de ma chemise un cordon de cuir où pendouillent deux bagues d'argent décorées de motifs noirs d'animaux. Ces deux objets, je les garde précieusement car ce sont les derniers présents de mes amis Sioux avant qu'ils ne disparaissent ainsi que toute ma vie. De la nostalgie dans les yeux, en pensant à cette époque révolue, je serre les deux précieux anneaux dans ma main avant de les ranger dans ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 23:33

Mon oratoire avait été une réussite, comme à chaque fois, parler n'était pas un problème, surtout quand il s'agissait de ne pas rentrer dans les détails sur ma vie personnelle. Mais parler de ce que j'ai vu, des conquêtes, quand bien même cela aurait été demandé par n'importe qu'elle autre personne je l'aurai, si bien sûr, j'avais eu moi même un intérêt à la faire et là, tuer l'ennuie était un intérêt surement des plus grands. On aurait put me demander le temps qu'il faisait que j'aurais put en discourir pendant des heures pour conclure que l'air ambiant semblait humide et sentais désormais le poisson grillé à la vue du paysage en flammes qui nous entourait. Poséidon était bien trop occupé pour voir que son royaume tout entier ne serait bientôt plus qu'un immense brasier. S'il m'était permis, alors je gravirai chacun des domaine et je ponctuerai la chute de chacun des piliers par un immortel brasier. Il ne devait rien rester de ce royaume; Lenalee avait tort, cette nature là avait été créée uniquement pour plaire à Poséidon, jamais n'aurais je touché notre mère Gaïa sans raison. Le Royaume de Poséidon, ses rêves et ses espoirs n'étaient qu'illusion et nous allions le prouver, tous tour à tour, quand bien même nos adversaires n'étaient plus que des ombres de guerrier, éparpillés dans nos rêves de gloire et de conquête, j'allais ramener plusieurs choses aux enfers... 7 c'était le nombre de piliers, très bien, je ramènerai donc 7 trésors de guerre.

Mais pour le moment j'étais concentré sur un Kyrian éclatant de rire lorsque Alessio me demandait si son attention était son point fort... d'un air consterné je pris ma tête dans ma main et me rassis. Oui, il était jeune par rapport à nous, mais notre expérience et nos âge devait lui inspirer du resp... quoi??? Pépés??? Par tous les Dieux, ni une ni deux, je prenais ma canne en main et d'un revers franc et direct le pommeau de cette dernière alla se fracasser contre le crâne du phénix noir, juste après qu'il est expliqué ce qu'était pour lui la paix et le calme, ce qu'il avait vécu dans sa tribu. Une vie bien étrange, et je n'arrive pas à m'y projeter, absolument rien ne me venait à l'esprit... oui décidément, l'Utopia de sa Majesté Hadès se ferait sans moi. Bien entendu je l'aiderai à réaliser son rêve, ce qu'il voudrait, je l'obtiendrai pour la gloire des enfers et de mon empereur. Je réfléchissais un instant et je revoyais, tout ce que j'avais construit, tout ce qui était dernière le mince voile de la cascade de sang... ce monde que je m'étais créé et que même Belhys n'avait jamais vu. Mon corps irait là bas, après un ultime sacrifice pour mon Roi.

J'aimais la puissance, je rêvais de gloire, mais je m'étais battu lorsque Kyrian, lors du fléau avait voulu supplanter le Seigneur Hadès, lorsqu'il m'avait demandé de gouverner le Royaume. Ma loyauté envers mon maître était sans faille et je ferai rempart pour que jamais personne ne puisse attenter à sa vie.

"Bien que vous soyez âgé Juge Alessio, je le suis plus que vous et bien entendu, plus que ce jeune écervelé qui ferait bien mieux de surveiller ses propos en ma présence. J'ai moi aussi rêvé de sang et de gloire, longtemps j'ai cru que seul le trépas pourrait m'apporter le repos que je voulais. ne vous méprenez pas, je suis encore apte à combattre et je le ferai avec plaisir tant que le Seigneur Hadès me le demandera, j'ai moi aussi envie que chacun des humains de cette terre finisse dans une marre de sang... il existe une légende dans les contrées d'où je viens, où l'on dit qu'autrefois un empereur a voulu éradiqué toute vie qui n'était pas belle à ses yeux, alors son royaume se dépeupla et bientôt il ne restait rien, si ce n'est la haine, la colère et le Royaume fini par se détruire lui même... nous visons l'autodestruction. Cette Terre, notre mère Gaïa a le pouvoir de choisir qui elle désire voir gouverner sa surface, voilà pourquoi, nous remportons chacune de nos bataille, la Terre est las des hommes... les humains périront, emporté par nous, l'armée d'Hadès."

Je regardais alors Kyrian, le gamin avait bien gaffé, tout à l'heure, il devait bien le savoir, mais bon, je commençais à avoir l'habitude et lui même devait commencer à avoir la tête dure. Misant à nouveau, je sortais une nouvelle carte.

"Pourquoi avoir gardé ces souvenirs gamin? le passé, il nous dévore tous, chacun de ceux qui sont dans mon esprit me le rappellent, à chaque instant. Surtout à ton âge, surtout un gamin, c'est stupide, fais de ce passé une force et détruit les... la paix, est impossible, tant que d'autre que nous foule ce sol. Qui est en mesure de comprendre les plans que Sa Majesté, qui est en mesure de réclamer son trône. Mais la place de Zeus est libre il parait..."

Je laisser flotter étrangement cette phrase, regardant du coin de l'œil mes deux interlocuteurs, puis un léger sourire se fit sur mon visage, alors que je finissais une nouvelle cigarette pour en rallumer une autre.

"Stupide n'est ce pas? un Dieu, qui peut donc se prétendre prendre cette place si ce n'est un autre Dieu. La puissance, la force, nous la possédons tous, qu'avons nous donc à faire d'un titre supplémentaire, du moment que l'on sait ce que l'on vaut, alors le monde entier n'est plus qu'une caricature au creux de notre main. Et il faut savoir profiter... des couleurs de ce monde, ces flammes ne sont elles pas magnifiques?"

Petite visite infernale - Page 2 30svh8m
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 2 Left_bar_bleue200/200Petite visite infernale - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 2 Left_bar_bleue295/295Petite visite infernale - Page 2 Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 2 Left_bar_bleue420/420Petite visite infernale - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:29

Dès que retentit la remarque du Phénix Noir, son sang ne fit qu'un tour. Aussi, il n'y eut pas de surprise à ce que ses fils enserrent précipitamment le poignet et l'avant-bras de l'intéressé de sorte à en prendre le parfait contrôle. Aussi partiel que ce soit, il était désormais sa marionnette et ne pourrait y faire quoi que ce soit à moins d'enflammer son cosmos afin de les faire disparaître. Mais le temps qu'il le fasse, le mal serait déjà fait. Mal qui se représenta ici par le fait de s'arranger pour que, d'une habile manipulation, sa main se ferme en poing avant qu'il ne s'en décerne lui-même un coup. Là où le coup de canne de Belgarath lui avait fait baisser la tête malgré lui, l'uppercut qu'il venait de s'infliger de sa propre main en plein menton saurait la remettre à bonne hauteur en la projetant vers le haut. La punition avait l'avantage de s'équilibrer grâce à l'opposition des coups tout en remettant doublement l'insolent à sa place, ce qui, compte tenu de leurs histoires, ne pouvait que réjouir le fourbe Griffon alors qu'il relâchait ses liens pour libérer le membre réduit en esclavage pour l'occasion. C'était une bonne leçon, qui peut-être ne seraient qu'un avant-goût si les conflits qui les opposaient venaient à gagner en intensité par la suite, même si ce n'était actuellement pas à l'ordre du jour.

Les propos de l'Alraune avaient le mérite de viser juste et d'être en résonance avec ceux d'Alessio de par leur adéquation. Le romain ne pouvait qu'en être ravi. Il s'agissait sans doute de la première personne qu'il rencontrait à partager ses desseins depuis sa mort et sa renaissance, ou tout du moins à lui en faire part, et il ne pouvait qu'approuver tout ce qu'il entendait. Ils avaient plus en commun qu'il n'aurait pu le croire au premier contact et c'était une agréable surprise que celle se profilant sous l'auspice de cette anodine partie de cartes qui avait au final bien plus de gain que celui du simple divertissement. Ce n'était pas plus mal et il ne s'en plaindrait pas : savoir qui s'était forgé la même opinion que lui ne pouvait que l'aider à savoir sur qui il avait des chances de pouvoir compter le moment venu. Le point faible de cette découverte était en revanche qu'elle s'accompagnait d'une loyauté indestructible. Dommage. Saurait-il la faire flancher ? Ce n'était pas impossible, et le Juge consigna dans ses pensées cette hypothèse.
Comme le dit si bien notre Seigneur, la mort est délivrance. Je l'ai moi-même vécu car elle m'a ouvert les yeux sur l'horreur de la condition humaine. Durant toute ma vie, j'ai eu les paupières closes et périr m'a fait voir la vérité. Celle que notre Enfer est en réalité un Paradis que nous devons étendre à toute la surface du globe et même plus. Nous devons leur enseigner la souffrance. Ce mal qui purifie une société formatée et la ramène vers la vraie vertu et les plaisirs de la vie qui ont été oubliés avec la facilité de notre époque. Que ce soit l'argent, le sexe, les possessions...
Aussi confortable que soit sa position actuelle, elle n'était pas assez pour le combler définitivement. Il aspirait à plus, visait plus haut, et son ambition ne serait assouvie qu'une fois qu'il règnerait au plus haut des cieux – ou au plus profond de l'abîme infernale, sur le trône qu'occupait présentement son bienfaiteur. Un Dieu, il le deviendrait, il ne pouvait qu'en entretenir la ferme conviction et entendre son vis-à-vis traiter du trône placé au sommet de l'Olympe ne fit que raviver ce plan de carrière tenu secret et n'étant pas près d'être révélé au grand jour. Pas avant qu'il ait acquis la puissance nécessaire pour y prétendre et soit capable de le revendiquer sans avoir à craindre d'être impitoyablement écrasé. Il était loin du compte, il n'y avait pas à en douter, mais ses pouvoirs avaient incroyablement cru récemment. S'ils continuaient sur cette lancée, tôt ou tard, ils auraient l'envergure requise pour que ce désir enfoui ne soit plus un fantasme et qu'il puisse mettre en application ses projets de conquête. Ce n'était qu'une question de temps. Mais il continua d'exposer sa philosophie jusqu'au bout.
Tout est trop accessible aujourd'hui. Toute existence a perdu de sa valeur. Notre rôle est de l'épicer pour qu'elle retrouve son goût d'antan. Nous devons les faire entrer dans notre sphère de souffrance. C'est notre mission, de purger le monde des sourires béats et idiots et des rires sans saveur. Les empêcher de refermer toute blessure. Ce que nous leur infligerons ne sera que bonheur pour eux quand ils en comprendront le sens. Nous devons faire cesser cette joie artificielle pour restaurer l'équilibre.
Ils étaient des messies, des mécènes. Et il fallait que personne ne l'ignore, que tous apprennent à les reconnaître comme étant leurs sauveurs. La thérapie par le mal. Combattre le feu par le feu. Quoi de plus naturel. Son regard passa d'une carte à l'autre. Sa petite manipulation précédente était passée inaperçue et il ne pouvait qu'être confiant pour la suite étant donné la main plus qu'impressionnante qu'il avait réussi à assembler, bien qu'il ait du aider le destin d'un léger coup de pouce. Mais n'ayant pas été vu, il ne pouvait être pris, et cette légère modification avait donc toutes les chances de lui assurer une victoire facile et sans encombres. Si personne ne s'en rendait compte, tout irait pour le mieux. Dans le cas contraire... Il aviserait. Encore fallait-il que l'un d'entre eux ait pioché la carte qu'il avait dupliquée d'un tour discret et si tel était le cas, il pourrait toujours les accuser le premier d'avoir procédé au changement dont il était le vrai responsable. Même si le fait qu'ils se connaissent d'ores et déjà ne jouerait pas en sa faveur s'il fallait désigner le menteur, mais il avait de son côté un talent de comédien loin d'être mauvais qui lui serait plus qu'utile en cas de besoin. Essayant de lire dans leur regard et leur expression ce qu'ils pouvaient penser de leurs jeux respectifs, il les dévisagea attentivement, guettant le moindre signe.
Si une place de Dieu est à pourvoir, il faut la prendre. C'est un insigne, un uniforme. Ce titre affirme la force que l'on détient car il faut avoir les épaules pour le supporter. Et c'est pourquoi je poursuivrai ma route avec ma seule idée en tête : faire de moi un Dieu. Et c'est alors que le monde disparaîtra, dans les flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 2 Left_bar_bleue315/315Petite visite infernale - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 2 Left_bar_bleue300/300Petite visite infernale - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 2 Left_bar_bleue200/200Petite visite infernale - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 10:23

Et voilà, j'aurais mieux fait de me taire mais il faut dire aussi que j'ai pas pû m'en empêcher... Ce qui est mon plus gros défaut. J'arrive pas à me concentrer assez longtemps et voilà où ça me mène. Je me retrouve prisonnier par les fils d'Alessio... Enfin seulement mon avant bras et le poignet... Oh je pourrais très bien les brûler mais je dois avouer que ce manque d'activité me rend somnolent et moins réactif que prévu. A tel point que c'est seulement en recevant le coup de canne de Belgarath derrière que je me rend compte que mon poing est fermé. Et cela donne à un magnifique uppercut en plein menton qui me fait tomber en arrière.

Poussant un long soupir, montrant à tel point je m'ennuie, je reste sur le dos et regarde le ciel... enfin l'océan tout en écoutant Belgarath et Alessio discuter entre eux!!
Tournant légèrement la tête, je vois les combats du Seigneur Thanatos et de son Altesse continuer et je les envies. Ils ont bien de la chance car au moins ils s'occupent!! Nous on reste là à jouer aux cartes et parler de tout et de rien en espérant qu'un de ces fichus marinas daigne apparaître. Et que devient le seigneur Kazuki ainsi que Lenalee et Krissou. Il est vrai qu'ils sont partis à la conquête des autres piliers. Je me demande si tout va bien pour eux.

Du coin de l'oeil, je vois Belgarath me regarder et me parler ainsi qu'à Alessio. Pourquoi j'ai gardé ces souvenirs?? C'est simple. Tout simplement pour ne pas oublier ce qu'il s'est passé.
Tout en les écoutant, je me relève et frotte ma bosse sur le crâne. Mon visage retrouve un sérieux peu ordinaire à mon caractère.


Si j'ai gardé ces souvenirs, c'est pour ne pas oublier. Ne pas oublier la lâcheté des hommes et que les personnes auquelles on peux vraiment faire confiance ne se compte que sur les doigts de la main, les deux avec un peu de chances!!

Jetant une nouvelle carte dans le tas, j'en prends une autre en pensant à cette place de Dieu libre. Bien inutile je trouve. Pour moi car je n'ai pas envie d'être un Dieu. Alessio, ça ne m'étonne pas. Je ne le connais pas assez mais on voit qu'il a de grandes ambitions. Belgarath a raison. A quoi sert un titre de Dieu quand on sait que ce qu'on vaut et infiniment mieux qu'être Dieu.

Vouloir devenir Dieu est futile. Je laisse ça aux divinités. Certes il faut avoir les épaules pour le supporter mais les hommes ne sont pas fait pour devenir des Dieux car lorsqu'ils découvrent leurs véritable force, ils se rendent compte qu'ils égalent voir même surpassent les Dieux. Nous avons notre libre-arbitre mais les Dieux, eux, ont des contraintes...

Je laisse cette dernière phrase en suspent et regarde le paysage nous entourant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:19

"Avouez tout de même, Juge Alessio, que le sexe, l'argent et les possessions sont des choses qui ont le mérite de nous aider à faire basculer l'homme et à le faire souffrir, je ne vois pas pourquoi nous devrions lui épargner les souffrances de ses propres péchés. Et soyons réalistes, nombreux sont les spectres à avoir au moins l'un de ces défauts. La mort est une délivrance, c'est vrai, notre Seigneur ne peut se tromper sur ce point. Nous sommes les messagers d'une ère nouvelle qui viendra purifier ce monde et le rendre comme il était avant que le premier péché envers les Dieux ne soit commis..."

La correction qu'avait reçu Kyrian était mérité, mais je ne m'attendais pas à ce que le Juge soit aussi violent. Hum... les fils de la manipulation cosmique était toujours efficace, la rapidité d'exécution avait toujours été la grande force du Juge du Griffon à travers les multiples guerres saintes. Nombreux étaient les spectres que j'avais cotoyé, des idéalistes aux monstres assoiffé de sang, mais Alessio semblait trop correspondre en tout point, ce nouveau Juge bien qu'il dise avoir été libéré par la mort semblait bien trop humain dans ses propos.

"L'équilibre? Vous êtes un idéaliste Juge du Griffon, mais j'aime assez cette idée, après tout n'est ce pas dans l'adversité que l'homme montre véritablement de quoi il est capable? Mais qui sommes nous pour pouvoir prétendre maintenir l'équilibre, seuls les Dieux peuvent le faire par notr e intermédiaire, nous les armes d'Hadès; c'est notre Dieu qui régnera sur l'équilibre lorsqu'enfin la Terre sera débarrassé de tout ces furoncles qui l'empoisonnent."

L'homme, la race humaine ne valait rien à mes yeux, mais certaines choses, certaines beautés de cette Terre valait la peine d'être préservé, certaine vie était plus importante que d'autre, mettre tout le monde sur un pied d'égalité était quelque chose de stupide, chaque pas que fait l'homme lui forge un destin qui lui apprendra à être humble ou à vouloir s'élever contre les Dieux. Qui peut se prétendre être un Dieu?
Voilà bien longtemps que je ne me prétendais plus messie de rien, cette idée m'était sortie de l'esprit, j'étais un guerrier, un combattant, moi l'ancien général en chef des armées d'Eleusis la Grande, je ne vivais que pour le combat et retrouver la paix, ma propre paix qui me permettrait enfin d'assouvir des rêves inachevés. Ce que j'avais laissé derrière la cascade de sang était un rêve, un idéal que j'avais construit en prévision de ce jour glorieux où l'armée d'Hadès écraserait la dernière résistance sur Terre. Je me battais pour mon plaisir et pour les vœux de mon maître Hadès.

Mais peu à peu Alessio se découvrait, ses dernière paroles furent ainsi pour son rêve de devenir un Dieu, lui un juge voulait se prétendre Dieu?... Mon égo était démesuré, mais l'ambition que j'avais n'était pas du tout la même, et pour une fois je devais reconnaitre raison à Kyrian, être un Dieu cela ne sert à rien.

"Qu'est ce qu'être un Dieu, Juge Alessio? Si ce n'est une créature au dessus de tout capable de réduire à néant la moindre vie selon son bon vouloir, mais n'oubliez pas, par le passé les guerre ont prouvé que les Dieux face aux hommes étaient parfois bien trop faible. Vous voulez bruler ce monde, mais vous brulerez vos ailes et vos fils cosmique bien avant de pouvoir y parvenir. Mais surtout, briguer le poste d'un Dieu c'est vous élevez au niveau de notre Seigneur Hadès, le seul Dieu auquel je serai à jamais fidèle... ne voyez pas trop haut Juge du Griffon ou plus dure sera la chute, accumulez puissance et gloire, restez un soldat tout comme nous tous ici, laissez donc les Dieux à leurs affaires, notre monde est bien plus amusant."

Je continuais de fumer, si un jour le Juge voulait devenir un Dieu et affronter Hadès, alors je serai un rempart contre sa vanité. Ma puissance était loin d'être à son paroxysme, j'allais encore devenir plus fort et ma loyauté envers Hadès était sans faille, le Dieu ne m'avait jamais trahit ni manquer une seule de ses paroles, j'en ferai de même et tant que cela tiendrai, j'écraserai quiconque voudrait s'en prendre à son Altesse.
Je me retournai vers Kyrian, l'atmosphère trop sérieuse qui s'élevait ici démontrait à quel point nous voulions un combat, personne n'en viendrai à cet extrême, le statut d'Alessio n'avait rien pour m'impressionner, c'était cela que je lui prouvais, un titre ne signifiait absolument rien, il suffisait de savoir jouer et de prendre les bonnes cartes, tout comme je le faisais depuis le début de cette partie, changer une seule carte en un coup était risqué, changer un symbole par carte s'avérait beaucoup plus utile pour au final avoir le jeu convenu. Après tout les cartes n'étaient plus qu'un prétexte pour s'occuper les mains, le débat était nettement plus intéressant...


"Ne pas oublier... n'as tu pas ton esprit pour ça... enfin bon, je dis ça moi dont l'esprit finira bien un jour par me dévorer tout entier si je ne deviens pas plus puissant... gardes tes babioles gamin, mais fais attention à ce que l'on ne te les prenne pas, car il y a une chose bien avec les souvenirs, c'est que personne peut te les prendre, et si ça vient à arriver, tu te souviens plus de tes souvenirs, donc pas de regret, alors que si tu perd un objet..."

Je me tournais machinalement vers le Juge, comme si j'avais oublié de dire quelque chose qui me revenait en parlant de chose précieuses à conserver.

Petite visite infernale - Page 2 2yuy1pz

Ce n'était pas une menace, mais juste une mise en garde qui revenait sur ce qui c'était passé, à mes yeux j'étais le seul à pouvoir punir Kyrian pour ses dérapage, et bien que je ne l'avouerai jamais, ce fils spirituel avait une place particulière à mes yeux. Ne disant plus un mot, je faisais une nouvelle mise de quelques pièces et je sortais un flacon de l'intérieur de ma veste, le tendant à Alessio...

"Du 20ans d'âge, les restes de ma dernière cuvée lors de la précédente guerre sainte, un Whisky comme on en fait plus, vous en voulez?..."

Regardant Kyrian un instant je l'arrêtais avant toute demande, sortant un autre flacon...

"100% pur jus, venu tout droit de la surface, j'ai fais un petit détour avant d'arriver, les orange sont mûres en cette saison!"

Lui donnant le flacon je me mis à penser...

*... si je te donne la moindre goutte d'alcool, ta mère va me tuer... pourvu qu'il ne gaffe pas...*

Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 2 Left_bar_bleue200/200Petite visite infernale - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 2 Left_bar_bleue295/295Petite visite infernale - Page 2 Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 2 Left_bar_bleue420/420Petite visite infernale - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 2:37

Soudain, l’écho. Avant même d’avoir pu abattre ses cartes comme il l’aurait voulu, Alessio fut arrêté net dans son geste. En réponse à la déflagration cosmique qu’il avait émise quelques minutes plus tôt, un signal venait de se faire sentir, provenant des confins du royaume marin. Enfin quelque chose à se mettre sous la dent. Non pas que la compagnie de ses frères d’armes l’indiffère – il se serait presque cru revenu à l’époque de son service militaire et de la franche camaraderie dont il avait bénéficié alors – mais le devoir l’appelait. Car en aucun cas il n’accepterait que cette proie aussi lui soit volée. Devant déjà s’occuper de Triton pour finalement se le voir soutiré par Thanatos, il ne laisserait pas une seconde occasion de briller par son talent lui filer entre les doigts. Il était plus que temps de mettre en exergue sa réelle valeur, à l’instar de l’étoile à laquelle était associé son surplis. Et ce gibier aquatique venant de sonner l’alerte par sa seule présence en serait le meilleur intermédiaire. Qui que ce soit, il avait tout intérêt à bien se tenir, car même si son souhait avait été de se tenir loin du champ de bataille, le Juge du Griffon ne l’entendait pas de cette oreille. Et il ne manquerait pas de l’apprendre à ses dépends une fois qu’il serait arrivé sur place, ne demandant qu’à se dépêcher pour y arriver au plus vite.

Il ne laisserait pas l’avant-garde composée de vulgaires spectres sans la moindre distinction lui voler la vedette. Il avait déjà eu le plus grand mal à le tolérer pour le Dieu de la Mort, alors ce n’étaient certainement pas à eux qu’il accorderait la récidive. À son grand regret, cette intervention nécessitait de laisser tomber en cours de route une partie démarrée sur les chapeaux de roue, mais le travail n’attendait pas et le sien lui sommait de partir sans plus attendre pour aller s’occuper en personne du cas de ce Marinas se calfeutrant dans les tréfonds de l’Atlantide dans l’espoir vain dès le départ d’échapper aux filets infernaux. Il n’en sortirait pas vivant et le romain allait faire tout son possible pour qu’il le comprenne au mieux dans les prochaines minutes une fois sa destination atteinte. Le trajet ne serait pas long, d’autant plus que ses alliés avaient d’ores et déjà ouvert la voie pour lui sans même qu’il ait eu à le demander. Les valets avaient au moins le mérite d’être serviables au sein de l’armée infernale, et ce spontanément qui plus est. Il ne pouvait que s’en satisfaire.

Laissant tomber son excellente main avec un léger dépit, bien qu’atténué par le fait d’avoir du recourir à un petit tour pour la parfaire, il joignit les mains pour en faire craquer les phalanges l’une après l’autre dans une cacophonie lugubre on ne peut plus régulière. La traque était ouverte et il serait le chasseur, à n’en pas douter. Ils s’étaient bien amusés mais il lui fallait maintenant écourter cette occupation pour le moins inopinée dans un tel contexte pour revenir à des activités plus sérieuses, et surtout plus en adéquation avec la situation. Une Guerre Sainte était en cours et il allait finalement y prendre part après ces longs moments d’oisiveté. Les abandonner au cours du jeu était désolant mais c’était un mal pour un bien puisqu’il avait maintenant un martyr tout désigné à qui faire payer son profond ennui des minutes passées, avant que l’idée de la partie de cartes n’ait été lancé. Qui que ce soit ce Marina, il serait tenu pour responsable et vu comme source de tous les maux, il ne pouvait en être autrement.
Veuillez m’excuser mais je crains de devoir écourter ce petit jeu fort distrayant. Croyez bien qu’il me navre de devoir quitter si bonne compagnie et de devoir couper court à cette conversation ô combien intéressante mais il semblerait que mes services soient requis en d’autres lieux. J’ose espérer que mon absence ne vous causera pas trop de tort et vous souhaite un bon amusement, messieurs.
Le sourire triomphal errant sur ses lèvres était né tant du plaisir qu’était de révéler les cartes en sa possession pour cause d’abandon sous leurs yeux ébahis – ou du moins s’attendait-il à les voir ainsi – que des pulsions sanguinaires qui remontaient en lui au fur et à mesure du temps écoulé. Derrière ce sourire en coin se cachait un rictus carnassier ne demandant qu’à faire naitre l’effroi mais mieux valait conserver ce masque amical autant que faire se peut. Une vipère ne tendant pas de piège pour mieux mordre sa victime à pleines dents et lui injecter son venin de ses crochets effilés n’en est pas vraiment une. Cette apparence sympathique était là pour endormir la méfiance de tous, même de ses camarades ; nul n’est jamais à l’abri d’une trahison et les tromper sur son exacte nature ne pourrait qu’être à son avantage si d’aventure ils finissaient par voir leurs routes diverger et devenaient ennemis. Plus jamais il ne ferait confiance ni ne s’attacherait à qui que ce soit, les conséquences en étaient bien trop désastreuses. Faire semblant était tellement plus simple et amusant, pourquoi ne pourrait-il pas s’en contenter ?

À vrai dire, quitter les lieux et laisser la discussion en suspens n’était pas nécessairement un mal. S’ils continuaient sur cette pente savonneuse, les chances pour qu’il s’enflamme et en dévoile trop sur ses desideratas étaient grandes. Et il ne pouvait que s’en passer pour l’heure : affirmer sa position était bien plus important que de continuer à arpenter le chemin qui le mènerait aux sommets convoités. Mais il ne les perdait pas de vue pour autant. Ces réflexions ne l’empêchèrent cependant pas de goûter une lampée du nectar proposé par l’Alraune en guise de mise en jambe pour le combat à venir, qui ne revenait de droit à nul autre que lui-même. Le goût corsé du breuvage ne fit que le réchauffer et faire circuler l’adrénaline plus aisément. Ses facultés seraient au maximum pour cette bataille plus que jamais en son honneur. Rendant le récipient et son contenu à son propriétaire tout en lui adressant un ultime signe de tête, le fixant avec intérêt, il entreprit de s’éloigner à vive allure en s’entourant d’une onde vaporeuse aux teintes violacées qui l’absorba entièrement. Belgarath semblait voir clair dans son jeu dans tous les sens du terme. Il brillait cependant par sa fidélité sans bornes. C’était une aubaine de rencontrer une personne tel que lui mais ses principes étaient un frein à toute relation amicale durable entre eux. Sans parler de son lien avec Kyrian, qui, lui, semblait voué à lui mettre des bâtons dans les roues. La conclusion était évidente...

Il serait un obstacle de plus.

→ Pilier de l'Océan Indien.
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 2 Left_bar_bleue231/231Petite visite infernale - Page 2 Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 2 Left_bar_bleue223/223Petite visite infernale - Page 2 Empty_bar_bleue  (223/223)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 2 Left_bar_bleue420/420Petite visite infernale - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:32

Arrow Sanctuaire

Lorsque Theandras revint du Sanctuaire avec Irène et qu'il se rendit compte que des spectres occupaient le Sanctuaire sous-marin, il ouvrit la bouche, incapable de parler. Il avait immaginé que cela pourrait être le cas à son retour, mais, sachant qu'il avait beaucoup d'immagination, il n'avait pas pris cette intuition au serieux. S'il s'en était inquiété, il avait su au fond de lui que ce n'était sans doute pas vrai. Seulement, voilà: il venait de se rendre compte que ce n'était pas le cas, que ce qu'il avait pris pour un trop plein d'immagination était en réalité de l'intuition. Et cette intuition ne l'avait pas trompé. C'était lui qui ne l'avait pas prise au serieux.
Il se repris et s'avança vers les spectres qui se tenaient là, se renseignant:

"Bonjour, je suis Theandras, général de Scylla et gardien du pîlier de l'océan Pacifique Sud. Puis-je savoir ce que font des spectres dans le domaine du seigneur Poseidon?"

Theandras luttait pour ne rien laisser transparaître de ses craintes. Il était un pacifiste et ses pensées étaient occupées par le refus de combattre. Seulement voilà: il était devenu général en savant parfaitement qu'il allait devoir le faire, et il sentait bien la cosmo-ennergie de ses camarades qui se battaient ailleur dans le Sanctuaire sous-marin. Très naïvement, il esperait encore que toute cette mise en scène n'était qu'un mal-entendu et que tout pourrait s'arranger très rapidement. Il pensa à Irène qu'il venait d'emmener ici. Que penserait-elle donc de cela?
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 2 Left_bar_bleue280/280Petite visite infernale - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 2 Left_bar_bleue358/358Petite visite infernale - Page 2 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 2 Left_bar_bleue420/420Petite visite infernale - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:55

Arrow le sanctuaire



Après un long et périlleux voyage, des passages secrets et incertains, le petit groupe arriva enfin au sein même du sanctuaire sous-marin. Irène eu à peine de profiter de la pureté des eaux et de cette incroyable sensation de voir la mer par le bas, qu'elle revint rapidement à la réalité. Dès leur arrivé, la présence du cosmos de spectres ce fit ressentir.

"Qu'est ce que ça veut dire...?"

Irène se tourna vers Theandras, l'avait-il amené ici en lui cachant que des spectres y étaient?

"Si c'était ça que tu voulais me montrer, j'ai vu ce que je voulais voir..." Dit-elle d'une voix sinistre et monotone.

Elle avait l'air déçu, déçu que le Marinas ne lui ai pas dit plus tôt pour qu'elle puisse se préparer à cette rencontre fugace. Mais à en croire par l'étonnement du général, lui non plus ne s'attendait pas à les voir ici présent. Elle se tourna alors vers le pilier devant eux où se trouvai les spectres et soupira, elle qui venait d'en quitter au sanctuaire, il fallait qu'elle en retrouve, où qu'elle allait elle en trouvait partout sur son chemin, c'était à croire qu'ils la suivaient... Ou qu'elle tombait toujours sur eux tel un radars...

C'était le royaume de Theandras, il était donc établit que ce soit lui qui prenne les choses en mains. Il s'avança donc vers les visiteurs des Enfers pour leur demander l'objectif de leur présence.
Irène quand à elle, resta neutre et se demanda si elle ne ferait pas mieux de rester en dehors de ça. Elle écouta donc d'une oreille attentive sans pour autant rentrer dans la conversation. Elle s'aperçut alors de la présence de Kyrian qu'elle avait déjà rencontré au sanctuaire, à la maison du Bélier et fut assez contente de le revoir. Elle lui adressa un léger sourire en signe de salut.

Mais elle n'était pas dupe, elle voyait bien qu'autour d'elle les spectres envahissait le monde sous-marrin, ainsi les marinas étaient en guerre? Elle qui se faisait une joie de venir dans un nouveau royaume, celui-ci était au prise du sang et du carnage. Et elle avait le don pour se mettre dans des situations délicates. Elle s'approcha du général pour s'adresser à lui sur le côté et lui parla de telle sorte à ce que les spectres ne l'entendent pas.

"Je dois juste te prévenir Theandras, je ne suis venue ici qu'en tant qu'invité et messagère, je n'ai en aucune façon le droit d'intervenir, je dois rester neutre. Alors avant que tu ne demandes une aide de ma part, je souhaite te signaler que je ne peux rien faire. Je suis désolée de ce qui vous arrive mais à présent je comprend mieux pourquoi Poséidon voulait absolument créer une alliance avec Athéna. Je ne pense pas que dans ces conditions il pourrait y avoir de possibles négociations posées et à tête reposé... Votre royaume nous prend de cours... Et je pense qu'il est trop tard pour espérer de l'aide à présent..."


Sur ce point elle n'avait pas tord, les spectres étaient à leur porte et la guerre faisait déjà rage. Mais quelles en étaient les raisons? Qu'avait fait les Marinas pour mériter un telle sort?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 2 Left_bar_bleue315/315Petite visite infernale - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 2 Left_bar_bleue300/300Petite visite infernale - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 2 Left_bar_bleue200/200Petite visite infernale - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 10:58

Mon esprit... En effet je l'ai pour ne pas oublier. En lui tout mes souvenirs sont stockés mais un accident est vite arrivé et si jamais un jour je dois devenir amnésique ou bien que je doive subir un puissant lavage de cerveau... Ces souvenirs matériels seront là pour m'aider à me rappeler qui je suis et surtout qui j'ai été. En tout cas il a raison concernant mes objets, malgré tout si cela devait arriver, mon coeur me dirait qu'il me manque quelque chose car le coeur n'oublies jamais!!

Je le vois ensuite se tourner vers Alessio et lui parler. Mais de la manière dont il s'adresse à lui, il n'est plus le spectre mais l'homme... le père, mon nouveau père!! Celui qui m'élève et que je respecte comme un père aimant son fils... Il y a beaucoup de personnes que je considère comme tel bien que les deux prioritaires sont Belgarath et le Seigneur Kazuki qui m'acceptent et m'aiment comme je suis ainsi que Belhys que je considère comme une autre mère.

Il propose alors au Juge du vin et moi...du jus d'orange!! Mais c'est vrai que si Belhys apprend que j'ai bu de l'alcool, elle risque fort de lui arracher les yeux et pour n'en avoir plus qu'un de sain, je sait que c'est ennuyeux!! Je rends le jus, tout en remerciant Belgarath, et commence à le boire quand Alessio se lève soudainement. Sans doute une envie de se dégourdir ou d'aller se soulager!! Il est vrai qu'à force de rester assis, les muscles faiblissent mais apparemment c'est pour autre chose. Ainsi ses services sont requis autres parts... Eh bien bon débarras!!

Poussant un soupir de soulagement, car oui je suis soulagé de le voir partir, je bois une autre gorgée et regarde la direction qu'à prise le Juge.


Pfft... Désolé de devoir nous quitter, tu parles!! Il attendait que ça, de partir guerroyer!! Non mais t'as vu son sourire qu'il avait sur les lèvres au moment de partir??!! Vraiment je le supporte pas ce type. C'est comme la fable de cet auteur français, Jean de la Fontaine. La grenouille qui voulait se faire plus gros que le boeuf!! Eh ben tu peux être sûr qu'il va lui arriver le même sort qu'à la grenouille, à Alessio!! Sauf que lui c'est son ambition qui grossira tellement et finira par le détruire!!

Je me tourne vers Belgarath et lui sourit. Il doit être surprit de savoir que je connais ce français. Mais pas étonnant quand on sait que ma mère me lisait ces fables avant de m'endormir!!

Je m’apprête à lui expliquer quand un cosmos... non deux se font ressentir et ce sont bientôt deux silhouettes qui sont visibles. Je ne connais pas l'homme mais à l'armure qu'il porte, il s'agit bien d'un Général... Ouf ils se décident enfin à venir mais... L'autre personne qui l'accompagne c'est...


Irène??

Mais qu'est-ce qu'elle peux bien faire ici et avec ce général??!! Tout en la regardant, surpris, j'écoutes le général se présenter. En tout cas, elle est assez contente de me revoir et moi aussi. Il faut dire que notre dernière rencontre remonte à quelques temps et c'était à l'époque du Fléau. Le fait de sa présence ici serait une possible alliance avec Poséidon et le Sanctuaire?? Malheureusement c'est un peu tard car le Dieu marin et son fils sont déjà en combats!! Je rends tout de même son sourire à Irène et me tourne vers le Général répondant au nom de Theandras.

Enchanté de faire ta connaissance, Theandras de Scylla. Je suis Kyrian du Phoenix Noir et voici Belgarath de l'Alraune. Pour ce qui est de notre venue, il vous suffit de tourner la tête légèrement et vous comprendrez de vous même en voyant ce que font Poséidon et Triton.

Ne bougeant pas, car je sais ce qu'il se passe, je reviens sur Irène tout en attendant la réaction du Général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 12:29

Il l'avait entendu, nous l'avions tous entendu, mais était ce son statut de juge ou son instinct qui fut le plus aiguisé, quoiqu'il en soit, ce fut Alessio qui le premier se précipita vers ce nouvel adversaire qui venait de se fare connaître un peu plus haut dans les domaines de Poséidon. Lachant ses cartes, le juge dévoila ainsi sa main, plus qu'interessante et même si je ne l'avais pas discerner, je ne pouvais admettreque l'on obtienne de si bonnes cartes sans tricher. Le regardant alors s'en aller, j'écoute ce que me dit Kyrian, un auteur Français, oui j'ai entendu parler de lui pendant mon séjour il y a peu de temps dans ce pays, mais la comparaison est bonne, je lui glisse un petit sourire et transforme mon verre de Whisky en jus d'orange également pour accompagne le phénix...

« Je n'aime pas beaucoup l'alcool, boire ou manger même me répugne, mais bon, par moment cela est agréable, l'alcool est pour éloigner les soucis ou les conversation ennuyeuse, les fruit sont là pour partager de bons moments... » avais je alors simplement lancé en souriant à ce spectre si singulier, ha... Kyrian, je m'y suis attaché à ce garnement turbulent, surtout depuis qu'il a prit conscience de certaine chose, et bien que je devais me reconnaître un égo tout à fait louable, s'il devait arriver quelque chose au gamin je ne me le pardonnerai pas. Je semlais réfléchir un instant insipirant profondémment le tabac, je me penchais vers Kyrian, regardant le phénix noir sérieusement tout en continuant de fumer...

« Un jour il sera notre ennemi, un jour l'un de nous devra le tuer. L'ambition de cette homme ne doit pas rester impunie... il n'est qu'un homme, un fou qui veut jouer à un jeu dont il ne comprend pas les règles. Il aurait put être un puissant allié, mais personne ne doit ne serait ce qu'entacher l'ombre d'Hadès avec ce genre de propos, si tu ne peux le faire je le ferai Kyrian, un jour viendra où toi ou moi devrons être assez puissant pour qu'il ne puisse renaître, t'en sens tu capable? »

J'avais été froid et distant, d'un ton neutre, voilà pourquoi je ne voulais pas m'attacher, voilà pourquoi je ne pouvais avoir « d'ami » aux enfers, c'est ce que je démontrais un peu plus chaque jour à Kyrian, le jeune phénix comprenait un peu plus de jour en jour, j'avais déjà eu à le combattre lui, cela ne se reproduirai pas avec une autre personne avec qui j'avais sut m'attacher aux enfers. Belhys et lui, les seuls spectres que je trouvais normal de protéger car ils avaient sut prouver leur valeur; ceux comme Alessio étaient interessant et peut être nous entendrions nous bien mais lui comme moi savions, nous l'avions compris dans cet échange, que cela se solderai un jour par la mort de l'un de nous, sans résurection possible.

Mais ma réflexion fut arrêter par un cosmos provenant de l'extérieur, une onde de choc qui ressemblait presque à celle d'un Dieu, ce n'était pas un spectre, ni même un marina ou un saint, j'avais déjà ressentis ce cosmos... Samaël! Se serait il enfin décidé à venir? Non... seulement son cosmos qui fit vibrer un objet que je n'avais pas remarquer jusqu'alors à quelques mètres de nous, l'épée, celle du démon. L'espace d'un instant je me demandais si j'allais la laisser repartir, mais je n'avais pas de raison de m'y opposer, si Samaël avait besoin de son arme c'est qu'il devait combattre et pour la gloire du Seigneur Hadès, aussi je ne fus que le spectateur de cette épée rougeoyante qui disparu en quelques instant en des milliers de fragments pour aller rejoindre son maître et afin que le Sanctuaire sous marin ne s'y oppose pas, je lui ouvrait un chemin avec un de mes portails.
Mais cela se produisit presque au même instant, deux arrivées, ENFIN! L'un était un Marina et l'autre du fait qu'elle connaisse Kyrian et à son armure, une sainte d'Athéna, cela me fit froncer les sourcils. Mais je me concentrais uniquement sur le Marina, ma proie venait d'arriver, et je ne comptais pas le laisser partir, les flammes autour de nous s'intensifièrent, le corail brulait encore plus vivement. Kyrian prit la parole en premier... enchanté?... ouaisc'est une façon de faire, mais l était temps de prendre les coses en main. Me levant de mon siège improvisé je reboutonnais ma chemise et remis ma veste, ajustant ma cravate noire, j'étais désormais présentable, j'allumais une nouvelle cigarette, jetant l'autre dans le petit tas qui commencait à s'accumuler à mes pieds, mes sphères élementaire tournaient autour de moi, les yeux unique pour chacune regardant le marina...

« Effectivement... je suis Belgarath de l'Alraune de l'étoile Cléleste de la Magie, vous demandez ce qu'il se passe général, votre royaume brûle, déjà les spectres ont investis plusieurs domane en avant de celui ci, mais il semblerait qu'aucune resistance ne soit digne d'eux, les serviteur meurent, les piliers grondent car bientôt ils seront abattus, regardez au loin là bas ces cosmos, c'est notre Seigneur Thanatos lui même qui met un terme à la vie du fils de Poséidon et votre Dieu lui même général a voulu prendre mon Roi pour un pion, il est désormais entrain de gouter de la lame de mon Seigneur et maître. Le Seigneur Kazuki, l'un des juges des enfers en ce moment même fait tomber le seul général qui s'est opposé à nous jusqu'à présent, et moi en tant que représentant du Juge de la Wyvern en son absence je suis là... et je vous attendais. Nous sommes en guerre, le sang se répend, l'eau rougit de vos veinnes impures qui expient vos péchés. Déjà Zeus au plus haut des cieux est tombé car son esprit avait été brouillé par la folie, l'Olympe est désormais Terre neutre comme elle le fut au commencement des temps. Le Royaume des Eaux doit aussi être purgé de ce qui l'habite, la Terre doit retrouver son aspect originelle afin que l'utopie puisse être intauré. Votre Dieu vous emmène à votre perte Théandras, le miens m'a ordonné de purifier le Royaume sous marin de toute construction ou de tout habitant, mais votre lacheté vous a poussé à fuir en dehors, plus personne n'est là désormais, écoute l'agonie et les pleurs, écoute ce qui ne sera bientôt plus que silence dans ce royaume corrompu. Vous allez tomber marina. Mais cette guerre ne concernent que nous, le Sanctuaire ne peut intervenir... »

Sur cette dernière phrase je regardais Irène et pris la parole...

« Je suis ravi de rencontrer une connaissance de Kyrian, mais comme vous le voyez, ce n'est ni l'heure ni le lieu pour parler et je ne désir pas que le sang des saints coulent sur ces Terres, notre royaume et le votre ont signé un pacte de non agression, je ne compte pas être celui qui va le rompre... Kyrian! »

En l'interpellant je me tournais vers le spectre du phénix noir...

« Protèges la, fais tout ce que tu peux pour pas qu'ellene soit toucher, fais en sorte que sa vie soit sauve, je ne veux ni sa mort ni son humiliation, fais de ton corps un rempart et si un autre marina arrive, tue le, cette humaine que l'on nomme Irène, doit être protégée. Fais ce que je ne peux pas faire, utilise, tes sentiments. »

J'avais usé de tout mon charme face à la saint, mais plus encore j'avais ordonné à ce qu'on la protège et c'est ce que je voulais réellement, mais question tactique et pratique certes, mais parce que je n'aimais pas les dommages inutiles, dans la guerre, aucun ne devait être considéré comme un pion échangeale, les règles étaient ainsi faite, Irène serait protégée.

« Maintenant Théandras, que comptez vous faire, défendrez vous votre royaume comme il se doit et laverez vous les couardise de votre peuple en m'affrontant ou fuirez vous, laissant déchainer ma colère et ma rage sur vos familles, vos serviteurs... je connais votre nom, peu importe je trouverai bien quelqu'un à qui vous tenez et je le tuerai si vous refusez de m'affronter! »

Mes yeux brulaient d'un rouge intense, enfin j'allais pouvoir combattre, enfin j'allais répendre le sang de ces couards, enfin je prouverai à Hadès que l'Olympe n'était qu'un contre temps...
Petite visite infernale - Page 2 2vcbbrq

De la provocation, rien de tel pour toucher quelqu'un qui semblait être naïf comme Théandras, nous allions nous battre, sans qu'ilne comprenne véritablement ce que je voulais.
[Déclaration de combat : Belgarath vs Théandras, si tu acceptes, je te laisse poster ici avant d'ouvrir un poste de comat si tu préfères, bref je suis disponible pour toute question via mp ou msn Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 2 Left_bar_bleue231/231Petite visite infernale - Page 2 Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 2 Left_bar_bleue223/223Petite visite infernale - Page 2 Empty_bar_bleue  (223/223)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 2 Left_bar_bleue420/420Petite visite infernale - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 13:52

Irène n'avait pas l'air ravie de la surprise qu'on lui offrait.

"Je dois juste te prévenir Theandras, je ne suis venue ici qu'en tant qu'invité et messagère, je n'ai en aucune façon le droit d'intervenir, je dois rester neutre. Alors avant que tu ne demandes une aide de ma part, je souhaite te signaler que je ne peux rien faire. Je suis désolée de ce qui vous arrive mais à présent je comprend mieux pourquoi Poséidon voulait absolument créer une alliance avec Athéna. Je ne pense pas que dans ces conditions il pourrait y avoir de possibles négociations posées et à tête reposé... Votre royaume nous prend de cours... Et je pense qu'il est trop tard pour espérer de l'aide à présent..."

Le jeune générale lui répondit:

"Bien sûr… je n'avait pas l'intention de demander ton aide… tu est libre de faire comme tu le sens… ce combat ne vous concerne en rien, de toute façon…"

L'un des spectres, sui semblait connaitre la gold sainte du Lion, répondit Theandras en premier:

"Enchanté de faire ta connaissance, Theandras de Scylla. Je suis Kyrian du Phoenix Noir et voici Belgarath de l'Alraune. Pour ce qui est de notre venue, il vous suffit de tourner la tête légèrement et vous comprendrez de vous même en voyant ce que font Poséidon et Triton."

Theandras n'avait nullement beasoin de se servir de ses yeux pour savoir que les seigneurs du Sanctuaire sous-marin se battaient, il sentait parfaitement leur cosmo-ennergie qui étaient poussées au maximum.
Le jeune marina écouta avec horreur le récit que lui fit le dénomé Belgarath. Une guerre… c'était vraiment une guerre sainte. Apparament, ces spectres semblaient tenir à Irène et voulaient même la protéger. Elle ne serait donc prise dans les combats. C'était mieux ainsi.
Si Theandras était quelqu'un qui préférait la diplomatie aux combats, cela ne voulait pas dire pour autant qu'il ne savait pas se battre ou qu'il avait peur de se battre. Il savait parfaitement que dans une situation pareille, il n'avait pas le choix. La colère qui petit à petit montait en lui se fit ressentir dans sa voix lorsqu'il répondit à son interlocuteur:

"Que croyez-vous? Que je vais rester là sans rien faire? Que je vais fuir? Pour qui me prenez-vous? Je déteste la violence, mais sachez que je n'ai aucune hésitation à m"en servir dans un cas comme celui-là! Je ne suis pas un lâche! Je ne laisserai pas le royaume du seigneur Poseidon brûler aussi facilement! Et je ne le laisserai pas se battre seul! Et je vais vous le prouver!"

Le marina activa brusquement sa cosmo-energie qui enfla encore sous le coup de la colère. Il savait qu'il ne pourrait jamais pardonner aux spectres leurs actec en ces lieux. Pour la première fois, il avait envie de combattre, de plus en plus. Il décida toutefois de laisser son adversaire attaquer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 2 Left_bar_bleue280/280Petite visite infernale - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 2 Left_bar_bleue358/358Petite visite infernale - Page 2 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 2 Left_bar_bleue420/420Petite visite infernale - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 15:25

Kyrian l'avait bien reconnue, elle en était ravie. Kyrian se présenta au général de Scylla ainsi que le deuxième spectres présents à ces côtés. Celui-ci exposa clairement la déclaration de guerre et la volonté de l'anéantissement total du royaume de Poséidon, il s'adressa d'ailleurs à Irène sur un point.

"Vous allez tomber marina. Mais cette guerre ne concernent que nous, le Sanctuaire ne peut intervenir..."

Il avait bien fait de le souligner mais elle savait déjà que cette guerre ne la concernait pas et que quoi que puisse être son jugement, elle ne pourrait intervenir sans crainte de déclencher une autre guerre Sainte entre Athéna et Hadès et elle ne voulait en aucun cas en être la cause.

"Ne vous faites aucun souci, je sais où est ma place, je n'interviendrais pas dans vos actes apocalyptiques."

"Bien sûr… je n'avait pas l'intention de demander ton aide… tu est libre de faire comme tu le sens… ce combat ne vous concerne en rien, de toute façon…"


Irène n'avait aucune possibilité de les arrêter sans entrer dans un conflit mais elle n'acceptait pas pour autant ces actes de barbaries. Elle ne savait pas pour autant la raison de cette guerre mais les Enfers trouvaient toujours un prétexte pour tout ravager sur leur passage, prenant un malin plaisir à tout détruire. Elle resta de marbre, ne se fâchant pas pour autant avec eux, ce n'était pas son royaume, elle n'avait aucun droit ici. Elle remercia en son fort intérieur Theandras pour sa compréhension, elle savait qu'il avait toujours été honnête avec elle et ne désirait pas la mettre mal à l'aise en la mettant devant le fait accompli.

« Protèges la, fais tout ce que tu peux pour pas qu'elle ne soit toucher, fais en sorte que sa vie soit sauve, je ne veux ni sa mort ni son humiliation, fais de ton corps un rempart et si un autre marina arrive, tue le, cette humaine que l'on nomme Irène, doit être protégée. Fais ce que je ne peux pas faire, utilise, tes sentiments. »

Irène fut des plus surprise par cette réaction, un spectre qui se souciait d'un Saint d'Athéna, elle en resta sans voix. Il y avait donc certain spectre qui était différent, elle l'avait déjà remarqué pour Kyrian, pour Kazuki bien que celui-ci soit très particulier, elle en avait un en plus en face d'elle à présent? Non elle ne le pensais pas, celui-ci crayait pour le pacte comme elle à coup sûr.
Les Enfers prenait dans leur rang des personnes qui remettaient en question l'hostilité qu'avait Irène pour les spectres, mais tous n'étaient pas ainsi, elle ne le savait que trop bien pour en avoir compatit lors de sa jeunesse. La grande majorité des spectres n'étaient qu'être impures qui cherchaient par tous les moyens à combattre et faire du mal autour d'eux.

Irène se rapprocha alors de Kyrian, elle n'avait qu'une question en tête.

"Peux-tu me dire enfin la raison de cette guerre...? Quelle en est la cause?"

Elle avait l'air un peu en colère et à la fois se sentait impuissante dans une telle situation. Elle ne pouvait rien faire... se répétait-elle sans cesse.

Le combat entre Belgarath et Theandras semblait s'engager.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 2 Left_bar_bleue315/315Petite visite infernale - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 2 Left_bar_bleue300/300Petite visite infernale - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 2 Left_bar_bleue200/200Petite visite infernale - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 18:27

Et la réaction du Général ne me surprend pas. Je la trouve même plus humble que celles de Poséidon ou Triton. Triton m'a fait penser à un parfait abruti et Poséidon... Pas mieux!! Certes tous deux sont prêts à se battre pour la survie du domaine mais lui, il a quelque chose de différent. Il est pacifiste et n'hésites pas à combattre pour sauver les siens.

Regardant Belgarath, debout et entouré de ses sphères, qui a répondu au Général; je l'écoute tandis qu'il s'adresse à Irène puis à moi. Je ne dis aucun mot mais incline la tête pour lui dire que je tiendrais ma promesse.
Belgarath provoque alors Theandras lui réponds qu'il se battra. Oui c'est bien la réponse qu'attend Belgarath. Les regardant j'entends Irène me demander pourquoi cette guerre et la cause.


Eh bien, à vrai dire, tout ce que je sais c'est que son Altesse Hadès désire s'emparer du Sanctuaire sous-Marin. Sans doute en a-t-il eu assez de voir le Domaine Sous-Marin régit par un Dieu aussi peu digne de confiance que Poséidon. Il faut dire que j'ai vraiment du mal à croire que ces deux-là sont vraiment Poséidon et Triton. Tout ce que souhaite sa Majesté Hadès c'est que ces terres retrouvent leurs splendeurs d'autrefois et qu'elles soient dirigées par un Dieu digne de ce nom!! Et pour cela je l'aiderais... De plus Belgarath a répondu en partie.

Je me tourne à nouveau vers Irène et vois qu'elle est toujours dans ce même état de frustration. Le lion qui sommeille en elle ne demande qu'une seule chose, se joindre au combat mais c'est impossible et elle le sait très bien!!

Puis je me positionne devant Irène et érige une barrière de flammes noires nous entourant. Certes les flammes montent hauts et sont proches de nous mais j'ai fais en sorte qu'elles ne blessent pas Irène.


Irène, je comprends ta frustration et la colère qui doit t'habiter à cet instant. Les flammes que j'ai érigé ne sont pas là pour t'empêcher de bouger mais pour te protéger car je le ferais. Non seulement parce que j'en ai fais la promesse mais surtout car tu es quelqu'un que j'apprécies et que cela chagrinerais Raphy s'il t'arrivais quelque chose... Et je ne me le pardonnerais jamais!!

Sur-ce, et tout en étant à l'écoute d'Irène, je reste sur mes gardes, prêt à la défendre au moindre danger!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite infernale
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite visite de courtoisie
» Petite visite de famille
» Petite visite venu du nord
» Visite fraternelle
» Visite amicale ... ou pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: