Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours

Partagez
 

 Petite visite infernale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue280/280Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue358/358Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue420/420Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:51

Theandras avait fait preuve d’un grand courage dont possédait les grands guerriers, bien qu’étant pacifiste, pour la justice et la paix de son royaume, il n’avait pas hésité gardant son calme à rétorquer sans pour autant céder aux provocations du spectre Céleste de l’Alraune. Irène avait l’impression de ne pas être tombée au meilleure moment, les alentours bien qu’humide de par le lieu océanique où ils se trouvaient, on pouvait voir des traces d’explosions. Kyrian pu lui apporter une réponse à ses questions.

Eh bien, à vrai dire, tout ce que je sais c'est que son Altesse Hadès désire s'emparer du Sanctuaire sous-Marin. Sans doute en a-t-il eu assez de voir le Domaine Sous-Marin régit par un Dieu aussi peu digne de confiance que Poséidon. Il faut dire que j'ai vraiment du mal à croire que ces deux-là sont vraiment Poséidon et Triton. Tout ce que souhaite sa Majesté Hadès c'est que ces terres retrouvent leurs splendeurs d'autrefois et qu'elles soient dirigées par un Dieu digne de ce nom!! Et pour cela je l'aiderais... De plus Belgarath a répondu en partie.

Donc Hadès voulais prendre possession du domaine sous-marin. Qu’allait-il advenir de ses gardiens défendant ce royaume ? Qui remplacera le Dieu Poséidon ? Cela se décidera selon la décision d’Hadès ? En avait-il vraiment le droit ?

Droit ou pas, la guerre était bien là. Et la violence qu’on connaissait aux spectres se révéla encore une fois véridique, la jeune femme sentait les cosmos des Marinas baisser à grande vitesse, elle ne voulait pas être défaitiste ou s’avancer mais le royaume sous-marin n’allait pas tarder à connaître de grand changement au rythme où allaient les choses.

Kyrian ne tarda pas à ériger une barrière autour d’eux, sans doute pour les séparer des combats. Il l’avait sans doute percé à jour, il n’était pas difficile de voir qu’Irène avait du mal à tolérer tout ça, elle essayait de se faire une raison bien que ce soit difficile pour elle. Voir un royaume tomber devant ses yeux était difficile à supporter. En tout cas si l’idée était de la retenir, ces flammes ne suffiraient pas pour la retenir si elle voulait se lancer véritablement dans la bataille. Et pour ne pas céder à la tentation, elle préféra s’asseoir en croisant les bras et fermer ses yeux et son esprit. Bien que très spontanée, la jeune lionne était assez réfléchie et ne fonçait jamais tête baisser sans se demander au préalables les conséquences que cela pouvait amener, ce qui la rendait très imprévisible, il était difficile de prévoir ses agissements à venir.

Irène, je comprends ta frustration et la colère qui doit t'habiter à cet instant. Les flammes que j'ai érigées ne sont pas là pour t'empêcher de bouger mais pour te protéger car je le ferais. Non seulement parce que j'en ai fais la promesse mais surtout car tu es quelqu'un que j’apprécie et que cela chagrinerais Raphy s'il t’arrivait quelque chose... Et je ne me le pardonnerais jamais!!

Kyrian était vraiment une personne très intéressante, Irène s’était déjà demandé qu’est-ce qui l’avait fait choisir d’aller dans le camp des ténèbres. Et avait-elle bien entendu un petit faible pour Raphy.

"Tu as l’air de beaucoup apprécier Raphy dis moi." Dit-elle avec un sourire. "Je te remercie de prendre ma défense en cas de danger, mais je ne pense pas que je serais attaquée en ces lieux. Je ne suis pas considérée comme une ennemie ou une menace, du moins pour l’instant."

Elle pensait surtout qu’elle avait plus de souci à ce faire du côté des spectres.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue315/315Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue300/300Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue200/200Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:38

Scrutant les alentours tout en regardant les combats se déroulant autour de nous, je vois Irène s'asseoir, croiser les bras et fermer les yeux. Elle doit contenir la colère et l'envie qui brûlent en elle. Après lui avoir répondu sur les raisons de cette guerre, j'espère qu'elle n'a pas compris de travers... Il faut dire aussi que les mots que j'ai employés par moment peuvent prêter à confusion. Enfin si elle veut en savoir plus ou autre, je suis là!!

Elle reprend la parole et quand elle sous-entend que j'ai l'air d'apprécier beaucoup Raphy tout en souriant, je sens mes joues chauffer!! Décidément, je ne m'y ferait jamais. Je m'étais pourtant juré de ne jamais rien ressentir pour elle mais la loi du coeur est trop forte. Puis elle me remercie en me disant qu'elle ne sera pas attaqué du fait qu'elle n'est pas ennemie. C'est vrai mais...


Je sais mais tu sais un accident est si vite arrivé. Et il ne vient pas forcément des spectres. Et pour Raphy...

En repensant à elle, un flot de pensées me submerge l'esprit. J'ai vraiment envie de la revoir mais je sais que c'est risqué. Pourtant rien ne m'empêcherais à part peut-être Biscione. Je serais même prêt à la protéger dans les Enfers-même!!

Pour Raphy, oui je l'apprécie beaucoup!! Mais je dois dire que j'ai encore du mal à déterminer si c'est comme une soeur ou comme euh... comme... tu vois quoi!! En tout cas y a une chose que je sais c'est que j'ai envie de la protéger, je ne supporte pas qu'il lui arrive quelque chose!! Bizarre pour un chevalier noir au service d'Hadès non?? Mais ils respectent tous cette part de moi. Il n'y a qu'une personne que ça gêne mais je me fiche complètement de ce qu'il peux dire... Biscione ne m'empêchera pas de voir Raphy quand je le voudrait et que ça lui plaise ou non!!

Je lui sourit et me mets à rire tout en regardant le paysage. Je ne sais pas où elle est mais j'espère qu'elle va bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue280/280Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue358/358Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue420/420Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 0:56

En lui posant la question, elle vit qu'elle avait touché dans le mille car elle vit Kyrian rougir. Elle trouva cela très mignon et amusant et cacha le petit sourire qu'elle avait au coin des lèvres, elle était assez sensible à ses choses là et apprécia d'autant plus le phénix noir de sa sincérité, elle l'appréciait énormément pour son naturel si particulier, sa franchise et son honnêteté. Cela n'était pas commun chez les spectres. Lui aussi avait donc ce petit penchant pour une personne qu'il n'était pas censé avoir. Lui aussi était prisonnier d'un doux mal qui ne pouvait partir selon la simple volonté humaine.
Le cœur était parfois bien capricieux et bien cruel avec les pauvres âmes que nous sommes. Alors qu'elle ne s'attendait pas à une justification particulière, Kyrian tenta une approche.

Pour Raphy, oui je l'apprécie beaucoup!! Mais je dois dire que j'ai encore du mal à déterminer si c'est comme une soeur ou comme euh... comme... tu vois quoi!! En tout cas y a une chose que je sais c'est que j'ai envie de la protéger, je ne supporte pas qu'il lui arrive quelque chose!! Bizarre pour un chevalier noir au service d'Hadès non?? Mais ils respectent tous cette part de moi. Il n'y a qu'une personne que ça gêne mais je me fiche complètement de ce qu'il peux dire... Biscione ne m'empêchera pas de voir Raphy quand je le voudrait et que ça lui plaise ou non!!

Irène fut très surprise de l'apprendre, comment pouvait-on empêcher une personne de voir celle de son cœur.

"Biscione...?! Eh bien je ne suis pas d'accord avec lui dans ce cas. Si on tient à une personne, je ne vois pas de quel droit on pourrait nous empêcher de la voir..."


Irène était perplexe. Certes pour les spectres, plus loin étaient-ils de Raphy, mieux cela était mais il pouvait y avoir des exceptions tout de même. Surtout dans ce genre de cas.

"Et as-tu demandé à Raphy ce qu'elle en pensait?"

Puis elle prit une décision qui n'engageait quelle.

"Tu pourras passer par moi pour voir Raphy si tu le souhaites. J'essayerais de tenir Raphy au courant tout en éloignant Biscione même si ce n'est pas gagné d'avance..."


Et en imaginant la scène elle se mit à rire. Elle voyait mal comment elle pourrait tenir Biscione éloigné de Raphy assez longtemps pour leur permettre de se voir même pour une période de courte durée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue315/315Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue300/300Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue200/200Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 16:22

Décidément la vie est pleine de surprise. A l'origine, je devais participer à une guerre sainte opposant son Altesse Hadès à Poséidon et me voici en train de parler avec Irène, chevalier d'Or du Lion... Et j'aime bien ça!! entourés par mes flammes, on profite du temps qui nous est accordé pour discuter de tout et de rien quoique... Là on parle plutôt de mes sentiments pour Raphy et mes soucis avec Biscione.

Et c'est ça qui est bien avec Irène, elle me comprend et surtout elle sait poser les questions qui me posent soucis. Mais surtout on a tout les deux la même... Ouh là mais où je vais moi!! En tout cas je me demande de qui elle peux être amoureuse.

Ca ne me surprend pas quand elle affirme ne pas être d'accord avec Biscione. Et comme elle dit, il n'a pas le droit de m'empêcher de la voir!! Je la verrais et que ça lui plaise ou non. Et quand à ce que pense Raphy... A ce moment-là, j'ouvre les yeux grands et me sens bête car...


Ben le pire c'est que je sais pas ce qu'elle en pense!!

Et quand j'entends sa suggestion qui part plus dans la mission de survie pour elle comme pour moi, je sais pas quoi répondre!! C'est une très bonne idée mais tenir Biscione éloigné relève du miracle et il faudrait une bonne excuse pour qu'il soit absent assez longtemps!! En tout cas je comprends pourquoi elle rit car c'est assez comique comme situation. Ce serait comme Roméo parlant à Juliette tandis que Tybalt distrait Capulet.

A y réfléchir ça ferait une sorte de Roméo et Juliette, la pièce de Shakespeare. Les chevaliers et Athéna sont la famille Capulet et les Spectres avec Hadès les Montaigu. Mais t'auras du boulot avec papa Capulet qui veut me tuer chaque fois que je veux approcher Juliette ou que je mets le pied au Sanctuaire. C'est aussi pour ça que j'ai jamais pû demander à Ju... euh Raphy ce qu'elle en pensait!!

Oh là là!! Cette comparaison avec cette pièce a prit de telles ampleurs que je me remets à rougir tout en souriant!! Je fais vraiment un drôle de Roméo!!
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue280/280Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue358/358Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue420/420Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:37

C'est vrai qu'en y regardant de plus près, ils n'étaient pas dans une situation commode, et à bien y réfléchir, Irène n'avait strictement rien à faire ici. Mais la compagnie de Kyrian lui fit perdre toutes notions du temps et de la grave situation dans laquel était le royaume de Poséidon. Ils s'étaient plongés dans une discussion très intéressante et qui demandait toutel'attention nécessaire. On ne plaisantait jamais sur les sentiments voyons.

Ben le pire c'est que je sais pas ce qu'elle en pense!!

Oulà. Ca n'allait pas du tout. Irène se pencha vers Kyrian.

"Mais enfin, il faut lui demander, sinon comment savoir si elle peut empêcher Biscione de t'inderdire de la voir, c'est quand même Raphy, il n'a pas le droit de s'opposer à elle. Alors la prochaine fois, demande lui si elle peut faire quelque chose, ça t'évitera bien des embarras."

Elle avait dit la chose comme si c'était claire comme de l'eau de roche mais il n'en était rien. Elle savait qu'au fond d'elle les histoires d'amour était toujours compliqué et de là à faire ce qu'on avait prévu de faire, il y avait une grande différence.

A y réfléchir ça ferait une sorte de Roméo et Juliette, la pièce de Shakespeare. Les chevaliers et Athéna sont la famille Capulet et les Spectres avec Hadès les Montaigu. Mais t'auras du boulot avec papa Capulet qui veut me tuer chaque fois que je veux approcher Juliette ou que je mets le pied au Sanctuaire. C'est aussi pour ça que j'ai jamais pû demander à Ju... euh Raphy ce qu'elle en pensait!!

"Oui, c'est une approche. Maintenant j'aimerai mieux que la fin ne soit pas aussi tragique que celle du romain, sinon j'aurai du soucci à me faire étant la protectrice d'Athéna. Je ne pourrais plus me qualifier de gardien et chevalier d'Or. Mais dis moi Kyrian, comment en es-tu devenue un chevalier noir?"


La question lui effleurait depuis longtemps la mémoire et elle avait enfin osé lui demander. C'était sourtout qu'elle avait pu le placer dans une conversation où ils avaient tous deux le temps de répondre et non un ennemi à combattre. Pour Kyrian peut être que ce n'était tout à fait exact étant en guerre mais pour Irène, elle n'avait pas d'autre opportunité que celle-ci. Elle mit donc les deux pieds dans le plat.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue315/315Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue300/300Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue200/200Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:27

Après lui avoir révélé que j'ignorait ce que pensait Raphy de mes sentiments envers elle, je la voit se pencher vers moi tellement brusquement que j'en ai un mouvement de recul!! Nos visages ne sont plus qu'à quelques centimètres. En l'écoutant je me sens encore plus bête que je ne l'étais et dépité car lui demander ne sera pas chose aisée. Il y a tant de facteurs qui font que ma quête à ma réponse va se transformer en véritable quête du Graal... Rien que de penser à tout ça, je me dit que je ne suis pas prêt d'avoir ma réponse.

Pourtant Irène a raison et je le sais très bien. Raphy est Athéna, donc Biscione est à ses ordres et ne peux s'opposer à elle mais par moments, j'ai vraiment l'impression qu'il n'en a que faire!! Mais elle a raison... La prochaine fois que j'irais au Sanctuaire, je demanderais à Raphy si elle peux dire à Biscione de cesser de m'empêcher de la voir. Je suis peux-être au service de Son Altesse Hadès mais jamais je ne lui ferais de mal!! Ni même à qui que ce soit à moins que l'on me cherche vraiment!!

Elle argumente ensuite mon idée et comparaison avec la pièce de Shakespeare et en entendant sa phrase sur la fin du romain, je ne la contredit pas. J'aimerais, si possible, que tout le monde reste en vie!! Puis elle me demande comment je suis devenu chevalier noir. C'est vrai que pour quelqu'un avec une mentalité comme la mienne et qui a gardé son humanité, ça peux paraître étrange de le voir servant le Sombre Monarque plutôt qu'Athéna. Mais la réponse est simple en y réfléchissant.

Je la regarde dans les yeux puis tourne la tête vers Sa Majesté Hadès, combattant toujours.


Tout a commencé il y a quelques années. Je vivais encore heureux avec ma famille et une tribu Sioux mais des Renégats Sioux... Ce sont des Indiens qui n'approuvent pas l'entente Visages Pales-Indiens, n'étaient pas de cet avis et nous l'ont fait payés. Un jour, ils ont tués tout ceux qui m'étaient cher ainsi que moi. C'est à ce moment-là que Son Altesse Hadès m'est apparut et m'a donné cette nouvelle vie en échange de ma loyauté envers lui. Il a été la première personne à me proposer son aide et pour ça je lui en serait éternellement reconnaissant.

Je la regarde à nouveau, lui souriant toujours.

Et tu vois, d'être à son service, ça ne m'a pas empêché de garder mon humanité, de me faire des amis qu'ils soient de camps ennemis ou non. Tout le monde nous vois comme des monstres assoiffés de mort mais c'est faux!! On est pas tous comme ça!!

Et c'est vrai. Au sein de l'armée de Sa Majesté, peu sont de vrais monstres. Nous utilisons rarement la violence et préférons parler plutôt qu'en venir au mains.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue280/280Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue358/358Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue420/420Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:09

Irène se sentit un peu confuse tout à coup, elle ne voulait pas démoraliser le chevalier noir du Phoenix, loin de là, mais en y réfléchissant elle lui en demandait peut être beaucoup. Même si pour elle cela était nécessaire pour faire avancer les choses. Il était parfois nécessaire de rentrer dans le tas de plein fouet pour montrer sa détermination à avoir ce que l'on recherche, même si cela se révèle un vrai parcours du combattant. En tout cas, quoi qu'on en dise, Irène était avec Kyrian et prête à le soutenir s'il le fallait, quitte à faire barrière de son corps à biscione pour l'empêcher de faire une bêtise!

Puis la Gold du Lion écouta l'histoire de Kyrian ce qui lui rappela avec étonnement et horreur étrangement la sienne. Ainsi lui aussi avait vu toute sa famille se faire massacrer sous ses yeux. A l'exception de son histoire, Irène quand à elle avait réussi à survivre au milieu des gravas et des habitations en feux grâce à sa volonté se survivre et son incroyable résistance à l'encontre de son destin. A ce moment là, la seule chose à laquelle elle pensait était de ne pas mourir et de s'accrocher tant qu'elle le pouvait à cette vie que les spectres avaient malgré tout décimé. Vivre avec la perte de ceux que l'on a aimé est sans doute le pire châtiment sur terre. Mais malgré cette période de son enfance, cela n'a fait que la renforcer dans ses conviction et la voix qu'elle voulu prendre: la défense et protection des malheureux qui n'ont pas toujours la chance de pouvoir se défendre contre l'adversité.

Et tu vois, d'être à son service, ça ne m'a pas empêché de garder mon humanité, de me faire des amis qu'ils soient de camps ennemis ou non. Tout le monde nous vois comme des monstres assoiffés de mort mais c'est faux!! On est pas tous comme ça!!

Alors Kyrian était au service du Dieu des Enfers par allégeance et gratitude. A ce moment une question lui vint de suite à son esprit qui lui brûla les lèvres.

"Et pourquoi as-tu accepté son aide? Je veux dire... En revenant à la vie, avais-tu quelque chose que tu n'avais pas pu t'acquitter de ton vivant et que tu voulais absolument finir? Cette vie parmi les spectres t'a t-elle satisfaire? As-tu pu accomplir la raison de ta résurrection?"

Pour Irène, le fait qu'elle est pu survivre à son épreuve des flammes était qu'elle avait un devoir à accomplir, qu'il n'était pas encore l'heure de mourir et de passer au trépas, du côté du repos éternels. Si Hadès avait pu discerner Kyrian parmi les millions de morts se trouvant dans son royaume, c'est qu'il devait posséder quelque chose que les autres n'avaient pas, avoir un regret de sa vie antérieur ou une caractéristique qui puisse attirer l'attention d'un Dieu. Ou bien encore, qu'il ai eu une incroyable chance, Les Dieux étaient parfois si capricieux, ils pouvaient offrir joie et bonheur comme malheur et infortune sur un coup de tête selon leur humeur du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue315/315Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue300/300Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue200/200Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:05

Lui ayant répondu, je vois à son regard qu'elle veux en savoir plus. De plus c'est évident de vouloir me connaître mieux surtout quand on sait qui je suis. De plus nous n'avons que ça à faire. Je l'écoute donc, prêt à lui répondre.

La première question me surprends. Je l'ai dit il y a quelques instants mais je me rends vite compte que c'est autre chose qu'elle veux savoir. Des larmes me viennent aux yeux quand je repense à ce jour funeste... Ce jour où je suis mort et suis devenu le Phoenix noir. Fermant les poings pour contenir ma colère et surtout ma douleur, je prends une profonde inspiration afin de me calmer.


J'ai pû faire appliquer ma vengeance en assassinant cet Indien qui avait assassiné les miens. Pour cela j'en suis heureux car justice a été rendu mais... Il n'était pas le seul. Ce jour-là je n'avais vu que lui mais les Renégats se déplacent toujours en groupe. Je pourrais dire que j'ai envie de les retrouver et les exterminer tous mais ça ne servirait à rien. De plus leur donner la mort ne ramènerait pas les miens... Et ils n'en vallent vraiment pas la peine!!

Et pour ce qui est de cette vie chez les spectres??!! Oui elle m'a satisfaite et me satisfait encore. Car j'ai trouvé une nouvelle famille ainsi que de nouveaux amis. Et grâce aux nombreux voyages que je fais avec d'autres spectres, je fais la connaissance de nouvelles personnes qui a leurs tours deviennent des amis ou non!! Je sais que j'aurais pû choisir de servir une autre divinité mais la vie m'avait déjà quitté lorsque j'ai appliqué ma sentence!!


Je me tais à nouveau et pense à cet instant où Son Altesse m'est apparu juste après que j'ai pris la vie de cet Indien. Mon cosmos m'enveloppais à nouveau et je savais qu'une nouvelle vie commençait pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue280/280Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue358/358Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue420/420Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 11:32

Après avoir obtenu les réponse de Kyrian, la tension d'Irène retombe presque immédiatement, laissant place à une sérénité la plus totale. Elle se penche vers l'arrière de son dossier qu'elle s'était fait contre les roches océaniques, elle avait l'air d'être dans une chaise de corailles à la voir ainsi. Elle ferma les yeux et pencha la tête vers l'arrière, puis les rouvrit doucement pour voir la voute au dessus d'eux, l'océan...

Cette étendu d'eau immense qui laissait voir la vie sous-marine par en dessous, ce spectacle était vraiment ravissant et merveilleux, Irène se rendit compte que c'était peut être le seul royaume qui lui convenait le mieux, qu'elle appréciait le plus. Sa couleur préférée était le bleu et elle adorait le contact de l'eau ainsi que les mystères de la mer. Elle se demanda alors, si le royaume de Poséidon tombait, qu'arriverait-il a ce monde aquatique, à ces merveilles inaccessibles aux hommes, loin de leur pouvoir de destruction.

"Que prévoit Hadès au sujet de ce royaume...?"

Elle avait prononcé ces mots dans un murmure. Elle s'inquiétait pour m'advenir de ce monde. Elle craignait un bouleversement climatique si Poséidon était destitué de son rôle. Elle se demanda alors si sa place était vraiment ici, si il n'était pas préférable pour elle de rentrer maintenant au sanctuaire. Mais elle savait qu'elle devait rester encore un peu en ces lieux pour voir de ses propres yeux le déroulement des hostilités. Vois la destruction, la fin et la renaissance d'un monde. Ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait en être le témoins.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue315/315Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue300/300Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue200/200Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 10:37

Oui une nouvelle vie commence pour moi avec son lot de hauts et de bas mais je sais que je ne serais jamais seul tout comme lorsque j'étais encore vivant. La seule différence est que cette vie est éternelle!!

Tout en ressentant les combats continuer autour de nous, je vois Irène se détendre comme si des craintes à mon sujet s'étaient envolées d'un coup. De toute façon, elle n'a rien à craindre de moi. J'ai bien changé depuis mon arrivée et je m'en rends compte chaque jour qui passe!!

Je la vois alors se pencher en arrière, prenant appui sur des roches, fermer et ouvrir ses yeux pour observer l'océan nous recouvrant tel un ciel aquatique. J'observe ce spectacle à mon tour et me dit que j'ai rarement quelque chose d'aussi beau. Tant de beautés dans un seul royaume mais malheureusement gouvernés par deux beaux andouilles!!

J'entends alors sa question sur l'avenir de ce monde. Il est vrai que ce serait dommage que tout cela parte en poussières. C'est tellement apaisant comme paysage...


J'ignore ce que prévoit Hadès pour le Royaume Sous-Marin mais il y a une chose dont je suis sûre, c'est qu'il ne va pas s'en servir comme résidence secondaire!! Ou pour y régner!! Il a déjà bien assez de travail comme ça avec les Enfers alors ce n'est pas pour devenir le dirigeant d'un autre Royaume.

Non ce qu'il veut, c'est faire prendre conscience à Poséidon qu'il n'arrivera à rien en agissant de la sorte. Quand je l'ai vu, tout à l'heure, ainsi que Triton, j'avais vraiment l'impression d'avoir affaire à deux imbéciles plutôt que deux Dieux. Ils ne s'en rendent pas compte mais ils sont en train de couler leur propre navire.


Je pousse un profond soupir et secoue la tête en repensant à notre arrivée.

Triton m'a fait penser à un gamin prétentieux et malpoli et pour ce qui est de Poséidon, c'est l'égoïste par excellence!! Certes il veux protéger son Royaume mais dis-moi, à part faire des Alliances, qu'a t-il fait d'autre?? Tout ce qu'il veux c'est que son Royaume soit le plus grand. Comme si y avait pas assez d'eau sur la planète comme ça!! Alors que Son Altesse ne désire pas conquérir pour assouvir son pouvoir mais il veux que les Dieux ouvrent les yeux et cessent de se conduire en parfait égocentriques!!

Et il y a du boulot pour ce Royaume!! J'espère qu'elle ne va pas croire que le Sanctuaire risque un danger similaire car c'est faux!! Raphy n'est pas comme Poséidon ou Zeus. Elle pense aux autres!! Et c'est pareil pour Asgard!!
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue280/280Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue358/358Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue420/420Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 15:15

Alors ainsi Hadès cherchait à rééquilibrer les choses sans pour autant en prendre l'avantage. De la manière dont disait les choses Kyrian, cela paraissait trop utopiste, mais si cela était véritablement le cas, elle était prête à le croire. Irène étant une personne assez ouverte, elle ne se braquait presque jamais, toujours ouverte sur le monde et à d'autres visions pour avancer et apprendre, elle ne cherchait que des réponses sans chercher querelle. Elle se remémora alors le passé, depuis qu'elle avait obtenue son armure d'Or du Lion elle n'avait fait que progresser, elle qui n'était alors qu'un bourgeon à l'époque, elle avait progressivement éclos pour laisser naître une magnifique rose rouge, aussi belle que la fleur, mais aussi dangereuse que ses épines. Elle avait gagné en maturité et pris beaucoup plus confiance en elle que lorsque qu'elle n'était que Silver Saint, les responsabilités que lui procuraient l'armure d'Or l'avait poussé à évoluer très vite. Elle tourna la tête vers le combat que menait le sombre monarque Hadès contre Poséidon, et encore un peu plus loin celui de Thanatos contre Triton, c'était grâce au combat qu'avait mené Irène contre Thanatos avec l'aide de Shiyo qu'elle avait obtenue son armure, cela remontait au temps du fléau, où tout n'était que chaos au sein de tous les camps.

"Hadès cherche donc à faire réfléchir Poséidon sur ces actes... en attaquant son royaume? C'est un concept assez particulier... Et son seul erreur était sa cupidité...?"


Elle avait parlé à voix haute sans s'en rendre compte, perdu dans ses réflexions.
En y réfléchissant, Hadès ne cherchait-il pas lui aussi le pouvoir et régner sur toute la Terre? En attaquant ce royaume, peut être écartait-il un future concurrent qui perturberait ces futures plans, une menace en moins. Mais cela n'était qu'hypothèse, elle ne pouvait se permettre de conclure trop hâtivement des conclusions sans fondements.

"Mais tu sais Kyrian, les alliances sont le meilleures moyens d'éviter les guerres, si chacun y trouve son compte, il y a plus de bénéfices à en ressortir que faire du chacun pour soit et faire ressortir une sorte de protectionnisme. Les nations ont besoin d'ouverture pour se développer et quoi de mieux que des coopérations pour accélérer le phénomène. Maintenant si Poséidon en profite pour mener tout le monde en erreur et prendre le monopole, votre interventions ne peux être blâmée."


Irène parut alors songeuse.

"Mais comment saviez-vous que Poséidon souhaitait prendre le pouvoir de force sur les autres royaumes?"

Cette question était surtout pour combler sa naïveté.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue315/315Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue300/300Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue200/200Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:43

Regardant les combats se déroulant, j'écoute Irène. Elle n'a pas tord en disant que la méthode n'est pas traditionnelle mais c'est le Seigneur Hadès et quand on regarde Poséidon, je me dit qu'il a eut raison d'y aller aussi fort. Si ça peut lui mettre un brin dans la caboche et lui rajouter de l'intelligence, ça ne peux être que bénéfique!! Puis elle me donne son avis sur les alliances. Et elle n'a pas tord sur des points mais il y a aussi des mauvais côtés.

Je suis entièrement d'accord avec toi sur les alliances. Mais certains, même en étant alliés, continuent de rester cloîtrés dans leur coquille et n'y sorte pour ne pas faire de bonnes intentions.

Je pose mon regard devant moi et le laisse naviguer ainsi que mes sens. Je sens les autres continuer leurs routes et un semble même bien faible. C'est alors qu'elle me demande comment on était au courant pour Poséidon. Alors là personnellement bonne question, vu que je ne le savais pas mais on ne va pas contrarier l'intuition d'un Dieu surtout quand il connait tout de son frère.

Comment on le savait?? Je n'en sait rien mais vu que Son Altesse et Poséidon sont frères, ils doivent connaître comment fonctionne l'un et inversement. Sinon ce serait le comble pour les même membres d'une famille. Tu ne crois pas??

En disant cela, je me mets à rire même si la situation ne le prête pas. En plus je sens un malaise grandir en moi. Est-ce dû au fait que j'ai trop parlé ou bien que je me trouve en compagnie d'un chevalier de Raphy?? Je n'en sais strictement rien!! J'ai toujours été d'une nature à me confier facilement quand je suis en présence que j'apprécie mais n'en ais-je pas fais trop là??

Baissant la tête, le regard soucieux, je me demande si mes actes ne vont pas avoir des conséquences irréversibles et surtout comment je pourrais les réparer!! Je suis tellement bien en compagnie d'Irène que j'avais complètement oublié qu'on se trouvait encore en pleine guerre sainte!!
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue280/280Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue358/358Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue420/420Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:35

Certes, il était vrai que certaine alliance n'était parfois pas très efficace, mais comme le montre l'histoire pour la majorité d'entre elle, elle avait permis à bien des égards une amélioration constante et des innovations dans la politique des royaumes ou nations. A l'heure actuelle, les pays faibles prenaient exemple sur les pays les plus forts et des plus développés pour se mettre à niveau et même parfois pour les dépasser. Elle ne connaissait pas la politique de l'empire aquatique, et loin d'elle l'idée qu'un jour elle comprenne car les Marinas étaient un peuple bien mystérieux perdu dans un océan, mais tous ces combats ne semblait être qu'un jeu à son avis pour les spectres. Hadès bien que frère de sang avec Poséidon, ne pouvait savoir les intentions de son frère véritablement qu'en se basant sur des souvenirs, des habitudes ou un état d'esprit qu'aurait pu avoir son frère lors de leur précédente rencontre, car elle le savait, il était rare que des Dieux se rencontrent souvent pour bavarder ensemble sur ce qu'ils sont devenus et projettent de faire à l'avenir. Elle ne voyait que la probable possibilité d'espion dans ce royaume pour véritablement en être sûr et appuyer ces faits. Personne ne pouvait être dans la tête d'une autre personne, même un mari envers sa femme ne pourrait avoir la prétention de la connaître à 100% alors qu'il partage la même vie ensemble, et inversement. Le cœur humain a des facettes qu'il ne veut montrer. Après peut être que les Dieux avaient une faculté spéciale de télépathie et expliquerait bien des choses, mais si cela était le cas, il y aurait surement beaucoup moins de guerre si on connaissait d'avance le plan de l'autre pour pouvoir le contrer et que celui-ci le savait d'ailleurs.

Irène semblait parti dans des réflexions des plus farfelus au plus théoriques. De toute façon qu'elle trouve la cause ou non véritable à cette guerre, le mal s'était déjà produit et Théandras qui était venu la chercher combattait contre un puissant spectre, et toutes les réflexions qu'elle pourrait avoir ne résoudront en rien ce fléau. Il fallait juste espérer qu'il y est des survivants de chaque côté pour éviter une hécatombe.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue315/315Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue300/300Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue200/200Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:22

Assurément et à voir dans quelle réflexion elle est plongée, je ne l'ai pas convaincu. A vrai dire, moi non plus je ne suis pas vraiment convaincu par ce que j'ai dit. Je n'ai jamais su ce qu'avaient mes proches en tête alors pourquoi les Dieux sauraient le faire. Non la cause la plus probable pour cette guerre est que Son Altesse en a assez que ce Royaume soit régit par son abruti de frère et son crétin de fils qui sont tout aussi intelligents que les créatures marines peuplant les océans!! Enfin bref... On ne va pas non plus parlez que de guerre ou d'alliance, sinon je vais avoir le moral qui va descendre en flèche!! De plus y a une question qui me trotte en tête depuis le début de notre conversation.

Dis-moi Irène, est-ce qu'il y a quelqu'un qui fait chavirer ton coeur autant que Raphy pour moi?

Hey mais qu'est-ce que je raconte moi?? Je sais même pas si Raphy est une simple amie ou plus que ça pour moi et voilà que je lui pose cette question!!
Me tapant la paume de la main sur le front, je maudit intérieurement mon imbécilité et reprend tout en essayant de cacher la gêne qui me fais rougir.


Si vraiment tu ne veux pas me le dire, je comprendrais. Rassures-toi, je veux pas me méler de ta vie privée mais comme tu me comprends si bien pour ce qui est de mes problèmes sentimentaux... ben j'ai cru que... que voilà quoi!!

Oh bon sang!! Heureusement que Belgarath est en plein combat sinon je me prendrais des coups de canne en plein crâne à me le fracasser. Et le Seigneur Kazuki se ferait un plaisir de m'écorcher vif!! Par chance ils sont loin!!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue325/357Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue255/397Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue450/580Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:04

Thanatos avait abattu le Dieu Triton. Celui-ci n'avait pu résisté aux coups divins du Dieu de la Mort. Le fils de Nyx avait encore accroché une divinité à son tableau de chasse. Sa réputation grandissait de jours en jours. Il était redouté des Dieux. Cinq Dieux avaient déjà succombé à ses coups. Hephaistos, Loki, Cronos, Zeus et Triton avaient péris sous la puissance du Dieu de la Mort. Devenait il l'assassin des Dieux ou était ce plus simplement Hadès qui voyait en son bras droit son arme la plus redoutable pour parvenir à ses fins. Rien n'etait moins sur devant le silence affiché constamment par l'un des dieux jumeaux.
Rejoignant le reste des troupes se trouvant encore au domaine de la sirène aquatique, il constata avec surprise qu'Hadès se battait déjà avec Poséidon. Connaissant la récente resurection du maitre des Océans, Thanatos savait que celui-ci ne peserait pas bien lourd face à la puissance d'Hadès. Non loin du combat des Dieux se trouvaient 2 chevaliers, Kyrian le Chevalier Noir du Phoenix et....plus surprenant...la présence d'un chevalier d'Or. Connaissant la puissance de Kyrian, Thanatos n'etait pas inquiet et ignora royalement donc la présence du Chevalier d'Or. Toutefois il s'adressa au Phoenix Noir.

Kyrian. Je me rends au premier pilier du Royaume de Poséidon afin de le détruire. Si Hadès sors de son combat avant que tu ne quittes les lieux, tache de l'informer de mon action.

Thanatos se retourna et quitta le domaine de la sirène aquatique.

Bien...Il est temps d'aller détruire les piliers du monde sous marrin.


Arrow Pilier du Pacifique Nord
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue280/280Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue358/358Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue420/420Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:06

Alors qu'Irène était perdue dans ses pensés et qu'elle réfléchissait posément, Kyrian lui posa la question qui n'aurait pas dû être posée. Cela fut comme si elle était tombée d'une chaise. Revenant précipitamment sur terre, la réaction fut violente et soudaine, Irène passa au rouge vif, avec des petits yeux ronds, inévitablement à cette question elle ne pouvait nier ne pas avoir pensé à la personne qui lui avait volé son cœur et causé bien du tourment.

Petite visite infernale - Page 3 Vlcsna10

Le simple fait de s'avouer encore qu'elle éprouvait des sentiments alors que cette même personne les avait piétinée, elle ne se le pardonnait pas à elle même. Elle fit la moue, comment pouvait-elle encore penser à lui avec tout le mal qu'il lui avait fait... Elle était frustrée puis sa moue se transforma en un regard triste, elle souffrait malgré elle et ne pouvait rien y faire.

*Ah!! Mais sors de ma tête toi!!!* > <


Petite visite infernale - Page 3 08toa010

Elle savait pourtant à quoi s'attendre et malgré son grand optimiste avait finis par abandonné toutes idées d'une quelconque amélioration de la situation. La Sainte d'Or malgré ses sautes d'humeur était toujours aussi rouge pivoine au niveau des joues et regardait dans le vide, son regard errant à la recherche d'une réponse, d'un signe pouvant la soulager et apaiser son cœur endolorie.

Elle releva son regard pour le poser sur Kyrian, avec un petit sourire sur le bout des lèvres mais un semblant triste. Elle ne voulait pas montrer sa peine et faire culpabiliser le jeune chevalier noir, cela n'en valait de toute manière pas la peine.

"Oui, il y a bien quelqu'un vers qui vont toutes mes pensées. Une personne a réussi à s'emparer de mon cœur mais en même temps... me l'a brisé en mille morceaux..."

Elle revint alors dans un silence de plomb, elle n'avait pas pour habitude de faire tant d'état d'âme. Malgré les apparences, sur ce sujet, elle était très sensible et émotive. La preuve même qu'elle avait bien été amoché, elle n'avait rien connu de plus douloureux encore.

"Euh... Et pour son nom..."

Petite visite infernale - Page 3 Tear_g10

Elle hésita à le lui confier. Non pas qu'elle n'avait pas confiance en Kyrian mais elle ne parvenait pas à prononcer son nom, elle voulait de toute manière le garder pour elle et ne pas étendre plus l'affaire, après tout ne cherchait-elle pas à l'oublier et à enfouir au plus profond d'elle même cette pêne qu'elle ressentait. Oui, elle préférait ne pas enfoncer plus encore le couteau dans la plait et passer au plus vite à autre chose. De plus, au vue de leur statut, elle ne pouvait risquer d'attirer les foudres sur elle et sur lui également, elle avait le présentement que cette histoire ne pouvait être ébruitée bien qu'elle avait bien besoin d'une épaule de secours et de consolation en ce moment pour ce vider et être conseillée. Elle avait bien besoin d'aide mais ne pouvait se le permettre, c'était quelque chose qu'elle devait régler seule. Mais elle fut touchée tout de même que le chevalier du phœnix cherche à la comprendre aussi.

Puis à cet instant le Dieu Thanatos vint à leur rencontre sans même prendre la peine de saluer la jeune Gold mais celle-ci ne releva pas, elle aussi l'ignora. Cependant en affichant son désir de détruire les piliers, il révéla qu'il avait finis son combat contre Triton et affichait la prochaine destruction du monde sous-marin comme le craignait Irène.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue315/315Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue300/300Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue200/200Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:59

A voir sa réaction et la vitesse à laquelle elle rougit, j'ai toujours l'art de poser les questions qu'il faut quand il faut!! Quel andouille mais quel andouille je suis!! Décidément j’aurais mieux fait d'être bouffon de Son Altesse Hadès vu toutes les bourdes que je fais. Pas un mois ne passe sans que mon tableau de bêtises commises ou dites ne s'allonge!!

Le visage plus dépité et le moral plus bas que le Tartare (et il faut le faire) suite à ma bourde, je regarde Irène dont le moral n'est pas mieux. Tout est de ma faute. Pourquoi est-ce que je lui ai posé cette question?? J'aurais dû me douter que ça lui ferait si mal... quoique non!! Ca lui fait mal mais j'ignore pourquoi!!

Ce qui est sûr c'est que quelqu'un compte ou a compté pour elle mais ça lui fait mal. Elle me regarde alors, un petit sourire triste sur ses lèvres et me répond. J'avais pas tord. Quelqu'un a bien compté pour elle et prit son coeur... pour le briser ensuite??!!

En entendant cela, je sens une immense colère monter en moi et mon moral revenir. Mais pas dans le bon sens!! Mes yeux brûlant de flammes de colère et mon cosmos commençant à s'intensifier, elle s'apprète à me révéler son prénom mais finalement ne peux pas. Je la comprend très bien!! Mais si jamais j'apprends qui c'est et si il est vivant je lui apprendrais à traîter les femmes correctement!! Non mais il se prends pour qui lui. Il aime Irène et après il la jette comme un vulgaire objet!!

Je m'pprête à lui dire ma façon de penser à se rustre que je ne connais pas quand la voix du Seigneur Thanatos se fait entendre. Lâchant un petit cri surprit puis m'inclinant devant mon Seigneur, j'écoute sa demande. Puis je le regarde se diriger vers le premier pilier.


Eh ben j'ai faillis avoir une attaque cardiaque!! J'en avais complètement oublié sa présence.

Puis je reviens sur Irène, maintenant calmé grâce à l'arrivée du Seigneur Thanatos.[/i]

Je suis vraiment désolé de t'avoir fais revivre des souvenirs aussi pénible. Tu peux être certaine que si jamais je mets sur celui qui t'as fait tant souffrir, je lui apprendrais à se tenir avec une femme.

[i]Puis je regarde à nouveau vers le premier pilier qui va être détruit dans peu de temps. La destruction a bien commencé mais quoiqu'il arrive, je resterais ici pour veiller sur Irène.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue280/280Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue358/358Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue420/420Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:27

Avec tout ça, Kyrian parut surpris de voir surgir le Dieu de la mort en plein milieu de leur discussion. Irène espérait qu'à cause d'elle il ne se fasse pas trop réprimander par son supérieur à la garder et lui tenir compagnie, elle était contente d'être en si bonne compagnie d'ailleurs. Puis le chevalier noir du phœnix revint au sujet de la conversation que Thanatos avait coupé en plein milieu, apparemment Kyrian était très touché et La Sainte du Lion trouva cela adorable, elle en rit intérieurement car s'il savait de qui il s'agissait véritablement elle ne pensait pas qu'il pourrait réagir comme cela.

"Je te remercie de t'inquiéter pour moi. Mais tu sais... Je pense que si tu savais qui était la personne et que tu t'en prenais à elle, tu aurais quelques problèmes et de très sérieux même."

Et elle se mit à rire, pas pour se moquer de lui mais d'imaginer la scène si elle lui révélait la personne en question. Après tout il s'agissait de quelqu'un de très puissant et qui était dans ses rangs et son supérieur en plus, cela n'était pas simple.

Elle suivit alors du regard le Dieu de la mort s'éloigner vers le pilier.

"Ça y est, tous les spectres vont se rassembler à présent je pense pour accompagner et assister Thanatos à la destruction du sanctuaire..."

Elle entendit alors des éboulements et des pierres s'écraser contre le sol, elle sentit le sanctuaire s'affaiblir à chaque fois que Thanatos détruisait un pilier.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue315/315Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue300/300Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue200/200Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2010 - 6:22

En l'écoutant me parler de la personne, enfin me dire que j'aurais des problèmes, des tas de suppositions et questions me viennent en tête. Il y a plein de monde qui pourrait correspondre mais bizarrement la première qui me vient à l'esprit est le Seigneur Kazuki. Je le connait bien et je le voit bien avec Irène. Il y aurait aussi Belgarath mais non il a déjà quelqu'un... Enfin plusieurs personnes sont dans son champ de vision mais ça ne peux pas être lui. Son Altesse Hadès c'est impossible tout comme les Seigneurs Thanatos et Hypnos. Elle a parlé de très sérieux problèmes...

C'est tout de même pas Biscione?? Me dis pas que t'es amoureuse de cet arthropode dégénéré??!!

En pensant cela mes yeux s'ouvrent grand et des gouttes de sueur commencent à perler. Si c'est bien lui, je suis bien dans de beaux draps. Car dès qu'il me voit, tout ce qu'il veux c'est me tuer et m'envoyer à la mort.
Je l'entends dire que les spectres vont se rassembler et assister le Seigneur Thanatos mais je suis tellement éberlué et surtout j'ai tellement peur de ne pas me tromper que je ne peux plus aligner un mot.

Entendant le bruit de l'effondrement du pilier au loin, je ne cesse de penser au malin plaisir que prendrais Biscione à me torturer si je venais au Sanctuaire pour protéger Irène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 1:26

Le Sang, c'était son odeur que je transportais sur moi, l'odeur de ce liquide carmin. Durant tout le combat j'avais fais en sorte que celui de Théandras ne me touche pas, les êtres impurs tels que lui n'avaient en aucun cas le droit d'effleurer mon corps, déjà que les contacts physiques avec autrui étaient pour moi qu'une chimère angoissante, être sali par le sang d'un adversaire n'avait rien de noble, cela signifiait seulement que l'on avait pas sut se défendre, que notre garde n'avait pas été au bon moment, au bon endroit. J'avais reçus la plupart des coups de Théandras volontairement, sur mon visage, il ne restait que quelques traces, j'avais recouvert ma chemise d'une cape noir, créée à l'aide des restes de ma veste, j'avais détaché mes cheveux, laissant au gré du vent ma longue tignasse ébène.
Les combats, je n'avais ressentis que le plaisir de torturer Théandras jusqu'à ce que son esprit cède, et il l'avait fait, bien avant son corps, me donnant l'avantage, s'il y avait véritablement besoin, sur tout le reste du combat, il n'avait été qu'une vulgaire distraction et désormais il n'était plus qu'un corps étendu non loin de là dont mes flammes dévoraient déjà les chaires. Il en aurait bientôt un nouveau, après avoir traversé l'Achéron, après avoir subit de le courroux des Juges...
J'étais désormais au niveau du phénix et de la gold saint, il y avait dans mon regard une certaine mélancolie, pas celle d'avoir tué Théandras, je m'en moquais bien, mais il me manquait la satisfaction de voir enfin ce royaume tomber, tout était beaucoup trop lent avec eux. Soupirant alors je dis...


Petite visite infernale - Page 3 2uzf8fk

Et le mur de Kyrian s'abaissa, je regardais gravement la Gold Saint, guettant le moindre de ses mouvements, j'étais désormais plus faible et mes sphères élémentaires régénéraient peu à peu mon corps ce qui expliquait leur disparition. L'espace d'un instant je me demandais qui elle aurait préféré voir revenir, le Marina ou moi même? peut être aucun des deux, peut être ne voulait elle pas ses combats, peut être aspirait elle à la paix de ce monde, peut être était elle de ceux là et alors peut être comprendrait elle que ce que je venais d'accomplir était nécessaire pour que résonne le chant d'utopia. Ce royaume devait être détruit, il devait mourir pour qu'enfin puisse renaitre l'harmonie de cet univers. Claquant dans mes doigts une nouvelle cigarette apparue, s'allumant aussitôt à l'aide de mon index, je pris une longue bouffée, les voix qui s'étaient réveillées durant le combat semblèrent être chassées aussitôt de mon esprit. Mon regard se tourna alors vers Kyrian, lui pointant ma canne juste devant lui pile entre ses deux yeux...

"Kyrian, peu importe ce que tu as prévu pour plus tard, lorsque cette guerre sera terminée toi et moi nous présenterons devant Sa Majesté, j'ai une requête à lui formuler et elle te concerne."


J'avais gardé mon sérieux, à vrai dire il était rare que je le perde en publique, et même en privé, mais mon regard semblait dur comme lorsque j'avais pour habitude de lui fracasser l'arrière du crane avec cette même canne. Mais les propos d'Alessio me restaient en tête et cela m'obligeait à prendre officiellement certaines décisions que je comptais laisser tacite jusqu'à la fin des temps. Mais qu'il en soit ainsi, je baissais ma canne m'appuyant dessus en regardant Irène, je pris la parole une dernière fois...

"Il m'a souvent été démontré que ceux de votre espèce n'étaient que des imbécile prétentieux, ou alors des inconscients suicidaire, bref les humains, et encore plus les chevaliers n'avaient jusqu'à présent, pas retenus mon attention et n'avaient eu pour moi d'intérêt qu'à l'état de cadavre à l'instar de celui de Théandras là bas. Cependant vous avez sut faire preuve d'une grande maîtrise de vous même et le fait que je sois encore en vie alors qu'il ne vous faudrait d'un battement de cil pour me renvoyer dans mon monde vu l'état dans lequel je suis dénote que votre jugotte va plus loin que celle de vos compatriote que j'ai déjà rencontré. Autrefois, lors d'une autre guerre, il existait des chevaliers tel que vous, dont l'honneur et la dévotion démontrait leur ferveur sans égal, mais maintenant il semble que le sang du Sanctuaire soit infesté par le plus grand mal qui soit, celui de l'abrutissement des plus complets, je me souviens de la période du fléau, je me souviens de la manière dont j'avais été reçu, chaque Saint, Ase ou Marina que j'ai pus rencontré dans cette vie ne valait pas un dixième de son ancêtre; et pourtant j'ai devant moi quelqu'un que Kyrian apprécie, bon vous avouerez que cela n'est pas bien difficile, mais cela a comme mérite de susciter mon intérêt, d'autant plus que vous avez tenu parole, vous avez fait honneur à votre rang en terme de diplomatie. De part ses qualités, vous démontrez plus d'intelligence que votre grand Pope à ce que j'ai cru comprendre de lui. Finalement je m'étais peut être trompé, peut être existe t il encore sur Terre quelques être humains qui mérite de voir apparaitre l'Amen Ôsa, mais dans ce royaume désormais, il n'y a que l'odeur du sang qui puisse régner... oui... le sang... cette guerre était nécessaire gold saint, après tout, ne visons nous pas la même chose? Je ne désire que la paix... je suis un vieux soldat, les vieux soldat n'aiment plus les champs de bataille, ils voudraient seulement, rentrer chez eux. Mais je vous en prie, discutez donc, il semblerait que je vous ait interrompu..."

Je me détournais sans véritablement attendre de réponse, j'allais aller me poser non loin, juste à l'endroit où Triton et Thanatos avaient combattus. Irène avait véritablement attiré mon intérêt, pas un mot au dessus de l'autre, aucune parole déplacée, Kyrian saurait la calmer, il saurait lui expliquer mon caractère. Et puis quoi au pire, elle me déclarait un combat, au pire elle me tuait? Quelle importance pour moi à présent, j'avais accomplis ma tâche, je n'avais plus rien à perdre. J'étais entrain de partir, chacun d'eux pouvait encore me retenir, ou me laisser partir loin de leur conversation.

"Au fait Kyrian... le Seigneur Kazuki et... le Juge Alessio... sont déjà loin, as tu entendu des nouvelles du Seigneur de la Wyvern?"

Il n'était pas venu, je ne l'avais pas sentis, ainsi donc j'étais le seul détaché de son escadron à être venu, très bien, enfin la gloire se profilait devant moi, enfin ce à quoi j'aspirais depuis longtemps maintenant allait pouvoir se réaliser, j'avais pu montrer que je n'étais pas un pion, mais un fou à part entière, dans l'échiquier de notre Empereur.


[HRP: Je me retape l'incruste, si je dérange, dites le moi, j'effacerai mon poste, de toutes façons je ne fais que passer, si vous voulez continuer à discuter entre vous, laissez Belga s'éloigner tranquillement, sinon je resterai avec vous si ça vous ennuis pas Wink FIN HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue280/280Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue358/358Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue420/420Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 1:57

Alors qu'elle pensait lui ôter l'envie de chercher de qui il pouvait s'agir, Kyrian sortit le nom de Biscione, ce qui fit exorbités les yeux de la Sainte du Lion sous la surprise et se mit à sourire en se retenant de rire.

"Non... Tu n'y es pas du tout... Je te rassure ce n'est pas lui."


Elle était presque au bord des larmes en se retenant de rire. Elle s'imagina un instant la possibilité d'une relation entre eux mais il était claire pour elle que ce n'était pas possible. La seule femme qu'il pourrait lui convenir était sans nul doute Raphy mais elle doutait que cela puisse se faire un jour au vue de leur caractère à tous deux bien particulier. Elle avait été loin de se douter que Kyrian aurait put faire se rapprochement. Elle aimait toutefois laisser une part de mystère sur la situation.

Puis la fin du combat entre Belgarath et Theandras attira l'attention d'Irène, le retour du spectre Céleste de l'Alraune parmi eux annonçait le gagnant à priori. Le regard lourd tourné vers le Marinas tombé dans sa quête de protéger son royaume, la jeune femme ne pouvait qu'avoir de la peine à son égard, encore une barrière qui s'effondrait entre les spectres et le royaume sous-marin, sa destruction était imminente, hélas elle le présentait... Et rien ne pourrait arrêter à présent les envoyés de la mort faire leur basse besogne sauf une intervention divine peut être, mais Irène était loin de croire au mythe ou à un quelconque retournement de situation à l'heure où en était les choses.

Le spectre s'avançant vers eux ce qui permis à Kyrian de baisser sa barrière créée pour le combat précédant et de les maintenir à distance résonable pour ne pas interférer. La jeune femme n'oscilla pas d'un cil, se contentant de la situation, restant neutre et très sage, elle restait tranquillement assise dans le siège de corail qu'elle s'était confectionnée plus tôt pour se mettre plus à son aise. Elle n'avait de toute manière pas eu l'intention de participer à cette boucherie et la disparition des flemmes autour d'elle ne lui fit ni chaud ni froid, comme si elles avaient été secondaire, ce qui était le cas car si elle l'avait voulu elle serait sortit sans souci, pour sa part elle était juste restée en la bonne compagnie du chevalier noir du phœnix en attendait la suite du bon déroulement. Elle sentit que le spectre se méfiait d'elle, la scrutant pour épier ses faits et gestes comme se préparant à se qu'elle profite de sa faiblesse et saute sur l'opportunité pour l'attaquer. Mais elle n'en ferait rien. D'une part car elle n'était pas venue dans cette intention et d'autre part car elle avait son honneur, elle n'attaquerait pas un adversaire en utilisant des méthodes viles et sournoises, profitant d'une faiblesse temporaire, elle était une combattante qui livrait des combats avec des principes, même sous le coup de la colère ou autres sentiments dérisoires qui pourraient laisser place à des actes irréfléchis, elle savait garder son calme et les pieds sur terre avec un grand recul des choses.

Puis brandissant sa canne et étant assez proche d'eux maintenant, il s'adressa à mon hôte. Puis il la baissa et cette fois-ci s'adressa à la Gold qui s'étonna se son discours, apparemment elle l'avait impressionné. Il commença à se détourné pensant les avoir coupé portant elle prit tout de même la parole pour lui répondre et le retenir avant qu'il ne s'éloigne trop, ce qu'il avait dit valait la peine d'être relevé.

"Je ne savais pas que vous aviez rencontré d'autres chevaliers d'Athéna, ni qui d'ailleurs, mais quand bien même, je ne suis pas la seule à rester fidèle aux principes de la chevalerie et à servir avec le plus grand dévouement ma Déesse. Je ne sais pas en quelle circonstance vous avez pu être reçu mais la situation ne se prêttait peut être dans l'idéale, et même voir plutôt à la confusion si vous me parlez de la période du mal qui nous avait tous frappé jadis, je parle du fléau.
Maintenant pour ce qui est de ce combat, le votre, je n'y prendrais pas part, comme vous avez pu le constater déjà, je ne suis ici qu'en tant que spectatrice et la façon dont je vois les choses et dont vous n'en prendrez sans doute pas note restera dans mon esprit et scellé sur mes lèvres, cela vaudra sans doute mieux et épargnera bien des conflits entre nous."


La belle blonde aux cheveux de feu posa alors sa joue contre la paume de sa main qui reposait sur un semblant d'accoudoir de corail, elle n'avait eu aucune prétention dans ses mots, juste qu'il lui semblait judicieux de ne pas s'aventurer sur des chemins tortueux qu'était la vision de la guerre pour chacun car elle devait être certes très différente. Bien que nécessaire pour garder un semblant de paix et de justice dans ce monde chaotique et changeant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue315/315Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue300/300Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue200/200Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:34

Attendant la réponse d'Irène concernant Biscione, avec une pointe... Non mon niveau d'anxiété est à son maximum rien qu'à l'idée de penser que ce pourrait être lui!! Si c'est le cas, je suis doublement mal car j'aurais à peine fais un pas dans le Sanctuaire qu'il viendra pour m'arracher les plumes une à une en faisant bien attention de me faire souffrir le plus possible!!

Je vois alors de la surprise dans son regard puis un sourire sur ses lèvres suivi... elle se retient de rire?? Mais pourquoi?? La réponse ne se fait pas attendre et je sens un soulagement suivi d'un énorme poids se retirer de ma conscience quand elle m'assure que je me trompe. Merci mon Dieu, je vais vivre plus longtemps que prévu mais qui donc est-ce, cette personne qui l'a fait tant souffrir?? J'ai beau réfléchir, je ne vois pas!!


Un cosmos s'éteignant brutalement me sors de ma réflexion et alors que je tourne la tête vers le combat, je vois qu'il est fini. Belgarath, bien qu'affaibli me fait comprendre que c'est fini et qu'il n'y a plus de danger. Regardant d'un coup d'oeil le corps inerte du Général, je fais disparaître mon mur et reviens sur Belgarath, qui a reprit une cigarette en bouche.

Je dois dire que je ne me fais aucun soucis concernant Irène et Belgarath. Même s'ils sont ennemis, ils ne se battrons pas. Je les connais bien et ce n'est pas leur caractère. D'aiileurs elle l'aurait pû l'attaquer mais comme elle me l'a dit, elle n'est ici qu'en temps que spectatrice. Cela ne la concerne pas.


Pointant sa canne devant moi, j'ai horreur de ça car un jour je me la prendrais en pleine tête, il me dit que nous devrons voir Son Altesse une fois la Guerre terminée car il a une requête à lui faire et elle me concerne. Une requête?? Ouh là je crains le pire!! Je ne sais pas ce qu'il m'attend mais ça ne sera sûrement pas des vacances!!

Très bien!!


Ces deux mots étaient sortis tout seuls de ma bouche. D'ailleurs je n'avais rien de prévu... Aak'ab!!! Bon sang, je l'avais complètement oublié avec le temps!! Je devais l'aider dans sa quête pour maîtriser son pouvoir mais je sens que ça va devoir attendre!! J'espère qu'il s'en sort bien. Il porte ma cape donc ça devrait aller. De plus il ne regarde jamais les gens en face de lui!!

J'entends alors Belgarath s'adresser à Irène et la complimenter pour son sang-froid dont elle a fait preuve ainsi que lui dire qu'elle l'a impressionné tout en faisant allusion à moi et le fait que ce n'est pas difficile de devenir mon ami. Euh je ne deviens pas non plus ami avec n'importe qui!! Je sais les choisir et je ne me suis pas encore trompé!!
Elle lui répond tandis qu'il repart mais voilà qu'il s'arrête à nouveau et me regarde à nouveau. Il me demande si j'ai des nouvelles du Juge de la Wyvern. Il est vrai qu'il est le seul Juge à ne pas être présent vu que le Seigneur Kazuki et Alessio sont déjà partis en avant.


Malheureusement non!! Je n'ai aucune nouvelle du Seigneur Radamanthe. Mais si jamais je le vois, je te le ferais savoir et lui ferais un compte-rendu de la Guerre Sainte!!

C'est étrange la façon dont il m'a posé cette question. En détachant les mots... Ce n'était pas de l'inquiétude mais on aurait dit qu'il espérait que le Seigneur Radamanthe n'arrive pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:04

La réponse de la Gold Saint ne c'était pas faite attendre, comme je l'imaginais, finalement il aurait été certainement plus intéressant de l'affronter au cours d'un combat plutôt que Théandras, et quand bien même ma puissance aurait été égale à la sienne, cela aurait put faire ressortir un débat d'idée très intéressant. Mais elle se retenait, toujours, n'allant pas véritablement au bout de ses idées, cela n'était plus véritablement de la diplomatie, après tout un diplomate ne doit il pas tout dire même si cela s'avère vexant? Justement tout l'art de la diplomatie est de faire comprendre à l'autre ce que l'on souhaite en enrobant suffisamment les choses pour qu'elles semblent être valorisante pour autrui. Tout du moins, c'est ce que l'on m'avait raconter, la diplomatie était ennuyeuse à mourir, enfin, façon de parler, peser chacun de ses mots est barbant et plus encore lorsqu'il s'agit de négocier quelque traité inutiles.
Mais fort heureusement, elle n'était pas diplomate, cette lionne d'or pouvait elle véritablement retenir son rugissement encore longtemps ou n'était elle capable que d'un léger miaulement sans valeur?

Un sourire se dessina sur mon visage qui avait semble t il pratiquement récupéré de ses blessures et je sentais en mes veines comme une puissance nouvelle, mon combat m'avait au moins permis cela, développer un peu plus mon cosmos. Ce fut Kyrian qui termina, bien entendu il était d'accord pour se présenter devant son altesse avec moi, et dans le cas contraire je l'y aurait trainé de force, mais sa remarque concernant le juge de la Wyvern me fit sourire...


"C'est inutile de lui raconter, ne dit on pas que les absent ont toujours tort?Nous verrons ce qu'en dira notre Roi à notre retour, en attendant je vais rester ici, attendant la fin de ce combat et qu'enfin le roi Poséidon soit mis en pièce, pour protéger notre Seigneur des rats qui voudraient s'en prendre à lui après cela..."

Je me tournais alors vers Irène, tapotant légèrement des doigts sur le pommeau de ma canne, je ne dis rien l'espace d'un instant, elle était différente et en même temps, elle portait sur elle, tellement de défauts humains que cela la rendait fragile...


"Me rendre compte de ce que sont réellement les chevaliers, j'en ai eu le temps, que cela soit il y a plus de 2000ans ou encore très récemment. La période du fléau ne fut pas la seule durant laquelle j'ai rencontré la chevalerie de la déesse de la guerre. Vous dites que vous n'êtes pas la seule à servir votre déesse comme il se doit et pourtant, qu'ils soient de bronze,d 'argent ou d'or, je n'ai jamais rencontré de chevalier comme il en existait dans les temps anciens, avec l'honneur, la foi, le courage, mais aussi un esprit leur permettant de réfléchir et d'essayer de comprendre ceux qui les entourent. Le monde dans lequel vous évoluez meurt à cause de vous et pourtant vous n'y prenez pas garde, la plupart des hommes pensent au profit et votre égoïsme vous perdra, c'est une des raisons qui me font détester la race humaine et je ne m'en cache pas. Pourquoi n'aimerais je pas connaitre votre vision de ce monde? Parce que je suis un spectre et que mon seul but est de vous détruire? Non vous réfléchissez bien mieux et plus que cela. Vous n'avez rien à craindre de moi, je peux vous en donner ma parole, pourquoi ne pas parler de ce monde? Vos lèvres scellés ne montrent qu'une volonté de fuite... les trêves ne sont elles pas faites pour que des êtres si éloignés tels que nous se comprennent?

Mais Kyrian est peut être celui qui permettra de nous comprendre, vous et moi, car n'est il pas la clef de nos deux royaumes? Il aime les humains et il sert notre Seigneur Hadès. Vous êtes son amie et son ennemie en même temps, cet enfant voit le monde bien plus clairement que vous et moi, mais sa naïveté fait de lui, un être trop sensible."


Sur mon dernier paragraphe j'avais regardé le gamin, oui je pensais ce que je venais de dire et oui je l'avais dis en publique, devant une saint qui plus est, mais chaque coup était calculé, il n'y avait pas d'élan d'émotion démesuré, il n'y avait pas réellement d'âme, seulement une analyse froide et sanglante de la situation. Kyrian, qu'il le veuille ou non, était une pièce importante, mais instable, une pièce qui devrait rester dans mon champ de vision. Le cas d'Alessio était le plus préoccupant, je devrais le battre avec ses propres armes et la puissance acquise face à Théandras n'était pas négligeable. Je semblais relâcher un peu le sérieux qui m'avait caractérisé jusqu'alors...

"Alors, de quoi avez vous parlé en mon absence?... Kyrian?..."


Ce "Kyrian" avait été on ne peut plus accusateur ou plutôt en prévision d'une gaffe supplémentaire qu'il aurait put faire...
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue280/280Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue358/358Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue420/420Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 1:28

Apparemment les deux spectres réglaient un petit différent sur la question de la présence ou non d'un Juge des Enfers qui ne semblait pas avoir participer à la guerre se déroulant en ce moment, Irène trouvait déjà qu'ils étaient bien assez nombreux, plus de participant aurait été inutile au vue de la masse d'éployé au sanctuaire sous-marin. Elle avait remarqué précédemment l'expression de soulagement de Kyrian, comme si la Sainte lui avait annoncé une bonne nouvelle qui le rassurait au plus haut point. Elle ne pensait pas que Biscione aurait pu tant marqué l'esprit du jeune chevalier noir du phœnix, cela en était presque déroutant, la jeune Gold avait beau retourner la situation, elle ne voyait pas la raison, sauf si Kyrian s'était attiré les foudres du chevalier d'Or du scorpion et cela semblait bien être le cas d'après ce qu'il lui avait reporté.

Puis Belgarath repris la parole qui semblait faire allusion à la jeune femme.

"C'est inutile de lui raconter, ne dit on pas que les absent ont toujours tort?Nous verrons ce qu'en dira notre Roi à notre retour, en attendant je vais rester ici, attendant la fin de ce combat et qu'enfin le roi Poséidon soit mis en pièce, pour protéger notre Seigneur des rats qui voudraient s'en prendre à lui après cela..."

Irène en prit note, et avec un sourire très calme et fixant sans détour le spectre pris la parole d'un ton suave.

"J'ose espérer que ce n'est pas de moi que vous faites aussi grossièrement allusion."


Elle avait prit un ton lourd de conséquence.

"Car de part nos divergences d'opinion, je ne crois pas encore vous avoir manqué de respect. Si vous avez quelque chose à dire, ne vous gênez surtout pas! Car moi je ne vais pas y aller par quatre chemins... Voici ma position en tant que chevalier d'Or du Lion. Votre façon de procéder est complètement en contradiction avec notre objectif! Pour faire simple... D'après ce que Kyrian m'a dit, essayer d'arrêter la guerre par la guerre... Autrement dit, à la haine, vous opposez la haine... Et à la violence... La violence! Tout ceci est cyclique! Donc vos méthodes agressives engendront encore des conflits!

Ce que vous avez dit à l'encontre des chevalier d'Athéna, je peux vous le retourner! Vous dites détester la race humaine, mais vous m'avez tout l'air d'être aussi proche de leur vice que vous venez de me citer. Chaque homme à ses défauts, certes, c'est ce qui leur donne la force de se surpasser lorsqu'ils pourchassent un idéal. Nos défauts sont parfois les meilleurs adversaires que nous opposions à nos vices.

Par ailleurs, on pourrait se demander, est-ce qu'on peut considérer l'invasion du sanctuaire sous-marin comme une déclaration de guerre contre l'alliance mondiale et donc contre prochainement le sanctuaire...?"


Avec l'armée d'Hadès comme adversaire... On ne peut pas se permettre la moindre imprudence!

"Je n'ai pas peur de vous et sachez que de ma vie je n'ai jamais prie la fuite ou tourné le dos à un adversaire!"

La lionne s'était exprimée clairement, pas à un seul moment elle n'avait perdu le contrôle d'elle même ou haussé le ton plus haut qu'elle ne le devait. Non pas parce qu'elle avait peur des conséquences mais qu'elle n'avait pas besoin de sortir de ses gonds pour se faire comprendre. Il n'y avait pas non plus lieu de s'énerver. Derrière les apparences, elle restait calme. Il ne faisait que discuter et partager leur points de vue.

"En ce qui concerne Kyrian... Seul l'avenir nous le dira... Et en ce qui concerne ce dont nous avons parlé jusqu'à présent Kyrian et moi ne vous regarde en rien, en tout cas, je vous rassure, en rien qui pourrait entacher à la bonne œuvre de votre quête de destruction... "
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue315/315Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue300/300Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Petite visite infernale - Page 3 Left_bar_bleue200/200Petite visite infernale - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:03

En tout cas c'est ce que je conclues en voyant le sourire s'afficher sur ses lèvres. Il est satisfait de l'absence du Seigneur Radamanthe, comme s'il voulait prendre sa place...Mais qu'est-ce que je raconte moi??!! Belgarath juge?? Il en ferait un meilleur qu'Alessio en tout cas!!
Pourtant il me dit que ce n'est pas la peine que je mette ce-dernier au courant. D'autant plus qu'il va rester ici. Une chose est sûre c'est que ça va chauffer pour la Wyvern quand son Altesse sera au courant de son absence. Et j'espère bien qu'il parle des Marinas et Généraux quand il dit "rats"... Quoique son regard vers Irène semble faire penser le contraire et ça je n'aime pas!!

Si il y a une des choses que je déteste, c'est qu'on manque de respect à mes amis, qu'ils soient ou non du camp ennemi. Et Irène ne se prive pas de lui faire remarquer. Quant à moi je ne dis rien mais mon regard lourd de reproche, tourné vers lui, en dit long.

Tout en les écoutant, je manque de m'étouffer lorsqu'elle fait allusion à ce que je lui ai dit. Sans oublier que Belgarath parle de moi comme étant une clé malgré ma naïveté et ma grande sensibilité, et venant de lui, je ne sais pas si je dois prendre ça comme des compliments ou des réprimandes!!
Et comme si ça ne suffisait pas, voilà qu'il veut savoir de quoi on a parlé pendant qu'il se battait. Euh... oui sauf que je vais pas tout lui dire et surtout pas par quoi commencer!!

C'est alors que j'entend Irène lui répondre et je sens un immense poids se soulever de mes épaules. Merci Irène parce que je savais pas quoi dire!! Seulement il faut que je parle moi aussi sinon il va se douter de quelque chose bien que je n'ai rien dit de mal!!


En ce qui concerne notre discussion durant ton absence, c'était plutôt d'ordre personnel mais j'aimerais savoir à qui tu faisais allusion en nommant "rats" il y a quelques instants?? Car, certes je suis au service de Sa Majesté Hadès mais je n'hésiterais pas l'ombre d'une seconde à faire la pire des folies pour sauver mes amis... quelque soit leur camp!!

Le regard déterminé, rivé sur mon ami, je lui fait bien comprendre mes positions. Je reste un chevalier au service de Son Altesse mais je ferais tout pour garder mes amis en vie, et ce quel qu'ils soient!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite visite infernale   Petite visite infernale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite infernale
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite visite de courtoisie
» Petite visite de famille
» Petite visite venu du nord
» Visite fraternelle
» Visite amicale ... ou pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: