Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Point de Ralliement Odin] La reconquête

Aller en bas 
AuteurMessage
Hadar
Membre d'Or
Hadar
Messages : 659

Caractéristiques
Vie Vie:
[Point de Ralliement Odin] La reconquête Left_bar_bleue384/384[Point de Ralliement Odin] La reconquête Empty_bar_bleue  (384/384)
Cosmos Cosmos:
[Point de Ralliement Odin] La reconquête Left_bar_bleue380/380[Point de Ralliement Odin] La reconquête Empty_bar_bleue  (380/380)
Armure Armure:
[Point de Ralliement Odin] La reconquête Left_bar_bleue300/300[Point de Ralliement Odin] La reconquête Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: [Point de Ralliement Odin] La reconquête   [Point de Ralliement Odin] La reconquête EmptyDim 28 Oct 2007 - 15:18

Suite au temps perdu dans les profondeurs du royaume sous-marin, Odin s'était contenté de laisser ses directives aux guerriers encore présents avant de partir en quatrième vitesse, direction le Sanctuaire. Les spectres d'Hadès avaient passé bien trop de temps à fomenter leurs petites manipulations dans ces murs sacrés, le moment était venu pour eux de réintégrer leur domaine de ténèbres et de corruption, là où se trouvait leur véritable place.

- Pourvu qu'ils ne tardent pas...

Le seigneur des glaces ferma les yeux et intensifia légèrement son cosmos. Suffisamment pour que les personnes présentes dans les douze maisons sentent une présence, mais aussi pour que les guerriers qui l'avaient déjà croisé auparavant puissent le reconnaître et venir à lui pour préparer l'assaut contre les murs d'Athènes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Point de Ralliement Odin] La reconquête   [Point de Ralliement Odin] La reconquête EmptyDim 28 Oct 2007 - 22:15

Thor, lasser des interminable discussion, s'etait lui aussi eclipser du domaine sous marin et avait filer a la suite du maitre du nord, pour se rendre au sanctuaire d'Athéna.

L'arc electrique avait filer comme la lumiere a travers les terre séparant l'objctif du dieu du tonnerre et arrivant finalement au domain d'Athéna. Thor vit Odin attendant l'arriver des troupes, dans une athmosphere refroidit par le cosmos glacial.

- Odin ! Me voici pour conquérir de domain.

Contrastant avec le comsos de son pere, l'energie de Thor etait visible, de nombreux arc electrique de formait frappant le moindre flocon de neige approchant le corps du dieu nordique.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
[Point de Ralliement Odin] La reconquête Left_bar_bleue200/200[Point de Ralliement Odin] La reconquête Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Point de Ralliement Odin] La reconquête Left_bar_bleue310/310[Point de Ralliement Odin] La reconquête Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
[Point de Ralliement Odin] La reconquête Left_bar_bleue420/420[Point de Ralliement Odin] La reconquête Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Point de Ralliement Odin] La reconquête   [Point de Ralliement Odin] La reconquête EmptyMar 30 Oct 2007 - 10:38

Séléné, la barde des Ases, arriva silencieusement sur les lieux, le cosmos glacial du seigneur Odin contrastait complètement avec celui du seigneur Thor, dont le cosmos formait des arcs électriques autour du divin nordique...

La guerriere divine d'Eta s'assit sur un rocher non loin des deux divinités nordiques, attendant a son tour la suite des évènements et l'arrivée du reste des troupes...

Elle eu envie de jouer de la lyre, mais, ce n'était sans doute pas très raisonnable vu la situation actuelle des choses...La guerriere divine avait déjà croisée des spectres, mais jamais elle n'avait eu a en combattre...cette fois, ce serait different, elle le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
[Point de Ralliement Odin] La reconquête Left_bar_bleue240/240[Point de Ralliement Odin] La reconquête Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
[Point de Ralliement Odin] La reconquête Left_bar_bleue260/260[Point de Ralliement Odin] La reconquête Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
[Point de Ralliement Odin] La reconquête Left_bar_bleue280/280[Point de Ralliement Odin] La reconquête Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Point de Ralliement Odin] La reconquête   [Point de Ralliement Odin] La reconquête EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:08

Kyros arriva derrière les Guerriers d'Asgard se demandant s'il vait pris la bonne décision en venant ici. Il se demandait s'il ne serait pas plus utile en Enfers, mais comment pourrait-il le savoir.

Il arriva et se présenta une nouvelle fois à Odin.


- Seigneur Odin, Kyros du Capricorne se présente ici-même afin de vous accompagner dans la montée du Sanctuaire. D'autres Chevaliers d'Athéna ne devraient pas tarder je pense.

Il s'était légèrement incliné en forme de respect devant un Dieu, puis il continua à parler, voulant en savoir plus sur l'expediction en Enfers.
- Permettez-moi de vous poser une question. J'aimerais savoir combien de vos hommes se trouvent en Enfers en ce moment? Je sais que vous avez demandé à certains de vos guerriers qui partaient pour les Enfers de vous accompagner, mais je vous demande d'en laisser au moins un rejoindre le groupe des Enfers. Je prendrai sa place ici, ma force sera sans doute beaucoup plus utile en ces lieux.

Il s'arrêta un moment, comme s'il voulait sentir la présence de ses compagnons en Enfers. Il s'inquiétait beaucoup, peut-être même de trop.

- Je ne veux pas abandonner mes compagnons si réellement ils se trouve qu'ils soient trop peu nombreux. Je voudrais que vous me certifiez que je serais de trop si j'allais les rejoindre. Je ne veux pas que par faute de un ou deux Chevaliers, leur attaque échoue.

Il avait montré à Odin qu'il était fort préoccupé sur le nombre de Guerriers présents en Enfer. Mais peut-être se faisait-il plus de soucis qu'il n'en existait réellement. Mais il voulait la confirmation du Dieu d'Asgard pour être tout à fait sûr qu'il avait pris la bonne décision en venant au Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Meverus

Meverus
Messages : 269

Caractéristiques
Vie Vie:
[Point de Ralliement Odin] La reconquête Left_bar_bleue196/196[Point de Ralliement Odin] La reconquête Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
[Point de Ralliement Odin] La reconquête Left_bar_bleue200/200[Point de Ralliement Odin] La reconquête Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Point de Ralliement Odin] La reconquête Left_bar_bleue280/280[Point de Ralliement Odin] La reconquête Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Point de Ralliement Odin] La reconquête   [Point de Ralliement Odin] La reconquête EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:11

Quatre personnes étaient déjà présentes lorsque le guerrier divin arriva au sanctuaire.
Quelques temps plus tot, Meverus s'était préparé à conduire l'assaut aux enfers, lorsque soudain Odin en décida autrement.
Cela étonna Meverus mais il obéit et se rendit au sanctuaire...cependant Vaflan avait-il eu le temps d'entendre les ordres d'Odin?
Peu probable...
Meverus espérait que tout se passe bien pour son compagnon.
Arrivé au sanctuaire; le guerrier divin portait une longue cape noire qui camouflait totalement son armure.
Quel triste paysage....le ciel était sombre...impossible de dire s'il faisait jour ou nuit. L'air était humide et poisseux. Les murs du sanctuaire paraissaient ternies par l'usure.
Le spectacle qui s'offrait aux forces de la grande alliance était désolant. Le sanctuaire ne ressemblait en rien à ce qu'il était autrefois.

Le guerrier divin s'avança et se rangea aux cotés de Séléné avant de prendre la parole.

"- Voilà une force de frappe conséquante...j'avoue que j'imaginais mourir aux enfers...cela m'aurait évité le déplacement!" dit-il presque joyeusement.
"- Ma foie...qu'importe! la gloire nous attend mes frères...qu'attendons nous pour rentrer dans les pages de l'histoire?" dit Meverus un sourire aux lèvres.

Il tourna la tête et parla à Kyros qui paraissait douteux.

"- Je sais que c'est au seigneur Odin que vous vous adressez...mais sachez que le détachement qui s'est rendu aux enfers est bien entouré. Loki, un des plus puissants guerriers d'Asgard est avec eux...d'autre part...gardez bien à l'esprit que chaque guerrier, chaque chevalier s'étant rendu en ces lieux savait que la chance de revenir vivant était plus que mince...il faut l'accepter ainsi...sans vouloir tomber dans le pessimisme il faut reconnaitre que nous avons peu de chances de revoir nos compagnons..." La voix de Meverus était calme mais il parlait sur un ton grave.

Il jeta un regard à son dieu et à se compagnons puis regarda à nouveau Kyros.

"- En revanche...vous avez raison, votre place est en ces lieux, et si l'escadron envoyé aux enfers devait avoir besoin de soutien, sachez que je me porterai volontaire pour me rendre au plus vite au royaume des morts..."
Le guerrier divin fit une courte pause.
"- A présent, soyez en paix avec vous-même. il faut vous concentrez sur la conquête de votre sanctuaire...vous ne nous seriez d'aucune utilité si votre esprit se trouvait là-bas et non ici..." lui dit-il en adressant un léger sourire.

Puis, comme les autres...il se mit à attendre...attendre les prochaines directives...
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
[Point de Ralliement Odin] La reconquête Left_bar_bleue240/240[Point de Ralliement Odin] La reconquête Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
[Point de Ralliement Odin] La reconquête Left_bar_bleue260/260[Point de Ralliement Odin] La reconquête Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
[Point de Ralliement Odin] La reconquête Left_bar_bleue280/280[Point de Ralliement Odin] La reconquête Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Point de Ralliement Odin] La reconquête   [Point de Ralliement Odin] La reconquête EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:10

Les paroles de Meverus vinrent tranquiliser quelque peu le Chevalier d'Or, mais son inquiétude était toujours présente.

- il faut l'accepter ainsi...sans vouloir tomber dans le pessimisme il faut reconnaitre que nous avons peu de chances de revoir nos compagnons.

- Je le sais fort bien malheureusement et c'est pourquoi je veux être absolument certain que leur sacrifice n'aura pas été en vain.

Kyros baissa légèrement la tête et ferma les yeux. Il n'arrivait plus à sentir le Cosmo du Chevalier d'Or du Bélier, que lui serait-il arrivé? Tant de questions tout comme la première fois. Le Capricorne savait qu'il devait vider son esprit de tous ses doutes, de tous ses sentiments qui ne ferait que le préjudiquer en combat mais les Chevaliers d'Athéna était avant tout sa famille. Il devait tout á cet ordre et à Athéna.

- En revanche...vous avez raison, votre place est en ces lieux, et si l'escadron envoyé aux enfers devait avoir besoin de soutien, sachez que je me porterai volontaire pour me rendre au plus vite au royaume des morts..."

- A présent, soyez en paix avec vous-même. il faut vous concentrez sur la conquête de votre sanctuaire...vous ne nous seriez d'aucune utilité si votre esprit se trouvait là-bas et non ici.


Meverus avait raison. Kyros devait se concentrer sur la bataille qui aurait lieu ici-même au Sanctuaire et ne pas penser de trop au sort de ses compagnons qui s'étaient bravement sacrifié.

"Pardonnes-moi Argès, je saurai me faire pardonner de ne pas t'avoir accompagné en reconquérant le Sanctuaire!"

Kyros remit son casque sur la tête et leva les yeux en direction du Guerrier Divin, recouvert de sa longue cape noir.

- Je vous remercie pour vos paroles Guerrier Divin.

Il regarda autour de lui et vit qu'il était le seul Chevalier d'Athéna en ces lieux. Il décida donc de faire quelque chose afin d'appeler ses compagnons auprès d'eux.

- Je vais faire en sorte que les Chevaliers d'Athéna sachent que nous sommes ici. Seigneur Odin, prévenez-moi de notre départ pour le premier Temple, je vous suivrai.

Kyros s'écarta un peu et augmenta son Cosmo progressivement. Il continuait à l'augmenter de manière à ce qu'il soit assez perceptible. Les Spectres devraient être capables de le sentir aussi, mais ils devaient probablement s'attendre déjà à la venue des Chevaliers d'Athéna depuis un bon moment déjà. L'appel avait été fait, il ne manquait plus que les Chevaliers qui n'étaient pas partis en Enfers se présentent au Sanctuaire afin de reconquérir ce qu'ils leur appartenaient de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Hadar
Membre d'Or
Hadar
Messages : 659

Caractéristiques
Vie Vie:
[Point de Ralliement Odin] La reconquête Left_bar_bleue384/384[Point de Ralliement Odin] La reconquête Empty_bar_bleue  (384/384)
Cosmos Cosmos:
[Point de Ralliement Odin] La reconquête Left_bar_bleue380/380[Point de Ralliement Odin] La reconquête Empty_bar_bleue  (380/380)
Armure Armure:
[Point de Ralliement Odin] La reconquête Left_bar_bleue300/300[Point de Ralliement Odin] La reconquête Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Point de Ralliement Odin] La reconquête   [Point de Ralliement Odin] La reconquête EmptyMer 31 Oct 2007 - 15:53

Odin allait répondre à Kyros, mais Meverus s'en chargea. Le seigneur des glaces n'en tint pas rigueur à son guerrier, son assurance et son audace faisaient partie de ses plus grands atouts. Après tout, il n'avait pas hésité à affronter seul le dieu des océans, quelques jours auparavant.

Un rapide point fut fait, et tout le monde sembla enfin se contenter de la composition des effectifs. Il était de toute façon un peu tard pour faire marche arrière, l'assaut devait être donné dans les prochaines minutes ! Les forces d'Odin et Athéna étaient certes divisées, mais il était temps pour les défenseurs de l'humanité de prendre leur chance.

- Hé bien, Kyros du Capricorne, je te préviens : nous y allons !

Odin sourit et marcha d'un pas décidé vers le Sanctuaire proprement dit. Les escaliers qui menaient au temple du bélier en point de mire, il enfonça son casque sur sa tête et intensifia son cosmos. Les forces d'Asgard allaient enfin entrer dans la danse.

[>> Temple du Bélier]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
[Point de Ralliement Odin] La reconquête Left_bar_bleue350/350[Point de Ralliement Odin] La reconquête Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[Point de Ralliement Odin] La reconquête Left_bar_bleue376/376[Point de Ralliement Odin] La reconquête Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
[Point de Ralliement Odin] La reconquête Left_bar_bleue400/400[Point de Ralliement Odin] La reconquête Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Point de Ralliement Odin] La reconquête   [Point de Ralliement Odin] La reconquête EmptyJeu 1 Nov 2007 - 15:25

Le chevalier d'or du sagittaire arriva en compagnie de la pretresse Thilda. Au moment d'arriver, Wolfy reconnu de dos, Kyros le chevalier d'or ainsi que le seigneur odin qui avaient commencé à avancer et prendre l'avance dans la reconquète du sanctuaire sacré, d'autres guerriers accompagnaient le dieu et le chevalier du capricorne, il y avait Meverus du Zeta blanc, une femme portant une armure rouge qui devait être Eta ainsi qu'un autre homme que purplewolf avait déjà croisé au sanctuaire sous marin.

Ce dernier se tourna vers Thilda et lui prit la main tout en lui disant :

Thilda, promet moi de faire attention à toi, car cela va devenir trés dangereux ! Les spectres sont surrement là entrain de nous observer, ils n'hésiteront pas à s'attaquer a toi lorsque je serai en plein combat car ils voyent a quel point nous tenons l'un à l'autre. Ils sont fourbes, traites ... Il n'y pas de mots pour dirent à point ils sont fourbes, et donc a quel point nous devons nous méfier.


Le chevalier avait le regard plongé dans celui de Thilda, pour rien au monde il ne voudrait qu'elle soit en danger
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
[Point de Ralliement Odin] La reconquête Left_bar_bleue200/200[Point de Ralliement Odin] La reconquête Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Point de Ralliement Odin] La reconquête Left_bar_bleue310/310[Point de Ralliement Odin] La reconquête Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
[Point de Ralliement Odin] La reconquête Left_bar_bleue420/420[Point de Ralliement Odin] La reconquête Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Point de Ralliement Odin] La reconquête   [Point de Ralliement Odin] La reconquête EmptyJeu 1 Nov 2007 - 20:53

Séléné avait écouter attentivement, comme a son habitude, se qu'il s'était dit au coeur de la petite assemblée....Kyros du capricorne ainsi que Merverus de Zeta prime les avaient rejoints...le chevalier d'or du capricorne arriva avec la prêtresse Thilda juste après le départ du seigneur Odin pour le premier temple zodiacal...

La musicienne décida alors de partir a la suite de son seigneur...


=> temple du bélier
Revenir en haut Aller en bas
Keyan

Keyan
Messages : 183

Caractéristiques
Vie Vie:
[Point de Ralliement Odin] La reconquête Left_bar_bleue140/140[Point de Ralliement Odin] La reconquête Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Point de Ralliement Odin] La reconquête Left_bar_bleue140/140[Point de Ralliement Odin] La reconquête Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Point de Ralliement Odin] La reconquête Left_bar_bleue260/260[Point de Ralliement Odin] La reconquête Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Point de Ralliement Odin] La reconquête   [Point de Ralliement Odin] La reconquête EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:16

Après avoir perdu la trace de ceux avec qui il faisait route en direction du lieu nommé les Terres des Bannis, Keyan avait reprit sa route. Ne connaissant vraiment pas le chemin qui l'amènerait à destination, il laissait son instinct lui dicter la direction à prendre. Après plusieurs jours de marches, il s'était finalement retrouver dans la ville de Rodorio. Impossible!! Que faisait-il ici? La ville ou tout avait commencé pour lui. C'était ici qu'un certain Léandre l'avait conduit à l'entrée principale du Sanctuaire d'Athéna. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi ses pas l'avaient conduit jusqu'ici. Le sanctuaire était pourtant occupé par le sombre seigneur Hades. Alors, pourquoi…??? Etait-il possible qu'une contre-attaque s'était finalement organisée? Il n'y avait qu'une manière de le savoir et serrant contre lui sa cape qui recouvrait son armure. Il fit route vers l'entrée du sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
[Point de Ralliement Odin] La reconquête Left_bar_bleue350/350[Point de Ralliement Odin] La reconquête Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[Point de Ralliement Odin] La reconquête Left_bar_bleue376/376[Point de Ralliement Odin] La reconquête Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
[Point de Ralliement Odin] La reconquête Left_bar_bleue400/400[Point de Ralliement Odin] La reconquête Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Point de Ralliement Odin] La reconquête   [Point de Ralliement Odin] La reconquête EmptySam 10 Nov 2007 - 21:53

Thilda s'était endormie dans les bras de Purplewolf, celui ci la porta vers un endroit que lui seul connaissait, il savait qu'elle serait en sécurité, et au chaud afin de qu'elle n'attrape pas froid.

Le chevalier d'or, revint sur le lieu de ralliement et tira sur la chaine de sa pandorra du Sagittaire, c'est une armure étaincelante qui en sorti, elle brillait de mille-feux. elle vaint se poser sur le dos de Wolfy qui mis pris un petit bandeau rouge, qu'il avait reçu de sa bien aimée le jour de leur rencontre, il le noua autour de sa tête et parti vers la maison du Bélier.

En partant le gardien de la neuvième maison vit un Keyan chevalier de la Lyre portant une cape, qui arriva mais ce dernier ne vit pas le chevalier d'or. Le guerrier d'argent continua son chemin devant son homologue doré.

> suite au bélier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Point de Ralliement Odin] La reconquête   [Point de Ralliement Odin] La reconquête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Point de Ralliement Odin] La reconquête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trône du seigneur Odin
» A la reconquête de Delphes
» L' antre de Béta. [ Pv Odin et moi ]
» Mise au point !
» J'étais sur le point de partir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: