Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trône du seigneur Odin

Aller en bas 
AuteurMessage
Nightmare

Nightmare
Messages : 544

Caractéristiques
Vie Vie:
Trône du seigneur Odin Left_bar_bleue185/185Trône du seigneur Odin Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
Trône du seigneur Odin Left_bar_bleue189/189Trône du seigneur Odin Empty_bar_bleue  (189/189)
Armure Armure:
Trône du seigneur Odin Left_bar_bleue280/280Trône du seigneur Odin Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Trône du seigneur Odin   Trône du seigneur Odin EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:30

[hrp]Voilà ici c'est le topic officiel de mon trône si vous vous voulez me voir poster ici sauf si il y a une exception[/hrp]

Juste après avoir terminé sa conversation avec Tynian, Odin retourna s'installer sur son trône afin de voir deux nouveaux guerrier divins, car le seigneur des glaces avait ressentis leurs cosmos depuis le début. Il vait à peine le temps de s'installer pour que Sacha le nouveau possesseur de l'armure d'ETA vient le saluer.

"Je suis content de voir que tu n'as pas perdu de temps pour venir me remplacer dans mon ancienne tâche, maintenant je n'aurais plus tellement le temps de jouer de la lyre si de temps en temps si l'envis de montrer tes talents t'interresse viens me jouer des mélodies..."

La divinité coupa sa phrase car un autre guerrier divin fit son apparition, c'était Delta. Odin ne connaissait rien de lui mais son aura était différente des autres. Albérich arriva et se présenta en jurant fidélité à son seigneur au nom de son armure.

"Sois le bienvenu Delta si tu ne veus pas indiquer ton Prénom libre à toi je ne te force pas, j'espère que tu me décevra pas."

Puis Odin prit quelques minutes pour se rafraichir les idées.

"Pour l'instant je n'ai rien à vous dire de particulier. Zeta, Zeta prime et Alpha sont absents ils ne devraient plus tarder à revenir. Gamma n'est toujours pas élus. Je vous appellerez quand tout le monde sera de retour. Commencez par visiter vos domaines ou entraînez vous car quelque chose va bientôt se produire.
Vous pouvez disposer."


Le dieu des glaces éternelles voulait rester un peu tranquille pour méditer dans le calme absolus, il ne pouvait être que heureux en voyant deux nouveaux guerriers mais une sensation bizarre ne le rendait pas joyeux.Puis il oublia quelque chose d'important.

"J'ai complêtement oublié. Tu dois savoir que l'armure d'ETa est brisé à cause de la plus puissante attaque du dieu de la mort Thanatos. Cette armure n'est plus en état, et malheureusement à Asgard nous avons pas de forgeron tu devra aller voir une personne capable de la réparer à Athène au sanctuaire, je ne peus pas t'en dire plus comme je n'en sais pas plus sur cette légende. Ne t'en fais pas le royaume d'asgard et le sanctaire sont en parfaite harmonie tu sera acceuillis en tant qu'allier."
Revenir en haut Aller en bas
Sacha2

Sacha2
Messages : 64

Caractéristiques
Vie Vie:
Trône du seigneur Odin Left_bar_bleue175/175Trône du seigneur Odin Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Trône du seigneur Odin Left_bar_bleue175/175Trône du seigneur Odin Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Trône du seigneur Odin Left_bar_bleue280/280Trône du seigneur Odin Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Trône du seigneur Odin   Trône du seigneur Odin EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:40

Sacha avait entendu les propos plein de sagesse de son seigneur et lui répondit.

Seigneur, je vous remercie pour vos conseils plein de sagesse , et avec votre autorisation, je souhaiterai me rendre au plus vite , au sanctuaire, afin de pouvoir revenir et vous protéger comme il se doit avec l'armure divine d'Eta.

Sacha salua alors de nouveau le seigneur Odin, et attendit alors sa bénédiction qui ne tarda pas. Puis il se leva afin de préparer au plus vite son packetage pour voyager vers la grèce en direction du sanctuaire avec les poussières de son armure qu'il avait réussi à ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trône du seigneur Odin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche de l'artéfact] Je viens a vous... Seigneur Hadès.
» Vers la salle du trône
» Absence du seigneur des eaux
» [FB Katharina - Tanith] Les voies du Seigneur.....
» Poséidon, Seigneur des Mers et des Océans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: