Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Recherche de l'artéfact] Je viens a vous... Seigneur Hadès.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
[Recherche de l'artéfact] Je viens a vous... Seigneur Hadès. Left_bar_bleue349/349[Recherche de l'artéfact] Je viens a vous... Seigneur Hadès. Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
[Recherche de l'artéfact] Je viens a vous... Seigneur Hadès. Left_bar_bleue350/350[Recherche de l'artéfact] Je viens a vous... Seigneur Hadès. Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
[Recherche de l'artéfact] Je viens a vous... Seigneur Hadès. Left_bar_bleue430/580[Recherche de l'artéfact] Je viens a vous... Seigneur Hadès. Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: [Recherche de l'artéfact] Je viens a vous... Seigneur Hadès.   [Recherche de l'artéfact] Je viens a vous... Seigneur Hadès. EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 9:08

(j'avance un peu plus vite xD)

Après avoir visité les Enfers au bras du Juge Rhadamathe, celle-ci le congédia une fois qu'elle fut arrivée à Giudecca, le temple où elle devait rester. Pourtant, ayant entendu des rumeurs comme quoi il fallait trouver un objet pour une raison qui échappait à la prêtresse, Pandore décida de ce mettre elle aussi dans le bain et d'élucider le mystère de l'artéfact caché au fait fond d'un endroit dont maintenant la jeune femme avait une idée. Pandore finit donc par s'ébranler du temple où devait se trouver le Seigneur Hadès et s'aventura derrière son trône. La-bas se trouvait deux rideaux qui dissimulaient aux yeux de tous l'existence d'un passage. Il y avait un escalier et Pandore commença lentement à les monter tout en pensant à sa théorie de l'endroit recherché. Ses pensées s'étaient plus où moins toutes tournée vers le temple de la Déitié des lieux. En effet, le dit temple était protégé par des murs, ceux de son temple, ainsi évidemment du Mur des lamentations, qui symbolisait le lien entre les Enfers et le Paradis. Une petite tour avait été construite sur le bâtiment et Pandore avait l'étrange sensation que l'artéfact recherché était située bêtement dans le Paradis, que cela soit à Elysion où dans l'Hadès' temple. Toujours est-il que la jeune femme étaut maintenant arrivée devant l'immense mur des Lamentations, dernier lieux des Enfers avant le Paradis. Pandore ne savait pas pourquoi il fallait mettre un Paradis dans les Enfers, celon ce que les proche de son envelloppe charnelle avaient dit, ce dernier étaient dans les Cieux. Enfin, la représentante d'Hadès n'y fit plus trop attention car ce n'était plus ses oignons de savoir où se trouvait le paradis. Une fois arrivée devant la porte qui séparait ces deux portions du royaume des morts, Pandore toucha ce dernier avant que celui-ci ne libère le passage. Il y avait l'espace dedans; pleins de planète et autres astre et Pandore, sous une impulsion d'Erith, se tendit, perplexe. Qu'est-ce que cela pouvait-il bien signifier ?

Après quelques seconde de contemplation elle s'avança et sauta dans le cosmos en espérant arriver à sa destination. Elysion, seul des êtres avec des aptitudes divines pouvaient s'y rendre sans se désagréger. Mais Pandore n'avait pas peur; après tout, elle était la confidente et la conseillère du sombre monarque des Enfers...Il n'y avait donc aucune raisons de douter. Les minutes passèrent et après s'être faites ballotter dans tout les sens, ses pieds heurtèrent quelque chose de dur. Déséquilibérée la jeune femme trébucha et atterri dans de l'herbe. Une herbe tendre et délicieusement parfumée de rosée. Bizarre. Pandore se releva tant bien que mal et regarda autour d'elle. Il y avait une étendue assez phénoménale de prairie. Il y avait des fleurs multicolores plantée en groupe par-ci par-là et quelques papillon d'un blanc immaculé voletaient des petits végéteaux l'air de rien. C'était vraiment si beau que les mots ne venait pas. C'était comme si ils étaient resté au fin fond de la gorge de la prêtresse qui avait ouvert des yeux rond devant tant de beauté...


"..."

Pandore gardait le silence, ses pensées se mélangeaient dans sa tête comme des fourmi dans leur fourmillère. Après quelques minutes pour essayer de se ressaissir, la prêtresse d'Hadès se rapella l'objet de sa visite en ces lieux. Elle n'était pas ici pour contempler le paysage, non. Sa mission était de vérifier si l'artéfact recherché était bien dans le Paradis. La jeune femmme regarda alors encore une fois autour d'elle et remarqua un édifice. Il y avait une tour, et Pandore ne se fit pas prier pour aller vers le temple de son Maître. Une pensée fit alors son apparation et la rouquine se souvint alors que le corps charnel d'Hadès était ici. Son âme était-elle avec ? N'ayant pas trouvé de coeur pur, c'était tout à fait probable. Pandore regarda alors son pendentif. C'était une étoile à cinq branches en or montée sur un cercle. Il y avait une inscription que la jeune femme ne sut lire. Elle aurait du le donner à un coeur aussi chaleureux que le siens mais, a vrai dire, elle n'avait pas essayé de le chercher pusiqu'elle venait seulement d'avoir trouver un corps pour elle-même. Elle soupira alors avant d'aller vers l'entrée du Temple. Qui sait ce qu'elle recherchait en ces lieux... L'épée du sombre monarque, peut-être. Elle ne le quittait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Arcas

Arcas
Messages : 822

Caractéristiques
Vie Vie:
[Recherche de l'artéfact] Je viens a vous... Seigneur Hadès. Left_bar_bleue175/175[Recherche de l'artéfact] Je viens a vous... Seigneur Hadès. Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Recherche de l'artéfact] Je viens a vous... Seigneur Hadès. Left_bar_bleue191/191[Recherche de l'artéfact] Je viens a vous... Seigneur Hadès. Empty_bar_bleue  (191/191)
Armure Armure:
[Recherche de l'artéfact] Je viens a vous... Seigneur Hadès. Left_bar_bleue280/280[Recherche de l'artéfact] Je viens a vous... Seigneur Hadès. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Recherche de l'artéfact] Je viens a vous... Seigneur Hadès.   [Recherche de l'artéfact] Je viens a vous... Seigneur Hadès. EmptyDim 23 Aoû 2009 - 18:20

Le spectre de la féerie était revenu vers le centre des enfers .
Il en avait assez de devoir accueillir tous les visiteurs qui se présentaient .
Et ils étaient très nombreux en ce moment.
Tous voulaient avoir un entretien avec Thanatos qui a n'en pas douter devait préferer passer un peu a l'action plutot que de faire de la diplomatie a longueur de journée.
Le papillon des enfers se posa délicatement sur une des marches menant au palais.
Puis il se mit a sautiller de marche en marche les bras dans la dos , utilisant les immenses ailes de son surplis pour se déplacer avec grace.
Arrivé en haut de l'escalier il sentit une présence a l'intérieur du palais.
Il se souvenait de ce cosmos.
C'était celui de la réincarnation de pandore , qui a peine de retour dans le monde des ténébres était partie visiter les lieux aux cotés de Radhamante.
Arcas entra a son tour dans l'édifice .

Dame Pandore , votre visite a été rapide .
Vous voila déja a l'intérieur du palais de notre seigneur.
N'est il pas magnifique et digne du plus puissant des dieux?
Vous semblez chercher quelque chose.
Je peux peut etre vous aider?

En fait Arcas ne sait pas trop quoi faire de son temps libre .
Ces temps de paix n'étaient pas très intéressant et l'ennui le gagnait de plus en plus
A quand un combat , une mission ou risquer sa vie .
A défaut si il pouvait aider la pretresse cela lui permettrait de se balader dans ce palais qu'il connaissait très peu en fait.


Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
[Recherche de l'artéfact] Je viens a vous... Seigneur Hadès. Left_bar_bleue349/349[Recherche de l'artéfact] Je viens a vous... Seigneur Hadès. Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
[Recherche de l'artéfact] Je viens a vous... Seigneur Hadès. Left_bar_bleue350/350[Recherche de l'artéfact] Je viens a vous... Seigneur Hadès. Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
[Recherche de l'artéfact] Je viens a vous... Seigneur Hadès. Left_bar_bleue430/580[Recherche de l'artéfact] Je viens a vous... Seigneur Hadès. Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Recherche de l'artéfact] Je viens a vous... Seigneur Hadès.   [Recherche de l'artéfact] Je viens a vous... Seigneur Hadès. EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:03

Pandore était enfin devant le palais de son maître. Elle était là pour quelque chose de précis, à savoir l'artéfact d'Hadès. Elle allait donc y entrer lorsque le cosmos d'un de ses spectres - pardonne ma possession xD - se fit sentir à Elysion. A tout les coup le détenteur de ce cosmos retrouverait sans aucunes difficultées l'endroit excat où allait se trouver la prêtresse une fois à l'intérieur. La jeune femmee entra donc d'une marche rapide et énergique vers le tombeau du Dieu des Enfers. Alors qu'elle entrait dans la salle qui contenait l'envelloope charnelle d'Hadès, le spectre qui était dans la prairie verdoyante entra à la suite de la représantante d'Hadès, qui se retourna. Elle souriait doucement en fixant le porteur du surplis du papillon qui ne manqua pas d'ouvrir le dialogue. Ce dernier s'étonna de la vitesse de la visite de la prêttresse et celle-ci soupira. C'était vrai, mais Rhadamanthe avait du la laisser seule car il avait été affecté d'une mission, la même que celle de Pandore. Comme il avait l'air de s'ennuyer à ne rien faire, mieux valait lui confier une tâche à accomplir.

"- Oui, tu sera plus utile ici qu'autre part où tu te tournerais les pouces... Ceci dit, tu a parfaitement le droit de refuser mais je m'en voudrais que tu ne serves à rien !"

répondit Pandore d'une voix douce. Ceci ne la ressemblait pas de sourire après avoir jouer de son ironie mais cela ne la dérangea pas. Mieux vailait qu'il accepte d'aider sa supérieure sans rechigner, sinon les foudres des plus grands pourraient faire mal. Bref Pandore se tourna vers le coffre en granit qui renfermait le corps d'Hadès. Elle le fixa d'un air songeur durant quelques seconde avant de lever les yeux haut loin, pour regarder le plafond qui s'étaendait à perde de vue. Il serait peut-être temps de ce bouger.

"- Je recherche l'artéfact de notre Dieu. Celon mon raisonnement - que je ne vais pas t'expliquer ici - il y a fort à parier qu'il se trouve ici même, dans le temple d'Hadès-Sama. Maintenant... Reste à chercher ce qui pourrait être le dit objet."

expliqua d'un air neutre Pandore au spectre du papillon. Pandore soupira. Combien d'heure allaient-ils devoir chercher cet objet ? Elle ne le savait pas. D'un gracieux mouvement la prêtresse se retourna vers Arcas. Son regard émeraude ne resortait aucunes émotions particulière. De toute façon, que pouvait-elle bien ressentir ici ? Rien, apparemment. Pandore commença alors à chercher près des colonnes tandis qu'Arcas fouillaity d'un autre cotés. Il y avait des centaines de coins qui pouvait faire office de cachette, mais la jeune femme de perdait pas espoir. Si évidemment elle avait déjà rencontré cette sensation, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Arcas

Arcas
Messages : 822

Caractéristiques
Vie Vie:
[Recherche de l'artéfact] Je viens a vous... Seigneur Hadès. Left_bar_bleue175/175[Recherche de l'artéfact] Je viens a vous... Seigneur Hadès. Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Recherche de l'artéfact] Je viens a vous... Seigneur Hadès. Left_bar_bleue191/191[Recherche de l'artéfact] Je viens a vous... Seigneur Hadès. Empty_bar_bleue  (191/191)
Armure Armure:
[Recherche de l'artéfact] Je viens a vous... Seigneur Hadès. Left_bar_bleue280/280[Recherche de l'artéfact] Je viens a vous... Seigneur Hadès. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Recherche de l'artéfact] Je viens a vous... Seigneur Hadès.   [Recherche de l'artéfact] Je viens a vous... Seigneur Hadès. EmptyMer 26 Aoû 2009 - 17:39

La pretresse paraissait heureuse de voir du renfort pour fouiller cet immense et interminable chateau aux pieces regorgeant de secrets.
Le spectre de la féerie ne connaissait pas bien l'endroit .
Cette chasse au trésor allait l'amuser un moment , mais il étéit certain que le papillon allait vite se lasser de chercher cet artefact .
L'action lui manquait et il aurait aimé un bon combat comme par le passé.
Il avait l'impression que son dernier affrontement remontait a des mois en arrière alors que seulement quelques semaines étaient passées.
Arcas se tourna vers Pandore un sourire en coin.

Bien bien , cherchons donc un peu .
Mais je ne vous garantit pas d'avoir la patience et l'envie de chercher trop longtemps.
Cette aventure va vite m'ennuyer, elle me permettra au moins de visiter cet édifice et de le connaitre ainsi un peu mieux.

Le serviteur d'Hadès se dirigea vers une immense porte de bois massif .
Celle ci pesait une tonne et donnait sur un long couloir très peu éclairé et donnant sur de multiples pieces .
Le papillon se demandait comment il allait pouvoir reconnaitre cet objet .
Seul le cosmos du seigneur des enfers le lui indiquerait.
Deux portes a ouvrir et deux pieces a découvrir, Arcas commenca par ouvrir celle de droite.
Il pénétra dans celle ci.
Elle était d'un blanc immaculé qui tranchait avec la noiceur du reste du chateau.
Un tableau immense ornait le mur du fond.

[Recherche de l'artéfact] Je viens a vous... Seigneur Hadès. Wyvernz

Arcas s'avanca vers celui , il semblait vivant et représentait le wyvern.
Le dragon mythologique du surplis de Radamanthe.
Le papillon toucha l'oeuvre par curiosité et vit alors les combats et guerres qui avaient ravagées le monde jusqu'a présent .
Toute la violence des etres humains transpirait de cette peinture.
Il se recula , le spectacle était des plus barbares mais il avait apprecier celui ci.
Arcas tourna les talons et se retrouva a nouveau dans le couloir face a une autre porte , peut etre aussi intéressante que celle ci.
Mais une visite du palais n'amusait plus trop Arcas qui préfera quitter ce lieu pour un peu d'action et de divertissement.

[Recherche de l'artéfact] Je viens a vous... Seigneur Hadès. Icon_arrow Lac de sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Recherche de l'artéfact] Je viens a vous... Seigneur Hadès.   [Recherche de l'artéfact] Je viens a vous... Seigneur Hadès. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche de l'artéfact] Je viens a vous... Seigneur Hadès.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Athena en paix [ok]
» Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait)
» Allez viens, je t'apprends la vie ! [Pv Milan Sethni - Hevruka]
» Absence du seigneur des eaux
» Trône du seigneur Odin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: