Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Left_bar_bleue350/350Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Left_bar_bleue350/350Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Left_bar_bleue700/700Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait)   Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) EmptyDim 5 Juin 2022 - 11:20

Salut les loutres au poual soyeux,

petit recensement rp. Pas pour savoir où sont vos personnages et ce que vous faites, mais pour savoir qui est bloqué en rp de manière à ce que nous puissions vous débloquer. Soit en mettant le sujet en pause en attendant que le ou les membres absents reviennent, soit par une intervention pnj pour vous sortir de votre guêpier.

Merci donc de nous préciser sous ce post le ou les personnages avec qui vous êtes bloqué(e)s et le lien du ou des sujets concernés.

Merci également de nous donner une indication quant à la solution que vous préférez. Si vous souhaitez poursuivre ce rp mais le mettre en pause ou si vous préférez faire table rase auquel cas on vous envoie une intervention divine pour garder la cohérence du jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Left_bar_bleue260/260Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Left_bar_bleue303/303Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Left_bar_bleue420/420Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait)   Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) EmptyDim 5 Juin 2022 - 11:54

Bonjoir. Bloqué au palais d'Hadès avec Hadès-sama dans le sujet "sur le trône des Enfers" (désolé je ne sais plus mettre de lien U_U) I want to get free comme disait un certain Freddie Mercury ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Left_bar_bleue350/350Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Left_bar_bleue350/350Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Left_bar_bleue700/700Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait)   Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) EmptyDim 5 Juin 2022 - 12:46

Je fais un point avec lui par téléphone cette après'm justement. Je lui demanderai s'il peut reprendre ce rp ou s'il va être encore absent. Je te dis ça tout à l'heure et on voit en fonction ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Left_bar_bleue260/260Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Left_bar_bleue303/303Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Left_bar_bleue420/420Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait)   Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) EmptyDim 5 Juin 2022 - 15:15

Yes ma'am !
Revenir en haut Aller en bas
Rastaban
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Rastaban
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Left_bar_bleue0/0Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Left_bar_bleue0/0Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Left_bar_bleue0/0Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait)   Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) EmptyDim 5 Juin 2022 - 16:00

Bloqué.... depuis un certain temps.(....) Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Dead commence a me demander si je ne vais pas lacher ce perso, je ne sais si je peux en prendre un autre ou lacher carrément et conserver un seul personnage....si quelqu'un veut bien m'informer, m'influencer (pourquoi pas ) parce que les lamentations pour moi ça devient plus qu'une étoile a dire vrai .
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Left_bar_bleue260/260Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Left_bar_bleue303/303Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Left_bar_bleue420/420Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait)   Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) EmptyDim 5 Juin 2022 - 16:27

Mp petite harpie ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Left_bar_bleue350/350Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Left_bar_bleue350/350Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Left_bar_bleue700/700Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait)   Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) EmptyDim 5 Juin 2022 - 17:05

envoie moi un mp amaello, on va voir ça tous les deux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès
Messages : 426

Caractéristiques
Vie Vie:
Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Left_bar_bleue350/350Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Left_bar_bleue350/350Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Left_bar_bleue700/700Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait)   Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) EmptyDim 5 Juin 2022 - 18:53

Ryûichi a écrit:
Bonjoir. Bloqué au palais d'Hadès avec Hadès-sama dans le sujet "sur le trône des Enfers" (désolé je ne sais plus mettre de lien U_U) I want to get free comme disait un certain Freddie Mercury ^_^

Désolé mon bon Ryuichi ! Je te réponds dès demain pour te libérer, je sais que ce RP est un besoin pour ta trame :)
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Left_bar_bleue265/265Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Left_bar_bleue265/265Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Left_bar_bleue420/420Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait)   Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) EmptyDim 5 Juin 2022 - 19:50

j'ai pour ma part débloqué Scareface, Li Li JIe et Dio Lysander au bélier, je vais voir les MPs pour les informer
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Left_bar_bleue350/350Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Left_bar_bleue350/350Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Left_bar_bleue700/700Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait)   Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) EmptyDim 5 Juin 2022 - 20:36

Génial ! Merci les copains.

Plus qu'Amaello pour l'instant, on voit ça en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Left_bar_bleue232/232Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Left_bar_bleue275/275Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Left_bar_bleue280/280Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait)   Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) EmptyMer 8 Juin 2022 - 14:19


Ca compte comme un blocage quand on a personne avec qui rp pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Félina
Général des mers Ecaille de L'Hippocampe
Général des mers Ecaille de L'Hippocampe
Félina
Messages : 506

Caractéristiques
Vie Vie:
Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Left_bar_bleue140/140Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Left_bar_bleue140/140Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Left_bar_bleue280/280Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait)   Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) EmptyMer 8 Juin 2022 - 23:41

Celestia a écrit:

Ca compte comme un blocage quand on a personne avec qui rp pour l'instant ?

On pourrait ce faire un FB, j'ai un trou pour ça. Présentement je n'ai qu'un RP régulier et un FB, c'est tout.

Si ça t'intéresse, envoie-moi un MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Left_bar_bleue175/175Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Left_bar_bleue200/200Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Left_bar_bleue420/420Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait)   Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) EmptyJeu 9 Juin 2022 - 12:36

C'est un blocage plus ou moins volontaire dans ce cas Wink

Tu as posté une demande de rp dans la section adéquate ?
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Left_bar_bleue180/180Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Left_bar_bleue200/200Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Left_bar_bleue420/420Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait)   Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) EmptyLun 13 Juin 2022 - 17:45

@Angèle: oui, c'est bien débloqué au Sanctuaire d'Athéna. En fait, là on attend après toi ma chère. Very Happy Wink

P.s. Tu as des news de ton ami Scarface??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait)   Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloqué ? Viens, on a des chocapic (le cookie c'est surfait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Athena en paix [ok]
» Les Marinas de Poséidon / CAMP BLOQUÉ plus de nouvelles inscriptions
» [Recherche de l'artéfact] Je viens a vous... Seigneur Hadès.
» Allez viens, je t'apprends la vie ! [Pv Milan Sethni - Hevruka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Informations :: Communauté Saint Seiya Anthologie :: Vos Demandes :: Demande de RP-
Sauter vers: