Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 L' antre de Béta. [ Pv Odin et moi ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
L' antre de Béta. [ Pv Odin et moi ] Left_bar_bleue232/232L' antre de Béta. [ Pv Odin et moi ] Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
L' antre de Béta. [ Pv Odin et moi ] Left_bar_bleue250/250L' antre de Béta. [ Pv Odin et moi ] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
L' antre de Béta. [ Pv Odin et moi ] Left_bar_bleue280/280L' antre de Béta. [ Pv Odin et moi ] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: L' antre de Béta. [ Pv Odin et moi ]   L' antre de Béta. [ Pv Odin et moi ] EmptyVen 24 Juil 2009 - 19:29

Samiel continuait son avançée dans son gigantesque domaine, l' air toujours aussi inquiet et assez désemparé. Il avançait dans la brume épaisse et le vent violent menant vers la grotte ou il reçu l' armure divine de Béta il y a déjà bien longtemps. Son avançée fut stoppé par une cosmo énergie reconnaissable parmis toutes celle des guerriers divins en activité, Lucian. Puis il se toucha une fois encore la partie meurtrie par l' attaque puissante de Lucian.

*** Tu es donc revenu sur mes terres guerrier divin du loup-garou....Pourquoi?***

Sur son visage la rancune se laisser largement voir. Samiel ne pouvait plus supporter l' affront que cet homme lui avait fait subir et une vengeance était des plus envisageable. De rage, le fils d' Asgard laissa sa colère et sa cosmo énergie explosaient. Son corps se mit à tremblé de l' interieur et des craquements s' ensuivirent.

Relançant ses pas, Samiel, vit le groupe de faucon repartir. Certainement du sur le coup de sa colère. Ils étaient repartis vers le sud du royaume et volaient très haut dans le ciel, le vent et la brume.

*** Pardonne moi Sho!! Je reviendré te rendre visite dans peu de temps mon ami.***

La vue du volcan se laisser appercevoir, le divin de Béta accélérra son pas pour y arriver le plus rapidement possible. Il emprunta la faille secrète de celui-ci pour arrivait directement dans la chambre magmatique. Il marchait le long du sol jonchait de trou et de lave puis il arriva dans la pièce ou il reçu son armure. Cette pièce était de chaleur éttoufante et était remplit au trois quart par une sorte de source de lave.

Il se positionna au sol en position de réflexion, fermant les yeux et réfléchissant.

*** Odin, seigneur et maître du royaume d' Asgard, j' ai besoin de vous rencontrez et ceux le plus vite possible. Ma lanterne doit être éclairée sur ce qu' il s' est passé et ceux qu' il va se produire.......***
Revenir en haut Aller en bas
Vasco

Vasco
Messages : 5373

Caractéristiques
Vie Vie:
L' antre de Béta. [ Pv Odin et moi ] Left_bar_bleue350/350L' antre de Béta. [ Pv Odin et moi ] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
L' antre de Béta. [ Pv Odin et moi ] Left_bar_bleue415/415L' antre de Béta. [ Pv Odin et moi ] Empty_bar_bleue  (415/415)
Armure Armure:
L' antre de Béta. [ Pv Odin et moi ] Left_bar_bleue400/400L' antre de Béta. [ Pv Odin et moi ] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L' antre de Béta. [ Pv Odin et moi ]   L' antre de Béta. [ Pv Odin et moi ] EmptyVen 24 Juil 2009 - 20:46

Yggdrasil l’arbre Monde qui soutient les royaumes Nordiques, c’est en restant planté dessus pendant neufs jours et neufs nuits qu’Odin découvrit les secrets des runes. La puissance du Roi des Ases est tiré de l’arbre de la vie, ce qui fait de lui un dieu à part par rapport aux autres et qui l‘a conduit à son statut de Roi des divinités du Grand Nord.

Odin est entouré de nombreux animaux comme les loups Geri et Freki, écureuil Ratatosk et bien d’autres. Deux ombres noirs parcours chaque jours les neufs mondes pour ensuite rapporté chaque événement au dieu Odin. Passant au dessus du domaine de Beta et apercevant le Guerrier Divin protecteur du lieu pénétré dans le Volcan les deux êtres sombres plongèrent à toutes vitesses vers le lieu pour allez à la rencontre du jeune homme.

À l’intérieur de la chambre magmatique les deux ombres allant à toute vitesse arrivèrent bien vite dans la « pièce » la plus grande ou le guerrier semblait méditer. Le jeu de lumière de la lave projeté deux ombres géantes sur les murs. Deux voix sorties d’outre tombe résonnèrent à l’unisson dans la pièce.

« Tu semble bien pensif Guerrier Divin de Beta, sache que rien n’échappe au seigneur Odin et que nous Hugin et Munin parcouront les neufs mondes pour lui rapporter tout les événements se déroulant dans l’arbre Monde. »


Soudain sortie de l’ombre deux corbeaux firent leurs apparitions. Deux oiseaux grand et majestueux signe de malheur dans beaucoup de croyance, il représente pour les nordiques; la sagesse d'Odin. Hugin avait un plumage noir comme l'infini, et Munin un plumage blanc comme la neige.

les deux animaux commencèrent alors à voler en cercle. Un rond lumineux fit son apparition et au milieu de lave un frêne se mit à pousser. Les deux volatiles se posèrent sur une branche d’arbre. Une lance était planté au centre de l’arbre il s’agissait de Gungnir l'arme Divine d’Odin.


« Si tu veux savoir dans les moindres détails les derniers événements jeune Samiel il faut que tu te coupe avec la Lance divine d’Odin et que tu pose ta Main sur l’arbre de la connaissance. Tu accédera à la mémoire d’Odin et tu connaîtra ainsi tout les derniers mouvements du dieu Asgardien. Sache que c’est un grand privilège qui tes accordé évite donc de décevoir la confiance qui t’est donné par le Roi des Neufs mondes. »
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
L' antre de Béta. [ Pv Odin et moi ] Left_bar_bleue232/232L' antre de Béta. [ Pv Odin et moi ] Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
L' antre de Béta. [ Pv Odin et moi ] Left_bar_bleue250/250L' antre de Béta. [ Pv Odin et moi ] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
L' antre de Béta. [ Pv Odin et moi ] Left_bar_bleue280/280L' antre de Béta. [ Pv Odin et moi ] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L' antre de Béta. [ Pv Odin et moi ]   L' antre de Béta. [ Pv Odin et moi ] EmptySam 25 Juil 2009 - 14:39

Samiel guerrier divin de Béta fut interrompu dans sa réflexion par l' arrivée de deux ombres noir qui arrivérent rapidement dans la pièce magmatique. Ses yeux toujours fermés il entendit deux voix parlés et qui résonnaient dans la pièce magmatique.


« Tu semble bien pensif Guerrier Divin de Beta, sache que rien n’échappe au seigneur Odin et que nous Hugin et Munin parcouront les neufs mondes pour lui rapporter tout les événements se déroulant dans l’arbre Monde. »


Le guerrier divin de Béta réouvrit ses yeux et se releva. Il put appercevoir deux corbeaux, grand et majestueux, qui sortirent de l' ombre. L'un avec un plumage noir et le second avec un plumage blanc comme la couleur du royaume d' Asgard. Il s' agissaient des corbeaux, Hugin et Munin, du grand maître du royaume nordique, Odin. Ils étaient ses loyales serviteurs et rapporter tous les événements important se passant dans ce royaume.

les deux animaux commencèrent alors à voler en cercle. Un rond lumineux fit son apparition et au milieu de lave un frêne se mit à pousser. Les deux volatiles se posèrent sur une branche d’arbre. Une lance était planté au centre de l’arbre il s’agissait de Gungnir l'arme Divine d’Odin.

« Si tu veux savoir dans les moindres détails les derniers événements jeune Samiel il faut que tu te coupe avec la Lance divine d’Odin et que tu pose ta Main sur l’arbre de la connaissance. Tu accédera à la mémoire d’Odin et tu connaîtra ainsi tout les derniers mouvements du dieu Asgardien. Sache que c’est un grand privilège qui tes accordé évite donc de décevoir la confiance qui t’est donné par le Roi des Neufs mondes. »
[/center]

Samiel appréciait le spectacle offert par Hugin et Munin, sur son visage pouvait se lire une fois encore de l' inquiétude. Mais comme il devait savoir et rencontrait son dieu, le fils d' Asgard n' hésita pas une seconde. Il avançait vers l' arme d' Odin et mit son bras gauche sous cette lance divine, puis il exécuta un mouvement rapide et du sang se laisser appercevoir le long de son bras gauche.

Puis Samiel posa sa main droite sur l' arbre des connaissance et s' accroupissa, tel une révérrance, pour parler à son dieu suprême.

- Odin dieu suprême du royaume d' Asgard! Tant d' agitation ont lieu en ce momment même sur notre domaine. Pourquoi? Votre réincarnation, la disparition de Léo guerrier divin de Gamma!! Une guerre se laisserer tel déssiné pour l' avenir de notre peuple.

Le fils d' Asgard était des plus intimidés. Il devait faire très attention à ne pas offenser son dieu sous peine de réprimande pouvant être fatale pour sa vie. Mais ses questions devaient trouver réponses....
Revenir en haut Aller en bas
Vasco

Vasco
Messages : 5373

Caractéristiques
Vie Vie:
L' antre de Béta. [ Pv Odin et moi ] Left_bar_bleue350/350L' antre de Béta. [ Pv Odin et moi ] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
L' antre de Béta. [ Pv Odin et moi ] Left_bar_bleue415/415L' antre de Béta. [ Pv Odin et moi ] Empty_bar_bleue  (415/415)
Armure Armure:
L' antre de Béta. [ Pv Odin et moi ] Left_bar_bleue400/400L' antre de Béta. [ Pv Odin et moi ] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L' antre de Béta. [ Pv Odin et moi ]   L' antre de Béta. [ Pv Odin et moi ] EmptySam 25 Juil 2009 - 21:55

À peine le temps de finir leurs phrases quand sans réfléchir le Guerrier Divin de Beta s’entailla volontairement le bras le sang ruisselant il posa la main gauche sur l’arbre et soudain il était dans une pièce complètement noir. Il était seul dans la pièce pas le moindre présence de vie alentour; même les pas du soldat était inaudible dans le lieu. Le divin de Beta parla alors dans le vide le son de sa voix était étouffé.

Soudain dans la nuit une lumière commença à s’approcher à une vitesse fulgurante vers le Divin de Beta elle s’arrêta de façon soudaine on aurait dit une petite luciole. La lumière s’intensifia qu’elle en aveugla Samiel. Un sourire espiègle réveilla le jeune homme, il n’était plus dans le même lieu autour de lui des enfants faisaient la ronde en dansant et chantant. Il n’était plus au même endroit. Une jeune femme lui donna la main pour l’aider à le redresser.

« Bienvenue à àlfheim Jeune homme. Je me présente je suis Alice Reine du Royaume des Elfes de lumière, situé sur la cinquième branche de l’arbre monde d’Yddgrasil. Jamais aucun être d’un des autres royaume n’est venu ici à part Odin mon maris. Veuillez me suivre. »

La jeune femme était magnifique elle marché d’une façon si gracieuse que la grâce elle-même en tomberait amoureuse. Elle avait des cheveux et des lèvres couleurs ébènes et des yeux bleu foncé. Mais le détail le plus notable était les ailes de la jeune femme 2 paires d’ailes transparente un peu bleuté par la lumière de la nuit.

Une longue marche débuta, il était simple par la jeune femme de se mouvoir grâce à ces deux ailes. Au bout de quinze minutes de trajet ils étaient enfin arrivé à destination. Devant eux une source d’eau alimenté par une Cascade. Le spectacle était magnifique l’eau brillé et on pouvait y voir le reflet de la Lune.
L' antre de Béta. [ Pv Odin et moi ] 241
« Mon tendre époux m’a demandé de t’annoncer la nouvelle, tu est le nouveau commandant en chef de l’armée Asgardienne. Il a une total confiance en toi et je suis heureuse de te l’annoncer. Mais tu n‘a pas fait tout ce trajet rien que pour cela il y a autre chose. Hugin et Munin m‘ont contacté et m‘ont parlé de tes doutes. Tu voie la cascade devant toi elle permet de voir les événements passés mais seul un Elfe de Sang royal peut invoqué l‘essence divine de ce liquide. Prépare toi cela commence… Maintenant.»

La jeune femme prit de nouveau son envole et se plaça au dessus de l’eau. Elle tapa dans ces mains et en un instant un mur d’eau l’encercla, un chant elfique magnifique et triste se fit entendre. Des images apparurent sur l’eau. Odin le dieu des Ases avec le couple dirigeant du Tartare. Toute la discussion lui était révélé dans les moindres détail. Quand la vision s’arrêta le mur d’eau s’écroula, l’Elfe s’approcha du Divin de Beta.

« Voilà tu sait tout maintenant, Odin ne fait aucune confiance en Poséidon depuis que Méphisto a assassiné tout un village d’Asgardien il a décidé que le royaume d’Yddgrasil donc Asgard avec, devait agir et ne plus se laisser marcher sur les pieds. Sâche que si cela ne te plaît pas-tu peut partir mais ne revient plus jamais. Odin fait cela juste pour éviter le conflit avec Athéna avec qui il a un lien très fort mais ils crains le pire pour Asgard si on ne suprime pas nous ennemis au plus vite, et Cronos est le seul en qui il a confiance. » Elle s’arrêta un instant et reprit de nouveau. « Je sent ta peur jeune homme elle est palpable, tu te demande si Asgard n’est pas entrain de franchir la barrière du mal? Mais dit moi croit tu vraiment qu’une telle barrière existe? Tu croit que notre monde se cantonne à une simple base de bien et de mal? Cela serait un peu trop simple ne pense tu pas? C‘Est-ce que l‘on dit aux enfants pour ne pas faire de bêtise et rien d‘autre pour moi tout comme pour mon époux.»
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
L' antre de Béta. [ Pv Odin et moi ] Left_bar_bleue232/232L' antre de Béta. [ Pv Odin et moi ] Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
L' antre de Béta. [ Pv Odin et moi ] Left_bar_bleue250/250L' antre de Béta. [ Pv Odin et moi ] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
L' antre de Béta. [ Pv Odin et moi ] Left_bar_bleue280/280L' antre de Béta. [ Pv Odin et moi ] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L' antre de Béta. [ Pv Odin et moi ]   L' antre de Béta. [ Pv Odin et moi ] EmptyDim 26 Juil 2009 - 13:35

Une chose des plus étrange se produisit. En mettant sa main sur l' arbre des connaissances, le divin de Béta fut comme " transporter" ailleurs, dans une pièce entièrement sombre. soudainement une petite lumière fit son apparition dans ce noir absolu, une sorte de luciole arriva très rapidement devant le guerrier d' Asgard. cette petite bête intensifia sa lumière et aveugla rapidement le jeune Samiel. Celui-ci tenta de se protéger comme il le pouvait en mettant ses deux mains devant son visage. Mais rien y fit, il fut aveugler et s' endormit!

Samiel fut réveillié par un sourire d' enfant et il put constaté qu' il avait une fois encore changeait d' endroit. Il était entrain de se demander sérieusement ce qu' il se passer ici. Tout autour de lui des enfants jouaient et couraient dans tous les sens. Puis une jeune femme lui tendit sa main pour l' aider à se redresser. Celle-ci parla au jeune guerrier divin de Béta. Elle lui souhaita la bienvenue à Alfheim et se présenta sous le rang d' Alice, reine du royaume des elfes de lumière, et épouse d' Odin.

Samiel semblait être stupéfait par cette présentation. Il s' agenouilla et fit une révérance royale à l' épouse de son seigneur et maître, puis la suiva comme elle avait demander. Le fils d' Asgard put constaté de ses propre yeux la beauté éffarante de cette reine et aussi ses ailes transparente et blégèrement bleuté par la nuit.

Ils arrivérent à destination au bout de quelques minutes de marches, devant eux une source d' eau alimenté par une cascade. Puis l' épouse d' Odin reprenna la parôle vers son invité. Elle lui expliqua briévement qu' Odin l' avait choisit, lui, comme nouveau commandant en chef des armées Asgardienne mais aussi qu' elle avait apprit par les deux corbeaux, Hugin et Munin, ses doutes. Puis elle proposa finalement à Samiel de voir des événements passés grâce à la cascade et à son "essence divine".

Samiel était flatter de son nouveau statut mais il semblait paralyser par la peur. La peur de donner son propre avis sur ce qu' il avait entendu et vu. La reine des elfes de lumière s' envola et tappa dans ses mains et en quelques secondes un mur d' eau l' encercla, et elle chatonna une musique douce et triste dont Samiel n' en comprit pas un mot. Des images se présentérent sur l' eau. Tout un défilement d' images. Attention au chamboullement!! De ses images, celles-ci, laissérent s' installer la stupéfaction sur le doux visage du nouveau chef des armées Asgardiennes.

l' épouse d' Odin reprit de nouveau la parôle. Samiel avait tout entendu et bien écoutait. Il s' agenouilla de nouveau et baissa la tête devant la femme de son dieu.

- Oui je suis au courant pour le dénommé Méphisto. Je me suis rendu avec la déléguation Asgardienne au royaume sous-marin et j' ai assisté à sa mise à mort par l' ancien guerrier divin d' Eta, Vasco. Que vous devez certainement bien connaître? s' arrêtant une seconde et réléchissant rapidement pour ne pas offenser l' épouse de son dieu...Pourquoi les titans? Cronos est les autres titans sont impitoyables et cruels ,Ils ont étaient et sont toujours très dangeureux pour cette terre et ses habitants. Se sont des ennemis de tout temps et je ne peux concevoir cette alliance déstructrice madame!! Le malheur s' abbattra à tout jamais sur notre royaume. Pour ma part je crois en cette barrière de bien et de mal sans vouloir vous offensez ma reine. Nous sommes les derniers remparts avec les Athéniens contre le chaos et la mort qui nous entoure chaque jours. Et moi guerrier divin de Béta donneré ma misérable vie pour l' espoir qu' un jour meilleur puisse arrivé

Cela était l' avis du divin de Béta. Espérant ne pas avoir outrepasser ses droits, Samiel s' attendait à un réplique éminnente de la part de l' épouse d' Odin.
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
L' antre de Béta. [ Pv Odin et moi ] Left_bar_bleue311/311L' antre de Béta. [ Pv Odin et moi ] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
L' antre de Béta. [ Pv Odin et moi ] Left_bar_bleue400/400L' antre de Béta. [ Pv Odin et moi ] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
L' antre de Béta. [ Pv Odin et moi ] Left_bar_bleue400/400L' antre de Béta. [ Pv Odin et moi ] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L' antre de Béta. [ Pv Odin et moi ]   L' antre de Béta. [ Pv Odin et moi ] EmptyDim 26 Juil 2009 - 14:02

Rp non valide. Odin est chez les marinas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L' antre de Béta. [ Pv Odin et moi ]   L' antre de Béta. [ Pv Odin et moi ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L' antre de Béta. [ Pv Odin et moi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'Antre de la Peur!
» [Quête de camps] L'antre de la folie.
» Les Flots dans l'antre de la Peur!
» [GS] Fyhl de Beta vs Crios
» Le Retour de la Pureté dans l'Antre de la Foudre [Ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: