Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Quête de camps] L'antre de la folie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête de camps] L'antre de la folie. Left_bar_bleue0/0[Quête de camps] L'antre de la folie. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Quête de camps] L'antre de la folie. Left_bar_bleue0/0[Quête de camps] L'antre de la folie. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Quête de camps] L'antre de la folie. Left_bar_bleue0/0[Quête de camps] L'antre de la folie. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: [Quête de camps] L'antre de la folie.   [Quête de camps] L'antre de la folie. EmptyMar 26 Jan 2016 - 22:54

La terre tremblât et de ces soubresauts vinrent l’horreur et l’affliction. Partout dans la Grèce cette secousse se fit ressentir mais c’est au pied d’une montagne, là où se trouve le village de Rodorio que le plus grave se passât. Des monceaux de roches se sont abattu sur le paysage, il y a encore peu, magnifique de ce village typique. Les gens se sont pressés solidairement pour dégager les victimes et déblayer les gravats pour reconstruire au plus vite la ville. Ainsi des villages alentours, des gens était venus prêter main forte dans cet élan généreux qui redonne foie en l’humanité. 
 
Cependant quelque chose de terrible vint s’ajouter à la détresse de ces malheureux. Une rumeur d’actes horribles perpétrés contre l’humanité. La violence semblait s’être emparée de cet endroit plongeant dans la malédiction la région et ses alentours. C’est alors qu’intervint un groupe de chevaliers qui enquêtaient pour savoir ce qu’il peut bien se passer dans ce village. Ils se rendirent donc là-bas pour constater les crimes qui s’y passaient et voir ce qu’ils pouvaient faire pour endiguer le problème. Tel était  leur mission en arrivant sur les lieux.
 
Un homme revenu au sanctuaire les avait attendus devant les marches qui conduisaient au temple du bélier. Il les invitât à le suivre et leur dit, durant le trajet les nombreuse et terrible exactions qui le hantaient, lui interdisant tout repos dans la nuit. Les cris, hurlements de terreurs et râle d’agonie ne quittaient plus son esprit. C’est donc par ce témoignage que les saints purent savoir sans réelle certitude ce qui les attendait là-bas. Ils arrivaient donc dans le village de Rodorio à la tombée de la nuit.
 
Les ruines avaient manifestement été manipulées pour favoriser les axes de passage du village et ainsi l’arrivée des renforts, artisans et évacuation des décombres. Malgré cela, il y avait toujours un air d’après-guerre et la nuit tombante n’arrangeait pas l’atmosphère pesante qui régnait ici.
 
 

Vous êtes à l’entrée du village,  droit devant vous se dresse une bâtisse refaite en hâte à votre droite vous entendez les pleurs d’un enfant suivit par les cris de haine d’un groupe de villageois. Votre temps de réaction est cours, vous devez choisir vite ce que vous faite et comment vous le faite.

--- Note MJ ----

NB : Le MJ est susceptible d'intervenir n'importe quand, sans suivre l'ordre du tour. Ainsi nous vous demandons de laisser un jour de battement entre deux posts, de manière à nous laisser la possibilité de réagir si besoin. Si 24h irl après votre post il n'y a aucune réaction, cela ne voudra pas dire pour autant que votre action/parole est vaine, mais le second joueur pourra poster sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hilda

Hilda
Messages : 52
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête de camps] L'antre de la folie.   [Quête de camps] L'antre de la folie. EmptyDim 28 Fév 2016 - 14:06

Tout ceci me fend le cœur voir le village ainsi et entendre les récits de cette hommes m'on bouleverser, il fallait régler cette situation au plus vite rien de tout cela ne devait rester impuni.

C'était les seul penser que j'avais pendant le chemin vers le village et lorsque nous arrivions mon état d'esprit ne s'améliora pas, l’atmosphère était pesante presque palpable vraiment désagréable à croire que j'étais devant un tout autre village que celui que j'avais connu.

J'entends sur ma droite un enfant qui pleure et des cris de haine de villageois, je n'ai pas vraiment le temps de réfléchir, je cours voir ce qui se passe immédiatement, je cours et j'entends les pleurs de l'enfant qui se rapproche ainsi que les cris des paysans, je ne distingue pas encore ce qui se dit, mais cela me parait de mauvais augures sans aucun doute possible. Heureusement que nous avions passé nos armures avant de partir, car les petits morceaux de façade qui se détache encore m'auraient surement ralenti dans le cas contraire.

post scriptum:
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête de camps] L'antre de la folie. Left_bar_bleue200/200[Quête de camps] L'antre de la folie. Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Quête de camps] L'antre de la folie. Left_bar_bleue306/306[Quête de camps] L'antre de la folie. Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
[Quête de camps] L'antre de la folie. Left_bar_bleue420/420[Quête de camps] L'antre de la folie. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête de camps] L'antre de la folie.   [Quête de camps] L'antre de la folie. EmptyMar 28 Juin 2016 - 14:03

Quand la terre trembla, ce ne fut pas de la faute de Milan. Il n'avait pas fait de bêtise cette fois-ci et aucun éclair n'était venu lui caresser son divin crâne. Au moins, ces secousses eurent le goût de mettre un peu de piquant dans une journée routinière. Rapidement, il chasse cette pensée de son esprit pour la simple et bonne raison qu'il pensa tout de suite à d'éventuelles victimes. Les nouvelles arrivèrent vite. Rodrio avait été sévèrement touché par ce tremblement de terre. Pendant qu'il pensait ses blessures, le village avait peu été après frappé par la violence de ses occupants ce qui n'avait rien d'habituel. C'était à deux pas et cela semblait ne pas être anodin. Une enquête parfaite pour l'inspecteur Milan qui n'aurait pas trop de vague à l'âme puis qu'il n'aurait pas besoin de s'éloigner trop loin du Sanctuaire. Apparemment, Milan n'était pas le seul à être sur le coup. D'autres Saints avaient rejoins un homme qui les guida jusqu'au village. L'ambiance était glauque, loin d'être à la fête, sauf si vous passiez la nuit à faire la bringue dans la maison du Cancer pendant que Scareface vous poussait la chansonnette comme seule les gens nés sous cette constellation savait le faire ! Bref le petit groupe était guidé par un homme pour une petite balade. Milan avait peur de ce qu'il allait trouvé à Rodrio. Cela risquait de ne pas être joli. Le jeune homme avait déjà vu des choses horribles au cours de sa carrière et ce n'était pas forcément quelque chose qu'il recherchait particulièrement.

La marche se poursuivit, se poursuivit et continua de se poursuivre jusqu'à ce qu'ils arrivent au village qui ressemblaient plus à un petit champ de ruine plutôt qu'à un un endroit de résidence pour une communauté. Cris, débris, sang et odeur de mort se mêlait à cet endroit. Il y avait quelque chose de lugubre dans l'atmosphère. Des questions fusèrent dans l'esprit du jeune homme. Qu'allait-il bien pouvoir faire pour réparer tout cela ? Ce n'était pas seulement de l'huile de coude qui allait permettre à ces gens de panser les plaies profondément incrustées dans leur esprit. Qui avait provoqué ce tremblement de terre ? L'épicentre s'était-il trouvé à Rodrio ? A en juger par les dégâts bien plus importants qu'ailleurs, cette hypothèse était loin de devoir être écartée. Tant de questions et peu de réponses. Il allait devoir en trouver ! Il y a ceux qui se posent des questions, d'autres qui agissent. L'un des Saints étaient déjà partis explorer. Milan ne savait pas trop s'il devait aller lui porter secours où la laisser gérer toute seule. Si bien qu'il s'avança vers une personne à la mine patibulaire pour essayer d'obtenir des informations sur ce qu'il s'était passé. Il était ainsi plus simple d'essayer de trouver des réponses.


- Avez vous besoin de soins ? Avez vous vu ou ressenti quelque chose peu avant les premières secousses. Le moindre détails peut-être important si nous voulons empêcher que d'autres soient touchés. Nous allons vous apportez toute notre aide et notre secours. C'est notre devoir de vous aidez !

Cela n'allait pas être de la tarte. Il allait falloir reloger tout le monde, reconstruire, enterrer les victimes et leur offrir une sépulture digne mais dans l'immédiat, il fallait aussi veiller à trouver l'origine de tout cela. Cela était peut-être un peu pragmatique mais comme disait le vieil adage « mieux vaut prévenir que guérir ». C'était une question de vie ou de mort. Milan avait l'infime conviction qu'il y avait bien plus qu'un simple tremblement de terre derrière cette sombre et funeste affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête de camps] L'antre de la folie.   [Quête de camps] L'antre de la folie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête de camps] L'antre de la folie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Marais de la Folie...
» L’Avènement du Dieu de la Folie
» [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ?
» Dionysos, Dieu de l'Ivresse et de la Folie
» Quête de Ryoga [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: