Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Cherche Chico

Aller en bas 
AuteurMessage
Seiki

Seiki
Messages : 80

Caractéristiques
Vie Vie:
Cherche Chico Left_bar_bleue120/120Cherche Chico Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Cherche Chico Left_bar_bleue120/120Cherche Chico Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Cherche Chico Left_bar_bleue250/250Cherche Chico Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Cherche Chico   Cherche Chico EmptyMar 28 Aoû 2007 - 23:03

Seiki était devenu chevalier enfin pas totalment vu qu'il lui manqué son armure on la voix lui avait dit de venir voir Chico l'ancien chevalier de pégase qui était devenu entre temp le chevalier d'or du taureau on lui avait raconté que les chevaliers d'ort était les plus puissants de tous . Alors que le jeune garçon s'engouffré de plus en plus dans les terres déserte il ne trouvé toujours pas le dénommé Chico puis il vit quelqu'un qui était dos contre un pilone il porté un armure d'or c'était celle du taureau il dégagé un cosmos extremement puissant le jeune chevalier s'avança vers lui un peu timide et lui dit

"Bonjour je m'apellle Seiki ,je suis le nouveau chevalier de bronze de pégase et vous avez l'armure je suis venu la prendre"
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Cherche Chico Left_bar_bleue140/140Cherche Chico Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Cherche Chico Left_bar_bleue148/230Cherche Chico Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Cherche Chico Left_bar_bleue142/280Cherche Chico Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cherche Chico   Cherche Chico EmptyMer 29 Aoû 2007 - 2:31

Chico était revenu du sanctuaire d'athéna...
aprés son face a face avec shaina, fidele d'hades, ce dernier a sa grande surprise s'était éprit d'elle...éh oui, malgré son paséé assez houleux et trop mouvementé, chico aimer et il aimer une spectre Cherche Chico 964394671 dénommer shaina....cette derniere l'avait embrassée pour mystérieuse raison.... chico le savait, il l'a reverrait durant la guerre sainte aprés tout, tout cela n'était que le commencement d'une triste histoire d'un tourment....chico aimer souffrir, mais bon....tout comme son jadis maitre cyrius, il avait hérité de son cruel destin ? allait savoir .... ? chico était surement belle et bien brave , chevalier au coeur vaillant, il en était ainsi, il ne perdait aun grand jamais espoir en lui même dans les pire situations, l'abondon n'était jamais enviseable pour lui....tel était la conception d'un saint d'or....sa conception....la conception du taureau furieu soit-il.....bien que feignant parfois fallait bien l'avouer. encore soucieux des pires foudres de son pope, chico du signe du taureau s'était encore égaré en route et s'était posé en chemin pour se reposer, contre un pilone...ce dernier aussi surprenant soit-il n'avait toujours pas abondonner son ancienne pandonra-box : celle de pégase. il l'a trainer encore sur lui, il s'ai était encore attacher au fil du temps....pourquoi....pour quelle raisons....éh éh, chico avait fait une éternel promesse il y avait bien cela longtemps a un ami, et lui meme comptait l'a tenir, cette armure, celle de pégase, il y tenait vraiment beaucoup....alors pourquoi s'en détacher ? s'en séparer aprés tout ? ce n'était qu'une simple armure de bronze aprés tout....mais elle avait vraiment beaucoup de valeur au yeux du gold saint....ca oui....pourquoi ? lui meme le savait.

au fil des minute ce dernier, s'était encore une nouvelle fois endormie sous le soleil de la terre des bannis Cherche Chico 1431470283 , la tranquillité pure, quel calme....chico aimer cela....personne a l'horizon....il n'avait plus qu'a attendre l'assaut pour se rendre au sanctuaire et hop le taureau allait pouvoir tatanner et embrocher du spectre à l'aide de ses deux cornes....il avait la puissance du taureau en lui, la rage du lion également , normal....bref, le gold profitait de ces quelque moment de tranquilité encore et toujours quand soudain....il fut dérangé par un individu...


" - Bonjour je m'apellle Seiki ,je suis le nouveau chevalier de bronze de pégase et vous avez l'armure je suis venu la prendre " fit Seiki tout timide en se présenta face au Gold saint aussitot ce misérable reveilla chico Cherche Chico 4016760883 et le fit sursauté au son de sa voix....quel grand malheur.... seiki allait surement passer un sale quart d'heure, chico toutna sa tete tout en tappotant la pandora box de pégase que souhaitant tant seiki " - Seiki ....chevalier de Pégase , dit-tu ? " fit chico tout en hochant sa tête puis, aussitot, chico s'asséya sur la pandora box de pégase et ria brusquement tel un idiot bete " - et bien seiki....tu a de la chance aujourd'hui, car je me suis déja reposer et je suis de trés bonne humeurs alors .... " fit chico tout en riant...avec le doigth en l'air... cependant chico n'avait guere terminer sa phrase, seiki n'avait pas eu de chance.... " - cependant cette pandora box m'appartient jeune homme...si tu m'a veut vraiment, alors trouve un moyen pour te l'emparrer.... Cherche Chico 1431470283 " fit chico l'air serein et moqueur. puis soudain il fit " - mais attention, si tu touche un temps soit peu a mon armure d'or....je ne répond pas de moi jeune seiki.... "

chico était toujours dessus assis en tailleurs sur la pandora-box de Pégase entrain de fixaer le jeune seiki qui souhaiter l'emparer. chico quand a lui, lui avait dans un sens lancer un propre défi impossible a faire pour un bronze saint....s'emparer d'une pandora box sans même toucher quelqu'un qui est assis dessus .... c'était ce que devait faire exactement le nouveaux pégase face au fougueux Taureau....



mais chico le savait trés bien...toutcela resait trop bien impossible....tout celal'amusait .....mais chico se poser une réelle question dans sa tete a ce moment la : ce jeune homme était vraiment digne de porter une tel armure ? celle de pégase ? celle de le succeder a son tour ? si oui....alors ilfallait qu'il le montre maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
Cherche Chico Left_bar_bleue231/231Cherche Chico Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Cherche Chico Left_bar_bleue270/270Cherche Chico Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Cherche Chico Left_bar_bleue280/280Cherche Chico Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cherche Chico   Cherche Chico EmptyMer 29 Aoû 2007 - 9:53

Argès connaissait bien la cosmos énergie de chico et pour cause,celui-ci fut un temps son élève. Si bien qu'il n'eu aucun mal à le retrouver. A sa grande surprise , il se rendit compte que celui ci était de retour sur la Terre des bannis. Mais il n'était apparement pas seul ici. Argès avait tout de suite reconnu l'armure que portait le second homme. L'armure de Péagse. Celle que Chico portait avant de devenir le chevaleir d'or du Taureau. Le chevalier d'or du Lion s'approcha des deux individus et s'adressa immédiatement à Chico.
-Te revoilà! T'as pas pu t'en empêcher. C'étiat plus fort que toi, il fallait que tu y ailles. Et que comptais tu trouver là bas?? Tu as beau être un chevalier d'or ,tu n'es pas invicible.
La mine dépité , Argès secoua la tête et posa ses mains sur ses hanches.
-JE viens te chercher. On a besoin de tout le monde. Quelque chose se prépare , tu as du le sentir. Toi aussi , tu auras de nouveau la possibilité de montrer ton vrai potentiel mais avant cela ,il va falloir que tu cultive la patience. Tu es puissant ,peut être mêm plus puissant que moi, chico. Mais ton insouciance ainsi que ta fichu mani de foncer tête baissé pourrait ,un jour ,te coûter la vie.
Argès jeta alorrs un coup d'oeil au chevalier de bronze qui ne devait pas vraiment comprendre ce qu'il se passait.
-Toi aussi . Suit nous , je t'expliquerais en chemin. J'oublie la politesses. Je suis Argès , chevalier d'or du Lion.
Argès fixa ensuite Chico. Il le connaissait bien et savait que cela n'allait pas être si simple de le faire revenir. De plus ,il aurait en savoir plus sur son escapade. Peut être avait il tout de même récolté quelques informations qui pourraient s'avérer utlile par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Cherche Chico Left_bar_bleue140/140Cherche Chico Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Cherche Chico Left_bar_bleue148/230Cherche Chico Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Cherche Chico Left_bar_bleue142/280Cherche Chico Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cherche Chico   Cherche Chico EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 1:41

Alors que chico commencait a fixer le jeune seiki, arges chevalier d'or du lion, arriva soudainement.... a cela, chico soupira, arges l'avait trouver ! mais que lui voulait ce tit' minou dés lors, le saint arges s'apprcoha bien evidemment de chico et lui fit... " - Te revoilà! T'as pas pu t'en empêcher. C'était plus fort que toi, il fallait que tu y ailles. Et que comptais tu trouver là bas?? Tu as beau être un chevalier d'or ,tu n'es pas invicible. " face a ce discours qui ressembalit plusa une morale qu'autre chose, chico haussa ses épaules et souffla. dans un sens, arges n'avait pas tort, être invicible était une chose impossible mais bon, chico haissait d'avoir tort.... évidemment ....il le savait, des deux, le taureaux était le costaux mais qu'importe.... chico était un rebelle dans son esprit...éh ben oui ! arges ne le savait tout ca, remontait bien trop loin, bien trop même.... chico se fichait bien trop du discours d'arges, les bras croisées, et tenait toujours a l'oeuil ce pauvre seiki ...
mais soit, le lion semblait dépassé par les évenements, cela avait un temps soit peus fait rire chico....aprés tout, le taureaux avait jouer la provocation en enfers et avait meme rencontrer une belle succube dont il était follement tomber amoureux....arggggg, une fidéle d'hades.... cependant contre tout évenements, arges avait quand meme surprit son frere d'arme jute par quelque paroles....étonnant... " - Je viens te chercher. On a besoin de tout le monde. Quelque chose se prépare , tu as du le sentir. Toi aussi , tu auras de nouveau la possibilité de montrer ton vrai potentiel mais avant cela ,il va falloir que tu cultive la patience. Tu es puissant ,peut être mêm plus puissant que moi, chico. Mais ton insouciance ainsi que ta fichu mani de foncer tête baissé pourrait ,un jour ,te coûter la vie. " fit arges.
aussitot, chico réagisssa avec orgueil bien evidemment... " - Bla bla bla, des paroles et des paroles et l'action dans tout cela elle est ou ??? hein .... le mouvement... allez, si tu est venu pour parlez tu peux t'en retournez mais belle et bien sans moi et aussi sans lui je pense car ce qu'il désire je suis assis dessus... va t'en avec ta belle morale auprés de ton pope et fiche moi la paix saint doré... mes foudres doré se déchaineront l'heure de l'assaut .... bref, je n'ai nullmement pas a m'expliquer sur les raison de mon périple devant toi.... je fait ce que je veut car je suis le plus ........Fougueux, Capricieux et Colérique des Douze.... " fit chico.
le pauvre bronze saint ne devait surement rien comprendre de la situation qui se passer sous ces yeux....cependant arges lui avait adresser quand meme la parole...
" - Toi aussi . Suit nous , je t'expliquerais en chemin. J'oublie la politesses. Je suis Argès , chevalier d'or du Lion. " fit arges.
pinaize, arges était tétu dans ses paroles....s'en était trop pour chico...sur ce, chico commenca a poser la main sur le jeune seiki, lui barrant le chemin....
" - Toi...si tu bronche...jtassome... " fit chico au jeune seiki l'air menacant mais assez prevenant. puis chico tourna sa tete vers arges et fit .... " - Tu dira a Notre Pope que je m'excuse de mon absence qui va encore se prolonger...mais tu va devoir rentrer belle et bien seul chevalier de la justice. " fit chico a arges. puis le taureau continua... " - tu passera mes sincere salutation a notre Pope ! je peux malheuresement pas te suivre car je dois débuter une chose ici et je me doit me tenir a ma parole, alors laisse nous.... "

chico avait parler ....
il était plus que serieux dans ses paroles...
arges devait quitter seiki et chico sinon....
qui sait un choc doré allait surement éclaté entre les deux alors....

Le Lion devait s'executer sous les ordres du Taureau doré....
Revenir en haut Aller en bas
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
Cherche Chico Left_bar_bleue231/231Cherche Chico Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Cherche Chico Left_bar_bleue270/270Cherche Chico Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Cherche Chico Left_bar_bleue280/280Cherche Chico Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cherche Chico   Cherche Chico EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 5:06

Il avait bien changé. L'élève impétueux mais d'un talent certain était devenu arrogant voir aggressif. Cela ne lui ressemblait pas réelement ce qui choca plus ou moins le chevalier d'or du Lion. Que c'était il passé durant son absence ? Aurait il tout oublié ? Argès repensa un cours instant à leur défaite au sanctuaire. Au nombreux morts qu'il y eu lors de cette bataille. Aurait il aussi oublier cela?? C'est impossible. Il y avait quelque chose d'autre. Soudain une certaine colère monta en Argès. Chico était devenu égoïste. Il lui semblait avoir oublier son devoir.
-Qui es tu pour me parler ainsi?? Tu es certes devenu chevalier d'or mais cela ne te donne pas le droit à tous. Tu as un devoir à accomplir. La reconquête se prépare. L'ordre des douzes se doit d'être présent à ce moment. En revêtant cette armure dorée ,tu as aussi revêtu une énorme responsabilité...l'aurais tu oublier??? Tu me parles d'action. Mais tu oublies trop vite le passée et les événement du sanctuaire. Par ton comportement tu baffoues la mémoire de tout ceux qui sont morts au combat.
Argès était désormais hors de lui.c'2tait la première fois qu'il était dans cette état depuis bien longtemps. Les poings serrés ,il regardait le chevalier d'or du taureau avec rage. Et pourtant ,il savait que Chico n'avait pas forcément tord. La conte attaque était bien longue à venir. Il avait lui aussi eu du mal à ne pas aller au sanctuaire en découdre. Il se souvint du visage de Hadès dans la salle du grand pope lui expliquant son plan. Il était si prêt de lui qu'il pouvait sentir son aura maléfique l'entourer de sa puissance. Parfois lors de son sommeil ,il rêvait encore de cette entrevue. Au faites d'un rêve ,il s'agissait d'un cauchemard. Hadès éxecutait devant lui l'ensmeble des chevaliers. Il voyait devant ces yeux ,ces camarades et amsi mourir de la main même du Dieux des enfers qui finissait son oeuvre en le tuant d'un seul coup. Il senti venir à lui des larmes. Trop de sang ont déjà coulé à cause de leur naïveté. C'est pour cela qu'il n'était pas partis au sanctuaire. Ils devaient tous s'aguérir.
Chico, Je suis comme toi même si les apparences sont trompeuses. Moi aussi j'aimerai bien tuer Hadès de mes propres mains. Je me souvient encore de son visage , de sa haine. Son visage me hante nuit et jour. Mais cette défaite nous a donné une leçon que tu n'as pas compris apparement. LA fougue, le courage et la vaillance ne vont qu'un temps mais cela ne suffit pas pour vaincre. Les muscles ne t'aideront pas. C'est ça que j'ai compris là bas. Nous étions les plus courageux mais pas les mieux organiser et on a vu le resultat. Trop gens sont mort pour rien. Mon Dieu Chico réveille toi et redevient ce que tu étais...n'oublie pas d'où tu viens. Ce que tu as vécu là bas et...ta mort...
La larme à l'oeil dû à la rage ,le chevalier d'or serrait toujours le poing. Il en avait oublier le jeune chevalier de bronze qui ne comprenait certainement pas ce qu'il se passait ici. Deux chevalier d'or se faisant face. Deux amis...Deux comparses...que c'était il passé durant son voyage...son amis avait bien changé.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki

Seiki
Messages : 80

Caractéristiques
Vie Vie:
Cherche Chico Left_bar_bleue120/120Cherche Chico Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Cherche Chico Left_bar_bleue120/120Cherche Chico Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Cherche Chico Left_bar_bleue250/250Cherche Chico Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cherche Chico   Cherche Chico EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 14:28

Seiki était entrain de discuter avec Chico quand un chevalier vint les dérangés mais pas n'importe quelle chevalier c'était un chevalier d'or ,le jeune chevalier de bronze ne comprenait pas bien la discution qu'il avait eu entre mais une chose le détangé le dénommé Argues disait que Chico était obligé de venir mais tant que ce n'était pas un ordre direct du grand il n'a pas obligation d'y aller

"je suis désolé d'intérompre votre petite discussion mais ,Chico n'est pas obligé d'y aller tant que ce n'est pas un ordre direct du grand pope"

L'homme qu'il avait recueillit lui avait parler de cette règle mais il ne ce rapeller plus du nom quand c'est un ordre direct du grand pope ,quand les deux chevalier commençerent à s'énervé Seiki se mit entre eux

"Arretez tous les 2 vous croiiez que vous montrez un bonne exemple?"
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Cherche Chico Left_bar_bleue140/140Cherche Chico Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Cherche Chico Left_bar_bleue148/230Cherche Chico Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Cherche Chico Left_bar_bleue142/280Cherche Chico Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cherche Chico   Cherche Chico EmptyVen 31 Aoû 2007 - 1:33

Quel situation des plus délicate pour chico...
ce dernier qui plus n'aimer franchement pas cela....tant de paroles fut prononcer pour rien dire.... il fixa arges qu commencer peu à peu à l'enerver....oula, cela aller trés mal se finir, personne en vue...le taureau était désormais en colére ! car le lion l'avait mis trés en rogne juste par ses paroles.... et d'un coté un tit' bonhomme qui souhaité juste l'ancienne pandora box de chico, celle de Pégase. Il était clair que des douze saints d'or, chico n'était surement pas le plus diplomates....cependant, le lion avait beaucoup de courage, il tenté de résoonait chico qui sembalit en peu fou a l'heure actuelle ...pourquoi ? éh éh allait savoir ! seul lui même le savait. qui avait tord et raison ? qu'importe tout ca, chico était belle et bien énervé face un tel dialogue.
Tuer hades ? disai t_il....évidemment si le taureau franchissait les douze demeure, tuer hades n seaait plus qu'un reve mais belle et bien un réalité car il avait athéna a ses coté et il était un saint de la digne justice aprés tout.... mais encore fallait_il atteindre ce faux dieux.


" - je suis désolé d'intérompre votre petite discussion mais ,Chico n'est pas obligé d'y aller tant que ce n'est pas un ordre direct du grand pope " lacha seiki tel une plume...

aussitot chico se retourna vers lui et le frappa derniere la nuque Cherche Chico 1431470283 ah ben le pauvre malheureux, il n'avait guere rien fait, mais il devait prebdre cela comme une belle récompence pour avoir dit de bonne paroles. " - Ce Jeune a raison Arges ! je n'écoute que mon tit' pope et puis c'est tout....n'oublie pas que tu est mon égal a présent alors....retourne d'ou tu viens car .... " fit chico tout en fronçant ses sourçils
le second gadien enleva son casque et termina sa phrase .... " - CAR TU M'ENERVE A ME FAIRE TA MORALE CHATON D'OR !!!!!!!!! Cherche Chico 1431470283 " fit chico tout en lui hurlant dessus cependant seiki contuina a parler et a parler encoer et encore .... cela en devenait presque lassant désormais aux yeux du taureaux " - Arretez tous les 2 vous croiiez que vous montrez un bonne exemple?" " continua seiki. chico soupira et frappa le jeune homme derriere sa nuque pour avoir dit une tel anerie cette fois ci.... ah ben oui la, il avait manqué une belle occasion de se taire le futur pégase...chico était surement le meilleur exemple de la chevalerie même de son ordre. " - Ca t'apprendra jeune tête en l'air de dire de tel idiotie face a moi.... " fit chico tout en faisant la morale a seiki.




dans tout ce zouc....la situation resta quand bien même bloqué, mais un évenement si innatendu se produisit sur les terres des bannis...comme l'éclair tombé sur un arbre....... Seiki, Arges, et chico, purent tout trois entendrent un cri si minime soit _il mais rageux et si .........Bestial dans les environs des terres des Bannis..... quand pour enfin distinguer une drole de voix de........................................................................................................................................................................HAMSTER


tout doucement une tite' crétaure ....enfin plutot une boule de poil avec des moustache et une truffe fine... la tite' bete descendit peu à peu d'une feuille d'arbre avec un peu d'éfforts....


Cherche Chico Hamster01qr6


trés vite , la tite créature aussi tite soit t-elle se firent entendre...et voir imposer... " - Doshite ? Doshite ? ............Nande ? " demande le Hamster tout se grattant sa tête puis aprés avoir vite apercu les trois chevaliers il posa une question des plus essentiel.... " - Mais c'est quoi ce Bruit.... ??? " posa l'animal en question au trois chevalier.



Une drole de tite' Bête bien feignante et celle ci semblait assez original dans son genre ....
bien que assez mignonne, elle semblait térriblement en colére contre seiki, arges, et chico...

C'est Ainsi que le Hamster apparut....


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
Cherche Chico Left_bar_bleue231/231Cherche Chico Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Cherche Chico Left_bar_bleue270/270Cherche Chico Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Cherche Chico Left_bar_bleue280/280Cherche Chico Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cherche Chico   Cherche Chico EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:41

Que lui était il arrivée durant son voyage? Que c'était il passé au sanctuaire?? Tant de questions qui ne trouvaient pas de réponse. Chico avait changé. Il n'était plus le jeune homme espiégle et impétueux. Il était devenu impulsif voir violent. Ce changement de comportement était étrange. Il avait dû vivre quelques choses de particulier là bas, quelques choses qui la rendu ainsi. Il était loin le temps où Argès l'entraîna et ui permit de maîtriser le septième sens et pourtant...
-Je ne te reconnais plus Chico. Je te connais bien ,du moins je le croyais. TU n'es plus le jeune homme que j'ai entraîné.Tu as changé. Je sais qu'entre nous deux ça n'a jamais été une entente cordiale mais il y avait toujours eux du respect entre nous. AUjourd'hui ,tu es presque prêt à te battre contre moi. Je ne comprends pas ce qu'il t'arrive et je dois avouer que cela m'inquiéte.Nous sommes à l'aube d'une contre attaque et Athéna à besoin de l'emsemble de ses chevaliers. Je n'étais venu te voir que pour te l'informer. Comme tu l'as dit ,nous sommes égaux maintenant. Tu es apte de prendre les décisions seules. Mais saches que je suis inquiet pour toi mon ami... très inquiet.
Argès s'apprétait à partir lorsqu'un léger bruit se fit entendre. Il fut suffisament fort pour que les trois chevaliers regardent dans la direction d'où il provenait. Contre tout attente ce mystérieux bruit provenait d'un...Hamster. L'air faché celui ci se mit à parler sous les yeux agares des trois hommes. Un hamster qui parle maintenant.Décidément cette journée était placé sous le signe des surprise. Il mit un certain temps avant de prendre la parole. Le temps de bien réaliser que c'était bien un hamster qui se trouvait devant lui et qui leur parlait, qui les eugeulait plutôt.
Tu parles??? Qu'importe ,j'ai eu ma dose aujourd'hui. Ne t'en fait pas cela est fini.TU peux retourner dormir. Je quitte la place.
Argès se retourna et allait repartir. Il espérait de tout son coeur que Chico reprendrait ses esprits à temps. Il parti d'un pas doux ,espérant une intervention de celui ci. Une expliaction peut être où autres choses. Un espoir qui était peut être vain.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Cherche Chico Left_bar_bleue140/140Cherche Chico Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Cherche Chico Left_bar_bleue148/230Cherche Chico Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Cherche Chico Left_bar_bleue142/280Cherche Chico Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cherche Chico   Cherche Chico EmptyVen 31 Aoû 2007 - 20:44

Il avait pris la une belle sage décison. Arges avait suivit le conseil de chico et il avait bien fait. aussitot aprés ces facheux evenements, chico détourna sa tete vers seiki et lui fit... " - Bien je pense que ce n'est surement pas ici que l'on trouvera le calme et la tranquilité même.... "fit-il tout en soupirant. bien evidemment arges, l'avait en temps soit peu agacé, chico haissait plus que tout les serments et tout le tralala....beurk....il detestait cela, et aujourd'hui il en avait supporter un....
Mais soit, il avait également bien prit car cela venait de son frere d'arme....ceux qui expliquer bien des choses également... désormais, il fallait s'occuper du jeune seiki, car chico ne voulait surement pas revenir auprés de Biscionne encore....il était encore trop tot, et puis chico aimer s'aventurer loin des contrées des terres des bannis...en ces lieux, il n'y avait strictement rien a faire....et pour le gold saint, il lui fallait toujours et encore de l'action, certain ne comprenait guere cette conception de vie tel arges du lion mais chico aimer son rythme et il n'allait surement point le changer a cause de ce petit monde... une chose était sur, chico et seiki allait devoir s'en aller des terres des bannis...pourquoi ? cette chose la, seul le taureau le savait ...... ce dernier prit dés lors le jeune chevalier par le coup et s'en retourna laissant également le hamster japonais a terre seul et totalement dépassé par les évenement qui se déroulé sous ses propre yeux....

Cherche Chico Hamsterhl9


La Pauvre bete aller devoir rester toute seule sur ses terre...
toute petite mais avec un esprit bien " Animal " , le hamster se poser beaucoup de question a ce moment la.... chico avait décider une fois de plus de s'exiler de ses terre nommer
' Terre des Bannis ' pour se rendre en direction ..... Mystere....

que faire, l'animal, voulait belle et bien tenter également une fuite et profiter de cette etre idiot qu'était chico pour fuir ! trés vite le hamster courut et atteingna les deux chevaliers d'athéna....
trés vite l'animal interppela le gold.... " - Hey c'est quoi ton Nom Bonhomme ? Cherche Chico 3650399495 et dit dit....pourquoi tu porte une grosse armure qui brille comme ca , hein ? elle doit peser lourd .... et c'est quoi cette caisse que tu traine qu traine la ? hein....et dit, je peux venir avec vous ? je te serais pas génant...Promis, juré.... "
demanda le hamster sans cesse....
cependant, il avait murmurait dans ses moustache la derniere question Cherche Chico 1431470283 ....

chico bien évidemment n'avait strictement rien compris a tout cela et fixa le hamster tel un idiot un bref instant....il soupira...et fit... " - Aprés tout, viens...mais j'ai un mauvais préssentimment avec une tite' boule de poil en ma compagnie.... "


chico était de bonne humeur et cela se voyait aujourd'hui....
il s'était reposer en toute tranquilité....cependant, de dure épreuve attendait le jeune seiki ....


le savait t-il ?




Arrow Japon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Cherche Chico   Cherche Chico Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Chico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour ! [PV Ash - Chico]
» Chico EX-Chevalier d'Or du Taurreau
» [Entrainement] Elios VS Chico
» [Entrainement] Chico Vs Natsume
» [Entraînement: Hadrian Vs Chico ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: La Terre des Exilés-
Sauter vers: