Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Entrainement] Elios VS Chico

Aller en bas 
AuteurMessage
Elios

Elios
Messages : 103

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Elios VS Chico Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Elios VS Chico Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Elios VS Chico Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Elios VS Chico Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Entrainement] Elios VS Chico Left_bar_bleue260/260[Entrainement] Elios VS Chico Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: [Entrainement] Elios VS Chico   [Entrainement] Elios VS Chico EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:02

Le moment était venu, la curiositée amplifiait l'envie de se battre de Elios.. il ne s'était pas battue depuis longtemps, il chassa ces idées noires de sa tête...Le soleil mordait à pleine dents toute la terre, et malgré les quelques arbres sur les bords de l'arène, il faisait chaud, l'ombre était rare... Un nuage recouvrit le soleil, qui ne tappait plus... Elios chercha du regard son adversaire... Un oiseau était rapidement parvenu chez lui de manière à le prévenir de ce combat contre chico...

**Kusoooo !!! Il est où ? Je sais qu'il viendra... J'aime pas voir des chevaliers se défiler ils ont l'air trop cons après**

Lorsqu'une ombre parvint jusqu'à lui, il comprit que son adversaire se tenait devant lui...il sourit avant de déclarer...

"Etant donné que c est moi qui à voulu combattre je te laisse commencer

Lâcha le chevaliers aux yeux marons vetu de son habituel armure d argent ... D'un ton vif, sec et pesant...

"J'ai hâte de voir ce que tu sais faire elios..."

Dit cette voix au plus profond de ma tête...

"Ne t'en fais pas pour si peu..."


Lui répondis-je, en me prennant pour un fou, je parle à ma propre concsience... Je me doutais évidemment que quelque chose clochait en moi comme une sensation de douleur et de mal-être à la fois, un démon était une opinion possible, quelques symptômes étaient remarquables, il n'était pas encore réveillé tant mieux, ça pourrait ce révéler dévastateur... puis je me replongea dans le combat où chico allait commencer à m'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Elios VS Chico Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Elios VS Chico Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Elios VS Chico Left_bar_bleue148/230[Entrainement] Elios VS Chico Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
[Entrainement] Elios VS Chico Left_bar_bleue142/280[Entrainement] Elios VS Chico Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Elios VS Chico   [Entrainement] Elios VS Chico EmptyMer 29 Aoû 2007 - 16:32

Mes Attaques :


Citation :
Cosmic Ray(Rayon Cosmique): 10pts de Cosmos. Attaque Faible.
*Taurus Pression(la pression du Taureau): 20pts de cosmos. Attaque Faible.
Le Chevalier tend le bras en avant, ouvre sa main et envoie une pression atmosphérique qui balaye son ennemi.
*Crushing Charge(Charge Dévastatrice): 30pts de cosmos. Attaque Moyenne.
Se déplacant à la vitesse de la lumière, le chevalier fonce vers son ennemi et lui donne un coup d'épaule et l'envoie violemment s'écraser plus loin...
*Sight of Blood(la vue du sang): 40pts de cosmos.Attaque Moyenne.
Seulement utilisable si une des techniqies si dessus à déjà été utilisée. Comme le Taureau, la vue du rouge provoque une explosion de cosmos chez le chevalier qui expulse cet energie vers son adversaire qui est balayé. Subite de plein fouet cette attaque gagne 10pts d'efficacité.
*Great Horn(Cornes Sacré): 60pts de cosmos. Attaque Forte.
Attaque Imparable. Le chevalier déploie toute la puissance déstructrice du Taureau et écrase son adversaire.L'adversaire ne pourra defendre à la prochaine attaque cosmique.
*Samouraï's Sword Defense(Defense du sabre du Samouraï): 5à30pts de cosmos.
Defense Faible ou Moyenne.
Le chevalier prend une position bras croisé et crée un champ de protection ou toute attaque physique et faible viendront échoué.

********************


"- Etant donné que c est moi qui à voulu combattre je te laisse commencer " fit Elios
chico avait belle et bien entendu [Entrainement] Elios VS Chico 3650399495 il pouvait attaquer le premier ce misérable qui l'avait provoquer et défier en défi .... était-il fou ? avait _il perdu l'esprit ? en tout cas il l'avait belle et bien l'esprit combattif et courageux et le Taureaux apprécier cela, les bras croisé et encore endormi, le gold saint fixa son adversaire...
ces deux l, était désormais face à face, les yeux dans les yeux, et chico devat à présent engager un combat mais à vrai dire....on le tapper la toujours le premier ....il n'avait pas trop l'habitude d'engager des combats...

qu'allait-il pouvoir faire ? l'echec même face a un adversaire plus faible était enviseable devant une tel situation, chico le savait.... pour lui, il fallait le Tapper pour l'énerver ou même le Provoquer, mais là ce n'était pas le cas.....chico était totalement trés serain pour une fois....
bref, aprés un long moment de reflexion, et de méditation, chico avait trouver une solution.... il devait belle et attaquer son adversaire bien qu'il soit en état de sérinité total, ce dernier pointa juste son doigth en direction de élios et lui fit... " - Trés Bien chevalier....si tu ai un chevalier de la Justice alors.....prouve le Moi ici et Maintenant ! "
sur ces paroles, le combat débuta....

Cosmic Ray


le saint à l'armure doré envoya tout simplment, si aisément un rayon doré en direction de élios.... celui ci avait prit une vitesse des plus incroyable et phénomanale....

chico dés lors, se tenait bras croisées, face a son adversaire....voulant voir sa réaction a son attaque....


*******************************

Hp : 222
Cs : 187 - 10 ( cosmic Ray ) = 177
Coups Données : Cosmic Ray
Coups Reçus : /
Cs Utilisée pendant ce Tour : 10
Armure : 250
Revenir en haut Aller en bas
Elios

Elios
Messages : 103

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Elios VS Chico Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Elios VS Chico Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Elios VS Chico Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Elios VS Chico Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Entrainement] Elios VS Chico Left_bar_bleue260/260[Entrainement] Elios VS Chico Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Elios VS Chico   [Entrainement] Elios VS Chico EmptyMer 29 Aoû 2007 - 16:54

Elios avait vu les lumieres qui fonçait droit devant lui , il éssaiya d éviter

les coups il comprit qu il était donner à la vittesse de la lumiere il fonça sur

chico [Entrainement] Elios VS Chico Ayor047bx4

,il réussit à évitter tous ses coups porter à la vitesse de la lumiere sauta en

l air et éssaya de le donner un coup de pied mais chico l évita il se retourna

en vériter elios avait fait expret de le ratée car pour sa prochaine attaque

il falait qu il soit proche de lui pour avoir une chance de le toucher.

et fit

*Evil Bomber(Bombe de l'enfer): 30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Il envoi son boulet chargé en energie cosmique, qui explose au contact de son ennemi.
hrpg:pas envie de faire long rp.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Elios VS Chico Left_bar_bleue350/350[Entrainement] Elios VS Chico Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Elios VS Chico Left_bar_bleue376/376[Entrainement] Elios VS Chico Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
[Entrainement] Elios VS Chico Left_bar_bleue400/400[Entrainement] Elios VS Chico Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Elios VS Chico   [Entrainement] Elios VS Chico EmptyMer 29 Aoû 2007 - 17:08

Hrp : attention Elios n'oublie pas de faire le décompte de tes points de vie et de cosmos Wink regarde ce que Chico a fait Wink tu commences avec 140pts de vie et 140pts de cosmos. ^^ voilou ^^

Attention que tu as utilisé ta défece que tu dois citer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Elios

Elios
Messages : 103

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Elios VS Chico Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Elios VS Chico Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Elios VS Chico Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Elios VS Chico Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Entrainement] Elios VS Chico Left_bar_bleue260/260[Entrainement] Elios VS Chico Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Elios VS Chico   [Entrainement] Elios VS Chico EmptyMer 29 Aoû 2007 - 21:00

Chico a écrit:
Mes Attaques :


Citation :
Cosmic Ray(Rayon Cosmique): 10pts de Cosmos. Attaque Faible.
*Taurus Pression(la pression du Taureau): 20pts de cosmos. Attaque Faible.
Le Chevalier tend le bras en avant, ouvre sa main et envoie une pression atmosphérique qui balaye son ennemi.
*Crushing Charge(Charge Dévastatrice): 30pts de cosmos. Attaque Moyenne.
Se déplacant à la vitesse de la lumière, le chevalier fonce vers son ennemi et lui donne un coup d'épaule et l'envoie violemment s'écraser plus loin...
*Sight of Blood(la vue du sang): 40pts de cosmos.Attaque Moyenne.
Seulement utilisable si une des techniqies si dessus à déjà été utilisée. Comme le Taureau, la vue du rouge provoque une explosion de cosmos chez le chevalier qui expulse cet energie vers son adversaire qui est balayé. Subite de plein fouet cette attaque gagne 10pts d'efficacité.
*Great Horn(Cornes Sacré): 60pts de cosmos. Attaque Forte.
Attaque Imparable. Le chevalier déploie toute la puissance déstructrice du Taureau et écrase son adversaire.L'adversaire ne pourra defendre à la prochaine attaque cosmique.
*Samouraï's Sword Defense(Defense du sabre du Samouraï): 5à30pts de cosmos.
Defense Faible ou Moyenne.
Le chevalier prend une position bras croisé et crée un champ de protection ou toute attaque physique et faible viendront échoué.

********************


"- Etant donné que c est moi qui à voulu combattre je te laisse commencer " fit Elios
chico avait belle et bien entendu [Entrainement] Elios VS Chico 3650399495 il pouvait attaquer le premier ce misérable qui l'avait provoquer et défier en défi .... était-il fou ? avait _il perdu l'esprit ? en tout cas il l'avait belle et bien l'esprit combattif et courageux et le Taureaux apprécier cela, les bras croisé et encore endormi, le gold saint fixa son adversaire...
ces deux l, était désormais face à face, les yeux dans les yeux, et chico devat à présent engager un combat mais à vrai dire....on le tapper la toujours le premier ....il n'avait pas trop l'habitude d'engager des combats...

qu'allait-il pouvoir faire ? l'echec même face a un adversaire plus faible était enviseable devant une tel situation, chico le savait.... pour lui, il fallait le Tapper pour l'énerver ou même le Provoquer, mais là ce n'était pas le cas.....chico était totalement trés serain pour une fois....
bref, aprés un long moment de reflexion, et de méditation, chico avait trouver une solution.... il devait belle et attaquer son adversaire bien qu'il soit en état de sérinité total, ce dernier pointa juste son doigth en direction de élios et lui fit... " - Trés Bien chevalier....si tu ai un chevalier de la Justice alors.....prouve le Moi ici et Maintenant ! "
sur ces paroles, le combat débuta....

Cosmic Ray


le saint à l'armure doré envoya tout simplment, si aisément un rayon doré en direction de élios.... celui ci avait prit une vitesse des plus incroyable et phénomanale....

chico dés lors, se tenait bras croisées, face a son adversaire....voulant voir sa réaction a son attaque....


*******************************

Hp : 222
Cs : 187 - 10 ( cosmic Ray ) = 177
Coups Données : Cosmic Ray
Coups Reçus : /
Cs Utilisée pendant ce Tour : 10
Armure : 250
Revenir en haut Aller en bas
Elios

Elios
Messages : 103

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Elios VS Chico Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Elios VS Chico Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Elios VS Chico Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Elios VS Chico Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Entrainement] Elios VS Chico Left_bar_bleue260/260[Entrainement] Elios VS Chico Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Elios VS Chico   [Entrainement] Elios VS Chico EmptyMer 29 Aoû 2007 - 21:02

J'ai sité a la suite.
- 30 points (Je peux pas le changer de ma fiche,fais le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Elios VS Chico Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Elios VS Chico Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Elios VS Chico Left_bar_bleue148/230[Entrainement] Elios VS Chico Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
[Entrainement] Elios VS Chico Left_bar_bleue142/280[Entrainement] Elios VS Chico Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Elios VS Chico   [Entrainement] Elios VS Chico EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:56

Stats de Elios

Hp : 140
Cs : 140 - 40 ( Evil Bomber + Cerbere Défense) = 100
Coups Données : Neant
Coups Reçus : /
Cs Utilisée pendant ce Tour : 40
Armure :270

*************************


Ainsi chico avait débuter une attaque auusi minime soit toi, mais le duel avait belle et bien débuter. les deux chevaliers se trouve face a face et déja le chevalier argenté se trouver dans une position des plus difficille...cependant malgré la situation,cela n'avait guere trop ébranler son courage, en effet ce dernier s'était tant bien même approcher du taureau d'or à la trés grande surprise de chico pour que le silver saint lui envoie un de ses fameux gros boulet en pleine figure.....
le silver était trop préet du gold saint pour ainsi l'attaquer de front, mais c'était bien trop connu, le corp a corp n'avait aucun secret pour le Gold du Taureau ! une seule et unique solution s'offrait a chico face a cela....se defendre et contre attaquer aussitot...sans la moindre hésitation, chico réagissa d'un clignement d'oeuil....


[Entrainement] Elios VS Chico Aldebaran009uc9


Samouraï's Sword Defense

30 cs


chico bras croisés et détendus, fixé son adversaire. Le Gold avait déployer sa défense, ce qui voulait dire que....il pouvait alors contre attaquer . Il allait désormais augmenter l'entensiter de ses coups peu à peu....ce combat aller prendre du mouvements et de l'ampleur....désormais la question restai en suspens .... Est - ce que le silver saint aller encore pouvoir rester en vie encore bien longtemps face a un taureau ?
le cerbere avait belle et bien eviter la premiere attaque cependant, chico l'avait remarquer....cependant, la rage du gold montait de plus en plus....ce dernier recula d'un pas vif et fixa elios tout en lui disant.... " - Trés bien chevalier..... on m'appelle pas Taureau pour rien Prépare toi a recevoir.... " fit chico ... ce dernier n'eut meme pas le temps d'achever sa propre phrase qui passa a l'attaque....

Taurus Pression

20 Cs


le chevalier d'or avair prit légérement tout son temps face a élios....le saint doré dés lors tendit alors ses deux bras en la direction du cerbére ....qu'avait _il réelement en tête ? cependant chico avait eu a ce moment la un tit' sourire assez moqueur....aussitot d'un geste rapide et soudain il ouvrit ses deux mains....et peu à peu, si brusquement tel l'éclair cela arriva si soudainement....il envoya en direction d'élios : le saint argenté une préssion athmosphérique si violente....si chargante....cela dans un sens ressemblait a une pietienement de taureau....

la question était désormais....élios pouvait -il canaliser toute l'attaque de chico ? possible ? sans doute ....si il était un saint de la justice


*******************

Stat :

Hp :222
Cs : 177 - 50 = 127 +10 = 137
Coups données : Taurus Pression
Coups recu : /
Cs usé pdt ce tours : 50
armure : 250
cs recup' : +10
Revenir en haut Aller en bas
Elios

Elios
Messages : 103

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Elios VS Chico Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Elios VS Chico Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Elios VS Chico Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Elios VS Chico Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Entrainement] Elios VS Chico Left_bar_bleue260/260[Entrainement] Elios VS Chico Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Elios VS Chico   [Entrainement] Elios VS Chico EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 12:16

Ainsi chico avait débuter une attaque auusi minime soit toi, mais le duel avait belle et bien débuter. les deux chevaliers se trouve face a face et déja le chevalier argenté se trouver dans une position des plus difficille...cependant malgré la situation,cela n'avait guere trop ébranler son courage, en effet ce dernier s'était tant bien même approcher du taureau d'or à la trés grande surprise de chico pour que le silver saint lui envoie un de ses fameux gros boulet en pleine figure.....
le silver était trop préet du gold saint pour ainsi l'attaquer de front, mais c'était bien trop connu, le corp a corp n'avait aucun secret pour le Gold du Taureau ! une seule et unique solution s'offrait a chico face a cela....se defendre et contre attaquer aussitot...sans la moindre hésitation, chico réagissa d'un clignement d'oeuil....





Samouraï's Sword Defense


30 cs



chico bras croisés et détendus, fixé son adversaire. Le Gold avait déployer sa défense, ce qui voulait dire que....il pouvait alors contre attaquer . Il allait désormais augmenter l'entensiter de ses coups peu à peu....ce combat aller prendre du mouvements et de l'ampleur....désormais la question restai en suspens .... Est - ce que le silver saint aller encore pouvoir rester en vie encore bien longtemps face a un taureau ?
le cerbere avait belle et bien eviter la premiere attaque cependant, chico l'avait remarquer....cependant, la rage du gold montait de plus en plus....ce dernier recula d'un pas vif et fixa elios tout en lui disant.... " - Trés bien chevalier..... on m'appelle pas Taureau pour rien Prépare toi a recevoir.... " fit chico ... ce dernier n'eut meme pas le temps d'achever sa propre phrase qui passa a l'attaque....


Taurus Pression


20 Cs


le chevalier d'or avair prit légérement tout son temps face a élios....le saint doré dés lors tendit alors ses deux bras en la direction du cerbére ....qu'avait _il réelement en tête ? cependant chico avait eu a ce moment la un tit' sourire assez moqueur....aussitot d'un geste rapide et soudain il ouvrit ses deux mains....et peu à peu, si brusquement tel l'éclair cela arriva si soudainement....il envoya en direction d'élios : le saint argenté une préssion athmosphérique si violente....si chargante....cela dans un sens ressemblait a une pietienement de taureau....

la question était désormais....élios pouvait -il canaliser toute l'attaque de chico ? possible ? sans doute ....si il était un saint de la justice

le chevaliers argenter fesait mine de sentir le puissancede la préssion athmsphérique de son advairsaire le taureau sourit après avoir fait croire au gold saint qu il avait mal sourit et ne sentait plus la préssion athmosphérique du teaureaux . le teaureaux était surprit.alors le silver saint le répondit:

- n oublie pas que je viens des enfersdans ce monde la préssion athmosphérique est beaucoup plus grande que ici je ne sent rien du tout ceci n est pas éfficace contre moi.

alors le chevaliers d argent sauta sur les quelque arbre qui entourait le terrain il courait à trés grande vittese on pouvait à peine le distinguer .il dit au chevaliers d or :

tu vas avoir ta dernierre leçon.

Stats de Elios

Hp : 140
Cs : 140 - 40 ( Evil Bomber + Cerbere Défense) = 100
Coups Données : Neant
Coups Reçus : /
Cs Utilisée pendant ce Tour : 40
Armure :270
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Elios VS Chico   [Entrainement] Elios VS Chico Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement] Elios VS Chico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] Kyros VS Elios
» [Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère
» [Entraînement: Hadrian Vs Chico ]
» [Entrainement] Chico Vs Natsume
» Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Duels d'Entraînement-
Sauter vers: