Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Entraînement: Hadrian Vs Chico ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement: Hadrian Vs Chico ] Left_bar_bleue140/140[Entraînement: Hadrian Vs Chico ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement: Hadrian Vs Chico ] Left_bar_bleue148/230[Entraînement: Hadrian Vs Chico ] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
[Entraînement: Hadrian Vs Chico ] Left_bar_bleue142/280[Entraînement: Hadrian Vs Chico ] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: [Entraînement: Hadrian Vs Chico ]   [Entraînement: Hadrian Vs Chico ] EmptyMer 14 Oct 2009 - 14:05


Chico était devenu un chevalier de bronze, saint d’Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse, il avait acquis la pandora box du signe du Dragon ! Cependant très vite, au fil du temps et de son entraînement au sanctuaire, il sut qu’une autre armure semblable a la sienne pouvait exister ici même au sanctuaire d’Athéna, qui plus ai ! Impossible pensa t-il, en premier lieu. Il fallait dire que les rumeurs allaient bon trains autour du sanctuaire ! Si cette armure exister bien, avait-elle alors un porteur ? Et si oui, était-il ici, au sanctuaire de la déesse de la Sagesse ? Cette armure était tout à fait inconcevable pour Chico cependant, il lui fallait en être sur ! Une seconde armure du dragon ?! Pourquoi ? Tant de questions se bousculaient dans l’esprit du saint qui était désormais à la recherche de cette armure.

Si elle existait, alors elle devait avoir un porteur, autrement dit… un autre chevalier du dragon. Ce dernier s’arrêta juste un instant pour se reposer devant une église, sa traque était bien vaine quand soudainement, il vit passer sous ses yeux un jeune homme portant une pandora box sur ses épaules. Le saint fixa sa pandora de plus prés et vis le signe du dragon également ! Dés lors, Chico l’interpella tout en le pointant du doigt. « Chevalier du Dragon ???? »demanda Chico a l’étranger qui porté la pandora, d’un air surpris. « Tu es un chevalier !!!! »Fit Chico sans même lui laisser le temps de répondre. Le saint de bronze était belle et bien vexé dans son orgueil propre. « Je suis désolé l’ami, mais il va falloir régler cela ! Je pense qu’il n’existe qu’une seule et unique armure de bronze du signe du dragon en ce bas monde et c’est celle-ci »fit Chico tout en mettant son armure. « Très bien, si tu es réellement le chevalier du dragon, alors affronte-moi ! »Reprit Chico tout en augmentant sa cosmos énergie. « Il ne peut qu’un resté qu’un… »Termina le saint tout en se mettant en garde.

______

Spoiler:



Dernière édition par Chico le Jeu 15 Oct 2009 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement: Hadrian Vs Chico ]   [Entraînement: Hadrian Vs Chico ] EmptyMer 14 Oct 2009 - 15:03

Hadrian revenait tranquillement d'une ballade de détente l'esprit ailleurs. Le jeune homme se remémorerait les doux moments de son enfance qu'il avait passé auprès d'Abnar. Souvent il pensait à celui qui l'avait élevé et le vieil homme lui manquait.

Le black saint passait devant une église sans faire plus attention que cela aux éléments qui composaient son entourage quand il fut interpellé par un cri.


« Chevalier du Dragon ???? »


Surpris Hadrian se tourna vers l'individu qui avait prononcé ces paroles, ce dernier le pointait du doigt et avait l'air plutôt agressif à son égard. L'inconnu ne laissa d'ailleurs même pas le temps au dragon noir de répondre qu'il reprit.


« Tu es un chevalier !!!! »
« Je suis désolé l’ami, mais il va falloir régler cela ! Je pense qu’il n’existe qu’une seule et unique armure de bronze du signe du dragon en ce bas monde et c’est celle-ci »
Très bien, si tu es réellement le chevalier du dragon, alors affronte-moi ! »


Le chevalier de bronze avait enfilé son armure couleur émeraude et attendait la réaction du black saint qu 'il avait défié.


"Quel agressivité... Je suis Hadrian du dragon noir et j'ai gagné cette armure loyalement en éliminant son ancien porteur qui n'était rien autre qu'un meurtrier. Elle ma choisit car elle avait honte des actions passé de son précédent propriétaire et souhaite avoir une seconde chance en se battant pour la justice et pour Athéna. Je ne te laisserai pas l'insulter chevalier en garde!"

Hadrian tira sur la chaîne de sa pandora Box et dans un éclair de lumière se retrouva vêtu de son armure noire...
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement: Hadrian Vs Chico ] Left_bar_bleue140/140[Entraînement: Hadrian Vs Chico ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement: Hadrian Vs Chico ] Left_bar_bleue148/230[Entraînement: Hadrian Vs Chico ] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
[Entraînement: Hadrian Vs Chico ] Left_bar_bleue142/280[Entraînement: Hadrian Vs Chico ] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement: Hadrian Vs Chico ]   [Entraînement: Hadrian Vs Chico ] EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:11



« Je suis Hadrian du dragon noir » fit Hadrian en se présentant. « J’ai gagné cette armure loyalement en éliminant son ancien porteur qui n'était rien autre qu'un meurtrier »continua t-il. Chico écouta attentivement le récit d’Hadrian. D’après lui, son armure avait était démunie de son ancien propriétaire pour ses actes de violences et de barbaries.
Le saint était tout à fait ébahi par ce récit. Il avait devant lui un autre chevalier qui prétendait servir la sainte Justice. Cependant, Hadrian avait réussi a tourmenté l’esprit du chevalier de bronze pendant un instant ! Si Hadrian disait vrai, si voulait réellement défendre la justice et ainsi offrir une seconde chance a son armure, alors cela était clair ! Il existait bien deux dragons. Face à cette idée, Chico se mit légèrement à sourire. Il trouva cela bien intéressant. Brusquement, Hadrian tira sur la chaine de sa pandora box, évidemment cette histoire allait se régler en une lutte acharnée. Le saint d’Athéna avait un peu agressait Hadrian cependant il avait obtenu ce qu’il voulait, une confrontation avec ce dernier. «- Il est clair que tu ne passera pas ! Pas avant de m’avoir mis genoux a terre chevalier du dragon noir ! » Fit Chico a Hadrian qui avait revêtu son armure. « -alors en garde et prépare toi a une terrible lutte ! » dés lors, Chico commença à augmenter sa cosmos_énergie, une bataille allait éclater…

[Entraînement: Hadrian Vs Chico ] 88015111

Sans plus attendre, Chico se propulsa sur son adversaire pour lui assener un terrible coup de genou au niveau de l’abdomen, puis commença à le frapper deux fois au visage avec une telle violence puis, il s’écarta non loin de lui. « -Alors chevalier, il serait plus facile pour toi d’abandonner ce combat ! »fit le saint les bras croisés tout en fixant le dragon noir. « - je déteste faire souffrir cependant… »Continua le bronze saint sans avoir terminé sa phrase. Il se lança encore sur Hadrian pour lui infliger un coup de pied dans les côtes du dragon noir. « -Est-ce vraiment pour rendre la Justice que tu porte cette armure ? »Termina Chico. « Qui que tu sois, ‘la colère du dragon’ aura raison de toi chevalier !»Fit le saint tout en augmentant son énergie cosmique.

« Rozan Shô Ryû Ha (la Colère du Dragon): 10à30pts de Cosmos. Attaque Faible ou Moyenne. » ( utilisé 10CS)

Chico espérait bien en finir avec ce chevalier à l’armure si sombre. Le ‘ Rozan Shô Ryû Ha avait soulevait un nuage de poussières.

Dans le doute absolu, Chico fit : « - Est-ce tout…? »Demanda Chico. « -Montre moi ta force…et ta détermination, met moi à genoux, sinon retourne sur tes pas, dragon noir ! »Termina Chico.

Ce dernier ne faisait que son devoir…
Protéger le Sanctuaire.

________

Hp : 123 / 123
Cs: 110 / 120
Armure: 25O / 250
Coups données: Rozan Shô Ryû Ha (att fbe/myne)
Coups physique : 4
Cs utilisé: 10 cs

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement: Hadrian Vs Chico ]   [Entraînement: Hadrian Vs Chico ] EmptyJeu 15 Oct 2009 - 14:21

«- Il est clair que tu ne passera pas ! Pas avant de m’avoir mis genoux a terre chevalier du dragon noir ! »« -alors en garde et prépare toi a une terrible lutte ! »


Le dragon de bronze se jetta sur le black saint qui ne comprenait toujours pas pourquoi ce dernier lui en voulait autant. Hadrian reçut un terrible coup de genou dans l'abdomen suivi de deux puissants coups de poings au visage.


Les deux chevaliers se trouvaient désormais à très courte distance l'un de l'autre, le dragon noir essuya alors d'un revers de la main une goûte de sang qui coulait juste en dessous de sa lèvre inférieur et regardais son adversaire avec interrogation.


*Pourquoi? Je ne comprends pas...*


« -Alors chevalier, il serait plus facile pour toi d’abandonner ce combat ! »
« - je déteste faire souffrir cependant… » dit le dragon d'Emeraude.


L'assaillant continua alors son assaut portant un lourd coup de pied dans les côtes de sa cible.
« -Est-ce vraiment pour rendre la Justice que tu porte cette armure ? »
« Qui que tu sois, ‘la colère du dragon’ aura raison de toi chevalier !»
« Rozan Shô Ryû Ha»


Un nuage de poussière se souleva et à travers lui apparu un long dragon vert qui fondit sur Hadrian le projetant au loin.


Le jeune homme freina sa chute avec ses mains et en profita pour se redresser instantanément.


« - Est-ce tout…? »
« -Montre moi ta force…et ta détermination, met moi à genoux, sinon retourne sur tes pas, dragon noir ! »


Hadrian gagné par la colère serra son poing avec une telle force qu'il aurait facilement put se briser les phalanges.


"Je ne te permets pas de douter de ma bonne foie!!!!! Je suis un serviteur de la déesse Athéna!!!" Dit le dragon noir en pointant son ennemi du doigt.


"De plus il falloir que tu fasses un peu mieux si tu souhaites me vaincre, ne me sous-estimes pas!!!!"


Hadrian bondit alors en se propulsant grâce à sa jambe gauche, de la droite il asséna un puissant coup de pied rotatif au visage de son agresseur suivi de quatre énormes coups de poing au thorax (coups physique +5) .


"Tiens encaisses ça ...."


"Dark Cosmic Ray!!!!!!!!!!" (20 pts de cosmos)


Un rayon cosmique noir s'échappa alors de la main du black saint frappant alors l'ennemi de plein fouet.


Coups Reçus:4 coup physiques + 10
Coups Parés:/
Coups donnés: 20 +5 coups physiques

Hp: 120 -14 = 106
Cosmos: 120 -20 =100
Armure: 260 -14 = 246



 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement: Hadrian Vs Chico ] Left_bar_bleue140/140[Entraînement: Hadrian Vs Chico ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement: Hadrian Vs Chico ] Left_bar_bleue148/230[Entraînement: Hadrian Vs Chico ] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
[Entraînement: Hadrian Vs Chico ] Left_bar_bleue142/280[Entraînement: Hadrian Vs Chico ] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement: Hadrian Vs Chico ]   [Entraînement: Hadrian Vs Chico ] EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:25


Ainsi Hadrian n’était point mort sous le ‘Rozan Shô Ryô Ha’. Le saint d’Athéna avait provoqué en lui une certaine colère. Désormais le combat allait monter en intensité. « Je ne te permets pas de douté de ma bonne foie ! » fit Hadrian. Sur ces paroles, Chico hocha sa tête. « -Je suis un Chevalier d’Athéna ! »Termina t-il tout en pointant son doigt vers le saint, avec un air menaçant ! Cependant, Chico ne faisait que son devoir en tant que chevalier. Protéger toute intrusion… il n’avait au grand jamais entendu parlais d’un deuxième dragon, et surtout pas au service d’Athéna ! Ce dernier commençait petit à petit a s’énervait. « -De plus, il va falloir que tu fasses un peu mieux si tu souhaite me vaincre. » fit le dragon noir. Chico l’observait de plus en plus, ce dernier était très curieux de celui-ci et voulait voir a quelle limite il pouvait bien aller ? Un très léger sourire apparut sur le visage du saint, en guise de provocation… « -Ne me sous-estime pas ! »Hurla le dragon noir. Chico avait belle et bien dépassait les limites, les siennes… mes il trouvait que cela était nécessaires. Il n’avait rien vu, Hadrian avait bondi sur lui tel un chacal affamé sur sa proie, tout ca pour lui asséner quelques coups à son égard qui n’eut pu parer malheureusement. *Pas mal* pensa Chico sur le moment. En effet, le dragon noir, se défendait pas trop mal sur l’offensif ! Cependant l’attaque d’Hadrian n’était point terminée. « -Tiens, encaisse ça… »Fit-il.

Le bronze saint le regarda avec surprise, Hadrian avait bien décidait de passer aux choses sérieuses ! *Tsss* pensa Chico, tout en serrant les dents.

« Dark Cosmic Ray !!! »

Un rayon comique noir s’échappa d’un des doigts du dragon noir et se propulsa vers le saint à très grande vitesse. La défense primait à un moment pareil, et Chico le savait. Voila pourquoi, il n’hésita pas à se protéger de son bouclier, face a ‘l’offensive du black saint.

Bouclier du Dragon:5à40pts de Cosmos.Defense Faible ou Moyenne
Vous pouvez vous protéger des coups de votre adversaire. ( Utilisé:20cs)


Face à cette première attaque, Chico resta muet. Le visage assez impassible face à Hadrian, le saint décida très vite de riposté physiquement ! Il se lança sur son adversaire pour lui infliger trois coups de poing au niveau de l’abdomen et deux coups de pied au niveau de l’épaule gauche. Puis, comme a son habitude, il s’écarta non loin de son adversaire et fit. « - Dragon noir, il est temps de passer à la vitesse supérieur…»fit le saint. Sur ces mots, Le cosmos de Chico s’intensifia de plus belle et...

"La Fureur du Dragon": 40pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Un Dragon s'élève et emporte son ennemi. Subite de plein fouet cette attaque provoque 10pts de dégats en plus."


[Entraînement: Hadrian Vs Chico ] 95466891

Un Majestueux et Céleste Dragon furieux s’était élevait dans les cieux, il avait emportait Hadrian dans les airs et celui-ci était retombait à terre violemment non loin du saint. Etait-il mort ? Ou encore en vie ? Chico l’observa un moment et fit. « - Est-ce la Fin de notre duel, chevalier d’Athéna ? Ou souhaite-tu encore opposer une quelconque résistance ? »demanda Chico a Hadrian.


_______


Hp: 118/123
CS: 50/110+10(Recharge)=60
Coups Données:La Fureur du Dragon + Cinq coups Physique
coups physique donnée: 5
Cs utilisé: 20(bouclier du dragon) + 40( La Fureur du Dragon)
Armure: 245/250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement: Hadrian Vs Chico ]   [Entraînement: Hadrian Vs Chico ] EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:44

Le chevalier de bronze avait réussi à parer l'attaque d'Hadrian grâce à son bouclier du dragon, cependant l'homme à l'armure Émeraude semblait surpris par le coup que lui avait porté le black saint.

Toutes fois il reprit vite ses esprits et décida de réagir rapidement en se jetant de nouveau sur le dragon noir. Hadrian reçut trois coups de poings dans l'abdomen suivit de deux puissants coups de pieds sur son épaule gauche.


Puis comme lors de sa précédent attaque l'assaillant s'écarta de nouveau. Hadrian se mit en garde se doutant d'une action de sa part.


« - Dragon noir, il est temps de passer à la vitesse supérieur…» Dit le chevalier dont le cosmos ne cessait de grandir.


"La Fureur du Dragon"


Un colossale dragon apparut alors fondant sur le black saint à une vitesse impressionnante.


"Tu oublis une chose, moi aussi je possède le bouclier du dragon chevalier" Dit Hadrian qui se protégea à l'aide de son bouclier noir. (20 pts de cosmos)


Seulement l'attaque fut plus puissante que le jeune homme ne l'avait imaginé et ce dernier se retrouva tout de même projeté dans les airs et retomba violemment sur le sol sur lequel il s'écrasa.


« - Est-ce la Fin de notre duel, chevalier d’Athéna ? Ou souhaite-tu encore opposer une quelconque résistance ? »


"Je suis un protecteur d'Athéna, en étant un toi aussi tu devrais savoir que les saints de la déesse n'abandonnent jamais!" Dit Hadrian en se relevant.


"Je tiens par contre à te féliciter ton attaque était bien plus redoutable que la précédente et sans mon bouclier je l'aurait subit de plein fouet... Je n'approuve pas cette lutte fratricide, je vais donc essayer de te convaincre du bien fondé de mes actions et je vois qu'il n'y a malheureusement que la force pour te faire entendre raison...Que mon cosmos s'enflamme et brûle pour ma déesse!!!!!!!!!!"


Le cosmos d'Hadrian se mit à croitre de façon impréssionante . En un éclair il se retrouva au niveau de son adversaire auquel il asséna cinq coups de poings colossaux dans la tête. (Attaques physiques +5)


"Je vais te montrer se dont je suis capable chevalier..."


"Twins Attaque" (40 pts)


(Dragon noir fonce vers l'adversaire qui voit débouler 2 dragons noirs vers lui, ce qui le destabilise, et ne sait pas lequel frapper, le temps de réfléchir, les 2 dragons lui ont déja envoyer une boule de cosmos. Subite de plein fouet, elle gagne 10pts d'efficacité)


Deux dragons noirs foncèrent vers le chevalier de bronze et l'attaquèrent en lui envoyant une boule de cosmos le faisant voler dans les airs avec une grande violence.


Hadrian avait utilisait beaucoup de cosmos mais il espérait que cette démonstration allait convaincre son adversaire de sa bonne foie.



Coups Reçus:40 +5
Coups Parés: 20
Coups donnés: 40 +5

Hp: 106 -45 + 20 =81
Cosmos: 100 + 10 - 60 =50
Armure: 246 -45 +20 = 221
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement: Hadrian Vs Chico ] Left_bar_bleue140/140[Entraînement: Hadrian Vs Chico ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement: Hadrian Vs Chico ] Left_bar_bleue148/230[Entraînement: Hadrian Vs Chico ] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
[Entraînement: Hadrian Vs Chico ] Left_bar_bleue142/280[Entraînement: Hadrian Vs Chico ] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement: Hadrian Vs Chico ]   [Entraînement: Hadrian Vs Chico ] EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:05



« -Je suis un protecteur d’Athéna…. » Fit Hadrian tout en se relevant. Chico l’écoutait encore une fois silencieusement. Protecteur d’Athéna, se disait-il. Chico commençait à le croire, mais il devait encore le prouver ! « En étant un toi aussi, tu devrais savoir que les saints de la déesse Athéna n’abandonnent jamais ! »Termina Hadrian. ‘Ne jamais abandonner’ tel était la consigne à respecter pour un saint, du moins pour le chevalier du dragon. Il regarda, muet, Hadrian qui n’avait pas fini son discours. Le black saint désormais, était en train de congratuler Chico pour l’attaque qu’il avait lancée à son égard. En effet, ‘la fureur du dragon’ était dévastatrice. Cependant Hadrian était encore debout. Il voulait continuer le combat semblait-il… soit ! Son cosmos se mit à s’intensifier de nouveau, et de nouveau, Hadrian se projeta sur le saint pour lui infliger quelques coups physiques. « -je vais te montrer de quoi je suis capable chevalier»fit le black saint. C’est à ce moment là que ce dernier lança deux dragons noirs en directions de Chico. Cette fois ci, l’attaque d’Hadrian avait était vraiment fulgurante, et le saint n’avait vraiment rien vu ! Il n’eut pu qu’encaisser l’offensive du black saint de plein fouet. « Excellent… » Fit Chico tout en se relevant. Il avait encaissé une assez bonne attaque du black saint qui commençait à sortir de ses gonds, et le chevalier du dragon n’avait presque plus de cosmos. Il fallait agir….et très vite ! D’un pas décidé, il courut vers Hadrian et se propulsa sur lui ! « C’est vrai que tu ai assez bon comme chevalier… » Fit Chico tout en lui donna un coup de poing dans sa mâchoire avec violence et brutalité (+1cp). Chico avait belle et bien compris désormais qui faisait face a un fidèle d’Athéna cependant il ne pouvait plus faire marche arrière. « -il serait pourrait bien que ta cause soit juste et bonne chevalier mais… » Fit Chico tout en lui infligeant deux coups de tête au niveau du nez (+2cp). « -Je dois faire mon devoir chevalier, si tu es un des mien alors… »Continua le saint tout en le frappant au ventre d’un coup de pied (+1cp). « -Alors, pardonne-moi… »Continua t-il. Le bronze saint prit Hadrian par le col et le jeta non loin de lui (+1cp).



« Quoi qu’il en soit, Ce combat est bientôt terminé … »fit le saint du dragon confiant. «-je te félicite à mon tours, chevalier du dragon ! Sache que je te reconnais comme mon égal…comme mon frère d’arme ! Ta déesse peut être fière de toi, Ô oui…, cependant, comme tout commencement, ce duel doit avoir une fin. » Chico s’apprêtait a exécutait une vielle technique ancestrale. «-Tu as encaissé le ‘Rozan Sho Ryû Ha’…tu as survécu a la ‘Fureur du Dragon’…. »Fit Chico en souriant et en soupirant. Les forces de ce dernier le perdaient peu à peu, il comptait bien mettre toute ta puissance dans sa future attaque qui sera surement la dernière. « Hadrian du dragon Noir, sache que j’ai beaucoup appréciait ce duel… »Fit le saint qui était désormais face à face au black saint. Il allait sous peu déchainer tous les Dragons enragés et allait s’acharnait sur Hadrian ! Dés lors, Chico intensifia le peu de cosmos qui l’avait et comptait bien faire rugir le grand dragon qui était en lui ! C’est à ce moment là, que la colère de Chico avait atteint son paroxysme !!

[Entraînement: Hadrian Vs Chico ] 91106516

Il en était bien désolé d’en arrivé la face a quelqu’un d’aussi brave et d’aussi courageux, cependant il fallait terminer le travail ! «-Adieux Chevalier… »Termina Chico avec une fine larme à l’ œil.

Citation :
"Rôzan Hyakuryû Ha"(100Dragons de Rozan): 60pts de Cosmos. Attaque Forte.
Attaque Imparable.L'attaque du maître du Dragon: Dohko. 70pts de dégats immédiat


[Entraînement: Hadrian Vs Chico ] Ciendragones4g

Une centaine de dragons sauvage, brutal, et impétueux s’était envolait et avait emporté l’ennemi au loin. Ce dernier avait atterri très violemment à terre. Cette fois ci, le saint du dragon en était sur et certain !

Le black saint avait rendu l’âme…cependant, il s’était battu avec courage.

« - tu peux être fier, chevalier. » fit Chico qui désormais se rendait en direction de sa pandora box. Le saint de bronze désormais était belle et bien fatigué. Il avait posé un genou à terre en guise de fatigue… « -ce combat n’a plus aucun intérêt » fit le bronze saint qui semblait fatigué. Les cents dragons de Rozan l’avaient beaucoup épuisé.



Cependant il se battait pour Athéna…



________

Citation :
Hp: 63/118
Cs: O / 120 + 10 (recharge)= 10Cs
Coups Physique Données: 5
Coups Donnés: Rozan Hyaku Ryu Ha + Cinq coups Physique
Coups Paré: Aucun.
Cs utilisées: 60 cs ( Rozan Hyaku ryu Ha )
Armure: 200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement: Hadrian Vs Chico ]   [Entraînement: Hadrian Vs Chico ] EmptyDim 18 Oct 2009 - 10:57

Bien qu'ayant subi l'attaque du black saint de plein fouet le chevalier du dragon se releva. Hadrian était vraiment stupéfait par la résistance de son adversaire, les choses tournait en sa défaveur et le jeune homme commençait à comprendre que se combat ne pouvait avoir qu'une issue la mort.

*Qu'importe si c'est cela qui m'attend, j' y suis préparé, je suis un chevalier d'Athéna...*


Hadrian vit alors le dragon d'Emeraude fondre sur lui.


« C’est vrai que tu ai assez bon comme chevalier… » Lui dit ce dernier en le frappant à la mâchoire.


« -il serait pourrait bien que ta cause soit juste et bonne chevalier mais… »


Le jeune homme reçut deux coups de tête en plein nez, le saint de bronze continua son assaut sur le dragon noir.


« -Je dois faire mon devoir chevalier, si tu es un des mien alors… »


Les coups pleuvaient et Hadrian ne pouvait réagir il reçut alors un puissant de pied dans le ventre avant d'être jeté au sol.


« -Alors, pardonne-moi… »


Le jeune chevalier était sonné par l'avalanche de coups qu'il venait de subir. Il ne reprit ses esprit que quand son adversaire prononça ces mots.


«-Adieux Chevalier… » "Rôzan Hyakuryû Ha"


"Haaaaaaaaaaaaa..."


Hadrian fut emportait dans une pluie composait d'une centaine de dragon qui le projeta violemment au loin.


« - tu peux être fier, chevalier. » -ce combat n’a plus aucun intérêt »

Fit alors le saint de bronze qui semblait fatigué mais sure de sa victoire.


"Tu m'enterres un peu tôt chevalier..."


Le black saint était entrain de se relever non sans mal sous les yeux ébahies de son adversaire.


"Quelle attaque... Je n'avais encore jamais rien vu de telle... Tu es incroyable..."


Hadrian luttait pour tenir sur ses jambes et son corps tremblait fragilisé par le Rôzan Hyakuryû Ha.


"Seulement... Comme je te l'ai déjà dit je suis un chevalier de la déesse Athéna... Et tant qu'il me restera du cosmos je me battrais... Le coup que je vais te porter sera le dernier car après je ne serai plus en position de me défendre..."


Le dragon noir se jetta sur son vaillant adversaire le propulsant dans les airs en l'attrapant par la taille, puis il joignit ses mains et le frappa sur le haut du crâne se qu'il l'écrasa sur le sol, Hadrian donna alors trois coups de pieds enchaînés dans le torse du dragon de bronze qui tomba un peu plus loin. (Attaques physiques +5)


"Chevalier voici ma dernière attaque!!! Ohhooo..."


"Dark Destruction" (50pts)


(Attaque imparrable. Le Chevalier concentre tout son cosmos au bout de son doigt et expulse toute cette energie vers son adversaire qui est balayé.)


Un jet de cosmos sortit du doigt qu'Hadrian pointait vers son adversaire balayant ainsi le dragon au loin.


Le jeune chevalier noir posa un genou à terre, désormais il n'était plus en mesure de se défendre...


Coups Reçus: 70 +5
Coups Parés:
Coups donnés: 50 +5

Hp:81 -70 -5 = 6
Cosmos: 50 +10 -50 = 10
Armure: 221 -75 = 146





 
 
 
 
 
 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement: Hadrian Vs Chico ] Left_bar_bleue140/140[Entraînement: Hadrian Vs Chico ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement: Hadrian Vs Chico ] Left_bar_bleue148/230[Entraînement: Hadrian Vs Chico ] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
[Entraînement: Hadrian Vs Chico ] Left_bar_bleue142/280[Entraînement: Hadrian Vs Chico ] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement: Hadrian Vs Chico ]   [Entraînement: Hadrian Vs Chico ] EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:06

L’Âme ‘Hadrian s’en était allé pour mieux renaitre ailleurs… du moins, c’est ce que Chico cru pendant un petit moment. « Tu m’enterre un peu trop vite, chevalier ! » fit le black saint. Ce dernier était en train de se relever sous les yeux tout ébahis du chevalier du dragon. Le black saint avait échappé encore une fois a la mort ! Cependant, il avait bien était malmené par les cents dragons de Rozan. « -Quelle attaque… je n’avais encore rien vu de tels, tu es incroyable. »fit le black saint. Ce dernier, avait subit de très grande blessures physique et cela se voyait, cependant Hadrian avait un moral d’acier pour tenir encore sur ses deux jambes. Le doute s’effaça de l’esprit du chevalier du dragon à ce moment là. Hadrian était bien quelqu’un de Valeureux et Brave. Chico aussi luttais contre lui-même. La fin du duel était bien proche… « Le coup que je vais te porter sera le dernier car après je ne serais plus en position de me défendre… »Fit Hadrian qui était sur le point d’attaquer malgré ses nombreuse blessures. Une fois de plus, Chico reçu quelques coups du black saint. « -Chevalier, voici ma Dernière Attaque… »Termina Hadrian dans son élan. « -Ohhooo… » Sur le moment, Chico le regarda avec grande intérêt, il vivait peut-être ses dernières minutes, qu’allait-il encore faire ? « -Dark Destruction ». Hadrian pointa vers Chico un seul de ses doigts vers lui. Ce dernier ne comprit guère pas sur le moment quand soudainement… BadAdAm… ni une, ni deux, le bronze saint se retrouva expulser violamment assez loin... Ce dernier n’avait guère comprit ce que Hadrian avait réussit à faire, cependant, Chico avait encore un souffle de vie et avait très mal a son derrière. Hadrian avait désormais posé genoux à terre, *il a surement atteint ses limites*pensa Chico. Cependant, le dragon commençait lui aussi à fléchir. « -Très bien chevalier… » Fit Chico tout en s’avançant vers Hadrian « -Nous y voila ! »Continua t-il. « -sache que tu m’a convaincu de ta bonne foie, chevalier d’Athéna. »fit Chico. A ce moment là, le dragon Athénien rassembla toute sa force pour asséner trois coups de poings au niveau du visage et deux coups de pied au niveau de l’épaule gauche d’Hadrian. Puis, Chico s’écarta, à son habitude, et fit. « -chevalier…tu es brave…courageux…tu es comme moi chevalier, mais ce duel doit avoir une fin…alors finissons ! »Termina Chico.

« Rozan sho ryu ha »
utilisé: 10cs

Puis Chico tomba genoux à terre…lui restant encore un soufflé de vie…
Quand était-il pour Hadrian ?




________________________


Hp: 8/123
Cs: 0/120 + 10 (recharge)=10
Coups Physique Données: 5
Coups Données: 'Rozan Shô Ryû Ha' + Cinq Coups Physique
Coups Paré: Aucun
Cs Utilisée: 10Cs ( Rozan Shô Ryû Ha )
Armure: 145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement: Hadrian Vs Chico ]   [Entraînement: Hadrian Vs Chico ] EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:15

Le dragon d'Emeraude avait encaissé la Dark Destruction de plein fouet et malgrès les nombreuses blessures que l'attaque lui avait infligé il eut encore la force de se relever, ce dernier se dirigeait maintenant vers Hadrian bien décidé à mettre un terme à ce combat.

*J'ai perdu... Il va m'achever mais soit, si c'est là mon destin et la volonté de ma déesse alors je l'affronterais jusqu'à mon dernier souffle.* Pensa le black saint.


« -sache que tu m’a convaincu de ta bonne foie, chevalier d’Athéna. »


Le dragon noir reçu alors trois coups poings au niveau du visage puis deux coups de pieds à l'épaule, Hadrian s'écroula sur le sol mais se releva tant bien que mal.


« -chevalier…tu es brave…courageux…tu es comme moi chevalier, mais ce duel doit avoir une fin…alors finissons ! » « Rozan sho ryu ha »


Le chevalier de bronze relança la colère du dragon sur son rival, cependant Hadrian avait déjà encaissé cette attaque, il utilisa donc le peu de cosmos qui lui restait pour se protéger à l'aide de son bouclier noir. (10pts de cosmos).


"Chevalier du dragon, je vois que toi aussi tu arrives au bout de tes réserves... Tout comme moi tu sers la déesse Athéna, la conviction avec laquel tu défends ce lieu en est la preuve... Je suis fier de te compter parmi mes frères d'armes..."


Hadrian s'approcha alors du gardien des lieues. Il lui asséna trois énormes coups de poings dans le ventre, suivi d'un uppercut dans le menton puis il lui donna un puissant coup de pied dans le torse pour le faire tomber sur le sol. (coups physiques +5)


"Le moindre de tes coups m'achèvera à présent mon ami... Je ne suis plus en mesure de me défendre ni même d'encaisser quoi que ce soit..."


Coups Reçus: 10 +5
Coups Parés: 10
Coups donnés: 5

Hp:6 -10-5 +10 = 1
Cosmos: 10-10+10 = 10
Armure: 146- 5 = 141



 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement: Hadrian Vs Chico ] Left_bar_bleue140/140[Entraînement: Hadrian Vs Chico ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement: Hadrian Vs Chico ] Left_bar_bleue148/230[Entraînement: Hadrian Vs Chico ] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
[Entraînement: Hadrian Vs Chico ] Left_bar_bleue142/280[Entraînement: Hadrian Vs Chico ] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement: Hadrian Vs Chico ]   [Entraînement: Hadrian Vs Chico ] EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:28

hadrian était bien un chevalier d'athéna, et chico en était convécu désormais cependant le combat touchait a sa fin... le dragon noir se lança encore une dernière fois sur chico pour lui infliger quelques coups physique, c'était là peut-être les derniers qui portait à l'égard du saint. "-Le moindre de tes coups m'achèvera à présent mon ami... Je ne suis plus en mesure de me défendre ni même d'encaisser quoi que ce soit..." fit le black saint. Le saint avait également atteint ses propre limites cependant, il se devait de l'emporter a tout prix.

à genoux... le saint se releva, et couru versa Hadrian, pour lui infliger un Ultime et Dernier coup de tête au niveau du nez d'Hadrian. Le casque du saint avait volé dans l'éclat du choc...et chico tomba... deux genoux à terre! cependant il était encore vivant et heureux de ce combat. Il s'était découvert un nouveau frére d'arme...

Désormais le Sanctuaire comptait Deux Dragons au service de la déesse de la Guerre...




Hp:3
coups données
: 1 coup physique

(Ps: Beau Combat [Entraînement: Hadrian Vs Chico ] Icon_wink , j'ai apprécié.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement: Hadrian Vs Chico ]   [Entraînement: Hadrian Vs Chico ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraînement: Hadrian Vs Chico ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] Elios VS Chico
» [Entrainement] Chico Vs Natsume
» Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ]
» Sigmundr D'Alpha Vs Chico des Poissons [Entrainement]
» Hadrian du Dragon Noir (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Duels d'Entraînement-
Sauter vers: